Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: It's a small world :: MIDEEL :: Sycca Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] La chute de Sycca [Ultear]
Lyon Vastia
Affiliation : Lamia Scale
Magie : Ice Make
Disponibilité : Meldy - Ultear
Lyon Vastia
Futur mari de Meldy et père de ses enfants



Lun 15 Avr - 16:02
La chute de Sycca
Lyon & Ultear

Jadis, la cité florissante de Sycca se dressait fièrement, tel un joyau de la couronne, ses marchés bourdonnants d'échanges, ses théâtres bruissant d'applaudissements et ses cafés remplis des rires des élites.

Mais, en ces jours sombres, les rues vibrent des échos de la canonnade, des giclés de sang des blessés, et des cris de citoyens cherchant refuge dans les ruines de ce qui avait été leur paisible existence. La défaite pointe le bout de son nez. Les mages présents, épuisés par les vagues d'ennemis déferlant sur eux, ne cherchent même plus à défendre leur positions aux points militaires de la ville. Il s'agit de se battre pour aider à la fuite des derniers civils. Il faut s'assurer que tout le monde ait sa chance. Le Vastia tient la position, usant de ses créations de glace de poids lourds pour guider les civils vers les camions de cargaison.

Un coup d'œil soucieux à son PHS. Meldy l'informe par message de sa situation et il souffle de soulagement, le cœur libéré du poids qui l'opprimait. Elle est hors de danger. Assurant l'escorte des rescapés vers des terres sécuritaires, son aimée se trouve désormais loin de ce carnage. Elle n'aura pas à être témoin de leur défaite cuisante. Lyon est trop pragmatique pour ne pas voir, dès maintenant, que la seule option qui leur reste est la fuite. Dans le fracas des lames et des magies, une alliée continue de se battre comme une lionne. Une femme qu'il a dû croiser plusieurs fois dans les batailles. Il sait qu'elle est dans son camp. Et il reconnaîtrait ce visage d'entre mille. Elle était présente lors de la bataille de la Cité Royale, une victoire à l'époque. Victoire... ces temps révolus, pourtant sanglants également, lui manqueraient presque. Lyon n'est pas pour autant malheureux d'être atterri à Edoras. Aurait-il connu Meldy, aurait-il vécu toutes ces aventures avec elle, s'ils n'avaient pas tous été envoyés là ?

Il ignore totalement qu'il connaît l'identité de cette femme : sa bien-aimée a déjà mentionné les noms de ses alliés proches. C'est juste qu'à part Jellal, Lyon n'a pas eu l'occasion de mettre des visages sur la plupart d'entre eux. Il ignore à quel point il vise juste lorsqu'il appelle son ancien maître, parce que ses traits représentent parfaitement ceux d'une personne qui lui est chère. « Ul ! » La seule explication qu'il a trouvé à cette ressemblance, ignorant la survie de la fille de son maître, c'est qu'il s'agit d'un double édorasien. Elle doit se servir d'artefacts pour produire sa magie, une magie bien particulière d'ailleurs. Par conséquent, il part du principe que les deux femmes doivent avoir le même prénom.

Elle ne l'entend pas. Il bondit. Son pied se pose sur le tigre de glace et Lyon se propulse, la rejoignant sur le toit d'une maisonnette. « Ul ! » Sa main saisit délicatement son poignet. Maintenant qu'il se trouve face à elle, il la trouve si similaire... mais si différente à la fois. Après tout, les doubles ont chacun leurs particularités. Lyon serait capable de faire la différence entre Erza Scarlett et Erza Knightwlaker simplement en jaugeant le regard de chacune. Il a un pincement au cœur de voir cette Ul. Parce qu'il sait que ce n'est pas sa Ul. Il y a des torts dont il ne pourra jamais se repentir. Avoir voulu gâché son sacrifice pour vaincre Deliora et la surpasser. Mais ce désir, au fond, c'était un moyen de la faire vivre. Le comprendrait-elle s'il lui expliquait ? Lyon avait l'impression d'avoir fait son deuil avec l'aide de Grey, mais maintenant qu'il a cette inconnue en face, il n'en est plus aussi sûr. « Le dernier transport de civils a quitté la ville. Ne gâchez pas votre vie pour une cause perdue. Partons, je vous prie ! »

(c) DΛNDELION

_________________

[FB] La chute de Sycca [Ultear] Lnzp
Revenir en haut Aller en bas
Ultear Milkovich
Affiliation : Crime Sorcière
Magie : Arche du temps & magie de glace constructive
Disponibilité : Demandez
Ultear Milkovich



Lun 22 Avr - 23:45



La chute de Sycca
Lyon & Ultear



La ville était un champ de ruine. Les bâtiments qui autrefois était plutôt élégant et qui se dressait fièrement vers le ciel, était maintenant en piteux état. Sans doute qu’il n’y en avait plus énormément qui tenait vraiment debout. Plus beaucoup qui n’était plus des ruine, des cendres ou proche de l’effondrement. La ville avait clairement perdu de sa superbe. Ca faisait presque peine a voir. Le champs de ruine était maintenant bercer par les bruits d’explosions, les hurlements a la mort. Baigner dans le sang et son odeur acre et devenue un peu nauséabonde car trop présente. Ca n’avait jamais vraiment impressionner Ultear. Elle avait était responsable de ce genre de chaos. Après tout, elle avait presque a elle seule réduit le village natal de Meldy en ruine.  Et elle en avait mener des batails avec la résistance. Ce n’était pas cela qui lui déplaisait a l’heure actuel dans le tableau. Ce qui lui déplaisait, c’était qu’ils étaient en train de perdre.  Les cadavres qu’elle enjamber était principalement des personnes de son camps. Des hommes de la résistance, ou des civils de la ville. A ses yeux, il y avait beaucoup trop de cadavre d’allier qui jonché le sol, et bien assez peu d’ennemie.  Elle avait envoyer Meldy a l’évacuation. Loin, très loin du massacre. Parce qu’elle avait peur pour elle, parce qu’elle ne voulait pas qu’il lui arrive quoique ce soit. Elle ne supporterait pas de la voir tomber sur le champs de batails. La perdre signerait la fin du peu de conscience qu’elle avait encore. Elle savait que Meldy était son phare dans l’obscurité, celle qui la maintenant encore dans la lumière. La perdre serait surement le pire drame de sa vie. Alors elle était plus sereine de la savoir loin. Elle n’avait ainsi a se préoccuper que de sa personne. Que de sa survie. Et en même temps parfois, elle se demandait si cela valait le coup.

Je ne manquerait surement,
A personne,
Si je venais a disparaitre.
Mais ce n’est pas encore l’heure.
Meldy et Jellal, Crime Sorcière…
Ils ont tous une redemption a mener.
Et je dois les y aider.


La situation était dramatique, la fuite était plus que recommander. Sauf que la Milkovich était une vrai tête de mule, doubler d’une mauvaise perdante, elle avait horreur de perdre. Et l’idée d’abandonner, d’essuyer cette défaite l’horripilait.  Son égo en prendrait un coup. Il en prenait beaucoup trop en ce moment et ca l’agaçait. Elle n’arrivait pas a s’habituer au fait de ne pas être en position de force, de ne pas être la menace, celle qu’on crain. Alors elle se démener, elle repousser les attaques avec acharnement. Son orbe s’était multiplier, et les soldats ennemie s’en prenait une pluie sur la figure. Et quand ils pensaient les avoirs réduit en cendre, les orbes reprenait forme et allait a nouveau se fracasser contre leurs corps.  Et dans le fond, c’était mentir de dire qu’elle n’y prenait pas une forme de plaisir. Ca la grisait, ca faisait bouillonner son sang, elle qui normalement était très calme.  Elle avait la haine, alors le calme l’avait abandonner.  Au loin, elle cru vaguement entendre quelqu’un crier le prénom de sa mère, mais elle n’y porta aucune attention. Elle était concentrer, percher sur le toit d’une maison qui n’était pas encore tomber au sol, a fracasser autant d’os que possible.  Elle vendrait cher sa peau.  

Elle entendit quelqu’un la rejoindre sur le toit. Et alors qu’elle allait se tourner pour lui en mettre une, pensant que c’était un ennemie, de nouveau, le prénom fut prononcer. Et un main s’enroula autour de son poignet. Elle regarda d’abord la main autour de son poignet, puis le visage de l’homme. Elle le connaissait bien. Elle le reconnaitrait entre mille. Longtemps, elle avait eu la haine contre cet homme, elle l’avait même pousser a faire une chose idiote, juste pour se jouer de lui, pour venger l’affront qu’il ne savait même pas lui avoir fait.  Lyon Vastia.  Ca ne la genait pas plus que cela sa présence. Elle tolérait. Mais ce qu’elle n’apprécia pas, c’était qu’on l’appel Ul. Non, qu’IL  l’appelle Ul. Elle tolérait quand Meldy le faisait, a la limite Jellal le pouvait aussi, mais pas lui. Pas Lyon. Elle le fusilla du regard et dégagea son poignet avant de l’attraper par le col. « M’appel plus jamais comme ca ! » Qu’elle lui lanca d’un ton hargneux. Puis elle le relâcha, regarda autour d’eux et soupira.   « On va avoir du mal a s’enfuir sans être poursuivit. » Elle posa les yeux a nouveau sur lui. « J’espère que t’as encore de la magie en stock… Parce qu’on va en avoir besoin ! » Dit elle en lui faisant un signe vers l’attroupement d’ennemie qui les attendait en bas.

Tu veux sauver ma vie ?
Après ce que je t’ai pousser a faire ?
Ne me reconnais tu pas, Lyon ?


Elle s’approcha du bord du toit, son orbe avait arrêter de se multiplier et de pleuvoir sur l’ennemi, elle était revenue vers elle. Elle observa le batiment d’en face. Il était a moitié fracasser, mais il y avait encore un sacré pan de mur qui tenait debout.  « Je vais nous libérer un passage. Quand c’est fait, tu fonce. » Elle le suivrait peut être. Elle tendit doucement la main vers le mur encore début de ce qui était il y a quelques heures encore une maison. Et grâce a sa magie, elle le fit s’écrouler sur les ennemis. Et cela lui rappela un peu quand elle avait détruit le bâtiment du conseil de la magie et aussi quelques bâtiments du village de celle qu’elle voyait comme sa fille au jour d’aujourd’hui. Ce coup, elle l’avait souvent fait, et elle aimait bien voir les pierres tomber sur les gens. Evidement, elle gardait cela pour elle. Ca donnerait mauvais genre.

Fuis.
Fuis maintenant,
Vite et loin.
Ta vie mérite encore d’être sauver.
Peut être que je te suivrais.
Lyon Vastia.


Revenir en haut Aller en bas
Lyon Vastia
Affiliation : Lamia Scale
Magie : Ice Make
Disponibilité : Meldy - Ultear
Lyon Vastia
Futur mari de Meldy et père de ses enfants



Jeu 9 Mai - 16:03
La chute de Sycca
Lyon & Ultear

Ul, du moins cette sorte de double, se détache de sa prise et l'attrape par le col de sa cape, redirigeant sa violence vers lui l'espace d'un moment. Son aversion pour ce nom qui lui est si cher le fait tiquer. Un éclair de doute traverse le regard de Lyon. Cette femme a de la rancœur contre cette identité en particulier. Pourquoi ? Est-elle vraiment un double édorasien qui a renié ses origines, pour une raison qui lui échappe ? Peut-être autre chose. L'idée folle que son mentor d'antan ait pu être prisonnière dans la glace, à la manière que Fairy Tail fut prisonnier de la Fairy Sphère, lui traverse l'esprit, durant un instant fugace. Cela expliquerait cette jeunesse qu'elle possède. Mais l'homme se fustige mentalement. Non, il ne peut pas croire à ce genre de conte pour enfant. Il a fait son deuil, il y a bien longtemps. « Par quel nom dois-je vous appeler dans ce cas ? » Pas le temps de faire plus de conversation que cela, les ennemis affluent vers eux. L'inconnue le lâche. Lyon frappe du poing dans sa paume, envoyant son aigle de glace se prendre les sorts à leur place. « J’espère que t’as encore de la magie en stock… Parce qu’on va en avoir besoin ! » Avant de répondre par les mots, il laisse parler les actes. L'aigle qui vient de se faire attaquer est d'une telle solidité, qu'il fond dans les allées alentours, ses ailes tranchant des corps sur son passage, sa tête fracassant des abdomens. « Ne vous faites pas de souci pour moi. »

« Je vais nous libérer un passage. Quand c’est fait, tu fonce. » La brunette crée un effondrement finissant de nettoyer le terrain infesté de lunes. Comment ça, tu ? Lui seul ? Et elle ? Lyon revoit Ul face à Deliora. Bien sûr, elle l'avait assommé pour qu'elle ne soit pas gênée durant son sort, pour ne pas avoir à entendre les hurlements des enfants tandis qu'elle se sacrifiait. Et pourtant Lyon l'a tellement rêvé qu'il a l'impression de l'avoir vu, d'avoir vécu sa mort à répétition, au point d'en faire une obsession, une obsession démesurée qui avait failli causé sa perte il y a des années de cela. Les mots de cette femme le laissent un instant tétanisé. Mais il n'est plus un enfant. Il est devenu un homme, un homme trop malin pour se laisser berner. Trop fier pour laisser quelqu'un prendre les coups à sa place. Trop endommagé pour accepter une telle situation. Cette femme est en faveur de sa survie, elle est prête à la prioriser en lui ouvrant un passage. Alors si elle veut vraiment sauver sa vie, elle devra se sauver elle-même aussi. « Fuir éprouve suffisamment ma fierté, et vous me demandez de le faire à vos dépends ? N'y comptez pas. » rétorque-t-il avec cet orgueil qui lui est propre. L'argenté renouvelles ses créations, à deux mains comme lui avait enseigné Ul. Le tigre et le dragon géants qui apparaissent les couvriront tous les deux.

Il saisit fermement la main de la brune, qui a pourtant déjà manifesté autant de répulsion à son toucher qu'au nom d'Ul. Il n'en a cure. Elle a l'air bornée comme pas permis. Ses manies naturelles de gentleman, mises à mal, ne la sortiraient pas de là vivante. « Je ne pars pas sans vous. » Il se tient tellement à sa parole qu'il la tire avec une force aussi bétonnée qu'un coup griffe de son tigre, l'obligeant à bondir avec lui vers le passage libéré. Ses créations de masse restent sur leur talon, créant barrage dans leur dos tandis que Lyon la tire vers leur salut sans préavis. Il y a un dernier transport, ils peuvent l'avoir, ils peuvent monter aussi et protéger les civils à bord. « Je ne laisserai plus jamais quiconque se sacrifier pour moi. Je vous protégerai. » Il a bien vu comment elle se bat. Elle est féroce, elle n'a pas besoin de protection. Est-ce qu'il s'en soucie ? Non. Elle n'est même pas fichue de placer sa propre survie en priorité. « Que vous le vouliez ou non. Je le jure. »

(c) DΛNDELION

_________________

[FB] La chute de Sycca [Ultear] Lnzp
Revenir en haut Aller en bas
Ultear Milkovich
Affiliation : Crime Sorcière
Magie : Arche du temps & magie de glace constructive
Disponibilité : Demandez
Ultear Milkovich



Mer 15 Mai - 9:50



La chute de Sycca
Lyon & Ultear



Son regard noir poser sur l’homme aux cheveux argenté, elle le toise. Elle a la haine et la momentanément retourner contre lui. Il faut dire qu’il l’a appeler Ul, il a attiser le feu en elle. Il y a jeter une grosse rincer d’huile. Il ne fallait pas s’étonner qu’elle manipule avec un peu de violence.  Sa question la laissa un instant interdite, un peu surprise aussi. En fait, il ne la reconnaissait pas ? Il ne savait pas du tout qui elle était.  Pourtant, elle avait était un temps le petit diable poser sur son épaule. Empereur Zéro, elle l’avait appeler comme cela. Elle s’était bien fichu de lui. Mais dans le fond, pas étonnant qu’il ne la reconnaisse pas. Elle était déguiser quand elle était avec lui. Et Ul… Ul n’avait surement jamais parler de sa fille a ses disciple. Elle ferma les yeux. Comment devait il l’appeler ? Et s’il ne l’appelait pas ? Ce serait surement mieux. Heureusement elle eu le loisir de changer de sujet assez rapidement.  Elle crispa un instant les mâchoires en voyant la magie de l’homme. Ce poing dans cette paume, cette glace qui en naissait.  Si l’homme avait un style très différent d’Ul, une glace d’une couleur tout aussi différente, cela éveillait tout de même des choses en la brune. Ca remuait. Ca tiraillé. Elle avait pourtant penser avoir fait son deuil.  Et puis, elle avait si peu connue sa mère.  Sans doute qu’Ul avait plus était une mère pour Lyon que pour Ultear.  C’était lui qui avait appris la magie constructive de glace, lui qui pouvait honorer sa mémoire avec sa magie. Elle, elle avait juste copié, appris seule parce que c’était là, ca déborder.  Et peut être un peu pour se rapprocher de celle qui l’avait mise au monde.  Et il fallait le reconnaitre, il était puissant. Bien plus que quand elle l’avait connue, quand il n’utilisait pas ses deux mains. Peut être était-ce son acte de rébellion  contre ce maitre qui n’était plus. Et maintenant, qu’il était un homme, il avait compris qu’utiliser ses deux mains conduisait a plus de puissance.

Tu as fait du chemin,
Lyon.
Elle serait surement fière de toi.


Elle avait fait s’effondrer un mur sur l’ennemie, ainsi, elle créer une ouverture pour l’argenter. Maintenant, il n’avait plus qu’a sauter du toit et courir aussi vite et loin qu’il le pouvait. Elle, elle allait continuer a se battre.  Elle tourna les yeux vers lui quand il parla.  Elle avait envie a nouveau de lui cracher son venin en pleine figure. S’il savait qui elle était, il ne voudrait certainement pas la sauver. Mais il s’obstiner et il était tellement orgueilleux. Sur ce point visiblement il n’avait pas changé.  Elle allait parlait, mais il l’attrapa fermement  et l’entraina avec lui, sans lui laisser la moindre chance de résister.  Protéger par deux création de glace des plus impressionnante, elle  était contrainte de le suivre. Elle fini cependant par se dégager de son étreinte après qu’il lui ai jurer la protéger. Elle avait ralenti, pas parce qu’elle était fatiguée, mais parce qu’elle était surprise. Surprise de son discourt, de sa détermination. Pourquoi ? Pourquoi les deux espèces d’abruti qu’Ul avait pris sous son aile avait le don de percuté comme cela Ultear. Pourquoi ils la chambouler pour un rien ?   Elle devrait surement s’éloigner d’eux. S’en tenir loin. Mais c’était eux qui semblait venir a elle. Pourquoi ?  Sa ressemblance avec Ul sans doute.  Même elle, parfois, elle était troubler par celle-ci.  

Ils ont bien grandi…
…Maman…
Ils sont devenus fort.
Tu as fait du bon travail avec eux.

Elle accéléra a nouveau, les bruits des créature de glace qui les suivait s’étaient trop rapprocher d’elle. Elle arriva a nouveau a la hauteur de l’homme et le regarda. « Pourquoi ? » Qu’elle lui demanda simplement. « J’ai l’air d’être une demoiselle en détresse qui a besoin d’être sauver par le prince charmant ? » Qu’elle demanda un peu plus sèchement. Elle s’arrêta a un embranchement et  observa le paysage. Il y avait des reste de bâtiment là. Elle posa a nouveau les yeux sur l’homme et grinca des dents a l’idée d’avoir encore un contacte physique avec lui. « Viens par là ! » Qu’elle lui dit en le tirant par le bras. Elle entra dans les ruines et se mit dos au mur. « Fait pas de bruit. Fait continuer a courir tes  créations de glace, qu’ils les suivent. On pourra les prendre par derrière comme ca.  » Qu’elle avait dit en le lâchant.  

Dos au mur, elle se concentrer sur les bruits alentours. Quand les soldats qui les poursuivait seront passer, ils pourront sortir et les prendre en revers. Oui, c’était un peu sale comme technique, mais c’était ce genre de plan qu’elle avait souvent. Elle n’aimait pas se battre a la loyale Ultear, elle aimait les coups sale et en traitre, c’était les coups les plus amusant.  Elle jeta un rapide coup d’œil dehors et soupira. « Qu’ils sont lent. » Qu’elle marmonna. Elle n’était pas vraiment fan de cet endroit, en y regardant de plus prêt c’était dangereux, a tout moment le plafond leurs tomber sur la gueule. Enfin, l’un   et l’autre pourrait se protéger de cela. Mais cela userait de la magie, hors, actuellement ils en avaient cruellement besoin.  Et la troupe après eux était bien plus grosse que ce qu’elle avait imaginer. Finalité de la chose : C’était la merde pour eux.  Elle soupira a nouveau. Quitte a attendre autant passer le temps. « Dis moi, Lyon, t’es dans quelle guilde maintenant ? » Qu’elle demanda en chuchotant. Elle se trahissait sans s’en rendre compte. Il ne  savait pas qui elle était, alors il ne savait pas qu’elle le connaissait.

Je n’ai pas suivit tout ton parcourt,
Tu as fait beaucoup de chemin.
Je suis curieuse de savoir,
Pour qui tu te bat,
Aujourd’hui.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: