Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 :: It's a small world :: GALAD :: Cité Royale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Event - Groupe 3] Longue vie au roi
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Dim 15 Sep - 13:19
EVENT - JOUR 3


Longue vie au roi...

20826af57ee72cb97de49dca198e928b7761357e.gifv

Un infiltré au sein de l'armée a réussi à s'ancrer au sein du Territoire de la Résistance depuis plusieurs années. Le parfait soldat qui n'a jamais transmis d'information, n'a jamais commis d'impairs, et attendait seulement le bon moment pour servir sa reine.

Un portail vous est ouvert dans une chambre de gradée vide : l'homme absent, issue de la deuxième division, est en direction du Sud, avec bon nombres de ses collègues. Ils préparent une attaque, mais ça ne vous concerne pas. Vous êtes des assassins, vous, pas des soldats.
Gardez bien en tête cet endroit, c'est là que vous repartirez pour rentrer à la maison.

Vous êtes donc dans la caserne militaire, annexe au palais. Mystogan se situe dans ce dernier. Il faudra le trouver. Pensez à tous les éléments qui permettront la réussite de votre mission. Soyez créatifs, ingénieux, ayez le sens du détail et vous réussirez peut-être.

L'intitulé de mission est simple : tuer le roi.

Ordre de réponse :

- Ryo Belfire
- Erika Green
- Cobra

Pour cette mission, vous avez le droit de mobilier un objet de la boutique chacun, relatif à l’espionnage, de votre choix : collier trompeur, cape d’invisibilité etc. Sans frais.

Rappel : 6 jours pour répondre. Environ 500 mots par réponse, ne pas trop excéder.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Belfire
Magie : Le Revenant
Ryo Belfire
T'endors pas, c'est l'heure de mourir !



Ven 20 Sep - 14:38
EVENT - JOUR 3


Longue vie au roi...

Le portail les amena dans une chambre aseptisée, trop confortable pour un bleu. Le gradé qui vivait là avait tout laissé nickel en partant. Ça suintait la discipline militaire. Aucun doute : une caserne bien sous tous rapports. Ryo jeta un œil par la fenêtre, jaugea l'emplacement de la pièce par rapport au palais, un endroit blindé, sécurisé à mort. Pas une surprise de se trouver ici pour autant. À la Cité, les espions et les intrus s'étaient multipliés comme des cafards, infiltrés dans les entrailles du territoire, en plus de troupes qui avaient réussi à s'introduire par la force, autrefois.

La force, ici, c’était pas au menu pour le moment. Ça l'emmerdait, Ryo. Lui, il aimait trancher dans le vif, nettoyer au lance-flammes tout ce qui traîne, sans se préoccuper de rien. C’est pour ça qu’on l’envoyait, d’habitude : casse tout, pose pas de questions. Mais là, c'était différent. Aujourd’hui, il devait jouer les délicats. Parce qu’on parlait de Mystogan. Ce gars-là était l'équivalent d'un mage saint.

Ryo sortit un collier trompeur de la poche de sa veste. L'objet ne lui donnait pas la gueule du mecs censé être parti au sud, car on n'était pas des putains de débutants. En l’enfilant, son visage se tordit pour devenir celui d’un caporal-chef bien présent, du même régiment que l’officier qui pionçait ici. Il portait un capteur par mesure de sécurité, qui vibrerait s'il se rapprochait trop près de l'original. Une alarme pour éviter de se serrer la main à soi-même.

Il s’approcha de l’armoire, foutu un paquet d’uniformes sur le lit comme si c’était des loques, vérifia ce qui pourrait lui aller. Il jeta son dévolu sur la veste la plus large, le pantalon le plus lâche. Le reste, c'était du détail. Il se déshabilla sans cérémonie, gardant son maillot et son short, de quoi rester bien couvert afin d'éviter tout regard accidentel d'Erika. La dernière chose dont il avait besoin, c’était qu’elle remarque à quel point il était dégueulasse. Les bottes ? Trop petites. Pas grave. Il avait déjà prévu le coup et portait un modèle similaire. Pas besoin de se faire chier avec ça.

« T’as vu le roi ? » demanda Ryo par la pensée à un esprit qui traînait là, à la dérive. L'autre répondit sans même ralentir, sans un regard. Et merde. La salle du trône. Exactement l’endroit où il ne voulait pas se retrouver. C’était clair : isoler leur cible allait être une putain de galère. Ce type était une force de la nature, et se taper toute sa garde en prime ? Hors de question. « Mystogan est dans la salle du trône. J’pense pas qu’on puisse le surprendre. En plus de ça, il a l'air d'avoir un radar à fils de pute. Ça tombe mal, on est deux. » Il lança un coup d’œil nonchalant à Cobra.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Green
Affiliation : Royaume de la Nuit - Queen's Roses
Magie : Territory Control
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Erika Green
Y a pas moyen Djadja



Sam 21 Sep - 15:06
Longue vie au Roi ...
Ryo & Cobra
L’heure était enfin venue de passer à l’action, la reine l’avait missionné pour une tache d’une importance capital si l’on peut dire : Tuer le roi Mystogan ! Une cible de premier choix pour beaucoup mais difficile à atteindre de par son statut, on ne tue pas un roi tous les jours surtout quand celui-ci était aussi fort qu’un mage saint. Dans cette difficulté, Erika ne se retrouve pas seule loin de là. La Reine est magnanime et lui laissa la compagnie de son ami Ryo et d’un autre homme qu’elle connait juste de nom un certain Cobra. Pas la peine de s’attarder là-dessus que les voilà déjà dans les quartiers d’un haut gradé partit en mission et leur laissant le champ libre grâce avant tout à l’espion ayant créé le chemin pour eux. Comme quoi il faut se méfier de tout le monde de nos jours, c’est terrifiant !

Malgré la situation sérieuse, la brune frémit d’excitation à l’idée du danger à venir et la hâte de se délecter de la mort de ceux qui croiseront son chemin. On pourrait croire qu’elle cache une double personnalité mais elle sait tout simplement bien le cacher. Laissant les hommes de leurs côtés, elle décide de vaquer à ses occupations qui était de fouiller les lieux à la recherche de rien en particulier ne serait-ce, cette petite bourse de jewels planqué dans le faux fond d’un tiroir. Un petit ricanement discret suivis d’un ‘’classique’’, elle glisse la pochette dans sa poche zieutant discrètement les agissements des garçons qui se changeait mais par respect elle reste le dos tourné, elle ne voulait pas passer pour une voyeuse même si l’envie était bizarrement assez grande.

A l’écoute des mots de Ryo, Erika fait de nouveau face aux deux hommes allant s’asseoir sur la commode jambes et bras croiser jaugeant la nouvelle apparence de son ami en fronçant les sourcils, ça ne lui plaisait pas.

- Sans compter, qu’il y aura certainement des pièges magiques ici et là ! Faisons peut-être un peu de nettoyage avant d’aller dans le palais !? Il faudrait éviter de rameuter le quartier !

En écoutant les bruits de couloirs on savait d'ores et déjà que les effectifs étaient réduits dû à diverses missions mener ailleurs. Une aubaine à ne pas manquer, elle pouvait déjà sentir l’odeur de la mort emplir ses narines.

- De plus, je pense qu’il faut l’isoler, on peut s’en occuper à trois surpris ou non !
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Affiliation : Soul Reaper
Magie : Chasseur de dragon venimeux
Cobra



Lun 23 Sep - 18:08
Cobra s'ennuyait pas mal ces derniers temps, à vrai dire, c'était le cas depuis un moment. Depuis les conquêtes de la Nuit, il se contentait la plupart du temps de missions en solitaire. Il s'agissait souvent de traques et d'éliminations dont les cibles étaient souvent à peine source de distraction. Encore aujourd'hui, il était en mission. L'objectif du jour ? s'introduire dans le palais royal et se débarrasser du roi, rien de moins. Se faire employer pour une telle mission avait considérablement remonté le moral de Cobra. D'autant que, chasseur de dragon oblige, ses sens aiguisés étaient idéals pour ce genre de mission. Il connaissait peu ses partenaires du jour mais qu'importe, il n'avait pas de mal à se coordonner avec autrui en règle générale.

A l'arrivée dans la chambre, Cobra balaya rapidement la pièce du regard avant de se focaliser rapidement sur son ouïe afin de de repérer les ennemis à proximité. De là où il était, un nombre de pas relativement faible lui parvenait si on prenait en compte qu'il s'agissait d'une caserne de militaires. Cependant, il ne fallait pas se reposer sur ce seul facteur car il suffisait d'un seul impair pour que l'alerte soit donnée et la mission compromise.

Tout comme son collègue, il se mit à fouiller dans les uniformes pour en trouver un qui lui corresponde. Lui n'avait pas de collier trompeur. Le chasseur de dragon accomplissait ses missions de manière plutôt…létale, si bien que la plupart de ceux qui avaient pu un jour voir son visage ne voyaient plus grand chose aujourd'hui. Donc, à moins qu'il tombe sur un visage familier susceptible de le reconnaître, il ne risquait pas grand-chose en théorie.

« Putain que c'est laid. Comment on peut avoir envie de bosser dans l'armée en s'habillant avec un sac à patates pareil. » soupira Cobra qui se changea à contrecœur, non sans s'assurer du coin de l'œil que la seule femme du groupe ne regardait pas.

Les paroles de Rio lui arrachèrent un petit sourire, il remarqua bien que ses derniers mots lui étaient plus spécialement adressés. Le chasseur de dragon n'était pas un saint, loin de là même. La remarque était donc pleinement justifiée.

« Le désamorçage de piège c'est pas spécialement mon truc. Par contre j'ai une très bonne ouïe. Si des ennemis s'approchent, qu'ils soient en petit ou en grand nombre, je les entendrais venir de loin. Normalement, niveau surprise, on est tranquille. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Belfire
Magie : Le Revenant
Ryo Belfire
T'endors pas, c'est l'heure de mourir !



Sam 28 Sep - 14:44
EVENT - JOUR 3


Longue vie au roi...

À part quelques illuminés qui avaient la baston dans le sang, la plupart des types finissaient soldats parce qu'ils avaient jamais brillé dans la vie. Alors, si en plus on leur foutait des pièges chaque fois qu'ils devaient faire passer un message au roi, ça finirait vite en cours des miracles. Ryo le savait. Pour Ryo, c’était encore plus évident. Même si son visage actuel lui donnait l’impression que sa vie d’avant appartenait à une époque révolue, c’était en réalité presque hier, qu’il traînait encore dans ces couloirs avec sa gueule d’antan. « Pas ton meilleur éclair de génie, Erika » qu’il la charria avec un petit sourire. « Avec un truc pareil, ils finiraient par tirer sur la gueule de leurs propres gars. » Quant à l'ouïe de Cobra, fallait voir quoi en faire. Des bruits de pas, y’en aurait forcément. Des types en uniforme, ils en croiseraient, parce que c’était une foutue caserne à plusieurs étages. Même avec l’activité qui s’était calmée à cause de la mission en cours, y’aurait toujours un va-et-vient. Sans parler des lacrymas de sécurité planquées un peu partout. C’est pour ça que Ryo s’était arrangé pour ressembler à un des gars d’ici, histoire de passer incognito. Mais il savait bien que ça suffirait pas : y’avait forcément des codes, des regards, des gestes qu’il maîtrisait pas. S’ils avaient le moindre doute, t’étais grillé. C’est pour ça qu’ils restaient là, à attendre, en silence, que l’instant parfait se pointe.

Ryo s’adossa à la fenêtre, le regard fixé sur l’extérieur, les pensées qui tournaient en boucle. S’il était là, c’était pas juste parce qu’il avait porté un jour le titre de mage saint. Non, y’avait d’autres mecs bourrés de puissance à Soul Reaper. Ce qui faisait de lui le choix évident, c’était ce truc dans sa tête, cette mémoire enfouie, celle d’une autre vie qui collait encore à ses basques. Il avait connu le roi de près. Mystogan, ce gars qui avait traversé Earthland en solo, portant sa mission comme un fardeau qu’il refusait de partager. Un mec profondément solitaire. Ce souvenir lui revint en pleine gueule comme un coup de poing. « Il va pas rester sagement sur son trône à attendre que ça passe. » réalisa-t-il. « Y’a une affaire publique qui le retient là pour l’instant, mais il va finir par se barrer, c’est certain. » Ryo ramena son regard à l'intérieur, visualisant le plan du château. « S’il file à la salle de stratégie… » Ses doigts dessinèrent des contours dans l'air, un croquis invisible. « Y’aura deux types de sa garde plantés à l’entrée. » Ça voudrait dire les faire taire. Rapidement. Sans une trace.

« Et s’il grimpe à la tour principale... » Il esquissa un sourire narquois. Bien sûr que ce type choisirait ce spot, la vue sur tout le territoire, la hauteur. Mystogan était ce genre de mec qui réfléchissait mieux quand il était perché au-dessus du monde. Un mégalo qui s'ignore. « Là, ce sera les escaliers qui seront surveillés. » Il y avait quasiment aucune chance qu’il retourne à ses appartements à cette heure-là. C’était pas dans ses habitudes. Ryo tourna la tête vers Cobra. « T’arrives à capter ce qu’il se passe au palais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Erika Green
Affiliation : Royaume de la Nuit - Queen's Roses
Magie : Territory Control
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Erika Green
Y a pas moyen Djadja



Ven 4 Oct - 18:32
Longue vie au Roi ...
Ryo & Cobra
Ses deux coéquipiers changer en tenu ennemi malgré leur réticence n’avait aucun effet sur la brune qui n’était pas vraiment fan de ce genre d’uniforme, trop conservateur et tellement secrète...de toute façon ce n’est clairement pas elle qui fera de tel commentaire étant une quiche suprême en termes de mode. Mais elle ne dira pas un mot de plus malgré la pique de Ryo qui lui vaut un regard assassin en retour, elle se vengera pour ça plus tard.

Mais son idée était aussi pourrie qu’il le prétendait ? Elle se doutait qu’il n’y aurait pas de piège magique partout autour du palais mais plutôt à proximité du roi laissé en backup pour éviter toute tentative furtive qui plus est. Connaissant l’homme, il était pourtant clair que Mystogan était capable de créer des pièges capables de différencier les ennemis de sa garde personnelle. Mais qu’importe-t-elle ne dira pas un mot de plus laissant la gent masculine faire le taf de réflexion pour elle.

Décider à se fondre dans la masse aussi, elle se glisse derrière un pseudo paravent présent dans la pièce et se cange à son tour ayant une pensée pour sa meilleure amie à qui elle a emprunter sa tenue. Puisque les hommes jouaient les infiltrés il fallait un rôle de taille pour la brune. Ayant emprunter des fringues à sa meilleure amie elle se change écoutant l’échange entre ses deux coéquipiers. Elle troque sa tenue sombre et près du corps pour un haut style chemise noué au-dessus du nombril et révélant son décolleter avec un mini-short en jean a peine boutonner avec ses bottines pour être à l’aise. Un assassin se doit de jouer de ses charmes et elle sait que c’est son point fort, elle pourrait totalement s’occuper du menu fretin. Elle sort de nouveau mettant ses affaires dans son sac et tout sourire se rapproche des garçons en faisant un clin d’œil au borgne.

- Ferme la bouche mon chou, tu risques de baver !

Puis retraçant le dialogue de Ryo se pose de nouveau sur sa commode.

- S’il va en haut de sa tour tel une princesse s’occuper des gardes en bas de l’escalier sera facile ! Je peux aisément faire diversion ou les distraire assez voir les endormir pour les tuer dans de super condition ! Il ne doit pas se balader avec une armada, il est assez arrogant d’après ce qu’on dit !
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Affiliation : Soul Reaper
Magie : Chasseur de dragon venimeux
Cobra



Sam 5 Oct - 10:30
Cobra assista, quelque peu médusé, à l'échange entre ses deux coéquipiers. C'était quoi ça, une dispute de couple ? Il notait en tout cas qu'il y avait clairement de la familiarité entre eux. Enfin, qu'importe leur relation, qu'elle soit amicale ou plus, le chasseur de dragon n'avait que faire des ces mondanités.

Tandis qu'Erika semblait être partie changer de tenue elle aussi, Cobra écoutait les différentes hypothèses formulées par Ryo, qui ressemblaient plus à un monologue qu'autre chose, sur les déplacements possibles que pourraient effectuer le roi. Anticiper les déplacements d'une cible n'était pas chose aisée. Cobra, qui avait l'habitude des missions de traque, le savait très bien. De plus, il ne s'agissait pas ici d'éliminer un traître ou un quelconque individu sans défense. Nous parlons d'un roi qui, en plus d'avoir la protection dont bénéficie en principe tout monarque, est également un combattant réputé.

Tandis qu'il réfléchissait silencieusement de son côté, Erika rentra de nouveau dans son champ de vision. Là où les hommes avaient opté pour des tenues ayant pour but de se faire discret, la demoiselle avait, de son côté, fait le choix inverse. Même s'il n'en avait pas l'air de prime abord, Cobra restait assez prude, voir carrément timide, en présence de la gente féminine. La remarque d'Erika ainsi que son clin d'œil suggestif ne manquèrent pas de faire rougir le chasseur de dragon qui détourna rapidement le regard, pas tant par respect que par agacement.

A la question de Ryo, Cobra ferma son unique œil afin de se concentrer pleinement sur son ouïe. Après plusieurs secondes de silence, il le réouvrit.

« C'est le bâtiment adjacent, les sons que je capte sont plus des brides qu'autre chose. Entre l'épaisseur des murs et l'écho de ces grands bâtiments, il m'est difficile d'isoler clairement les sons. Une fois que nous serons dans le palais, j'aurais plus de facilité à localiser le roi pour peu que les soldats soient bavards ou que leurs pensées trahissent l'emplacement de leur souverain. »

Avoir une ouïe surdéveloppée était pratique mais, paradoxalement, il devenait parfois difficile de s'y fier quand des éléments venaient perturber ou entraver celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Belfire
Magie : Le Revenant
Ryo Belfire
T'endors pas, c'est l'heure de mourir !



Lun 7 Oct - 12:19
EVENT - JOUR 3


Longue vie au roi...

Erika s'était sapée comme un putain de panneau d’affichage, peut-être une plaisanterie destinée à les faire grincer des dents. Un aimant à problèmes dans une tenue qui criait "regarde-moi". Le cadavre ambulant jeta un coup d’œil noir, dangereux, à Cobra. Ce dernier, de son côté, fit ce qu'il savait faire de mieux : ignorer. Tourner la tête, bonne décision. Sans la mettre sur le compte de son intelligence, Ryo sut à ce moment qu'il n'avait pas besoin de s'en faire un ennemi une fois qu'ils seraient sortis de là.

De toute façon, c’était pas l’heure des règlements de comptes. Ici, c’était la mission qui comptait. Laisser la cervelle se concentrer sur une seule chose, sinon tout partait en vrille. Ses deux alliés prouvaient qu'ils n'étaient pas en mesure de connaître les allers et venus du roi à distance. Il avait espéré qu'Erika, seule espionne présente, serait en possession d'un gadget, un bidule miracle pour rattraper la merde dans laquelle ils pataugeaient. Mais non. Elle n’avait rien, si ce n'est une confiance mal placée dans son pouvoir de séduction.

Même la magie de Cobra avait ses limites. « Foutrement utile » lui lâcha Ryo. Pas d'autre choix, fallait se jeter dans la gueule du loup. Il avait la tête de l’emploi maintenant, avec le collier autour de son cou, son laissez-passer. Il tourna les talons. « Je vous ferai signe ». Il quitta la pièce, son esprit fixé sur sa quête : trouver un esprit qui pourrait l'aiguiller avec une précision incroyable. L'allié idéal, invisible, indétectable. Mais pour utiliser un mort, pour faire de lui un outil parfait, il fallait négocier. Un pacte. Les morts, ça propose systématiquement des contreparties de merde, des prix que personne ne veut vraiment payer. Heureusement, la Cité avait son lot de défunts avec les deux dernières batailles. Un véritable buffet. Et parmi eux, certains étaient encore plus intéressants. Des ennemis de la couronne. Des types avec des comptes à régler, des raisons d’aider. Ou d’être manipulés, peu importe.

Il croisa un groupe de soldats en chemin. Ils lui firent un salut militaire. Ryo hocha vaguement la tête, essayant de feindre une once de respect. Pas vraiment son truc, la considération pour autrui. Il reprit son errance, déambulant dans les ruelles qui serpentaient autour du château. Les maisons, les marchés, tout ce décor qui puait la banalité et le quotidien. Les morts, eux, restaient obstinément chiants. Pas un seul pour lui proposer un deal potable.

Jusqu’à ce qu’il tombe sur elle. Une ancienne lune déchue. Morte dans l’une des batailles de la Cité. Ryo crut, l’espace d’un instant, que la chance lui souriait enfin. Qu’elle se pointerait, prête à filer un coup de main. Après tout, ils étaient tous les deux du même côté de la haine. Mais non. C’était trop beau pour être vrai. Parce que l’autre avait quand même une requête. Et pas des moindres. "Tu dois tuer le roi." Ryo accepta le marché, scellant son destin un peu plus profondément dans la merde. Échec ? C'était encore moins une option. Il sortit son PHS, les doigts glissant rapidement sur l'écran. Un SMS à Erika : Je vous préviens lorsqu'il bouge.

En attendant, il se mit en mouvement, jouant le jeu du soldat en patrouille. Le mort revint quelques minutes plus tard. Une ombre familière dans son dos, prête à murmurer les secrets des vivants. Les nouvelles étaient intéressantes. Le roi avait quitté la salle du trône pour un échange confidentiel. Ryo tapota de nouveau sur son PHS : Arrière-salle. Deux gardes à l'entrée. Un mage à l'intérieur avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Green
Affiliation : Royaume de la Nuit - Queen's Roses
Magie : Territory Control
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Erika Green
Y a pas moyen Djadja



Mer 9 Oct - 21:05
Longue vie au Roi ...
Ryo & Cobra
Erika n’est pas plus étonnée que ça lorsqu’elle voit Ryo claquer la porte en ronchonnant. C’était tout à fait lui et dans ses habitudes, en général il aimait faire les choses en solo pour éviter d’avoir des boulets au pieds. Mais malgré tout, la brune ne compte pas rester faire la potiche bien longtemps. Elle se relève et ramasse un képi pour le mettre sur la tête de son binôme restant avec le sourire.

- Bon puisque mon ami a décidé de faire cavalier seul, que dirais tu de venir avec moi à la pêche aux infos ? Je garantis qu’on va bien rire ! Avec un peu de chance on gagnera un super barbecue !  

En parlant de barbecue, elle ne pensait pas du tout au plaisir de la viande mais elle connaissait assez bien Ryo pour savoir que ce qu’elle prévoyait allait sans aucun doute condamner tout le régiment aux flammes des enfers. Elle retourne farfouiller dans son sac pour y sortir une vieille bouteille de whiskey en rigolant et laissant le reste de ses affaires dans la pièce permettant leur futur retour.  

- Une bonne bouteille ça délie les langues ! Au faite c’est quoi ton nom ? Moi c’est Erika, enchantée !

La brune se dirige vers la sortie en attrapant le bras de son binôme.

- Je vais me faire passer pour la cow-girl décommander par ton coloc’ de dortoir ! Entre dans mon jeu et essaye d’être convaincant !  

Elle lui fait un clin d’oeil et prends son bras en l’emmenant direction du bar de la caserne ou les soldats de l’armée profite pour se détendre autour d’une partie de carte souvent un verre à la main. Elle laisse le borgne l’introduire alors qu’elle prend un air un peu niais jouant de son charme et pose la bouteille sur la table en s’asseyant sur le premier soldat a porté.

- Un cadeau pour les beaux protecteurs que vous êtes !

Un homme reste un homme et ils ne sont pas prier, commençant à boire et l’homme sous Erika en profitant pour avoir les mains bien baladeuses. Une vive pensée de lui arracher la jugulaire lui vint à l’esprit avant de penser qu’un autre fera le taf pour elle, a la place elle commence à tirer quelques infos l’alcool aidant. Elle put dégoter des informations sur leur système d’alarme relier à chaque PHS de la caserne leur permettant en une seule touche de donner l’alerte...il fallait donc trouver la source de ce système est le mettre hors service avant d’agir. De plus, le PHS de la brune vibre plusieurs fois la dernière donnant une information sur la position du roi. L’un des soldats curieux, lui demande qui ose la déranger alors qu’elle est en bonne compagnie, le brun sourie simplement.

- Un client un peu collant ! Oh j’ai une idée, un petit selfie ? Ça le calmera souvent, il adore quand ça devient chaud !

Erika se lève légèrement invitant tout le monde à se regrouper mais l’homme sous elle refuse de la lâcher mettant sa main sur sa hanche et sa tête presque dans sa poitrine. Elle en fait abstraction du mieux qu’’elle peut et prends la photo avant de l’envoyer a Ryo ‘’Bien reçu, on est sur le système d’alarme ! N’hésite pas à faire un feu de cheminé si tu as un peu froid ;)’’. Erika se dit parfois qu’elle aime un peu trop jouer avec le feu et provoquer le chaos mais ça l’amuse. Au moins, elle avait des infos et il était temps de partir pour s’occuper d’un des points clés de la mission, elle donne un signe mental à son binôme pour qu’ils les sortent d’ici.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Affiliation : Soul Reaper
Magie : Chasseur de dragon venimeux
Cobra



Sam 12 Oct - 14:59
Après une remarque sarcastique, que Cobra ne prit pas la peine de relever car ce n'était ni le lieu ni le moment, le brun décida de partir de son côté, laissant Cobra seul avec la gente féminine.

Il écouta posément la demoiselle parler, arquant un sourcil lorsque celle-ci se mit à parler de barbecue. Entre ça et la bouteille qu'elle sortit de son sac, le chasseur de dragon avait d'avantage l'impression de se préparer pour une gueuleton que pour un assassinat.

« On m'appelle Cobra » répondit simplement le borgne, préférant ne pas donner son véritable prénom à Erika. Pour certaines raisons et peut-être un peu par nostalgie, il réservait cela uniquement à ceux en qui il avait pleinement confiance…c'est-à-dire pas grand monde finalement.

Cobra fut quelque peu surpris lorsque Erika le prit soudainement par le bras. Il le fut plus encore lorsqu'elle exposa son plan d'action ?

« Pardon ? » fut tout ce qu'il pu répondre alors que, semble-t-il, il n'avait pas d'autre choix que de mettre à profit ses talents d'acteurs…si tant est qu'il en ai.

Tandis qu'ils entraient dans le bar de la caserne, plusieurs regards se portèrent presque immédiatement sur eux. Ou, plus exactement, sur la jolie brune qui était bras dessus bras dessous avec le mage noir déguisé en militaire. Pas le choix, il allait devoir jouer le jeu.

« Mon voisin de chambré voulait s'amuser ce soir, mais il a été appelé en urgence à l'extérieur. Ca aurait été dommage de laisser un si joli brin de femme sur les roses. »

Cobra était quelqu'un de plutôt franc de nature, jouer la comédie ce n'était pas vraiment son fort. De plus, sous ses airs qui pouvaient paraître peu sympathiques et arrogants, il avait un minimum le sens du respect tout de même. Parler ainsi, même si c'était une demande de sa partenaire de mission, ça ne mettait pas spécialement à son aise le chasseur de dragon.

Celui-ci resta debout à côté de la table tandis que sa partenaire alla s'asseoir sur les genoux d'un soldat, jouant les cartes de l'alcool et de la séduction pour glaner des informations. Le soldat avait les mains baladeuses, Cobra dû se faire violence pour respecter le plan et ne pas lui casser les dents. Au moins cela fut efficace car cela permis au deux mages d'apprendre l'existence du réseau d'alarme. Il ne restait plus qu'à trouver la salle qui centralise le tout et désactiver le système pour éviter de se faire déborder par la suite.

Alors que la brune tenta de se lever, elle fut retenue par le soldat, visiblement trop libidineux pour son propre bien. Lorsqu'il capta le regard équivoque de sa partenaire, Cobra ne se priva pas pour agir.

« Aller, fini de faire mumuse, lâche la dame maintenant. C'est MA partenaire de soirée. »

Le soldat, quelque peu enivré, refusa de lâcher sa prise. Cobra allait donc devoir être un peu plus insistant. Il posa la main sur l'épaule du soldat qu'il compressa sans vraiment retenir sa force. Il se pencha à son oreille.

« Ecoute du gland, soit tu la lâches dans le seconde, soit ta prochaine partie de jambes en l'air se fera au cimetière. » murmura Cobra de manière à être entendu seulement par le soldat, lui adressant un regard chargé de haine qui le fit blêmir devant l'aura soudain menaçante du chasseur de dragon. Cobra n'était pas du genre à faire des promesses en l'air, il semblerait que le malheureux, pour son propre bien, l'ai instinctivement compris puisqu'il laissa finalement partir Erika.

« Si vous voulez bien m'excuser messieurs, j'ai à faire. »

Cobra fit un rapide salut aux soldats, dont la plupart pensaient probablement qu'il s'en allait passer du bon temps avec la brune, avant d'entraîner celle-ci à l'extérieur d'un pas rapide.

« Putain, plus jamais ça par pitié. » soupira Cobra, nettement moins à l'aise que sa partenaire à devoir jouer un rôle qui n'était le sien.

« Bon, maintenant allons trouver le cœur du système d'alarme pour empêcher des gêneurs de venir nous déranger si jamais ça part en couille. »
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Sam 12 Oct - 22:12
EVENT - JOUR 3


Longue vie au roi...

20826af57ee72cb97de49dca198e928b7761357e.gifv

Quand un MJ vous propose d'utiliser un objet de la boutique gratuitement, il faut saisir l'opportunité et se méfier.

Une caserne militaire n'est malheureusement pas un moulin, ni un bar ouvert au public. Accès ultra sécurisé réservé exclusivement aux militaires, tous se connaissent et respectent des règles strictes. Alors, quand ils voient débarquer une bimbo accompagnée d'un type avec le bon uniforme mais la mauvaise tronche, inconnu au bataillon, la suspicion se lève auprès de ceux qui les remarquent. Dommage pour vous, des earthlandais présents ici connaissent les anciens membres d'Oracion Seis, notamment Séléna Isayeva, ex-mage de Blue Pegasus. Elle prévient immédiatement le commandant de la première division, chargé de la défense. Ensemble, ils suivent le duo suspect qui s'éloigne.

Le commandant fracasse son poing sur la tête de Cobra, tandis que Séléna balaie les jambes d'Erika d'un coup de pied bien placé et lui écrase la face contre le sol. « Envoyez-nous une carte annonçant votre visite la prochaine fois, on fera péter le champagne. » Une tentative de fuite s'impose. Le problème ? Vous êtes en position de faiblesse, seuls dans la gueule du loup. Le plus triste ? Si vous luttez, vous déclenchez l'alarme et risquez de compromettre définitivement la mission. Ryo est toujours en lice après tout.

_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Affiliation : Soul Reaper
Magie : Le Commandeur
Disponibilité : Eulalie † Tyanna
Nyx
Cruella d'Enfer



Hier à 22:04
EVENT - JOUR 3


Longue vie à la reine...


Les PHS des Nuits en mission étaient sous écoute. Depuis la salle des opérations, la reine suivait le déroulement du plan, observant chaque mouvement de ses agents. Elle ne manqua pas de noter l’écart de conduite d’Erika, un relâchement inconcevable à un moment où seule la concentration aurait dû dominer. La rose, en l'absence de Ryo, s'était abandonnée à un plan téméraire, et ce qui étonnait Nyx, c’était l'absence de contestation de la part de Cobra. Elle voyait déjà, avec une netteté désagréable, les conséquences de cette imprudence : un échec inévitable. Ce détail l'irritait profondément, mais elle savait trop bien qu’elle ne devait laisser transparaître ni impatience ni frustration.

Elle pivota sur sa droite, son regard glacial intimant silencieusement à Dan de s'activer. Il obéit sans un mot, lui présentant avec respect un écrin d’où elle se saisit du collier trompeur. Elle quitta ensuite la pièce, s'effaçant discrètement dans une salle annexe pour se changer. Les uniformes des résistants étaient courants chez eux, à foison, mais Nyx en détestait la texture rêche. Elle opta donc pour une copie minutieuse, bien plus conforme à ses exigences, et enfila la cape blanche caractéristique de la garde du palais de Mystogan. Avec le collier, sa silhouette s'était légèrement rétrécie, et son visage n'était plus celui de la reine redoutée, mais d’une jeune blondinette ordinaire, une de ces insignifiantes dont personne ne retenait jamais les traits.

Sous cette nouvelle apparence, elle franchit le portail que les trois autres avaient traversé un peu plus tôt, et pénétra dans la caserne où Erika et Cobra se trouvaient déjà en fâcheuse posture. La reine, entrant en scène, imposa aussitôt une nouvelle directive à son espion, celui-là même qui, depuis des années, avait réussi à se fondre parmi leurs ennemis. Il devait, une fois encore, jouer sa vie en renouvelant son audace : créer un portail plus proche du palais pour permettre à la régente de s’échapper une fois sa besogne accomplie. C'était là un coup de dés dangereux, une prise de risque qui le condamnerait, lui aussi, à la fuite. Car, après une enquête que la Résistance ne manquerait pas de mener avec rigueur, il était certain qu'il serait découvert. Toutes ces longues années d’infiltration, patientes et silencieuses, allaient partir en fumée à cause de l’incompétence de deux incapables.

Elle n'eut aucun mal à localiser Ryo, hors de la caserne, dissimulé dans l’ombre, prêt à passer à l'action. Elle s'approcha de lui sans bruit, son visage demeurant parfaitement neutre, empreint de cette froideur habituelle qui marquait sa présence. Ryo la reconnut immédiatement, même dissimulée sous une apparence quelconque. Aucun mot ne fut échangé. Ils n'en avaient pas besoin. Un simple regard, une légère inclinaison de la tête. Elle pivota sans un geste superflu, orientant leur progression en direction du palais. Ils marchèrent ensemble, ajustant leur allure à celle d'une patrouille régulière.

D’après le message envoyé par Ryo à ses alliés – et que Nyx avait également reçu – le roi se trouvait dans une annexe à la salle du trône. Ryo, familier des lieux, ouvrait la voie, et la reine se laissa guider sans hésitation. Le palais était bien plus animé que celui d'Eulmore. Des scientifiques en blouse, des citoyens escortés par des gardes après leur entrevue avec le roi, des militaires en uniforme traversaient les corridors avec une régularité presque mécanique. Même les employés intérieurs allaient et venaient, pris dans le tumulte de l'administration du royaume. Ils devaient se fondre parmi eux, leur visage empreint d'une gravité feinte, celle des soldats accomplissant leur devoir sans faille.

La salle n’était pas directement attenante à celle du trône. Devant eux, un long corridor de pierre s’ouvrait, austère et froid. Au bout de ce passage, Linoa distinguait les deux gardiens immobiles, mentionnés dans le rapport de Ryo, figés dans une posture alerte. Le duo avança.

Nyx ne devait pas agir trop tôt, afin que le commandeur puisse atteindre le roi, mais avant que le moindre soupçon ne se lève.  La configuration des couloirs jouait en leur faveur. Une intersection bien placée semait le doute quant à leur destination réelle. Ce n’est que lorsqu’ils continuèrent droit devant, se dirigeant vers les gardes, que l’intrigue se peignit sur le visage de ces derniers. Une intrigue, non une méfiance véritable, car les désordres survenus à la caserne n’étaient pas encore parvenus jusqu’à leurs oreilles.

« Silence. Ne bougez pas » déclara la régente avec un sourire conciliant. On aurait dit une proposition cordiale, mais ce fut un ordre. Et à l'exception de son allié, le monde se figea. Un tel sort, sur si peu de personne, pouvait s'étendre sur la durée, mais certainement pas pour un mage tel que Mystogan. Il fallait agir vite. Une lacrima de surveillance donnait sur ce couloir. Nyx jeta un regard entendu à Ryo, afin qu'il laisse les gardes intactes pour le moment, donnant l'illusion qu'ils étaient autorisés à entrer, voire attendus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: