Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: It's a small world :: Les Îles :: Salomon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Follow me ~ [Feat Ryo]
Erika Green
Affiliation : Royaume de la Nuit - Queen's Roses
Magie : Territory Control
Erika Green
Y a pas moyen Djadja



Sam 27 Avr - 0:52
Follow me ~

Essoufflée et trempée de sueur, une jeune femme vient de s’arrêter devant la bâtisse répondant au nom de ‘’La Tanière’’. Un nom a plusieurs sens pour son propriétaire qui parle surtout à son entourage proche comme son groupe les Queen’s Roses dont elle est le bras droit. Erika entre dans son bar exceptionnellement fermer pour congé enfin officieusement, officiellement elle a pris des congés pour se préparer physiquement au prochain contrat dont elle a prévu le départ aujourd’hui.  

Refermant derrière elle, la brunette se dirige vers une salle à l’arrière de son bar. Un espace privé et spécialement aménager pour les Queen’s Roses, un QG pour qui le souhaite et surtout pour changer du local du peuple de la nuit supervisé par Dan, leur boss direct. Assise sur l’accoudoir d’un fauteuil, Erika essuie la sueur de son visage avec une serviette qu’elle vient de récupérer en fixant le tableau des contrats en face d’elle et trônant au milieu du mur principal de la salle.

Une demande particulière avait fait son apparition il y a maintenant quelques jours de cela après la visite de Dan pour la mise à jour ainsi que la réunion hebdomadaire. Elle n’aimait pas vraiment ce côté barbant du job mais Erika savait que pour l’instant elle n’avait pas à se plaindre. Elle gagnait suffisamment bien sa vie pour vivre comme elle l’entendait et ainsi profiter du confort qu’elle mérite. Après tout c’était la moindre des choses !

D’un pas décidé et franc, Erika pris la direction de sa chambre dans l’appartement à l’étage pour se doucher et se changer. Une tenue pour l’aventure s’impose, elle enfile un pantalon noir style militaire pour crapahuter en forêt et un croc-top bleu-marine accompagner d’une veste noire. Evidemment ses lunettes de soleil sur la tête et un sac à dos composé de juste l’essentiel : Gourde, sachet de nourriture de survie, lampe torche, un sac de couchage. Ne voyant franchement pas quoi prendre d’autre, elle referma le sac en se disant qu’au pire elle se débrouillerait avant de voir un paquet de pensement de Tyanna avait laisser la. Erika sourie amuser mais embarqua la boite juste pour lui faire plaisir et éviter ses remontrances plus tard.

Une fois prête la jeune femme redescendit dans la salle de réunion arraché l’ordre de mission avant de se diriger vers l’Héliport direction le sud de Galad afin de prendre un bateau pour l’île de Salomon. Un endroit plutôt dangereux pour le commun des mortels mais l’appel du gain a été plus fort que tout pour la brune qui ne mesure pas les risques. L’île de Salomon était réputé pour abriter bon nombre de monstres dangereux mais également d’avoir les meilleurs ingrédients dont des composant très rare pour la fabrication d’armes mais aussi de potion en tout genre, les apothicaires se les arraches.

Bien installer, Erika relis une nouvelle fois l’ordre de mission, le commanditaire offre une coquette somme de 8000 Jewels pour qu’on lui ramène une gemme rare que très peu de gens ont pu trouver et qui n’est présente que sur cette ile : la Jadéite Blanche ! Une gemme très convoitée par les plus grands métallurgistes du monde afin de créer les meilleures armes ou outils magiques. Pas que ça l’intéresse notre boxeuse mais pas vraiment, pour elle c’est juste un caillou qu’elle va galérer à trouver dans un environnement assez hostile. Elle profita donc du trajet pour piquer une petite sieste et repenser a ces conditions de départ, elle n’avait prévenu personne mise à part Tya car elle savait que les autres aurait été contre surtout Dan qui va finir par avoir des cheveux blancs à force de s’inquiété pour elle.

Après plusieurs heures de voyage, Erika pose enfin les pieds sur l’île de Salomon qui semble assez paradisiaque au premier abord. Le sac sur le dos et les lunettes sur le nez, la voilà partie en cavale espérant trouver un petit coin de repos pour y passer la nuit. Elle sait d’avance qu’elle peut dire adieu au confort durant le séjour mais ne dit-on pas qu’il faut souffrir pour être riche ? Non ? Vous êtes sur ? Dans tous les cas, Erika s'enfonce doucement dans la jungle sans un regard en arrière déjà prête à toutes éventualités...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Belfire
Magie : Le Revenant
Ryo Belfire
T'endors pas, c'est l'heure de mourir !



Dim 28 Avr - 20:40



I follow you, deep sea baby
Ryo & Rika



Le rade d'Erika affichait ses volets clos depuis plusieurs jours, un détail qui commençait à lui pourrir l’esprit. Ryo, lui, jouait les fantômes, sans mauvais jeu de mot. Pas une approche, pas un signe. Il se retenait de penser à elle, ou du moins, de le montrer. Il n’avait aucune envie qu’elle le taxe de stalker, même si, franchement, la frontière était floue. Il aurait pu tirer les vers du nez à Dan ou aux roses pour gratter des infos sur elle, mais il n'était pas du genre à aimer être exposé. Pas par honte. Comment ne pas aimer une femme telle qu'Erika ? Ce n'était pas juste sa beauté qui le retournait, Ryo avait une gueule bien trop défoncée pour être de ceux qui s'arrêtaient aux apparences. Non, elle avait ce truc en plus, ce quelque chose qui accroche les tripes, et qui lui donnait une foutue envie de la protéger à tout prix.

Ses sentiments, il les muselait. Ça ne devait jamais peser sur elle, ne jamais l'incommoder. Chose qui serait impossible si elle se mettait à soupçonner qu'une carcasse ambulante pouvait ressentir quelque chose pour elle. Aucune nana ne rêvait de ça. Alors il la laissait en paix, enfin autant que possible, passant parfois incognito pour boire un coup à son bar avec un collier trompeur qui lui donnait l'apparence d'un type lambda, puisqu'il ne serait jamais passé inaperçu avec son visage écorché. Il se contentait d'une boisson, isolé, et repartait sans demander son reste, juste pour avoir un aperçu d'elle, vérifier qu'elle allait bien. Sauf que maintenant, avec le bar mystérieusement fermé, il était rongé par l'ignorance. Il revint le lendemain, toujours fermé, toujours sans trace d'elle. Des travaux ? Un accident ? Ne tenant plus, il actionna son pouvoir le plus répugnant : son corps s’auto-incinéra, et ses cendres filèrent sous la porte fermée jusqu'à la salle des missions. Il se recomposa devant le tableau, fixant le vide laissé par une fiche manquante. Merde, il ne se souvenait plus ce qui avait été planché là.

Il ajusta les manches de sa veste en cuir, vérifiant qu’elles camouflaient bien les marques de sa peau. Ryo était toujours à bloc sur le couvert complet quand il se pointait devant Erika avec sa vraie tête. Les cols roulés ? Une torture de démangeaisons. Il endurait donc un pull blanc, ras-du-cou, qui ne masquait pas assez son bordel personnel. Long silence. Il n'y avait bel et bien personne ici. L'enseigne était dénuée de vie, mais pas de mort. Ryo se tourna vers le fantôme d'une femme solitaire, perchée à une table où les roses posaient parfois leurs culs, ses mains jointes en attente. Il l'avait déjà croisée. Une vieille connaissance d’Erika. Elle lui balança sans détour que la brune s'était barrée pour une mission une heure plus tôt, lui lâchant des détails qui lui serrèrent le cœur, ou ce qu'il en restait. La mission était beaucoup trop dangereuse. La femme lui fila toutes les infos, cadeau — ça, c'était nouveau. D'habitude, il fallait qu'il marchande pour tirer un mot des morts. « Qu'est-ce que vous voulez ? » La femme haussa les épaules. « Ramenez-la entière, c’est tout. » Les morts ressentaient tout, voyaient tout ; elle devait piger son truc pour Erika.

Paniqué à l'idée d'arriver trop tard, il l utilisa à nouveau sa méthode dégueulasse d'auto-crémation pour filer vers les hélistations. Par chance, Crystal, ce repaire de friqués, offrait le réseau de transports aériens le plus dense, y compris pour les coins paumés. Erika n'avait pas tant d'avance. Sur place, il trouva miraculeusement un direct pour l'île. La présence de Ryo à bord fit dégager la moitié des passagers, les autres l'esquivant comme un nuage radioactif durant le trajet. Pas con, vu le personnage. Même quand il n’était pas d'humeur à massacrer du monde, une part de lui était toujours motivée à cette éventualité.

Le transport se posa sur l'île de Salomon, endroit où il fut le seul à descendre. Cet île était une destination de kamikazes, pas de touristes. Grâce aux indications du spectre, il savait où se rendre. Avec sa téléportation de souterrain, il ne tarda pas à trouver la belle. Son corps se recomposa derrière elle, histoire qu'elle ne voit pas la scène un peu crade. « Bonjour Erika » Il énonçait toujours ce prénom avec une douceur particulière. De la réserve aussi. Le macchabée croisait peu son regard, inquiet à l'idée d'y voir du dégoût. Logique, vu sa gueule. Il prit un air intéressé par le décor. « On m'a dit que tu convoitais la Jadéite Blanche. Apparemment, c’est gardé par un Adamankhélone, un truc qui avale du rang S pour son quatre heure » Erika était balèze mais, seul, il n'y aurait que lui, déjà mort, qui devrait pouvoir oser. Il avança vers la jolie brune et la contourna pour poursuivre la route. « Alors... je suis là. Pour m'assurer que tu reviennes en un seul morceau. Je ne te demande pas ce qui t'a pris de partir seule. Moi non plus je ne prendrais pas les décisions les plus éclairées si je devais fréquenter ce mange-merde de Dan trop souvent. »


Revenir en haut Aller en bas
Erika Green
Affiliation : Royaume de la Nuit - Queen's Roses
Magie : Territory Control
Erika Green
Y a pas moyen Djadja



Lun 29 Avr - 22:14
Follow me ~

Bien que peu familière avec le milieu de la nature en général, Erika marche tranquillement au milieu de la jungle sans vraiment se poser de question, ni même être sur ses gardes. Elle observe autour d’elle comme si elle était tranquillement en train de faire une rando du dimanche avec son petit sac à dos prête à faire du camping sauvage à tout moment, tellement risible ! Erika joue les boy-scouts alors qu’on sait tous que c’est une femme de la ville, préférant 100 fois une mission d’assassinat qu’autre chose, mais on ne choisit pas toujours le travail qui rapport le plus d’argent !

Mais la brune ne put aller bien loin avant qu’une voix la prenne par surprise appelant son nom, ne reconnaissant pas tout de suite la personne Erika de manière assez vive se retourne prête à balancer un coup de poing quand elle finit par vite reconnaitre son interlocuteur. Elle finit par faire une petite pirouette dans son élan avant de passer sa main dans ses cheveux.

- Oh Put...Bord...Chié....RYO...mais qu’est-ce que tu fais la ?

Elle se pose dos contre un arbre pour regarder le jeune homme qui venait de la rejoindre en croisant les bras intrigués par sa présence ici. Ce dernier lui indique la raison de sa présence en précisant qu’il souhaite la ramener en un seul morceau ce qu’il la fait sourire. Elle connaissait Ryo depuis un petit moment et elle appréciait beaucoup le fait qui se soucis d’elle, c’était vraiment un ami précieux sur lequel elle pouvait compter en toute circonstance. Mais l’entendre parler des risques la fait grimacer, elle savait très bien ce qu’elle faisait mais elle n’aimait pas vraiment qu’on la sous-estime Elle soupire pour se mettre au même niveau que Ryo avec un petit sourire en lui tapant un peu l’épaule du poing.

- Ne parle pas du Boss comme ça, ce n’est peut-être pas ton patron mais c’est le mien alors...bref, j’imagine que je n’ai pas le choix et que tu vas me suivre jusqu’au bout du monde ?

Erika se mit à rire avant de le devancer de quelques pas, elle savait que le jeune brun n’était pas bien méchant malgré son caractère un peu spécial. Il était parfois difficile même pour elle de savoir ce qu’il lui traversait l’esprit mais elle voyait bien comment les autres le regardais. Ryo n’avait pas eu de chance, elle ne connaissait pas toute sa vie mais ses marques de brulure l’avaient impacté jusqu’à son estime de soi. La jeune femme s’en fichait bien, elle ce qu’elle voyait avant tout c’était un ami présent et à l'écoute. En y repensant, il n’y a pas eu un seul instant où il n’avait pas refusé l’un de ses caprices même les plus farfelues. Malgré tout et même avec cette aisance en sa compagnie, elle sentait bien que de son côté il était fuyant refusant même de la regardait dans les yeux, ce qui la peinait un peu mais elle n’osait rien lui dire pour le moment. Mais pourquoi ça la gênait au fond ?

Puis comme un éclair de lucidité, Erika s’arrête net pour faire face à Ryo, elle fronce légèrement les sourcils. Il était impossible pour Tya, sa meilleure amie d’avoir vendu la mèche alors comment ? Par quel moyen il était là ? Elle n’avait prévenu personne de son escape et il était quand même là !  Et puis pourquoi il tenait temps a sa sécurité ? Non la dernière question resterait sans réponse mais cela la tracassait quand même.

- Comment tu as su que j’étais ici ? Tu tiens vraiment à m’accompagner ? Tu sais tu peux rentrer au QG je ne dirais rien à personne surtout si quelqu'un t’envoi me chaperonner !

Piquée dans son estime, Erika était persuadée de pouvoir se débrouiller seule alors pourquoi ? Pas que la présence du jeune homme la gêne, bien au contraire mais ce n’était pas prévue et l’imprévue la perturbe. Avait-elle besoin qu’on la surveille ? Dan l’avait peut-être envoyé car il n’avait pas encore assez confiance en elle...

Dans un soupir elle décide de reprendre sa route sans vraiment attendre Ryo, et si jamais il était envoyé pour la tester ?! Nan, Erika avait déjà fait ses preuves mais pourquoi ? Ce mot revenait décidément beaucoup dans sa tête et c'était tout le problème. Pourquoi il s’inquiète ? Pourquoi se déranger à venir pour elle ? Encore une fois cela ne la gêne pas, mais ça la rend confuse. N’était-il pas inconfortable en sa présence ? Erika décide de laisser tout ça de côté et de concentrer sur sa mission en s’enfonçant un peu plus dans la jungle.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: