Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: It's a small world :: Crystal Valley Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elle est magnifique cette robe vous ne trouvez pas ? [Pv : Diaspro]
Alice Crowley
Affiliation : Crystal Valley
Magie : Cursed soul
Alice Crowley



Dim 21 Avr - 18:03
C’était une journée comme les autres. Le même climat, le même brouhaha que d’habitude. Pour qui n'aime pas la routine et les jours qui se ressemblent, il y avait de quoi devenir fou. Pourtant, aujourd’hui était un jour différent de tous les autres et pour cause, c’était les soldes. C’était bien la seule raison qui avait une certaine rouquine à sortir de chez elle aujourd’hui. D’ordinaire, Alice évitait autant que faire se peut de se mêler aux autres, mais les soldes changeaient considérablement la donne. Aujourd’hui, pas de misanthrope méfiante à l’excès vis-à-vis du genre humain, mais seulement une mage matérialiste qui avait bien l'intention de regagner son domicile en ayant fait les meilleures trouvailles.

Une fois arrivée dans les quartiers les plus commerçants de Crystal Valley, la densité de population se fit soudain plus dense. Il faut dire que c’était les soldes sur pas mal de choses aujourd'hui, beaucoup de gens s’étaient naturellement agglutinés pour optimiser leurs dépenses. Ce qui intéressait Alice c’était les vêtements, le reste n’était que du bonus pour la rousse.

Longeant les vitrines afin d’avoir la meilleure vue possible sur ce qui se trouvait à l’intérieur, l’une d’entre elle attira finalement l’attention d’Alice. Attirée par ce qu’elle voyait en présentation et par les jolies étiquettes de réduction, Alice entra dans le magasin qui paraissait assez chic vu de l’extérieur. Une fois à l’intérieur, laissa ses yeux vagabonder à la recherche du rayon pour femmes. Bien que n’étant pas fermée à l’idée d’avoir un style vestimentaire varié, la rousse avait tout de même un penchant plus prononcé pour les jolies robes à la manière de celle qu’elle portait actuellement.

Une fois arrivée dans le rayon dédié, la mage fut presque choquée tant il était peu chargé en vêtements. Elle ne s’était pas levée aux aurores mais commença à penser qu’elle aurait dû tant le stock de vêtements semblait avoir été dévalisé. Jetant une série de regards désespérés, Alice s'arrêta brusquement. Elle vit, telle une apparition divine, l’objet de sa convoitise. Une magnifique robe violette parcourut de fins motifs noirs. C’était totalement son style et, par chance, aucune autre harpie qui avait pu entrer dans ce rayon n’avait eu assez de goût pour s’emparer de ce bijou.

« Quelle chance j’ai, à moi le jackpot ! » S'exclama Alice en tendant une main vers la robe. Ses yeux brillaient d’envie comme si elle s'apprêtait à poser la main sur le graal lui même. Elle était si focalisée dessus qu’elle ne prêta pas attention à ce qui se trouvait autour d’elle où à une éventuelle autre personne qui aurait pu entrer dans le rayon après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Diaspro
Affiliation : Sabertooth
Magie : Magie Féerique
Inventaire : - duo d'éventails
Diaspro
Clochette



Mar 23 Avr - 23:20
Elle est magnifique cette robe,
vous ne trouvez pas ?
Cela faisait maintenant plusieurs mois que Diaspro avait quitté Fairy Tail pour rejoindre Sabertooth. La vie au sein de Crystal Valley lui paraissait plus paisible et moins oppressante. Faire partie de la Résistance, ce n'était clairement pas pour elle. Résister à qui ? Ces monstres qu'étaient Nyx et Skyadrum ? Non merci. Elle tenait à la vie, elle. D'ailleurs, il n'y avait rien de plus précieux à ses yeux que sa propre vie. Il lui avait donc paru inconcevable de rester plus longtemps au sein de la Résistance où elle n'aurait fait que de se sentir constamment en danger, jours et nuits.

Mais tout cela ne lui semblait plus qu'être un lointain souvenir. Son tout nouveau train de vie était bien plus pratique, lui permettant de faire l'autruche et de vivre tranquillement comme si de rien n'était. Toutes ses batailles, elle ne voulait plus jamais y prendre part. Sauf peut-être une seule... Une bataille qui, contre toute attente, avait encore une importance toute particulière à ses yeux : les soldes. En effet, très attachée à la mode et à son style vestimentaire, il était hors de question pour elle de passer à côté de potentielles bonnes affaires. Après tout, chacun ses priorités dans la vie.

De ce fait, Diaspro s'était donc levée assez tôt, mais fut terriblement retardée par tous ses interminables rituels de beautés. Ils étaient obligatoires pour elle qui refusait de sortir sans être parfaitement apprêtée. Se parfumant une énième fois avec le flacon de son parfum de luxe favori avant de partir, Diaspro matérialisa ensuite ses ailes de fée afin de se rendre au centre-ville le plus rapidement possible, sans avoir à se mélanger à la populace. Quelle horreur ! Elle ne s'était pas préparée des heures durant pour se faire embaumer par les parfums bas de gamme et bon marché des pauvres gueux qu'elle pourrait potentiellement croiser sur sa route.

La demoiselle prit donc la voie des airs afin d'atteindre plus vite sa destination, volant gracieusement en profitant des douces brises qui venaient lui caresser le visage. Lorsqu'elle pénétra dans la zone marchande, elle se posa délicatement sur un toit, profitant de l'occasion pour se recoiffer un peu. Désormais, elle n'avait plus le choix : il lui fallait se mélanger à la foule afin de pouvoir faire les magasins. Heureusement, les boutiques de luxe qu'elle avait tendance à fréquenter n'étaient guère remplies de pouilleux quelconques. Elle n'avait donc normalement pas à craindre qu'on lui refile toutes sortes de maladies diverses et variées de la classe inférieure.

Sans plus attendre, l'aigle royal quitta son perchoir dans le but de se faufiler dans l'une de ses boutiques de vêtements préférées. Elle y trouvait toujours quelque chose qui correspondait à ses critères très exigeants. Traversant le magasin d'une démarche élégante, éventail à la main, elle saluait chaque vendeur très poliment.
Lorsqu'elle l'aperçut : son coup de cœur du jour. Elle était sublime, unique, prestigieuse... Bref, digne d'être portée par personne d'autre qu'elle. Une robe aux nuances violettes avec de très beaux motifs noirs... Il n'y avait plus aucune hésitation à avoir. Il lui fallait à tout prix. Ni une, ni deux, Diaspro se précipita alors sur l'un des employés qui pourraient donc la renseigner.

Une fois l'information reçue, la mage de Sabertooth accéléra le pas pour atteindre le bon étage ainsi que le bon rayon, qu'on venait tout juste de lui indiquer, en un temps record. D'autant plus qu'on lui avait également précisé qu'il n'en restait qu'une en stock. Donc quelle ne fut pas sa surprise en apercevant une autre cliente sur le point de lui dérober sa précieuse trouvaille. Il en était hors de question ! En voyant cette dernière rapprochait ses vulgaires mains de la robe qu'elle convoitée tant, Diaspro eut comme premier réflexe d'élancer à toute allure son éventail afin que celui-ci la surprenne en passant à proximité et puisse potentiellement la faire reculer.

Ses ailes de fée toujours active, la demoiselle s'élança vers la robe, récupérant - au passage - son éventail qui revint vers elle tel un boomerang. Une fois à proximité, elle attrapa le cintre tenant l'objet de sa convoitise avec une extrême dextérité. Soulagée d'être parvenue à obtenir la robe avant l'autre cliente, Diaspro ne put s'empêcher de la narguer pour sa satisfaction personnelle.
« Le violet, c'est pour les rois, très chère. Ce n'est pas pour les cadres moyens. » déclara-t-elle d'un ton parfaitement hautain, toujours dans les airs, avec un large sourire provocateur sur son visage.

Puis, elle continua de voler en direction des caisses, riant continuellement de façon insupportable.
« KYA ! KYA ! KYA ! KYA ! » laissa-t-elle résonner à travers tout l'étage où elle se situait. Mais son manque d'attention évident l'empêcha d'éviter un pilier qui se trouvait malencontreusement sur sa route, laissant ainsi la robe lui échapper des mains lorsqu'elle tomba à terre, quelque peu sonnée. Il lui fallait vite reprendre ses esprits avant qu'elle ne se fasse devancer par sa rivale du jour. Elle ne le tolérerait pas ! Sa fierté était en jeu et elle ne la laisserait pas faire. Cette robe était à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Crowley
Affiliation : Crystal Valley
Magie : Cursed soul
Alice Crowley



Jeu 25 Avr - 12:10
L’objet de sa convoitise était là, à seulement quelques centimètres d’elle. La demoiselle avait beau particulièrement affectionner le rouge, elle n’était pas contre un peu de variété et cette robe aux tons violets lui irait parfaitement, elle se voyait même déjà dedans. Cependant, un élément perturbateur vint se mettre entre la rousse et sa trouvaille, littéralement. D’abord elle entendit un léger sifflement, puis soudain, un étrange projectile rouge apparut dans son champ de vision et passa prestement entre sa main et la robe. Par réflexe, Alice retira sa main et fit un pas en arrière, ne comprenant pas ce qui venait de se passer. Tournant la tête pour voir de quoi il retournait, la rousse croisa soudain le regard d’une dame qui passa rapidement à côté d’elle…en volant ?!

Quelque peu décontenancée par cette étrange scène, Alice le fut davantage quand l’étrange demoiselle volante profita de l’effet de surprise pour subtiliser la robe avant de s’enfuir aussi rapidement qu’elle était venue. C’était un mauvais rêve c’est ça ? Elle allait se réveiller ? Une espèce de pimbêche qui vole venait de lui dérober la robe qu’elle devait acheter, SA robe de son point de vue.

Entre les remarques désobligeantes et son espèce de rire niais, la surprise d’Alice laissa rapidement place à la colère et la frustration.

« Bordel de merde, mais c’est qui cette espèce de greluche ? »

Alice pestait en voyant la voleuse s’enfuir à toutes ailes, il fallait qu’elle trouve un moyen de la rattraper avant qu’elle passe en caisse, sinon adieu la magnifique robe. Heureusement pour la rousse, le destin sembla, pour une fois, être de son côté. Tel un pigeon un peu idiot finissant sa course sur une vitre, l’espèce de demoiselle-fée se mangea un pilier en pleine face. Ne pouvant se retenir de rire aux éclats face à cette scène aussi drôle qu’inattendue, la rousse se mit à courir comme rarement auparavant et rattrapa la voleuse qui semblait sonnée.

« Oh c’est bête, la petite mouche s’est mangée un poteau. A défaut d’une jolie robe, tu auras au moins un bel œuf de poule sur la tête. »

Alice se moqua sans ménagement de la pauvre fille tout en récupérant la robe qu’elle considérait comme légitimement sienne. Elle serait bien restée s’amuser plus longtemps aux dépens de l’autre, mais pour l’heure il lui fallait réfréner sa méchanceté naturelle et s’en aller au plus vite avant que madame la fée ne revienne à elle. Se mettant à courir sans demander son reste, la rousse n’avait qu’un seul objectif en tête : les caisses. Le magasin étant grand et comptait plusieurs étages, il ne fallait donc pas qu’elle se relâche.

La mage noire finit par enfin apercevoir l’escalier permettant d’accéder à l’étage inférieur. Cette vision ne fit que la motiver davantage, lui offrant un boost d’adrénaline bienvenu qui lui permit d’accélérer son rythme. Bien mal lui en prit car, trop focalisée sur son objectif, elle ne remarqua pas le tapis au sol. Naturellement, elle se prit les pieds dedans.

« Oh sa mère la… » Fut tout ce que la jeune femme eu le temps de dire avant de s’étaler de tout son long à quelques mètres de l’escalier. À son tour, sûrement à cause de son mauvais karma, la robe lui échappa des mains et se retrouva sur le sol à côté d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Diaspro
Affiliation : Sabertooth
Magie : Magie Féerique
Inventaire : - duo d'éventails
Diaspro
Clochette



Jeu 25 Avr - 14:18
Elle est magnifique cette robe,
vous ne trouvez pas ?
Étalée sur le sol, quelque peu sonnée, Diaspro n'était guère parvenue à éviter le pilier qui s'était dressé sur sa route. En effet, elle avait été trop occupée à lancer des piques et à se moquer de la cliente qui était sur le point de lui dérober sa précieuse trouvaille. Elle avait donc clairement manqué d'attention et s'était aussitôt retrouvée les quatre fers en l'air. Mais son honneur était en jeu et elle refusait d'abandonner aussi facilement.

De ce fait, la demoiselle se frotta délicatement le visage en reprenant ses esprits, bercée par les piquantes provocations de celle qui profita aussitôt de la situation pour lui chiper la robe.
« Tu ne perds rien pour attendre, sale garce ! » ronchonna-t-elle rageusement, tandis qu'elle se mettait à bouillir de l'intérieur. Elle n'allait pas s'en tirer comme ça. « Je n'ai plus le choix. » déclara-t-elle en se redressant vivement, bien décidée à récupérer ce qui lui appartenait. « Magie Féerique : Transformation ! » À ses mots, une intense lumière sembla émaner de son corps, modifiant sa tenue dans son intégralité. Elle était plus que jamais prête à en découdre désormais.

« À nous deux, paysanne. » cracha-t-elle une dernière fois, comme une vipère crache son venin, avant de se lancer à la poursuite de cette inconnue qui l'irritait déjà bien trop à son goût. Poursuivant celle-ci aisément grâce à sa capacité à voler, malgré le manque d'espace, Diaspro ne la quittait pas des yeux une seule seconde. Elle était en possession du bien dont elle s'était emparée la première : ce dernier devait donc lui revenir, selon elle. « Cours tant que tu le peux, l'aigle royal finit toujours par attraper sa proie. » assura-t-elle avec son arrogance légendaire, parfaitement sûre d'elle.

Mais alors qu'elle s'apprêtait à lui lancer une nouvelle fois son éventail dans le but de la déstabiliser, sa rivale chuta avant même d'atteindre les escaliers menant à l'étage inférieur. Sans attendre, la mage de Sabertooth vint fondre en direction de sa cible, volant désormais à ras du sol afin de récupérer la robe en passant à proximité.
« Embrasse le sol de ma part également, morue ! » piqua-t-elle à son tour avec une grande satisfaction. Maintenant entre ses mains, elle ne la lâcherait plus. Du moins, c'est ce qu'elle espérait. Il était hors de question de perdre une occasion pareille. Cette sublime pièce à la pointe de la mode était faite pour elle et pour personne d'autre.

Continuant sa route à ras du sol, Diaspro laissa s'échapper un peu de poussière de fée qui enveloppa aussitôt ses ailes magiques, usant ainsi de sa technique CELERITAS qui allait lui permettre d'accélérer un grand coup en direction des caisses. Malheureusement pour elle, il lui fallait d'abord slalomer entre de nombreuses paires de jambes avant de pouvoir atteindre son objectif final. Cela allait certainement la retarder, mais elle n'était pas prête de lâcher l'affaire. Non. Jamais. Plutôt mourir que de lui laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Crowley
Affiliation : Crystal Valley
Magie : Cursed soul
Alice Crowley



Jeu 25 Avr - 19:49
Bien que la chute ne fut pas excessivement brutale, elle désorienta néanmoins Alice pendant un certain temps. Lorsqu’elle releva la tête, ce fut pour voir sa concurrente lui subtiliser la robe une nouvelle fois. D’ailleurs, sa tenue semblait avoir légèrement changée depuis qu’Alice lui avait tourné le dos pour détaler. Mais ce changement d’esthétique importait peu, il était hors de question de laisser l’autre s’en tirer.

« Morue ? Mais pour qui elle se prend la bourgeoise ? »

Alice pestait en voyant l’objet de sa convoitise s’envoler à nouveau, littéralement. Lorsqu’elle se releva, c’était pour voir l’autre enquiquineuse commencer à prendre de la distance et avec célérité en plus de ça. Il était clair que la simple course à pied ne suffirait pas cette fois. Elle voulait user de la magie ? Et bien soit, elle allait en avoir pour son argent. Après quelques secondes de réflexion, Alice fit apparaître dans son dos deux bras composés de matière obscure qui se mirent à filer en direction de l’enquiquineuse ailée. Tels des serpents, ils slalomaient avec souplesse entre les clients et autres obstacles indésirables.

Comme Alice n’avait matérialisé que deux bras, elle pouvait les manier avec rapidité et dextérité. Elle semblait en cela plus avantagée que sa cible qui, dans son cas, devait se frayer un passage entre les clients avec tout son corps. Cela permet à Alice de réduire progressivement l’écart avec la fée. Dans un premier temps, elle envisagea de saisir directement la robe pour la ramener à vitesse grand V et aviser ensuite. Elle se doutait cependant que la l’autre ne lacherait pas la robe aussi facilement que la première fois. La seconde option était de saisir directement l’ennemi. Elle pourrait la ralentir, la stopper nette dans sa course, voire carrément la forcer à faire machine arrière en la ramenant à elle.

Quand elle fut littéralement à portée de main, les membres spectraux saisirent finalement la fée aux chevilles.

« Viens voir maman, vilain petit moucheron. »

Le regard d’Alice brillait d’une lueur mauvaise et son sourire était carnassier. Elle voulait cette robe et elle l’aurait. Maintenant que la mouche était prise dans sa toile, hors de question de la laisser s’échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Diaspro
Affiliation : Sabertooth
Magie : Magie Féerique
Inventaire : - duo d'éventails
Diaspro
Clochette



Ven 26 Avr - 16:45
Elle est magnifique cette robe,
vous ne trouvez pas ?
Diaspro était parvenue à légèrement devancer la cliente qui désirait acquérir la même robe qu'elle. Malheureusement, il n'en restait plus qu'une en stock et la mage de Sabertooth était bien décidée à se l'approprier. De ce fait, elle poursuivit donc ses battements d'ailes réguliers jusqu'à atteindre les caisses où une grand-mère était sur le point de déposer ses articles afin de procéder à l'achat de ces derniers. « Pousse-toi de là avec tes culottes de cheval, mère-grand ! C'est mon tour ! » grogna-t-elle en fonçant à toute allure, comme une véritable folle furieuse, avant que quelque chose ne vienne soudainement agripper ses chevilles, la stoppant net dans son élan.

« Qu'est-ce que... ?! » fit-elle, étonnée, en se rendant bien compte qu'elle ne parvenait plus à avancer. N'ayant même pas le temps de vérifier de quoi il s'agissait, elle fut aussitôt tirée vers l'arrière par cette chose non-identifiée. L'effet de surprise fut tel qu'elle ne s'était aucunement préparée à résister à cela, se retrouvant donc à bousculer involontairement quelques clients qui se trouvaient sur son passage. Certains finirent même par s'éloigner, quelque peu inquiets en constatant la situation. Puis, après avoir finalement distingué les longs membres noirâtres qui saisissaient fermement ses chevilles, la demoiselle tenta d'accélérer de nouveau ses battements d'ailes afin de se débattre autant que possible face à ceux-ci.

Mais ils étaient tenaces et la force de ses battements d'ailes n'était pas à la hauteur. Du moins, elle n'allait pas l'être très longtemps en tout cas. Il fallait qu'elle s'en débarrasse au plus vite, mais comment ? Telle était la question. Faire usage de ses techniques offensives n'était clairement pas une bonne idée. Elle n'était pas suffisamment malveillante pour risquer de blesser une personne dans l'assemblée. Au fond, elle s'en fichait pas mal, mais cela ne serait pas très positif pour son image. Elle avait beau essayer de réfléchir encore et encore, elle était trop occupée à se débattre pour parvenir à faire fonctionner efficacement ses méninges. Il n'y avait pourtant plus une seconde à perdre, la distance entre elles se réduisait de plus en plus et il était inenvisageable pour Diaspro de lui céder cette précieuse robe violette.

Par chance, la fée eut un éclair de génie au dernier moment.
« Ça me brise le cœur, mais je n'ai pas le choix. » À ses mots, elle s'empara une nouvelle fois de son éventail qu'elle envoya - d'un mouvement souple du poignet - dans le but de taillader ses propres bottes. Cela lui permit de se dégager de celles-ci, laissant ainsi les mains spectrales repartir avec seulement ces dernières, complètement en lambeaux. De son côté, lorsque l'étreinte sur ses chevilles fut relâchée d'un seul coup, la demoiselle fut brusquement éjectée vers l'arrière, heurtant de tout son corps le rayon des sous-vêtements pour femme. De ce fait, elle se retrouva aussitôt ensevelie par une ribambelle de petites culottes colorées de toutes les tailles possibles.

Légèrement déboussolée, Diaspro se devait d'abord de reprendre son souffle. Bien heureusement pour elle que la robe était toujours en sa poss...
« QUOI ?!! MAIS OÙ EST-CE QU'ELLE EST PASSÉE ? » s'égosilla-t-elle en constatant que le vêtement qu'elle convoitait tant n'était plus présent sur le cintre qu'elle tenait fermement. Telle une furie, elle s'extirpa donc de la montagne de sous-vêtements féminins. « Ce n'est pas encore fini, misérable ! » s'écria-t-elle en se lançant à la poursuite de sa concurrente. Elle n'avait jamais eu à lutter autant pour obtenir quelque chose. Elle qui pouvait généralement tout s'offrir. Désormais, c'était plus une question d'ego qu'autre chose. Elle comptait bien repartir avec, quoi qu'il en coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Crowley
Affiliation : Crystal Valley
Magie : Cursed soul
Alice Crowley



Ven 26 Avr - 19:00
Alice avait ferré son poisson, elle pouvait le sentir. Elle n’était pas aussi bonne pêcheuse qu’une certaine blonde agaçante, mais elle avait visiblement un minimum d’avenir dans le domaine. Sans plus attendre, elle commença à rétracter les bras noirs pour les faire revenir vers elle. Elle s’attendait à de la résistance, mais c’est sans grande difficulté qu’elle parvenait à rétracter sa matière noire. A priori les ailes de la concurrente lui procuraient surtout agilité et vitesse, elles ne semblaient toutefois pas d’un grand secours si celle-ci se faisait capturer fermement comme c’était le cas actuellement.

La rousse jubilait, elle ne pouvait que s’imaginer la surprise et l’incompréhension qui devaient se lire sur le visage de l’autre enquiquineuse. Mais plus que tout, elle pensait à la robe se rapprochant d’elle à vive allure.

« Enfin te voil…mais putain c’est quoi ça ? » s'exclama Alice dont le visage joyeux laissa place à de l'incompréhension. Les membres obscures n’avaient ramené ni robe, ni pimbêche…seulement une paire de bottes dans un triste état.

Avant même de réfléchir au pourquoi du comment, un grand bruit parvient aux oreilles de la rousse. Tournant la tête, elle remarqua bien vite une jolie demoiselle ensevelie sous des petites culottes.

« Je savais qu’on pouvait avoir la tête dans le cul, mais la tête dans la culotte, j’avoue c’est une première. » s’amusa Alice en voyant la situation absurde dans laquelle se trouvait son ennemie. Son regard fut cependant vite attiré par une pièce de tissu posée un peu plus loin, à même le sol. C’était la robe !

Sans perdre une seconde, la mage fit apparaître un nouveau bras obscur qu’elle envoya à toute vitesse s’emparer de l’objet source de tant de conflits. Elle le ramena à elle aussi vite que possible, voulant rentabiliser chaque seconde pendant lesquelles pendant lesquelles sa rivale était sonnées sous des petites culottes. Dès qu’elle fut à nouveau en possession de la robe, Alice la serra fermement contre elle et se mit à courir vers les caisses, faisant cette fois attention à où elle mettait les pieds. Cette fois plus question d'éventail, de pimbêche qui vole ou de tapis mal placés. Alice ne lâcherai la robe sous aucun prétexte, il faudrait lui passer sur le corps pour s’en emparer.

Malgré qu’elle fut arrivée aux caisses, le calvaire de la rousse n’était pas terminé. Devant elle, la caissière était en train d’encaisser les articles d’une vieille grand-mère. Que faire ? Pousser mémé dans le caddie et ordonner à la caissière de s’occuper d’elle en premier ? Mauvaise idée, elle risquait surtout de se faire virer du magasin si elle faisait ça. S’enfuir sans payer alors ? Impossible avec cette foutue barrière magique qui rendait tout délit impossible dans cette ville.

Alice ne pouvait qu’attendre, regardant derrière elle avec anxiété. Entre une grand-mère avec deux de tension et une demoiselle a priori aussi matérialiste et caractérielle qu’elle, la rousse savait laquelle serait la plus rapide. Elle serrait la robe contre elle telle une enfant gardant jalousement son doudou, sachant la confrontation inévitable. L’enquiquineuse ailée n’aurait pas cette robe, jamais, à aucun prix.
Revenir en haut Aller en bas
Diaspro
Affiliation : Sabertooth
Magie : Magie Féerique
Inventaire : - duo d'éventails
Diaspro
Clochette



Sam 27 Avr - 19:27
Elle est magnifique cette robe,
vous ne trouvez pas ?
Une fois extirpée de l'amas de petites culottes, Diapsro enragea à l'idée de ne plus être en possession de sa précieuse trouvaille. Cette robe lui revenait de droit, elle l'avait saisi en première. De ce fait, elle comptait bien la récupérer coûte que coûte. « Je n'en ai pas encore fini avec toi ! » grogna-t-elle rageusement avant de reprendre son envol presque aussitôt afin de partir à sa poursuite. Au passage, elle en profita également pour récupérer son éventail dont elle s'était servie dans le but de taillader ses propres bottes. Si elle avait fait ça, c'était bien parce qu'elle savait que ces dernières réapparaîtraient intactes lors de sa prochaine transformation. Sinon, pour rien au monde elle aurait accepté de les sacrifier ainsi. Surtout qu'elle l'aimait vraiment cette paire de bottes à la fois chic et hyper tendance.

Mais revenons-en à nos moutons. Diaspro était bien décidée à ne pas laisser cette occasion lui filer entre les doigts. Rapidement, la fée fit à nouveau usage de sa technique CELERITAS, recouvrant ses ailes magiques de poudre féerique afin d'accroître d'un cran la vitesse de leurs battements. Ainsi, elle fonça à toute allure sur sa proie qui avait désormais pris place dans la file d'attente, dans l'espoir de pouvoir acquérir l'objet de leur convoitise à toutes les deux.
« Si tu crois que je vais te laisser l'acheter sous mes yeux... Tu te trompes ! » s'écria-t-elle en l'agrippant par les épaules afin de la faire sortir de la file indienne qui s'était formée devant la caisse, l'emportant donc avec elle. « Tu devras d'abord me passer sur le corps, guenon ! » provoqua-t-elle nerveusement, prête à tout pour récupérer l'article.

Continuant de voler, telle une véritable furie, Diaspro lâcha sa proie uniquement lorsqu'elles arrivèrent à proximité d'un autre rayon quelconque, afin de laisser celle-ci finir seule sa course dans ce dernier, plus ou moins violemment selon ses réflexes. De son côté, la fée prit ses distances par prudence, restant dans les airs afin de pouvoir la regarder de haut.
« Tu ne sais pas de quoi je suis capable. Je suis une mage de Sabertooth. Rends-moi cette robe avant que je ne t'extermine. » menaça-t-elle ouvertement, les sourcils froncés et le regard noir. « Ma patience a des limites, alors dépêche-toi ! » À ses mots, la demoiselle matérialisa deux sphères chargées en poussières de fée dans chacune de ses paumes de main. Elle n'était pas vraiment prête à s'en servir contre elle. Du moins, pas ici, entourée de citoyens qui avaient désormais les yeux rivés sur elles. Son ego surdimensionné ne devait pas prendre le dessus au risque d'entacher sa réputation et celle de la guilde dont elle faisait maintenant partie.

Diaspro ne la lâchait pas du regard. Ses yeux étaient fixés sur sa proie, emplis de dédain pour cette dernière. À l'origine, les fées sont des êtres de lumière ? Et bien, il faut croire que celle-ci a subi une coupure de courant...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Crowley
Affiliation : Crystal Valley
Magie : Cursed soul
Alice Crowley



Dim 28 Avr - 18:03
Alice tapotait nerveusement du pied en voyant la caissière passer les articles un à un, chaque seconde était précieuse. De temps à autre, elle regardait derrière elle, sachant que l’autre cliente pouvait débarquer à tout moment pour essayer de reprendre la robe objet de tant de convoitises.

« Allez mémé, passe la deuxième… » Gromela Alice tant les secondes lui paraissaient interminables. Malheur à la rousse qui, focalisée quelques secondes de trop sur ce qui se passait devant ne vit pas ce qui arrivait derrière. D’abord une voix puis, immédiatement après, ses pieds qui décollèrent du sol.

« Oh merde ! » s’exclama Alice qui réalisa soudainement qu’elle venait de se faire capturer par la fée. Tenant fermement la robe contre elle, la demoiselle regardait avec horreur les caisses devenir de plus en plus lointaine dans son champ de vision. Le temps qu’Alice parvienne à retrouve un semblant de repère, ce fut pour mieux le perdre en se mettant à tomber.

La rousse finit sa course, heureusement pour elle, dans un rayon où étaient exposés des manteaux qui contribuèrent à amortir quelque peu sa chute. Un peu sonnée, il fallut plusieurs secondes à Alice pour retrouver pour de bon ses repères et parvenir à se relever. Heureusement, elle était parvenue à conserver son emprise sur la robe qui, malgré toutes ces pérégrinations, était encore entière.

L’enquiquineuse féérique était dans les airs à quelques mètres d’Alice, c’était la première fois que les deux se faisaient véritablement face. Alice en profita pour analyser plus en détail la principale source de ses problèmes de la journée. Une blonde vénitienne, à l’air hautain mais plutôt jolie. Elle était très joliment vêtue, ce qu’Alice, en tant que fan de mode, considérait comme une qualité. Et puis, il fallait aussi admettre que la fée, aussi chiante soit elle, avait de sacrés arguments. A peine cette dernière pensée se fraya t-elle un chemin dans son esprit que cela la fit frissonner.

« Bordel, j’ai l’impression d’être Elain. » marmonna la rousse pour elle-même, évacuant les pensées impures lui ayant brièvement traversé l’esprit.

Sa concurrente se présenta finalement comme une mage de la guilde Sabertooth, cela mit naturellement l’ancienne mage noire sur ses gardes. Elle n’avait jamais fait partie d’une guilde à proprement parlé et les quelques mages qui avaient croisé sa route n’étaient que des indépendants, mais une vraie mage de guilde, c’était une première. La fée sembla prête à en découdre, en témoignent les deux étranges sphères qui apparurent dans ses mains.

Se battre ? Ici ? Parmi des civils ? Pour une simple robe ? Même pour Alice, qui était loin d’avoir tous les codes sociaux, cela semblait clairement disproportionnée. Pour un simple bout de tissu, une mage légale était prête à ouvrir le feu en plein milieu d’un magasin ? C’était une réaction assez inattendue, mais qui stimula cependant Alice. Étonnamment, cette soudaine escalade dans ce qui était à la base une simple querelle de femmes un peu trop investies dans les soldes, procurait de l’adrénaline à la rousse.  Alice avait l’impression de voir certains de ses travers dans son opposante et cela rendait la fée étrangement plus sympathique à ses yeux. Elle voulait jouer, et bien qu’il en soit ainsi.

Analysant son environnement, Alice remarqua que pas mal de gens s'agglutinaient, attirés par le drôle d’affrontement entre les deux femmes. Sournoisement, Alice se déplaça de sorte à s’approcher un peu d’une autre cliente qui se trouvait dans le rayon ou elle avait atterri. Elle garda la robe bien serrée en évidence contre elle pour dissuader la fée d’attaquer, sous peine de dire adieu à l’objet tant convoité.

Lorsqu’elle fut à proximité de l’autre cliente, Alice cessa de bouger et jeta à la fée un regard provocateur accompagnée d’un sourire sournois. La robe toujours dans ses mains, elle se dandinait légèrement dans un but purement provocateur. De son point de vue, le curieux duel avait évolué. Il n’y avait plus de stress, seulement de l’adrénaline et un plaisir naissant. La mage noire était curieuse de voir jusqu'où sa concurrente était prête à aller pour l’objet de sa convoitise. Allait-elle franchir la ligne rouge ? Renoncer ? En venir aux mains ? La rousse jubilait, elle était impatiente de savoir comment allait réagir la fée.

« Allez viens jolie fée, je t'attends. »
Revenir en haut Aller en bas
Diaspro
Affiliation : Sabertooth
Magie : Magie Féerique
Inventaire : - duo d'éventails
Diaspro
Clochette



Lun 29 Avr - 8:17
Elle est magnifique cette robe,
vous ne trouvez pas ?
Se maintenant dans les airs par des battements d'ailes réguliers, Diaspro dévisageait continuellement sa concurrente. Avec ses grands airs, la fée était parfaitement hautaine et détestable. Sa rivale, croyait-elle pouvoir être à la hauteur de son immense talent ainsi que de son extraordinaire beauté ? Elle en doutait royalement. Pour son ego surdimensionné, personne ne lui arrivait ne serait-ce même qu'à la cheville. Après avoir matérialisé deux orbes féeriques dans chacune de ses paumes de mains, la magicienne de Sabertooth devint plus menaçante, espérant que cela soit suffisant pour provoquer l'abandon de celle qui lui tenait tête un tout petit peu trop longuement à son goût. Malheureusement, ce ne fut pas aussi facile...

La mystérieuse inconnue avait du répondant. Au fond, elles semblaient beaucoup se ressembler. Provocatrices, déterminées, élégantes, sournoises... Déjà tant de points communs évidents pour une si courte rencontre. Aussi, elles étaient visiblement toutes deux très fans de mode pour en venir à lutter ainsi pour une simple robe qui venait tout juste de leur taper dans l'œil. Mais aucune des deux n'étaient prêtes à céder le vêtement à l'autre. Elles n'étaient pas comme ça. Lorsqu'elles voulaient quelque chose, elles finissaient toujours par l'obtenir. Un point, c'est tout. De ce fait, il était donc normal qu'en se retrouvant l'une face à l'autre, cela se soit finalement transformé en un affrontement aussi acharné qu'interminable.

Mais dans une zone comme celle-ci, il y avait certaines contraintes comme les citoyens innocents qu'il fallait éviter de blesser au milieu de toute cette agitation. Cela n'aurait été que le cadet de ses soucis si elle n'avait pas une image et une réputation à tenir. De plus qu'en faisant partie d'une guilde prestigieuse, elle se devait d'éviter d'entacher la renommée de cette dernière. Du moins, dans la mesure du possible. Et ça, son adversaire l'avait bien compris puisqu'elle alla stratégiquement se placer à proximité d'une autre cliente.
« Oh... Je vois... Très bien. » fit-elle en constatant la tactique de cette dernière. À ses mots, elle ferma les yeux, laissant ses deux orbes se dissiper en une très fine pluie de poussière de fée. S'avouait-elle vaincue ?

Aussitôt, ses paupières vinrent s'ouvrir à nouveau, le regard toujours aussi fixe et déterminé. Une seule différence : une pointe de malice venait d'y faire son apparition suite à l'idée qu'elle venait d'avoir.
« Alors, c'est comme ça, hein ? Tu veux m'affronter de cette façon ? Tant pis pour toi. » déclara-t-elle avec son assurance légendaire. Elle ne manquait pas de ressources non plus et elle savait parfaitement comment tourner la situation à son avantage. Ni une, ni deux, la demoiselle mit son plan à exécution. « Attention, madame ! » s'écria-t-elle en fondant aussitôt sur la cliente afin de l'attraper fermement et de l'emporter avec elle dans les airs. « Cette femme est une voleuse et elle a tenté de vous prendre en otage. » lui expliqua-t-elle en inventant ce très vilain mensonge de toute pièce.

Rapidement, elle alla déposer la femme auprès des autres citoyens.
« Ne vous en faites pas, mesdames et messieurs. Je suis de Sabertooth. Je vais m'occuper d'elle. Allez vous mettre à l'abri. » poursuivit-elle en continuant de jouer parfaitement la comédie. Diaspro ? Une héroïne ? Elle avait encore du chemin à faire. Elle était surtout en train de faire passer ses intérêts en priorité, comme d'habitude. Elle en faisait même un peu trop, mais c'était sa marque de fabrique, en quelque sorte. « Maintenant... À NOUS DEUX ! » hurla-t-elle, tandis que les innocents se précipitaient vers la sortie. « Ceci sera mon dernier avertissement, sale peste ! Rends-moi cette robe avant que je ne vienne te la reprendre par la force ! » menaça-t-elle une ultime fois. Après cela, la situation risquait fortement de dégénérer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Crowley
Affiliation : Crystal Valley
Magie : Cursed soul
Alice Crowley



Lun 29 Avr - 14:17
Alice attendait avec impatience de voir comment son adversaire allait réagir à sa petite provocation. La mage noire agissait avec fourberie c’est vrai, mais elle en avait le droit. Contrairement à celle qui lui faisait face, la bonne image, la légalité et autres considérations morales étaient des plus dispensables. Bien sûr, elle essayait de ne pas faire de vagues dans cette ville…même si la situation actuelle tendait à relativiser considérablement ce dernier point.

La fée se décida finalement à agir, elle opte pour le combat ? Et bien soit, Alice se doutait que sa concurrente n’était pas du genre à se défiler de toute façon, l'orgueil pousse à faire bien des folies. Contre toute attente cependant, ce n’est pas vers Alice que la fée se dirigea, mais vers la cliente qui se trouvait à proximité. Elle la prit et s’envola avec elle comme elle l’avait fait avec Alice un peu plus tôt, la rousse aurait cependant appréciée qu’elle fasse preuve de la même douceur plus tôt que de l’envoyer dans le décor sans ménagement.

La suite, Alice ne s’y attendait pas du tout. Une voleuse ? Une prise d’otage ? La rousse était loin d’être blanche comme neige certes, mais aujourd’hui, elle n’était qu’une simple cliente venue faire les soldes et rien de plus. Le mensonge éhonté de sa concurrente sembla fonctionner puisque la plupart des clients prirent la fuite, faisant tomber la stratégie d’Alice à l’eau.

« Quel mensonge odieux, c’est fourbe et indigne d’une mage digne de ce nom. » lança Alice à la mage de Sabertooth en se voulant moralisatrice. C’est un peu l'hôpital qui se moque de la charité puisque de son coté, la mage noir a plus ou moins toujours été odieuse et fourbe. Tout ce qu’elle désirait, c’était piqué un peu plus l'orgueil de son adversaire.

« Un tel stratagème pour une simple robe, c’est franchement mesquin. La jolie fée semble bien perfide et venimeuse…et ça me plait. » Pousuivit Alice, un sourire malsain sur les lèvres. Définitivement, l’affrontement avait changé de ton. Du point de vue d’Alice, la dispute entre cliente n’en était plus une. Tout du moins, cet aspect était passé au second plan. Pour la première fois, Alice avait l’impression d’avoir trouvé quelqu’un qui partageait ses traits de caractère…pas sûr que ce furent les meilleurs cependant.

Cette étrange situation lui procurait un mélange d’adrénaline et de satisfaction. Un duel mesquin sur fond de matérialisme, c’était…amusant. Jusque là, Alice avait toujours vécu une vie plutôt maussade, mais la vie à Edoras semblait pleine de surprises. Elle avait trouvé une excellente compagne de jeu et elle ne voulait pas que cela s’arrête.

« Tu là veux vraiment cette robe pas vrai, alors viens donc la chercher chère cliente. Mais je te préviens, le présentoir est du genre coriace. » poursuivit la rousse avec un sourire mesquin, serrant toujours plus fermement la robe contre elle. Dans cette situation, elle doutait que son adversaire ose faire usage de la magie. Alice avait littéralement la raison de leur affrontement qui lui faisait office de bouclier. Si jamais elle attaquait malgré tout, Alice n’aurait qu’à déployer un dôme d’aura noir pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Diaspro
Affiliation : Sabertooth
Magie : Magie Féerique
Inventaire : - duo d'éventails
Diaspro
Clochette



Mar 30 Avr - 5:57
Elle est magnifique cette robe,
vous ne trouvez pas ?
Après s'être assurée que tous les citoyens innocents, présents dans le magasin aient bien tous quitter les lieux, Diaspro retourna auprès de la pseudo-criminelle, toujours en volant avec une certaine grâce. Désormais pieds nus après avoir ruiné - à contrecœur - les bottes de sa transformation, cela ne l'empêchait guère de conserver son élégance naturelle. Elle était réellement digne d'une véritable fée. Du moins, en apparence seulement.

Une fois à proximité de celle qui était bien décidée à lui mettre des bâtons dans les roues, la magicienne de Sabertooth la foudroya continuellement du regard en tournant tout autour de cette dernière, tel un rapace avec sa proie, toujours dans les airs.
« Tous les moyens sont bons pour obtenir ce que l'on désire. » rétorqua-t-elle avec son air hautain habituel, les yeux emplis de malice, tandis qu'un petit sourire en coin s'était dessiné sur son visage. « Je n'aurais pas eu besoin d'en arriver là si tu m'avais simplement rendu ce qui m'appartient. » déclara-t-elle en s'appropriant une nouvelle fois l'objet de leur convoitise à toutes les deux. « Mais puisque tu tiens tant que ça à me tenir tête... Tu ne vas pas être déçue, vilaine ! » lui lança-t-elle d'un ton qui se voulait à la fois bien plus sec et menaçant qu'auparavant.

L'inconnue répondit à ses menaces par des provocations. C'était prévisible. Elles étaient pareilles sur ce point. À sa place, Diaspro aurait très certainement réagi exactement de la même façon. « Coriace, dis-tu ? Intéressant... On va vérifier ça tout de suite ! » s'exclama-t-elle nerveusement en matérialisant - de nouveau - deux orbes féeriques dans le creux de chacune de ses mains. Chargés en poussière de fée, ces derniers avaient donc la capacité de provoquer de belles petites explosions à l'impact. « SPHAERA ! » s'écria-t-elle rageusement, en balançant les deux orbes, l'un après l'autre, en direction de sa cible. Suite à quoi, elle en matérialisa encore deux autres à chaque fois afin de l'attaquer en continu.

Cependant, Diaspro ne la visait pas dans le but de l'atteindre de plein fouet. Au contraire, la fée faisait en sorte que ses attaques n'atteignent que des surfaces solides présentes autour de sa proie. Pourquoi cela ? Afin que le souffle des diverses explosions en vienne à la balayer et à la déstabiliser autant que possible dans l'espoir que la robe puisse potentiellement lui échapper des mains dans le feu de l'action. Tant pis pour les dommages collatéraux, il n'y avait plus d'innocents dans les parages désormais. Seulement une sale garce qui, selon elle, méritait bien tout cet acharnement pour avoir osé manquer ainsi de respect à une demoiselle de son rang.


« Tu n'en as pas encore eu assez ? Alors, tiens ! Tu as de la chance, celles-ci ne sont pas en rupture de stock. » provoqua-t-elle à son tour en continuant de la bombarder sans le moindre répit. Il fallait cependant qu'elle ne laisse pas trop ses émotions prendre le dessus. Après tout, sa quantité de poussière de fée par transformation restait limitée. Elle se devait donc d'en faire usage avec un tout petit peu plus de parcimonie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Crowley
Affiliation : Crystal Valley
Magie : Cursed soul
Alice Crowley



Mar 30 Avr - 16:17
Alice était dans une drôle de situation, à la fois amusée et tendue. Amusée car elle avait presque l’impression de faire face à son reflet. Tendue car elle n’en oubliait pas pour autant que le destin avait fait se rencontrer les deux demoiselles par l’intermédiaire d’un conflit. Conflit qui avait justement pour objet la robe qu’Alice tenait contre elle.

A nouveau, la fée choisit l’option de l’agression en faisant encore une fois apparaître des étranges sphères. Qu’est ce que c’était, des boules de feu ? des mini bombes ? Dans tous les cas, ça ne sentait pas bon. La mage noire espérait que son adversaire bluff, mais elle se rendit bien compte que cette fois elle comptait y aller sérieusement.

En la voyant balancer les sphères dans sa direction, Alice forma immédiatement un dôme de protection autour d’elle à l’aide de sa matière obscure. Elle entendait des bruits d’explosions qui s’enchainaient les unes après les autres mais, curieusement, elle ne sentit rien venir endommager son bouclier.

Au bout d’un moment, déduisant qu’elle ne semblait pas être visée directement, Alice prit finalement la décision de sortir de sa carapace improvisée pour voir de quoi il en retournait. Bien mal lui en prit car, à peine son bouclier dissipé, la demoiselle fut surprise par une attaque. Une des sphère de l’autre folle venait d’exploser à proximité, le souffle de l’explosion déstabilisa la rousse qui perdit l’équilibre. Dans sa chute Alice lâcha la robe qui, à cause du souffle de l’explosion, s’envola un peu plus loin.

« Non, pas question, elle est à moi et à personne d'autre ! » s'énerva la rousse en voyant lui échapper la robe qu’elle tenait pourtant fermement dans les mains quelques instants auparavant.

Très vite, presque par instinct, la mage noire fit apparaître un unique bras d’aura noire qui émergea du milieu de son dos. Ayant pu jauger la vitesse de la fée auparavant, elle savait qu’elle perdrait la robe si elle comptait sur ses seules capacités physiques. Mû par la volonté de sa maîtresse, le bras s'élança en direction de la robe dans l’objectif de la récupérer. Seulement, il y avait un petit problème…voir même un gros.

Le bras généré par Alice l’avait été dans un état de confusion alors que la rousse était légèrement déboussolée et son esprit soumis à l’adrénaline et au désir ardent de s’emparer de cette maudite robe. En conséquence, le bras était différent des précédents en un point bien précis, il était griffu aux extrémités. Alice n’avait pas remarqué ce détail, notamment en raison du fait qu’elle était encore un peu sonnée. Une chose était presque sûre, si la main griffue parvenait à saisir la robe, la pièce de mode tant convoitée risquait d’avoir besoin d’une bonne couturière.
Revenir en haut Aller en bas
Diaspro
Affiliation : Sabertooth
Magie : Magie Féerique
Inventaire : - duo d'éventails
Diaspro
Clochette



Jeu 2 Mai - 12:31
Elle est magnifique cette robe,
vous ne trouvez pas ?
L'affrontement opposant les deux jeunes femmes pour la robe qui leur avait tapé dans l'œil, un jour de soldes, se poursuivait avec acharnement. Bien heureusement, la boutique avait été évacuée avant que la situation ne commence à dégénérer un peu trop. Il faut dire que cela commençait à être de plus en plus animé, en quelque sorte. Diaspro s'était peut-être un peu emportée au fur et à mesure des événements. Leur ego avait certainement quelque chose à voir là-dedans également. Mais quoi qu'il en soit, il était totalement inconcevable pour elles de laisser l'autre repartir avec la robe qu'elles ne cessaient de s'approprier à tour de rôle. Même pas en rêve !

Afin de déstabiliser sa proie, la fée s'était mise à bombarder la zone tout autour de cette dernière avec des orbes féeriques chargés en poussière de fée. Ainsi, cela provoqua plusieurs explosions dont le souffle était suffisant pour balayer une personne, tout au plus. Malheureusement, sa concurrente directe s'était protégée à temps en matérialisant un dôme opaque autour d'elle.
« C'est ça ! Dissimule ta laideur, le paysage n'en sera que meilleur ! KYA ! KYA ! KYA ! KYA ! KYA ! » se moqua-t-elle ouvertement avant de pousser son rire habituel, toujours aussi insupportable. Suite à cela, elle reprit son offensive de plus belle, bien décidée à ne pas lâcher l'affaire.

Cependant, si son adversaire choisissait de rester un peu trop longtemps dans sa protection, la magicienne de Sabertooth risquait fortement de gaspiller ses réserves de poussière de fée en attaquant indéfiniment de la sorte. Par chance, alors qu'elle était sur le point de mettre un terme à son offensive, la curiosité de sa proie sembla lui faire défaut. En effet, celle-ci venait tout juste de dissiper son dôme magique, sans doute afin de comprendre pourquoi aucune attaque directe n'était portée sur ce dernier. Mais aussitôt, le souffle d'une des dernières explosions vint la surprendre, la faisant accidentellement lâcher l'objet de leur convoitise tout en le mettant hors de sa portée. C'était le moment ou jamais, pour elle, de s'en emparer.


« Maintenant ! » s'écria-t-elle en apercevant la robe s'éloigner dans un courant d'air provoqué par l'une de ses attaques. Ni une, ni deux, elle fit à nouveau usage de sa fameuse célérité afin de fondre sur la robe aussi vite que possible. Mais la réaction de son adversaire ne se fit nullement attendre. En effet, cette dernière matérialisa de nouveau - à la hâte - l'un de ses bras qu'elle avait déjà utilisé précédemment. Ne prenant guère le temps de l'inspecter, la fée poursuivit sa trajectoire jusqu'à la robe. Elle ne manquerait cette occasion pour rien au monde. « Elle est à MOI ! » s'égosilla-t-elle une toute dernière fois avant de parvenir à l'agripper fermement, la plaçant aussitôt contre sa poitrine, un peu par réflexe.

Mais s'étant immiscée entre la robe et le membre magiquement créé, celui-ci vint lui infliger une puissante griffure dans le bas du dos en tentant d'attraper ce pourquoi il avait été envoyé. De ce fait, Diaspro fut de nouveau envoyée dans le décor, s'écrasant au sol comme une mouche après un coup de tapette extrêmement bien placé. Son dos était désormais marqué de plusieurs griffures dignes de ce nom. Mais, pire que tout, cela venait de déchirer l'arrière de son haut. Et Dieu sait à quel point elle ne peut supporter que l'on en vienne à abîmer ses précieux vêtements. Sacrilège !


« Tu... Tu ne perds rien pour attendre, espèce de traînée ! » grogna-t-elle rageusement en se redressant sur ses jambes. Par miracle, la robe était toujours en bon état après toutes ces péripéties. Vous les imaginez se battre pour un homme ? Le pauvre, je ne donne pas cher de sa peau. « SPINAE ! » s'écria-t-elle de nouveau, mais cette fois-ci, ce fut en envoyant une salve d'aiguilles féeriques en direction de son adversaire. La robe était en sa possession, elle aurait pu simplement s'enfuir, mais cet affront ne pouvait guère rester impuni. Il n'était plus question de seulement la déstabiliser, elle voulait lui infliger des dégâts équivalents à ce qu'elle venait de subir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Crowley
Affiliation : Crystal Valley
Magie : Cursed soul
Alice Crowley



Ven 3 Mai - 18:02
Lorsqu’Alice vit la fée s'interposer entre la robe et la main magique, elle enragea. La robe venait de lui échapper alors qu’elle était, littéralement, à portée de main. Malgré cela, la rage laissa bien vite place à l’incrédulité. En envoyant valser la fée, la rousse remarqua des lambeaux de sa robe flotter quelques secondes dans l’air avant d'atterrir au sol. En rétractant l'appendice sombre, elle réalisa le pourquoi du comment. Des griffes ?! Dans la rage et l’empressement, Alice avait généré une main griffue sans s’en rendre compte. Heureusement pour elle, la fée avait servi de bouclier humain. Si elle n’avait pas été son ennemi en l'instinct, elle l’aurait volontiers remercier pour son sacrifice.

La mouche écrasée au sol venait de se relever, Alice était sur ses gardes. Maintenant que l’ennemi avait la robe, elle utiliserait probablement encore sa super vitesse pour filer prestement en direction des caisses. Alice se préparait à dégainer des bras en conséquence, mais l’absence d’autres clients en guise d’obstacles naturels risquait de rendre la partie de pêche plus ardue que la première fois.

Ce qui se passa ensuite prit Alice de court. Loin de se prendre ses jambes à son coup pour filer à l’anglaise, la fée choisit de revenir à l’offensive. La rousse se retrouva très vite face à une salve de petites aiguilles. Par réflexe, elle leva ses avants bras pour se protéger le visage. Très vite, elle se retrouva avec de multiples coupures aux bras et aux jambes, la robe qu’elle portait ne fut pas épargnée non plus.

« Bordel mais t’as un grain toi ! » cracha la jeune fille devant l’assaut furieux de la fée. C’était une remarque osée venant d’Alice qui, disons le, était loin d’être un modèle de calme. Mais, d’un certain point de vue, on pouvait considérer que son tempérament sanguin était justifié par son ancien statut de mage noire. Là, elle faisait face à une mage de Sabertooth, des gens réputés agir pour le bien. Si elle n’avait pas décliné en partie son identité, Alice aurait pu croire qu’elle était elle aussi une mage noire tant les défauts des deux semblaient correspondre.

Il fallait réfléchir à un plan et vite, sinon Alice devrait bientôt investir dans l’industrie du pansement. Elle voulait la robe, donc il était hors de question de fuir. D’un autre côté, elle était dans une situation critique. Il fallait une solution pour sortir de l’impasse et vite.

« Oh et puis merde, fait chié ! » S’exclama la jeune femme toute en poésie, faisant émerger une nouvelle salves de mains dans son dos…beaucoup de mains. Les appendices sombres, n’ayant que faire de la douleur et des coupures, filèrent en direction de la fée hystérique dans l'objectif de la saisir. Alice comptait l'attirer au corps à corps pour s’emparer de la robe par la force. L’autre enquiquineuse allait avoir le droit au câlin de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Diaspro
Affiliation : Sabertooth
Magie : Magie Féerique
Inventaire : - duo d'éventails
Diaspro
Clochette



Ven 17 Mai - 19:21
Elle est magnifique cette robe,
vous ne trouvez pas ?
Furieuse que son si bel accoutrement ait été injustement abîmé de la sorte par son adversaire du jour, Diaspro avait aussitôt décidé de contre-attaquer, poussée par une envie de vengeance grandissante. Il était hors de question de la laisser s'en tirer ainsi. Elle aussi allait devoir subir des dommages collatéraux. De ce fait, la fée avait usé d'une autre technique offensive afin d'envoyer sur celle-ci une salve d'aiguilles magiques suffisamment aiguisées pour la taillader de toute part, et même lacérer ses vêtements au passage.

« Tu fais moins la maligne désormais, pas vrai ? » provoqua-t-elle en prenant soin de maintenir fermement la robe contre elle. Suite à quoi, elle poussa une nouvelle fois son insupportable rire, débordante de confiance et persuadée d'avoir le dessus sur son adversaire. « Incline-toi devant ma supériorité pauvre gueuse et peut-être que je... Oh ?! » débuta-t-elle avant de devoir s'interrompre subitement quand une nuée de mains fila droit dans sa direction afin de tenter de l'attraper. « CELERITAS ! » s'écria-t-elle tout en slalomant entre plusieurs d'entre elles avec une grande agilité.

Malheureusement, il y en avait vraiment beaucoup et vouloir toutes les esquiver n'allait guère être une solution efficace sur le long terme
. « Elles ont vraiment sale mine... Tes mimines ! » Ouais, ça sonnait mieux dans sa tête. « PRAESIDIUM ! » hurla-t-elle une nouvelle fois afin de faire apparaître une bulle protectrice tout autour d'elle en concentrant suffisamment de poussière de fée. Les mains vinrent alors s'écraser sur la barrière, exerçant une pression en continu sur celle-ci. Elle n'allait pas pouvoir les repousser indéfiniment, c'était certain. Mais au moins, la robe restait en sa possession le temps de trouver une tout autre stratégie.

Quand soudain, une troupe chargée de la garde de Crystal Valley annonça sa présence aux portes du magasin. Des citoyens avaient dû prévenir qu'un affrontement avait éclaté. D'abord surprise, un sourire narquois s'afficha ensuite sur le visage de la magicienne de Sabertooth.
« C'est fini pour toi. » nargua-t-elle à travers sa barrière magique tout juste sur le point de lâcher. « Tu es la criminelle et il y a des témoins. Tu n'as aucune chance. » déclara-t-elle avec assurance, toujours aussi sûre de soi. « Va-t'en avant qu'il ne soit trop tard ! » lui conseilla-t-elle en essayant de tenir bon.

La barrière féerique se fissurait de plus en plus sous la pression des mains qui ne voulaient qu'une chose : la briser. Il fallait que les gardes agissent vite si elle voulait pouvoir se garder l'objet de leur convoitise dans la poche. Elle était visiblement prête à tout pour cela. Son grossier mensonge de tout à l'heure allait certainement jouer en sa faveur si les témoins avaient rapporté les faits correctement. Mais à force de libérer de la poussière de fée en continu pour maintenir sa protection, Diaspro épuisa ses réserves et sa transformation fut donc interrompue. Seule sa paire d'ailes était toujours présente dans son dos.
« Qu'est-ce que... ?! » En un rien de temps, la demoiselle se retrouva sans défense, à la merci des mille-et-une mains.

Tentant de s'échapper en volant, une main l'attrapa à la cheville gauche, tandis qu'une autre agrippa son poignet droit. Aussitôt, une main vint essayer de s'emparer de la robe, mais Diaspro la tenait fermement et n'était pas prête de céder aussi facilement. Elle était bien plus tenace qu'elle en avait l'air, surtout pour une robe.
« Lâche ça, fichue main de malheur ! » grogna-t-elle rageusement en tirant la robe vers elle de toutes ses forces. Dans l'agitation, une main vint même lui tirer les cheveux. Décidément, elle ne garderait pas un très bon souvenir de cette journée de shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Crowley
Affiliation : Crystal Valley
Magie : Cursed soul
Alice Crowley



Hier à 17:14
Alice comptait une nouvelle fois sur ses membres obscurs pour attraper cet énervant petit moucheron au vol. Alice y avait mis les moyens cette fois, il y avait tant de mains que la fée aurait sûrement bien du mal à toutes les esquiver, bien qu'elle s'y essaya dans un premier temps. Très vite cependant, elle sembla changer de tactique et, comme Alice un peu plus tôt, utiliser un dôme composé de magie pour se protéger elle ainsi que la robe objet de toutes les convoitises. Ce 'plagiat" amusa grandement la rousse plus qu'il ne l'énerva. Cette similitude dans l'utilisation de la magie ne fit qu'agrandir le sourire d'Alice qui avait l'impression de faire face à son propre reflet.

« J'apprécie être ta source d'inspiration très chère, mais je compte quand même m'emparer de ce pour quoi je suis venue. » Sur ces mots, Alice continuait à envoyer ses mains obscures attaquer la sphère en continu. Si elle ne la brisait pas, elle espérait que la fée finisse par manquer de magie et se retrouve littéralement à découvert en conséquence.

Tandis qu'elle attaquait sans répit, des gardes de Crystal valley s'annoncèrent à l'entrée du magasin. Il fallait s'y attendre, avec tout ce grabuge les deux furies avaient fini par attirer ceux chargés d'assurer la sécurité de la cité. Sur ce point, Alice partait avec un désavantage puisque son adversaire l'avait faite passer pour une criminelle. Ce n'était certes pas faux, la rousse étant une ancienne mage noire, mais dans la situation présente c'était une simple citoyenne. M'enfin ça c'était parole contre parole, ça risquait d'être compliqué de défendre son point de vue avec une mage de la guilde Sabertooth en face.

Tandis qu'elle commençait à envisager de renoncer et de prendre la fuite, le destin sembla enfin lui sourire puisque le bouclier de la fée se dissipa. Il semblerait qu'elle arrivait finalement à court d'énergie magique. Cet avantage allait être de courte durée puisque Alice sentait elle aussi que l'utilisation prolongée de sa magie commençait à avoir des effets négatifs. Si elle ne s'emparait pas de cette robe immédiatement, elle risquait de perdre le contrôle et de se transformer en sorcière de la damnation, elle se refusait à cette éventualité.

Tentant le tout pour le tout, Alice parvint à saisir la fée en plusieurs endroits, l'empêchant de s'échapper. Un des membre sombre parvint également à saisir la robe et commença à tirer.

« Arrête de résister et résigne toi, cette robe est à moi ! » hurla Alice dont le visage affichait un sourire carnassier conséquence de sa sensation de victoire imminente mais aussi de sa magie qui commençait à sérieusement lui polluer l'esprit.

Les deux femmes tiraient fortement sur la robe comme s'il s'agissait d'une épreuve olympique, aucune ne semblait décider à céder à ce moment décisif. En revanche, c'est autre chose qui risquait de céder incessamment sous peu…

A force d'être malmenée et tirée avec autant de force, la robe subit plus de pression que le tissu ne pouvait en supporter. Avec un bruit de déchirure, cette dernière se retrouva purement et simplement scindée en deux. Désormais, chacune des demoiselles avait la robe entre les mains…ou la moitié tout du moins. Tandis que l'appendice sombre se rétractait et rapportait le bout de tissu à Alice, celle-ci perdit son sourire et regarda la moitié de robe désormais dans ses mains avec un air choqué.

« Putain…j'y crois pas…c'est une blague… » dit-elle, ayant toujours du mal à réaliser ce qui venait de se passer.

Elle détacha son regard du lambeau de tissu et le porta sur la fée qui tenait l'autre dans ses mains, elle cherchait dans les yeux de celle-ci à des réponses à une myriade de questions qui commençaient à se bousculer dans sa tête, notamment sur ce qui allait se passer maintenant que l'objet de tant de convoitise n'était plus.

Dans le même temps, les gardes de Crystal valley ainsi que la gérante du magasin s'approchaient, n'étant désormais plus qu'à quelques mètres des deux demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: