Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 :: It's a small world :: Crystal Valley Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lire dans les pensées (Aranéa & Cobra)
Aranéa
Affiliation : Crime Sorcière - Résistance
Magie : Magie des insectes & Arachnides.
Aranéa
Mère des insectes & arachnides



Sam 31 Aoû - 17:25



Lire dans les pensées.
Aranéa & Cobra




Grâce à sa magie, Aranéa a pu savoir qu'un informateur du Royaume de la nuit, un traitre peut être, se trouve dans un petit village non loin. Elle pourrait informer son maitre de guilde, mais Aranéa agit plutôt d'une manière solitaire, déjà par habitude d'être seule et de ne pouvoir compter sur personne, mais aussi parce qu'elle veut prouver. Néanmoins, elle estime qu'elle peut faire seulement confiance à ses insectes et arachnides, d'autant plus qu'ils ont toujours été comme ses partenaires de vie, mais aussi de survie et de mission. Sa guilde, Aranéa n'a pas encore assez passé de temps avec les membres pour leur faire confiance et avoir suffisamment de courage pour communiquer avec eux. Aranéa se confie par exemple sans cesse à sa mygale de compagnie, parce qu'elle peut la comprendre simplement par les pensées, la communion, et l'harmonie que sa magie l'aide à avoir avec ces bestioles. Certains sont effrayés par ces petites bêtes, alors que pour Aranéa, se sont ses meilleurs amis.

Arrivée au village en question, Aranéa n'arrive pas à mettre la main sur ce traitre du royaume. Cela la frustre, car elle fut persuadée de son information. Même si rien n'indiquait que ce traitre allait l'aider, ou même avoir la quelconque information qui aurait pu avantager la Résistance d'une quelconque manière, Aranéa était prête à mettre ce traite à table, même par la torture... Avec ses insectes, il y a de quoi faire puis dans le fond, ça n'aurait pas été la première fois. Traitre ou pas, ce mystérieux homme fut un soldat du royaume, alors c'était certain qu'il avait en sa possession quelques informations… utiles au moins. Aranéa l'espérait, et aurait été fière de mettre la main sur ce traitre, surtout que même le royaume doit être à sa recherche, c'est certain. Alors ouais, il doit être caché quelque part dans ce village, Aranéa n'abandonne pas. Elle pense - Je suis certaine de mon information, un traitre du Royaume de la Nuit se trouve dans ce village. Il doit avoir des infos qui peuvent aider la Résistance. Si seulement je pouvais réussir - Aranéa s'est isolée du marché du village, un peu plus loin, près de la sortie du village, derrière un vieux mur en brique. Aranéa semble éprouver de l'anxiété, peur d'échouer, de revenir bredouille. Elle réfléchit méticuleusement - Je devrais envoyer un insecte faire le tour du village pour trouver la moindre trace. - C'est ce qu'elle fait immédiatement, et ordonne à une abeille de voler dans le village, d'entrer même dans les maisons ou la taverne ou n'importe quel commerce pour trouver le moindre indice. Elle ordonne à l'abeille de ratisser le village, pendant qu'elle reste à sa position actuelle.



Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Affiliation : Soul Reaper
Magie : Chasseur de dragon venimeux
Cobra



Mar 3 Sep - 21:01
Cobra était un grand voyageur. Nul doute que si la vie ne lui avait pas imposé le destin de mage, il aurait sûrement été aventurier. Du moins, c'est ce qu'on pouvait penser en constatant à quel point le chasseur de dragon voyageait d'un bout à l'autre d'Edoras. Mais ce n'était pas par plaisir de découvrir du pays que Cobra avait la bougeotte, c'était plus pragmatique que ça et purement professionnel. N'ayant que peu d'attaches, il acceptait de bonne grâce les missions qui impliquent de se rendre dans des endroits reculés et qui rebutaient bon nombre d'autres mages du Royaume de la nuit.

La mission sur laquelle Cobra se trouvait actuellement était une mission de traque. Un habitant du Royaume de la nuit avait été percé à jour comme espion pour le compte d'une autre faction, mais il avait fui avant de se faire arrêter. C'est ainsi que Cobra avait été lancé à ses trousses. Pour un chasseur de dragon aux sens aiguisés, c'était le genre de missions idéales.

L'espion avait quitté le continent de Solest pour celui de Mideel. Tout naturellement, l'empoisonneur pensa dans un premier temps que le traître était à la solde de la lune. Cependant, au fur et à mesure que la traque progressait, Cobra comprit bien vite ou sa cible se dirigeait : Crystal Valley. La capitale de ce territoire neutre était protégée par un bouclier qui empêchait tout acte malveillant d'y être perpétré, Cobra avait déjà pu le constater en s'y rendant par le passé. Si l'espion atteignait la ville, alors Cobra serait impuissant.

Heureusement pour le chasseur de dragon, ses capacités de pisteur n'étaient plus à prouver. Il parvint à rattraper sa cible avant qu'elle atteigne le dôme de protection tant désiré. A l'orée d'un petit village, Cobra se débarrassa d'une manière disons…létale, de la cible qu'il traquait. Il n'avait aucun document de valeur sur lui, sans doute les informations qu'il avait à transmettre étaient uniquement orales.

« Je ne sais pas pour qui tu bossais, mais tu emporteras ce que tu savais dans la tombe. »

Après s'être débarrassé du corps dans une zone éloignée, Cobra se dirigea vers un petit village qui se trouvait à proximité. Il espérait y trouver de quoi se nourrir et passer la nuit avant de regagner la capitale de la nuit. Ou alors peut-être irait-il faire un tour à Crystal Valley, il n'était pas encore décidé.

Alors qu'il entrait dans le périmètre du village, le chasseur de dragon s'arrêta brusquement. Un son lui parvenait, plus précisément, il s'agissait des pensées de quelqu'un. Ce n'était pas surprenant pour quelqu'un qui avait l'ouïe aussi aiguisée. Il entendait souvent les bribes de pensées des gens qu'il croisait, voir plus s'il tendait bien l'oreille. Cependant cette fois, quelque chose capta son intérêt. Parmi les brides de pensée qu'il entendit, les mots "traitre" et "résistance" lui chatouillèrent particulièrement les oreilles.

Se concentrant, Cobra chercha l'origine de ces pensées. Qui sait, peut être le traître qu'il venait d'éliminer était accompagné. Il repéra un petit mur de brique quelques mètres plus loin, en se concentrant, il perçut une réputation provenant de derrière ce dernier. S'approchant lentement et discrètement, le chasseur de dragon alla s'adosser au mur de briques.

« Si on parle du même traître, désolé de t'annoncer qu'il est en train de nourrir les vers en ce moment. » lâcha calmement Cobra à l'attention de la personne qui se trouvait de l'autre côté du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Aranéa
Affiliation : Crime Sorcière - Résistance
Magie : Magie des insectes & Arachnides.
Aranéa
Mère des insectes & arachnides



Lun 9 Sep - 11:34



Lire dans les pensées.
Aranéa & Cobra




Aranéa réfléchit en silence… naturellement… et méticuleusement sur la suite de ses actions. Forcément, Aranéa pense à envoyer un insecte volant faire le tour du village pour essayer de trouver la moindre trace du mystérieux traitre qui se cacherait dans ce patelin. Du moins, ce village était certainement un point de relai pour sa destination finale. Le traitre pensait surement que ce village était un endroit sûr pour quelqu'un comme lui, et qu'il pouvait s'y restaurer. Il est vrai qu'être en cavale, ça doit pas être simple à vivre, car il faut constamment surveiller ses arrières.

Alors qu'elle s'apprête à envoyer une abeille jouer l'éclaireur, elle est surpris par une voix venant de l'autre côté du mur. Bien entendu, rien n'indique que cette voix est adressée à elle… Enfin oui un peu quand même vu les mots employés par l'individu, surtout qu'elle entend qu'une voix, mais le plus étrange, c'est comment il a pu savoir tout ça ? Aranéa a bien fait attention pour que ses recherches soient secrètes déjà avec sa guilde, au sein de la résistance, et à l'extérieur. Soit avec une quelconque magie, il a su le deviner, ou alors il l'a su d'une autre manière. 

Mais bon, bien évidemment, il ne reçoit aucune réponse vocale, mais Aranéa pense - Co…Comment ? C'est à moi qu'il parle ? Comment ce type est au courant que j'étais à la recherche d'un traitre ? Ca veut dire qu'il est mort ? Non… C'est pas possible, il doit parler d'autre chose. - Pour en être certaine, Aranéa prend le contrôle de sa mygale de compagnie pour aller ramper de l'autre côté du mur. Lorsqu'Aranéa prend le contrôle d'une bestiole, elle ferme les yeux et dirige la bestiole contrôlée. Elle voit et entend tout ce que la bestiole voit et entend. De ce fait, une fois de l'autre côté du mur, tout en discrétion, elle voit donc l'homme et il est bien seul, mais Aranéa n'arrive pas à le juger si c'est un allié ou un ennemi. Elle pense - Mais qui c'est celui-là ? -


Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Affiliation : Soul Reaper
Magie : Chasseur de dragon venimeux
Cobra



Sam 14 Sep - 17:19
Cobra attendait avec une certaine impatience de voir comment l'individu présent de l'autre côté du mur allait réagir à sa présence soudaine. D'aucun jugerait que c'est imprudent de signaler ainsi sa présence à un potentiel ennemi, surtout quand on avait, apparemment, l'avantage de la surprise. Seulement voilà, Cobra était un peu blasé ces derniers temps. Ces dernières missions étaient, pour ainsi dire, purement alimentaires. Il s'agissait principalement de traques de rebelles ou espions en tous genres, généralement trop facile à tuer. Pour cette raison, le borgne voulait s'amuser un peu. Lire dans les pensées était un don relativement rare, les entendre grâce à l'ouïe l'étant d'autant plus. Il y avait sûrement de quoi dérouter l'individu mystère de l'autre côté du mur.

Cela ne manqua pas, car une myriades de questions se mirent à trotter dans la tête de celui ou celle qui se trouvait pris dans le petit jeu, puérile avouons le, du mage noir. Comme il focalisait son ouïe uniquement sur un endroit bien précis, une personne en l'occurrence, il pouvait maintenant entendre très distinctement ses pensées comme si elle s'exprimait à voix haute.

« Pour répondre à ta première question, oui c'est à toi que je parle. Et pour la seconde, je peux te confirmer que celui que tu cherches est bel et bien mort. Enfin à moins qu'il y'ai deux traîtres à la nuit qui se baladent dans le même village paumé. »

Cobra répondait en toute franchise à son "interlocuteur". Pour l'instant, l'identité de la personne en elle-même ne l'intéressait guère. Il s'amusait tel un enfant qui avait trouvé une nouvelle source de distraction.

Après quelques secondes sans qu'il ne capte aucun son particulier, une nouvelle interrogation finie se poser dans la tête de l'individu. Par souci de magnanimité et surtout parce que son petit jeu lui plaisait, Cobra se fit une nouvelle fois un plaisir de répondre.

« Celui-là, il s'appelle Cobra, pour vous servir. » répondit-il en forçant volontairement l'excès de politesse.

« Sinon, tu comptes sortir de derrière ce mur un jour, ou alors je dois le défoncer pour savoir qui est derrière ? »

Si la question pouvait sembler agressive sur la forme, il n'en était rien. Cobra conservait un ton calme, toujours adossé nonchalamment au petit mur de brique, les bras croisés. Il ne sentait pas d'hostilité particulière dans l'air, il n'avait aucune raison de se mettre sur la défensive…du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: