Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: It's a small world :: GALAD :: Forêt Nibel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pêche philosophique... Ou pas ! [Privé Alice Crowley]
Elain Belth
Affiliation : Citoyen de Cristal
Magie : Magie des Cellules
Disponibilité : Disponible pour RP
Inventaire : - Gourde infinie
- Radar
- PHS
- Tente - Format familial
- Lunettes de vent
Elain Belth
Grand-mère feuillage



Sam 20 Avr - 19:36
.Pêche philosophique
En quête de tranquillité
ft. Alice Crowley
« Hum, ça a l'air pas mal comme spot, je devrais être tranquille. »

Pour une fois, Elain souhaitait un peu de tranquillité. Il faut dire que les dernières semaines avaient été riches en émotions entre les nouvelles du front et tout un tas d'autres trucs, comme l'entraînement avec ce guerrier légendaire. Résultat, Elain avait besoin de se poser un peu pour remettre de l'ordre dans ses idées et pour ça, rien de mieux que la pêche !

En plus, elle était vraiment toute seule, vu que ça n'avait jamais été quelque chose qui passionnait Dji, son disciple. Tant mieux.

« Et voilà... Tout est prêt ! »

Elain venait de trouver le coin de pêche parfait, dans la Forêt Nibel au sein de Galad. C'était un endroit assez calme, avec des monstres qui généralement ne posaient que peu de problèmes. Elle pouvait donc se détendre et installer tout son matériel dans la joie et la bonne humeur. Pour l'occasion, la blonde, toujours sous son apparence enfantine était vêtue d'une simple et élégante robe blanche avec un chapeau de pailles, lui donnant une aura d'innocence et de pureté assez difficile à égaler.

« J'espère que ça mordra bien aujourd'hui.   »

Confortablement assise sur sa chaise, attendant que le poisson ne ferre son appât, l'ancienne mage de Lamia Scale pouvait enfin réellement se détendre et se laisser aller à ses pensées, baladant d'une idée à une autre sans se soucier de rien d'autre. Enfin, c'était le plan initial, mais malheureusement des petits clapotis sortirent la magicienne de ses pensées.

Décidément, elle ne pouvait jamais avoir du temps pour elle tout seule, ces derniers jours.

La jolie blonde tournait donc la tête en direction des clapotis, voyant... Une élégante jeune femme à la chevelure cramoisie, vêtue de vêtements très élégants en train de se reposer également, non loin d'elle tout en laissant ses pieds nus traîner dans l'eau.

Elain jetait un regard en sa direction tout en parlant d'une voix pleine d'ironie et d'amusement, elle ne s'attendait pas à avoir de la compagnie ici, mais après tout... Pourquoi pas.

« J'espérais m'installer ici pour ferrer une prise juteuses, mais je ne m'attendais pas à avoir quelque chose aussi rapidement... Ni que la prise soit aussi juteuse. »

Tout en parlant, Elain lorgnait sans honte ni finesse du côté des jambes nues de la jeune femme à ses côtés, se fichant bien de la discrétion. Il faut dire que la Belth n'avait jamais été un modèle de finesse jusque-là.

Et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Crowley
Affiliation : Crystal Valley
Magie : Cursed soul
Alice Crowley



Sam 20 Avr - 21:18
Le soleil brille, les oiseaux chantent, le vent bruisse doucement dans les feuilles des arbres. Avec une telle ambiance, Alice avait l’impression d’avoir trouvé le paradis sur terre. Dans cette forêt du continent de Galad, il régnait une atmosphère calme et sereine ou la demoiselle se sentait revivre. Elle s’était installée à Crystal Valley en raison de la neutralité qui y était affichée. Ainsi, avait pensé Alice, elle n’aurait à s’attacher à aucune personne ou aucun groupe avec un quelconque objectif ridicule. Ainsi, avait pensé Alice, elle pourrait vivre plus libre qu’elle ne l’avait jamais été. Mais même dans ce cadre idéal il y avait un os.

Même sans nouer d’attaches particulières, Alice pouvait difficilement se couper du monde et éviter tout contact avec un autre être humain. Bien sûr, c’était déjà le cas sur Earthland, donc elle n’avait, a priori, pas de raison d’être plus malheureuse. Seulement, dans cette ville où elle avait élu domicile, tout délit était proscrit. Ainsi, non seulement elle était obligée de côtoyer le commun des mortels, mais en plus elle ne pouvait pas commettre le moindre larcin pour évacuer sa frustration. Si elle aimait jouer la mondaine et mener une vie rangée en apparence, cela ne valait guère pour tous les aspects impliquant de la vie en société. Pour ne pas virer cinglée…du moins plus qu’elle ne l’était déjà, la jeune mage décida de s’accorder un petit voyage. Ses pérégrinations avaient fini par là mener sur le continent de Galad dans une forêt qu’elle espérait vierge de toute présence humaine.

Après un certain temps à déambuler entre les arbres, Alice finit par tomber sur une petite rivière. Bien décidée à profiter du temps doux et du calme du lieu, la rousse se défit de ses chaussures ainsi que de ses collants, laissant ses jambes pâles à l’air libre. Elle marcha quelques pas dans l’herbe avant de s'asseoir au bord de l’eau et d’y émerger ses pieds. Le contraste entre la douceur de l’air et la fraîcheur de l’eau fit brièvement frissonner la mage qui, une fois acclimatée, s’allongea délicatement dans l’herbe et laissant ses pieds jouer dans l’eau.

Fermant les yeux, la mage entra dans un espèce d’état second, presque méditatif. Elle était détendue comme elle l’avait rarement été. Elle laissa son esprit vagabonder dieu sait combien de temps, complètement inconsciente de ce qui se passait autour d’elle. Seul le son des clapotis réguliers de ses pieds sur l’eau lui rappelait qu’elle ne dormait pas.

Soudain, une voix vint briser l’état méditatif dans lequel Alice était plongée. Ouvrant grand les yeux comme si on l’avait réveillée en sursaut, elle tourna la tête en direction du bruit parasite. Elle qui se croyait seule et loin de tout, là voilà qui faisait face à une blonde qu’elle n’avait même pas entendu arriver. Elle analysa plus en détail la nouvelle venue tout en se mettant lentement en position assise. Une gamine avec un chapeau de paille était tranquillement en train de pêcher. Sur toutes les îles d’Edoras, toutes les forêts, toutes les rivières qui existent, il fallait qu’une gamine vienne précisément ici jouer avec sa canne à pêche.

En toisant plus longuement l’inconnue, Alice finit par remarquer son regard appuyé…qui semblait étrangement fixé sur ses jambes. L’air surpris qu’Alice affichait jusque là céda bientôt la place à un regard plus froid.

« Si tu veux tellement les admirer, y’a toujours moyen que je te mette mon pied dans la gueule. Au moins tu seras aux premières loges comme ça ! » Cracha la jeune rousse sans une once de politesse, regardant avec mépris ce qu’elle voyait comme une gamine au regard un peu trop insistant à sont goût.
Revenir en haut Aller en bas
Elain Belth
Affiliation : Citoyen de Cristal
Magie : Magie des Cellules
Disponibilité : Disponible pour RP
Inventaire : - Gourde infinie
- Radar
- PHS
- Tente - Format familial
- Lunettes de vent
Elain Belth
Grand-mère feuillage



Dim 21 Avr - 8:05
.Pêche philosophique
En quête de tranquillité
ft. Alice Crowley
Hé bien, le moins qu'on puisse dire, c'est que la demoiselle n'avait pas sa langue dans sa bouche. Visiblement, la seule chose gracieuse chez elle était l'élégance de ses vêtements, vu comment elle regardait farouchement Elain, tout en lui crachant au visage quelques paroles biens senties qui amusèrent la fausse demoiselle.

« Oh, voilà qui est fort généreux de votre part, mademoiselle ! Voilà bien longtemps que l'on ne m'avait pas fait telle proposition. »

Tout en parlant, Elain tendait même la joue vers la jeune femme qui lui faisant face, comme invitation à la frapper. Est-ce que Elain se moquait de la jeune fille en face d'elle ? Probablement, trouvant amusant la façon dont elle réagissait à un simple regard appuyé sur ses jambes. Bon, il était vrai que c'était inconvenant, surtout qu'Elain avait l'air d'une petite fille actuellement, mais... C'était aussi la faute de la femme aux cheveux rouges. Dévoiler ainsi des jambes aussi juteuses, ça pouvait affrioler n'importe qui de normalement constituer.

Elain n'était donc pas en tort dans cette histoire, c'était la faute de cette débauchée.

« Mais avant de partager ce plaisir charnel, nous pourrions peut-être procéder par étape, non ? J'aime autant connaître le joli nom de celle qui va avoir le plaisir de me piétiner. Je me nomme Elain Belth, et vous, jeune demoiselle ?  »

C'est avec un sourire amusé qu'Elain parlait, tout en regardant du coin de l'oeil sa canne à pêche, afin de savoir si elle allait réussir à ferrer quelque chose d'autre que la femme qui lui faisait face. Bien sûr, et même si ça ne se voyait pas, elle restait subtilement sur ses gardes, prête à se protéger d'un quelconque assaut dirigé par sa personne. Elle n'était pas certaine que cette femme allait réellement l'attaquer, mais un peu de prudence n'était jamais de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Crowley
Affiliation : Crystal Valley
Magie : Cursed soul
Alice Crowley



Dim 21 Avr - 12:18
Alice était…décontenancée. D’habitude, quand les gens l’entendent cracher son venin sur eux, leurs réactions sont généralement similaires. Soit le contraste entre la noble apparence de la rousse et son franc parler les poussent à continuer leur chemin, soit cela signe le début d’un échange d’insultes bien senties et toutes les joyeusetés violentes qui peuvent y être associées. Mais cette fois, c’était différent. Loin d'adopter le schéma de réaction auquel Alice était habituée, la pêcheuse là prit à contre pied en en redemandant.

Devant cette réaction toute aussi insolite qu’inédite, Alice s’en retrouva bouche-bée. Elle qui réagissait d’ordinaire au quart de tour, elle ne savait pas quoi faire. Être violente, ça elle avait l’habitude, mais qu’on lui en fasse la demande, fusse sur le ton de l’ironie, elle ne savait guère quelle conduite adopter.

« C’est quoi ton problème gamine ? T’es tombée sur la tête dans la forêt ? T’es masochiste ou un truc comme ça ? » S’enquit la rousse, essayant tant bien que mal de s’adapter à cette étrange situation.

Déjà que le dialogue n’était pas le fort de la misanthrope en tant normal, mais devant cette originale, elle avait tiré le pompon. Plus la petite blonde s’exprimait, moins Alice savait où donner de la tête. Le ton employé, les sous-entendus douteux à peine dissimulés, tout ça sonnait trop étrange de la bouche d’une aussi jeune demoiselle.

« Alice… » répondit sobrement la rousse avec une voix mal assurée en réponse à son interlocutrice. Son esprit lui hurlait de l’insulter, de l’attaquer, de faire quelque chose de violent, mais son corps ne l’entendait pas de cette oreille.

Bien qu’elle n’était pas spécialement fermée aux sous-entendus douteux, les remarques déplacées de la petite blonde la rendaient étrangement mal à l’aise. La différence entre le physique innocent qu’elle voyait et les paroles débauchées qu’elle entendait ne faisaient qu'ajouter à la confusion de la rousse. Pour éviter une autre remarque sur ses pieds, elle les sortit de l’eau et ajusta sa position. Elle s’allongea sur le côté et replia ses jambes pour les cacher. Elle posa un coude à terre pour soutenir sa tête. D’un point de vue extérieur, on pouvait presque croire qu’Alice prenait la pose pour un tableau.

« Et, tu fais quoi ici ? T’avais pas un endroit pour pêcher chez toi ? » Demanda la jeune femme, pas tant par plaisir de faire la conversation que pour montrer son exaspération d’avoir été dérangée pendant sa pseudo sieste champêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Elain Belth
Affiliation : Citoyen de Cristal
Magie : Magie des Cellules
Disponibilité : Disponible pour RP
Inventaire : - Gourde infinie
- Radar
- PHS
- Tente - Format familial
- Lunettes de vent
Elain Belth
Grand-mère feuillage



Dim 21 Avr - 13:09
.Pêche philosophique
En quête de tranquillité
ft. Alice Crowley
Visiblement, la réaction de son interlocutrice n'était pas aussi violente qu'Elain le pensait. Plutôt qu'effectivement essayer de lui donner un coup de pied, la pauvre semblait prise au dépourvue, complètement bouche bée avant de finalement répondre.

Des paroles qui firent ricaner légèrement la blonde.

« Masochiste ? Pas vraiment, je suis plutôt du type S, si tu vois ce que je veux dire, ma belle. »

Et elle continuait à la taquiner et jouer avec ses nerfs comme ça. En même temps, les premières réactions de la rouquine étaient assez amusantes et Elain avait bien envie de continuer à jouer avec la mystérieuse jeune fille tant qu'elle le pouvait.

En tout bien tout honneur, bien sûr.

« C'est joli comme prénom. Je suis ravie de faire ta connaissance. »

Pour le coup, Elain était sincère. Alice était un très joli prénom qu'elle affectionnait tout particulièrement. Continuant d'observer son interlocutrice, Elain fit une mine un peu déçue, en voyant la position que prenait désormais la jeune femme : impossible de mater ses jambes, désormais... Tant pis, elle devrait faire avec.

« J'ai aucun endroit que je peux réellement appeler « chez moi», malheureusement. Donc pas vraiment, je m'adapte et le coin avait l'air plutôt sympa, c'est tout. »

Elain n'essayait pas spécialement d'attiser sa sympathie en disant ça, elle énonçait simplement un fait. Après tout, elle n'avait plus vraiment de maison depuis leur arrivée dans ce nouveau monde, et surtout... Elle ne pouvait plus vraiment qualifier Lamia Scale de « maison », actuellement. La situation était complexe. Vraiment très complexe.

« Et toi alors, très chère Alice ? Que fais-tu dans un coin aussi paumé toute seule ? La présence des monstres alentours ne t'effraies pas ? J'admire ton courage. »

Elain continuait de regarder Alice avec intérêt, s'amusant de ses réactions. Elle venait de trouver un nouveau jouet pour tuer le temps et comptait bien en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Crowley
Affiliation : Crystal Valley
Magie : Cursed soul
Alice Crowley



Dim 21 Avr - 14:53
A sa question à moitié sérieuse, la petite blonde avait répondu en niant son côté masochiste. Lorsqu’elle évoqua le “type S”, Alice la regarda dans un premier temps avec perplexité, ne comprenant pas ce que signifiait cette expression. Ne voulant pas passer pour une idiote, elle essaya de réfléchir et, lorsqu’elle compris, le rouge lui monta aux joues et contrasta avec sa pâleur de visage. Décidément, cette petite avait l’esprit diablement tordu, ou alors Alice avait l’esprit plus pur que ce qu’elle pensait.

« J’en ai vu des beaufs dans ma vie, mais toi tu décroches la palme. » dit Alice, qui ne manquait pas d’exemples en tête en se remémorant tous les abrutis à l’esprit tordu qu’elle avait côtoyé. C’est un peu de là qu’elle tenait son franc parlé d’une certaine façon.

Après que les présentations furent faites, Alice perdit une nouvelle fois pied. Cependant, c’était pour une raison fort différente de la première fois. Avec une surprenante rapidité, la jeune rousse se mit soudainement débout et se rapprocha légèrement de son interlocutrice.

« C’est joli ? C’est vrai ?! » Demanda t-elle avec entrain, le ton de sa voix trahissant son envie d’obtenir une réponse positive.

C’était une étrange sensation que celle d’un compliment, étrange en effet parce que c’était quelque chose de nouveau pour Alice. Telle une enfant qui découvrait quelque chose pour la première fois, ce qui était le cas ici d’une certaine façon, la jeune rousse jetait un regard emplit de curiosité à Elain. Cependant, ce moment fut aussi bref qu’intense. Très vite, le regard pétillant redevint suspicieux.

« Pourquoi tu dis que c’est joli ? Tu veux quelque chose c’est ça ? C’est pour ça que t’es là au milieu de nul part ? »

Alice se mit sur la défensive, commençant à questionner Elain de manière paranoïaque sur ses véritables motivations. Ce brusque changement de comportement découlait du fait qu’Alice ignorait complètement la notion de gentillesse. Son vécu l’empêchait de conceptualiser qu’une personne puisse être gentille de manière désintéressée. Pour elle, les humains se manipulaient entre eux et ne nouaient des relations que pour en tirer avantage.

En attendant la réponse de son interlocutrice, Alice regagna sa place initiale. Elle remit ses jambes dans l’eau et les balançait mécaniquement tout en écoutant Elain parler. Pas de foyer ? Alice comprenait un peu ce sentiment, ça faisait au moins dix ans qu’elle n’en avait plus. En avait-elle jamais eu un d’ailleurs ?

« Je suis venue parce que c’est paumé justement. Y’a trop de monde à Crystal Valley, c’est oppressant. » répondit la rousse qui retrouvait doucement son calme après sa petite crise de paranoïa.
Revenir en haut Aller en bas
Elain Belth
Affiliation : Citoyen de Cristal
Magie : Magie des Cellules
Disponibilité : Disponible pour RP
Inventaire : - Gourde infinie
- Radar
- PHS
- Tente - Format familial
- Lunettes de vent
Elain Belth
Grand-mère feuillage



Dim 21 Avr - 16:38
.Pêche philosophique
En quête de tranquillité
ft. Alice Crowley
« Tu deviens aussi rouge que tes cheveux. »

C'est avec un petit air narquois et amusé que la magicienne dévisageait la dénommée Alice, après la petite blague qu'elle venait de faire. Cette dernière voulait se la jouer vulgaire et violente, mais elle n'avait visiblement pas les épaules pour assumer cette façade.

D'ailleurs, sa réaction suivante allait complètement dans ce sens, tandis qu'Elain complimentait son prénom.

« Bien sûr que ça l'est, sinon je ne le dirais pas. »

Elain n'était en effet pas du genre à mâcher ses mots. Elle était du genre direct et quand quelque chose lui déplaisait, elle n'hésitait pas à le dire.. Et l'inverse était également vrai. Cependant, il fallait bien avouer que la réaction d'Alice, face à ce tout petit compliment en était presque attendrissante... Même si ses paroles suivantes rendaient Elain légèrement perplexe.

Pourquoi elle disait ça ?

« Heu, je ne souhaite rien de spécial, non... Enfin, à part pêcher du poisson frais, j'imagine. C'est qu'il commence à faire faim un peu quand même. »

Décidément, cette fille était étrange, ce qui, de la part d'Elain était quand même quelque chose. Il faut dire qu'elle avait eu son lot de bizarrerie, dans sa vie, mais là... Cette pauvre fille était une énigme. C'est presque comme si elle ne savait pas ce que ça voulait dire, le mot gentillesse. Enfin...

« Je réside aussi à Crystal Valley en ce moment, même si j'y vais peu, à cause de mes voyages. »

Elle passait définitivement trop peu de temps à Crystal Valley pour considérer que cet endroit était sa maison... Hum, elle devrait peut-être investir vraiment dans un appartement, au final ? Mais bon, ça voudrait dire devoir se rationner sur l'alcool pendant un sacré moment, ce qui... N'était pas vraiment envisageable pour la soularde qu'elle était.

« Ho, j'ai le droit de mater du coup ? »

Elain plaisantait clairement, en regardant Alice se détendre de nouveau, visiblement moins sur ses gardes. Peut-être qu'elle mordrait encore à l'hameçon, cette fois ?

En tout cas, ça mordait sur sa ligne. Parfait, elle n'aurait bientôt plus le ventre vide !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Crowley
Affiliation : Crystal Valley
Magie : Cursed soul
Alice Crowley



Lun 22 Avr - 11:06
Une fois sa petite crise de paranoïa passée, Alice se contenta d’écouter distraitement son interlocutrice. Cette dernière disait être là simplement pour pêcher, peut-être était-ce vrai ? Alice doutait, c’était dans sa nature profonde que de remettre la sincérité des gens en doute. Mais là, elle ne sentait aucune agressivité dans la voix d’Elain, aucune fourberie. Bien au contraire, la petite blonde semblait on ne peut plus franche…voir carrément trop franche.

Alice apprit qu’elle aussi résidait à Crystal Valley mais avait le voyage facile. La rousse comprenait cela, elle était un peu pareille. C’est même pour cela qu’elle était si loin de tout aujourd’hui. Elle se doutait que doutait que leurs motifs pour voyager étaient différents, mais ce semblant de point commun contribua à atténuer la méfiance d’Alice. Dans un sens, elle appréciait de ne pas être la seule adepte du vagabondage du coin.

Très vite, la blonde revint à la charge, elle semblait décidément faire une vraie fixette sur les pieds d’Alice. Au même moment, la rousse remarqua que la canne à pêche se tendait, visiblement une prise avait mordu.

Soudain, une idée lui traversa l’esprit et un sourire malicieux apparut sur son visage.

« Et bien, puisque tu les veux tant, laisse-moi accéder à ta requête. »

Sur ces mots, la jeune femme sortie les pieds de l’eau, se leva et marcha en direction de la pêcheuse assise. Une fois arrivée à son niveau, la rousse leva la jambe et vint poser son pied en appui sur la cuisse de la jeune blonde.

« Satisfaite ? » Demanda Alice en toisant son interlocutrice avec un regard arrogant.

L’objectif d’Alice n’était pas vraiment de donner satisfaction à Elain mais plutôt de détourner son attention. Elle espérait qu’en la gênant ainsi, cela entraverait sa pêche et laisserait au poisson le temps de s’en aller. C’était mesquin certes, mais raisonnable quand on connaît le sort habituellement réservé à ceux qui contrarient la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Elain Belth
Affiliation : Citoyen de Cristal
Magie : Magie des Cellules
Disponibilité : Disponible pour RP
Inventaire : - Gourde infinie
- Radar
- PHS
- Tente - Format familial
- Lunettes de vent
Elain Belth
Grand-mère feuillage



Lun 22 Avr - 13:18
.Pêche philosophique
En quête de tranquillité
ft. Alice Crowley
Un sourire malicieux se dessinait sur le visage de la jeune femme aux cheveux rouges. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir en tête ? Elain était réellement curieuse et impatiente de voir la stratégie de son interlocutrice pour renverser la tendance.

Et autant dire qu'elle n'était pas déçue.

« Mademoiselle est trop bonne. »

Ho ? Ainsi elle lui mettait directement le pied sur sa cuisse, d'un air arrogant ? Voilà qui était amusant. Est-ce qu'elle espérait ainsi gêner la petite blonde ? Ou peut-être l'empêcher de ferrer correctement son poisson ? Elain était assez surprise... Mais pas mécontente, une petite moue de déception se dessinait sur son visage.

« Pas vraiment, je m'imaginais quelque chose de plus cavalier de ta part... Il semblerait que je dois prendre les choses en main moi-même. »

Instantanément, son autre jambe se retrouvait au-dessus de celle d'Alicée. Pliée, elle bloquait le pied de la demoiselle entre ses deux jambes, utilisant sa magie des cellules pour augmenter considérablement sa force. Pas à un niveau avec lequel elle lui ferait mal, juste assez pour que cette dernière ne puisse pas s'échapper.

« Juste un instant et je suis à toi. »

Un sourire amusé se dessinait sur son visage, alors que la belle blonde remontait vigoureusement la ligne. Certes, ce n'était pas la position la plus confortable et celle qui lui offrirait la meilleure marge de manœuvre, mais c'était toujours mieux que rien. Ainsi, c'est avec une vigueur rare que la femme, sous son apparence de petite fille récupéra d'un seul coup le poisson ; un brochet. Une excellente prise de plus de dix kilogrammes et mesurant un mètre de longueur. Parfait, avec ça, elle aurait largement assez pour elle... Et pour Alice également, si cette dernière se révélait sage.

« Et voilà le travail, avec ça, on va pouvoir se régaler. Mais avant ça... »

Toujours avec un sourire narquois, Elain dévisageait avec confiance la jeune femme dont le pied était toujours bloqué entre ses jambes. Pied qu'Elain décida de prendre dans ses mains, toujours avec assez de force et... Décida de déposer un chaste baiser sur ce dernier.

« Satisfaite ? »

Oui, Elain venait vraiment de faire à Alice un baise-pied, lui demandant si elle était satisfaite avec le même sourire arrogant et le même ton que cette dernière avait employé tantôt contre elle.

Décidément, elle ne lui épargnait rien, à cette pauvre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Crowley
Affiliation : Crystal Valley
Magie : Cursed soul
Alice Crowley



Lun 22 Avr - 15:19
Cette fois elle en était persuadée, Alice allait faire mouche et ôter son petit sourire à la blonde. Elle qui était venue pour pêcher, elle n’aurait plus qu’à dire adieu à son poisson. Du moins, c’était le plan. Car, encore une fois, c’est la rousse qui allait se prendre les pieds dans le tapis.

Au lieu de voir une moue agacée, Alice se fit littéralement prendre au piège pour les jambes de la blondinette. Instantanément, en réaction, elle tenta de retirer son pied…sans succès. Elle avait beau forcer, impossible de le soustraire à l’emprise d’Elain. Déjà qu’Alice trouvait qu’elle avait un drôle de comportement pour son âge, mais une force pareille ? De la magie ? Oui, c’était sûrement ça.

Pour se défendre de la pêcheuse qu’Alice se mit à nouveau à considérer comme hostile, elle décida d’attaquer en retour. Se concentrant, elle commença à faire apparaître de l’énergie sombre dans son dos. Lentement, très lentement…trop lentement ? Etrange, d’ordinaire il ne lui fallait que quelques secondes pour que des griffes sombres lui jaillissent du dos, mais cette fois c’était différent. Elle avait beau se concentrer et forcer, c’est à peine si elle pouvait matérialiser son pouvoir. Le peu qu’elle parvint à faire apparaître était tellement insignifiant qu’Elain ne devait même pas me remarquer étant donné qu’elle lui faisait presque face et qu’elle était, de toute façon, occupée à faire sortir son poisson de l’eau.

Trop concentrée à essayer de faire usage de sa magie, Alice ne remarqua pas qu’Elain avait finalement récupéré sa prise, ce fut que quand elle prit son pied pour y déposer un baiser qu’Alice reprit brutalement conscience de ce qui l’entourait. Le peu de matière obscure qu’elle avait pu matérialiser disparut aussitôt.

« Hein ? » fut la seule réaction d’Alice devant ce geste imprévu.

Elle regardait Elain avec des yeux interrogatifs au possible. Elle était perdue, elle ne comprenait pas. Ce compliment, ces taquineries, ce baise-pied, tout ça n’avait rien d’hostile. C’était doux, c’était agréable, c’était…gentil tout simplement. Mais ça, Alice ne le comprenait pas. C’était nouveau pour elle, son esprit ne savait pas comment interpréter ces gestes qui étaient tout sauf hostiles.

Lentement, une petite larme de couleur noire se format au coin d’un des yeux d’Alice et perla lentement sur sa joue, laissant une trainé colorée sur son passage. Elle n’éclata pas en sanglots, loin de là, mais son regard trahissait clairement son état de désorientation. Toutes ces sensations qu’elle éprouvait, elle ne les comprenait pas. Elle était incapable de répliquer quoi que ce soit à Elain, attendant silencieusement et avec un regard suppliant que la blonde apporte une réponse, n’importe laquelle, aux questions qui se bousculaient dans sa pauvre tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elain Belth
Affiliation : Citoyen de Cristal
Magie : Magie des Cellules
Disponibilité : Disponible pour RP
Inventaire : - Gourde infinie
- Radar
- PHS
- Tente - Format familial
- Lunettes de vent
Elain Belth
Grand-mère feuillage



Lun 22 Avr - 17:56
.Pêche philosophique
En quête de tranquillité
ft. Alice Crowley
La réaction d'Alice... Manquait un peu de panache, pour Elain. La blonde s'attendait à a peu près tout : colère, honte, bug complet du cerveau... Mais voilà qu'elle était en train de verser une toute petite larmichette. Un sentiment de désorientation était clairement visible sur son visage, alors qu'Elain l'inspectait avec perplexité.

Génial, une sentimentale dépressive. Ou une empotée incapable de comprendre le concept de gentillesse. Un truc dans le genre.

Elle n'avait jamais été douée pour gérer les cas de ce genre.

« Roh, ça va. Tu va pas te transformer en fontaine non plus. »

Elain soupirait. La pauvre fille, elle n'avait vraiment pas l'air dans son assiette, alors que la blonde la fixait en plissant des yeux, tout en préparant un feu de camp rudimentaire afin de faire griller le poisson qu'elle venait de récupérer.

« Allez, installe toi, ça sera bientôt prêt. »

Oh ? Elain faisait preuve de gentillesse en lui proposant de partager son repas ? Et sans rien demander en retour ? C'était assez rare pour le noter. Même s'il fallait bien avouer qu'au fond, ses dernières interactions avec la rousse lui avaient procurées de la franche rigolade. Un moyen comme un autre de lui renvoyer l'ascenseur, en somme.

« Du coup tu veux parler d'un truc en particulier ? Je suis de bonne humeur, donc c'est l'occasion. »

Et voilà qu'elle acceptait de jouer les confidentes, si la jeune fille avait quelque chose sur le cœur dont elle voulait se décharger. Décidément, il était clair que ses dernières années passées avec son bouffon de disciple avaient attendries la pas si jeune femme, pour qu'elle accepte de jouer ce rôle mièvre. Et gratuitement, en plus de ça... Décidément, elle avait intérêt à être reconnaissante, la petite jeune.

« Le poisson devrait bientôt être prêt. Fait juste attention à pas te brûler. J'ai la flemme d'utiliser ma magie pour te soigner. »

Franchement, elle se transformait vraiment en grand-mère, là. Heureusement que Dji n'était pas là, il se ficherait d'elle complètement... Et il aurait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Crowley
Affiliation : Crystal Valley
Magie : Cursed soul
Alice Crowley



Lun 22 Avr - 20:15
Alice attendait une réponse, une réponse qui ne venait pas. En un sens c’était normal, difficile de répondre aux interrogations d’une inconnue, encore plus quand ces dernières étaient silencieuses et pas des plus claires, y compris pour la principale concernée.

Regardant Elein se lever pour préparer un feu, Alice restait silencieuse. Sa tête bougeait au rythme de la petite blonde ramassant quelques branches qui trainaient dans le coin pour servir de base au feu de camp. Lorsqu’elle invita Alice à s'asseoir, la rousse acquiesça, toujours silencieuse et alla s'asseoir près du feu. Lorsque celui-ci fut allumé et commença à prendre en ampleur, Alice approcha lentement ses mains pour profiter de la douce chaleur. Lorsque Elain lui demanda de quoi elle voulait parler, la rousse fut un peu prise de court. La misanthrope n’avait pas l’habitude de faire la conversation, encore moins dans une situation aussi inédite que celle-là. Elle croisa les bras et réfléchit pendant de longues secondes, la concentration se lisant sur son visage.

« Pourquoi tu es gentille avec moi ? » fut la question qui sortit finalement de la bouche d’Alice.

Elle aurait pû demander plein d’autres choses, s’étendre sur son vécu, mais ce n’est pas l’option qu'elle a choisie. C’était celle qui lui était venue naturellement. Oui, ce qu’elle voulait savoir c’est pourquoi une parfaite inconnue faisait preuve de gentillesse à son égard alors qu’elle n’avait rien fait pour le mériter. Elle voulait comprendre le raisonnement derrière ces agissements, a priori, dépourvus d’arrière pensées. L’odeur du poisson en train de griller éveilla l’appétit d’Alice, appétit que son corps exprima par des gargouillis plutôt sonores. Elle rougit et se racla la gorge pour faire comme si de rien n’était.

« Maintenant que j’y pense, c’est la première fois qu’on me fait à manger. » Réalisa la jeune femme, incapable de se remémorer la dernière fois ou une personne autre qu’elle même lui avait cuisiné quelque chose de convenable.

« C’est la première fois qu’on me fait un bisou aussi…et qu’on me dit que mon prénom est joli. » Poursuivit la rousse sur la lancée.

Puisque Elain lui avait demandé de quoi elle voulait parler, la voilà qui vidait son sac presque naturellement. C’est cocasse pour une misanthrope ayant d'ordinaire du mal avec le fait de côtoyer autrui. Mais c’était révélateur d’une chose, Elain était la première fois d’Alice sur bien des aspects. C’étaient des petites choses sûrement anodines pour le commun des mortels, mais pas pour Alice qui les expérimentait pour la première fois ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Elain Belth
Affiliation : Citoyen de Cristal
Magie : Magie des Cellules
Disponibilité : Disponible pour RP
Inventaire : - Gourde infinie
- Radar
- PHS
- Tente - Format familial
- Lunettes de vent
Elain Belth
Grand-mère feuillage



Mar 23 Avr - 12:59
.Pêche philosophique
En quête de tranquillité
ft. Alice Crowley
Et voilà, c'était bien ça... Une inapte sociale qui n'avait visiblement jamais eu la moindre marque de gentillesse de la part d'une autre personne jusqu'ici. Bon sang, pourquoi est-ce qu'elle devait se taper tous les inaptes sociaux, franchement ? C'est avec une grande force de volonté que la blonde se retint de se masser les tempes, alors qu'elle réfléchissait à comment réponse à la question qu'Alice venait de lui poser.

Mais même pas le temps qu'elle réponde que la rousse continuait de la ramener en disant que c'était la première fois que patati, que patata. Franchement, elle donnait mal à la tête en parlant comme ça.

Bon.

Autant prendre le taureau par les cornes, dans ce cas.

« Et pourquoi pas ? »

C'est vrai, ça. Pourquoi elle ne pourrait pas être gentille avec elle, après tout ? Peut-être qu'en lui répondant comme ça, Alice comprendrait que toutes les personnes n'étaient pas forcément mauvaises... Et si ce n'était pas le cas, tant pis ! Elain avait des choses plus importantes à faire... Comme savourer son délicieux poisson.

« Pfouah, excellent le poisson. Même si le goût est un peu différent de ceux qu'on peut trouver à Earthland. »

Encore une différence entre les deux mondes ; la nourriture n'avait parfois pas tout à fait le même goût, ce qui était assez déstabilisant, il fallait bien l'avouer. Enfin, dans la plupart des cas, car dans ce monde ou dans l'autre, la pizza à l'ananas était toujours aussi infecte !

« Allez, je me sens généreuse aujourd'hui. Il y a autre chose que tu veux peut-être ? Par contre, après, ça sera payant ! »

Une simple petite boutade pour détendre l'atmosphère. Elain ne pensait pas vraiment qu'Alice la prendrait au sérieux. Du moins, elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Crowley
Affiliation : Crystal Valley
Magie : Cursed soul
Alice Crowley



Mar 23 Avr - 18:18
Pourquoi pas ? C’était la réponse ?! Le moins qu’on puisse dire, c’est que c’était sobre et plutôt avare en justifications. Malgré tout, Alice prit quelques instants pour réfléchir à cette curieuse réponse. Elle s’était demandé plusieurs fois pourquoi Elain avait été gentille avec elle car cela semblait quelque chose de fondamentalement curieux pour la misanthrope. Mais si on réfléchissait en passant de l’autre côté du miroir…pourquoi être méchant avec autrui ?

Cela voulait dire que tout le monde n’était pas méchant finalement ? Qu’il y avait aussi des gens bien ? Alice avait un peu de mal à y croire, son esprit étant formaté à penser le contraire. Cependant, tous dans les agissements d’Elain semblaient aller dans ce sens. Et puis après tout peu importe, Alice était venue là pour se reposer, pas pour se fatiguer inutilement l’esprit. Si le monde n’était pas aussi que ça, elle aurait bien l’occasion de le constater un jour. Pour l’heure, à table.

« Mais c’est trop bon ! » s'exclama Alice en savourant le morceau de poisson qu’elle venait de croquer.

La rousse affichait un visage ravi tandis qu’elle savourait le poisson. Elle avait rarement mangé quelque chose d’aussi bon. Peut-être qu'objectivement, les poissons d’Edoras étaient plus savoureux que ceux d’Earthland. Ou peut-être que, au-delà du goût, c’est le fait de partager un repas avec autrui qui rendait celui-ci plus délectable aux yeux d’Alice. Dans tous les cas, la rousse était heureuse de manger et ça se voyait…littéralement. En effet, de petits cœurs de matière noire se formaient à son insu au-dessus de sa tête. Telles des bulles de savon, les petits cœurs montaient de quelques centimètres avant de se dissiper naturellement sans le moindre bruit. Le spectacle devait être original vu de l’extérieur.

« Une dernière faveur avant de devoir sortir le porte monnaie ? Oh je vois, tu es ce genre de fille là ? Ça veut dire que j’ai le droit à un tour gratuit ? » Plaisanta la rousse dont la réponse, formulée d’un ton sensuel sur la fin, était lourde de sous-entendus.

Sa petite crise existentielle passée, la demoiselle avait retrouvé son caractère habituel plus taquin et rentre dedans. Elle n’avait pas oublié son objectif de déstabiliser la blonde, elle devait y arriver, question de fierté…et surtout d'orgueil.

« Mais sois gentille avec moi, pour ça aussi c’est la première fois…  » poursuivit elle d’une voix faussement innocente.

Alice testait la blonde et se décida à utiliser ses propres pièges contre elle. Au mieux la blondinette ne s’y attendrait pas et serait décontenancée par la nouvelle approche d’Alice. Au pire, elle répliquerait probablement avec une phrase du même acabit. En tous cas, c’était ce qu’Alice anticipait.
Revenir en haut Aller en bas
Elain Belth
Affiliation : Citoyen de Cristal
Magie : Magie des Cellules
Disponibilité : Disponible pour RP
Inventaire : - Gourde infinie
- Radar
- PHS
- Tente - Format familial
- Lunettes de vent
Elain Belth
Grand-mère feuillage



Sam 27 Avr - 19:06
.Pêche philosophique
En quête de tranquillité
ft. Alice Crowley
Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Alice avait l’air d’être une personne entière, croquant la vie à pleines dents, profitant des simples plaisirs que le quotidien pouvait offrir. À moins que justement, elle n’avait jamais connu ces derniers ? Hum… Vu ses réactions jusque-là, ce n’était effectivement pas une possibilité à écarter. Résultat, elle avait parfois l’air d’une enfant, découvrant le monde et ses plaisirs, ce qui était amusant à voir, du point de vue d’une personne comme Elain.

Bon, en revanche, les petits cœurs noirs qui s’échappaient de son corps sans qu’elle ne s’en rende compte, c’était un peu cringe pour la blonde, mais elle allait laisser passer pour une fois, dans sa grande mansuétude.

« Hé, y’ a pas de petits profits, après tout. »

Est-ce qu’Elain était pingre et avare avec son argent ? Plus qu’elle était constamment sur la paille, à dépenser presque tout son argent en alcool. Ah, s’il y avait bien une chose qui lui manquait, du temps de Lamia Scale, c’était bien la sécurité de l’emploi… Pourquoi le gouvernement ne faisait aucun effort pour aider les pauvres petits indépendants comme elle qui ne dépendaient d’aucune grande corporation ? C’était une très grande injustice qu’il convenait de rétablir au plus vite. Et pour ça, une seule solution…

Votez Jaque Magulenchon aux prochaines élections, hey ho !

« Vraiment ? Dans ces conditions, je vais me faire un plaisir de voler cette première fois aussi. »

C’est avec un sourire mesquin qu’Elain s’approchait de la rousse, caressant les fines lignes de sa mâchoire avant de prendre délicatement son menton entre ses doigts, relevant ce dernier d’un air qui se voulait quelque peu sensuel alors qu’elle approchait son visage de celui d’Alice.

Encore cinq centimètres, puis trois, puis un…

Et bim, une petite pichenette sur le front d’Alice, alors que la blonde reculait, relâchant son visage tout en se tapant une belle barre de rire.

« Il ne faut pas dire des trucs comme ça, ma pauvre fille. Une personne malintentionnée pourrait vraiment te faire du mal si t’agissais ainsi. Il faut que tu restes prudente. »

Et voilà qu’elle se jouait grande moralisatrice, à dire à Alice de ne pas jouer à l'allumeuse, au risque de s’en mordre les doigts.

Venant d’elle, c’était un peu l’hôpital qui se foutait de la charité, il fallait bien l’admettre…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Crowley
Affiliation : Crystal Valley
Magie : Cursed soul
Alice Crowley



Dim 28 Avr - 9:55
Alice attendait avec impatience la réaction d’Elain, elle espérait que l’approche soudainement plus aguicheuse surprenne la blonde, au moins un peu. Elle n’y croyait cependant pas vraiment, la petite blonde semblait quelqu’un de difficile à déstabiliser aux vues des différentes réactions qu’elle avait eu jusque là. Alice s’attendait davantage à se prendre une réplique bien sentie dans la figure, mais ça aussi elle s’y était préparée psychologiquement. Quoi qu’Elain puisse lui sortir, elle resterait droite dans ses bottes.

Encore une fois cependant, c’est la rousse qui fit prise au dépourvu lorsque la blonde adopta une approche qu’elle n’avait, bien naïvement, pas anticipé. Elle répondait à l’invitation aguicheuse d’Alice ? Sérieusement ? Pour de vrai ? Plus Elain s’approchait avec un regard qui en disait long, plus Alice regrettait sa prise d’initiative trop audacieuse. Ses yeux étaient écarquillées, elle était incapable de piper mot à cause de la surprise. Son visage rougissait au fur et à mesure que son espace vital diminuait, elle voulait réagir mais ne savait pas comment.

Lorsque la blonde la gratifia d’une pichenette et d’un rire franc, Alice se sentit autant soulagée qu’idiote. Encore une fois, elle s’était faite avoir.

« Tu m’énerves…  » grommela Alice avec une mine boudeuse. Elle avait l’impression d’être un jouet mais, curieusement, cela ne la mettait pas autant en colère qu’à l’accoutumée. Plus le temps passait, plus elle se mettait à apprécier cet étrange petit jeu dont elle n’avait pourtant gagné aucune manche. La remarque d’Elain sur le manque de prudence d’Alice et sur les gens mal intentionnés fit rire la misanthrope aux éclats.

« Je ne suis pas imprudente, je sais me défendre. Des gens cruels j’en ai connus…et malheureusement pour eux je suis du genre rancunière. » répondit la rousse avec un petit sourire en coin, préférant rester évasive sur ses méthodes plutôt radicales.

« Et puis t’es mal placée pour faire ce genre de remarque. T’as une tête de demi-portion et tu parles de mes pieds comme une dépravée en manque. » poursuivit la rousse avec franchise et avec un certain jugement dans la voix. Elle en avait cotoyé quelques uns des pervers dans sa vie, mais jamais qui ressemblaient à une petite blondinette au visage d’ange.
Revenir en haut Aller en bas
Elain Belth
Affiliation : Citoyen de Cristal
Magie : Magie des Cellules
Disponibilité : Disponible pour RP
Inventaire : - Gourde infinie
- Radar
- PHS
- Tente - Format familial
- Lunettes de vent
Elain Belth
Grand-mère feuillage



Jeu 2 Mai - 9:59
.Pêche philosophique
En quête de tranquillité
ft. Alice Crowley
Décidément, taquiner la jeune Alice avait quelque chose de très amusant. La voir grommeler ainsi sans trop de conviction à sa blague faisait bien marrer Elain qui semblait avoir compris comment faire pour avoir la rousse dans le creux de sa main, et elle en jouait clairement. Et dire que la Crowley ne se doutait même pas de l’âge véritable de la blonde… Encore un sujet sur lequel elle pourrait l’attaquer le moment venu. Vu ses réactions jusqu’ici, la magicienne n’avait aucun doute que ça lui permettrait d’avoir une franche rigolade, lorsque le secret serait éventré. Mais il ne fallait pas le faire trop tôt, ça serait gâcher son plaisir.

« Ho, j’ai peur. Qu’est-ce que tu vas me faire ? »

C’est avec un ton légèrement moqueur que la Belth parlait, tout en continuant de savourer son poisson. Ainsi, elle était du genre rancunier ? Est-ce que ça voulait dire qu’à un moment, Alice tenterait de lui rendre la monnaie de sa pièce ? Oh, ça allait être très amusant et Elain attendait ce moment avec grande impatience, imaginant déjà tout un tas de scénarios amusants.

« Hé bien, c’est peut-être parce que j’en suis une ? »

Un sourire joueur se dessinait sur le visage d’Elain, répliquant immédiatement à la pique d’Alice. Est-ce qu’elle assumait complètement ce côté de sa personnalité ? Oui, clairement. Généralement, elle mettait ça sur le compte de l’alcool ou retournait la situation, selon son interlocuteur, mais là… Elle comprenait bien qu’avec Alice, plus elle serait brute de décoffrage, plus ça la déstabiliserait.

« Ce n’est pas ma faute si j’ai faim en ce moment. Tu sais, quand on déguste certains plaisirs de la vie, il est difficile de s’en séparer et quand j’ai un mets délicieux devant moi, c’est compliqué de ne pas saliver. »

Bon là, elle abusait peut-être un peu, non ?

Juste légèrement…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Crowley
Affiliation : Crystal Valley
Magie : Cursed soul
Alice Crowley



Ven 3 Mai - 8:18
La remarque d’Alice à l’encontre d’Elain était dite avec un dégoût non dissimulé, la rousse était décontenancée par l'enchaînement de sous-entendus douteux de la jeune fille. Alice n’était pas une sainte et il lui arrivait de faire occasionnellement des remarques graveleuses, mais là c’était à un tout autre niveau. Loin de s’en offusquer, la blonde sembla assumer complètement cet aspect de sa personnalité. On avait presque l’impression que la remarque d’Alice passait pour un compliment à ses yeux. Il faut dire que le contraire aurait été surprenant.

Continuant à manger son poisson en essayant de se focaliser sur autre chose que les remarques douteuses d’Elain, Alice continuait néanmoins à l’écouter distraitement.

« C’est vrai qu'il est délicieux ce poiss… » commença Alice en réponse au commentaire d’Elain avant de s’interrompre. Entre le regard plutôt évocateur de la blonde et ses nombreuses remarques précédentes, la rousse fut frappée d’un éclair de lucidité. Ce n’était pas le poisson qui semblait faire le plus envie à Elain actuellement…

Lorsqu’elle réalisa cela, Alice se mit à rougir, contrastant avec sa pâleur de peau naturelle. Elle qui avait toujours éprouvée une certaine frustration d’être laissée de coté, elle se demandait si ce n’était pas si mal finalement en comparaison de l’intérêt douteux que son interlocutrice semblait lui porter.

« Je te vois venir avec tes gros sabots. Je commence à te cerner, tu ne m’auras plus si facilement. » repliqua Alice en se forçant à ne pas réagir excessivement à la énième remarque déplacée d’Elain à son encontre. Si ses joues rouges trahissaient qu’elle était tout de même quelque peu embarrassée, elle soutenait néanmoins le regard d’Elain avec un air qui se voulait assuré.

« J’ai compris comment tu fonctionnes espèce d’obsédée sexuelle, tu ne joueras plus avec moi. » poursuivit la rousse d’un ton un peu trop enthousiaste et chargé d'orgueil.

Elle pensait avoir compris comment fonctionnait la petite blonde avec ses remarques douteuses et ses simulacres d’approche qui l’étaient tout autant, elle ne se laisserait plus décontenancée par ça. Seulement, au fond d’elle, une petite voix lui hurlait que la blonde avait encore des sales tours en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Elain Belth
Affiliation : Citoyen de Cristal
Magie : Magie des Cellules
Disponibilité : Disponible pour RP
Inventaire : - Gourde infinie
- Radar
- PHS
- Tente - Format familial
- Lunettes de vent
Elain Belth
Grand-mère feuillage



Ven 3 Mai - 8:57
.Pêche philosophique
En quête de tranquillité
ft. Alice Crowley
La réaction et les rougissements d'Alice arrachèrent une franche tranche de rigolade de la part d'Elain. Décidément, c'était tellement facile de jouer avec Alice... C'était presque même trop facile pour la blonde, qui commençait à doucement regretter le manque de challenge auquel elle faisait face actuellement.

« Vraiment ? Je n'en suis vraiment pas certaine, ma chère Alice. »

Un sourire joueur se dessinait sur le visage d'Elain, alors qu'elle finissait enfin son poisson avec satiété. Mine de rien, il avait été réellement délicieux et Elain regrettait presque de ne pas avoir un bon vin pour l'accompagner. Tant pis... Elle notait quand même dans un coin de son esprit l'endroit pour y retourner à l'occasion.

« Nombreuses sont ceux à avoir dit ça. Elles ont toutes finies dans mon lit. »

Pour la subtilité, il faudrait repasser. Mais elle ne mentait pas, ou presque. Il faut dire qu'avec le temps, Elain avait bien compris les mécanismes de l'art subtil de la séduction et comme disait son cher disciple, elle était capable de séduire dans toutes les langues dès qu'elle voyait une femme à son goût. Mais ce n'était pas sa faute, à la pauvre, blonde il fallait la comprendre.

Elle était comme ça depuis l'incident. Un moyen thérapeutique comme un autre de se sentir moins mal.

« Très bien, dans ce cas, j'arrête. »

Un autre missile venait de s'abattre dans la conversation. Alice voulait la jouer comme ça ? Très bien, Elain lui donnerait exactement ce qu'elle veut : absolument rien. La blonde se doutait bien que ce brusque changement d'attitude perturberait la Crowley et jouerait même avec ses nerfs. Peut-être même que ça l'a frustrerait, qui sait ? AZinsi, se désintéressant totalement du charme de la magicienne, Elain continuait à converser de manière laconique et neutre, comme si elle faisait juste la conversation par politesse.

« Et donc Alice, que vas-tu faire après ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Crowley
Affiliation : Crystal Valley
Magie : Cursed soul
Alice Crowley



Ven 3 Mai - 11:09
Alice attendait la réaction d’Elain, voir comment elle pourrait gérer une rousse qui se considérait désormais hermétique à ses approches déplacées. Pas spécialement humble, la blonde se vantait du nombre de demoiselles qu’elle était parvenue à ramener sous la couette. Alice avait du mal à y croire, déjà que la blonde paraissait jeune pour être aussi graveleuse, mais en plus elle avait déjà expérimenté les plaisirs charnels ? C’était tout autant malsain que difficile à croire, même si la blondinette ne paraissait pas mentir pour autant.

Après cette énième remarque de débauchée, la rousse s’attendait à ce qu’Elain surenchérisse une nouvelle fois pour essayer de la déstabiliser. Cependant, la blonde décida de…ne rien faire !? Sérieusement ? C’est tout ? Il suffisait simplement de lui tenir un peu tête ? Alice avait du mal à y croire, c’était presque trop beau pour être vrai.

« C’est tout ? Tu ne vas vraiment rien tenter de douteux ? » questionna Alice en dardant son interlocutrice d’un regard suspicieux montrant qu’elle n’y croyait pas du tout. Non pas qu’elle veuille que la blonde revienne à la charge, c’est simplement que le brusque changement d’attitude lui paraissait presque trop beau pour être vrai.

« Ce que je vais faire après ? J’hésite entre te noyer ou te rôtir à la broche. » répondit la rousse le plus normalement du monde en finissant de manger son poisson, comme s’il s’agissait d’une simple conversation de table.

Elle ne pensait pas vraiment ce qu’elle disait, mais puisque c’était dans le style d’Elain de sortir des sous-entendus douteux à la chaîne, alors Alice se mit naturellement à répliquer à sa manière à coups de remarques un peu glauques.

« Et après ça j’en sais rien. J’ai pas spécialement envie de retourner dans ce désert à la con tout de suite. Je pense que je vais continuer à voyager un peu. » poursuivit-elle de manière plus sérieuse tout en s’étirant avant de se laisser retomber doucement dans l’herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Elain Belth
Affiliation : Citoyen de Cristal
Magie : Magie des Cellules
Disponibilité : Disponible pour RP
Inventaire : - Gourde infinie
- Radar
- PHS
- Tente - Format familial
- Lunettes de vent
Elain Belth
Grand-mère feuillage



Dim 5 Mai - 14:12
.Pêche philosophique
En quête de tranquillité
ft. Alice Crowley
« Quoi, tu es déçue ? »

Un petit sourire moqueur se dessinait sur le visage de la blonde, alors qu'elle répondait à son interlocutrice, tandis qu'elle finissait enfin son repas. Repus, la magicienne écouta avec attention les nouvelles paroles de la rousse avec un grand intérêt, une pointe de défi dans les yeux.

« Tu m'en diras tant. »

Franchement, Elain ne prenait pas vraiment les menaces de cette dernière au sérieux. Elle se doutait que cette dernière plaisantait... En partie du moins. Probablement que si Elain la provoquait, la Crowley répondrait avec véhémence.

La Belth était assez curieuse de voir ce que ça pourrait donner, et puis un peu de sport après un bon repas, ça ne faisait jamais de mal, après tout.

« Le désert n'est pas très réjouissant la plupart du temps, il est vrai. Cependant, j'en apprécie l'intérêt pour les entraînements donc j'aime bien y passer du temps. »

Il était vrai que c'était un endroit fort inhospitalier, entre le climat peu favorable et tous les monstres qui pullulaient par-là, il ne faisait pas bon de s'y attarder. Mais c'était justement tous ces aspects qui intéressaient Elain, toujours plus avides de lieux pour s'entraîner ou même pour former son disciple. D'ailleurs, leur dernière escapade dans ce dernier à la recherche du guerrier légendaire avait été très bénéfique, tant pour le maître que pour son disciple.

« Mais bon, j'imagine qu'en effet un lieu rude comme ça ne convient guère à une petite demoiselle délicate. »

Un sourire joueur et mesquin se dessinait sur le visage de la blonde. Il faut dire que la petite provocation de tout à l'heure d'Alice lui restait en tête et elle était curieuse de voir si cette dernière avait réellement une chance de mettre des actes sur ses paroles ou si ce n'était qu'une gamine mal dégrossie incapable de faire quoi que ce soit.

« T'en dis quoi ? Tu veux me prouver le contraire ou on se sépare maintenant ? Je suis toujours partante pour un peu d'exercice après avoir manger. »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Crowley
Affiliation : Crystal Valley
Magie : Cursed soul
Alice Crowley



Lun 6 Mai - 20:14
Alice avait fini par arrêter de chercher des poux à la blonde, ces réactions étaient trop…originales par rapport à ses standards. Quoi qu'elle fasse, ça finissait toujours par se retourner contre elle. Le fait qu'Elain choisisse de partir sur une conversation banale offrit à Alice une porte de sortie qu'elle saisit bien volontier. Inutile de chercher plus longtemps le conflit avec l'autre, elle était là pour se reposer après tout.

Alors qu'entre deux réponses banales, Alice adressa des petites piques à la blonde, la réaction de cette dernière prit, encore une fois, la rousse de court. De l'exercice ? Pour des mages, c'est le genre de chose qui signifiait généralement une bataille dans les règles de l'art.

« Quoi ? tu veux te battre, ici et maintenant ? » répondit Alice en se révélant, adressant à la blonde un regard interrogateur pour savoir si elle était sérieuse ou si c'était encore une énième plaisanterie ayant pour but de déstabiliser son interlocutrice. Cependant, le regard espiègle et provocateur d'Elain ne laissait pas de doute, elle voulait vraiment se battre.

« Tu me proposes une occasion de t'apprendre à te taire et tu penses que je vais refuser ? Ce serait me sous estimer.  » Répliqua la mage noire avec un sourire méchant sur le visage, ses yeux animés d'une lueur qui trahissait sa soif naissante de violence.

Se relevant complètement, Alice fit quelques pas pour se mettre à une certaine distance d'Elain. Les matchs d'entrainement, ça pour le coup c'était quelque chose qu'elle connaissait. La communication par la violence, c'était quelque part l'une des rares formes de sociabilité auxquelles Alice était habituée, enfin si on pouvait considérer cela comme tel.

Levant le bras devant-elle, Alice fit apparaître de la matière noire qui prit rapidement la forme de petits piques qui, une fois complètement formés, se mirent à tourner de plus en plus vite sur eux-mêmes.

« Je te préviens, enfant ou pas ça m'importe peu. Tu t'es suffisamment amusée à mes dépends aujourd'hui…à ton tour de me divertir un peu ma petite ! » Continua la rousse, un sourire sadique et impatient sur le visage.

Tandis qu'elle prononçait ces mots, Alice engagea les hostilités. Les petites foreuses de matière noire se mirent à filer tout droit en direction d'Elain. Elles n'étaient trop dangereuses, l'intérêt de cette première attaque était surtout de jauger les capacités de la blonde pour voir quel type de capacités elle possédait.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: