Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: It's a small world :: Norest :: Glaciers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[ Quête Monster Hunter ] Cody -Diaspro
Cody Ike
Affiliation : Nuit
Magie : Dragon Slayer de Cristal
Disponibilité : N'imp
Cody Ike



Ven 7 Juin - 23:47
Spoil:

   


Monster Hunter
Cody & Diaspro



Dans les étendues gelées de Norest, une petite silhouette progresse au grés des aléas de la météo. Tantôt le manteau neigeux ralenti ses pas, si bien qu'il doit parfois lutter pour en sortir ses jambes et ne pas ralentir. Tantôt, c'est une soudaine bourrasque qui manque de le déséquilibrer. Le vent est froid sa morsure est piquante. Mais, le jeune homme n'en n'a cure. Il veut en finir au plus vite de cette quête de malheur, ce paysage désert d'un blanc immaculé lui donne le vertige, par moments, le soleil se reflète sur sa surface à tel point qu'il en est ébloui. S'il ne prend pas garde, il pourrait tomber dans une crevasse, elles sont innombrables par ici. Certaines, pourraient engloutir un homme en un instant. Ne parlons même pas des créatures sauvages qui errent dans le secteur. Nombres d'entre elles n'hésiteraient pas à s'en prendre à un homme.

Ici, c'est véritablement la loi de la nature, autrement dit la loi du plus fort qui prime. Cody respect ça, mais cette quête aux confins du monde était définitivement au de-là de son niveau d'expertise, maintenant, il s'en mord les doigts, si tant est que le froid ne les fasse pas tomber...

Pour autant, le sabreur du royaume de la nuit est relativement bien vêtu, d'un Shihakushō épais, composé d'un Shitagi blanc, sous le quel se trouve un Kosode noir et tenu par un Hakama-himo blanc. Bien évidement il à de grande bottes montantes, ainsi qu'une large écharpe de laine qui cache la partie inférieure de son visage. Ne laissant entrevoir aux yeux du monde, que sa chevelure rebelle aussi blanche que cette étendue, ainsi, que ses regard bleu glacial, à l'image des parois des crevasses mortelles.

Qu'est qu'il est venu foutre ici, parfois, il se le demande. Car l'hostilité du lieu n'est plus à prouver. Le dragon de crystal à simplement répondu à une quête stipulant que les routes du coin n'étaient pas praticables faute des bêtes sauvages. Notamment une, plus féroce que toutes les autres...

Une créature massive, un genre de gros éléphant, ou plutôt, un genre de mammouth. La créature solitaire attaque depuis quelques temps, des convois sensés traverser la région. D'après les témoignage, on est face à un spécimen particulièrement agressif. A tel point que les marchants et les trappeurs n'osent plus s'aventurer en territoire sauvage.

Cela fait deux jour que Cody progresse sur la piste de l'animal, il a découvert des corps de bandits écrabouillés hier dans la journée. C'est un indice maigre, mais ça correspond tout à fait au mode opératoire d'un Gammoth. Le bougre doit être énorme vu comment il pulvérisé les brigands qui devaient être des braconniers parti sur la piste du monstre. Semble t-il que le mastodonte ait eu le dernier mot.

Mais alors que le blond immaculé ressasse le déroulé des évènements qui l'ont conduit ici, un bruit suspect attire son attention, et le pousse à se stopper net pour tendre l'oreille. Dans le doute, il porte une main vive à la garde de son sabre. Malheureusement, avec le sifflement du vent, il n'entend pas très bien, peut-être, n'était-ce qu'une illusion auditive, le seul moyen d'en être sûr, c'est d'attendre voir si le phénomène se reproduit.



Revenir en haut Aller en bas
Diaspro
Affiliation : Sabertooth
Magie : Magie Féerique
Inventaire :
- éventails de combat
Diaspro
Clochette



Dim 16 Juin - 12:47
Monster Hunter
Dans l'immensité de cette étendue blanche, Diaspro ne cessait de se plaindre. Elle ne supportait ni le froid, ni le vent, ni la neige... Alors, qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire là ?! En réalité, la fée avait été traînée en mission par deux de ses camarades de Sabertooth. Pour rien au monde, elle aurait voulu se retrouver dans cette partie d'Edoras, mais elle avait encore un certain montant de joyaux à régler suite aux quelques dégâts matériels causés au cours de sa dernière altercation avec une autre magicienne dans une boutique de Crystal Valley. Les soldes, ce n'était plus ce que c'était.

De ce fait, la demoiselle s'était finalement résolue à les suivre, bien qu'elle n'avait guère eu le choix de toute façon. Elle s'était simplement faite à cette idée, disons. Ainsi, vêtue d'épaisses couches de fourrure, Diaspro avançait tant bien que mal. Elle aurait sans aucun doute préféré voler à l'aide de sa précieuse paire d'ailes, mais le souffle du vent l'empêcherait de pouvoir se mouvoir tranquillement dans les airs à sa guise. Décidément, plus ils avançaient et plus elle se répétait qu'elle n'avait rien à faire ici. Quoi qu'il en soit, il était bien trop tard pour faire marche arrière et rentrer à la guilde.

L'objectif de leur mission ? Les trois mages de Sabertooth devaient trouver divers matériaux plus ou moins rares afin de les ramener à une mystérieuse apothicaire afin qu'elle puisse s'en servir comme ingrédients pour ses concoctions futures.
« On va marcher comme ça encore longtemps ? Je n'en peux plus moi. On pourrait au moins faire une pause pour se réchauffer et boire quelque chose... Non ? Hé ! Vous pourriez répondre quand je vous parle ! Valérian ! Laureline ! Vous m'écoutez ?! » s'écria-t-elle en continu, mécontente. Malheureusement, elle était si occupée à faire attention à l'endroit où elle posait les pieds que lorsqu'elle releva finalement la tête, elle se rendit compte de la disparition de ses deux camarades.

« J'espère que c'est une mauvaise blague... Une très mauvaise blague même... » grogna-t-elle en observant aussi attentivement que possible autour d'elle. Ce qui n'était pas chose aisée. « Laureline ! Valérian ! » s'égosilla-t-elle indéfiniment. Elle ne tenait pas tant que cela à les retrouver, mais rester seule dans un milieu hostile comme celui-ci ne la ravissait guère. Alors, il fallait bien faire un choix. « Ne me laissez pas toute seule... » marmonna-t-elle faiblement par crainte qu'on l'entende. Les larmes auraient presque pu lui monter aux yeux si elle n'avait pas aperçu cette silhouette au loin, juste à temps. Ils allaient lui payer cette vilaine frayeur.

D'un pas décidé, la magicienne de Sabertooth s'avança vers celle-ci, convaincue d'avoir retrouvé ses deux camarades de guilde.
« Venez voir par ici vous deux ! Je vous jure que vous allez passer un sale quart d'heure pour m'avoir f- » déclara-t-elle avant de s'interrompre instantanément lorsqu'elle se rendit compte que la silhouette en question n'était ni Laureline, ni Valérian. « Mais... T'es qui toi ? » Ces quelques mots lui échappèrent tant elle ne s'attendait pas à s'être trompée. Il ne devait pas y avoir tant de passage que cela en ces lieux. Du moins, c'était ce qu'elle pensait. Elle restait donc méfiante à l'égard de l'inconnu qu'elle avait désormais en face d'elle. Peut-être était-il à l'origine de la disparition de ses deux camarades... Il ne fallait pas écarter trop vite cette hypothèse.

« Dis-moi, tu n'aurais pas v- » débuta-t-elle avant d'être, cette fois-ci, interrompue par quelque chose qui lui agrippa la jambe avant de commencer à la tracter. De ce fait, la fée s'écroula brusquement dans la neige en hurlant, glissant sur le manteau blanc à cause d'un mystérieux fil qui semblait l'attirer dans une direction précise. « Qu'est-ce que... ?! C'est quoi de ça ? Qu'est-ce qu'il m'arrive ? » questionna-t-elle dans l'incompréhension la plus totale, prise au dépourvu par l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Ike
Affiliation : Nuit
Magie : Dragon Slayer de Cristal
Disponibilité : N'imp
Cody Ike



Mar 25 Juin - 9:01



Monster Hunter
Cody & Diaspro



Son ouïe ne l'avait trompé. Il y a bien une silhouette non loin devant lui. Le blizzard force le sabreur blanc à plisser les yeux pour distinguer, ce qu'il croit être une petite demoiselle solitaire. Elle semble, elle aussi s'étonner de le voir ici, comme en témoigne ses questions à son égard. Encore quelques pas dans la poudreuse et il peut dès lors distinguer les traits d'un visage féminin qui ne lui dit rien... Une petite blonde presque rousse vêtue de fourrure aux pommettes rougies par la morsure du froid... Si le blond immaculé n'était pas d'un rationnel à toute épreuve il aurait pu croire que son esprit lui joue des tours...

Le dragon de Crystal s'immobilise, silencieux, il la toise de son regard de glace. Il la jauge, essayant de lire dans le fond de son regard, s'il se cache l'ombre d'une hostilité. Mais la belle, semble bel et bien perdue. Il parait difficile aux yeux glaciaux de l'éternel adolescent, d'imaginer qu'elle ait pu venir ici seule... Si elle était accompagnée, il doit encore rester sur ses gardes. Qui sait, à quel camp va la fidélité de la demoiselle en détresse. Alors que, son silence s'éternise, tout comme sa posture raide, une main sur la garde de son sabre, un évènement inattendu se déclare.

Un fil blanc, vif, comme un éclair, surgit dans sa vision périphérique. Il vient saisir la vénitienne à la cheville pour la draguer, comme on tire un cachalot sur la terre ferme.  Il faut encore une pincée de seconde au serviteur de la déesse, pour prendre une décision, car si il laisse le court des évènements filer, c'est la mort assurée pour la mystérieuse inconnue, mais, venir à son secours le rendrait vulnérable. Alors, sans vouloir jouer au chevalier servant, Cody dégaine.

Le glissement de sa lame, donne le départ d'une course effrénée, dans le courant de laquelle, il tranche d'un fauché instinctif le fil blanc. De facto, la demoiselle est libre, mais le danger demeure. Le mage noir, se fige donc, dans une posture défensive, entre la source du danger et sa protégée.

Par ailleurs, la créature à l'origine du traquenard, pousse un petit cris strident témoin de sa frustration, entrecoupé de claquements sourds. Il émerge alors de l'orée du monde connu délimité par le manteau du blizzard, une petite créature d'un mètre d'envergure. Une araignée dont le corps semble constitué de glace. Elle dresse dans leur direction ses deux pattes proéminentes, elle met en évidence, ses mandibules acérées, de toute évidence elle va contre attaquer. Et, elle n'est pas seule, tout une cohue de ses sœurs l'entour. Elles entament, en se déplaçant de côté, pareil à des crabes, d'encercler les humains qui ont osé pénétrer sur leur territoire. Les bêtes sont difficilement discernables, pour autant, ont peut distinguer l'éclats de leurs multiples paires d'yeux, tout comme, les reflets intermittents du soleil sur leur corps gelés.

"Les serres du Dragon de Crystal..."

Dit le bretteur, dans un panache blanc qui se perd dans le souffle du vent.

Le bras en retrait de l'adolescent se couvre de Crystal bleuté, d'un revers, il mime un coup de paume horizontal en arc de cercle dans le vide devant lui. Son attaque, prend la forme d'ondes symétriques à l'image de ses cinq doigts maintenant couverts d'un gantelet de cristal griffu. L'attaque file comme le vent rencontrer le groupe d'assaillantes avec pertes et fracas. Les créatures sont découpées nettes. Leurs corps perforés par des fragments de cristaux, déverses un sang bleu d'une teinte irréel. Elles meurent, dans des spasmes d'agonie stridents, leurs corps mourant en proie à des spasmes nerveux qui les font s'écrouler dos à terre, leurs pattes gigotant dans le vide au dessus d'elles pour finalement se replier sur elle même comme une fleur qui referme ses pétales...

Malheureusement, il ne les a pas toutes eues, faute de les distinguer clairement. Un nouveau jet de fil surgit dans l'angle de sa vision, pour saisir le bras cristallin du défenseur qui maintient solidement sa garde impassible malgré la traction de l'araignée qui tente de la déséquilibrer. D'un réflex instinctif, il va pour trancher le lien, mais un nouveau fil lancé d'un précision experte saisit son bras armé...

Sentant une fenêtre d'attaque s'ouvrir, les créatures stratégiques se rapprochent, timidement, mais surement, resserrant l'étaux menaçant de leur encerclement sur leurs proies...


[/size]


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: