Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 :: It's a small world :: GALAD :: Forêt Nibel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ô Beau Morbol, Roi des Forêt ! [Contrat de chasse feat Dan Frost]
Raeliana
Affiliation : Citoyen du Crystal
Magie : Magie Lunaire
Inventaire : - Gourde infinie
- Kit de soin
- PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Raeliana



Lun 12 Aoû - 15:12
Contrat de Chasse:


Ô Beau Morbol, Roi des Forêt !
feat. Raeliana & Dan


Les jours passés à la cité royale était ce que l’on pourrait qualifier de très calme aux yeux de la blonde qui commençait à s’ennuyer ferme. Non pas qu’elle qualifie ses rencontres de la même manière, non loin de là, elle a pu faire la connaissance de Mia qui est devenue son amie mais aussi sa commanditaire pour une quête spéciale et aussi Wendy une mage incroyable de Fairy Tail auquel elle a pris plaisir à l’aider lors d’une mission sauvetage pour des animaux.

D'ailleurs en pensant à Mia, Raeliana se dit qu’il était peut-être temps de s’y mettre et autant commencer par la ville ou elle était maintenant avant de retourner un peu sur ses pas avant d’aller visiter de nouveaux endroits. Emballant ses affaires et prenant son sac sur le dos, la jeune femme prends direction le centre-ville afin de faire le tour des boutiques un peu classique auquel on pourrait trouver ses fameuses clés. C’est comme ça qu’après plusieurs échecs elle parvins à pousser la porte d’un vieil apothicaire qui s’amusait à jouer la sourde oreille pour certainement faire tourner chèvre notre jeune aventurière qui sut rester patiente bien que le visage un peu crisper.

Le vieil homme tiquant à son tour n’arrivant pas à se débarrasser d’une jeune un peu trop curieuse à son gout et qu’il l’ennuyait plus qu’autre chose lui proposa avec un sourire malaisant un marché. Raeliana sentit l’entourloupe et pourtant accepta sans même attendre les termes du contrat et pas n’importe quel contrat. Une chasse et plus précisément la chasse au Morbol, une créature hideuse proliférant au fin fond des bois, dans les marécage sombre de la forêt de Nibel. Une denrée rare et précieuse pour les apothicaires qui aiment se faire de l’argent sur ses bêtes infames sortis des enfers et franchement détesté par tous les aventuriers qui fuit comme la peste ce genre de demande.

C’est avec un couinement désespéré que Raeliana se retrouve devant la boutique, un peu mise à la porte par le propriétaire avec dans les mains une simple carte avec une croix rouge indiquant le lieu de prédilection de la créature des enfers. La jeune femme s’assoie un moment sur un banc en fixant cette fichue carte laissant le loisir à Artémis de sortir des cheveux de sa propriétaire pour tournoyer autour d’elle comme pour lui demander ce qu’il se passe.

- Artémis, qu’est-ce qu’on fait ? Un Morbol ! J’ai vraiment en horreur ces trucs la et d’un côté si le vieux bouc a des infos je n’ai pas trop le choix !  

La jeune femme souffla un bon coup et se leva d’un coup, le regard déterminé ignorant la bouffer de stress qui la ronge de l’intérieur de faire face à un monstre aussi dangereux seule. Elle décide de retourner à l’hôtel pour se changer et préparer son sac correctement et se délester du reste. Une tenue plus pratique était exigée surtout s’il était question d’aller s’enfoncer dans des marécages : un legging noir près du corps, des bottes montantes de la même couleur et un croc-top noir également accompagner d’une veste qui finira bien vite dans le sac mais qu’importe. Elle décide de mettre dans sa trousse de secours, une bouteille d’eau voire deux, une serviette, une lampe torche, ses dagues dont une qu’elle garde sur elle cachée dans sa botte et d’autres équipements qu’elle juge utile et surtout victime du ‘’au cas où’’.

Prête elle souffle à nouveau avant de claquer la porte direction la forêt de Nibel, au premier abord de celle-ci l’endroit semble chouette. L’air est respirable et le calme de l’endroit donne une impression de sérénité surtout si l’on juge par la présence d’animaux en tout genre. Artémis s’amuse d’ailleurs avec eux ce qui fait sourire Raeliana qui s’enfonce encore un peu plus dans les bois jusqu’à ne plus voir la lumière qu’au travers des rayons qui arrive à transpercer les feuilles des arbres autour. La forêt au début accueillante devient au fur et à mesure sombre et menaçante signe qu'au bout de quelques heures de marches l’endroit des enfers est plutôt proche et indique surtout à la jeune femme qu’elle est sur la bonne route.

Mais la visibilité amoindrit ne permet plus à la blonde de suivre ça fichue carte et décide d’y aller à l’instinct...ce qui n’est pas son fort puisqu’elle tourne vite en rond ce qui l’agace bien vite. Elle décide de grimper à un arbre espérant qu’en prenant de la hauteur elle puisse voir quelques choses et puis...les bruits environnants lui donnant pas trop confiance, elle se dit être plus en sécurité en hauteur. Elle s’assoit sur une branche et en profite pour boire un peu en regardant au loin mais rien en vue pour l’instant mais elle sait qu’elle n’est pas loin si elle ne juge l’odeur qui se dégage de l’endroit.

- Artémis, fait le tour vite fait et envoi moi un éclair si tu trouves quelque chose !  

Raeliana regarde son amie partir devant et descend de l’arbre à son tour pour la suivre, du moins jusqu’à ce qu’elle la perde de vue. Elle décide donc d’attendre son signal en répétant pour elle-même des règles de sécurité alors qu’elle s’enfonce dans le marécage boueux.

- Ne pas rester devant surtout s’il décide de cracher son affliction de merde ! Eviter l’effet de surprise et ...

Raeliana est interrompu dans ses pensées par les signaux incessant d’Artémis qui tente de revenir vers sa propriétaire aussi vite qu’elle le peut. La blonde ne comprend pas l’acharnement de son familier jusqu’à ce qu’un frisson lui remonte l’échine et qu’un grognement se fait doucement entendre derrière elle. Elle se tourne doucement et voit à plusieurs mètres un Morbol qui la repérer bien avant elle et qui la prends en chasse. Ralentit à cause du sol marécageux, Raeliana peste contre elle-même et tente d’atteindre un arbre pour y grimper de nouveau...décidément si elle meurt elle espère se réincarner en singe ! Une fois en hauteur, elle se pense en sécurité mais pas pour longtemps, il lui faut une solution et vite ! Au moins pour le faire fuir dans un premier temps ...  

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Dan Frost
Affiliation : Royaume de la Nuit
Magie : Invocateur des ombres
Dan Frost
Numérobis ! Prépare ton sarcophage !



Mar 3 Sep - 10:12

Ô Beau Morbol, Roi des Forêt !
feat. Raeliana & Dan


Dan souffla un bon coup. Il était épuisé. Il y avait une éternité qu'il n'avait pas battue la campagne à la recherche d'un coin tranquille. Enfin, chercher un coin, c'était un grand mot. Il cherchait surtout un nouvel emplacement pour cacher une base pour les Nuits. Plusieurs repères avaient été découvert mais il ne fallait pas laisser la Résistance croire qu'elle était en train de faire le grand ménage. Galad était gangrénée par la Nuit, il fallait conquérir le continent au nom de la Déesse. La Lune se faisait plus discrète depuis la perte de Troïa et de ses alentours mais il valait mieux rester sur ses gardes avec eux. La forêt et le marécage offraient un lieu unique. Désert et personne n'aurait l'idée d'aller y foutre les pieds. Il suffisait simplement d'y faire un peu le ménage. Dan regarda autour de lui. C'était le calme plat, bien trop tranquille pour que cela sente bon, enfin, autant que cela puisse sentir bon dans un marécage.

Dan poussa quelques jurons. Après tout, il faisait ça pour les Roses pour qu'elles aient une cache où elles puissent se reposer. Si les Roses voulaient assassiner quelqu'un d'important à la Cité Royale, elles devaient avoir une base de repli sûre. Le brun se fit néanmoins la réflexion qu'il demandera à Eulalie de planter quelques fleurs dans la cache histoire de rendre l'air plus supportable à respirer. Et un truc contre ces satanés moustiques ne serait pas de trop non plus.

Il arrêta de pester contre le décor, après tout, c'était lui qui avait choisi les lieux, il n'avait pas à se plaindre de la sorte. Il sonda l'air, l'atmosphère avait changé. Une odeur plus pestilentielle lui agressa les narines et un jappement se fit entendre. Dan resta caché pour observer la scène. Vu le bruit qui venait de sa droite, il ne faisait aucun doute sur l'identité de la créature qui faisait trembler le sol. Dan frissonna de dégoût : un Morbol ! Il détestait le monstre plus que tout. C'était une engeance du mal qui devait simplement être brûlée, rien de plus. Heureusement pour lui, l'immondice n'en avait pas après lui, mais une blonde qui tapa son meilleur sprint vers un arbre. Avec l'énergie du désespoir, elle grimpa avec une rapidité exceptionnelle. Dan tiqua, même si la demoiselle en détresse était en hauteur, elle restait toujours à porter de l'haleine putride du monstre. La bête se préparait déjà à cracher son souffle sur sa future victime.

Le brun devrait la laisser se faire tuer, ce n'était pas son problème, et en plus, si elle était en vie, elle pouvait revenir et trouver la cache ... Mais les paroles de la Déesse ne disaient pas de venir en aide aux malheureux ? N'était-ce pas la mission du brun que d'ouvrir les yeux de la demoiselle vers la vraie religion et l'aider à atteindre le paradis ? Et puis, ce n'était pas dans la nature de Dan de rester impassible alors que quelqu'un allait mourir d'un foutu morbol. Il jura contre lui-même d'être un idiot pareil et s'élança pour sauver l'infortunée.

Alors que la bête allait enfin souffler, il siffla fort et envoya un couteau dans la gueule de la bête. Pas forcément très intelligent, mais il devait attirer la créature le plus loin possible, là où il pourrait invoquer ses serviteurs, il n'avait aucunement envie qu'on sache trop de chose sur lui.

"Hé l'affreux ! Viens me chercher !"


En récompense de son impertinence, la créature lui cracha son haleine à la figure, Dan put faire quelques pas en arrière, évitant de justesse les afflictions mais à deux doigts de vomir tant l'odeur fut atroce. Il héla alors la jeune femme.

"Fuis !"

Il se retourna vers la créature qui lui faisait face, pas bien contente de s'être pris une lame dans sa gueule béante. Elle le chargea, Dan se mit lui aussi à piquer son meilleur sprint, s'enfonçant à travers la forêt, espérant que ça freine suffisamment la créature et qu'il puisse se retourner et contre-attaquer. Au moins, il apprit une chose. Faire une cache aussi près d'un morbol était une tentative suicidaire, comme quoi, ça servait à ça le repérage.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Raeliana
Affiliation : Citoyen du Crystal
Magie : Magie Lunaire
Inventaire : - Gourde infinie
- Kit de soin
- PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Raeliana



Lun 16 Sep - 23:27

Ô Beau Morbol, Roi des Forêt !
feat. Raeliana & Dan


Perché sur son arbre, la blonde fait limite griller ses neurones afin de trouver une solution pour se sortir de se foutoir. Maintenant à hauteur de l’ignoble monstre végétal, elle sait que son souffle ne va pas tarder à l’atteindre si elle reste planter là. Artémis devient nerveuse et clignote dans tous les sens essayant de faire reculer la bestiole en l’aveuglant mais rien à faire alors Raeliana sors deux dagues de son sac prête à les utiliser quitte à abimer la marchandise. Elle se dit qu’elle pourra toujours chasser un autre spécimen dans ces marécages. Mais au moment où elle s’apprête à bondir une voix sortie de nulle part chamboule tout le plan attirant son regard ainsi que l’attention du monstre alors que ce dernier se prend une lame gratuite en pleine gueule.

On pouvait donc une petite tête apparaitre derrière le Morbol curieuse de savoir qui se cache derrière cette voix grave. Alors que le monstre chasse sa nouvelle proie en lui crachant son haleine fétide pas dessus le marché, l’homme inconnu lui demande de fuir. Raeliana arque un sourcil, elle ? Fuir ? Hors de question ! Elle avait un contrat à honorer, bien qu’elle lui doive une fière chandelle pas question de faire machine arrière. Perchée sur sa branche la jeune femme profite quand même du spectacle afin d’observer son nouvel allié, grand, brun ténébreux et une aura dangereuse lui donnant un frisson entre l’angoisse et l’excitation de se retrouver proche d’une personne aussi dangereuse que le monstre dont ils faisaient face tous les deux. Elle pouvait le sentir et Artémis, son familier encore plus car elle envoie des signaux rouge sang a sa propriétaire d’un air de dire ‘’nan ma fille, en aucune façon tu t’approches !’’

Mais vous savez ce qu’on dit le plus souvent, dite a une personne de ne pas faire quelque chose et l’esprit de contradiction entre jeu. C’est totalement le cas de Raeliana qui prend son élan pour sauter sur le Morbol plantant ses deux dagues dans les yeux de bête avant de se laisser tomber dans le dos de ce dernier en laissant ses dagues parcourir le végétal à la verticale le faisait hurler de douleur. Les deux pieds à nouveau dans la gadoue du marécage, la jeune femme décide de faire apparaitre une myriade de bille blanche qui encercle l’animal qui en profite pour en avaler une ou deux, une aubaine pour la blonde qui sourit à l’idée que ses petites bombes fassent de leur effet même si de jour la puissance est moindre. Elle court pour s’éloigner indiquant d’un signe de main à l’homme de faire pareil. Une fois derrière un arbre, elle claque des doigts faisant exploser ses billes de lumière blessant fortement la bête qui s’effondre au sol.

Raeliana attend que la fumée et l’odeur qui émane du Morbol se dissipe avant de s’approcher ne faisant pas attention si la bête et morte ou non. Elle se place près de la bête en soufflant, elle remet une mèche blonde derrière son oreille, range ses dagues à sa ceinture et pose les mains sur les hanches en secouant la tête.

- Bon ben pour celui-là s’est mort ! Il n'y a rien à en tirer, il est trop amoché !  Tant pis, la chasse continue !

Elle contourne la bête pour l’instant immobile ou du moins qui semble l’être pour lui tourner le dos et faire face à l’inconnu. Elle le jauge clairement du regard sans vraiment sans cacher avant de sourire un peu en coin.

- Merci d’avoir joué les héros ! Je ne pensais pas qu’il y aurait des promeneurs dans le coin, ce n’est pas l'idéal !  

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Dan Frost
Affiliation : Royaume de la Nuit
Magie : Invocateur des ombres
Dan Frost
Numérobis ! Prépare ton sarcophage !



Lun 30 Sep - 22:25

Ô Beau Morbol, Roi des Forêt !
feat. Raeliana & Dan


Mais quelle idée avait piqué Dan de vouloir installer une base de repli ici ? Il avait eu des idées nulles dans sa vie, même un sacré nombre. Mais il avait appris de ses erreurs. Il n'avait pas atteint l'âge adulte simplement grâce à la chance ! Non, il avait appris à réfléchir et à considérer chaque risque. Il n'envoyait pas ses Roses au casse-pipe sous prétexte qu'elles étaient des assassins. Elles devaient pouvoir trouver un abri sûr le temps que les choses se tassent et qu'elles puissent rejoindre Solest ou Norest en toute sécurité. Le mieux étant de rejoindre Crystal Valley sans encombre évidemment. Mais là, il devait l'admettre, un abri dans un coin aussi pourri, entourés de Morbols qui plus est, il avait tapé vraiment fort. Il se retint de se taper le front. Il n'avait pas le temps pour ça. Et surtout, s'il pouvait éviter de se foutre de la gadoue sur le visage, ce serait pas trop mal. L'odeur était déjà insoutenable, ce serait salvateur qu'il ne l'ait pas directement sous le nez.

Il n'eut pas davantage de temps pour se molester mentalement. Alors qu'il essayait d'affronter le Morbol tranquillement, la touriste revint à la charge. Il soupira intérieurement. Pourquoi les femmes se sentaient obligées de faire l'exact opposé de ce qu'on leur demandait de faire ? Dan ne faisait que lui sauvait la vie, rien de plus. Il n'était pas là pour lui imposer quoi que ce soit, si ce n'est de vivre un poil plus longtemps. Mais non. L'orgueil de la blonde fut plus fort. En un certain point, elle lui rappela Malik, ce qui n'était pas forcément un compliment d'ailleurs. Peut-être à cause de la couleur des cheveux. Mais la magie de cette dernière était bien plus agréable à regarder que celle du bras droit de Nyx. Elle respirait la vie au contraire de celle du brun. Elle envoya une myriade de billes blanches. Dan les observa quelques instants, subjugué par la beauté. Le marécage était un lieu sordide où tout ce qui poussait était par la putréfaction des Morbols, autant dire que tout dégageait une odeur malsaine et nauséabonde. Mais les billes de lumières permirent d'embellir la scène quelques secondes, donnant un aspect plus sympathique aux lieux. Dan détestait ce marécage, il avait la sensation qu'il pouvait se faire avoir ici. Comme s'il était coincé dans une sorte de labyrinthe et où les pestilences du marais pouvaient avoir le dessus sur sa raison. Il remarqua heureusement le geste de son compagnon d'infortune qui lui indiqua de décamper fissa. Il ne se fit pas prier plus longtemps.

Et heureusement pour lui, dès qu'il fut hors de portée, les billes éclatèrent comme des petites bombes. Dan se cacha les yeux, car en plus d'exploser, les billes envoyèrent des flash lumineux, comme des grenades aveuglantes. Il remercia sa vitesse de réaction, sinon, il aurait été aveugle quelques secondes. Ce qui aurait été bien handicapant dans un lieu aussi piégé que cet endroit maudit. Au bout de quelques secondes, la magicienne s'approcha du Morbol mit en pièces, Dan en profita pour en faire de même. Elle examina la bête qui avait déjà rendu l'âme. Baragouinant qu'elle était trop amochée pour être utilisée. Oh ! Cela ressemblait fortement à un contrat. Enfin, c'était la seule proposition logique, il n'y avait que les magiciens en quête d'argent et les idiots dans son genre pour se perdre dans ce coin d'Edoras. Il eut un sourire quand elle le traita de promeneur.

"C'est un super coin de balade, vous ne connaissez pas ? C'est tellement sans danger et la nature est si belle dans le coin ..."


Sa phrase puait le sarcasme, autant que le Morbol. Il s'accroupit pour observer la bête qui avait mangé chaud. Il aperçut d'anciennes plaies, la bête aurait été inutilisable de toute façon, trop vieux. Il avait été assez lent d'ailleurs tandis qu'il y pensait. S'ils avaient fait face à un Morbol adulte en pleine forme, le duo aurait eu plus de mal à l'abattre.

"Les Morbols ont la sale manie de se déplacer en bande. Celui-ci est un vieux. Je suppose que vous essayez d'en tuer un pour récupérer ses tentacules ?"


Il leva la tête vers la demoiselle qui semblait déjà en quête de sa future victime. Dan pencha la tête. Se demandant s'il devait l'aider davantage ou s'il devait la laisser se battre contre une horde de monstres en colère que l'un des leurs se soit en transformé en kebab fumé. Il croisa les bras, intrigué :

"Vous avez un plan ? Celui-ci était lent et fatigué, mais contre un plus vigoureux, vous risquez d'être en difficulté. Enfin, vu le boucan que l'explosion a produit, je suppose que nous allons avoir la réponse rapidement ..."


Un bruit sinistre se fit entendre. Les Morbols avaient été attirés par le bruit. Pas étonnant, s'il y avait du bruit, c'était qu'une créature l'avait causé, donc un truc à bouffer. Les Morbols se comportaient simplement, leur dangerosité venait de leur souffle. Le sol se mit à trembler. Dan grimaça. Il avait espéré que le bruit n'en attire qu'un, mais cela aurait été trop beau.

"Au moins, vous n'aurez aucun mal à les trouver."


Vu le bruit causé par la horde, Dan n'aurait pas le temps d'aller bien loin avant de se faire repérer. Il soupira, autant se battre à deux pour en venir à bout. Il sortit son épée, prêt à trancher le premier monstre qui aurait l'audace de lui cracher son haleine pestilentielle au nez.

"Ils ont l'air bien énervés, on va devoir jouer à cache-cache avec eux. On ne tiendra pas à deux faces à une horde enragée, balancé des billes explosives au sol pour soulever un nuage de poussière, j'irai couper dans le tas."


Au moins, il pourrait récupérer des bouts de Morbol pour les vendre lui aussi, au moins la journée ne serait pas gâchée. Et si la blonde venait à mourir, il pourrait invoquer paisiblement son armée pour massacrer tout ce beau monde. Mais il préférait garder cet atout dans sa manche. Les nécromanciens n'ayant pas vraiment bonne réputation ... Et surtout, c'était une magie qu'on n'oubliait pas. Au moins, il pourrait éventuellement se faire passer pour son double d'Edoras.

Le premier Morbol jaillit d'entre les arbres, enragé. Dan sauta sur le côté avant de se faire croquer et lui coupa plusieurs tentacules. Il n'eut pas le temps de le taillader davantage que la horde arriva. Dan murmura dans un calme olympien.

"Je pense qu'on peut courir là."

Et Dan attrapa la main de la blonde et tapa son meilleur sprint à travers les marécages, le temps de trouver une stratégie pour tuer tout ce beau monde. Le duo n'avait fait que quelques pas qu'un épais nuage nauséabond leur grilla le dos. S'ils n'avaient pas déguerpi quelques secondes plus tôt, ils seraient certainement morts. Les marécages étaient assez grands pour pouvoir se cacher et établir une stratégie, il fallait simplement trouver un abri.

Bonne chance se dit Dan, il en aurait bien besoin.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Raeliana
Affiliation : Citoyen du Crystal
Magie : Magie Lunaire
Inventaire : - Gourde infinie
- Kit de soin
- PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Raeliana



Mer 9 Oct - 21:47

Ô Beau Morbol, Roi des Forêt !
feat. Raeliana & Dan


Raeliana fronce légèrement le nez en écoutant les paroles de son interlocuteur…le coin était loin d’être idéal mais elle sentit clairement le sarcasme tout comme l’odeur qui se dégageait du cadavre à côté d’elle. Une bombe puante naturelle qui s’en aucun doute va lui rester dans le nez quelques temps.

- Charmant...en effet...

La jeune femme aimait le sarcasme elle aussi et n’était pas plus impressionner que cela par son interlocuteur quand il évalue le Morbol à leurs pieds indiquant qu’il était vieux et que ces montres ne se déplaçait jamais seul. Elle range ses dagues au niveau de sa ceinture et croise les bras durant la tirade du brun qui termine d’ailleurs celle-ci pour plusieurs interrogations concernant les intentions de la blonde et la suite des évènements. La blonde commença à ouvrir la bouche pour lui dire de s’occuper de ses affaires voir si elle y était mais n’en fit rien puisque de la visite arrivait à grand pas.

Elle reprit ses armes en main, Artémis a ses cotés prête à se battre jusqu’à en crever s’il le fallait, hors de question de passer à côté du pactole du contrat de chasse. Mais pas le temps de réfléchir bien longtemps que son homologue prend les devants se permettant même de lui donner des ordres, elle grogna mais n’en dit rien pour l’instant. Il avait dans le fond pas vraiment tords mais elle se demande vraiment ce qu’il foutait là au beau milieu de nulle part saper comme un mec de la ville prêt pour aller en date avec un pimbèche michto par-dessus le marché, ouais c’était bien le genre vu l’attitude.

Raeliana secoue la tête admettant que l’idée n’était pas mauvaise pour autant, elle devait se faire oublier pour en avoir un par surprise sans attirer la bande au complet. Vu la grosseur des bestiaux, ses boules de lumières n’allaient pas être suffisante, elle allait devoir les aveugler complet en servant de réceptacle à Artémis. De jour, elle se savait moins puissante mais ça allait être assez efficace pour l’instant. Elle fit abstraction de ce qu’il l’entoure malgré l’urgence de la situation et indique mentalement à Artémis de venir à elle, la boule de lumière disparait dans le dos de la blonde. Elle se mis à légèrement léviter et garde bien les yeux fermés en se tournant vers son binôme.

- Un conseil, garde les yeux fermés !

Elle fait de nouveau face aux Mobols et ouvre les yeux libérant la lumière qu’elle put leur envoyer en pleines face leur donnant un état de confusion et d’aveuglement. Raeliana redescend et n’a pas le temps de souffler qu’une main la tire dans la direction opposée dans un sprint effréné pour trouver un abri. Manque de bol, l’une des bêtes à eu le temps de concentrer un peu de son souffle qui brule partiellement le dos des deux protagonistes qui ne font pas vraiment à ça focaliser dans leur course.

Elle remarqua bien vite que l’homme courrait tout droit sans vraiment savoir ou aller, elle prit donc l’initiative de le tirer vers la gauche ou elle avait repéré une grotte il y a quelques heures. La jeune femme attire donc son attention et pointe du doigt l’objectif avant d’y courir toujours mains dans la main. Arrivé à destination et complément essouffler, la blonde lâche la main du brun avant de s’enfoncer dans la grotte et d’y poser ses affaires et récolter un peu d’eau dans la source souterraine présent dans la cave.  

- Tu peux attendre un peu avant de repartir afin d’être sûr qu’ils ne te suivront pas !  

Raeliana avait usé pas mal de magie et avait besoin d’un peu de repos en réfléchissant à sa prochaine action. Elle savait que ses yeux habituellement couleur azur devait tourner doucement au violet dû à l’usage intense de sa magie offensive mais qu’importe la réaction de l’inconnu et savait qu’il n’allait pas rester. Mais le souffle repris, elle sentit soudainement une gêne au niveau de son dos et mettant sa main elle sentie sa peau devenue chaude et irrité signe qu’elle avait été touché, légèrement certes mais assez pour bruler l’épiderme. Alors en pestant contre elle-même, elle farfouille dans son sac et sort sa trousse de soin avant de jeter un oeil à la personne près d’elle.

- Tu as été touché toi aussi ? Viens là, je vais te soigner avant ton départ ! Ce sera ma manière de te remercier !

Raeliana attends patiemment qu’il s’installe et regarde un peu les dégâts à l’aide de la lumière que lui offrait Artémis qui s’amusait à créer des petites boules de lumières partout dans la grotte. Contrairement à son cas personnel, elle pouvait utiliser sa magie curative sur les autres et mit donc ses mains au-dessus de la peau du dos du brun en se concentrant sur les soins prodigués. Les cheveux de la blonde blanchir doucement au fur et à mesure et la jeune femme s’arrête au mieux des soins, épuisée et non habituée à prodiguer des soins. Au moins elle avait évité l’infection et la propagation de la brulure sur l’homme à ses coté. Elle lui mit une tape dans le dois pour lui indiquer qu’elle avait fini.

- Alors bel inconnu, qui es-tu et qu’est-ce que tu fou dans un tel bourbier ? Tu n’as pas l’air de quelqu’un qui quitte souvent la ville ?

Elle se mit à rire doucement, légèrement moqueuse mais surtout curieuse de savoir comment quelqu’un pouvait se retrouver dans un tel contrat si ce n’était pas pour un contrat à la con.  

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: