Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: It's a small world :: GALAD :: Troia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les deux jolies petites infirmières [Privé Wendy Marvell]
Elain Belth
Affiliation : Citoyen de Cristal
Magie : Magie des Cellules
Disponibilité : Disponible pour RP
Inventaire : - Gourde infinie
- Radar
- PHS
- Tente - Format familial
- Lunettes de vent
Elain Belth
Grand-mère feuillage



Dim 14 Avr - 21:00
Les deux jolies petites infirmières
Une tenue d'infirmière, vous dîtes ?
ft. Wendy Marvell
« Dieu merci, Dji est pas là, il se paieraient tellement ma tête... »

Qu'est-ce qui avait pris Elain d'accepter un petit job annexe pareil ? Ah oui, la thune pour sa fameuse bibine. Il faut dire qu'elle avait légèrement été dans l'excès concernant sa consommation d'alcool ces derniers jours... Résultat, les réserves étaient désormais à sec et Elain et son disciple avaient du se séparer afin de travailler chacun de leur côté pour renflouer les caisses.

Ce qui avait mené directement Elain devant l'hôpital de Troia. De ce qu'elle en savait, la ville était connue pour ses prouesses médicales et son artisanat magique, sans compter la présence de Blue Pegasus. Une place forte essentielle dans la résistance du Roi Mystogan donc et même avec toute la bonne volonté du monde, ils ne disaient jamais non à des bras supplémentaires pour aider à soigner les différents blessés. Une véritable aubaine pour la magicienne des cellules.

« Quand faut y aller... »

Pénétrant dans l'enceinte de l'hôpital, l'ancienne mage de Lamia Scale ne put retenir un petit sifflement d'admiration. Effectivement, c'était de loin l'hôpital le plus moderne qu'elle avait jamais vu. Voilà qui promettait d'être intéressant.

C'est rapidement que la blonde déclina son identité auprès de l'administration de l'hôpital, afin de signaler son arrivée. Pile à l'heure visiblement, elle était attendue et elle devait se rendre immédiatement dans les vestiaires pour enfiler sa tenue d'infirmière et faire connaissance avec sa partenaire du jour.

« Hum ? Je ne serais pas toute seule ? »

Visiblement pas. Une jeune mage de Fairy Tail s'était présenté plus tôt, elle aussi, d'elle-même pour donner un coup de main... Ce qui surprenait beaucoup Elain. Il faut dire que les Fées étaient plus connues pour les dégâts collatéraux qu'ils causaient sur leur passage que par leurs capacités à réparer... Voilà qui piquait énormément la curiosité de la blonde.

« Intéressant... Voyons de quoi il retourne. »

C'est donc assez rapidement que la pas si jeune fille, toujours sous son apparence enfantine se rendit aux vestiaires de l'hôpital pour faire la connaissance de sa petite camarade. Une certaine Wendy, c'est ça ?

« Pardonnez mon intrusion... »

C'est doucement qu'Elain ouvrit la porte des vestiaires des femmes, pour ne brusquer personne... Et finit par constater qu'il n'y avait actuellement qu'une personne dans ces derniers. Une petite fille absolument adorable avec des longues couettes bleues. Sérieusement, elle avait l'air tellement choupie, l'innocence incarnée. Ça donnait presque envie à Elain de la câliner et lui faire des papouilles.

Mais elle devait se contenir et jouer son rôle. Elle avait une idée assez amusante en tête.

« Tu es Wendy, c'est ça ? J'avais un peu peur quand on m'avait dit que je ne serais pas toute seule pour cette mission, mais je suis contente de voir une autre fille de mon âge ! »

C'est avec un sourire absolument charmant qu'Elain jouait à merveille le rôle de la petite fille. Il faut dire qu'elle avait l'habitude, avec le temps. La question, étant, est-ce qu'elle comptait s'amuser aux dépends de la pauvre Dragon Slayer en prétendant avoir à peu près le même âge qu'elle ?

Certainement.

Tout en tendant sa main dans un geste qui se voulait amical, afin de saluer la jeune mage de Fairy Tail, Elain s'empressa de se présenter avec un enthousiasme déconcertant.

« Je suis Elain. Ravie de faire te connaissance, j'espère qu'on pourra bien s'entendre, Wendy ! »

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
Affiliation : Résistance ✦ Fairy Tail
Magie : Magie du Chasseur de Dragon Céleste
Disponibilité : Svetlana - Laxus - Quête (X1) - Mirajane - Vald - Nini
Inventaire : - PHS
Wendy Marvell
Couette-couette la fugueuse



Sam 27 Avr - 14:41
Wendy & Elain

Les deux jolies petites infirmières.

La guilde de Fairy Tail avait reçue une requête afin d'aider à l'hôpital de Troia. Le lieu déborde de blessés en tout genre et provenant de tous les horizons, et l'hôpital manque de bras pour s'occuper de tout le monde. C'est pour cette raison qu'elle a demandé de l'aide aux guildes, mais aussi aux habitants de Crystal Valley avec des compétences de soin. C'est donc une tâche parfaite pour la jeune chasseuse de dragon céleste, et c'est son Exceed Carla qui est venue lui porter l'information. Carla a soulignée que c'était l'occasion de mettre les compétences de Wendy pour le bien du peuple. D'autant plus que c'était une requête sans danger… Donc Carla pourra y aller l'esprit tranquille, ne s'inquiétant pas constamment que quelque chose de grave arrive à sa protégée. Bien évidemment, Wendy accepte de se rendre à l'hôpital de Troia pour prêter main forte. Elle est si gentille et serviable, que Wendy veut avant tout aider les gens dans le besoin.

Wendy se rend donc à l'hôpital toute timidement… Peut-être qu'elle aurait du emmener quelqu'un de la guilde avec elle ? Carla n'est pas avec elle mais Wendy se serait sentie beaucoup mieux, c'est certain… Néanmoins, elle prévient timidement et d'une voix douce de son arrivée à l'accueil, et mentionne qu'elle est une membre de la guilde de Fairy Tail, et qu'elle est capable de prodiguer des soins. Une gentille dame accueillante dirige Wendy vers les vestiaires pour qu'elle puisse se changer en infirmière. Il fallait trouver une tenue à sa taille, et c'était compliqué… Wendy ne voulait pas spécialement se changer, elle était très bien dans ses habits du quotidien. Néanmoins, c'est pour la différencier des patients et civils. Ca serait plus facile pour les autres infirmiers de la reconnaitre, et ne pas la confondre avec les patients.

Wendy est donc seule dans le vestiaire des femmes, et s'est changée en tenue d'infirmière en enfilant la blouse. Elle est prête à aider le personnel dans les tâches d'un hôpital, et surtout, d'utiliser sa magie pour soigner les blessés. Elle pense qu'elle est seule, elle se regarde légèrement dans un miroir, pour voir de quoi elle a l'air sous cette blouse. Mais une jeune fille entre à son tour. Wendy n'est pas étonnée, après tout, c'est les vestiaires… Elle suppose que c'est une autre infirmière, et elle n'a pas à s'excuser pour si peu.. Wendy se tient doucement les bras timidement, elle est toujours timide avec des gens qu'elle ne connait pas. Cette jeune fille connait visiblement le prénom de Wendy, et vraisemblablement, elle est là pour la même chose que Wendy. Cette dernière sourit chaleureusement, elle est heureuse de ne pas être toute seule en quelque sorte ! Elle pensait que seule la guilde de Fairy Tail avait reçue cette mission. "Oh ! Oui c'est ça. Tu viens de quelle guilde ? Je pensais que j'étais seule, mais je suis heureuse de te rencontrer." Une fille de son âge ? C’est-à-dire ? Elle a 400 ans elle aussi ? Naan, c'est pas une chasseuse de dragon quand même, mais Wendy comprend ce qu'elle veut dire par-là.

Néanmoins, Wendy suppose que cette fille a des compétences de soin, car ça fut le clef de la demande de l'hôpital. "Enchantée Elain. Je vois pas pourquoi on ne s'entendrait pas. Nous sommes là pour aider les malades et les blessées après tout. Faisons de notre mieux pour être utiles." Elain peut qu'avoir un cœur en or si elle s'est portée volontaire pour cette mission. Wendy observe une poignée de secondes la main d'Elain, avant de venir lui taper la main comme deux bons potes ! Serrer la main, c'est trop "adulte" pour Wendy. Cette dernière lui sourit angéliquement, et amusément. "On va cartonner !" S'éclate t-elle à dire. "Tu dois te changer aussi ? On m'a dit que c'était pour éviter qu'on nous prenne pour des patients." Demande Wendy.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Elain Belth
Affiliation : Citoyen de Cristal
Magie : Magie des Cellules
Disponibilité : Disponible pour RP
Inventaire : - Gourde infinie
- Radar
- PHS
- Tente - Format familial
- Lunettes de vent
Elain Belth
Grand-mère feuillage



Sam 27 Avr - 21:02
Les deux jolies petites infirmières
Une tenue d'infirmière, vous dîtes ?
ft. Wendy Marvell
Mais c’est qu’elle était mignonne à en mourir, la petite infirmière qui lui faisait face, avec ses deux longues couettes. Elain avait envie de jouer avec sa trogne absolument adorable, ce qu’Elain se retint de faire avec une certaine difficulté. C’est avec un sourire qu’elle répondit à la question de la petite demoiselle le plus simplement du monde.

« Je suis magicienne itinérante en fait, je n’ai pas l’honneur de faire partie d’une guilde actuellement. »

Techniquement, ce n’était pas faux. Après tout, ça faisait bien des années que la blonde n’était plus une mage de Lamia Scale, comme en témoignait l’absence d’une quelconque marque de guilde sur son corps juvénile. En même temps, elle n’allait pas s’étendre plus que ça et Wendy avait effectivement l’air de croire qu’elles avaient toutes les deux le même âge. Plutôt ironique, en vrai, vu qu’Elain, persuadée d’être la plus âgée des deux du haut de ses vénérables cinquante années de vie était très loin de la multi-centenaire de Wendy.

Enfin, non pas que c’était important dans la situation présente.

« Ahah, je n’en doute pas, Wendy. Laisse-moi juste une seconde, ça ne sera pas long. »

Concentrant ses flux magiques quelques instants, une douce lumière enveloppa le corps d’Elain… Il s’agissait de celle du Ré-équipement, une magie bien pratique pour changer d’armes et armures, comme le faisait Erza Scarlett de Fairy Tail, même si dans le cas d’Elain, qui n’avait que des vagues notions, elle ne pouvait que changer de tenue pour d’autres vêtements simples.

Ce qui était largement suffisant étant donné l’uniforme d’infirmière qu’elle venait de revêtir de cette façon. Mine de rien, c’est fou le temps qu’on économisait dans la vie de tous les jours, avec cette magie.

« Je suis prête, on peut y aller ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Les deux pas si jeunes filles s’empressèrent de sortir du vestiaire afin d’aller prendre leur affectation. Et autant dire que dans les couloirs de l’hôpital, elles attiraient l’attention, pour des raisons plus qu’évidentes. Quelque chose qui ne gênait pas Elain, faisant la conversation avec Wendy.

« De mon côté, je maîtrise la magie des cellules, qui me permet d’exciter et manipuler les cellules du corps humain. Comme tu t’en doutes, c’est très pratique pour soigner les blessures. Et toi ? »

Vu son caractère choupi et son faible âge, probablement une magie de soin quelconque. Rien de très particulier, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: