Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 :: It's a small world :: GALAD :: Forêt Nibel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des visiteurs venus d'ailleurs † Ninel
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Ninel †
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Dim 18 Aoû - 16:00
Citation :
Des visiteurs, venus d'ailleurs
La Nuit s'invite un peu trop sur le territoire de la Lune. Vous avez répéré un camp dans la forêt Nibel. Il va falloir la jouer fine pour ne pas déclencher une guerre. Aussi, vous ne voulez pas que le camp soit téléporté si vous êtes repéré, il faudra prendre des dispositions. Capturez l'ensemble des personnes de ce camp. Si vous y parvenez, envoyez une missive à la reine Nyx pour la prévenir que des personnes de la Nuit se trouvent sur un territoire non autorisé, et qu'ils vont devoir payer le loyer en aethernanos avant de pouvoir rentrer chez eux.
Récompense : 2500 Jewel + Célébrité + puissance

Des visiteurs venus d'ailleurs
Ninel

La lune baignait Lestallum d'une lueur spectrale, dessinant des ombres longues et inquiétantes sur les pavés polis de la place centrale. L’hôtel de ville dominait la scène comme un bastion intemporel. Ses murs en pierre blanche, striés de veines d’argent, se dressaient face au ciel nocturne, capturant chaque éclat de lumière pour ne jamais le rendre. Au sommet du bâtiment, derrière une large baie vitrée qui offrait une vue imprenable sur la ville endormie, se tenait Skyadrum. Les mains croisées dans son dos, il observait les étendues sombres de la forêt Lestali, là où les arbres semblaient fusionner avec les ombres pour former une masse noire et impénétrable. Quelques temps plus tôt, ses deux réceptacles y avaient déterré un nid de résistants. Suite à cet événement, c'est en ratissant les forêts du royaume avec attention qu'une autre anomalie leur était parvenue.

La porte derrière lui s’ouvrit sans bruit. Il s'agissait certainement de Ninel, avertie que le roi avait réclamé sa présence. Son pas feutré, reconnaissable pour lui, confirma ses pensées. Toujours aussi ponctuelle.

"La lune est belle ce soir, n’est-ce pas ?"

Un sourire léger, presque imperceptible, joua sur ses lèvres, mais ses yeux restaient fixés sur l’obscurité au-delà de la vitre. Le roi écourta tout préambule et entra directement dans le vif du sujet.

"Nous avons une mission délicate à accomplir", commença-t-il, sa voix pleine de cette autorité naturelle qui ne souffrait aucune contestation. "Il semble que des étrangers ont pris la liberté d’installer leur campement sur notre territoire, dans la forêt de Nibel. Ils sont là, sans autorisation, et leur présence pourrait perturber l’équilibre que nous nous efforçons de maintenir."

Un équilibre bien fragile, dans un royaume où le délit et crime constituaient presque une norme.

"Nous avons de bonnes raisons de penser qu'il s'agit de partisans de Nyx. Il nous faut capturer ces intrus sans leur laisser l’opportunité de se replier ou de disparaître. Leur vie, pour l’instant, nous appartient, et il est de notre devoir de les rappeler à l’ordre."

Skyadrum se tourna enfin vers elle, son long manteau immaculé suivant le mouvement. Son regard s'adoucit en croisant celui de Ninel, une chaleur subtile qu’il distillait consciemment. Il laissa un silence planer, créant une tension douce entre eux, avant de reprendre, ses mots glissant comme du velours.

"Je suis un peu direct aujourd'hui, excuse-moi."


De son ton doucereux, il feignait de s'être laissé emporté par le sentiment du devoir, et, ce fut comme si la vue de sa protégée ravivait en lui l'éclat de la tendresse. Il esquissa un sourire mielleux et réduisit la distance entre eux.

"Comment vas-tu ?"

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Ninel Kizuara
Affiliation : Royaume de la Lune - Blood Moon
Magie : Double Fléau
Disponibilité : Dispo pour tous les coupains <3
Inventaire : - Sac sans fond
- PHS
Ninel Kizuara
Casse-bonbon des Razmoket



Mer 21 Aoû - 22:56
Des visiteurs venus d'ailleurs
Feat Skyadrum

Assise sur son lit en sous-vêtement, sa peau encore humide de sa douche récente après une séance d’entraînement, Ninel change son pensement en serrant les dents n’arrivant pas à digérer cette blessure qu’elle avait reçu bêtement durant l’attaque de Troïa. Une bataille au gout encore amer, il ne s’agissait ni de victoire ou de défaite mais le sentiment d’un échec personnel vis à vis de son propre clan. Elle retint surtout la rousse dont elle doit ses deux côtes cassées et Jellal à qui elle devait cette future cicatrice au niveau de son abdomen. Des blessures minimes et non handicapante qui ne l’empêchait en rien de s’entrainer avec les sbires du royaume. Il était surtout d’usage de cacher ce fait aux autres non proche de son cercle intime pour éviter l’exploitation de celle-ci et donc hors de question que cela remonte aux oreilles du Roi.

Le pansement en place, la verte soupire et laisse son regard se perde dans la vue de sa baie vitrée donnant sur la forêt qui bordait Lestallum. Elle ne savait pas trop comment se comporter dans les moments comme celui-ci mais elle n’eut aucunement le loisir de se torturer l’esprit inutilement qu’on venait la quémander sous ordre du maître. Heureuse que le maître décide de faire appel à elle, Ninel saute sur ses pieds annonçant qu’elle irait sans plus tarder avant de s’habiller de manière un peu plus formelle. Habituellement, la jeune femme se baladait le plus souvent sous taille réduite mais devant le maître il était hors de question de lui montrer cette forme...du moins le moins possible même si c’était une manière de cacher plus efficacement sa puissance et son aura. C’est donc sous les regard surpris des habitants du royaume n’ayant pas l’habitude de la voir ainsi que Ninel se dirige vers l’hôtel de ville de manière calme d’extérieur mais qui trépignait d’impatience intérieurement de retrouve le noyau de son monde, son maitre : Skyadrum !

Elle savait qu’elle n’avait nullement besoin de s’annoncer après tout le maître ne devait attendre qu’elle puisqu’il l’avait fait appeler. Alors elle entre presque timidement dans le bureau refermant la porte derrière pour ensuite ce placer devant le bureau du maître un genou à terre comme le ferait un chevalier devant son roi. Un roi, c’était ainsi que l’on pouvait considérer l’homme a la tête du Royaume de la Lune mais pour la verte il était bien plus que cela, il était son sauveur, son maitre mais aussi son père. Celui qui l’avait pris sous son aile alors qu’elle n’avait rien et qui lui avait tout appris ou du moins les moyens d’apprendre et de se rendre utile. Skyadrum était un homme puissant et charismatique, peu de gens pouvait se permettre de se vanter d’être dans ses faveur comme ses réceptacles et Ninel savait qu’elle en était la rare exception.

Le regard fixer sur le dos de son maitre qui regardait l’horizon astral, elle garda le silence alors que ce dernier lui posait une question sur la beauté de la lune. Une question sans l’être, parlait-il simplement de l’astre ou de son royaume, la question était bien trop ambiguë pour mériter une réponse. L’astre était d’une beauté sans pareil comme souvent lors des nuits de pleine lune et le royaume était un endroit florissant et en pleine essor sous le joug d’un roi sage et avisé, du moins c’est ce que pense Ninel. Une pensée certainement faussée par ces émotions, c’est certainement que d’autre diront mais elle s’en contrefiche, elle buvait les paroles de son maître comme de l’eau bénite. La question fut cependant suivie d’un court silence rompu par les explications sur la présence de Ninel en ses lieux, une mission de la plus haute importance.

L’ennemi avait franchis nos frontières, les adjutateurs de cette pseudo-déesse du royaume de la nuit avait pris la liberté de fouler nos terres voulant certainement se faire discret et accumuler des informations. Il était donc impensable de les laisser faire à leurs guises sous les yeux du dirigeant de se royaume, une chasse à l’homme était donc de mise. Un jeu que Ninel adorait par-dessus tout, le point noir était qu’il fallait les capturer et non les tuer, un coup pour la verte qui adore faire courir ses proies avant de les faire supplier pour leur vie avant de les tuer sans merci, un massacre en bonne et due forme il n’y avait rien de mieux pour le chien enragé du royaume de la lune. Mais non la capture était de mise et donc une discrétion que Ninel n’avait pas ou du moins pas beaucoup...mais elle devait se surpasser si elle ne voulait pas perdre la face devant le Roi.

Ce dernier quitte la contemplation de son royaume pour se tourner vers Ninel croisant même son regard. La jeune femme tient son regard avant que la tension et le silence ambiant et raison d’elle la poussant à baisser la tête et son regard par la même occasion. Une soumission absolue devant celle qu’elle met sur un piédestal depuis toujours. Un homme aux multiples facettes qui force le respect et qui en ce moment même s’excuse pour la brutalité et l’approche des évènements.

- Ne vous excusez surtout pas Maître ! Il sera fait selon vos désirs, je vous en fait le serment !  

Un sentiment de fierté gonfle son petit coeur endurci face à la compassion de son Roi qu’elle considère intérieurement comme son père mais jamais elle oserait ne serait-ce l’appelez comme tel. Un souhait secret bien enfouie en elle, un désir enfantin d’avoir une famille qu’elle n’a sans doute jamais eu après tout elle ne rappelait pas de son passé. Du moins pas avant la monter au pouvoir de son maître qui se préoccupait d’elle bien plus qu’elle ne pouvait l’espérer.

- Je...je vais bien ! Je me sens honorée d’avoir été appeler pour effectuer cette mission à vos côtés ! Juste...

La jeune femme releva la tête pour croiser à nouveau le regard de Skyadrum, une audace qu’elle sait qu’elle peut se permettre sans mériter une punition ou pire. Elle sourit doucement avec un petit air gêné n’étant pas trop sûr de pouvoir poser sa question mais décide de prendre son courage à deux mains.

- Quand vous dites capturé, est-ce qu’ils doivent être impérativement en un seul morceau ?  

Une question et une expression presque innocente collait au visage de Ninel alors que le fond ne l’était clairement pas. Elle aimait effectuer ses missions à la perfection mais si elle pouvait s’amusait un peu se serait parfait. Sans doute devrait-elle trainer un peu moins avec le Réceptacle de la Sagesse et du Pouvoir.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Ninel †
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Sam 14 Sep - 12:59
Des visiteurs venus d'ailleurs
Ninel

"Ne vous excusez surtout pas Maître ! Il sera fait selon vos désirs, je vous en fait le serment !"

La jeune femme était agenouillée, tête baissée, une attitude de soumission pleine de ferveur, presque comme si elle attendait une grâce divine qui ne viendrait jamais. Elle paraissait frêle, dans cette posture, et pourtant Skyadrum savait bien que sous cette apparente fragilité se dissimulait une force redoutable, une volonté acérée, forgée dans le feu de la loyauté la plus absolue.

"Tu m'honores par ton zèle."

Il marqua une pause, laissant ses mots s’insinuer dans l’esprit de Ninel, s’y installer comme un poison lent. Il savait combien elle aspirait à cette reconnaissance, combien elle buvait chacune de ses paroles avec une dévotion presque enfantine.

"Redresse-toi" proposa-t-il d'une voix douce.

Elle lui coula un regard timoré, avant de poser une question mettant en avant la brutalité dont elle était capable sur le terrain. En cela, Skyadrum n'aimait pas brider ses meilleurs éléments sur le terrain.

"Je te laisse… un peu de liberté", répondit-il finalement avec une pointe d'amusement dans la voix. "Toutefois, il me serait fort désagréable de les voir incapables de répondre à nos questions."

Un lueur malicieuse naquit dans son regard sombre. Après un silence, il ajouta :

"Puisque c'est la seule problématique qui te vient à l'esprit, j'en déduis que tu as un plan pour mener à bien cette mission, en tenant compte des contraintes qui y sont liées."

Cet argument donné d'une voix posée, caressante, créa une douce tension. Le roi en attendait plus de ses lunes. Pas de simples bulldozers sous son commandement. Des éléments aussi importants que Nel devaient mobiliser de l'esprit. Qu'elle ne se cache pas derrière la sagesse de Stan ou de son roi; ils ne seraient pas toujours à ses côtés. Skyadrum réduisit encore la distance entre eux. Le bruit léger de ses pas résonnait à peine dans l’immense pièce. En arrivant à son niveau, il posa une main sur son épaule avec une lenteur mesurée, paternelle, mais son discret sourire restait inchangé, énigmatique.

"N'est-ce pas ?"

Ce n'était pas un test, ils avaient dépassé ce stade depuis longtemps. Disons plutôt qu'il s'agissait d'une vérification de ses aptitudes. Puisqu'elle avait l'air si sûre d'elle, leur départ vers Galad n'avait pas besoin d'attendre trop longtemps.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Ninel Kizuara
Affiliation : Royaume de la Lune - Blood Moon
Magie : Double Fléau
Disponibilité : Dispo pour tous les coupains <3
Inventaire : - Sac sans fond
- PHS
Ninel Kizuara
Casse-bonbon des Razmoket



Ven 4 Oct - 19:20
Des visiteurs venus d'ailleurs
Feat Skyadrum

Le moindre compliment était l’équivalent d’un shot d’adrénaline pour Ninel, un électrochoc dans le bon sens du terme. C’était une joie et une fierté d’être reconnue par son maitre qui était le centre de son monde et son sauveur, il était le Roi parmi les Rois et le seul pour lequel elle pliera le genou à jamais. La douceur dans la voix de Skyadrum était une preuve qu’elle était dans ses bonnes grâce, du moins pour l’instant et tant qu’elle ne fera pas le faux pas de trop et la verte le sait, l’erreur était une preuve d’échec et l’échec n’est guère toléré pour les proches du Roi.

Ninel n’était pas simplette mais les jeux de réflexion n’étaient pas son truc, elle etait plus du genre à être en première ligne se délectant d’être la première à trancher les hommes ennemis et percer leurs défenses. Mais aujourd’hui Ninel allait devoir faire jouer la discrétion, ce qui est loin d’être son fort, la preuve en est la mission qu’elle avait effectué avec Stan. Mais qu’importe, elle avait quand même obtenu le droit d’amocher les intrus à conditions qu’ils puissent subir l’interrogation du Roi, qu’il en soit ainsi. Cependant sa confiance s’éteint légèrement lorsqu’elle capte le regard malicieux de son maitre qui s’amuse de la situation mais surtout de son absence de question sur l’objectif de la mission lui affirmant plus que lui demander, qu’elle avait donc un plan. Ninel se permit de déglutir en fuyant du regard Skyadrum, si elle avait un plan ? Non pas vraiment, mais peu importe elle trouverait bien sur place, elle se permit un mini réponse avec un petite voix un peu hésitant.

- Heu...oui, oui bien sûr...peut-être...

Elle plongea son regard presque suppliant dans celui de son maitre avant de se détourner pour partir devant. Ce dernier connaissait Ninel depuis toujours alors il savait qu’elle n’était pas du genre à prévoir quoique ce soit pourtant la verte avec dans son sac des petits flacons qu’elle avait piqué à l’un des membres du clan avec des effets plutôt aléatoire puisqu’en phase de test, il y avait toujours des mégalos dans le royaume de la Lune essayant de devenir un inventeur voire l’alchimiste du siècle, à voir si cela l’aidera en route.  

La forêt de Nibel était le terrain de jeu favori de Ninel, elle passait son temps à parcourir celle-ci en compagnie de son renard, elle la connaissait comme sa poche si l’on peut dire. Une forêt dangereuse sous divers aspects, entre les monstres et la végétation qui peut vous tuer, cette forêt est aussi un vrai labyrinthe pour les non-initiés. Ce qui la surprend d’autant plus d’avoir des intrus installer dans un tel biome.

- Maître, a-t-on des informations sur qui ils sont ? Ou leur nombre ?

Ninel menait la marche jouant l’escorte de son Roi, bien qu’il soit le plus fort des deux mais hors de question pour la verte de laisser son maitre se salir les mains. Un bruit dans le feuillage la pousse à s’arrêter et à rester en alerte alors qu’elle sort son katana prête à trancher ce qui potentiellement les attaquer, lorsqu’un petit Flasha bondit devant eux avant de repartir sentant le danger dans les auras des deux humains en face de lui. Elle range son arme en soupirant ayant espéré un peu de distraction avant d’entrer dans le vif du sujet. Reprenant la route, elle remarque ici et là des traces de passages et des marques sur les arbres comme des repères qu’elle s’empresse de détruire pour déboussoler l’ennemi.

- Pourquoi viendraient-ils aussi près de notre Royaume ? Pensez-vous que leur sois disant déesse veulent s’en prendre à notre territoire ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: