Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: It's a small world :: Crystal Valley Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Autour du Goban [Privé Ultear Milkovich]
Elain Belth
Affiliation : Citoyen de Cristal
Magie : Magie des Cellules
Disponibilité : Disponible pour RP
Inventaire : - Gourde infinie
- Radar
- PHS
- Tente - Format familial
- Lunettes de vent
Elain Belth
Grand-mère feuillage



Lun 15 Avr - 20:49
Autour du Goban
Retrouvailles avec son miroir
ft. Ultear Milkovich
« Voilà, tout est prêt pour son arrivée. »

La nuit venait doucement de tomber sur Crystal Valley, tandis qu'Elain était plutôt contente de son coup, en voyant le résultat de ses efforts des dernières heures. Déjà, elle venait de réserver une chambre dans l'un des plus prestigieux hôtels de la ville, au grand daim de son disciple Dji, se plaignant que ça allait encore mettre un coup dur à leurs finances. Remarque que Elain avait balayée d'un revers de la main avant de se concentrer sur l'autre partie de sa future soirée : un bon saké venant directement d'une des meilleures fabriques de la vallée, ce qui signifiait beaucoup, venant d'un endroit aussi touristique que cette cité état. Et c'était sans compter le caractère luxueux de la chambre, disposant de tout le confort imaginable avec même un joli balcon, donnant vue sur une des rues les plus animées de la cité. À croire que la blonde était en train de tout préparer pour une nuit de folie avec son dernier crush en date.

Seul le goban en plein milieu de la pièce tranchait énormément avec le reste des lieux, pouvant faire poser de nombreuses questions quant à sa présence et l'identité exacte de la personne qu'elle attendait.

« Tu peux entrer, c'est ouvert. »

Quelqu'un venait de toquer à la porte, avant de pénétrer dans la chambre rapidement. Si son visage était caché de prime abord, Elain savait pertinemment que cette personne était celle qu'elle attendait, c'était l'heure de leur rendez-vous après tout, et à part elle, personne ne savait que la blonde se trouvait ici, pas même Dji.

« Toujours aussi ravissante, Ultear. Toujours pas intéressée par un rendez-vous galant ? »

C'est avec une voix oscillant entre la plaisanterie et le flirt qu'Elain venait de s'adresser à la ravissante jeune femme qui se dressait face à elle, maintenant que son visage était révélé. Ultear Milkovich, une magicienne de Crime Sorciere qu'Elain connaissait depuis maintenant plusieurs années.

Et à bien des égards, elle était comme un reflet de la blonde, qui avait comme à son habitude, son apparence enfantine.

Du moins pour le moment.

« Allez, prends tes aises et installe toi. Je nous ai pris assez de saké pour la nuit entière. »

D'un geste, Elain pointait le petit coussin confortable face à elle, au niveau du goban afin que son interlocutrice puisse s'y installer afin de commencer une petite partie. C'est avec un sourire amusé que la blonde narguait amicalement l'autre femme, avec une petite pointe de défi amical dans le voix.

« On commence quand tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Ultear Milkovich
Affiliation : Crime Sorcière
Magie : Arche du temps & magie de glace constructive
Disponibilité : Demandez
Ultear Milkovich



Dim 21 Avr - 21:56



Autour du Goban
Elain & Ultear



C’est comme toujours incognito qu’elle s’était rendu a Crystal Valley.  Elle savait qu’elle pourrait ici se promener comme elle voulait, elle ne risquait techniquement rien, mais c’était justement le techniquement qui l’ennuyer dans l’affaire. Alors dans le doute, elle préférait garder sa capuche et passer inaperçu.  Elle ne voulait pas de problèmes, pas ce soir, clairement elle n’était pas là pour cela. Elle était venue pour passer une bonne soirée en compagnie d’une amie -oui on vous jure Ultear Milkovich réussi a se faire des amies- et n’avait pas envie d’avoir a penser a autre chose.  Elle avait prévenue les membres de la guilde qu’elle partait passer la soirée a Crystal Valley, mais pas où exactement, ni avec qui.  Elle faisait souvent cela, retrouver Elain a la Valley sans que personne ne le sache. Ca mettait un peu de piment dans cette entrevue, même si en soit ce n’était qu’amicale.  Elle était arriver en avance pour flâner un peu en ville, parce qu’elle apprécier cet endroit. Elle traina un peu dans les rue, observant le décors en souriant un peu. Oui, c’était presque apaisant même si la ville était pleine de monde. C’était peut être le fait de se dire qu’ici, elle ne risquait rien qui l’apaisait plus qu’autre chose, aller savoir.  Et elle ne voulait même pas savoir le pourquoi du comment, elle s’en fichait, elle aimait c’était tout.  Une fois l’heure du rendez vous quasiment là, elle se rendit a l’hôtel où Elaine lui avait donner rendez vous et souri en le voyant.

Et bien et bien,
On peut dire Elaine,
Que tu ne t’es pas foutu de moi,
Sur ce coup là.

Une fois a l’entrée, toujours sans montrer son visage, et sans prêter attention a l’air suspicieux de la femme de l’accueille, elle demanda le numéro de chambre. Une fois l’info communiquer, elle tourna les talons et s’en alla rejoindre l’étage et la chambre indiquée. Une fois a la porte elle y toqua deux petit coup sec et entra quand elle entendit la voix derrière le panneau de la porte l’inviter a le faire.  Une fois la porte fermer derrière elle, elle dévoila son visage en enlevant sa capuche en faisant attention a sa coiffure et sourit a la blonde. Puis elle haussa un sourcils a sa question et regarda autour d’elle. La chambre était luxueuse a souhait et avait du couter un bras a la blonde, elle avait tout d’un rencard, il manquait que les pétales de roses sur le lit.  « Parce que ce n'en est pas un ? » Dit elle avant de rire un peu « Tu me sors la chambre de luxe, j’suis prête a pariée que les draps sont en soie ! Et que c’est une des plus belle vue de la Valley. Et tu me dis que c’est pas un rendez vous galant ? » Elle sourit, elle était amuser. Elle détacha sa cape et l’enleva avec délicatesse avant de la poser dans un coin. « La prochaine fois, préviens moi, je mettrait une robe de circonstance. »  Pour l’heure il faudrait se contenter de sa tenue habituelle. Elle n’avait pas prévue qu’Elaine lui sorte le grand jeux. Et elle n’était même pas certaine d’avoir une robe dans ses affaires d’ailleurs. Elle avait tellement peut d’affaire. Avant elle en avait beaucoup, mais elle avait tout abandonner derrière elle, quand elle avait trahit Grimoir’ avec Meldy.  Tout cela, c’était de l’histoire ancienne pour elle. Même s’il fallait avouer que parfois, ca lui manquait un peu. Evidement elle gardait cela pour elle, après tout, c’était un peu elle qui avait imposé cette vie a Meldy…Elle en avait tellement imposer a Meldy, son cœur se serrer un peu a chaque fois qu’elle y penser. Mais elle était heureuse que la jeune femme aux cheveux rose ne lui en veuille pas et l’aime toujours autant. Un autre petit rire passa les lèvres étirée d’un sourire amusé qui ne les avaient pas quitter, de la brune.  « Et il y a même du saké. Ose me dire que c’est pas un rencard. »

A moins,
Que tu n’essaye de me saouler,
Pour m’avoir ce soir ?

Elle avait donc abandonner sa cape dans un coin et avait rejoint la blonde vers le goban. Elle l’observa un instant. « Tu compte garder ton apparence de gamine ou tu vas prendre ta réelle apparence, Elain ? » Qu’elle lui demanda en s’installant sur un coussin.  Elle regarda la bouteille de saké et les petite coupelle et ensuite Elain. « D’abord, servons nous un peu de saké. » Elle se releva et s’excécuta. Une fois fait elle tendi une des coupelle a la blonde et regagna sa place avec celle qui lui était destinée. Elle but une gorgée. « Décidement, tu as fais les choses en grand. Tu ne te fou vraiment pas de moi. » Dit elle d’un ton plutôt ravis.  « Tu veux les noir ou les blanc ? Ou es ce que tu veux qu’on tire au sort le choix de la couleur ? » Au fond d’elle, elle savait d’avance qu’elle allait très probablement perdre.  Mais une part d’elle, la mauvaise perdante qui était en elle, avait envie de croire qu’elle pourrait gagner.

Peut être,
Que cette fois je te battrais.



Revenir en haut Aller en bas
Elain Belth
Affiliation : Citoyen de Cristal
Magie : Magie des Cellules
Disponibilité : Disponible pour RP
Inventaire : - Gourde infinie
- Radar
- PHS
- Tente - Format familial
- Lunettes de vent
Elain Belth
Grand-mère feuillage



Lun 22 Avr - 15:03
Autour du Goban
Retrouvailles avec son miroir
ft. Ultear Milkovich
« Hé bien, si tu considères cela comme un rendez-vous galant, qui suis-je pour te le refuser ? »

C'est avec un petit sourire mesquin qu'Elain répondait à la jeune femme aux cheveux noirs. Est-ce qu'elle venait réellement de tourner la conversation de telle sorte à faire croire que c'était de la volonté d'Ultear qu'il s'agissait d'un rencard ? La blonde ne serait pas si mesquine, voyons... Enfin, peut-être que si, après réflexion.

« Tu sais que je fais toujours le maximum pour les personnes que je considère. »

C'était totalement vrai. Elain était une personne très entière et quand elle faisait quelque chose, surtout pour quelqu'un qu'elle appréciait et respectait, alors elle donnait toujours son maximum.

Et Ultear était une des rares personnes à avoir ce niveau de considération de la blonde. Il faut dire que dans plus d'un sens, les deux femmes étaient extrêmement similaires. L'une trichait sur le temps en le manipulant directement tandis que l'autre prenait une apparence enfantine. Elles étaient également toutes les deux la cause de la mort de la personne qu'elles élevaient toutes les deux : Dji pour Elain et Meldy pour Ultear.

« L'idée du rencard n'a pas l'air de te déplaire, j'ai l'impression. »

Un autre sourire amusé se dessinait sur le visage d'Elain, alors qu'elle écoutait avec attention les paroles d'Ultear, tandis que cette dernière s'installait au niveau du Goban tranquillement.

« Tu veux déjà que je me dévoile à toi ? Tu sais pourtant que je ne le fais que dans des circonstances exceptionnelles... Mais allez, puisque c'est toi et que nous sommes, selon toi, en plein rencard, je veux bien faire un effort ! »

Concentrant légèrement sa magie, Elain changeait d'apparence rapidement, que ce soit au niveau de sa morphologie ou de ses vêtements. Il faut dire qu'en passant d'une forme d'enfant à une d'adulte grâce à ses capacités de manipulation des cellules, le fait d'avoir quelques notions de Ré-équipement s'était vite fait sentir comme une évidence. Ainsi, Elain était désormais sous sa véritable apparence, celle d'une jeune femme aux formes époustouflantes et avec un charme adulte capable d'affrioler hommes et femmes sans faire trop d'efforts. Elle était également drapée d'une élégante chemise blanche ainsi que d'une belle jupe noire, dévoilant juste assez de sa peau pour laisser place à de l'imagination. Elle avait également des collants et des chaussures de ville élégantes, allant à merveille avec sa tenue.

« Pardon, c'est juste tellement drôle cette apparence de gamine. Surtout pour martyriser Dji. Au fait, Meldy va bien ? »

Elain riait en parlant. C'est vrai que c'était marrant, quand les gens ne comprenaient pas avoir à faire avec une adulte, quand elle avait cette apparence. En plus, ça permettait d'avoir les tarifs enfants la plupart du temps, quelque chose sur lequel Elain ne crachait clairement pas ! Pingre comme elle était, sauf concernant l'alcool, elle n'hésitait pas à gratter là où elle pouvait.

« Tu peux commencer. »

Ainsi, Ultear aurait les noirs et Elain les blancs. Rapidement, les deux femmes commencèrent la partie, Elain se concentrant rapidement sur le jeu. Il faut dire qu'elle savait Ultear mauvaise perdante et qu'elle ferait tout pour gagner. Dans ce cas, elle ne pouvait pas relâcher sa vigilance.

« Alors, c'est quoi les dernières nouvelles importantes ? »

Il ne fallait pas oublier l'un des objectifs de ce « rencard » ; échanger et partager des informations quant à la situation actuelle. Et si Elain n'allait clairement pas bâcler cette discussion, plus tôt elles en finiraient, plus tôt elles pourraient discuter de sujets beaucoup plus passionnants.

La nuit serait courte et il fallait en profiter un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Ultear Milkovich
Affiliation : Crime Sorcière
Magie : Arche du temps & magie de glace constructive
Disponibilité : Demandez
Ultear Milkovich



Mer 1 Mai - 20:30



Autour du Goban
Elaine & Ultear



Elle fixa un instant Elain. Es ce qu’elle essayait de retourner la situation ? Es ce qu’elle pensait qu’Ultear ne voyait pas clair dans son jeu ? Non, Elain s’amusait surement juste.  « Je ne le considère pas. C’est toi qui le laisse voir avec tout cela. » Dit elle en balayant la pièce avec ses mains. Après tout, qui invité quelqu’un dans un cinq étoiles des plus beau avec une vue sur la ville des plus belle, en prenant aussi bien attention a se procurer du très bon saké, pour simplement une discussion entre amie ?  « Tu voulais que je le pense, je me trompe ? Ou alors tu as de l’argent a jeter par les fenêtre et… Je te connais je ne pense pas que tu en ais. » Qu’elle dit simplement, dans son grand calme.  Un calme qui pourrait la faire passer pour quelqu’un de froid et détacher, voir surement un peu condescendante, ce qui n’était pas totalement faux dans le fond, elle l’était un peu. Mais Elain la connaissait suffisamment pour savoir que ce n’était qu’une petite part d’Ultear, qu’elle était bien plus complexe que cela.  Un très fin soupire passa les lèvres de la femme aux cheveux brun. Elain la considérée ? Mais es ce que ce n’était pas un peu a tort ? Etait elle vraiment quelqu’un qui mériter la considération de ses pairs ? Non sans doute pas.  « C’est gentil. » Qu’elle se contenta de répondre. Elle n’avait pas vraiment envie de tenir ce débat ce soir, ni avec Elain, ni avec elle-même non plus.  Elle avait juste envie de passer une soirée tranquille. Elle voulait juste gagner au Go, boire du saké et discuter avec Elain, juste ca. Rien d’autre que cela.

Je pense,
Qu’une soirée tranquille,
Ce n’est pas trop demander.


Elle avait abandonner sa cape, qu’elle n’apprécier pas franchement, souvent elle finissait par avoir trop chaud dessous et elle s’agacer de ce manque de visibilité qu’elle pouvait avoir sous la capuche. Mais c’était une nécessité, alors elle essayer de s’y faire. Avec un peu de chance, elle finirait même par s’y habituer.  Puis elle regarda la blonde et un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. « Elain, qu’elle femme ne serait pas flatter d’un rencard ou ne serait ce que de l’effort que tu as déployer pour moi ce soir ? » Elle rit un peu. « En tout cas, moi je ne dis pas non. » Qu’elle dit simplement. Mais Ultear était vénale, elle aimait qu’on la désire, qu’on la regarde. Elle aimait qu’on la courtise. Et a ses yeux, quasiment toutes les femmes aimait cela. Celles qui n’aimaient pas, n’avait juste pas encore conscience d’aimer cela, ou était dans le déni. Ou juste peut un peu bête. Mais là n’était pas le sujet.  « Ton apparence d’enfant ne me plait pas vraiment. » Qu’elle avait dit simplement après la blonde. Elle ne pouvait pas dire qu’elle avait horreur des enfants, car elle en avait adopté un il y a bien longtemps. Mais en fait si, les gamins l’horripilaient.   « Et bien…Ca ne m’étonne pas de toi. » Dit elle simplement. Elle savait qu’Elain aimait embêter ce jeune garçon qu’elle avait recueilli. Elle ne ferait cependant aucun commentaire. Elle allait s’abstenir, elle n’avait jamais était très tendre avec Meldy  elle non plus. Et c’était aller au delà de la simple taquinerie.   « Meldy va bien. »  Elle s’était installer. « Et Dji, mise a part qu’il est martyrisé, comment va-t-il ? » Qu’elle demanda calmement, encore et toujours.

Elle prit donc les noirs quand la blonde lui dit qu’elle pouvait commencer. Les noirs pour Ultear, les blanc pour Elain, et maintenant la partie pouvait commencer. Et surement que comme chaque fois, même en étant fourbe, Ultear perdrait. Elle avait clairement moins d’expérience que cette femme. A moins qu’elle n’ait toujours jouer qu’avec des gens qui la laissait gagner. Les deux étaient des options valables.  Elle essayait de se concentrer sur le jeu, parce qu’elle voulait gagner. Elle posa une pierre et releva les yeux sur la blonde face a elle.  « Je crois qu’ils ont retrouvé Pierce. » Qu’elle dit simplement avant de poser les yeux a nouveau sur le plateau. Es ce qu’elle avait vraiment envie de parler de tout cela maintenant ? Enfin, au moins ce serait fait. Elle prit sa coupelle et but un peu d’alcool. « Et de ton coté ? » Qu’elle demanda sans la regarder, toujours concentrer sur le jeu. Et oui, donnant donnant les informations après tout.

Concentre toi.
J’ai l’intention de gagner
Ce soir.



Revenir en haut Aller en bas
Elain Belth
Affiliation : Citoyen de Cristal
Magie : Magie des Cellules
Disponibilité : Disponible pour RP
Inventaire : - Gourde infinie
- Radar
- PHS
- Tente - Format familial
- Lunettes de vent
Elain Belth
Grand-mère feuillage



Jeu 2 Mai - 12:03
Autour du Goban
Retrouvailles avec son miroir
ft. Ultear Milkovich
« Ahah, en effet, je n’ai pas d’argent à jeter par la fenêtre. Les temps sont durs pour les mages indépendants, comme tu le sais. »

C’était très vrai. Certes, il y avait beaucoup de travail, surtout quand on mettait sa bonne conscience de côté, mais les coûts de la vie ne cessaient de grimper… Autant dire que la location de cette chambre avait creusé un trou non négligeable dans les finances d’Elain et elle entendait déjà Dji se plaindre et geindre de ça, quand il l’apprendrait. La Belth en avait déjà mal à la tête.

« Cependant, pour une créature aussi délicieuse que toi, je peux bien faire quelques écarts. Je ne considère donc pas ça comme de l’argent perdu. »

Un sourire séducteur se dessinait sur le visage de la blonde, alors qu’elle finissait de répondre à Ultear. Est-ce qu’elle était en train de draguer la Milkovitch ? Oui, totalement, et elle l’assumait bien bas. Il faut dire que la blonde n’avait jamais caché ses préférences et son attirance pour la jeune femme de Crime Sorciere, alors autant arrêter de tourner autour du pot.

Et puis, peut-être qu’aujourd’hui, elle parviendrait à arracher plus qu’un sourire et quelques paroles de la part de la belle magicienne, qui sait ?

Mais pour l’heure, il fallait se concentrer sur la partie qui se déroulait devant elle, afin de ne pas se faire avoir. Elle savait qu’Ultear avait la gnack et qu’elle ferait tout pour tenter de l’emporter. Elain décidait donc d’être toute aussi offensive dans son jeu, souhaitant construire son territoire le plus rapidement possible pour couper l’élan et les velléités possibles de sa camarade.

« Il va bien, même si je vois que ça le frustre de ne pas progresser rapidement et qu’il sait être un poids pour moi, à l’heure actuelle. »

Les paroles étaient dures, mais vrai. Elain n’était pas du genre à épargner son disciple, qu’elle soit en présence de lui ou pas. Mais tout ça, c’est parce qu’elle tenait réellement à lui et ne supporterait certainement pas de le perdre. C’est pour ça d’ailleurs qu’elle ne s’engageait pas plus dans le conflit, sachant que son élève lui emboîterait le pas, qu’elle le veuille ou non. Et la jolie blonde, désormais sous sa forme d’adulte savait parfaitement que dans une réelle bataille, il ne survivrait pas.

« Je vois, c’est une bonne nouvelle. Il paraît aussi que le Capitaine du Bataillon Défensif Alpin a reprit du service. Tu sais, le Dragon Slayer, là. »

Bon, au moins les bonnes nouvelles s’enchaînaient du côté de l’armée, ce qui allait ragaillardir les troupes. Il faut dire que ces dernières années n’avaient été évidentes pour personne, mais peut-être que ce nouveau souffle allait permettre de reprendre la main ?

« Emily est vivante. Mais captive de de Skyadrum. »

Une autre information importante. Il faut dire qu’Emily était une pierre angulaire de Lamia Scale, une puissante magicienne dont tout le monde pensait qu’elle était morte l’année dernière durant les batailles… Ce n’était visiblement pas le cas et il était facile de voir que ça ravivait le conflit intérieur de la blonde qui ne savait pas où donner de la tête avec tout ça.

« Je dois aller retrouver la vieille carne d’Ohba Baba pour en discuter avec elle. J’imagine que Lamia Scale va vouloir aller mener une opération de sauvetage. »

Honnêtement, ça se voyait qu’elle avait envie d’y aller.

Mais elle ne pouvait pas. Piéger de sa propre faute, de sa propre malédiction, elle avait trop peur d’encore tout perdre si elle se lançait dans cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Ultear Milkovich
Affiliation : Crime Sorcière
Magie : Arche du temps & magie de glace constructive
Disponibilité : Demandez
Ultear Milkovich



Dim 5 Mai - 11:25



Autour du Goban
Elaine & Ultear



En réalité, Ultear avait abandonner toute idées d’argent et de belle possession quand avec Jellal et Meldy ils avaient fonder Crime Sorcière. Ils n’agissaient plus pour la puissance, la gloire, les richesses. Non maintenant ils agissaient pour la redemption. Et si elle ne croyait pas en la sienne, elle croyait en celle du mage celeste et de la mage sensorielle. Ainsi que celle de chaque membre de sa guilde indépendante. Un fin sourire se dessina sur les lèvres de la brune. Elle était plus que flatter d’être qualifier de « délicieuse » qui ne le serait pas après tout ? Surtout pas quelqu’un qui, comme Ultear, aimait être désirée.  Elle avaient bien compris que la blonde a qui elle avait a faire aimer les femmes, et elle n’étaient personne pour le juger. Ultear aimait tout le monde, du moins elle aimait la beauté.  Cela faisait bien longtemps que son cœur ne s’était pas emballé pour un homme, si tant es que cela fusent arriver un jour. Car si pour le charnelle elle ne s’intéressait pas au genre de la personne, elle savait qu’elle ne serait pas capable de tomber amoureuse d’une femme. Ca lui semblait difficilement concevable.  Fort heureusement pour l’heure il n’était aucunement question d’un sentiment amoureux quelconque, là, c’était du pur désir qui se dessiner dans le regard de la mage soigneuse.   Et Ultear allait bien sur en jouer, entrer dans ce jeu. Elle lui adressa un clin d’œil. « Tu me vois honorée de valoir le coup d’une tel dépense ! »

Elle était plutôt ravis que son amie est prit sa forme adulte, elle n’aurait pas voulut être draguer par une gamine, ca l’aurait surement profondément dérangée.  Elle sourit un peu sur ses capacité de rééquipement. « Avec tes ré-équipement tu va bientôt rivalisé avec Scarlett. » Qu’elle dit pour la taquiner un peu.  La conversation vira ensuite sur les enfants qu’elles avaient a charge l’une et l’autre. Même si Meldy n’était plus une enfant depuis longtemps. La rose avait grandi et était devenue une belle et merveilleuse jeune femme. En revanche, Dji semblait ne pas progresser vite. « Dit lui d’abandonner alors. » Dit elle d’un ton très neutre. Elle semblait surement dur, elle l’était très probablement, mais elle ne s’était jamais encombré de boulet elle. « S’il n’a aucun talent il ne devrait pas persisté. Il ne fera que se faire tuer. Et je sais que ce n’est pas ce que tu veux. » Elle haussa les épaules. « Il as du potentiel au moins ? » Elle avait souvent dit ce genre de chose a Meldy pour la stimuler, la motiver. Et ca semblait toujours avoir marcher. Mais la jeune femme aux cheveux rose avait un talent naturel pour la magie et elle était d’une grande intelligence. Elle ne savait absolument pas ce qu’il en était du garçon qu’Elain entrainer.

Parfois,
Il faut savoir mettre de coté ses sentiments
Et abandonner,
Ceux qui doivent  l’être.


La partie avait commencer et elle comptait être la plus offensive possible. Elle voulait gagner, alors elle allait créer son territoire au détriment de la blonde. Elle ne voulait vraiment pas perdre ce soir. Elle lui fourni une information qui lui semblait en fait la plus pertinente pour la Resistance. Elle ne levait pas les yeux du plateau. Pas que tout cela ne l’intéressait pas, elle écoutait évidement, mais elle préférait garder les yeux sur le jeu.  « Oui. Espérons qu’il n’est pas rouillé pendant son années sabbatique. » Qu’elle dit surement un peu froidement, juste parce qu’elle était concentrer. Ah non, en fait juste parce qu’elle était elle.  Elle releva les yeux du plateau en entendant les nouvelles sur Emily. L’espace d’un instant, elle observa la jeune femme en face d’elle. « Je vois… » Qu’elle dit simplement avant de reposer les yeux sur le plateau. Ne pas s’emballer face a cette nouvelle, c’était préférable. En vie oui, mais dans quel état ?  

Parfois,
Il ne faut pas créer de faux espoirs.
Les chutes de ce genre,
Son trop douloureuse,
Pour les faibles.

Elle écouta la blonde, but une  gorgée d’alcool et joua son tour. « Je vois… » Dit elle a nouveau. Pas besoin de voir la blonde, pour savoir ce qu’elle ressentait face a cela. « Tu es toujours très attacher a cette guilde, n’est ce pas ? » Qu’elle demanda, calmement pour ne pas changer de d’habitude. « Tu pense vraiment que vous serez de taille ? N’est il pas préférable de ne rien faire de stupide ? » Elle releva les yeux sur la blonde. « Vous devriez partager cela avec le Roi Mystogan. Vous avez déjà perdu Jura dans la batail, n’allez pas perdre inutilement d’autre de vos membre. » Pas qu’elle jugeait Emily inutile, loin de là. Mais des pertes par orgueil et esprit de revanche c’était inutile par contre. Et parce qu’elle avait était longtemps dans une grande guilde noire, qu’elle avait fréquenter tout un tas d’homme comme Skyadrum, elle savait raisonner comme lui. Elle savait comprendre comment il fonctionner, plus ou moins, et ce qu’il pourrait prévoir. Elle aurait était parfaite a ses cotés, juste a cause de cela. « Il n’attend surement que cela, que vous vous jetiez dans la gueule du loup. » Elle reposa les yeux sur le plateau de jeu. « Et… Pourquoi ne réintégré tu pas ta guilde, Elain ? »  Elle avait dit cela d’un ton très poser comme d’habitude, parce qu’elle savait que ca allait surement provoquer beaucoup de chose chez la blonde face a elle.

Pourquoi continue tu a fuir ?
Elain,
Tu meurs d’envie,
D’y retourner.
Cesse de te maudire.
Laisse ca,
A ceux qui ont de réelle raisons de le faire.




Revenir en haut Aller en bas
Elain Belth
Affiliation : Citoyen de Cristal
Magie : Magie des Cellules
Disponibilité : Disponible pour RP
Inventaire : - Gourde infinie
- Radar
- PHS
- Tente - Format familial
- Lunettes de vent
Elain Belth
Grand-mère feuillage



Dim 5 Mai - 16:13
Autour du Goban
Retrouvailles avec son miroir
ft. Ultear Milkovich
Même si les deux femmes se livraient une bataille assez intense et qu'aucune ne voulait laisser son adversaire l'emporter, tout en discutant d'affaires importantes, l'ambiance restait encore assez légère, suffisamment pour flirter et plaisanter en toute innocence.

Exactement ce dont avait besoin Elain en ce moment.

« Je n'ai aucun doute là-dessus. »

Elain savait après tout qu'Ultear aimait plaire et qu'elle était flattée par les efforts qu'elle déployait. Est-ce que ça allait vraiment servir ? Elain n'en avait aucune idée et franchement, ça l'importait peu tant qu'elles passaient toutes les deux un bon moment ce soir, quel que soit la conclusion de la soirée.

« Très drôle. Enfin, je pense quand même avoir mes chances à mains nues. »

Elle, atteindre le niveau d'Erza Scarlett ? Et puis quoi encore ? Bien qu'Elain n'avait jamais eu l'honneur de rencontrer la magicienne de Fairy Tail, elle avait entendu bien des exploits la concernant et tous chantaient les louanges de sa force. Honnêtement, de ce qu'elle entendait, ça avait plus l'air d'être une anomalie de la nature, ne répondant pas aux mêmes règles que les autres magiciens. Franchement, si un jour elle entendait dire que cette Scarlett réussissait à vaincre cent monstres en même temps ou à vaincre son adversaire sans ses cinq sens, ça ne l'étonnerait pas plus que ça.

Les paroles suivantes de la magicienne temporelle firent tirer une petite moue à Elain. Lui dire d'abandonner hein ? C'est quelque chose qui lui avait traversé l'esprit, forcément.

« Il a la tête plus dur qu'un Adamankhélone, il n'écouterait pas même si je le lui disais. »

Ah ça, elle savait bien que sur certains sujets, Dji était intraitable et n'en ferait qu'à sa tête, qu'il le veuille ou non.

« Pas si l'on parle de magie offensive en effet, même si ses progrès en matière curatifs sont à louer. En ce moment, il s'intéresse aux objets magiques. J'imagine que je peux lui laisser le bénéfice du doute quelque temps et voir comment il peut gérer. »

Avec une bonne arme magique, n'importe qui pouvait devenir fort s'il s'entraînait correctement et si c'était le chemin que déciderait de suivre Dji, alors soit, elle n'aurait rien à redire dessus.

Dans tous les cas, la partie entre les deux femmes continuait et Elain comptait bien gagner, ne se laissant pas perturber ou déconcentrer par les paroles échangées avec son amie.

« Que veux tu, je fais la fière, mais ça reste comme une seconde famille, pour moi. »

En parlant de ça, ça faisait bien des années désormais qu'elle n'avait plus de contact avec ses vrais parents. Il faut dire que ces derniers, n'étant pas des magiciens n'avaient pas été transportés ici avec eux. Est-ce qu'ils étaient seulement encore en vie ?

Elain n'avait aucun moyen de le savoir.

« C'est une idée oui. Mais je ne peux pas parler au nom de la vieille carne pour le roi et il a bien d'autres choses à faire que d'écouter une roturière sans statut ni légitimité comme moi. Aucune chance que j'obtienne une audience. »

Voilà bien un des inconvénients qu'elle avait en tant que magicienne indépendante. La situation était assez dramatique pour un peu tout le monde, même si depuis quelque temps le moral semblait remonter. Il n'y avait plus qu'à espérer que cette impulsion suffise, mais la Belth avait quelques doutes à ce sujet.

« Vu la façon dont ça s'est passé la dernière fois que j'y étais, je doute qu'on m'accueille à bras ouverts. J'ai eu une sacrée engueulade avec un de leur membre, Lyon Vastia. Un petit con qui se croit plus important qu'il ne l'est et qui a l'air de croire qu'il peut remplacer Jura. »

Une grimace se dessinait sur le visage d'Elain. Clairement, elle n'était pas très objective sur les événements, ayant toujours du mal à avaler que son ami était mort au front comme ça. Si elle avait été présente, ce jour-là, alors peut-être que... Non, ça ne servait à rien d'y penser. Dans tous les cas, ça se voyait qu'elle ne portait pas spécialement le jeune mage de glaces dans son cœur, sans savoir un seul instant qu'Ultear avait côtoyé ce dernier, lors des événements de l'île de Galuna.

Au moins, cette réponse lui permettait de botter en touche et de ne pas vraiment répondre à la dernière interrogation d'Ultear. Il faut dire qu'avec le temps, elle avait appris comment dévier la conversation pour ne pas aborder les choses qui la gênait vraiment.

« Attention, à ce rythme, je vais bouffer tout ton territoire. Et n'essaie pas de tricher avec ta magie temporelle, je le verrais immédiatement. »

Bien sûr, il s'agissait d'une simple plaisanterie. Juste de quoi détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Ultear Milkovich
Affiliation : Crime Sorcière
Magie : Arche du temps & magie de glace constructive
Disponibilité : Demandez
Ultear Milkovich



Lun 6 Mai - 10:46



Autour du Goban
Elaine & Ultear



Elle sourit un peu amuser. Sa réflexion sur Scarlett semblait avoir amuser la blonde. « Tu l’as déjà rencontré ? » Qu’Ultear demanda. Elle, elle l’avait déjà rencontré et vue se battre. « J’espère que t’encaisse bien les coups. » Dit elle en souriant amuser. Mais elle serait curieuse de voir cet affrontement.  Enfin, maintenant c’était fini le temps où elle était dans le camps adverse de Scarlett et donc la voyait se battre contre ses hommes. Elle la côtoyer uniquement de façon diplomatique maintenant. Même si honnêtement c’était plutôt Jellal qui la côtoyer.  La conversation passa d’une grande rouquine a une petite tête blonde. Elle soupira doucement, les enfants têtu, il n’y avait rien de pire. Enfin, Meldy l’avait était dans un sens. Elle s’était entêter, mais ca lui avait bien réussi.  « Alors il se feras tuer. » Dit elle d’un ton neutre, comme si elle parlait de la pluie et du beau temps. Choquant surement, mais pas étonnant de la bouche d’Ultear après tout. Elle était peut être un peu cynique ou fataliste, mais surtout très réaliste. Elle en avait vue des entêter tomber au combat, alors qu’ils auraient mit fait d’écouter quand on leurs disait d’abandonner. «  La magie curative, comme la tienne ? » Elle haussa les épaules. « Dans ce cas, il pourra toujours être utile. Mais bon, c’est un garçon, j’imagine qu’il est obsédé par l’idée d’aller se bastonner avec le premier venue. » Elle soupira doucement.  Comme pour dire « A les garçons ». « Un objet magique peut effectivement être une bonne alternative. Après tout, Edoras en regorge. » Dit elle en haussant les épaules. Elle n’y croyait que très peu pour être honnête, mais elle ne connaissait pas le garçon autrement que par les dires d’Elain, et en plus ce n’était pas a elle d’y croire, c’était a Elain, c’était elle le maitre de ce garçon après tout.

J’espère,
Que tes espoirs,
Ne seront pas vains.


La partie continuais, et Ultear perdait déjà, mais elle n’allait pas se laisser faire. Elle était plus que tenace, elle ne sortait pas d’un jeu ou d’un combat perdante sans s’être battu de toutes ses forces. Et puis la conversation était un peu plus sérieuse maintenant, des nouvelles du front et surtout parler de l’ancienne guilde d’Elain.  Elle sourit un peu amusée. « C’est vrai que les guildes légales ont tendance a se voir comme des familles… J’ai encore un peu de mal parfois a m’y faire. » Dit elle en riant un peu.  Même si elle semblait s’y être fait, en réalité, la brune avait encore bien du mal a ne plus être sur le chemin des ténèbres, a détruire les guildes noires plutôt que régner dessus. Son passé de mage noire n’était pas inconnue a Elain, alors elle pouvait se permettre de dire quelque chose comme cela.  « Dans les guildes noires, c’est tellement différent, tout le monde y est un simple pions, bon a être utiliser. » Et elle ne disait pas que c’était mieux. Mais dans le fond, ca aider mieux a se préserver. Enfin, elle s’habituait a la lumière et Crime Sorcière devenait petit a petit sa famille, elle s’y faisait.  Un nouveau haussement d’épaule. « Je crois que les gueux c’est pas ce qui dérange Mystogan. Après tout, il a était membre de Fairy Tail, donc des puants bourrin, il en a côtoyer plus d’un. » Dit elle en riant un peu. Elle se permettait les réflexions sur la guilde des fées, mais elle les respecter tout de même. Après tout, ces même puant bourrins avait dans leurs rangs des monstruosité en terme de mage, et avait défait sa guilde noire pourtant réputer pour être très puissante. « Mais surement qu’Ohba baba aura plus facilement une audience… Espérons qu’elle s’amuse pas a lui faire un strip tease. » Dit elle en riant un peu d’imaginer la scène.

Son regard se releva du plateau quand elle entendit le prénom de Lyon. Lyon Vastia. Un prénom qui ne lui était absolument pas inconnue.  Une autre de ses victimes quelques part, elle l’avait manipulée lui aussi. Elle l’avait pousser a devenir presque fou. A suivre un but absolument grotesque. Elle s’en voulait de cela. « Lyon Vastia… » Soupira t elle. « Je le connais. » Dit elle en reposant les yeux sur le plateau. « Tu aurais tord de le sous estimé. » Il avait était disciple d’Ul. Ul avait était une grande mage. Une très grande mage même. Elle s’était simplement gâchée. Et en y pensant, Ultear se rendit compte qu’elle avait encore de la rancœur envers elle.  « J’ai… Connue son maitre. Et vraiment… Ne le sous estime pas. » Elle marqua une petite pause. L’espace d’un instant le visage d’Ul lui apparut. Elle chassa cette penser. « Il est arrogant, c’est vrai et il s’aime beaucoup aussi. Mais sa magie de glace est impressionnante. » Et ca venait d’elle, alors ca voulait surement dire beaucoup. Quelque part, elle avait quand même de l’estime pour ce mage. Encore de la rancœur aussi, certes, mais elle travaillait sur ce fait.

Je le sais très arrogant.
Mais il a appris auprès d’une personne puissante.
Et sans doute,
Qu’un jour il sera tout aussi puissant.

Elle releva a nouveau les yeux sur la blonde quand elle évoqua sa magie temporel. Un sourire espiègle se dessina sur les lèvres de l’ancienne mage noire. « Tu veux dire que j’peux pas faire ca ? »  Elle passa la paume de sa main au dessus du plateau de jeu , et le jeu tout entier  devint poussière.  Elle rit un peu. Puis tourna la main doucement paume diriger vers le plafond et le plateau ainsi que les pions reprirent leurs formes et leurs places. Elle but une gorgée de saké. « Je ne suis pas de ce genre enfin. » Si , elle était du genre a tricher. Elle se releva un peu pour attraper la bouteille et se servie une nouvelle coupelle de saké. «  Je gagnerais a la loyal. » Dit elle en souriant, fière d’elle tout de même. Sa magie du temps, elle l’aimait. Elle avait, en revanche, encore du mal a aimer et accepter d’utiliser sa magie de glace. C’était pour cela que peu de gens était au courant qu’elle en était capable. Mais elle essayait de l’apprécier petit a petit, depuis son combat contre Grey.  Elle joua a son tour et soupira. Elle était en train de perdre et ca n’était pas quelque chose qui lui plaisait vraiment.

Tu as de la chance
Que je ne puisse,
Pas te donner quelques rides en plus.




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: