Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: It's a small world :: Crystal Valley :: Crystal Valley Resort :: La Tanière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les fantômes de l'ennui (Erika)
Ryo Belfire
Magie : Le Revenant
Ryo Belfire
T'endors pas, c'est l'heure de mourir !



Dim 25 Aoû - 14:10



Les fantômes de l'ennui
Ryo & Rika



Il traînait sa carcasse décomposée sur les plaques de verglas de ce no man's land de Norest, avançant vers le lieu désigné par la caste Conquête. Le camp ennemi se dressait là, une masse de bâtiments aux contours anguleux, à l’architecture de chez eux. Le sigle du Royaume de la Nuit trônait fièrement. Tellement parfait que le macchabée dégaina son téléphone pour vérifier avec le cardinal que ce n’était pas une mauvaise blague, qu'il ne s’apprêtait pas à défoncer son propre camp. Feu vert pour l’enfer. Ryo se dirigea vers les portes automatiques des intrus, une farce technologique avec la sécurité d’une cage à hamsters. L’ennemi avait parié sur la localisation. On leur accordera bien ça : ils avaient trouvé le trou du cul du monde. Mais ils avaient manqué de chance. Ryo concentra nonchalamment l'énergie des morts pour l'assaut, quelque chose cliqua. L’impact fut démesuré. Le camp entier se plia sous la vague. Ce n’était pas une simple extermination, c’était une implosion de l’intérieur qui dépassait ses propres intentions. Cela ne pouvait signifier qu'une chose : des esprits puissants erraient dans ce lieu. Le silence régnait, uniquement troublé par le craquement des restes écrasés sous ses bottes. Ryo avança parmi les ruines et fouina. Il comprit que la résistance n'était pas là pour espionner ou tendre un piège. Ils étaient en quête de quelque chose de bien plus précieux : le cimetière des Anciens. Ils avaient même une piste. Ce lieu mystérieux renfermait une relique de légende. Une saloperie qui défiait la mort, et que la reine voulait. Ça le faisait doucement marrer, Ryo, de penser que Nyx ne voulait pas se reposer entièrement sur ses deux bras cassés de nécromanciens. Sans indication, sans le moindre élément corroborant l'existence du lieu, aucune mission n'avait été formulée pour la recherche de la relique, laissant l'information dans l'oubli.

« Vous trouverez le cimetière des anciens dans une centaine d'années. Sinon, tu peux me demander. » Ryo tourna la tête. Devant lui se tenait l’esprit responsable du déferlement d’énergie qu’il avait invoqué plus tôt. Tyler Fairchild, mage noir et enfoiré de première d'une ancienne guilde clandestine rasée de la carte par Skyadrum l'an passé. Le genre de salopard puissant dont tout le monde avait entendu parler à l'époque. « Qu'est-ce que tu veux ? » « Dans ce cimetière, il y a un caveau scellé. Aucun esprit ne peut y pénétrer. J’ai besoin que tu l’ouvres pour moi avant la tombée de la nuit. » Ryo se demanda quelle sorte de merde allait lui exploser en pleine gueule en accomplissant un truc pareil, mais au fond, il s’en foutait. Si la reine Nyx voulait quelque chose, il exécutait sans poser de questions. Pas son problème, jamais son problème.« Je le ferai. Montre le chemin. »

Quand Ryo fut projeté en arrière par une vague de magie noire en posant sa main sur la porte du caveau, il comprit instantanément qu'un piège se refermait sur lui. La nuit approchait, implacable. Un mort ne pouvait pas exiger l’impossible. Il y avait un moyen de l’ouvrir, bien sûr. Mais Ryo le savait, il ne le trouverait pas à temps. « C'est toi qui me colle au cul depuis l'île, hein ? » réalisa-t-il soudain. Il ne l'avait pas vu, mais il l’avait senti, ce vautour qui rôdait. Puis il l’avait oublié. On s'habitue à tout dans ce monde pourri. La preuve : Ryo s’était bien habitué à sa gueule dans le miroir. C'était la première fois qu'un mort dépassait sa condition, qu'un foutu fantôme osait poursuivre un objectif autre que trouver son repos éternel. « Tu sais ce qui est le plus pathétique dans tout ça ? » déclara Tyler d’une voix amusée, observant Ryo échouer encore et encore. « Cette relique que vous cherchez n'existe même pas. » Le dernier rayon de soleil s'évanouit. Le pacte n'était pas rempli. Le fantôme pouvait désormais s’infiltrer dans sa carcasse à tout moment. Ryo, imperturbable, posa son cul sur une stèle, un rictus mauvais étirant ses lèvres, et attendit, avec une patience presque inhumaine. Tyler péta un plomb, ne comprenant pas pourquoi Ryo restait planté là, refusant de retourner à la civilisation. « Je me demande combien de temps ça te prendra pour atteindre une ville » Une fois dans son corps, Tyler n'aurait plus la clairvoyance des morts pour affronter ce monde. « Si t’y arrives, va dans un temple et prie. J'rate rarement mon coup quand il s’agit de pulvériser des sacs à merde » Ryo ne laisserait jamais Tyler trouver le repos éternel. Il l'exterminerait à la fin du temps imparti. Ce qui emmerdait vraiment Tyler, bien plus que le néant, c’était l'idée de devoir se traîner des kilomètres à pied, d’errer dans une terre qu’il n’avait jamais connue dans un corps de chair. Il connaissait la mentalité de Ryo, l'enfoiré n'hésiterait pas à se laisser pourrir ici. L’impatience le consuma, mais pas avant une ultime pique. « Ne t'inquiète pas. Je m’occuperai bien d’elle. »

Tyler-Ryo perdit temps précieux à errer comme une âme en peine. Ce n’est qu’à quinze heures, le lendemain, qu'il avait enfin atteint sa première destination. Les pieds posés sur la table d’un restaurant d’Altissia, il réclama une portion massive de frites, avec un burger du chef. Le serveur, mal à l’aise devant ce client au regard vide mais affamé, s’empressa de le servir comme on servirait un condamné à mort son dernier repas. Tyler dévora sa commande avec l’avidité d’un animal enragé. Plus tard, il se retrouvait sur le bord de mer, tirant une longue latte de sa clope comme si chaque inhalation était un pas de plus vers le bonheur. Manque plus qu'à m'faire ta nana, et ça sera le paradis, songea-t-il en exhalant la fumée, un sourire tordu aux lèvres. Il jeta un coup d’œil par-dessus son épaule, vers l’horloge du clocher en hommage à la déesse, et manqua de s'étouffer avec sa propre nicotine. Le temps, ce salaud, continuait de filer. Il prit un héliport en direction de Crystal Valley.

Le soir venu, tandis que le dernier client quittait son établissement, Erika devait fermer. C’est alors qu'une main retint la porte. La belle put voir ce qu’elle pensait être Ryo se tenir là, un bouquet de pivoines à la main. « Bonsoir Erika. Je peux ? » Il entra en la frôlant, petit sourire aux lèvres. « Je ne serai pas long. » Sans blague, Tyler n'avait plus toute la journée malheureusement. Il passa derrière le bar. Après avoir retiré les fleurs sur le déclin du vase, qu'il laissa tomber dans la poubelle, il les remplaça par les nouvelles. Des fleurs si belles mais si éphémères... « Je pense beaucoup à toi depuis la dernière fois... tu m'en veux toujours ? » Le salopard ayant écouté au porte s'accouda au bar tout en l'observant avec un semblant d'air désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Green
Affiliation : Royaume de la Nuit - Queen's Roses
Magie : Territory Control
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Erika Green
Y a pas moyen Djadja



Dim 1 Sep - 13:27

Les fantômes de l'ennui

Ryo Belfire

Alors qu’un rayon solaire traverse le volet d’une chambre qui était encore il y a peu dans la pénombre, Erika cligne doucement des yeux se réveillant une bonne nuit de sommeil en se protégeant du soleil de sa main alors qu’elle jette mécaniquement un oeil à son réveil à côté d’elle qui affiche 7h00. La brune grogne pour se retourner dans son lit et glisser sa tête sous son oreiller maudissant l’été qui avait des nuits toujours trop courtes, le soleil désirant dire bonjour un peu trop tôt à son goût. Mais maintenant réveillée, impossible de se rendormir alors après un long soupir décide de se lever pour aller prendre un café court et sec afin de se remettre les idées en place et les yeux en face des trous.

S'appuyant sur l’ilot de sa cuisine sa tasse de café à la main, elle met cette dernière sous son nez pour en sentir l’odeur qui agiterons certainement ses dernières cellules du cerveau encore endormi tout en fermant les yeux et savourant le silence de l’appartement. Elle avait encore le temps, elle n’ouvrait que le bar a 10h mais puisqu’elle était déjà debout, Erika décidez de s’y rendre plus tôt pour préparer l’ouverture et finir un peu de paperasse. C’est avec une pousser de courage qu’elle boit son café d’une traite tout en laissant un mot sur la table à Tyanna pour lui dire qu’elle s’occupait du Bar aujourd’hui et qu’elle lui laissait sa journée avant de partir dans sa chambre pour se changer. D’habitude elle aimait donner les rennes à sa meilleure amie mais aujourd’hui étant déjà debout et en incapacité de faire autre chose autant travailler pour son propre bar. La dernière mission ayant été un succès grâce en grande partie à Ryo qui a écourté sa durée, elle était tranquille pour un moment avant de potentiellement repartir à la chasse aux gains.

Habillée, légèrement maquillée et parfumée la brune décide qu’il était temps d’aller au Bar afin de préparer la journée et nettoyer le lieu avant l’arrivée des clients. En sortant elle voit le paquet cadeau qui traine depuis maintenant quelques jours dans un coin de sa piaule attendant d’être offert à son destinataire. Une sacrée tête de mule en plus d’avoir les neurones en bouillis quand il s’agit de faire preuve de self-conscience mais Erika ne pouvait pas vraiment lui en vouloir après les épreuves qu’il avait vécu et ne pouvais même pas imaginer se mettre à sa place. Le semblant de dispute qu’elle avait eu avec lui quelques jours plus tôt fut très vite oublié malgré le petit pique au coeur qu’elle ressentit à ce moment mais qui ne penserait pas la même chose en l’observant…elle pensait juste qu’aux yeux de Ryo s’était différent mais à croire que non et d’ailleurs pourquoi cela la gênait plus que les autres ? Dans un haussement d’épaule mental, la brune pris le paquet avec elle avec un ‘’on ne sait jamais’’ et partit pour le bar.

Arrivée au bar vers 8h30, il lui restait largement assez de temps pour tout préparer. Saluant les quelques passant bien matinaux, Erika ouvre la porte de son bar refermant à clé derrière elle. Elle passe derrière le bar pour aller dans son bureau et déposer ses affaires avant de revenir vers le comptoir. Le nettoyage du sol ayant été fait la veille par Tyanna, Erika fait le tour de la salle afin de descendre les chaises des tables ainsi que les tabourets du comptoir avant de nettoyer chaque table. Elle met en route les diverses machines à l’aide des lacrimas prévu à cet effet pour le jukebox et le jeu de fléchette avant de s’installer au comptoir pour finir la paperasse ou du moins payer les factures et prévoir les prochaines commandes pour renflouer les stocks.  C’est ainsi que passe le temps jusqu’à l’ouverture du bar, elle enclenche son sourire commerciale et ouvre ses portes en se postant derrière son bar prête à servir ses clients tout au long de la journée écoutant ici et là, les ragots ou informations qu’elle pouvait entendre.

Sans surprise la journée passa très vite de façon calme et pour une fois sans incident majeure si on oublie les quelques verres cassés au sol ou des débuts de bagarre qu’Erika se fit un plaisir de jeter ses participants dehors avec son pied dans le cul en prime. Elle dirige donc le dernier client a la porte pour l’aider à prendre la sortir avant d’effectuer la fermeture et s'occuper du nettoyage avant que cette dernière soit retenue par une main qu’elle reconnue entre mille. Erika aurait bien offert un sourire a son nouvel arrivant mais n’avait pas envie de lui faire ce plaisir pour l’instant. Suite à la salutation de Ryo, la brune le laisse entrer refermant derrière lui et enclenchant le verrou pour éviter l’invitation de client non désiré. Elle reste adosser à la porte un moment regardant son ami se faufiler derrière le comptoir et changer le bouquet qu’elle avait laissé dans son vase depuis son retour, elle s’était contentée de changer l’eau pour les maintenir en vie le plus longtemps possible n’ayant pas le coeur de les jeter malgré leurs aspects fanés. Elle avait d’ailleurs eu plusieurs compliments sur ce bouquet de pivoines de la part des clients demandant de” qui elle pouvait provenir et Erika se contentait de donner un sourire énigmatique sans pour autant répondre gardant ce petit secret pour elle. Nul besoin d’agiter les foules en indiquant que le toutou fidèle de Nyx rodait dans la ville.

Elle finit par s’approcher du comptoir à son tour écoutant Ryo lui exposer qu’il avait pensé à elle et qu’il souhaitait savoir si elle lui en voulait encore. La brune se contenta de prendre son chiffon avec son produit pour lui tourner le dos et commencer à nettoyer les tables en remontant les chaises sur celle-ci. Est-ce qu’elle lui en voulait encore ? Bien sûr que non, que pouvait-elle lui reprocher après tout ? C’était l’image qu’elle avait décidé de donner après tout !

- Pourquoi je t’en voudrais ? Ce serait un peu hypocrite de ma part n’est-ce pas ? Je pensais juste que ce serait…différent !

Elle avait dit le dernier mot tout bas presque de manière audible comme une constatation plus pour elle-même que pour le reste du monde.

- Et que viens-tu faire ici ? C’est rare de te voir déambuler dans Cristal ! Nouvelle mission ?

Elle souhaitait juste changer de sujet et éviter la rétrospection d’elle-même, elle n’avait pas besoin de ça maintenant et ne se sentait pas trop d’humeur non plus. La journée a été plutôt longue et elle savait que les diverses barrières qu’elle mettait dans son cerveau et son coeur était assez fébrile, assez pour déballer le fond de sa pensée sur la place publique.  

Finissant sa petite corvée, elle décide de se poster au comptoir et observe Ryo derrière celui-ci avec un sourire. Le rôle de barman pourrait lui aller à la perfection, s’il arrivait à faire l’abstraction de son physique, Erika ne le trouvait pas repoussant loin de là, il avait un certain charme qu’il n’arrivait pas à voir lui-même. Les gens habitués de son bar auraient que faire de ce physique brulé, plus occupé à jouer aux cartes ou à boire jusque mort s’en suive.

- Et si tu nous servais un truc à boire ? Je te laisse le choix ce soir !

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Belfire
Magie : Le Revenant
Ryo Belfire
T'endors pas, c'est l'heure de mourir !



Jeu 12 Sep - 14:43



Les fantômes de l'ennui
Ryo & Rika



Elle attrapa un chiffon et se mit à frotter les tables, effaçant le passage des pauvres types qui s'étaient affalés là.  Ryo aurait détesté la voir faire ça. Dans sa petite bulle parfaite, c’était lui qui aurait dû se salir les mains pour elle. Tyler, lui, n’en avait rien à foutre. Trop belle pour ce genre de merde, peut-être, mais il fallait bien qu’une fille s’y colle, non ? Il passa une main sur le comptoir, lentement, sentant la texture du bois sous ses doigts comme si c’était la première fois. Peut-être que pour lui, ça l’était, depuis un long moment. « Pourquoi je t’en voudrais ? Ce serait un peu hypocrite de ma part n’est-ce pas ? Je pensais juste que ce serait…différent ! » Le dernier mot qu’elle avait prononcé, trop loin, trop bas, lui avait échappé. Pas qu'il aurait compris quoi que ce soit même s’il l’avait entendu.

« Je suis mauvais en énigme. Peux-tu parler sans détour ? »
Tyler s’étonna lui-même de sa politesse. C'était le rôle, rien d'autre, et il réussissait à le tenir. Ryo ne perdait jamais patience avec elle, alors que c’était évident : le mot "chiante" clignotait en gros néons dans le fond de ses beaux yeux. « Et que viens-tu faire ici ? C’est rare de te voir déambuler dans Cristal ! Nouvelle mission ? » Ah ouais, c'était rare ? Tyler se demanda comment c'était possible. Comment Ryo ne lui rendait pas visite plus souvent. Mais bien sûr, Tyler n'avait aucune idée que ce type passait son temps à se planquer, à enfouir ce qu'il avait dans le cœur comme un putain de secret d’État. Il était même sidéré que l’autre ne se soit pas encore envoyé cette fille. Parce qu’étonnamment, malgré sa gueule retapée à l’agrafeuse, il n'avait pas l'air de la repousser, c'était même l'inverse. Tyler était très fort, pour repérer ce que veulent les autres, ce qu'ils ressentent. De son vivant, il en avait fait tout un business. Ryo sourit. Un sourire en coin, pas vraiment le sien. « Non. Rien à voir avec une nouvelle mission. Peut-être que je voulais te voir... » Il haussa les épaules, presque moqueur. « Ou peut-être que j’ai juste soif.» Il laissa l'intelligence de la brune trouver la bonne réponse. Dans le monde de Tyler, on n'offre jamais des fleurs à une femme dans l'espoir de jouer au Uno avec elle.

Elle revint se planter en face de lui, le bar entre eux. Tyler se demandait comment une bombe pareille pouvait fixer un tel monstre avec ces yeux-là. C’était presque absurde, comme si elle voyait autre chose, quelque chose qui n'existait même pas. Un fantasme, un mirage, un malentendu. « Et si tu nous servais un truc à boire ? Je te laisse le choix ce soir ! » Tyler ne se fit pas prier. Alors que Ryo aurait regardé les prix afin de ne pas taper dans le cher, l'autre attrapa directement la bouteille qui lui faisait de l’œil depuis son arrivée. Il retourna deux verres propres et versa le bourbon. Le filet d'alcool ambré s'écoula, son murmure résonnant dans l'espace clos du bar, comme le tic-tac d'une horloge marquant les secondes d'un temps qui s'effilochait. Il fit glisser un verre vers elle, lentement, ses doigts frôlant les siens. « Je bois à ta santé, même si... je te trouve bien cruelle, parfois. » Il se retint de justesse de descendre son verre d’un coup. Ce genre de bouteille, il n’y en aurait plus jamais pour lui, alors il fallait en savourer chaque goutte. Ce serait les dernières. Une fois le verre reposé, d'un geste lent chargé de regrets, il releva les yeux vers la brune.

« Tu as pensé à moi, depuis notre retour ? ... Tu prends ma main, tu m'embrasses, tu me traites comme si j'étais plus qu'un ami, pourquoi faire ça ? Pour que je pense constamment à toi, que tu me manques, que je veuille te revoir ? » Il n’avait pas loupé un seul geste d’Erika envers l’autre. Un calculateur né, Tyler. Rien ne lui échappait. Il avait parfaitement capté le petit manège de la brune, là où Ryo flottait dans sa bulle, étouffé par un nuage de zombies qui lui bouffaient son espace vital. Mais Tyler, lui, n’avait que ça à foutre : observer, analyser, démonter les mécanismes. Son regard s’attarda sur les lèvres d’Erika. Combien de temps lui restait-il ? Bordel, il aurait dû se limiter à un seul paquet de clopes au lieu de traîner. « Je peux t'embrasser, moi aussi ? » demanda-t-il tout bas, avec une douceur calculée. Sa main se posa sur la joue de la brune et il se pencha, au dessus du comptoir. « Je peux ? » Et il ne visait pas le front, lui.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Green
Affiliation : Royaume de la Nuit - Queen's Roses
Magie : Territory Control
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Erika Green
Y a pas moyen Djadja



Dim 22 Sep - 22:42

Les fantômes de l'ennui

Ryo Belfire

Erika va doucement à ses occupations ignorant la plupart des questions de Ryo ou plutôt de son sarcasme plus aiguiser que d’habitude. Malgré tout elle ne dit rien et reste patiente, bien qu’elle ne comprenne pas cette attitude plus ou moins inhabituelle, pour autant elle n’en tient pas rigueur. Les réponses qu’elle entends sont surréaliste et presque tout droit sortie d’un mauvais spitch de théâtre à l’eau de rose bourré de cliché. Pour la voir ? Oui c’était une réponse très plausible connaissant le brun mais avec une réponse aussi franche...

Pourtant, la brune reste là, assise sur son tabouret accoudé au bar et elle observe cet homme qu’elle connait depuis plusieurs années mais qui ce soir semblait dégagé quelque chose de différent. La journée à dû être longue pour Erika qui décide même d’ignorer cette sensation presque glaciale lorsqu’il lui effleure les doigts en lui donnant son verre. Elle le remercie d’un petit sourire et observe son verre admirant sa jolie couleur ambrée, étant barmaid elle était plutôt habitué à boire avec ses clients quand certains lui offrait un verre mais elle restait toujours émerveillée par la couleur de ses alcools qui dégageait tous un parfum unique. C’était pour elle plus un plaisir olfactif que dégustatrice, pour autant elle boit une gorgée en grimaçant lorsqu’elle sent la brulure du bourbon le long de sa trachée. Elle avait nettement une préférence pour les alcools plus léger.

En reposant son verre sur le comptoir, Erika écoute les interrogations de Ryo suite à son accusation d’être cruelle mais ne dit rien lui laissant le temps de finir ce qu’il avait sur le coeur, décidément il avait dû passer une sale journée. Pourtant, elle ne bouge pas plongeant son regard bleu dans celui de Ryo en se faisant la remarque qu’elle n’avait pas plus réfléchit que cela au sens de ses actions surtout avec Ryo. Il était son ami, son confident parfois, son sauveur, il était beaucoup de chose mais il était impossible de lui définir une étiquette bien précise. Erika n’était tendre avec personne sauf avec Tyanna et Ryo et encore, elle trouvait toujours des vacheries à leur faire c’était sa manière de leur montrer son affection. Mais Ryo était encore une case a part, elle aimait le torturer, le voir la suivre du regard et savoir qu’elle occupait ses pensées était jouissif. C’était comme dresser un animal pour qu’il soit bien obéissant, la brune ressentait une possessivité excessive envers lui sans pour autant le montrer ou si en était plus cruelle pour lui faire comprendre qu’il avait tords alors que souvent il n’y était pour rien, il est juste dans la pire situation possible : sous les ordres de la reine comme un bon toutou !

L’esprit torturé du jeune homme était une facette qui effrayait beaucoup les chroniques de peur de s’y bruler mais pour Erika c’était aussi un moyen d’en tirer profit pour elle-même, bien qu’elle essaye aussi de le sortir de cet enfer que Malik et Dan avait créée. Pour autant elle ne répondit rien, le silence était pour elle la meilleure des réponses pour l’instant et elle se contenta de lui sourire en coin alors qu’elle le voit se pencher au-dessus du bar en posant une main sur sa joue et lui demandant la permission de l’embrasser, elle pouvait sentir le souffle chaud de l’homme en face d’elle sur ses lèvres et pourtant cette sensation glaciale au niveau de sa main la dérange. Elle brise donc le contact en se reculant et se relève en finissant son verre d’une traite.

- Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour ça ! La journée a été longue et j’ai comme l’impression qu’elle a été merdique pour toi ! Allez ressert toi un verre, j’ai un truc pour toi qui te remontra peut-être le moral !

Erika plante Ryo derrière son comptoir et file vers l’arrière-boutique où elle s’était installer un petit bureau pour faire sa paperasse mais également un coin couchette quand elle finissait trop tard et avec une flemme intergalactique de rentrer chez elle. Elle prit le petit paquet puis commença à faire demi-tour pour rejoindre le brun en se faisait la réflexion qu’il n'agissait vraiment pas comme à son habitude. La brune dépose le paquet sur le bar et sourie.

- Cadeau, pour te remercier de ton aide sur l’île de Salomon ! Lors d’une virée en ville avec Tyanna je lui ai demander son aide car tu le sais mon sens de la mode est pourrie ! Alors bon, j’espère que cela te plaira !

Elle passe derrière le comptoir pour se servir quelque chose de léger cette fois et sans alcool afin de rester lucide puis retourne à sa place initiale sur son tabouret.  

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: