Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: It's a small world :: GALAD :: Troia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission d'espionnage de Troïa ( Sora feat Raeliana )
Sora Coldsun
Affiliation : Résistance
Magie : Oriental Script
Disponibilité : N'imp
Sora Coldsun



Ven 26 Avr - 4:03



Au clair de la lune...
Sora et Raeliana  Mission d'espionnage de Troïa ( Sora feat Raeliana )  2764



C'est une soirée semblable à toutes les autres. Le ciel est clair, quelque peu nuageux. La lune prend de la hauteur. Elle règne en majesté sur la voûte étoilée. L'air est doux, seule, une petite brise souffle. Par instant, elle caresse son visage. Ses mèches, argentées, dansent devant ses yeux d'un gris bleuté. Il attend sagement assis, dans l'ombre d'un lampadaire qui ne fonctionne plus. Il est vêtu pareil à un shinobi, ses vêtements amples d'un noir d'encre, se raccourcisses aux extrémités. Quelques pièces d'armure de ça, de là. Une épaulette pour couvrir l'épaule de son bras fort. Un plastron de cuir. Une paire de mitaines. Un bandana retroussé. Une veste coupe vent qu'il porte ouverte, dont le col surélevé cache la partie inférieure de sa mâchoire. Il guette, les allers venus des clients de l'établissement d'en face. Il espère, qu'aucun d'entre eux ne viendra. Il lui faut être le plus discret possible. Ne pas attirer l'attention. La mission est simple. Il a tout prévu, tout calculé, tout planifié.

Sauf l'imprévu. L'imprévu qui veut que son camarade des services spéciaux. Celui qui était censé faire la mission avec lui à la base, s'est fait prendre. Dès son entrée dans la ville. Le pourquoi du comment, il l'ignore. C'était il y a trois jours. Depuis, le lieutenant a patienté. Rongeant son frein en attendant que la milice locale calme le jeu. Le problème, c'est que le QG lui met la pression, les " planqués " veulent des résultats. Les hommes de confiance qu'il a placés sur le trajet ne peuvent pas attendre indéfiniment, c'est ce soir le grand soir, ou alors, il faudra abandonner. Mais ce n'est pas dans ses habitudes. À ses yeux, la mission est sacrée.

Pour trouver un nouveau partenaire de mission, il a fait jouer le réseau de la résistance. Il a explicitement demandé à ce que son nouvel acolyte soit un citoyen de Crystal. De la sorte, il n'y aura pas de fausse identité à fournir pour entrer dans la ville. Cette tierce personne pourra aller et venir comme bon lui semble sans éveiller outre mesure de suspicions. Une personne qu'il ne connaît pas, ça ne lui ressemble pas. Habituellement, l'espion ne bosse qu'avec des internes à son service. C'est une première pour lui. Un coup de poker qui pourrait lui coûter très cher, mais aussi lui rapporté gros. S'il parvient à gagner la confiance de cette tierce personne, il pourra alors se jouer d'elle pour d'autres gros coups. L'idéal serait, qu'il s'agisse d'une demoiselle. L'argenté pourrait alors éventuellement espérer la séduire, car c'est là, le meilleur moyen de s'assurer de la fidélité d'une taupe.

Le jeune homme a donné rendez-vous à sa partenaire de crime dans la ruelle ténébreuse au seuil de laquelle il se tient. Voilà que le bruit d'une démarche discrète se fait entendre, on vient dans sa direction. D'un reflex mûri par les années de service, l'agent spécial Coldsun recule d'un pas pour se fondre d'autant plus dans les ténèbres. D'une main, il réajuste son bandana, de l'autre, il embrasse le fourreau de son arme poussant la garde de ce dernier d'un demi-centimètre à l'aide de la dernière phalange de son pouce. Son rythme cardiaque augmente, sa respiration se raccourcit, toute son attention va dans la direction d'où émanent les bruits de pas.


Revenir en haut Aller en bas
Raeliana
Affiliation : Citoyen du Crystal
Magie : Magie Lunaire
Raeliana



Ven 26 Avr - 17:21
Mission d'Espionnage Feat Sora  Mission d'espionnage de Troïa ( Sora feat Raeliana )  2764

Raeliana regarde son portefeuille avec un air désespéré puis avec un soupir le balance à travers sa chambre avant de se rouler sur son lit en bougonnant comme une enfant. Fauchée, elle était fauchée...elle avait craqué lors de sa séance shopping mais là elle regrettait, oui elle le regrettait mais au plus profond d’elle pas tant que ça mais les conséquences sont la...Elle a besoin d’argent. Heureusement la tenancière de l’hôtel était sympa et connaissant la jeune femme, elle lui laissait volontiers un délai pour régler sa facture après tout elle n’avait rien d’une voleuse.

Raeliana regarde le plafond de sa chambre allongée sur son lit l’esprit ailleurs, elle devait trouver du travail sinon c’était la rue assurée et tout le monde savait qu’il était hors de question pour la jeune femme amoureuse de son confort même futile soit-il de dormir à la belle étoile surtout avec des tarer qui se balade en ville. Artémis virevolte au-dessus de la jeune femme s’amusant de la situation presque se moquant de sa maitresse, Raeliana le touche du doigt pour la bousculer afin de l’embêter en guise de vengeance mais lui sourit amusée. Artémis était vraiment sa meilleure amie de toujours et elle ne pourrait pas se passer de sa présence, c’est sa seule famille du moins elle la considère comme tel même si en soi c’est une partie d’elle-même. La jeune blonde se relève et enfile une veste.

- Bon allez ! Le travail ne va pas se trouver tout seul ! Allons voir ce qu’on nous propose !

Raeliana allait souvent ici et là tel une baroudeuse, elle prenait des missions simples et sans vraiment de difficulté afin de gagner de l’argent facile sans vraiment se salir les mains. La récompense était faible mais suffisante alors cette fois-ci elle espérait quelque chose de différent.  En général, elle obtenait plutôt du travail par chance et en croisant les bonnes personnes, se balader en ville aidait souvent à voir et écouter la moindre information et aujourd’hui n’en fait pas exception. Au détour d’une rue peu fréquentée, la jeune femme capte une discussion entre deux membres de l’armée en patrouille. Sachant ce genre de personne frileuse quand il s’agit d’info, elle décide de prendre un peu de hauteur pour ne pas se faire repérer par les deux benêts et d’écouter religieusement voir si cela mènerait quelque part.

Apparemment un membre des services secret, ce sera fait honteusement prendre lors d’une mission d’infiltration. Une information qui fit rire sans vergogne la jeune femme tout en pensant qu’il devrait certainement changer de métier. Elle écoute à peine le ‘’du coup il cherche quelqu’un pour le remplacer en urgence...’’ qu’elle est déjà partie pour aller au QG de l’armée. Qui ne tente rien à rien comme on dit, la voilà qui franchit les portes de leur QG de manière sans gêne sous les yeux du corps armé qui la regarde un peu sur les dents, prêt à lui sauter dessus au moindre mouvement suspect.

Elle soupire et s’assoie sur le comptoir en demandant s’il était possible de voir un responsable des services secret pour la mission vous savez quoi à cause de vous savez qui. Oui pas très précis mais évitons de tout ébruiter pour éviter la honte sur le soldat parti trop tôt, rien que d’y penser Raeliana en rie encore. Elle finit par avoir gain de cause dû à son attitude désinvolte envers la personne de l’accueil qui n’avait pas vraiment envie de s’occuper d’une trouble-fête. Lui indiquant un bureau, la jeune femme lui fit un clin d’oeil avant d’y aller sans se retourner.

- Alors que vous la visite d’une inconnue dans nos locaux ? Vous savez ou vous êtes au moins ?

- Oui je sais lire, merci !

Elle s’assoie sans autorisation dans un fauteuil en souriant moqueuse et enchainant sans gêne pour expliquer le pourquoi du comment.

- J’ai ouïe dire que vous aviez besoin de quelqu’un et j’ai besoin d’agent ! Merci à vos soldats qui ne sont pas bien discret enfin...pour moi ils ne le sont pas en tout cas !

Le responsable présent fronce les sourcils pesant le pour et le contre mais qui finalement n’a pas que ça à faire et cède facilement. Dans tous les cas, il n’en prendra aucune responsabilité s’il lui arrivait quelque chose contrairement à son agent sur place.

- Bon...dans tous les cas vous avez déjà entendu l’essentiel ! Quelqu’un vous attendra sur place ! Vous n’aurez cependant aucune aide de notre part si ça tourne mal ! Vous n’êtes pas des nôtres !

- Ouais merci papy ! Je suis une grande fille !  

Raeliana prends avec désinvolture le papier concernant la mission des mains du responsable avant de partir sans se retourner. De l’aide ? Puis quoi encore ? La jeune femme s’excusa quand même intérieurement de son attitude mais elle n’a pas eu le choix si elle voulait le travail, l’argent n’attends pas. Et puis personne ne la connaissait alors on l’oublierait bien vite.

Une fois de retour à l’hôtel cette dernière se change pour enfiler des vêtement plus discret et plus confortable afin de se mouvoir facilement. Un legging slim près du corps noir, une paire de bottine plate et un croc-top violet surmonté d’une veste noir. Une tenue sombre pour se fondre dans les coins les plus sombres, elle met petite dague dans chaque botte et enfile des mitaines pour protéger ses mains de la fraicheur nocturne. Artémis viens se cacher dans les cheveux de la jeune femme pour éviter de se faire voir, la lumière n’est pas ce qu’il y a de plus discret malgré la baisse d’intensité.

Elle jette un dernier coup d’oeil sans vraiment lire l’ordre de mission et la jette sur son lit avant de prendre son sac et dos direction le lieu de rendez-vous. Un fois sur place elle se glisse ici et là en ville faisant attention à se faire petite pour pas attirer l’attention, une fois sur place elle place ses mains sur ses hanches regardant à droite puis à gauche sans voir personne puis soupire.

- J’ai complètement zappé de regarder le nom ou la description de la personne à voir ! Ça promet !

Puis comme un frisson dans son dos, son instinct agit tout seul en sentant un regard fixé sur elle. Elle se retourne vivement en balançant sa jambe en arrière prête à frapper avec son pied en hauteur avant de s’arrêter net alors qu’Artémis éclaire fortement le visage de l’intrus. Elle se remet droit en l’observant puis remet ses mains sur ses hanches le jaugeant du regard et apercevant sa main sur ce qui semble être un sabre. Elle sourit puis lance de manière ironique.

- Fait attention bichon, ça coupe ces choses-là ! Tu es ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sora Coldsun
Affiliation : Résistance
Magie : Oriental Script
Disponibilité : N'imp
Sora Coldsun



Sam 27 Avr - 17:59



Au clair de la lune...
Sora et Raeliana  Mission d'espionnage de Troïa ( Sora feat Raeliana )  2764




Le jeune mage aux cheveux argentés ne s'attendait pas à être repéré de la sorte. La demoiselle qu'il observait jusqu'à l'or tapis dans l'ombre semble avoir senti son regard sur elle. De plus, elle a de très bons réflexes vu qu'elle adopte d'aussitôt une posture d'attaque. Sans parler de cette source de lumière volante qui semble être sortie de ses cheveux pour venir l'éblouir de plein phare. Si, elle avait voulue le blesser l'occasion était toute trouvée. Car le jeune homme ne peut à cet instant que, plisser les yeux et porter sa main entre son visage et la source de lumière qui l'éblouie. D'un reflex défensif, car il s'attend à tout moment à subir un impact, le sabreur place son arme encore rengainée entre lui et elle. Un instant de tension s'écoule, mais rien ne se passe. Si ce n'est l'inattendu.

Car l'inconnue se plante devant lui les mains sur les hanches en lui lançant une simple boutade qui ne fait que rajouter à la confusion qui règne dans l'esprit alerte de l'agent royal.

Il ne sait pas très bien comment est qu'il doit prendre cette déclaration. En fait, il n'a pas le temps d'y réfléchir. Car d'ors et déjà d'autres bruits de pas viennent accompagner par des échos de voix et des rires. Certainement de simples badauds imbibés à la boisson, mais à tout moment, c'est une patrouille de soldats. Ni une ni deux, Sora attrape celle qu'il pense bien être sa complice pour l'attirer dans l'obscurité avec lui. D'une main, il pose son index sur la bouche de la demoiselle qui pourrait être tentée de laisser échapper un cri de surprise. Les individus qui passent alors à quelques mètres d'eux sont bel et bien des soldats en uniforme. Ces derniers tracent leur route pour se rendre directement au bar d'en face. Cet établissement que Sora observait jusqu'à présent.

C'est seulement une fois le danger passé, que le lieutenant libère son acolyte. Non pas sans lui lancer un regard qui trahit un sentiment dépréciatif. D'un simple hochement de tête, il désigne le fond de la ruelle au seuil de laquelle ils se tiennent depuis le début. L'argenté s'y engouffre le premier, au fil de sa progression, il laisse glisser sa main droite le long d'un des deux murs qui délimitent le passage. Soudainement, il s'arrête, ses doigts délimitent le contour d'une brique parmi tant d'autres. Avant de faire quoi que ce soit, d'un geste vif à l'aide de deux doigts, il fait signe à sa complice de regarder en direction d'où ils viennent. Lui, jette un rapide coup d'œil dans l'autre sens. Dès qu'il a eu la confirmation de sa partenaire, il dégage pour de bons la dite brique libérant un espace dans lequel il glisse sa main libre pour en sortir deux cartes de la ville roulées sur elles-mêmes.

Sur-ce, il s'agenouille déposant les deux cartes au sol, l'une devant lui l'autre face à la citoyenne de Cristal, seul problème, ils n'y voient pas grand-chose. D'un simple regard insistant envers-elle, il lui fait comprendre une demande muette, car elle seule à la solution à ce problème, encore, faut il qu'elle joue de discrétion.

Sur les cartes au sol, il y a leur position actuelle cerclée d'un rouge criant, de ce cercle il y a tout un chemin en pointillés qui va d'un point A, jusqu'à un point C, en passant par un point B. Chacun de ces points est évidement un objectif bien définit, autrement dit, si la demoiselle a bien comprise les enjeux de la mission, il s'agit de bâtiments d'ordre militaire. A côté d'eux, l'agent Coldsun a inscrit des annotations accompagnées de petits dessins.

Par exemple le point A, comprend deux petits bonhommes bâtons aux sourcils froncés qui sembles suivre un tracé de pointillés autour du bâtiment en question.

Le point B est entouré d'un enchevêtrement de pointes tournées dans toutes les directions, d'une grande porte gardée par encore deux bonhommes bâtons aux sourcils froncés. Et d'une petite porte à l'opposé de la grande qui n'a pas de gardes, seulement, un petit point d'interrogation figure à côté de cette dernière.    

En dernier, le point C est quant à lui un point d'interrogation à part entière, la seule annotation qui figure à son côté est de dessin de deux chiens qui sembles aboyer et qui n'ont pas l'air commodes non plus. Les animaux sont eux aussi représentés sur un trajet en pointillés qui encercle non seulement le bâtiment, mais le traverse aussi de part en part.

Pour finir, après avoir suivit de son propre regard bleuté celui de sa partenaire au fur à mesure qu'elle déchiffre la carte. Sora claque des doigts pour capter son attention et tapoter de l'index une mention très précise qui apparaît en bordure de carte, une maison parmi tant d'autre mais sur laquelle figure un point d'exclamation et un smiley dessiné en vert qui souris. Il y figure une simple mention disant, point d'extraction sécurisé, à rejoindre en cas de compromission de la mission.

Là dessus, il se redresse tout en restant agenouillé, face à elle, pour mimer de ses mains un appareil photo qui viendrai prendre un instantané de la carte avant qu'il ne referme le poing pour venir tapoter doucement le front de sa camarade, comme s'il voulait y faire rentrer toutes les infos présentes sur la carte.  


Revenir en haut Aller en bas
Raeliana
Affiliation : Citoyen du Crystal
Magie : Magie Lunaire
Raeliana



Dim 28 Avr - 13:36
Mission d'Espionnage Feat Sora  Mission d'espionnage de Troïa ( Sora feat Raeliana )  2764

L’échange fut aussi bref qu’intense, même pas un bonjour ni merde que la jeune femme se retrouve plaquée contre un mur tout en lui intimant de se taire au vu de la patrouille qui passe faisant certainement leur ronde. Raeliana lève les yeux au ciel exaspérer de la situation il aurait pu simplement lui parler, elle croise les bras attendant d’être relâcher et libre de ses mouvements en fusillant du regard son homologue. Les seuls moments où elle aimait se faire placarder contre un mur c'était sans aucun doute dans des circonstances plus chaudes mais la rien à voir. Qui c’était celui-là ? Elle aurait dû demande a Papy plus d’information ou lire mieux l’ordre de mission. Elle a l’impression qu’elle a gagné un séjour gratos à la montagne mais avec un climat proche du zéro absolu...ça promet !  

Enfin libre de ses mouvements Raeliana pousse un soupir tout en passant une main dans ses cheveux, bon et maintenant ? Elle fit semblant de ne pas voir le regard désapprobateur de son interlocuteur…enfin interlocuteur c’est vite dit car il ne dit pas un mot se contentant d’indiquer le fond de la ruelle d’un mouvement de tête avant de s’y engouffrer. La jeune femme grogne n’aimant pas vraiment être traiter comme un toutou obéissant qui suit son maitre partout, la mission allait être longue…très longue ! La blonde le suit tout monde n’ayant pas bien le choix en suivant gentiment ses instructions comme une gentille poupée et lui lançant un regard noir accompagnée d’un sourire faux se voulant polie.

Raeliana se poste donc dos au jeune homme pour surveiller l’entrée de la ruelle, le laissant faire ce qu'il avait à faire. Après s’être assuré qu’ils étaient bien seuls et qu’ils ne seraient pas déranger, la blonde se retourne pour trouver l’argenté a genou sur le sol devant ce qu’il semble des cartes et fait donc la même chose avant de remarquer un regard persistant en sa direction. Qu’est-ce qu’il voulait ? Oh ! La demande venait de percuter la jeune femme qui se met à rire.

- L’armée est à court de budget pour ne pas vous offrir une lampe torche ?

Sachant Artémis trop lumineuse même en baissant sa densité, elle se contenta de sortir des petites billes de lumières de ses mains qui se disperse au niveau des cartes et laissant le plaisir d’y voir juste ce qu’il faut. Raeliana regarde les documents avec beaucoup d’insistance essayant d’imprimer le maximum de choses, la mission en cours avait déjà bien avancé avant son arrivée dommage que son boulot de coéquipier se fasse prendre si près du but. La jeune femme ne pouvait qu’être admirative du travail fourni au niveau des annotations sur les cartes mais se permit un petit rire discret en voyant les petits dessins représentant les patrouilles entre autres, c’est mignon !  

D’après les informations, deux endroits restaient à faire dont une prise d’information qui semblait plus simple en zone B. La zone C restait entièrement à découvrir avec un gros malus...les chiens et Raeliana déteste les chiens...heureusement ces bêtes sont assez bêtes et elle pourrait tout à fait lancer Artémis dans un direction opposé pour les distraire. La blonde en pleine réflexion en fut sortie rapidement par un claquement de doigt qui l’a fit grogner de nouveau alors que son coéquipier du jour lui montre le point d’extraction en cas de pépin.  

- Bon va vraiment falloir que tu mettes des mots sur tes actions...je ne suis pas ton putain de chien !  

Raeliana ne compte pas se laisser malmener même si elle a, a coeur de faire les choses bien pour sa mission, après tout y’a quand même pas mal de jewels a la clé et hors de question de passé à côté. Alors qu’elle commence à s’énerver elle ne fit pas vraiment attention à ce que le jeune homme fait avant qu’il ne lui tapote le front faisant reculer la jeune femme ne souhaitant pas être touché aussi facilement. Qu'est-ce qu'il lui voulait encore ? Le langage des signes très peu pour elle, s'il veux vraiment pas dire un mot tant pis pour lui, elle ferait comme elle l'entend mais ca va être à double tranchant si les deux parties n'arrive pas a s'entendre. Catastrophe ou pas ? Seul les prochaines actions nous le dira.

- Bon et maintenant ? C’est quoi le plan ? Terminer la zone B ou aller direct dans la Zone C ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sora Coldsun
Affiliation : Résistance
Magie : Oriental Script
Disponibilité : N'imp
Sora Coldsun



Ven 3 Mai - 19:23



Au clair de la lune...
Sora et Raeliana  Mission d'espionnage de Troïa ( Sora feat Raeliana )  2764




J'ai supprimé ce post par mégarde ! Je suis vraiment désolé ! Mission d'espionnage de Troïa ( Sora feat Raeliana )  1811572161


Revenir en haut Aller en bas
Raeliana
Affiliation : Citoyen du Crystal
Magie : Magie Lunaire
Raeliana



Ven 3 Mai - 22:39
Mission d'Espionnage Feat Sora  Mission d'espionnage de Troïa ( Sora feat Raeliana )  2764

Raeliana ronchonnait intérieurement, oui ce n’était pas trop son genre mais l’espèce d’iceberg ambulant la faisait sortir de ses gonds petit à petit. Elle regrette presque d’avoir espionné les deux débiles du début de journée pour gratter un peu d’argent dans cette mission dont elle n’est même pas sûr que ce soit la bonne personne mais il ne fallait pas être née de la dernière pluie pour comprendre qu’il était la demoiselle de l’armée en détresse ayant perdu son binôme en cours de route. L’argenté lui n’était pas vraiment dans le même cas de figure, il ne savait même pas si la blonde était une envoyée de l’armée ou non mais ça la jeune femme s’en foutait royalement, qu’il restait sur ses doutes après tout...elle ferait sa part du job et basta !  

Se pinçant l’arête du nez avant de souffler un bon coup elle se permit de tirer la langue alors que l’Argenté lui fait signe de se taire, elle ne parlait même pas si fort que ça bien au contraire. La ville semblait fêter un évènement et tout le monde était trop occupé à boire et festoyer qu’autre choses malgré les patrouilles. Toutefois elle se mordit fortement la lèvre inferieur se retenant de lui lancer une vacherie supplémentaire car sinon il n’allait jamais partir et passer la soirée a se chamaille pour rien...enfin se chamailler et un bien grand mot quand il n’y a qu’une seule personne qui parle...

Raeliana conçoit tout de même à suivre le plan de l’’espion en chef, ils allaient donc commencer par le point A tout en suivant un chemin prévu. Elle se releva et fit quelques étirements silencieux car à rester accroupi pendant un moment elle se retrouve un peu engourdie pour ensuite suivre son coéquipier de fortune dans une impasse sombre...trop sombre...la jeune femme n’aime pas ça mais elle sait qu’elle ne peut pas utiliser Artémis ou sa magie ici au risque de se faire repérer alors elle vient discrètement accrocher avec sa main le bas de la veste de celui qui ouvre la marche.  

Arrivé sur place dans un lieu un peu plus éclairé, la blonde lâche très vite un peu gêné l’argenté et reporter son attention sur le premier lieu d’inspection. Rien de bien alarmant en soi, une scène navrante même se passe devant eux, deux soldant censé être deux gardes somnole ou dorme sur place ans vraiment être inquiet de ce qui pourrait se passer. Tant mieux pour eux car la jeune femme inspecte le bâtiment et les possibilités d’accès, une porte permet d’y accéder en direct mais trop risquer même s’ils dorment à moitié. Analysant les alentours, Raelina remarque un arbre non loin proche de la bâtisse et permet d’accéder facilement au toit avec quelque appuie ici et là sur les rebords de fenêtres, reste à savoir si...BINGO ! Une ouverture sur le toit permet une entrée facile et discrète, enfin surtout pour l’ancienne gymnaste.  

N’ayant pas l’intention de perdre son temps en explication, Raeliana prend discrètement de l’élan pour grimper à l’arbre non sans utiliser l’argenté comme tremplin avant d’escalader la façade à l’abri des regards pour accéder sur le toit. Une fois le but atteint, la jeune femme regarde les alentours pour s’assurer que tout est sous contrôle elle sourit et regarde son coéquipier pour lui envoyer un baiser avec sa main avant de disparaitre par le velux du toit. Elle se pose sur une poutre en bois dans la toiture tout en faisant attention à ou elle met les pieds pour éviter la chute mais aussi le craquement du bois, elle se faufile discrètement faisant plusieurs poses sur le trajet pour s’assurer que les deux gardes ne bougent pas. A première vu rien de bien intéressant dans ce hangar, une réserve de nourritures à première vue...elle fait le tour mais ne trouve rien de probant et décide de sortir pour rejoindre son coéquipier.

Entrer dans le bâtiment était une chose mais en sortir sans est une autre, les points d’appui sont les mêmes mais moins pratique lors d’une descente, si seulement elle avait pris une corde mais c’est tout elle foncer sans vraiment réfléchir aux conséquences par la suite. Raeliana regarde les rebords de fenêtres avant de se focaliser sur l’arbre juste à côté...avec un peu d’élan elle peut espérer choper une branche pour ensuite réduire sa vitesse en allant de branche en branche pour éviter le bruit et la chute. Elle souffle un grand coup et s’élance sans réfléchir davantage de peur de se dégonfler. Elle réussit à rejoindre l’arbre et a force de ses bras à se poser sur une branche, la jeune femme souffle soulagée mais finit par entendre un petit craquement. La branche ou elle venait de prendre appuie était trop fragile pour son poids et fini par tomber, pour ne pas crier et alerté les gardes elle se mord la lèvre fortement voire un peu trop fort car elle finit par se blesser, elle espère juste éviter la chute en contre bas....
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sora Coldsun
Affiliation : Résistance
Magie : Oriental Script
Disponibilité : N'imp
Sora Coldsun



Sam 4 Mai - 22:35



Au clair de la lune...
Sora et Raeliana  Mission d'espionnage de Troïa ( Sora feat Raeliana )  2764




L'argenté n'a même pas remarqué que sa partenaire le tient par un morceau de son vêtement pour le suivre, son attention durant le trajet est entière tournée vers l'environnement. Arrivé à destination, il s'accroupit pour observer la disposition du bâtiment, l'histoire de s'assurer que rien n'a bougé. Le hangar est identique à la dernière fois qu'il l'a vu. Les gardes aussi sont bien présents. Son regard se porte naturellement vers eux, d'après lui, il va falloir les mettre hors d'état de nuire d'une manière ou d'une autre. Ce ne devrait être qu'une formalité. Car les deux gus sont aux prises avec la déesse du sommeil. Certainement que la boisson n'y est pas pour rien.

L'espion se retourne vers sa camarade pour lui désigner les gardes au cas où elle ne les aurait pas vus. Seulement voilà... Elle n'est plus là... Sora porte son regard aux allants tours. Lorsqu'il la voit, il est trop tard, elle est en train de courir droit sur lui. Il s'immobilise de sachant comment réagir. Elle bondit comme un véritable félin, elle prend appui sur lui. Pour mieux atteindre l'arbre à son côté. En un rien de temps, elle grimpe dans ses branches et va pour le toit du bâtiment d'un grand saut que lui-même n'aurait probablement pas tenté à sa place. Dieu merci elle atteint le toit et, après l'avoir nargué d'un baiser à son attention, elle s'introduit seule dans l'objectif.

Le lieutenant reste un instant à ne plus quoi savoir faire. D'abord, il se frotte les yeux en se demandant si ce qu'il voit est bien réel. Dans sa tête, il se parle à lui-même. " Dites-moi pas qu'elle n'a pas osé... Dites-moi pas qu'elle l'a fait... " Et pourtant si. Son regard trahit sa stupeur. Il est partagé entre une certaine forme de respect pour la prouesse qu'elle vient d'accomplir, et en même temps, il aimerait pouvoir la rappeler à l'ordre pour la sermonner. Elle aurait au moins pu faire semblant de le prévenir. Mais elle n'en a fait qu'à sa tête.

À ce moment Sora se sent seul, et con. Il ne peut définitivement pas la suivre. Le saut entre l'arbre et le toit, il n'est pas sûr du tout d'y parvenir. Et s'il échoue, il va se vautrer dans ce qui alertera les gardes. Pour autant, il ne supporte pas d'être laissé en arrière de la sorte, il a l'impression d'être sous les ordres de la demoiselle, alors que, jusqu'à nouvel ordre, c'est le lui le chef de l'opération. Mais de quel droit, est qu'elle se permet ce genre d'initiatives. Pourvu qu'elle sache ce qu'elle fait.

En attendant, le jeune mage se retrouve obligé de faire le guet. Ce qu'il déteste. Heureusement, sa partenaire de crime ne se fait pas attendre. Encore une fois, l'agent secret la suit du regard jusqu'au saut final où... La branche casse !

Le sabreur fonce en avant, il freine subitement sur ses appuis dérapant entraînés par l'inertie de sa course. Il s'arrête pile-poil au niveau du point de chute de la demoiselle. Il la rattrape de justesse dans ses bras, manquant perdre l'équilibre. L'espion souffle pour évacuer sa tension. Mais la tension remonte d'aussitôt lorsque qu'il s'aperçoit que le garde qui somnolait vient de se réveiller pour se venir leur rencontre. Il a probablement entendu le bruit de la branche qui craque.

Heureusement pour eux, il prend son temps. Ce qui laisse le temps à Sora de détaler en quatrième vitesse. Il emporte avec lui la demoiselle qu'il a tout juste eue le temps de déposer pied à terre pour l'attirer par la main de manière précipité droit vers la ruelle sombre d'où ils viennent. Dans l'ombre protectrice, où ils ne peuvent pas être vus. Il se plaque dos au mur, pour jeter un coup d'œil discret dans la direction du garde. Ce dernier s'est arrêté au niveau de l'arbre. Il ne semble pas, plus alerte qu'à l'accoutumé. Bien au contraire, il en profite pour ouvrir sa braguette et faire la vidange.

Sora souffle explicitement de soulagement, non pas sans jeter un regard désapprobateur à la cascadeuse mal adroit qui a failli les faire repérer.


Revenir en haut Aller en bas
Raeliana
Affiliation : Citoyen du Crystal
Magie : Magie Lunaire
Raeliana



Dim 5 Mai - 19:04
Mission d'Espionnage Feat Sora  Mission d'espionnage de Troïa ( Sora feat Raeliana )  2764

Raeliana se sentant chutée sans pouvoir réagir ferme les yeux attendant l’impact avec le sol. Impacte qui n’arrive finalement pas grâce au rattrapage de son coéquipier avant que ce dernier ne la pose au sol en vitesse pour l’embarque dans la ruelle ou ils étaient un peu plus tôt. Les deux compères se colle contre le mur attendant de voir ce qu’il se passe mais finalement la garde n’avait rien perçu du tout, juste un appel de dame nature comme on dit poliment.

L’adrénaline et l’euphorie du moment qui vient de s'écouler à raison de la blonde qui se laisse glisser contre le mur pour souffler et s’assoir au sol en rigolant mais de manière muette pour ne pas attirer l’attention et surtout ignorant le regard que son binôme devait lui lancer.  Un regard réprobateur certainement mais ça, elle s’en fiche bien après tout qu’il y était ? Pour elle, rien à ce moment précis alors t’en que la mission est une réussite le pourquoi du comment ce n’est pas son problème.

La jeune femme reprend donc son souffle puis se relève avec le sourire jusqu’aux oreilles, époussette la poussière sur ses vêtements et décide à ce moment-là de regarder l’argenté une main sur sa hanche. Malgré son caractère de cochon elle décide tout de même d’être polie et courtoise mais à voix basse pour éviter d’être entendu par quelqu’un d’autre.

- Beau rattrapage, merci !

Puis elle jette un coup d’oeil en dehors de la ruelle constatant que le garde était parti reprendre sa place initiale son affaire fini, ce qui fit grimacer de dégout la jeune femme avant de passer à autre chose.

- Bon...on devrait passer au prochain point ! Ce bâtiment n’est rien d’autre qu’un garde-manger !  

Elle en profite pour sortir de son sac à dos une pomme qu’elle vient croquer à pleine dent, laissant un peu de son jus couler sur son menton avant de l’essuyer du revers de la main sous l’oeil de l’espion.

- Quoi ? Elle ne va pas leur manquer et puis l’exercice ça creuse ! Bon on va où maintenant ?

Nullement impressionnée par le caractère froid de son binôme, elle reste elle-même sans vraiment se préoccuper de ce que l’on peut penser d’elle…jusqu’à ce qu’elle mette une frappe sur la tête. Maintenant qu’ils étaient enfin au calme, il était peut-être temps de se présenter.

- Au faite mon nom c’est Raeliana, enchantée ! Je me suis en quelque sorte incrusté dans ta mission mais ton chef est au courant !

Elle termine sa phrase par un clin d’oeil avant de finir sa pomme et de jeter le trognon près de l’arbre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sora Coldsun
Affiliation : Résistance
Magie : Oriental Script
Disponibilité : N'imp
Sora Coldsun



Hier à 22:37



Au clair de la lune...
Sora et Raeliana  Mission d'espionnage de Troïa ( Sora feat Raeliana )  2764




L'argenté collé au mur près de sa complice de crime, observe silencieusement la démarche du garde qui vient jusqu'à l'arbre en question pour faire son besoin naturel. Il repart aussi sec, d'un air soulagé, il n'a pas remarqué la banche cassée, qui pend encore de l'arbre. C'était moins une. Une minute de plus ou une de moins et, la confrontation aurait été inévitable. A présent, la situation revient au calme.

Derrière son bandana, l'argenté soupire discrètement. Aussi discrètement que sa partenaire qui se laisse glisser à terre. Comme dit précédemment, il ne lui accorde qu'un regard réprobateur. Ce "petit" incident aurait pu leur couter très cher. A défaut de le regarder, la demoiselle l'ignore complètement. Lui, et son regard réprobateur. Au contraire, la voilà qui se redresse face à lui. Le sourire jusqu'aux oreilles, une main sur la hanche. A vrai dire, l'agent royal, qui ne l'avait jusqu'à lors pas vraiment regardé, se rend compte, qu'elle est " plutôt jolie ". En plus de son agilité. Elle ferait une bonne espionne, en tout cas, elle en a le potentiel. Si seulement, elle n'était pas aussi effrontée.

Lorsque elle le remercie, il détourne le regard. Il ne veut pas de ses remercîments, il veut qu'elle lui présente ses excuses les plus plates. Au moins elle a vue se qui se trouvait dans le bâtiment. La preuve en est qu'elle sort une pomme sous le regard bleuté intrigué du jeune homme, fin, intrigué jusqu'au moment où il comprend qu'elle n'a fait que se prendre un petit casse dalle. Le pire c'est quelle le mange devant lui, sans aucune forme de gêne. Devant ce spectacle, en plus de la réplique quelle lui lâche confirmant l'impression du grisonnant qui lui susurrait qu'il peut tenter de jouer la carte de l'autorité autant qu'il veut avec elle, il ne gagnera pas son respect de cette manière-là. Mais le pire...

C'est certainement lorsqu'elle jette le trognon de pomme à même le sol. Là, le sabreur d'un reflex qui trahi sa dextérité hors du commun, intercept le reste de pomme en plein vol. Il écrase ce dernier dans sa main droite tandis que son regard disparait dans l'ombres de ses mèches rebelles. Inutile de voir le regard du lieutenant pour comprendre l'émotion qui le traverse à cet instant. De la compote qui résulte de son empoignade rageuse, il aimerait secrètement à cet instant obliger la demoiselle à la manger. L'agent vétéran Coldsun aura l'occasion un jour d'expliquer à sa partenaire pourquoi est qu'il vaut mieux éviter de laisser la moindre trace de son passage lorsqu'on est en opération. En attendant il va contenir son émotion en se mordant l'intérieur de la joue droite.

Ce n'est pas normal, elle le rend nerveux, elle le fait sortir de ses gonds, lui qui est pourtant connu pour son calme à toute épreuve. Sora n'a pas l'habitude de travailler avec des novices étrangers à son service, pire encore, étrangers à l'armée. Qui puis est qui ne reconnait pas son autorité. D'après ce qu'elle dit elle connait le commandant Sokonashi, ce maudit coureur de jupons, ne perd rien pour attendre. Si il lui a délibérément envoyé cette demoiselle, il va le regretter...

Bref, le Coldsun essai de regagner son sang froid. Il inspire doucement, expire encore plus doucement les yeux fermés, pendant qu'il saisit son propre poignet gauche pour entamer de petits moulinés dans le vide. Puis soudainement, il remet à marcher dans la direction du prochain objectif, non pas sans comme à son habitude, inviter la demoiselle à le suivre d'un simple hochement de tête.

Encore une fois le trajet au travers de la ville endormie se fait sans encombres, "certainement", encore dans un silence pesant, sur le trajet, Sora marque subitement un arrêt en levant la main. Il y a un problème. Il ne pourront pas passer indéfiniment par de petites ruelles obscures. Devant eux, leur ruelle débouche sur une grande avenue bien éclairée, il semble y avoir une certaine activité nocturne. Probablement en lien avec la fameuse fête. Avec le bon timing le duo d'espions devrait pouvoir passer ni vu ni connu. Reste que, il y a aussi un petit groupe de soldats statique devant la devanture d'une auberge. Ils sont en train de procéder au control d'un ou deux fêtards. Leur attention n'est pas nécessairement à son plus haut niveau, mais l'un d'entre eux balaye régulièrement les environs du regard pour couvrir ses collègues. D'une main il tient sa masse d'arme bien en évidence au repos sur son épaule, de l'autre, il peine à tenir la laisse d'un molosse enragé par l'agitation ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: