Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 :: It's a small world :: Crystal Valley :: Désert Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est une bonne profession ça épileuse de cactuar ? ft. Raeliana
Caleb Hendrickson
Affiliation : Crystal Valley
Magie : sérum
Caleb Hendrickson



Lun 19 Aoû - 22:33

C'est une bonne profession ça épileuse de cactuar ?
ft. Raeliana


Caleb regarda par la fenêtre de son manoir, pensif. Il avait réussi à construire un empire financier stable, lui permettant d'engranger bon nombre de bénéfices. Il avait pu s'offrir un élégant domaine. Rien de forcément bien immense comparé à d'autres fortunes de Crystal Valley, mais suffisamment pour frimer. La principauté avait ce don de mettre en valeur le côté clinquant de ses habitants. Après tout, l'état étant neutre dans les conflits actuels, elle ne pouvait pas rivaliser sur le plan militaire. De ce fait, exposer sa richesse aux yeux du monde était devenu presque un art de vivre. Il était de bon ton de rappeler à quel point les caisses étaient pleine à craquer pendant que certaines finances étaient complètement en berne. Amenant avec elle une vague de réfugiés cherchant un nouveau départ. Une main d'œuvre en nombre et prête à tout pour avoir une vie décente. Rien de plus normal après tout. Caleb avait fait la même chose des années plus tôt. À cette époque, il était bien plus facile de s'en sortir et de grimper les échelons, il suffisait simplement de se montrer intelligent et roublard.

Pourtant, malgré cette apparente réussite, Caleb commençait à s'ennuyer. Ce n'était guère étonnant, il approchait de la fameuse crise de la quarantaine et il avait eu plusieurs vies avant celle-là. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de se demander à quel moment le calme de Crystal allait exploser. Un terrain aussi convoité ne pouvait faire que des envieux. Même si on ne pouvait pas se battre en ces terres, les trois autres belligérants se jaugeaient ici. Prêt à tout pour trouver la moindre faiblesse et prendre les gens à la gorge. Caleb n'était pas du genre à se reposer sur ses acquis, loin de là. L'oisiveté était la pire ennemie de l'humanité. Pourtant, avec les années, l'ancien commandant s'était relâché, il n'avait plus sa force d'antan. S'il voulait ne pas mourir bêtement, il devait se ressaisir et repartir s'entraîner fissa. Quitte à s'imposer un entraînement inhumain pour retrouver ne serait-ce qu'un dixième de sa force.

Chance merveilleuse qu'était la sienne, il y avait dans le désert une créature qui permettait de s'entraîner et ainsi, ne plus être le mollasson qu'il était devenu. Le cactuar était courant dans le désert, en décimer un petit paquet n'allait pas mettre en danger l'espèce, bien au contraire. En plus, les épines de la créature se revendaient plutôt bien sur le marché, de quoi faire une pierre deux coups, tout ce que le blond adorait. Il passa par la guilde des aventuriers, inspectant avec avidité les contrats de chasse qui étaient exposés. Il y avait sûrement une quête demandant d'éliminer ces petits cactus. Il allait en prendre quand sa main toucha celle d'une élégante demoiselle. Il décrocha l'affiche et la donna à l'attention de l'aventurière.

"Mille excuses, je ne vous avais pas vu. Je vous en prie, prenez-la."

Il allait faire demi-tour avant de se raviser et retourna voir la petite blonde.

"Je m'impose mais ... Pouvons-nous faire équipe ? Je vous laisse la récompense, je souhaite simplement m'entraîner, seriez-vous d'accord pour faire un contrat de chasse en ma compagnie ?"



Revenir en haut Aller en bas
Raeliana
Affiliation : Citoyen du Crystal
Magie : Magie Lunaire
Inventaire : - Gourde infinie
- Kit de soin
- PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Raeliana



Ven 23 Aoû - 17:36

Raeliana

Caleb Hendrickson


C'est une bonne profession ça épileuse de cactuar ?


Crystal Valley, un territoire neutre toujours pleins de vie et l’été n’y est pas l’exception bien que la chaleur soit très présente. Raeliana muni de ses lunettes de soleil profitait du soleil installé à la terrasse d’un petit café sirotant un thé glacé sous un parasol. L’idée était de se détendre un peu après ces derniers jours riches en émotions, bien qu’elle n’oublie pas la demande de son amie, son porte feuilles avait besoin de se remplir un peu avant de repartir a l’aventure. Bien qu’elle ne coutait pas très au quotidien mis à part ses folies shopping, la blonde vivait ici et la prenant des hôtels pour dormir qui coute parfois un bras.

Les temps de guerre avaient bon dos mais pour le coup, elle influençait pas mal les prix du marché et les nuit d’hôtel ne faisait pas exception. Bien que la jeune femme soit une baroudeuse de premier rang, il n’était pas question de dormir sous une tente ou à la belle étoile H24, hors de question de finir le dos en compote par manque de confort. Soupirant encore pour un énième fois et reposant son verre sur la table, elle reste un moment le regard dans le vague réfléchissant à ses options. Il n’y en avait pas 15000 quand on voulait faire de l’argent rapidement et le plus légal de tous était encore d’effectuer des contrats de chasse. Laissant l’argent pour sa consommation sur la table, Raeliana prend le chemin de la guilde en charge des contrats.

Saluant le gérant à l’entrée, elle se poste devant le tableau des contrats espérant un truc pas trop chiant ni trop ennuyeux quand même histoire de faire un peu d’exercice. Lier le pratique à l’agréable sans trop se fatiguer, malheureusement les prières de la jeune femme ne sont pas forcément entendues. Bien que la plupart soit à portée de mains, il n’y avait rien de facile notamment celui qui retient son attention : La chasse au cactuar ! Une créature pas vraiment rapidement mais qui fait très mal si vous vous prenez ses épines, comme son nom l’indique il s’agit de cactus vivant dans le désert et réputer autant pour son eau que pour ses aiguilles très solide qui sont la convoitise de tous les artisans. Hé bien pourquoi pas, la jeune femme approche donc la main pour attraper l’affiche avant d’entrer en contact avec une main beaucoup plus charnue.

Elle retira sa main reportant son regard sur le propriétaire qui l’étonna quelque peu, un homme d’âge mur semblant en aucun cas dans le besoin qui s’excuse tout en lui donnant l’avis de recherche. Elle prend doucement le papier en le gratifiant d’un petit sourire avant de lui tourner le dos. Un homme bien curieux, elle n’avait jamais croisé une telle carrure. Voulait-il tuer l’ennui ? L’argent n’étant clairement pas le motif de sa démarche aux vues des fringues qu’il portait. Raeliana n’eut cependant pas le temps de faire un pas ni même de se creuser la cervelle bien longtemps qu’on la sollicite de nouveau.

- Pourquoi pas, un peu de compagnie ne fait jamais de mal ! Tu sais te battre ?

La jeune femme se permit ce petit doute, se référent toujours au physique plutôt mure de l’homme lui faisant face et doutant donc de ses capacités. Elle espérait seulement que ce ne soit pas une de ses lubies des riches pensant tout faire sous prétexte d’avoir un peu d’argent. Balayant ses préjugés de ses pensées et n’étant pas du genre à trop juger sans voir, elle décide de lui laisser le bénéfice du doute et relis le papier entre ses mains.

- Très bien, je vous propose de nous rejoindre la nuit tombée ! Il fera moins chaud et ses bestioles seront un chouilla moins douloureuses quand plein soleil ! Pensez à prendre de l’eau, à votre âge on a tendance à se dessécher plutôt rapidement ! Rendez-vous à l’entrée du désert à l’ouest !

Dans un petit rire cristallin, Raeliana fit un clin d’oeil a l’homme tout en lui faisant un geste de la main en lui tournant le dos pour indiquer au patron la prise du contrat avant de quitter les lieux. La chasse aux monstres allait surement être plus rapide que prévue à deux que seule mais les imprévues sont toujours au rendez-vous lorsqu’on les attends pas.

A nouveau dans sa chambre d’hôtel, elle se demande si ces préconisations ne seront pas perçues pour de la moquerie…elle hausse les épaules se disant qu’au pire elle s’excusera pour sa rudesse. Déballant ses affaires sur son lit, elle se préparer pour son expédition dans le sable : Botte haut, short et croc-top avec une lanière au niveau de ses cuisses ou elle range une dague de chaque côté dont une troisième de secours dans l’une de ses bottes. Un sac à dos avec l’essentiel notamment une trousse de secours et une pince à épiler au cas où quelques aiguilles échappe à son contrôle et finisse dans sa peau. C’est une fois prête et parer qu’elle part en direction de la bordure du désert en compagnie d’Artémis, son familier pour attendre son nouveau coéquipier du jour.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hendrickson
Affiliation : Crystal Valley
Magie : sérum
Caleb Hendrickson



Dim 25 Aoû - 22:11

Raeliana

Caleb Hendrickson


C'est une bonne profession ça épileuse de cactuar ?


La jeune femme qui avait pris le contrat de chasse semblait si frêle et si fragile ! Comment une si petite chose pouvait avoir sa chance devant des cactuars ? Même s'il s'agissait de la créature la moins terrifiante du désert, elle n'en restait pas moins dangereuse pour l'imprudent qui aurait l'imbécilité de ne pas la prendre au sérieux ! Elle semblait faite de verre, prête à se briser au moindre choc. Caleb avait beau savoir que l'habit ne faisait pas le moine, il ne pouvait s'empêcher de craindre pour la vie de la demoiselle. Rémanence de sa vie antérieure, quand protéger la vie d'autrui était son devoir et sa fierté. Peut-être avait-il fait l'erreur de transposer l'image de sa fille disparue sur la jeune femme ? C'était fort possible. Il lui arrivait quelques fois d'avoir son cœur qui se remettait à battre normalement. Que son ancienne humanité refasse surface avant de s'enfoncer de nouveau dans les limbes de son esprit. Il avait été seul si longtemps sans personne à qui se confier qu'il commençait à délirer. Où alors, la sénilité le guettait, ce qui avait le don de l'agacer fortement.  

- Pourquoi pas, un peu de compagnie ne fait jamais de mal ! Tu sais te battre ?


Il se retint d'exploser de rire. Elle avait tout à fait raison de demander. Il ressemblait à un civil lambda avec une lubie étrange que de quitter le confort de la ville pour aller se frotter à des cactus vivants ! Dire qu'au vu de l'âge de la jeune fille, il devait déjà combattre sur les champs de bataille alors qu'elle était encore dans le ventre de sa mère ! Il n'avait certes plus sa force d'antan, notamment en étant diminué par sa vue et ses douleurs chroniques causées par le sérum qui l'avait presque réduit à l'état de légume. Il restait en lui des vestiges du guerrier qu'il avait été. Il avait notamment une meilleure ouïe et était plus sensible au changement d'atmosphère ... Il pouvait sentir la menace avant qu'elle ne lui tombe dessus. Ce qui était fort pratique quand cela arrivait. Au lieu de se moquer de la jeune femme, il prit un air sérieux, peut-être trop même. Son orgueil en avait pris un coup, quoi qu'il puisse en dire.

-Bien sûr ! Je ne suis pas mauvais au corps-à-corps, ne vous fiez pas à la tenue, très chère.

Pouvait-il vraiment lui en vouloir ? Non. Si la pauvre acceptait alors qu'il mentît sur son CV, elle devrait non seulement se farcir le contrat seule mais en plus, veiller sur le boulet qui lui servait de partenaire. Le blond en avait fait la douloureuse expérience autrefois et il en grinçait encore des dents aujourd'hui quand il y pensait. Il avait perdu confiance en ses capacités actuelles, c'était pour cette raison qu'il avait pris un contrat de chasse dit "facile" afin de se réévaluer. Il n'avait pas l'orgueil d'aller se faire en solo un morbol juste pour prouver que c'était lui le plus fort. Il avait l'intelligence de reconnaître ses faiblesses, c'était d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il était toujours de ce monde.

-Très bien, je vous y attendrais.

Il trouva l'attention de sa partenaire de contrat touchante. Elle le prenait pour le premier des parvenus, comme s'il n'avait aucune expérience du désert. Il n'osa pas lui faire la morale, il avait passé pas mal de temps à bivouaquer dans des endroits tout aussi hostiles et savait qu'avoir de l'eau était une ressource obligatoire. Il décida de ne pas en tenir compte, prenant ce conseil pour de la gentillesse. Même s'il ne put se demander comment elle le voyait, il ne faisait pas si vieux, si ? C'en était presque vexant, il n'avait pas atteint les quarante ans ! Remarque, vu le contexte actuel, c'était presque devenu un âge honorable.

Aussi, il prit congé, ayant obtenu ce qu'il voulait, il devait se préparer pour le contrat. Il rentra chez lui, sifflotant gaiement. Il s'était passé une éternité depuis qu'il avait combattu. Il se demanda s'il avait perdu de ses facultés et s'il aurait toujours cette ardeur au combat. Est-ce que la mémoire musculaire reviendrait en force ? Ou alors, son âge aurait le dessus sur lui ? Il avait hâte de savoir, hâte de connaître à nouveau son niveau. D'une certaine manière, il recommençait tout en bas de l'échelle, comme il l'avait fait presque trente ans plus tôt. Il n'avait plus la même vigueur mais cette dernière avait été remplacée par l'expérience. Qualité qu'il trouvait tout aussi importante. Aussi, il prépara son barda et attrapa son arme fétiche, prêt à en découdre. Il attendit son équipière au point de rendez-vous convenu, affûtant la lame de sa machette pour tuer le temps. Lorsque le fil de la lame se fit suffisamment tranchant, la nuit était tombée et la demoiselle était là, affublée d'une créature inconnue du blond. Il s'approcha d'elle et tendit sa main, en espérant qu'elle la lui sert en retour, concluant leur marché.

-Je ne me suis pas présenté tout à l'heure, je m'appelle Caleb, enchanté.


Il se tourna vers l'étrange créature, la curiosité prenant le pas.

-Qu'est-ce donc ? Je n'en ai jamais vu de ma vie.


Il sourit à l'étrange duo et ils se mirent en route. Les cactuars n'étaient pas difficiles à trouver et en plus, ils vivaient assez près de l'immense cité-état. Cal observa les environs, scrutant avec tous ses sens une possible menace qui pourrait les surprendre pendant leur quête mais les gros monstres s'étaient maintenant réfugiés dans leur tanière afin d'y passer la nuit. Mais l'aveugle resta sur ses gardes, il avait vécu trop de situations similaires où il pensait que la quiétude de la nuit serait en leur faveur. Finalement, le trio arriva au contact d'une bande de cactuars.

-Si vous permettez.

Caleb s'élança sur le cactuar le plus proche et le trancha d'un coup. Il recula. Il avait rouillé. Le tranché n'était pas parfait et il avait mis trop de force dans le coup, de quoi l'épuiser trop rapidement s'il continuait sur cette lancée. Il avait grand besoin d'exercice s'il voulait à nouveau combattre. Il se tourna vers Raeliana en lui souriant gentiment.

- Éliminons ce groupe et allons en chercher d'autres, que vous ayez suffisamment d'épines à vendre.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Raeliana
Affiliation : Citoyen du Crystal
Magie : Magie Lunaire
Inventaire : - Gourde infinie
- Kit de soin
- PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Raeliana



Sam 28 Sep - 13:01

Raeliana

Caleb Hendrickson


C'est une bonne profession ça épileuse de cactuar ?


Le nuit tombé Raeliana attendait sagement à la frontière du désert juste à la sortie de la ville son nouvel équipier en compagnie de son familier. Il lui avait assuré d’être un bon combattant au corps à corps ce qui l’avait rassuré, elle se voyait mal chaperonner un homme de quoi ? La quarantaine ? Ou peut-être moins alors qu’elle ne sait même pas se gérer elle-même la plupart du temps ! Elle joue distraitement avec le sable du pied pensive levant la tête lorsque son coéquipier arrive enfin et se présente. Elle lui sourit et lui serre doucement la main sentant par sa rugosité qu’elle avait dû vécue.

- Enchantée, je m’appelle Raeliana !

Puis vient la question que la blonde à l’habitude d’entendre lorsqu’elle sort avec Artémis, la curiosité fait partit de tous. Elle se contente donc de sourire.

- C’est Artémis, mon familier de lumière ! Elle n’a pas encore sa forme finale mais un jour ça viendra...du moins j’espère !

Les présentations faites il était maintenant temps de se mettre à la chasse et de se faire un peu d’argent. Heureusement pour eux, ils n’eurent pas besoin d’aller bien loin que des cactuars était déjà aux abords de la ville. C’était plutôt rare de les voir ici plutôt qu’en plein milieu du désert mais pourquoi pas. La jeune femme se prépare donc à éliminer ces créatures en sortant des dagues mais Caleb l’arrête et la met en retrait voulant s’en occuper lui-même. Elle range donc son matos et va s’assoir sur un rocher un peu plus loin pour observer la scène comme elle regarderais la TV. Elle crée cependant une boule de lumière pour l’accompagner car la lune bien que présente dans le désert et un peu cacher par les nuages et on n'y voit pas grand-chose, évitons que le vieux devienne un estropié.

Les cactuars présents n’était pas bien difficile à éliminer car c’était de simple soldat et des petits modèles de surcroit. Il fallait compter ces créatures comme faisant partit d’une ruche, plus vous vous approcher de la reine et plus les cactuars était plus gros et plus imposant. Et c’était une chose que la blonde voulait éviter tomber dans un essaim avec une impératrice Pampa prête à vous botter le cul en moins de deux. Caleb ayant terminé, elle se rapproche et examine les bêtes tranchés, il n’y avait rien à en tirer mise a part de la camelote tout au plus. Rien de bien intéressant et l’homme lui proposa de décimer un groupe un peu plus loin, la jeune femme secoue la tête et regarde l’horizon.

- Nan laissez tomber, on n'en tirera pas grand-chose de ses soldats ! Il nous faut la taille au-dessus mais on risque de devoir s’approche de la ruche !

En prononçant le mot ruche, Raeliana mime des guillemets avec ses mains, elle ne savait pas trop comment appeler cet amas de pampas prêt à vous enfoncer leurs aiguilles dans le cul a la première occasion pour vous faire ressembler à une passoire avant de vous laisser mourir en pleins désert bon à nourrir la charogne ambulante.

- J’espère que vous prêt en forme, on va devoir marcher un moment ! Heureusement la nuit le désert et beaucoup plus frais donc ça devrait aller ! N’hésitez pas à demander des pauses si vous fatigué !  

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hendrickson
Affiliation : Crystal Valley
Magie : sérum
Caleb Hendrickson



Dim 6 Oct - 20:44

Raeliana

Caleb Hendrickson


C'est une bonne profession ça épileuse de cactuar ?


Caleb fut pris d'un dilemme. Il y avait bien longtemps que cela ne lui était pas arrivé. L'orgueil d'une vie pleine d'expériences avait forgé en lui ce sentiment que rien ne pouvait l'ébranler. Cal, même s'il était désormais qu'un nanti de Crystal restait en son for intérieur un soldat. Il n'avait connu que ça pendant la majeure partie de sa vie. Paniquer à la moindre occasion ne lui était plus arrivé depuis ses débuts. La raison l'avait toujours empêché de paniquer. Toujours paré au rationnel. Il n'y avait pas de place au doute et à la peur que ce dernier pouvait entraîner.

Pourtant, il s'était installé en lui sans qu'il ne s'aperçoive, comme un poison qui agirait lentement. Il y avait bien longtemps que l'ancien commandant n'avait pas combattu. Des siècles à ses yeux ! Il avait eu peur d'être rouillé, de souffrir d'horribles courbatures que son corps n'arriveraient pas à remettre avant plusieurs jours. Il avait eu peur du poids de l'âge foudroie ses genoux et qu'il soit incapable de se mouvoir comme il le voulait. Mais ce ne fut pas le cas. Au début, il crut à de la chance mais il ne croyait pas ce genre de miracle. Non, la raison était plus simple que cela. Le sérum avait agi. Comme une capacité latente, il s'était réveillé et le soldat avait découpé à tour de bras les monstres. Il retint une rage en lui. Il exécrait ce produit qui avait détruit un nombre incalculable de vie et qui lui avait retiré partiellement la vue ainsi qu'une partie de sa force, faisant de lui un éclopé alors qu'il était dans la fleur de l'âge. Il ne laissa rien paraître, laissant le feu de la colère lui brûler les entrailles.  

Il remercia secrètement Raeliana qui était concentrée sur l'extermination de ces satanés cactus. Aussi, Caleb hocha doucement la tête quand il fit sa proposition d'aller dans la ruche. Il n'était jamais bon d'aller dans un nid de monstres, surtout quand ces derniers pouvaient envoyer des épines dans toutes les directions. Il commença à échafauder un plan, comme avant. Quand il devait s'introduire dans un lieu rempli d'ennemis, ce n'était pas différent de sa vie d'avant. Il ne releva pas le fait que la jeune femme le prenne pour un vieillard. Des deux, elle était sûrement celle qui pouvait souffrir le plus facilement de la fatigue. Maintenant que le sérum s'était activé dans ses veines, Caleb pétait littéralement le feu, il ne ressentait aucune fatigue. Il lui répondit avec un sourire poli :

"Je vous remercie de votre sollicitude. Il en va de même pour vous. Il serait idiot d'arriver à la ruche fatiguée."

Aussi, il attendit qu'elle indique la direction de leur périple pour la suivre. Il était presque reposant de marcher librement dans le désert. La plupart des gros monstres dormaient à cette heure de la nuit et le soleil ne les accablait pas de sa chaleur. Aussi, ils arrivèrent assez facilement à la Ruche. Le lieu grouillait de cactus vivants. Caleb désigna du menton un en particulier :

"Quand vous parliez de gros calibre, je suppose que vous parliez de celui-là. De mémoire, il sert une sorte de reine de Cactuar, corrigez-moi si je me trompe."

Il en compta au moins quatre. Cela restait des monstres faibles, mais il ne fallait pas les sous-estimer. Aussi, il continua.

"Je me permets de vous demander, Artémis peut-il les éblouir en sa qualité de familier de lumière ? Comme une sorte de grenade aveuglante. Si nous les forçons à regarder dans notre direction avec Artémis qui les illumine dans notre dos, nous pourrions les éliminer plus facilement."

Déjà, Caleb sortait de nouveau sa machette, prêt à découper tout ce qui se trouverait devant sa lame. Grâce à leur marche, il était suffisamment échauffé pour sauter dans l'arène et pourrait les fuir sans problème, mais était-ce le cas de sa partenaire ? Aussi, il voulait jouer la carte de la prudence. Il ne devait pas trop miser sur le sérum, il serait fâcheux que celui-ci lui fasse faux bond au pire moment. Il devait calmer son hubris qui avait été malmené à force d'être comparé à un vieux croulant sénile. Ce n'était pas digne de lui.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: