Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: It's a small world :: MIDEEL :: Forêt Lestali Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une tuile dans les ruines [Feat Aranéa]
Raeliana
Affiliation : Citoyen du Crystal
Magie : Magie Lunaire
Raeliana



Mar 23 Avr - 22:52

Une tuile dans les ruines !

Cela fait déjà plusieurs jours que Raeliana fait du sur place, elle jongle entre son hôtel et la ville sans trouver grand-chose à faire. Installée dans une petite bourgade où on fait vite le tour, elle cherche en regardant le plafond de sa chambre ce qu’elle peut faire avant de partir vers un nouvel endroit. Le soleil pointe à peine le bout de son nez mais son cerveau et en ébullition, que veut-elle ? Aujourd’hui découvrir et apprendre des choses nouvelles...

Elle décide après un bon petit déjeuner d’aller voir la guilde d’informations du coin voir ce qu’il y aurait d’intéressant à se mettre sous la dent, mais rien. Il n’était pas question d’accepter une quelconque mission pour tuer l’ennui, bien que gagner quelques Jewels ne serait pas du luxe. Elle décide de finalement se poser sur la terrasse d’un petit café profitant du soleil mais surtout pour laisser trainer ses oreilles ici et là pour écouter les ragots...c’est toujours là-dedans qu’on trouve les choses les plus croustillantes !  

Tous les topics du village y passent, les discussions sur la météo, sur les crush des jeunes sur d’autres et sur les ragots de quartier sur la vie privée des autres. C’est toujours mieux de voir si l’herbe est plus verte ailleurs que de balayer devant sa porte avant. Puis à force d’écouter ici et là, la jeune blonde intercepte un sujet qui pique sa curiosité, ‘’Dis t’a vu les nouvelles à propos des ruines ?’’ ‘’Oui, a ce qu’il parait des mouvements suspects ont été vu par là-bas, j’espère qu’on ne craint rien !’’ ‘’Nan je ne pense pas, le village est bien protégé mais c’est-on jamais, ne laissons pas les enfants allez dans la forêt pour l’instant’’. L’interlocutrice de la vieille femme hoche la tête puis continue de parler du sujet en s’éloignant. Des ruines ? Qu’elle riche idée !  

C’est donc avec entrain que Raeliana fini son thé avant de partir à sa chambre d’hôtel pour se préparer et prendre un sac à dos. Elle troque ses vêtements légers pour des vêtements plus adapté à de la marche en forêt pour éviter de se faire piquer ou mordre de partout par les insectes et bestioles en tout genre. Un pantalon slim noir avec un débardeur blanc et une petite veste pour la forme, une casquette noire et un sac à dos de la même couleur ou elle y glisse de l’eau et de quoi grignoter au cas où.

C’est partie, sans même demander conseille ou même regarder pour une carte, la jeune femme par à l’aveuglette direction la forêt pour aller voir ces fameuses ruines. Endroit qu’elle parviens à trouver après quelques heures de marche et sans vraiment regarder par ou elle passait, après toute la notion du toujours tout droit était pour Raeliana une idée de génie.

Les ruines n’étaient pas impressionnantes, un vieux temple comme on en voit souvent mais celui-ci a dû rester à l’abandon depuis des lustres laissant tout le plaisir a Raeliana d’observer le moins détails et d’en apprécier l’énergie qui s’en dégageait. Une énergie divine presque mystique qui s’empare des lieux et vous laisse un gout d’apaisement. Outre le fait d’observer la nature reprendre ses droits sur la vieille bâtisse, la jeune femme chercher des traces humaines, les fameuses traces des rumeurs mais rien de bien visible à première vue. Certainement une frayeur nocturne déformer par un habitant trop honteux pour assumer sa peur du noir...

Après un petit soupir et une pause boisson, Raeliana commença à reprendre son chemin pour revenir au village mais avec une hésitation palpable...par ou passer ? Est-ce que cet arbre est le même que tout a l’heure ? Tout se ressemble et la blonde n’ose plus trop bouger de peur de s’enfoncer en plus loin dans les bois...seule solution ? S’assoir et faire une pause, une idée émergera peut-être dans un moment. Elle en profita pour grignoter des biscuits qui trainaient dans son sac.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: