Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 :: It's a small world :: Crystal Valley :: Crystal Valley Resort Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Si tu veux un ami, achete un Biscuit
Tyanna Sparrow
Affiliation : Royaume de la Nuit
Magie : Baiser de la mort
Disponibilité : 1 place sur 5
Tyanna Sparrow



Jeu 16 Mai - 20:30



Si tu veux un ami, achete un Biscuit
Erika & Tyanna



Le dos allonger sur l’assise du canapé, la tête pendant a moitié dans le vide, les jambe poser sur le dossier du canapé, Tyanna avait la flemme. Aujourd’hui, le bar était ferme, pas de mission en vue, pas de Dan sur le dos, alors place a la flemme. La flemme avec un grand F. Enfin, Tyanna avait le droit d’être une feignasse comme elle voulait. Ce n’était clairement pas sa colocataire qui allait l’en blâmer.  Elle ouvrit les yeux pour d’ailleurs les poser sur sa dite colocataire qui arrivait elle aussi. Visiblement elle était elle aussi pas trop décider a être méga active aujourd’hui.  Elle l’observa et lui fit un sourire. Erika Green. Quand elles s’étaient rencontrer ces deux là, ce fut le coup de foudre amicale.  Elles étaient faites pour s’entendre.  C’est Dan qui les avaient présenter, et sans doute que jamais il ne se serait attendu a ce que ca finisse comme cela entre elles. Elles s’étaient vite installer en colocation ensemble, pas de secret entre elle, ou si peu. Jamais elles ne s’étaient demander leurs passé, il avait suffit qu’elles regarde dans les yeux de l’autre pour le savoir, c’était un sujet délicat, guider par la tristesse et la vengeance.   Et puis, il suffisait de savoir sur quel critère recruté Dan  pour savoir que l’une comme l’autre avaient fait des truc moche dans sa vie.

Elle ferma a nouveau les yeux et soupira doucement.  « On bois un coup ? » Qu’elle lanca juste pour briser le silence. Ca ne devait surement pas vraiment  surprendre Erika venant de Tya. Elle la connaissait a force, elle avait surement même vite deviner le penchant de la rousse pour l’alcool.  Penchant qui avait beaucoup  d’explication, mais elle n’avait pas spécialement eu envie de les énumérée a la brune. Elle  avait juste donner la principale de toute : pour la faire dormir.  En soit c’était vrai, elle ne dormait pas paisiblement si elle n’avait pas un sacré coup dans le nez. Ses nuits étaient hantée.  Par les peurs des gens qu’elle avait tuer d’un baiser, par le souvenir du corps de son fils, gisant sans vie sur le sol du salon, par les souvenir de sa vie de famille, de son mariage avec Henry. Si sa vie de famille et son mariage avec Henry était heureux, ca avait tourner au cauchemar, car en rêver lui faisait encore plus mal que d’y penser.  Et pourtant, Henry était toujours quelque part dans ses pensées. Même alors que cela faisait six ans, six longue et foutu années qu’elle ne l’avait pas vue. La faute a qui ? A elle tout simplement. Elle aurait put retourner auprès de lui après avoir tuer Ginjo… Mais comment aurait elle put le regarder dans les yeux, lui, membre du conseil, après avoir purement et simplement assasinner trois personnes. Non, elle n’avait plus le droit de prétendre être sa femme. Et pourtant, même après six ans, elle pensait a lui, parfois elle le cherchait du regard, elle se disait que face a telle ou telle situation il aurait dit ou fait ci ou ca.  Un nouveau soupir passa  ses lèvres et elle laissa mollement glisser ses jambes sur le coté, pour se retrouver sur le flanc, sur le canapé. Elle resta un instant comme ca avant de se lever. Elle traina les pieds jusqu’à la cuisine où elle attrapa deux verre et une bouteille de saké. Elle retourna dans le salon et  donna son verre a Erika. « T’as envie de faire un truc ? » Qu’elle dit après avoir servie de l’alcool a son amie et s’être laisser tomber de nouveau dans le canapé. Elle se servie et posa la bouteille sur la table.  « Et c’était comment ta mission suicide ? » Qu’elle demanda a la brune après avoir but une longue gorgée. Elle avait l’habitude de voir sa meilleure amie partir seule pour des missions dangereuse, surement pour l’adrénaline de risquer sa vie. Et au retour de la brune, parce que Tyanna savait quelle reviendrait toujours, la rousse lui demandait de lui raconter.


Revenir en haut Aller en bas
Erika Green
Affiliation : Royaume de la Nuit - Queen's Roses
Magie : Territory Control
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Erika Green
Y a pas moyen Djadja



Jeu 16 Mai - 22:21
Erika ouvre difficilement un oeil pour ensuite enfoncer son visage dans son oreiller en grognant, elle n’était pas du matin et se lever tôt alors qu’elle était en jour off c’était vraiment une horreur mais maintenant éveiller plus question de se rendormir. Elle émerge donc doucement en poussant un long soupir avant de s’éjecter du lit en mode flemme pour se trainer vers la cuisine de l'appartement en passant par le salon.

Habillée d’un t-shirt blanc et d’une culotte noire, la brune ne prends même pas la peine de s’habiller davantage alors que sa colocataire était affalée sur le canapée mais dans une position digne d’elle. Tyanna sa colocataire depuis 4 ans maintenant, son âme soeur amicale. Elle se sont rencontrer grâce à Dan et la constitution des Queen’s Roses, entre les missions et le boulot Erika finit toujours par rejoindre Tyanna car finalement elles ne sont jamais l’une sans l’autre même pour faire des conneries et rendre chèvre Marsha.

Elle passe donc à côté de sa meilleure amie en lui faisant un petit sourire en continuant son chemin, la flemme du jour était contagieuse.

- Tya, il est 9h du mat’ ! Désolée mais je sens encore que j’ai une haleine de chien avec les verres d’hier !

Elle savait son amie très pencher sur la boisson et l’accompagnait volontiers quand elle le pouvait mais la...si elle buvait une goutte d’alcool Erika finissait la tête dans la cuvette et ça...hors de question ! Bien qu’elles n’en parlaient jamais entre elles, chacune savait que l’autre avait un lourd passer sur ses épaules et le respect était là. Un jour peut-être elles se raconterait tout c’était même sur mais pas maintenant...les cicatrices était encore trop fraiche malgré les années.

Installer contre l’évier de la cuisine, la brune entend la rousse soupirer pour ensuite s’affaler mollement sur le canapée pour se lever et venir la rejoindre. Tyanna attrape deux verre et une bouteille de saké avant de repartir dans le salon, Erika la rejoins en emportant avec elle une bouteille de jus de fruit. Erika s’installe dans un fauteuil et se sert un verre dont elle boit le contenu avant que Tya lui serve de l’alcool dedans.

- Tu veux faire quelque chose en particulier ? Je pensais aller en ville pour m’acheter des fringues !  

Elle finit par céder et boire le verre offert en grimaçant, l’alcool le matin ça réveille sans aucun doute. Elle pose son verre et sourie à la question de son amie.

- Pas mal, on a ramassé un peu d’argent ! Ryo m’a suivi et il a même cramé un de mes ex, c’était assez...divertissant ! Rien de bien dangereux finalement !

La brune s’affale dans son fauteuil et passe sa main dans les cheveux.

- Et toi quoi de neuf pendant mon absence ? Des problèmes au Bar ?

S’il y avait bien une personne à laquelle elle pouvait confier son établissement c’était bien Tyanna car même si elle était alcoolique les affaires c’était sacrée et ne touchait jamais la réserve des clients...Erika lui avait fabriquer sa propre réserve en guise de cadeau d’amitié et de remerciement pour le travail qu’elle fournissait tous les jours dans son bar.  
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Tyanna Sparrow
Affiliation : Royaume de la Nuit
Magie : Baiser de la mort
Disponibilité : 1 place sur 5
Tyanna Sparrow



Sam 18 Mai - 22:56



Si tu veux un ami, achete un Biscuit
Erika & Tyanna



Elle fronça un peu les sourcils en entendant le commentaire de la brune  sur son haleine. Que ce soit neuf heures du matin et qu’elle lui proposer de boire un coup ? Non ca ne la choquait pas plus que cela. Elle aurait crut qu’il était un peu plus tot que ca d’ailleurs. Non, c’était l’haleine de chien qui la surprenait. « Euh…Tu sais que c’est flippant de savoir que tu sens l’haleine des chiens que tu croise ? » Elle soupira, et se gratta un peu la tête avant de se laisser mollement tomber sur le coté du canapé et se lever. Debout, elle s’étira un peu, tira sur son débardeur gris et se traina jusqu’à la cuisine où était déjà sont amie.  Elle retourne dans le salon une fois qu’elle avait récupérée ce qu’elle était venue chercher. Elle ne se formalisait absolument pas de la tenue de sa meilleure amie. Pourquoi faire ? Elle s’en fichait pas mal, et puis elle, avec son mini short et son débardeur ce n’était pas beaucoup plus couverte que la brune.  Elle avait évidement servie un verre a la brune et puis lui avait demander ce qu’elle voulait faire. Elle sourit à l’annonce du programme de la brune, en se laissant tomber en tailleur sur le canapé où elle avait passer la nuit.  « Ah ouais achète des pantalons ! Comme ca j’verrais plus ton cul. J’en est marre de voir ton cul j’vais finir par être jalouse de pas en avoir un aussi beau. » Dit elle en souriant. Elle termina son verre, le posa et tendit le bras pour prendre… La bouteille de jus de fruit. Et oui, parce qu’elle ne passait pas non plus sa vie a boire de l’alcool.  


Il était évident qu’elle allait lui demander comment s’était passer cette mission qu’elle avait prise seule, même si la mission était dangereuse. A force, Tyanna avait l’habitude de voir ce genre d’action de la part de la brune. Si au début elle s’était longtemps fait du mourrons pour elle, s’était passer maintenant. Avec le temps, elle avait appris que sa meilleure amie était très certainement increvable. Et puis, c’était sans parler de l’homme qui était toujours dans le sillon de cette femme. Son ombre presque. Cet homme en était presque a vénéré le sol qu’Erika foulait. Et Tya’, elle trouvait cela plutôt adorable.  Elle ne fut donc absolument pas surprise de savoir qu’il l’avait rejoint.  Après s’être servie du jus de fruit et en avoir but une gorgée elle haussa les épaules. « C’est pas moi qui lui est dit où tu étais. » Qu’elle préféra lui dire, histoire qu’il n’y ai pas de malentendue.  Aussi loufoque soit elle, elle était du genre a tenir ses lèvres closes concernant les secrets ou les informations qu’on lui donnait. Elle ne parlait pas, même sous la torture, et elle avait était entrainer pour cela d’ailleurs.  « Attend… » Elle l’observa « Il a tuer un de tes ex ? » Elle fit une grimace. « Mais pourquoi y’avais un de tes ex avec vous ? »  Elle la fixa. « T’as conscience que là tu m’en dis pas assez ? Donc tu me dis tout, c’était qui ce mec,  qu’es ce que tu foutait avec, comment il était et surtout…Comment Ryo l’as  cramé ? J’veux dire soit pas radine sur les détails ! » Qu’elle dit avant de boire encore une gorgée de jus de fruit.  Elle secoua la tête a la question de la brune. « Rien de fou au bar en ton absence. Même pas une bagarre. » Elle soupira doucement. C’était amusant un peu de faire mumuse derrière le bar, mais elle préférait quand même partir en mission. Evidement elle était touchée que son amie lui fasse assez confiance pour tenir le bars en son absence. Elle savait de toute manière que même avec son penchant pour l’alcool un peu marquer, Tyanna était quelqu’un de sérieuse au travail, donc elle ne buvait pas avec les clients, elle ne touchait pas aux bouteilles du bars. Rien de tout cela.  Non, même si Tyanna n’était peut être pas une bonne personne, elle se voulait au moins être une bonne amie.



Revenir en haut Aller en bas
Erika Green
Affiliation : Royaume de la Nuit - Queen's Roses
Magie : Territory Control
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Erika Green
Y a pas moyen Djadja



Dim 19 Mai - 20:55
Installer dans son fauteuil, la brune boit son jus de fruit tranquillement faisant passer l’alcool du verre précèdent décidément c’était un peu trop fort à 9h du matin. Mais elle en oubli bien vite les désagréments du matin se mettant à rire des réflexions de sa meilleure amie, l’amour vache mais un amour inconditionnel entre les deux Roses.

- Et toi enfile un soutif, tes airbags me donne mal aux yeux tellement c’est indécent chérie !  

Erika regarde Tya prendre sa bouteille de jus de fruit sans broncher car son verre lui suffisait et puis il fallait bien que sa colocataire avale autre chose que de l’alcool, ok ça conserve mais ça n’hydrate pas et ça apporte encore moins des vitamines. Puis le sujet de sa mission vient sur le tapis ou Tyanna insiste sur le fait qu’elle n’avait pas vendu la mèche et elle n’avait jamais douter de cela, elle savait son amie digne de confiance.

- Je sais, je n’en ai jamais douté crois-moi mais tu connais Ryo, il arrive toujours à tout savoir surtout quand ça me concerne bizarrement ! Je me demande bien pourquoi...  

Puis une avalanche de questions fit rire de nouveau la brune qui s’installe plus confortablement dans son fauteuil en se mettant de travers. Elle mit ses jambes sur un accoudoir appuyant son dos sur l’autre se retrouvant de profil face à meilleure amie. Elle penche la tête en arrière dans le vide tout en fixant le plafond et posant son verre à moitié pleins sur son ventre nu.

- Mon ex, en vrai c’est vite dit, c’était un chasseur de prime assez connu dans le milieu tu sais le fameux Dimitri là, on le voit partout !

Le milieu des chasseurs de primes et des assassins était un cercle assez fermé et tout le monde se connaissait ou presque. Du moins en général c’était plus de nom que de visu mais qu’importe Dimitri avait déjà fait la une du journal au moins deux ou trois fois dû à ses exploits.

- Enfin, ce n’était qu’une petite histoire sans qu’il y ait vraiment de lendemain...on a plus profité de l’autre pour assouvir nos envies du moment et après chacun son chemin...en plus c’était un vrai tocard ! Il avait des penchants un peu bizarres et en plus il était à chier au lit...

Un nouveau rire un peu amer aux souvenirs peu plaisant de cette aventure, mais la mission en elle-même était plutôt chouette en compagnie de son ami.

- Bref, il était là pour la même chose que moi sur l’ile et on va dire que ma vue lui a donné trop la confiance ! Il m’a un peu trop approché et il m’a chopé par la taille pour un peu forcer ma compagnie a la sienne et Ryo n’a pas apprécié ! Du coup dire qu’il l’a cramé est exagérer, il lui a simplement arraché la jugulaire, c’était très...divertissant !  

Avec un petit sourire amuser à ce souvenir, Erika bu une gorgée dans son verre avant de se relever.

- En tout cas, merci comme toujours de t’être occupé du bar en mon absence ! Et maintenant que c’est jour de repos…allons dépenser de l’argent ! Une envie particulière pour toi ? A pars l’alcool...

La brune voyait venir Tyanna a des kilomètres et elle savait qu’elle aimait faire les meilleurs magasins ou il vendait du saké hors de prix. Heureusement leurs différentes missions payaient assez bien et leur permettait de faire des folies de temps à autres. Mais inquiète Erika aimait bien mettre des limites à son amie au moins pour la préserver un peu.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Tyanna Sparrow
Affiliation : Royaume de la Nuit
Magie : Baiser de la mort
Disponibilité : 1 place sur 5
Tyanna Sparrow



Jeu 23 Mai - 12:24



Si tu veux un ami, achete un Biscuit
Erika & Tyanna



Un rire amuser passa les lèvres de la rousse a la réplique de son amie. C’était souvent comme ca entre elles, se lancer des vannes, se taquiner mais dans le fond, rien de tout cela n’était réellement pensés. Surtout qu’Erika n’avait absolument rien a envier a Tyanna, au contraire.  Mais la rousse riait quand même. « Soit pas jalouse ! Toi au moins t’as pas mal au dos ! » Dit-elle en lui lançant un petit clin d’œil.  Et puis, c’est le sujet de la mission de la brune qui prit place entre elles. Un sujet bien plus intéressant que la plastique de l’une ou l’autre. La rousse voulait tout, absolument tout savoir de ce qu’il s’était passer là-bas. C’était toujours comme cela entre elles, elles se disaient quasiment tout, et les rares choses qu’elles ne s’étaient pas dis n’avaient rien de secret, c’était simplement des sujets trop douloureux, des pentes glissantes qu’elles n’abordent pas. Pour qu’elles ne se fassent pas de mal l’une et l’autre.  Elle rit un peu quand elle évoqua ne pas savoir pourquoi Ryo finissait toujours par la retrouver où qu’elle aille. C’était si drôle dans le fond de voir la naïveté de la brune. Elle était vraiment aveugle. « Oh oui, on se demande bien pourquoi !»  Qu’elle lâcha en riant. Evidement, ce n’était pas a elle de dire a Erika ce que devait bien ressentir Ryo pour elle. C’était à lui de le faire. Un jour. Quand il sera prêt.    Mais Tyanna avait vite compris que le brune était très amoureux, elle le savait parce qu’elle connaissait le regard qu’il avait sur Erika. Le même qu’Henry avait sur elle. Aux yeux de Ryo, Erika devait sembler être une merveille parmi les merveilles. Et quand la brune s’en rendrait compte, il lui suffirait d’un regard de Ryo pour qu’elle se sente invincible. Elle souhaiter profondément que son amie s’en rendent compte, et partage cela avec lui.  

Elle écouta avec attention les explications de la brune sur son ex.  Elle grimaça un peu en entendant le nom de Dimitri, ce con qui avait fait beaucoup parler de lui. Beaucoup trop même, surtout pour le milieu où il évoluer.    Elle soupira. « Pourquoi tu t’es fais ça au juste ? » Oui, le « ça » désigner bel et bien Dimitri. « Tu devais te sentir vraiment seule. » Qu’elle soupira ensuite.  Elle ferma les yeux en entendant la suite des aventures de son amie sur cette île, avec Ryo et Dimitri. Un sourire amusé se posa sur les lèvres de la rousse en entendant la façon de tuer de Ryo. Rien de très étonnant, rien qui ne la choque non plus. Avec le temps, elle avait appris a ne plus être sensible a cela. Elle avait fait et vue des horreurs aussi, elle avait le cœur bien accrocher.  Et elle savait que Ryo était un sacré tueur. Ce n’était pas pour rien qu’il était au service de la Reine Nyx.  « Ah il avait vraiment envie de le tuer alors. » Dit elle en souriant, sans ouvrir les yeux. On pourrait penser que c’était une façon pour elle d’être au calme, mais pas du tout. Dès qu’elle fermait les yeux, elle était hantée a cause de sa magie.  

Doucement elle redressa la tête et ouvrir les yeux quand la brune la remercia tout d’abord de s’occuper du bar a chacune de ses absences. Puis qu’elle lui demanda ce qu’elle voulait s’acheter, autre que de l’alcool. « De rien. » Qu’elle dit en lui souriant. Puis elle s’étira tranquillement après avoir poser son verre de jus de fruit sur la table. « Figure toi que j’ai même pas besoin d’alcool ! » En soit, elle n’en avait jamais besoin, juste souvent envie. « Mais figure-toi qu’une certaine personne m’a dit que je devais m’acheter des soutifs ! » Dit-elle en lui lançant un clin d’œil amusée.    Elle soupira et se laissa tomber sur le coté du canapé. « Et toi, t’as envie de quoi ? A part de pantalon pour caché ton cul ? » Elle avait  un peu la flemme. Pas bon les jours de repos pour elle, ca accentuait juste sa flemme naturelle.  Elle savait bien que son amie réussirait a la faire bouger. Et puis elle avait envie de passer ce moment avec la brune. Voila longtemps qu’elles n’avaient pas fait de journée shopping toutes les deux.  « On devrais pas manger un truc, avant de se préparer ? » Qu’elle demanda en se redressant un peu sur le canapé.


Revenir en haut Aller en bas
Erika Green
Affiliation : Royaume de la Nuit - Queen's Roses
Magie : Territory Control
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Erika Green
Y a pas moyen Djadja



Sam 25 Mai - 22:50
Erika reste affaler dans son fauteuil écoutant d’une oreille attentive les remarques de sa meilleure amie qui ne manque pas de la faire sourire. Elle tiqua cependant à la réponse concernant Ryo piquant sa curiosité mais n’insista aucunement voyant bien que la rousse ne cracherait pas le morceau, c’était souvent comme ça avec elle préférant certainement ne pas se mêler des affaires des autres. Bah, elle ne lui en tiendra jamais rigueur...après tout qui aime s’occuper des autres quand on a déjà une grosse valise devant sa porte !

Puis la discussion sur Dimitri ce termine sur les bonnes questions, pourquoi elle avait fait cela ? Ce sentait-elle seule ? Qui sais, c’était juste histoire de passer du bon temps et oublier toute cette merde du quotidien a une époque où les choses était difficile pour la brune. Mais heureusement aujourd’hui elle faisait plus attention et ne se laissait plus tenter de la sorte ayant un minimum de respect pour elle-même. La brune hausse donc les épaules à ces questions les balayant dans l’air avec sa main signe qu’elle ne reviendra pas sur le sujet, d’ailleurs il était mort d’une façon qui faisait encore sourire la jeune femme.

- C’était un spectacle divertissant ! Ce n’est pas souvent qu’on peut voir Ryo à l’oeuvre !

Puis elle observa son amie se relever doucement répondant à ses réflexions la faisant rire sur la fin.

- Allez, c’est de bonne guerre ! Tu parles sans cesse de mon cul !

Erika se redresse à son tour pour s’assoir correctement dans le fauteuil pour réfléchir en tapotant ses lèvres avec son index.

- Hum...je ne sais pas trop ! Juste faire le tour du magasin et voir si y’a des choses qui me font envie je suppose ! J’achèterais bien un cadeau pour Ryo aussi, pour le remercier...enfin je pense...et toi ? Des envies ?

La brune se lève ensuite à la proposition de son amie en souriant toujours, elle n’était jamais aussi souriante qu’avec Tyanna.

- Je te propose encore mieux, préparons-nous et allons se faire un brunch en ville !

Elle vient faire un bisou sur la joue de la rousse en gloussant avant de passer sa main dans ses cheveux pour les décoiffer.

- Allez va te préparer sinon je vais devoir t’attendre 3 heures et les magasins auront fermé que tu seras toujours à moitié à poil !

Elle part dans sa chambre en riant pour prendre une bonne douche et s’habiller de manière simple et confortable : un jean slim noir, un débardeur rouge avec une veste en cuir noir et une paire de basket plate blanche pour marcher sans avoir mal au pied. Une fois prête elle se maquille légèrement et prends son sac à main avant de retourner dans le salon.

- Alors prête ? T’a envie de quoi pour la bouffe ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Tyanna Sparrow
Affiliation : Royaume de la Nuit
Magie : Baiser de la mort
Disponibilité : 1 place sur 5
Tyanna Sparrow



Mar 28 Mai - 9:14



Si tu veux un ami, achete un Biscuit
Erika & Tyanna



Erika savait parfaitement qu’elle ne cracherait pas le morceau concernant Ryo. Elle n’était pas de ce genre là Tyanna. Elle aimait les ragots, évidement, mais pas ceux qui touchait de trop prêt sa meilleure amie, ou une Queen’s Roses. Ceux là, elle ne les rapportait pas. Parce que ces femmes étaient devenue son entourage le plus proche, elle les aimait, même si parfois elle le montrait d’une manière étrange, et ferait tout ce qu’elle pouvait pour les protéger. Et quand elle comprenait quelque chose mais qu’elle estimait que ce n’était pas a elle de s’en mêler, alors elle ne s’en mêlait pas.  Et là, clairement c’était a Ryo de s’avouer a Erika, ou a Erika d’ouvrir les yeux. Elle était prête a les aider, s’il le fallait, mais pas a tout faire a leurs place. Et puis, Cupidon était un petit ange en couche culotte avec un arc et des flèches. Tyanna en couche culotte ça pouvait vite faire vulgaire.

Et puis, elle écouta son amie raconter sa mission en compagnie de Ryo. Ou plutôt, comment Ryo avait tuer un gars qui avait eu a un moment une brève histoire avec Erika. Elle souriait amusait de voir son amie parler comme cela de l’ancien mage sain.  Evidement, elle ne se rendait surement pas encore compte elle-même de comment elle en parlait, de cet homme, mais Tyanna le voyait et trouver cela aussi adorable qu’amusant.  Et puis Erika avait raison, ce n’était pas vraiment tous les jours que Ryo passait a l’action. Au contraire, il était plutôt discret. Puissant pourtant et impressionnant en action.  Du niveau que peu devait atteindre.  « Ouais… Ca doit être impressionnant. » Qu’elle dit un peu pensive. Elle ne l’avait que rarement vue pour sa part. Mais elle pouvait imaginer, elle en avait entendu parler aussi.   Un instant Tyanna se demanda de quoi cela avait l’air, quand elle, elle tuait. Et elle se dit aussi qu’Erika ne savait rien de sa magie. Elle ne l’avait jamais vue et ne devait même pas savoir ce que c’était.  Enfin, la magie de Tyanna n’était pas quelque chose qu’on observe mais qu’on vie. Et elle ne voulait pas faire vivre cela a sa meilleure amie. Alors, elle chassa tout cela de ses pensées. Et puis le sujet changea encore. Comme souvent avec elles.  Et la rousse rit un peu.  « Parce qu’il est beau. Faut parler des belles choses ! » Qu’elle lança en riant toujours. Bien qu’elle le pensait. Elle trouvait réellement son amie belle.

Elle réfléchi un instant. Elle n’avait besoin de rien non plus, et l’optique de flâner dans les galeries marchande, aux côtés de la belle brune lui plaisait bien. Elle sourit. « Alors j’vais t’aider a lui trouver un cadeau. » Dit-elle simplement en se redressant pour maintenant être assise.  Elle secoua la tête. « Non, j’ai juste envie de passer un  peu de temps avec toi. Parce que ca fait vachement longtemps qu’on s’est pas fait une journée fille toutes les deux ! » Et elle aimait ces journées où il n’y avait qu’elles.   Elle évoqua le fait de peut être manger avant d’y aller. Mais la proposition de la brune était, en effet, bien mieux. Elle sourit au baiser de son amie sur sa joue et puis fit une grimace quand elle lui ébouriffa les cheveux, lui mettant une petite tape sur le poignet pour virer sa main de sa crinière rousse. Elle lui tira ensuite la langue, a l’image d’une gamine a qui ont dit quelque chose qui ne lui plait pas. Tyanna ne mettait pas plus de temps qu’une autre a se préparer…Quand elle n’avait pas la flemme évidement. Elle se sortie du canapé avec quelques soupir. Parce que clairement elle avait la flemme.

Elle se glissa sous la douche, puis en sortie et s’habilla simplement. Chemisier blanc, rentré dans un jean gris, des baskets, une veste de tailleurs tout aussi grise et évidement, son éternel foulard rose. Elle le glissa comme d’habitude au niveau de ses épaules et le laissa retomber comme il le voulait. Elle attrapa son sac a main après avoir mit un rapide coup de brosse dans ses cheveux et un peu de maquillage sur ses yeux. Juste ses grand yeux bleu, parce qu’elle aimait les faire ressortir.  Elle rejoint son amie et réfléchi a sa question. « Oh et si on allait au p’tit restau de l’autre fois ? J’suis sur qu’on trouvera notre bonheur ! » Dit elle en ouvrant déjà la porte.

Les voila donc a ce petit restaurant, qui ne payait pas de mine, mais offrait des plats vraiment délicieux.  Elle s’installa a la même table que d’habitude et prit déjà la carte. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle allait prendre, mais elle savait qu’elle le saurait vite. Elle avait juste besoin d’un instant devant la carte. « Alors, tu as une idée pour le cadeau de Ryo ? » Qu’elle demanda, sans quitter la carte du regard.


Revenir en haut Aller en bas
Erika Green
Affiliation : Royaume de la Nuit - Queen's Roses
Magie : Territory Control
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Erika Green
Y a pas moyen Djadja



Sam 1 Juin - 17:28
Tyanna avait raison malgré l’envi d’un peu de shopping rien que le fait de juste passer du temps ensemble était plus que la bienvenue après avoir passé un peu de temps loin l’une de l’autre dû à diverse circonstance. Erika et son amie n’était pratiquement jamais sur les mêmes missions et il arrivait qu’elle soit séparée un temps, au moins ça leur faisait des petites histoires à se raconter. Elle savait qu’elle pouvait compter en toute circonstance sur Tyanna alors cela ne la surprit guère quand elle lui proposa son aide pour choisir un cadeau pour Ryo.

Si on observe attentive les deux femmes, on se rend vite compte que c’est le jour et la nuit quand elles sont chez elle et lorsqu’elles sortent. Capable de passer pour des loques dignes de personnes au chômage, elles savent faire preuve d’inventivité pour ne rien foutre alors quand elles sortent elles se mettent en bombe. Elles sont belles et elles le savent surtout Erika qui juge sans se cacher les gens qui l’entoure sauf bien évidemment ses proches qu’elle estime au-dessus de la moyenne mais rare était les personnes capables de se hisser à sa hauteur comme sa meilleure amie par exemple.

Prête et en tenue de guerre, la brune suit son amie dans le petit restaurant de la dernière fois, une brasserie proposant des petits plats simples mais copieux et ultra délicieux. Une trouvaille qu’elles avaient noté dans leur carnet pour y revenir aussi souvent qu’elles le souhaitaient. Installer à leur table habituelle en terrasse lors des beaux jours, la brune regarde la carte sans vraiment la regarder car elle savait déjà ce qu’elle allait prendre. Elle interpella donc le serveur pour commander.

- Une salade césar pour moi et ...hum...un mojito bien frais ! Tya tu prends quoi ?

Elle laisse la rousse passer sa commande puis viens s’accouder à la table mettant sa joue dans sa main pensive alors que viens la question du cadeau pour Ryo.  

- Aucune idée et je crois que c’est là tout mon problème. Je pensais peut-être un petit bijou masculin genre un bracelet ou un truc qui ne le gêne pas pendant ses missions ou qui ne brule pas avec son pouvoir...

Elle zieute les gens qui passent ici et là fusillant du regard ceux qui s’attardait un peu trop sur les deux femmes. En cette journée ensoleillé, il n’y a pas grand-chose à regarder mis à part des familles ici et là qui trimballe leurs gosses tout aussi bruyant qu’un chien qui aboie à longueur de temps. Mais elle se dit qu’avoir un animal de compagnie ne serait pas trop mal...Elle oubli cependant vite l’idée quand les verres arrivent. Elle trinque avec Tyanna avant de boire une petite gorgée de sa boisson et sourie satisfaite.

- Et toi tu es sûr que tu n’as besoin de rien ? Enfin de toute façon nous connaissant on va faire le tour de toute les boutiques !  

Erika rie doucement en passant sa main dans les cheveux pour les ramener en arrière, les journées entre filles était de loin ses favorites. Elle repère à une table un peu plus loin une table de jeunes hommes plutôt attrayant qui essaye en vain d’attirer leur attention et s’en détourne sans leur prêter attention.

- D’ailleurs ça me fait penser…tu n’avais pas un rendez-vous récemment pour un contrat ? Ça s’est bien passé ?  
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Tyanna Sparrow
Affiliation : Royaume de la Nuit
Magie : Baiser de la mort
Disponibilité : 1 place sur 5
Tyanna Sparrow



Sam 8 Juin - 13:51



Si tu veux un ami, achete un Biscuit
Erika & Tyanna



Assise en terrasse, face a sa meilleure amie, elle avait enlever ses lunettes de soleil pour les mettre sur sa tête et ainsi aussi retenir quelques mèches rousse qui pourrait venir parfois barrer son visage. Elle était contente d’être là, avec la belle brune. Contente de passer un peu de temps avec elle, loin des tracas du travail au bar, du travail en temps que Queen’s Roses ou même loin des contrats de meurtre.  Là, elles étaient juste deux femmes normales, peut être un peu plus belle que la moyenne, mais des citoyennes de Crystal comme d’autres. Personnes ne pourrait les soupçonner l’une et l’autre d’être des tueuse.  Et ca faisait un bien fou a la rousse.  Elle regarda un peu la carte, puis la posa pour regarder le serveur. « Une Salade Cesar pour moi aussi et un Mimosa, s’il vous plait ! » Qu’elle dit au serveur en souriant.  Une fois la commande prise, elle demanda a son amie ce qu’elle pensait trouver comme cadeau pour Ryo. Es ce qu’elle avait déjà une idée ?  Elle était bien curieuse de savoir. Son amie avait du goût, alors naturellement,  le cadeau serait beau et plairait surement a Ryo. De toute manière, cela viendrait d’Erika, alors il était évident que cela plairait a l’homme.  Elle se mise a réfléchir a l’idée de son amie. Un bijoux, ce serait une bonne idée. « Sinon, qu’es ce que tu penserais d’une belle chemise noir ? Ca lui irait bien, il a une super belle silhouette.  Les hommes avec une silhouette pareil en chemise, y’a rien de plus sexy ! » Qu’elle dit en souriant. Evidement, en disant cela, elle pensa automatiquement a Henry. Elle avait toujours aimer lui offrir des chemises et le voir en porter. « Ca donne un coté masculin j’trouve. » Elle réfléchi. « Cela dit, il cache beaucoup son corps… Ce qui est dommage selon moi, alors peut être quelque chose comme un pul avec un col, proche du corps. Faudrait qu’il se mette un peu en avant quand même. J’suis prête a parier qu’il a un torse qui en ferait baver plus d’une. » Qu’elle dit en prenant un air de réfléchir. Elle disait juste ce qui lui passait par l’esprit sans trop réfléchir.  C’était juste des compliments fait a quelqu’un qui n’était même pas là, sans la moindre arrière pensés.  

Elle remarqua que son amie regardait autour d’elle.  Elle avait peut être vue quelque chose d’interessant, alors elle fit de même. Rien de bien intéressant en soit. Un instant, son regard tomba sur une maman avec son petit garçon, il n’était pas bien âgé et semblait avoir envie de tout voir, courir partout. Un instant, elle se revit, avec Toshiro, quand elle allait faire les courses avec lui. Elle revit son petit garçon, avec sa chevelure d’un blanc immaculer et ses incroyables yeux bleu, toute son énergie et ce sourire qui semblait ne jamais vouloir le quitter. Elle se remit a penser a ce petit garçon qui était toujours joyeux, il avait était très facile a vivre, et toujours très inventif dans ses bêtises d’enfant.  Cela lui mit un gros coup dans le corps. Ses tripes s’étaient serrer et la nostalgie menacer fort de la gagner. Heureusement le serveur arriva avec leurs verres. Elle trinqua avec son amie, en lui souriant, ne laissant rien paraitre, et avala une grande gorger du cocktail.  Comme cela , l’alcool lui ferait oublier ca.  Ca remettrait Toshiro dans une petite boite au fond d’elle  et elle laisserait la boite dans un coin, le temps de cette journée où elle ne voulait qu’être heureuse avec son amie.  Elle revint un peu sur terre quand son amie lui posa de nouveau la question sur ce dont elle avait besoin. Ce dont elle avait besoin et envie ne se trouvait malheureusement pas dans les magasins. Rien ni personne ne pourrait lui rendre cela.  Elle secoua donc doucement la tête, sans se départir de son sourire. Un sourire qu’Erika avait l’habitude de voir. « Non, juste de temps avec toi. On va faire un tour et puis comme d’habitude on va rentrer avec plein de truc ! » Dit elle en riant doucement la fin de sa phrase. Parce que c’était toujours ainsi que cela se passait avec elles.

Elle poussa un petit soupir quand  elle lui demanda comment s’était passer son précédent  contrat. Elle pensa tout de suite a Henry. A ses retrouvailles avec lui, après six longues années. Six ans déjà qu’elle était partie, six ans que Toshiro n’était plus…  « Bien. Je suis ravis qu’il soit mort ce type était un gros porc ! » Qu’elle dit. Elle ne devait pas parler d’Henry. Elle crever d’envie de tout raconter a Erika, parce qu’elle savait qu’elle pouvait tout lui dire, qu’elle ne serait jamais juger, jamais trahi non plus. Mais elle devait jouer la carte de la prudence, même si cela lui crever le cœur. Elle ne pouvait pas encore lui parler d’Henry, de Toshiro, de sa vie d’avant. Elle n’était pas prête et elle ne pouvait pas. Ce serait dangereux.  « Il me regardait comme si j’était son morceau de viande, et il paradait comme un coq quand j’était avec lui. » Elle grimaca « Beurk si tu l’avais vue, petit, chauve, bedonnant avec un air porcin dérangeant. Je te jure que c’était jubilant de le voir mort. » Qu’elle dit en souriant. Elle n’avait encore jamais parler de sa magie a la brune non plus. Mais ca, elle pourrait lui dire, si son amie demandait. « Oh et… Il m’avait présenter a ses hommes avant qu’il ne meurt et… Y’en avait un qui était vraiment très très beau. » Qu’elle dit en souriant. Naturellement, elle parlait d’Henry. Elle n’avait même pas fait attention aux visages ou aux prénoms des autres de toutes manières.



Revenir en haut Aller en bas
Erika Green
Affiliation : Royaume de la Nuit - Queen's Roses
Magie : Territory Control
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Erika Green
Y a pas moyen Djadja



Dim 16 Juin - 16:05
Après avoir passé commande, Tyanna propose ses idées cadeaux pour Ryo qui semble être toutes de bonnes idées dans l’esprit d’Erika. Elle savait que le jeune homme se cachait beaucoup dû à ses marques de brulures et les traces du rafistolage dont il avait été victime par Dan et Malik. Elles savaient donc toute deux pourquoi il n’aimait pas trop se montrer mais justement Erika s’en fichait bien et trouvait donc l’idée de la chemise noire de sa meilleure amie très bonne. En soi le noir était toujours une valeur sure pour un homme, ça les rendait un peu sexy alors la brune tente d’imaginer Ryo avec ledit vêtement et ce dit que ça pourrait être pas trop mal et hoche la tête convaincue.  

- L’idée de la chemise n'est pas trop mal, à voir effectivement s’il la porterait vraiment ! Oublions le pull, ce serait justement l’incité et je n’ai pas envie qu’il continue à se cacher ! Si ça les gênes les gens, ils regarderont ailleurs ou je leur crève les yeux !

Erika sourie ayant toujours des idées plus ou moins radical quand ça touche ses proches. Elle garde cependant l’idée du collier dans un coin de sa tête, l’idée de lui acheter un ras de cou en cuir sombre avec ses initiales gravés dessus lui plaisait fortement, pourquoi ? Bonne question, mais l’idée de montrer à quiconque qu’on ne s’approche pas trop de ce qui l’appartient...Erika stop net sa pensée et se frappe mentalement, Ryo n’était pas un objet mais l’idée d’appartenance sonnait bizarrement, elle en parlera a Tyanna plus tard.  

Le serveur vient enfin apporter les plats alors que la rousse énonce des faits tout à fait adéquats à leur situation perpétuelle ce qui la fit rire. Effectivement, le mot ‘’modération’’ n’avait aucune valeur pour elles et ce, dans tous les domaines. Erika était moins branchée mode que sa meilleure amie mais elle pouvait toujours compter sur elle en cas de besoin pour être un tant soit peu présentable quand il le fallait.  

La brune mange sa première boucher alors qu’elle écoute Tyanna lui raconter sa mission grimaçant de dégout a la mention de sa cible lui coupant presque l’appétit.  

- Un déchet en moins sur cette foutu planète !  

Erika lève son verre comme pour trinquer avant de boire une nouvelle gorgée avant de sourire.  

- Mais ça fait bien longtemps que je ne t’avais entendu parler d’un homme convenant à tes gouts ! Ma chérie ce serait-elle ramollie ? Raconte-moi ? Tu lui as parlé au moins !  

La brune finit tranquillement son plat écoutant sa meilleure amie et demandant la carte des desserts. Il était impensable pour ce ventre sur patte de finir un repas sans une touche de sucre. Elle commandera donc une mousse au chocolat avec un supplément de chantilly sur le dessus pour finir avec une touche gourmande.  

- Commençons par le cadeau de Ryo, j’ai vu un magasin pour homme pas loin ! Ensuite à nous les boutiques ! Laisse, je t’invite aujourd’hui !  

Elle laisse sa meilleure amie finir son repas tranquillement dessert inclus et va à l’intérieur du restaurant pour payer. Une fois de retour, elle sourit comme à son habitude pressée de voir qu’elle trouvaille elles allaient bien pouvoir faire.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Tyanna Sparrow
Affiliation : Royaume de la Nuit
Magie : Baiser de la mort
Disponibilité : 1 place sur 5
Tyanna Sparrow



Ven 21 Juin - 18:24



Si tu veux un ami, achete un Biscuit
Erika & Tyanna




Elle sourit un peu quand elle entendit Erika dire qu’elle ne voulait pas pousser encore plus Ryo a se cacher. Dans le fond, la brune avait raison, le mage revenant n’avait pas a se cacher. Il avait parfaitement le droit de se montrer et si les gens n’aimaient pas ce qu’ils voyaient, Erika avait raison, ils n’avaient qu’a pas regarder. Elle rit un peu a la réflexion sur le fait qu’elle pouvait aussi leurs crever les yeux. « Où ils le font eux même. Pourquoi te fatiguée. »  Elle lui sourit un peu amuser.  Choquant, ca pourrait l’être pour quelqu’un d’extérieur. Mais quand on savait qui étaient ces deux femmes, des assassins au solde de la reine Nyx, ca n’avait en fait rien de très surprenant.   Elle était contente d’entendre que son idée de chemise noire plaisait  a Erika. Tyanna était convaincue qu’une belle chemise irait bien a Ryo.  Et comme sa meilleure amie, elle espérait qu’il la porterait, si Erika en trouvait une jolie a lui offrir.  Le serveur arriva avec les plats, et  Tyanna n’eu pas le temps d’attaquer sa salade, que déjà Erika lui posait des questions sur son dernier contrat. Rien de bien surprenant, elles avaient l’habitude de faire ça, débriefer avec l’autre de la mission. Elles se la raconter, commentaient les gens qu’elles avaient tuer…De vrai petite peste. Mais ce que c’était agréable de pouvoir  raconter ca a quelqu’un, sans être juger, ou réprimander sur quelque chose. Elles étaient toujours du coté l’une de l’autre. Elles s’étaient alliées des l’instants où elles avaient commencer a discuter ensemble. Et depuis, Tyanna savait qu’Erika était une amie fidèle et loyale sur qui elle pourrait toujours compter.

Elle rit et trinqua avec son amie. « Ouais, un gros porc en moins dans le monde. » Dit elle en riant a nouveau. C’était un qualificatif parfait pour l’homme qu’elle avait récemment tuer au nom des Queen’s Roses.  Suite a cela, alors qu’elle mangeait tranquillement, elle évoqua cet homme dont elle avait apprécier la beauté.  Elle fut un peu surprise de la réaction de son amie. Était-ce si surprenant que cela ? Sans doute, il était vrai qu’Erika n’avait jamais vue Tyanna en compagnie d’un homme réellement, elle ne l’avait même jamais entendue s’extasier sur l’un d’eux. Peut être qu’elle aurait même put se poser des questions sur les préférences de son amie ? Tyanna n’en savait rien, mais elle trouvait la réaction d’Erika  surprennante. Elle sourit un peu et posa sa fourchette pour prendre son verre et en boire les dernières gorgées.  « Quoi, c’est si surprenant ? Je trouve beaucoup d’homme charmant tu sais ? » Elle reposa son verre et secoua la tête. « Non, on s’est a peine vue. Juste le temps de les saluer et que leur connard de boss me présente et voilà. Après j’ai tuer le con, et j’me suis barrer. Manière habituelle. »  En réalité, si, elle lui avait parler. Ils s’étaient même longtemps parler, mais elle ne pouvait pas encore le dire a son amie. Le moment viendrait, mais pas maintenant. C’était encore trop tôt, trop dangereux. Ce serait surement toujours dangereux, même plus tard. Mais a un moment, Tyanna le dirait forcément a sa meilleure amie.  Elle aurait tôt ou tard besoin de lui en parler.

Elle prit la carte des déserts elle aussi, parce que pourquoi pas après tout ? Elles n’avaient pas vraiment besoin de faire attention a leurs lignes, avec leurs travails, le factice comme le réel, elles se dépensait bien assez.  Elle commanda donc un moelleux au chocolat et repris sa conversation avec sa meilleure amie. Conversation agréable, sans prise de tête. Comme toujours entre elles en soit. Elles ne s’étaient que très rarement pris la tête ensemble. Et quand elles le faisaient, ca clashé fort un moment et puis tout finissait par revenir comme avant.  Comme si elles étaient incapable de se faire la tête longtemps.  « Oh, merci. » Qu’elle dit en souriant a son amie quand celle-ci lui annonca que c’était elle qui invité. Elle laissa donc la brune aller payer et l’attendit tranquillement devant le restaurant en regardant les passants. Ils devaient avoir une vie tellement normal. Ils en avaient l’air du moins.  Peut être que certains étaient comme elle, qu’il ne fallait pas se fié a l’apparence, mais elle était presque sur que la grande majorité des gens ici, était des citoyens tout a fait lambda.  Elle regarda son amie quand elle revint  et lui attrapa le bras doucement. C’est bras dessus, bras dessous qu’elles se rendirent plus loin dans les magasins.

« Tien regarde, celui-ci, je pense qu’on va trouver un beau cadeau pour ton Ryo. » Qu’elle dit en poussant la porte d’une boutique de vetement pour homme de plutôt haute qualité. Erika n’allait quand même pas offrir une chemise bas de gamme a Ryo.  Elle lâcha le bras d’Erika une fois dans le magasin et se dirigea rapidement vers les chemises. Elle se mit a les observer. « Après, j’ai dis noir, parce que perso je trouve ca très sexy sur un homme… » Elle regarda son amie. « Mais peut être que tu as une autre idée pour une autre couleur. » Elle continuait a regarder et se dit qu’il y avait pas mal de choix de couleur.  Elle laissait le choix a son amie, c’était elle qui voulait l’offrir a Ryo après tout. Elle, elle ne serait jamais qu’un conseil, bon ou  mauvais, a son amie d’en juger.



Revenir en haut Aller en bas
Erika Green
Affiliation : Royaume de la Nuit - Queen's Roses
Magie : Territory Control
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Erika Green
Y a pas moyen Djadja



Dim 23 Juin - 12:00
Il n’était pas surprenant que les deux femmes soient sur la même longueur d’onde, une manière de pensée obscure ne gênant ni l’une ni l’autre comme si elle se complaisait dans l’atrocité de leurs actes, ce qui était le cas en soi. Une amitié fusionnelle nullement comparable avec aucune autre et c’est pour cela que Rika se sentait aussi à l’aise avec Tyanna exprimant la moindre de ses pensées qui pourrait être gênante pour d’autre mais pas pour une femme qui en avait dans le coffre. La brune se contente de sourire devant l’air surpris de la rousse quand a son étonnement.

- Girl ! Tu ne parles jamais d’homme ! En soi oui, on lorgne toutes sur un cul ou deux, ce qui est bien normal ! Mais toi ma chérie, tu ne l’exprime pratiquement jamais donc oui cela m’étonne ! Mais j’en suis ravie ! Si jamais tu le veux vraiment fait moi signe et je te le livre dans ton pieu n’importe quand !  

Erika éclate de rire sous l’image mentale de voir un homme entourer d’un ruban dans la chambre de Tyanna en guise de cadeau avant de finir son verre de mojito. Qu’importe ce qu’advient l’homme au final ce ne serait qu’a sa meilleure amie d’en décider.

- Promis je te laisse l’appartement ce jour-là !  

La brune était taquine tout comme son homologue dans le fond elle était sincère, elle s’inquiétait souvent que son amie ne trouve pas chaussure à son pied. Ce n’est certes pas une obligation mais ne serait que pour penser la solitude ou assouvir certaines pulsions de temps en temps.

Le repas clos, elle se retrouve dans une boutique chic pour homme pour le cadeau de Ryo. Erika tiqua à l’appellation du Tyanna en marmonnant que le brun ne lui appartenait pas tout en poussant la porte d’entrée en bougonnant. Elles se dirige vers le rayon des chemises essayant de trouver quelques choses qui puisse lui taper dans l’oeil.

- Je suis d’accord avec toi pour le noir, j’ai pensé également peut-être à un bleu nuit très sombre ! C’est une couleur qui lui va bien aussi je trouve ! Après c’est la matière qui me pose soucis ! Satin ? Soie ? Synthétique ? Coton ?

Erika prend divers modèles en fonction des tissus précité mais toujours en couleur noir et bleu nuit pour les montrer a Tyanna pour qu’elle aide à décider. Elle les poses par-dessus le rayon avant de croiser les bras en pleine réflexion se demandant si un bijou n’était pas plus simple. Cependant l’idée qu’il porte une chemise le mettant en valeur lui donnait un peu le sourire.

La chemise choisie et payée, elle remercie sa meilleure amie étant toujours de bon conseil avant de rejoindre la rue principale afin de se consacrer à leurs propres emplettes. Ne sachant pas trop pas quoi commencer, elle balai la rue du regard avant que celui-ci soit attiré par un amas de personnes agglutiner dans une boutique semblant s’extasier devant la vitrine de cette dernière.

- Tiens, Tya tu vois la boutique là-bas ? Une nouvelle boutique a ouvert récemment ? Je n’en ai pas entendu parler et toi ?  
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Tyanna Sparrow
Affiliation : Royaume de la Nuit
Magie : Baiser de la mort
Disponibilité : 1 place sur 5
Tyanna Sparrow



Lun 1 Juil - 11:56



Si tu veux un ami, achete un Biscuit
Erika & Tyanna




Elle rit un peu aux paroles de son amies. Il était vrai qu’elle ne parlait jamais d’homme. Avec personne. Parce qu’elle était mariée, elle n’avait pas trop le luxe de pouvoir en parler, parce que son mari n’était pas dans le bon camps, mais elle l’était toujours.  Pour le meilleur, comme pour le pire. Et le pire, ils l’avaient déjà vécu. Maintenant, elle devait juste trouver le bon moment pour en parler a sa meilleure amie, lui avouer pourquoi elle ne l’avait jamais vue avec un homme ou entendu s’extasier sur l’un d’eux.  C’est la proposition de la brune qui la fit rire. En soit, elle n’avait pas besoin d’aide, elle avait déjà cet homme. Mais bon, elle ne le dirait pas encore. Et surtout, le fait que son amie lui proposer d’aller le lui chercher, et même lui laisser l’appartement si elle le souhaitait, ca la toucha. Son rire passer, elle sourit a son amie. « C’est adorable, merci. » Qu’elle dit doucement en posant une main sur celle de son amie. Un signe d’affection. « Mais t’inquiète pas pour moi, je saurais l’avoir si jamais… » Elle savait parfaitement comment Henry marchait. Elle savait ce qu’il fallait dire ou faire pour le faire rappliquer et enlever son pantalon en deux temps trois mouvements.  Elle avait des années d’expérience avec lui.  Elle le dirait un jour a sa meilleure amie. Elle pourrait même lui raconter le moindre détail si elle le souhaiter, Tyanna n’était pas vraiment pudique sur le sujet.


Elles étaient maintenant dans une boutique de vêtement pour homme plutôt chic. Vue l’état de la peau de Ryo, Tyanna se disait qu’il lui fallait de la qualité, il ne devait pas pouvoir porter n’importe quoi au risque de souffrir. Enfin, elle se l’imaginait comme cela. Elle se tromper peut-être, mais de toute manière, il était préférable d’offrir des vêtements de qualité aux gens.  Elle observa les chemises que son amie lui montrait. Bleu sombre, c’était surement aussi une couleur qui allait a l’homme. Mais en noir, il serait bien plus sexy, selon elle. Elle posa le doigts sur la chemise noire en coton. « Moi, je dirais celle-ci. Noire c’est sexy sur un homme, en coton, ce sera plus doux et agréable au toucher pour lui. Mais tu peux prendre aussi la bleue si tu préfères. Le choix t’appartient ma puce. » Dit-elle en lui souriant.

Elles sortirent de la boutique quand la brune eu fait son choix et payer. Maintenant, place a leur plaisir à elles. Bien que cela avait fait plaisir a la rousse d’aider son amie a choisir un jolie cadeau pour Ryo.    Elles marchaient, et la brune lui montra une boutique. Tyanna fronca les sourcils. « Non, jamais entendu parler. Tu veux qu’on aille voir ? » Qu’elle dit en la tirant vers la boutique sans vraiment attendre sa réponse. Cette nouvelle boutique attisait la curiosité de la rousse.  Une fois devant la boutique, la rousse observa l’enseigne  « Le Bric et Broc de Madame Germaine » qu’on pouvait y lire. Un nom assez étrange. Elle ne savait pas trop a quoi s’attendre, et pourtant elle poussa la porte. Son regard azur se posa sur une petite peluche de canard jaune. « Oh… » Qu’elle souffla en s’approchant. « On dirais le doudou de ma sœur quand elle était petite. » Qu’elle lanca sans vraiment s’en rendre compte. Elle n’avait pas souvenir d’avoir un jour dit a Erika qu’elle avait une sœur, une jumelle qui plus est. Mais elle avait parler sans vraiment réfléchir. Elle fit rapidement glisser des doigts sur la peluche, puis se recula pour continuer a scruter les rayons de ce magasin qui semblait aussi en ordre qu’en désordre. Une odeur d’encens embaumé les lieux, la boutique était un peu étroite et il n’y avait presque personne dedans.  Elle observait, c’était presque fascinant, on y trouvait vraiment de tout. Des gemmes, des lacryma, des livres en tout genre, des vêtements étranges, des jouets et peluches en tout genre là aussi. On pouvait même y voir des armes de temps en temps.  « Y’a vraiment de tout ici. »  Qu’elle lança doucement a son amie.   Elle passa devant un rayon sans faire attention a ce qui y était poser.  Quand elle entendit siffler, elle se tourna pour regarder Erika. « C’est nouveau ça, tu me siffle maintenant ? Tu t’es pris pour un gros lourd ?! » Qu’elle dit en riant un peu. Elle était surprise aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Erika Green
Affiliation : Royaume de la Nuit - Queen's Roses
Magie : Territory Control
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Erika Green
Y a pas moyen Djadja



Mer 10 Juil - 21:52
Montrant différent modèle a sa meilleure amie, Erika les pose sur le portant et croise les bras en écoutant les arguments de la rousse en hochant la tête. Elle imaginait très bien son ami Ryo    porter cette chemise en coton, cela va de soi, comme le disait Tyanna il n’y a rien de mieux que le confort d’un vêtement même en étant un peu chic. Reste encore que la couleur lui posât question, la brune choisirait elle aussi le noir sans aucun doute mais connaissant le caractère de morose de Ryo était-ce une bonne idée ? Oh et puis zut, elle tomba d’accord avec sa meilleure amie et partie sans demander son reste faire l’achat d’une jolie chemise pour homme en coton noir ou elle demanda un paquet cadeau lors de son paiement.

Une fois à l’extérieur et fière de son achat, Erika gratifie son amie d’un sourire avant de la questionner sur le monde devant ce qui semblait une nouvelle boutique. Elle ne put qu’hocher la tête alors que Tyanna lui propose d’aller voir de plus près, la curiosité prédominait la jeune femme. Une fois proche de la vitrine, la brune ne fait même pas attention au nom du magasin préférant regarder la vitrine. Il semblait que la nouvelle boutique en vogue était un magasin de jouet et plus précisément de peluche en tout genre. Elle suivi son amie qui pousse la porte avant de porter son attention sur un canard jaune indiquant ressembler au doudou de sa jeune sœur. Une information qui étonne Erika qui n’en a pour ainsi dire jamais entendue parler. Elle vient prendre l’animal en peluche savourant la douceur du doudou en question.

- Tu as une sœur ? Tu n’en as jamais parlé ! Sujet sensible ?

Elle repose la peluche pour longer les autres rayons en découvrant la boutique et ne comprenant pas l’engouement des gens aux alentours trouvant qu’il n’y avait rien d’incroyable. Comme le disais Tyanna, il y avait de tout et n’importe quoi dans cette boutique, tellement qu’on ne sait même pas où poser les yeux. C’est en parcourant la boutique d’un air désintéresser la curiosité assouvie qu’elle suivait sa meilleure amie jusqu’à entendre un sifflement puis la réflexion de Tyanna à son égard. Erika lève les mains en rigolant.

- Pour une fois je te jure que ce n’est pas moi !

Elle parcourt les alentours du regard sans remarquer de personnes suspectes au contraire la plupart était des jeunes adolescent mais tous obnubilé par les divers objets de la boutique. Elle finit par baisser les yeux sur les étagères près d’elle pour voir une peluche bouger...enfin qui lui semblait avoir vu bouger...Erika se frotte les yeux pour confirmer qu’elle ne rêvait pas, il y avait bien la une peluche en forme de lion qui les regardait d’un air suffisant presque gênant.

- Hey beautés ! Adoptez-moi pour plus de plaisirs dans vos viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies !

La fin de la phrase fut prolongée par le geste compulsif d’Erika qui prit la peluche pour l’envoyer valser à travers la boutique comme on lance une balle de baseball avant de regarder son amie.

- Tu...tu..tu as vu la même chose que moi ? Cette chose...parle !?  
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Tyanna Sparrow
Affiliation : Royaume de la Nuit
Magie : Baiser de la mort
Disponibilité : 1 place sur 5
Tyanna Sparrow



Mar 16 Juil - 19:10



Si tu veux un ami, achete un Biscuit
Erika & Tyanna




Un instant, elle s’était perdu dans ses souvenir d’enfance. La vue de ce doudou lui avait remémoré celui de Leanna, et sans pouvoir s’en empêcher elle la vie, petite, courir avec ce doudou dans les mains, lors d’un de leurs jeu d’enfant surement. Leanna avait toujours eu un peu du mal a lâcher son doudou. Elle n’avait arrête de dormir avec que très tard dans son enfance.  Oui, ce petit canard jaune avait très longtemps trôner sur le lit de sa sœur jumelle. Et ca la fit sourire de façon mélancolique de repenser a cela. Elle revint sur terre en entendant la voix de son amie et tourna les yeux sur elle. Oui c’était vrai, elle n’avait jamais parler de sa sœur a Erika. Elles ne s’étaient a vrai dire jamais raconter leurs vie passé. C’était comme le sujet tabou. Elles savaient que l’une comme l’autre elles avaient traverser de nombreuse et difficile épreuves, mais inutile d’en parler.  Mais parler de Leanna, elle pouvait le faire. Ca lui était douloureux uniquement parce que voila six ans qu’elle ne l’avait pas vue, mais c’était uniquement sa faute a elle. Leanna avait toujours était une sœur parfaite. Une femme parfaite. Leanna l’irréprochable. Elle hocha la tête. « Oui, une sœur jumelle. Elle s’appelle Leanna. » Elle haussa les épaules. « Mais ca fait six ans que je ne l’ai pas vue alors… » Elle haussa a nouveau les épaules. « J’imagine que j’ai jamais eu trop l’occasion de t’en parler. » Et en soit, ce n’était pas une simple excuse. C’était juste une réalité.  Et si Erika avait des questions sur sa jumelle, Tyanna y répondrait sans soucis. Parce que ce n’était pas elle, le sujet sensible dans sa famille.


Elles s’étaient enfoncées dans la boutique de bric et broc et quand elle se fit siffler, évidement qu’elle fit la remarque a la brune. Ça ne pouvait qu’être elle, il n’y avait personne d’autre dans la boutique, enfin du moins, pas dans leurs champs de vision.  Elle fronça un peu les sourcils quand sa meilleure amie leva les deux mains en signe d’innocence en clamant que ce n’était pas elle pour ce coup là.  Etrange. Elle regarda a nouveau autour d’elle. Toujours personne d’autre qu’elles. « Bizarre… » Qu’elle lanca en la fixant encore une fois avant de tourner a nouveau les talons pour se remettre a explorer la boutique. Elle se tourna d’un bond quand elle entendit une drôle de voix et surtout son amie lui parler a nouveau. « Hein ? » Qu’elle lança juste, ne comprenant pas un seul mots  de ce que lui raconter son amie. Quelque chose qu’elle avait vue parler ? « Non j’ai rien vue. » Qu’elle dit en regardant son amie en se demandant si elle devait s’inquiéter pour elle ou pas. Pour le coup, elle semblait un peu dérailler. Pourtant elles n’avaient pas but tant que ça a midi.  Normalement il en fallait plus a son amie.  « Mais ca va pas la tête ?! Ca fait mal ! » Que lança a nouveau la voix que semblait avoir entendue Erika. En réalité, Tyanna l’avait entendu aussi, mais comme elle n’avait rien vue, elle avait peut être un peu nier son existence. « J’ai peut être l’air d’un doudou, mais j’suis sensible moi aussi OKAI ?! » Que dit a nouveau la voix, en hurlant presque son « okai ». Cela avait était dit alors que la peluche parlante mit un coup de pied a Erika. Puis il entreprit de monter a nouveau sur un rayon, pour être a porter de vue a nouveau des deux femme. La rousse tourna la tête et son regard tomba sur le petit lion en peluche qui s’emblait la regarder lui aussi. « Hey, t’as de beau yeux ma poulette ! »  Qu’il lui lanca en souriant. « Et j’te raconte pas le beau monde qu’y’a au balcon ! » Qu’il dit en sifflant a nouveau.  Tyanna resta interdite une seconde, avant de tourner doucement la tête vers son amie. « Okai…Alors je pense que là, je vais arrêter l’alcool. Une peluche est en train de me parler. » Qu’elle dit a Erika presque en chuchotant. « Viens, on s’éloigne doucement. Avec un peu de chance, ce truc, s’il existe, ne nous suivra pas. » Qu’elle poursuivit en chuchotant toujours et en reculant doucement.  Elle tira son amie en accélérant un peu pour s’éloigner. « HEY ! Revenez les filles ! Ca fait longtemps j’avais pas  vue des humains ! ME LAISSEZ PAS ! » Qu’elle entendit toujours en s’éloignant. Elle était maintenant en train d’essayer de se convaincre que tout cela n’était pas réel. Qu’une peluche ne venait pas d’essayer une tentative foireuse de drague digne des plus gros lourdingue du coin.




Revenir en haut Aller en bas
Erika Green
Affiliation : Royaume de la Nuit - Queen's Roses
Magie : Territory Control
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Erika Green
Y a pas moyen Djadja



Dim 28 Juil - 13:39
L’existence d’une soeur jumelle concernant sa meilleure amie, imaginant deux Tyanna un instant est secouant la tête se disant qu'une c’était bien suffisant alors deux...ce serait double chaos pour la société ! Rien que cette pensée la fit sourire un instant alors qu’elle fait signe a son amie que tout allait bien alors qu’elle annonce ne pas avoir eu l’occasion d’en parler. Après tout, le mot d’ordre entre elles c’était surtout de vivre l’instant présent sans vraiment recasser le passé, chacune parlerait quand elles en sentiront l’envie pas plus pas moins. La confiance qu’elles avaient entre n’était pas le moins du monde froissé pour si peu.

La brune cependant resta un moment figé sur cette peluche qu’elle venait d’envoyer valser à travers la boutique sous les yeux intrigués de certains clients mais n’en ayant cure. Qu’elle était cette chose sortie des enfers capable de parole ? Une magie de Satan certainement qui aurait l’idée de donner la vie a des poupées...ça fait pitch de mauvais film d’horreur...Pourtant, pendant un court instant elle eut un doute sur ce qu’elle avait vraiment vu quand Tyanna lui indiqua qu’elle n’avait rien entendu. Mais la donne change vite quand ladite peluche s’insurgea du geste de la brune laissant coi les deux femmes au milieu de la boutique. Erika regarde donc la peluche revenir vers elles en indiquant qu’il n’était pas là pour souffrir, une scène vraiment à des années-lumière de ce qu’on pourrait imaginer.

L’idée de Tyanna de s’en aller discrètement faisant mine qu’elles ne le voyaient était une merveilleuse idée qu’elle s’empressa de faire en tournant les talons direction la sortie. L’animal en peluche les supplia presque de rester n’ayant pas vu d’humain depuis des lustre, grand bien lui fasse dira-t-on mais c’était sans compter par l’interpellation de gérant de la boutique.

- Bonjour, Mesdames ! Je vois que vous avez fait connaissance avec notre produit le plus rare et le plus en vogue en ce moment !  

Erika ne put s’empêcher un rire un peu dédaigneux.

- Votre peluche sortie des entrailles des enfers, ouais je crois qu’on est tombé dessus ! De quelle magie s’agit-il ?  

Le réalisme et la spontanéité de la peluche laissait le doute sur le type de magie, en général on voyait souvent des liens magiques du type maitre/esclave avec un lien de subordination mais la...il semblait libre de ses mouvements et de ses paroles, sans attache réelle.

Nous ne parlerons pas de magie mais bien de lacrima spéciale ! Elles sont confectionnées pour ce genre de produit, permettant souvent aux enfants d’avoir un compagnon de jeu mais avec celui-ci nous avons quelques soucis de comportement qui ne convient pas aux enfants !  

Le vendeur prend la peluche qui se débat sous le regard des jeunes femmes. Un compagnon qui change des animaux et qui n’a nullement besoin d’être sortie ou nourrie...un bonheur pour les parents souhaitant un compromis avec leurs mioches au risque d’avoir des crises incessantes a la maison. Elle jette un regard a sa meilleure amie pour jauger son ressenti.

- T’en pense quoi toi de ce truc ?

- Hé poulette, je ne te permets pas !! Je ne suis pas une chose d’abord mais je veux bien être la tienne poupée ! !  

Erika grimace a la remarque limite beauf de la peluche ayant cruellement envie de l’épingler a un mur.

- Hum...et cette lacrima peut être déplacé dans n’importe quelle poupée ou c’est définitif ? La taille de la poupée importe peu aussi ?

- Oh non, le choix revient au client et peu changer selon ses envies !

Un sourire presque sadique apparait sur le visage de la brune en regardant sa meilleure amie.

- Un jouet parfait pour se défouler en somme ! Mais un peu trop bruyant !   
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Tyanna Sparrow
Affiliation : Royaume de la Nuit
Magie : Baiser de la mort
Disponibilité : 1 place sur 5
Tyanna Sparrow



Mer 14 Aoû - 22:55



Si tu veux un ami, achete un Biscuit
Erika & Tyanna




La curiosité n’est pas toujours quelque chose de bien. Parfois, elle poussait a faire des  choses un peu stupide. Comme rentrer dans ce magasin par exemple.  Sur tous les magasins de  cette galerie marchande, il avait fallut que ce soit dans celui-ci qu’elles rentre. Sans doute attirer par l’attrait de la nouveauté. Mais ce n’était clairement pas l’idée du siècle. Car voila maintenant qu’elles avaient été aborder par une peluche vivante un peu grossière et plutôt flippante sur le coup. Maintenant, Tyanna n’avait qu’une envie, sortir de là vite fait.  Mais le vendeur les interpella. Et voila qu’Erika était en train de poser des questions sur cette chose.  Une lacrima de vie artificielle dans une peluche ? Es ce que c’était du génie ou quelque chose de simplement horrible ? Elle n’arrivait pas tellement a savoir. Mais en soit, qu’es ce que le bien, qu’es ce que le mal ? Qui en définissait les réelles limites ? Pas elle en tout cas. Elle n’était personne pour cela. Et quelque chose d’autre lui traversa la tête. Es ce que son fils aurait aimer avoir une peluche comme cela ? Surement pas a cette époque, il aurait onze ans, ce n’est plus vraiment l’âge où l’on joue avec des peluches. Mais sans doute qu’a l’époque où il était… Partie… Il aurait aimer en avoir une. Il aurait aimer pouvoir avoir quelqu’un avec qui faire les quatre cents coups. Des amis, il en avait eu plein, il avait était très sociable. Mais ce genre d’ami, ca semble différent.  Elle se mit a l’imaginer, son fils avec ses cheveux d’un blanc immaculer en pagaille et ses grand yeux bleu, avec cet peluche vivante. Elle l’imaginait s’entrainer au katana avec lui, lui dire ses secrets, faire des bêtises, partager ses peines. Un instant, une pointe de nostalgie vraiment horrible lui piqua le cœur.  Plus elle y pensait, plus elle se disait qu’elle n’avait surement pas tout a fait son deuil de son enfant. Mais le peut-on vraiment ? Là c’était une bien trop grande question qui n’était absolument pas le sujet du moment.  

« On le prend ! » Qu’elle avait lancer un peu sans réfléchir ni sans trop écouter l’échange. Elle n’avait donc pas entendu l’intervention de la peluche. Elle avait déjà eu un aperçu de ce qui était capable de sortir de sa bouche de toute façon.  « Yes ! » Qu’avais susurrer la peluche vivante doucement en entendant cela. Après avoir payer, elles sortirent avec le sac a la main. Elle fit quelque pas dehors et fronça les sourcils avant de se tourner vers son amie. « Désolée, je sais pas ce qui m’a prise de… Ca ! » Dit elle en levant le sac et en le secouant, ce qui fit un peu crier la peluche. Chose qu’elle ignora totalement.  Elle n’avait pas trop réfléchi, elle n’avait pas du tout réfléchi même. Trop emporter par les images de son fils avec cette peluche.  Elle le sortie du sac et le regarda. Puis elle regarda son amie. « On en fait quoi du coup ? » Qu’elle demanda en regardant a nouveau la bestiole. « On le ramène a la maison ? » «  Oh oui ! Ramène moi chez toi bébé ! » Que l’animal lui lanca en souriant d’un air…Parfaitement dégoutant. Par reflexe elle le jeta par terre un peu violement. La bestiole couina en tombant contre le sol, rebondissant même un peu en touchant le sol.  « HE ! » Qu’il couina en se relevant. « J’ai pas était adopté pour être maltraiter ! BANDE DE SORCIERE ! » Qu’il hurla avant de partir en courant. En courant… Vite ! Et alors que l’animal en peluche était en train de disparaitre dans la foule, la rousse cligna des yeux avant de regarder son amie. « Je crois…Qu’il s’est barré. On le suis ? » Qu’elle demanda un peu perplexe.



Revenir en haut Aller en bas
Erika Green
Affiliation : Royaume de la Nuit - Queen's Roses
Magie : Territory Control
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Erika Green
Y a pas moyen Djadja



Mer 21 Aoû - 23:30
Les explications du vendeur était assez souple et surtout on avait bien compris une chose : tout était selon les envies du client et rien de plus ! Une proposition plutôt alléchante en soi mais cette chose n’aspirait pas vraiment la confiance chez la brune qui restait plus ou moins perplexe face a cette ‘’chose’’ louchant étroitement sur les bouées de sa meilleure amie. Avait-elle vraiment envie d’une peluche libidineuse et beauf au sein de leur foyer ?

La réponse se fit d’elle-même puisque Tyanna décide sur un coup de tête de prendre la peluche parlante sans se poser plus de question. Erika reste bouche bée devant cette décision plutôt impulsive mais ne pipa mot préférant observer et suivre son amie sans rien dire. Son regard jonglait entre la peluche plutôt ravie de sa future situation et sa meilleure amie semblant faire le meilleur achat de sa vie. Et elle...oui elle, ne savait pas vraiment où se positionner mais après mure réflexion et son imagination prenant le dessus décide de faire quelques achats de précaution voyant la personnalité plutôt bien orientée du futur colocataire. Elle attendit la sortie de Tyanna pour acheter divers réceptacle dite peluche pouvant être un remède ou plutôt une punition pour l’animal qui s’apprêtait à entrer dans leur appartement.

Erika n’était pas du genre à être réfléchie bien au contraire, c’était plutôt une femme impulsive quand il s’agissait de shopping mais la...elle n’était pas bien sûr du choix de sa meilleure amie bien qu’un punchingball vivant était plutôt marrant. Elle rejoignit la rousse devant la boutique qui s’excusa pour son achat sans concertation tout en faisant râler la peluche emballer dans le sac, ce qui fit sourire la brune.

- Oh t’inquiète pas ! On pourra sans doute bien se marrer avec ce truc et au pire on demandera a Ryo de le réduire en cendre !  

Erika se mit à rire doucement en ne perdant aucune miette de la scène entre Tyanna et la peluche. Ce dernier était parti pour sortie ses paroles les plus beaufs et vraiment répugnante ayant droit à son premier traitement de faveur digne de la rousse. Il s’insurgea et détala sans demander son reste sous l’air perplexe de sa meilleure amie et plutôt amusé de la brune.

- Le suivre ? Naaaaan ! Imagine qu’a l’heure actuelle les rues sont bondés de monde et surtout d’enfants ! Et crois-moi qu’un truc avec cette personnalité doit détester les enfants et leur manie de traiter les poupées en tout genre ! Il va revenir tout seul j’en suis certaine !

Erika se posta donc contre un mur de manière à ne gênée personne mais surtout pour avoir vue sur la direction qu’avait pris le jouet en hurlant. Elle finit par sourire avec une pointe de sarcasme en montrant du doigt le retour triomphant du fugitif.

- Qu’est-ce que je te disais ? Le fugitif est de retour ! Alors comment était la balade ?

On pouvait attendre les pouic pouic de la peluche à mesure qu’il se rapprochait en courant criant des ‘’sauvez-moi’’ à tout vas en direction de ses nouvelles maitresses. Erika le chopa par la peau du cou pour le soulever à sa hauteur et se foutre de sa gueule posant les bases.

- Hé l’avorton ! Maintenant c’est nous aux commandes alors tu la ferme et tu subi ! A moins que tu préfères la morve des enfants là-bas, je te conseille de te faire tout petit !  

N’écoutant à peine les protestations de la chose, la brune jette se dernier dans le sac de Tyanna reportant ensuite son regard sur la rousse.

- Et maintenant tu veux faire quoi ? Shopping ? Maison ? Tu vas lui donner un nom ?  
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Tyanna Sparrow
Affiliation : Royaume de la Nuit
Magie : Baiser de la mort
Disponibilité : 1 place sur 5
Tyanna Sparrow



Mer 4 Sep - 23:35



Si tu veux un ami, achete un Biscuit
Erika & Tyanna




Elle regarda son amie et l’imita. Elle se posa donc contre un mur et attendit de voir si l’animal en peluche revenait. Elle se disait qu’Erika avait surement raison. Elles ne connaissait encore pas vraiment cette…Chose, mais c’était presque certain qu’il n’appréciait pas les enfants.  Elle rit un peu quand elle vit le lion en peluche revenir en courant et surtout quand son amie l’attrapa pour lui expliquer les règles. C’étaient elles qui commandaient. Lui, il n’avait qu’a se faire petit et s’estimé heureux qu’elles l’ai acheter. Elle ouvrit le sac quand Erika lanca la peluche et le referma quand la chose fut dedans, passant au-dessus des grognement qu’elle pouvait entendre sortir du sac. Elle posa les yeux sur son amie quand elle lui demanda la suite des opérations. « On peu continuer a faire un peu de shopping ? On n’a encore rien acheter pour nous. » Qu’elle dit en se mettant a marcher. « J’ai vue une boutique qui vend des robes canons l’autre fois » Dit elle en souriant a son amie. D’ailleurs, elle en avait repéré une qui irait a merveille a Erika, il fallait qu’elle lui la montre.  « Pour le prénom, c’est pas, « je vais » mais « on va » lui donner un prénom ! » Dit elle en riant « On est co-propriétaire ! On a la garde partager et tout. Et si un jour tu me quitte, on fera un planning des garde ! » Dit elle en lui faisant un clin d’œil amusée. « Maintenant, faut qu’on fasse marcher notre cerveau et on lui trouver le nom qu’il mérite. »   Qu’elle dit en secouant un peu le sac pour faire râler encore la peluche. En prime, celle-ci gesticula un peu dans le sac.

Arriver a la boutique de vêtements dont elle avait parler a son amie, elle poussa la porte. « Tu vois, c’est trop canon ici ! » Dit elle en regardant déjà partout. Sur chaque portant il y avait quelque chose a regarder. Mais surtout, elle se mis a chercher la robe violette fendu sur le coté qu’elle avait vue la dernière fois. Elle fini par la trouver et prendre le cintre pour le tendre a son amie. « Tu va me faire le plaisir d’essayer ça toi ! » Dit-elle d’un ton faussement autoritaire. Elle était certaine que cette robe serait sublime sur la brune.  Elle se remis ensuite a chercher, pour elle cette fois. Ignorant les plaintes du lion en peluche qui hurlait qu’il voulait voir lui aussi.   Et quand elles eurent pas mal de choses a la main, elles allèrent en cabine. Tyanna était en train d’enfiler une robe quand quelque chose lui traversa l’esprit. « Hé ! » Qu’elle appela pour que sa copine lui réponde depuis sa cabine. Tant pis s’il y avait d’autre femmes dans les cabines. « On pourrait lui donner un nom pourri. Genre Biscotte, Craquotte… » Elle rit un peu « Ou même Biscuit !  Qu’es ce que t’en pense ? »  Elle était presque sûr que son amie marcherait dans sa combine, après tout elles avaient le même humour.  Elle sortit de la cabine pour se regarder et attendre son amie et voir ce que ses essayages donnait aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Erika Green
Affiliation : Royaume de la Nuit - Queen's Roses
Magie : Territory Control
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Poudre de sommeil
Erika Green
Y a pas moyen Djadja



Dim 22 Sep - 12:55
Il est vrai que depuis leur sortie en ville, elles n’avaient pas encore eu l’occasion d’en profiter pour elle-même, alors Erika accepta avec un sourire suivant son amie vers la boutique que Tyanna venait de mentionner. Erika n’était pas vraiment porter sur la mode, elle ne savait même pas coordonnée correctement les couleurs ou même les styles, elle s’en remettait entièrement à sa meilleure amie et mémorisait les ensembles qu’elle lui indiquait pour reproduire la même chose et éviter d’avoir la honte en se baladant dans les rues. Elle savait que peu importe ce qu’elle portait elle était assez jolie pour faire passer outre mais le style quand même...sortir avec un sac a pomme de terre sur la tête aurait le même effet...

La brune glousse doucement à la remarque de la rousse concernant la garde la bestiole récemment acquise et grimace lorsqu’elle parle de garde partagée.

- Hors de question que j’ai cette chose une semaine sur deux, je risque de l'éventrer si je me retrouve seule avec lui ! Et puis pas question de divorcer, on reste ensemble à vie chérie !

Erika émit un petit rire à sa dernière phrase avant d’entrée dans la boutique et zieutant les rayons sans s’arrêter sur un article en particulier. Elle se retrouve bien vite seule au milieu d’un rayon alors que Tyanna avait l’air de savoir exactement où elle allait, d’ailleurs elle revient vers la brune en lui mettant une robe sous le nez et lui ordonnant presque de l’essaye. Elle soupira en secouant la tête mais obéis car si une personne dans le monde savait l’habiller c’était bien elle, elle décida même de la taquiner alors qu’elle entre dans la cabine d’essaye.

- A vos ordres, maman !  

Erika accroche le cintre à l’emplacement prévue et admire le bout de tissu avant d’envisager quoique ce soit. Une robe longue ressemblant à une robe de soirée avec une fente sur le côté qui semblait montée bien haut…une tenue qu’elle ne pourrait jamais mettre...du moins pas dans la vie de tous les jours. Elle décide cependant de l’essayer et commençant à se déshabiller, elle entend sa meilleure amie l’interpeller pour parler du prénom de ladite peluche.

- Moui pas mal ! On peut aussi penser à collera, peste, morue ou un truc encore plus dégradant mais bon Biscuit c’est bien aussi !

La brune finit d’enfiler sa robe qui a n’en pas douter lui allait comme un gant, Tyanna savait exactement comment choisir sa taille sans imperfection. La robe bustier épousait ses formes et la fente remontant jusqu’en haut de sa cuisse : chic et sexy ! Elle sort de la cabine pour montrer à son amie le résultat.

- Elle est jolie mais je n’aurais jamais l’occasion de la mettre ! Je ne vais pas m’habiller comme ça pour travailler au Bar !

Soudain la brune esquisse un sourire amuser en imaginant la scène, c’était une situation assez surréaliste mais plutôt drôle.  

- Et toi montre-moi ce que tu as pris ?  
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Tyanna Sparrow
Affiliation : Royaume de la Nuit
Magie : Baiser de la mort
Disponibilité : 1 place sur 5
Tyanna Sparrow



Lun 14 Oct - 16:46



Si tu veux un ami, achete un Biscuit
Erika & Tyanna




Elle avait proposé le nom de Biscuit pour l’animal en peluche qui poireauté dans son sac en plastique, pendu a un crochet en hauteur.  Si l’animal en peluche sortait du sachet, il tomberait de haut. Et il aimait dire qu’il ressentait la souffrance, donc la rousse avait fait cela pour le dissuadé de s’échapper et aller regarder dans les cabines. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu’il était libidineux à souhait. Un rire passa les lèvres de la rousse aux yeux bleu en entendant les propositions d’Erika. « Non, mais quand même, imagine on le perd encore, tu te vois crier « moruuuuue reviens ! » dans la rue ? » Elle rit un peu en imaginant ca. « Si oui, alors je te laisserais la joie de le faire. Moi j’pense que Biscuit c’est drole. »  C’était drôle, pas très sympa un petit nom tout mignon pour un animal en peluche qui semblait avoir un peu d’égo quand même.  Donc, ce serait Biscuit.  « Hé, le nounours ! Tu t’appel Biscuit maintenant ! » Qu’elle dit tout fort en finissant de mettre sa robe. « Je suis un lion !!!! » Qu’elle entendit l’animal râler. Bon, au moins il ne râler pas pour le prénom. Et puis, sa voix était étouffée, surement qu’il était encore dans le sac pendant a un crochet.  

Elle sorti quand elle eu fini de se battre avec la fermeture de la robe et sourit en voyant son amie. « J’était sur qu’elle serait sublime sur toi. » Qu’elle dit en l’observant sous toute les coutures.  Elle la regarda un peu surprise quand elle lui dit qu’elle  n’aurait pas l’occasion de porter une telle robe. « Mais, ma chérie, tu va bien avoir un rencard un jour. » Dit elle d’un ton qui montrait que c’était presque une banalité. Elle secoua la tête en soupirant, prenant un faux air désespéré. « Il faut vraiment tout t’apprendre ! »  Elle lui montra ensuite sa robe grise qu’elle avait essayé. Elle n’était pas convaincue cela dit, elle ne l’achèterait pas.  Elles firent donc d’autre essayage et ne partir qu’avec deux ou trois achats. C’était presque horrible de se dire que c’était la mort d’autres êtres humains qui avaient payer ces robes. Mais ce n’était pas Erika ou Tyanna que ca semblait perturbée le plus. En tout cas, Tyanna n’avait jamais remis en doute l’utilité des Roses pour le royaume de la Nuit. Et elle était prête a parié qu’il y avait des assassins dans tous les royaumes.  Sur le chemin de retour, elles prirent le temps de s’installer pour grignoter une gaufre sur un banc. Une petite douceur pour terminée cette journée de congé. Une journée où elles n’étaient que des femmes normales, pas des serveuse ou barmaid dans un bar, ni des tueuses au service de la Reine.   Après l’instant douceur, elles rentrèrent vraiment. Demain serait un autre jour et elles auraient du travail.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: