Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: It's a small world :: SOLEST :: Monts Novara Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Do you think we'll make the papers ? † Ultear
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Dim 14 Avr - 23:53
Do you think we'll make the papers ?
Ultear

Dans les replis abrupts de la chaîne montagneuse inhospitalière Novara, une prison militaire était nichée au creux d'une vallée désolée, à quelques kilomètres de l'ancien quartier général des Reapers. Une ombre parmi les ombres traversait le terrain escarpé, se dissolvant et réapparaissant dans un voile de fumée noire. L'homme se matérialisa sur un promontoire. Sous lui, la base ennemie se déployait, un nid de serpents lové au cœur du plateau enneigé. Skyadrum les observa avec une intensité froide, chaque mouvement à l'intérieur du camp, chaque patrouille qui en arpentait le périmètre.

Sa présence ici n'était rien de plus qu'un retour de bâton. Les camps d'espionnage de la Nuit grouillaient chez eux telle de la mauvaise herbe. Cet intérêt de la part de Nyx était flatteur, mais, il avait appris que les agents de cette pseudo-déesse avait réussi à mettre la main sur le meilleur soldat de la Résistance, tout cela sur son territoire. Un détail des plus ennuyeux. Skyadrum aurait volontiers utiliser cette force à son profit, maintenant que ses ingénieurs étaient en plein développement de méthodes de manipulation. Prendre le contrôle de Pierce aurait probablement beaucoup fait rire Bradley, elle qui était soumise à ce même type de procédé, sous le joug des rebelles... pour le moment. Alors qu'il laissait le soin à ses lunes expertes de désherber ses terres, le roi avait décidé de s'inviter chez la Nuit pour semer une zizanie à la hauteur de celle orchestrée chez lui.

Son regard capta une forme qui se détacha avec une élégance discrète sur un autre flanc de la montagne. Une femme. Son corps glissait silencieusement d'une ombre à l'autre, une présence aussi éthérée que la sienne. Elle aussi semblait surveiller la base, ses gestes mesurés trahissant une connaissance aiguë du danger qui palpitait sous leur surveillance commune. Le maître noir se dématérialisa dans un nuage d'ombre. La fumée approcha un peu, juste assez pour la reconnaître. Un instant plus tard, il était de retour à sa position avec connaissance de l'identité de l'intruse. Il avait déjà croisé Ultear sur un champ de bataille. Quelque chose chez elle avait retenu son bras, l'avait empêché de la décapiter, aussi simplement, à chaque fois. Un pressentiment. Un instinct étrange qu'il n'expliquait pas. La petite enquête menée sur elle par son camp lui avait permis de mieux comprendre. Une meurtrière de renom. Une meurtrière aux mains si sales que même les ténèbres avaient reconnu cette âme tâchée d'une obscurité enracinée, indélébile.

Ultear le repéra également. Un échange de regards. Deux joueurs d'échecs qui calculaient et recalculaient. Armée de méfiance, elle le guettait, tentant sans doute de lire les intentions que le mince sourire serein du maître noir ne trahissait pas. Après un long échange silencieux, Skyadrum disparut dans un écran de fumée.

"Anti-magie de niveau 3" dit-il en réapparaissant derrière la brune. "Tes tours de passe-passe ne te mèneront nulle part."

Son petit sourire poli se mua en un rictus carnassier.

"Bonsoir... Ultear, c'est bien cela ? Skyadrum. J'ai dû manquer de te tuer une fois ou deux", badina-t-il avec un brin d'ironie.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Ultear Milkovich
Affiliation : Crime Sorcière
Magie : Arche du temps & magie de glace constructive
Disponibilité : Demandez
Ultear Milkovich



Dim 21 Avr - 18:07



DO YOU THINK WE'LL MAKE THE PAPERS ?
Skyadrum & Ultear



Accroupie dans un coin dans l’ombre, la brune observait. Comme un félin a l’affut de sa proie. Elle observait, elle guettait, elle analysait et surtout, elle réfléchissait.  Son orbe tourner tranquillement autour de sa main légèrement lever. Elle devait trouver le meilleur accès pour pénétrer ce camps discrètement, libérer les quelques prisonniers qu’il contenait et repartir… Sans carnage de préférence qu’on lui avait dit.  Elle avait soupirer quand on lui avait dit cela.  Déjà qu’elle s’envoyer d’elle-même dans une mission suicide et en plus on lui enlever tout le fun. Enfin, elle se rappelait a l’ordre d’elle-même, elle devait se repentir… Autant que possible et  même si elle avait vite compris que c’était impossible au point où elle en était, elle essayait quand même un minimum.   Elle ne restait pas longtemps au même endroit. Elle bougeait beaucoup autour du camps, discrètement évidement, personnes dans ce camps ne soupçonnait sa présence. Elle avait de l’expérience dans le domaine, peut être que c’était pour cela qu’on avait accepter de l’envoyer. Ou peut être était ce parce qu’elle n’avait pas demander la permission, juste prévenue qu’elle y aller seule. Meldy avait bien essayer de l’en empêcher, mais elle n’avait pas réussi, la preuve elle était là, proche du camps, seule.  Mais ce n’était pas une nouveauté qu’Ultear faisait ce qu’elle voulait, quand elle voulait. Même quand elle faisait semblant d’obéir a un maitre, elle finissait par faire comme bon lui semblait.  Et c’était sans doute quelque chose qui la perdra. Mais pour l’heure, elle n’avait pas le temps de mourir.  

Elle était sur le point d’approcher du camps, elle avait trouver l’endroit parfait. Mais se stoppa. Un instant, court et fugace, elle sentie une présence proche d’elle et un regard poser sur elle.  Elle n’était pas seule. Ca n’avait était qu’un bref instant, mais ca avait était là, elle l’avait parfaitement sentie.  Enfin, il en faudrait plus pour l’inquiété, elle allait juste être un peu sur ses gardes. Elle savait qu’elle aurait bientôt un potentiel visiteur. De l’aide ? Ou un ennemi ? Peut importer, elle était presque sur qu’il allait plus la dérangeait qu’autre chose.  Elle avait remarquer une porte dérobée dans le haut mur qui entourait le camps qu’elle devait infiltrer. Il était couvert de lierre et donc pas garder, comme si le lierre garder a la place des hommes. Parce que ca cachait la porte sans doute.  Grace a l’arche du temps, elle fit faner la plante grimpante et donc mis a nue la porte. Elle essaya de la faire pourrir elle aussi, mais rien n’y faisait. Elle restait là, debout face a elle.  Elle soupira. Et tourna doucement la tête. La présence était de retour. Mais cette fois elle le voyait bien.  Elle le fixa un instant, lui rendant son regard observateur. Pas besoin d’être une lumière pour savoir a qui elle avait a faire. Finalement, ce ne serait peut être pas un gêneur. Ils s’observèrent un instant, sans bouger, sans rien dire. Il avait juste un sale sourire sur la gueule, mais elle n’en faisait cure.  Finalement, c’est lui qui brisa la distance par un habile tour de passe-passe, il arriva rapidement a coté d’elle.  Elle soupira doucement quand il lui annonça pourquoi elle n’arrivait pas a faire tomber la porte. « Sans rire. » Qu’elle lâcha simplement. Elle avait bien compris.  La Nuit, ils n’étaient peut-être pas aussi con qu’ils en avaient l’air. Et elle, elle devait peut-être arrêter de sous-estimer les autres. Enfin, a plus tard les leçons de moral. Elle se tourna pour faire face a l’homme.  Il l’appela par son prénom après lui avoir souhaiter le bon soir. Et en plus il se présenter, comme s’il avait besoin de ca. Elle sourit un peu quand il souligna qu’il avait manquer de la tuer plusieurs fois.  Elle mima une courbette devant lui. « Oh mais quel honneur, le grand manitou connait mon prénom ! »  Elle se redressa rapidement. «Et en plus il m’épargne ? Ouaw, quel privilégier je fais ! » Elle lui souriait. Elle n’était nullement impressionnait. Evidement elle connaissait sa puissance et elle reconnaissait son charisme. Mais elle n’était pas de celle qui se démontait face aux autres. Si ca avait était le cas, elle n’aurait jamais eu le passé qu’elle avait.  « J’espère que c’pas le moment où tu attend un merci. » Dit elle en se tournant vers la porte a nouveau. « J’imagine que t’es pas venue pour compter les pierres du mur. » Elle ne savait pas vraiment pourquoi il se déplacer en personne, il avait surement un but, il ne lui dirait probablement pas.  

J'ai déjà regarder les Ténèbres,
Droit dans les yeux.
Je leurs est même souri.
Elles ne me font plus peur.


Dans sa main, après qu’un cercle magique se soit dessiné, son épée en forme d’aiguille d’horloge apparut. Elle glissa la pointe très fine entre le mur et la porte, et après avoir forcer un peu, elle sentie le verrou lâcher. Elle fit disparaitre l’épée et poussa la porte du bout des doigts d’un air un peu désinvolte. Elle posa les yeux sur l’homme charismatique a coté d’elle et lui sourit. « On s’invite ? » Elle ne le laissa pas répondre, suivit de son orbe elle se glissa dans l’enceinte du camps. Son orbe vint se glisser délicatement entre son bras et sa hanche, comme a son habitude et elle lanca un regard a Skyadrum comme pour l’interroger sur ce qu’il allait faire maintenant. Pas qu’elle allait spécialement le suivre, mais peut être que ses actions serait bénéfique pour elle.

Allons nous,
Nous tirer dans les pattes ?
Ou collaborer ?
Oh seigneur des Ténèbres.



Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Mer 8 Mai - 13:47
Do you think we'll make the papers ?
Ultear


L'accueil que lui réserva cette femme fut presque chaleureux, bien qu'ils fussent prétendument ennemis. Il avait l'impression de retrouver une camarade d'école d'autrefois, marquée encore par quelque farce de jeunesse qu'il lui avait jouée et dont elle gardait rancœur. Peut-être n'était-ce pas loin de la vérité. Les Ténèbres avaient tissé de sombres complots contre Ultear, et, elle les connaissait trop bien pour ne pas leur en vouer une certaine amertume.

"Un nom certes, mais aucune affiche ni prime pour ta capture à l'heure actuelle, tu m'en vois navré."

L'actrice feignit de s'émerveiller de l'air qu'elle respirait encore, tout en lui faisant face.
Pour l'instant, il l'épargnait, mais, Skyadrum avait la fâcheuse manie de changer d'avis selon ses humeurs. Le fait qu'elle refuse de lui témoigner une quelconque gratitude provoqua chez lui un ricanement.

"Ne va pas trop vite en besogne."

Sa survie, jusqu'ici, relevait effectivement plus d'un acte manqué, provoqué par l'intrigue des ténèbres, que d'une réelle considération ou d'une prise en pitié.

"J’imagine que t’es pas venue pour compter les pierres du mur."
"En effet. Et il semble que nos intérêts convergent vers le même objectif"

Ultear décida de crocheter la serrure. Ce fut une petite erreur de sa part, qui risquait de la compromettre gravement. Sans l'aide de Skyadrum, elle n'irait pas bien loin, et pourtant, elle pénétra dans le bâtiment comme en terre conquise. Elle jeta un regard par-dessus son épaule, rencontrant le sourire narquois du roi des lunes.

"On a intérêt de faire vite..." dit-il, visiblement amusé.

Une poignée de secondes plus tard, l'alarme éclata dans le building. La plupart des earthlandais ne s'étaient pas vraiment accoutumés aux méthodes technologiques d'Edoras, mais, ce n'était certainement pas le cas de ceux appartenant à la Nuit. Skyadrum la dépassa, glissant près de son oreille :

"Suis les Ténèbres, et tu vivras."

Il serait plus malin de fuir que de croire en sa parole. Le maître se volatilisa, laissant derrière lui un nuage de fumée noire qui fila devant. Ils n'avaient que quelques minutes de manœuvre avant que des renforts, plus qu'indésirables, ne les rejoignent. Si Ultear décidait de le suivre, elle découvrirait, au détour d'un couloir jonché de cadavres et de caméras détruites, une ombre l'attendant au bout, guettant sa décision. Skyadrum ne pouvait laisser aucun témoin ; il n'était pas encore prêt à une confrontation ouverte avec Soul Reaper, et, un peu de préparation supplémentaire leur serait bénéfique. Aucune surface n'échappait au passage de l'ombre. Bien sûr, il lui fallait reprendre forme humaine pour achever ses victimes, sa rapidité le rendant insaisissable à l'œil non entraîné. Il se fraya un chemin sanglant jusqu'à la salle de surveillance, se rematérialisa, saisit la lacrima qui stockait toutes les images du complexe et la broya dans son poing.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Ultear Milkovich
Affiliation : Crime Sorcière
Magie : Arche du temps & magie de glace constructive
Disponibilité : Demandez
Ultear Milkovich



Dim 12 Mai - 10:24



DO YOU THINK WE'LL MAKE THE PAPERS ?
Skyadrum & Ultear



Elle faisait la maligne, elle lui parlait comme on parle a quelqu’un qu’on connait bien. Dans un sens, ne se connaissait ils pas ? Il était quasiment les ténèbres personnifier. Et les ténèbres, elle s’y était baigner tellement de fois, elle leurs avait souri, elles les avaient chérie et servie. Alors dans le fond, elle avait presque l’impression de le connaitre, d’avoir le droit de ce le permettre. Un jeu dangereux, sans doute presque suicidaire. Mais elle était comme cela, Ultear, elle semblait sans peur, sans limite.  Un fin sourire se dessina quand il lui répondit.  « Que veut tu, je suis beaucoup trop belle pour la prison. » Elle s’en amuser. Elle ne passerait certainement pas par la case prison, ce serait l’exécution directe pour cette criminelle de haute volée. Trop de destruction et de meurtres a son actif pour la laisser vivre.  Elle en avait parfaitement conscience, elle n’avait pas du sang que sur les mains, elle en avait sur tout le corps.  Mais une partie d’elle ne pouvait s’empêcher d’en être fière.  Elle se rapprocha un peu de lui en souriant un  peu. Puis prit un air presque déçu. Il était plus grand qu’elle, même avec ses talons. Et dans le  fond, ca rajouter a son charme et son charisme.  « Tu voudrais me tuer ? » Demanda t elle d’une voix plus douce maintenant. « Ca me briserait le cœur. » Qu’elle lui souffla encore plus doucement.

Je comprend,
Pourquoi tout le monde sombre.
Vue de prés,
Les ténèbres son si séduisante.

Elle avait forcer la serrure. Evidement que c’était stupide, mais c’était la solution de rapidité. Elle avait un timing a respecter, elle devait rentrer assez vite, sinon Crime Sorcière allait envoyer la cavalerie, et il était hors de question de mettre Meldy ou Jellal en danger. Ni les autres membres de Crime sorcière d’ailleurs.  Et comme elle ne devait pas perdre de prestance devant le beau ténébreux -ni devant personne d’ailleurs – elle continuer a agir avec arrogance. Elle entra comme si elle entrait chez elle.  Elle savait qu’elle jouer un jeu dangereux, que ce n’était surement pas les  gens du camps ennemi qu’elle devait craindre, mais l’homme qui lui emboitait le pas.  Quand l’homme passa a coté d’elle et lui souffla a l’oreille de suivre les ténèbres, un frisson parcourut l’échine de la brune. Elle posa les yeux sur l’homme qui déjà disparaissait dans un nuage noir et resta un instant sur place.  Un dileme intérieur fit rage en elle, quelques secondes. Le suivre, ou partir de son coté. Elle ne devait plus suivre les ténèbres. Mais elles étaient si attirante. Elles l’avaient toujours été. Sans réfléchir, ses pas la mener à suivre l’homme, après avoir détruit le haut-parleur qui hurler l’alarme et lui casser les oreilles.  Elle suivit le chemin tracer et elle était presque déçu de le faire si librement. Elle enjambait simplement des cadavres. Quand elle arriva face a  lui,  elle posa les yeux sur l’homme. « Et bien… Je comprend mieux maintenant. Il n’y a pas qu’avec ton charisme que tu fais trembler les nations. » Un compliment. C’était  plutôt étrange de sa part, et difficile pour elle d’en faire. Elle en faisait si rarement.   Elle le suivit jusqu’à la salle de surveillance et alors qu’il briser la lacrima qui enregistrer tout, elle, elle s’avança vers une table où reposait un plan.  « J’imagine que tu n’as pas très envie que la Nuit sache que tu es là ? » Qu’elle dit d’un ton détaché en observant le plan du camps. « Qu’es ce qui vaux que tu te déplace en personne ? Tu n’a clairement pas besoin d’entrainement. Je suis même déçu de n’avoir pas eu a me battre pour te suivre. Un sacré joli carnage que tu as fait. » Son orbe était resté en lévitation a coté de l’homme.  Elle observa un instant le plan, essayant de le mémoriser. Puis elle se tourna pour s’adosser a  la table et croisa les bras en l’observant.  Elle resta cependant silencieuse, elle le détaillait sans retenue. Puis elle se décolla de la table et se tourna a nouveau gracieusement pour faire face au plan. « On va embraquer cela. » Dit elle en passant sa main au dessus du plan. Le papier devint poussière. D’un geste rapide elle attrapa le tas de poussière et le glissa dans la poche intérieur de sa cape bleu.

Après tout,
Peut être que toi non,
Mais j’en aurais besoin,
Certainement,
Pour retrouver toutes les cellules des prisonniers.

Puis elle s’approcha a nouveau de lui, récupérant son orbe. « Tu as tout ce qu’il te faut ? Car je crois que les fanatiques arrive. » Dit elle en faisant un mouvement de menton vers le couloir où résonnait des bruits de pas.  « Essaye de m’en laisser cette fois. » Dit elle en lui faisant un clin d’œil.  Elle sortie de la salle, sourire aux lèvres. Une occasion de lui montrer qu’elle ne volait pas sa réputation.  Délicatement, comme si elle allait attaquer une danse, elle tendit la main. Son orbe roula sur sa paume, le long de ses doigts et puis continua sa course dans l’air.  L’orbe prit de la vitesse et au dernier moment se multiplia avant d’aller s’écraser dans le ventre des soldats de premières ligne.  Puis les copies de l’orbe disparurent et l’orbe principal se retrouva quasiment au contacte du plafond.  Elle créa plusieurs orbes qui foncèrent a fond sur les adversaires encore debout. Si vite, que tout le monde pouvait croire a de simple faisceau lumineux. Enfin, l’œil entrainer de Skyadrum voyait surement parfaitement les mouvements de l’arme plutôt originale de la jeune femme. Elle lui montrait ainsi, sans trop se fouler non plus, sa maitrise de cette magie perdue qu’était l’arche du temps.

Je t’ai suivi,
Seigneur des Ténèbres.
Car tu m’attire.
Je te montre, ce que je vaux.
Car je sais qu’un jour.
Les Ténèbres en personne,
Me consumerons.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: