Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: It's a small world :: Crystal Valley :: Louen Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
GTO [Quête moyenne] [Privé Dji Odan, Maître du Jeu]
Elain Belth
Affiliation : Citoyen de Cristal
Magie : Magie des Cellules
Disponibilité : Disponible pour RP
Inventaire : - Gourde infinie
- Radar
- PHS
- Tente - Format familial
- Lunettes de vent
Elain Belth
Grand-mère feuillage



Dim 14 Avr - 8:55
Citation :
GTO
Il y aurait un vieux combattant habitant à Louen qui serait à la recherche de disciples. Il s’agirait d’un ancien héros de guerre aux techniques fabuleuses mais son entraînement est considéré inhumain, est-ce que la soif de puissance l’emportera sur les sacrifices à faire ?
Récompense : 1 500 Jewels + puissance

.GTO
Quête moyenne
ft. Dji Odan & Maître du Jeu
« Plus haut les genoux, et plus de vigueur quand tu tapes les pieds sur le sol ! Sérieusement, même ma grand-mère a plus d'énergie que toi. Paix à son âme. »

Une scène incongrue se déroulait actuellement dans les monticules terreux de la ville de Louan. En effet, voilà qu'une gamine blonde était posée le plus naturellement possible sur un disque magique flottant, lui servant de fauteuil tandis qu'elle dégustait une bonne coupelle de saké tout en beuglant des instructions à un autre adolescent, lui aussi blond qui par contre devait se trimballer sur le dos toutes les possessions du duo, probablement en maudissant intérieurement la jolie blonde qui lui servait de compagnon de voyage. Mais bon, il n'avait pas intérêt à la ramener, la jeune fille étant son maître, elle avait toute autorité sur lui... En plus de la capacité à l'envoyer voler jusqu'à Altissia d'un simple coup de poing si elle le souhaitait !

Et puis, il avait l'habitude, n'est-ce pas ?

« Je ne te sens pas très enthousiaste, Dji. Pourtant, un vieux combattant légendaire, héros de guerre prêt à transmettre ses techniques, ça doit piquer ta curiosité, non ? »

Quel que soit le sentiment de son disciple à cet égard, Elain était de son côté extrêmement curieuse et enthousiaste à l'idée de rencontrer et parfaire ses techniques auprès d'une personne pareille. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'un tel maître acceptait de partager ses secrets et malgré son âge avancé, Elain comptait bien sauter sur l'occasion pour développer son panel martial. Il n'était jamais trop tôt pour apprendre, après tout, et en plus ils seraient rémunérés généreusement pour ça ! Que demander de plus ?

« Selon la carte et les infos délivrées, ça devrait être dans le coin. Ouvrons l'œil. »

Le quartier était plutôt... Austère. En même temps, la ville était majoritairement habitée par les commerçants créant des artéfacts magiques et les militaires de la base d'à-côté. Il n'y avait donc rien de surprenant à ce que l'environnement dans lequel vivait le vieux maître était rustique. Ainsi, ils arrivèrent rapidement devant la petite bicoque qui servait d'habitation à leur futur professeur. L'impatience et l'amusement se lisait dans les yeux d'Elain.

« À toi l'honneur, cher disciple. »

C'est en finissant rapidement sa coupe de saké que la jeune fille entreprit d'ordonner à son disciple de toquer à la porte afin de signaler leur arrivée au vieux maître. Ils avaient environ cinq minutes d'avance, ce qui était parfait selon les standards de la pas si jeune magicienne des cellules.

Il ne restait plus qu'à voir de quel bois était taillé le fameux guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Dji Odan
Affiliation : Citoyen de cristal
Magie : Magie de soin
Disponibilité : Disponible bien sur
Dji Odan
Pocahontas



Dim 14 Avr - 9:30
.GTO
Quête moyenne
ft. Elain Belt & Maître du Jeu


La sueur perlait à grosse goutte sur mon front, et pour cause encore une fois le démon qui me sert de maître et tuteur légal à juger bon de me faire porter ses affaires en plus des mienne afin de gravir des kilomètres de marche sur une route qui semble ignorer le sens du mot “plat”.

D’autant que ses instruction ont pas forcément de sens, j’ai pas besoin de laisser des empreintes de pas alors que nous marchons, là elle cherche juste a trouver une bonne raison de râler


« Quoi, tu es déjà assez aviné pour raconter n’importe quoi alors qu’il est même pas midi ? »

Le tout était de doser la répartie, piquer au vif, mais pas assez fort pour faire le reste du chemin avec un membre en moins, cela dit je lui en veut un peu aujourd’hui donc je risque d’être moins tendre que d’habitude, c’est quoi cette histoire de mission ou l’on doit apprendre de quelqu’un d’autre, depuis quand Elain à suffisamment de doute sur son enseignement pour se dire que je dois apprendre de quelqu’un d’autre ?

Et le fait qu’elle fasse aussi le cours ne me plaît pas plus.

Bref, elle continue à gueuler sur le reste de la route et je l’écoute d’une oreille, le saké parle autant que sa mauvaise humeur et je dois rester concentrer pour qu’elle ne se retrouve pas brutalement sur le cul, sinon c’est le mien qui va prendre chère et je compte ne pas avoir besoin de me réparer le coxys en boucle, ça reste extrêmement douloureux.

« Je ne te sens pas très enthousiaste, Dji. Pourtant, un vieux combattant légendaire, héros de guerre prêt à transmettre ses techniques, ça doit piquer ta curiosité, non ? »

La question me pris quelque peu au dépourvue, j’ignorais qu’elle pouvait s’en rendre compte vu les litre de saké qui ont disparu depuis que l’on a pris la route ce matin,  sans parler du fait que ça nous coûte bien plus qu’on peut se le permettre en général, et vivre uniquement de magie de soin, ça cale pas son homme je peux vous le dire.
Bon je fais une grimace en me tournant un peu vers elle.

«J’ai déjà un vieu combattant légendaire à la maison, donc j’avoue pas être plus curieux que ça, mais bon on a pris le job donc on va le finir, vu que tu déjà bu l’équivalent de la moitié de la récompense déjà on a plus trop le choix. »

On vit peut-être sur une plateforme de commerce, ça ne change rien au fait que l’alcool, et surtout les bons, ça coûte chère et Elain ne boude clairement pas sa liqueur.
Enfin, je la laisse nous diriger, bien trop concentré à sentir les fibre musculaire de mes jambe et de mon dos prendre chère à tous le poids que je transporte et me retrouve obliger à user de soin pour continuer à avancer, pressé d’en finir avec notre voyage.

Cela dit la bonne nouvelle c’est que nous somme proche, assez pour que Elain me désigne une porte, celle d’une baraque qui semble plus proche de s’effondrer qu’autre chose, j’arrive sur le perron de cette dernière et après avoir retirer les 40 kilo de sac…non mais elle met des poids dans ses affaires la vieille c’est pas possible, bref, je pose les sac à côté de moi et je toque franchement sur la porte attendant donc une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Dim 14 Avr - 11:35



Trouvez-le



Pas de réponse.

Vous êtes au bon endroit, c'est la bonne baraque. Un vieux machin affaissé perdu entre d'autres constructions de terre tout aussi miteuses. Sauf que le fameux guerrier n'est pas à l'intérieur. Des personnes se sont déjà présentées ici avant vous, de potentiels disciples. Rassurez-vous, il ne feront pas l'affaire.

Deux options s'offrent à vous.
Vous pouvez attendre son retour (comptez une journée et demi), ou vous pouvez le rejoindre là où l'entraînement a démarré : dans le désert. Les voisins ne seront pas en mesure de vous aider plus que ça. Imprécis, n'est-ce pas ? C'est si vaste... Soyez patient, ou soyez ingénieux.


_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Elain Belth
Affiliation : Citoyen de Cristal
Magie : Magie des Cellules
Disponibilité : Disponible pour RP
Inventaire : - Gourde infinie
- Radar
- PHS
- Tente - Format familial
- Lunettes de vent
Elain Belth
Grand-mère feuillage



Dim 14 Avr - 13:33
.GTO
Quête moyenne
ft. Dji Odan & Maître du Jeu
« Tu me surestimes, nabot. »

Elle, une combattante légendaire ? Voilà qu'elle était bonne cette blague. Certes, Elain avait confiance en ses capacités et connaissait sa force, mai de là à la qualifier de « légendaire »... Face à des monstres de puissance comme Makarov, Jura ou tout simplement les membres actuels des Dix Mages Saints, elle avait quelques doutes sur sa capacité à tenir la cadence. Il faut dire qu'avec un disciple impotent à former, elle ne pouvait plus faire n'importe quoi... D'où l'intérêt de cette mission pour elle : la femme pourrait ainsi se décrasser un peu et qui sait... Peut-être qu'elle apprendra des trucs intéressants ?

« Hum, voilà qui est gênant. »

Ainsi, le fameux guerrier n'était pas chez lui, mais bien dans le désert... Voilà qui remettait en perspective leur situation et alors que les autres potentiels disciples abandonnèrent rapidement en rentrant chez eux, un choix s'offrait à la blonde et à Dji.

« Soit on l'attend sagement, soit on va directement à sa rencontre... Tu en penses quoi ? »

Les deux options étaient envisageables. Après tout, pourquoi se fatiguer à aller jusque dans le désert et risquer sa peau pour le chercher alors qu'il reviendrait visiblement dès demain ?

C'était justement pour ça qu'elle comptait bien y aller.

« Pas besoin de répondre, évidemment. On va aller le chercher nous-mêmes. »

Avec de la chance, c'était une sorte de test préliminaire et ceux qui n'étaient pas capables de se bouger pour mériter son enseignement seraient refoulés. C'est comme ça que procéderait Elain du moins et même si au final, ce n'était pas ça... Hé bien ça ferait un bon entraînement, ainsi ils ne perdraient pas leur temps.

« Allez, passe mon sac. Je ne suis pas monstrueuse au point de te faire porter mes affaires en plein désert. »

Bien qu'elle aimait pousser toujours plus loin les entraînements de Dji, elle n'était pas idiote au point de le mettre en danger et l'épuiser de manière aussi peu pertinente. Récupérant ainsi ses affaires, Elain décida tout d'abord de prendre quelques minutes pour qu'ils refassent le plein de nécessités pour la traversée du désert.

Courageuse, mais pas stupide.

« En avant, mauvaise graine ! Allons chercher ce guerrier légendaire. »

C'est donc après quelques dernières préparatifs afin de ne manquer de rien pour la traversée du désert que la demoiselle pas si jeune que ça entreprit de prendre peloton de tête avec une carte sommaire des environs, dans l'espoir de trouver le fameux guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Dji Odan
Affiliation : Citoyen de cristal
Magie : Magie de soin
Disponibilité : Disponible bien sur
Dji Odan
Pocahontas



Dim 14 Avr - 18:39
.GTO
Quête moyenne
ft. Elain Belt & Maître du Jeu

C’est quoi ça encore, les mec qui en entraînent d'autres sont tellement imbu d’eux même qu’ils ne se présentent pas aux rendez-vous…franchement je commence a me dire que cet histoire de héros légendaire c’est du flan et que l’on a affaire à un plaisantin qui aime faire perdre du temps au mages qui cherchent un moyen facile de faire de la thune…

M’enfin, je garde mon calme et observe la bicoque de plus près, elle a été utilisée récemment c’est sûr, mais ça doit faire quelques heures depuis, donc tout porte à croire que le prof est sorti depuis un moment, est-ce que le lieu de rendez-vous est mauvais ?
Après tout, au vu de l'endroit, je nous vois mal nous entraîner ici sans gêner les voisins.
Je me tourne vers Elain, attendant un ordre ou une indication, profitant de ne plus avoir les sacs extrêmement lourds sur les épaules actuellement.

Comme à son habitude elle se met a réfléchir à voix haute, bien sur on dirait qu’elle me parle mais en réaliter son esprit n’attend aucune réponse de ma part, je suis rien de plus qu’un outil auquel elle peut parler sans passer pour une folle, enfin un peu plus qu’en temps normal on dira.
Aussi pendant qu’elle parle et  s’interroge, moi fais quelques mouvement d’épaule afin de les détendre, car oui, j’ai beau soigné ça n’empêche pas la douleur, qui va certe s’évanouir plus vite que si j’avais laisser les choses en état mais le corps se souvient du traumatisme subi récemment dans tous les cas.

Elle arrive à la conclusion que nous allons devoir nous préparer à affronter le désert car on va l’y rejoindre, suivre ses traces dans le sable sera compliqué vu que pas mal de vent à soufflé depuis ce matin, et peu probable que les gens n’ayant pas été entraîné par lui sache où se rendre exactement.
Après avoir rendu le sac d’Elain à son propriétaire, je remet le mien sur le dos et reprends la marche en étant clairement plus léger.

« Si il s’entraine dans le désert il faudrait chercher une oasis je pense, ce genre de condition implique de boire beaucoup et régulièrement, ou une caverne ou il fait frais, sinon ce serai du suicide.
Tu penses que les marchands du coin auront une carte du désert proche avec ce genre de détails indiqué dessus ?
»

Je pose la question en toute innocence, je pense qu’il doivent avoir ce genre de carte ne serait-ce que pour indiquer les bon spot de repos à leur livreur ou fournisseur de marchandise, mais il doivent aussi garder ce genre de choses assez secrète.



« On devrait se renseigner un peu dans le coin avant de partir, en plus de faire le plein de vivre et d’eau, t’en pense quoi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Elain Belth
Affiliation : Citoyen de Cristal
Magie : Magie des Cellules
Disponibilité : Disponible pour RP
Inventaire : - Gourde infinie
- Radar
- PHS
- Tente - Format familial
- Lunettes de vent
Elain Belth
Grand-mère feuillage



Dim 14 Avr - 21:21
.GTO
Quête moyenne
ft. Dji Odan & Maître du Jeu
« Si tu es capable d'une réflexion pareille, c'est que je te cogne pas assez fort dessus pendant les entraînements. Il faudra changer ça. »

Bien sûr, c'était une simple plaisanterie. Elle était assez contente du cheminement de pensées de son disciple et ne trouvait rien à y redire. Enfin, il fallait quand même espérer trouver rapidement des informations... Et ça, ce n'était pas chose aisée. Après tout, il y avait probablement peu de civils qui s'aventuraient dans le désert comme ça et vu la carte très sommaire des environs qu'ils avaient... Les recherches risqueraient de durer un petit moment.

« Ouais, faisons ça. Avec de la chance, on trouvera quelque chose d'intéressant. »

Elain avait également ses propres idées pour découvrir l'emplacement du vieux guerrier mais préférait pour l'instant rester en retrait pour que son élève prenne des initiatives. C'était aussi de l'entraînement, le mental étant pour elle tout aussi important que la forme physique d'un individu. Rares étaient les idiots au sang chaud qui survivaient longtemps, après tout et Elain préférait ne pas prendre ce risque avec Dji.

« Je vais faire le plein de provisions pendant que tu vas à la pêche aux infos. Ce sera un bon entraînement pour toi, et pas de discussion, c'est un ordre de ton maître. On se retrouve ici dans deux heures. »

Est-ce qu'elle n'abusait pas un peu de sa position ? Oh, juste un doigt, histoire de titiller et d'agacer son cher disciple qu'elle adorait mener en bateau ainsi. C'est donc tranquillement que la blonde récupéra la bourse afin de faire les emplettes du groupe.

« Tiens, je suis certaine que ça te sera utile. Ne le dépense pas bêtement. »

Elain venait de donner une certaine quantité de Jewells à Dji. Un autre test pour lui, histoire de savoir s'il serait capable d'investir correctement l'argent pour obtenir les informations dont ils avaient besoins.

« Allez, à tout à l'heure. »

Saluant prestement Dji d'un geste de la main, Elain s'enfonça entre les rues de la ville pour faire les emplettes nécessaires à la traversée du désert, même si son regard lorgnait beaucoup du côté du bar... La tentation allait être rude.
Revenir en haut Aller en bas
Dji Odan
Affiliation : Citoyen de cristal
Magie : Magie de soin
Disponibilité : Disponible bien sur
Dji Odan
Pocahontas



Dim 14 Avr - 22:16
GTO
Quête moyenne
ft. Elain Belt & Maître du Jeu



Ah bah oui c’est vraiment le moment de plaisanter la vieille…pff elle a un sens de l’humour inexistant dans 80% de nos interaction et il faut que les 20% soit des menaces, super, quand je pense qu’elle devient une démone perverse capable de courtiser dans toutes les langues quand une fille sexy passe…et contrairement à ce qu’elle va vous dire, c’est pas l’alcool, on sait tous les deux qu’elle peut choisir son taux d'ébriété… moi aussi techniquement.

Un soupire quitte mes lèvres, mais bon je la connais, elle réfléchit à ce que j’ai dis, se demandant si y a un point faible dans ma réflexion afin de me péter moralement les genoux pour la suite, mais le fait qu’elle ne trouve rien à redire et se contente d'adhérer à mes propos, me faire dire qu’elle est soit en train de me tester, soit qu’elle a vraiment rien a ajouter… Dans les deux cas c’est bizarre et je n’aime pas ça…Attends je viens vraiment de me dire que ça ne me plaît pas quand elle ne me rabaisse pas ? …ouai non oubliez ça, ça fait du bien qu’elle ne me ridiculise pas pour une fois.

Finalement elle m’ordonne de trouver des infos, ouai j’ai peut être dit une énormité que je n’ai pas remarqué et elle fait ça pour que j’aille me ridiculiser…bon tant pis on va tenter quand même, je me contente de lui faire un signe de la main en m’éloignant.

« Ouai, c’est bon » Dis-je en prenant l’argent avant de m’éloigner.

Une habitude que l’on a prise en général quand on se sépare en ville, si on ne précise pas de temps et de lieu de rendez-vous, en général on se rejoint assez rapidement au bar le plus proche de la sortie de la ville, mais là comme elle a spécifier que l’on se retrouve devant la bicoque du futur prof, elle doit surement faire ça pour éviter de picoler plus avant de se lancer dans le désert, sage décision pour une fois

Bref pour ma part je vais me diriger vers les commerces qui ont besoin de fournisseurs qui peuvent faire des arrêts dans le désert, donc typiquement tout ce qui vend des produits que l’on ne peut pas produire dans la zone, mine de rien ça fait un sacré paquet.
Mais je vais jeter mon dévolue sur un étale fruitier, deux utilités, faire la discussion en achetant des fruits, et je sais avec nos magie on est probablement ceux qui risquons le moins de choper le scorbut ou de mourir de déshydratation, mais faire les choses bien c’est bon pour le corps surtout si on doit vivre un entrainement redoutable.

Je trouve donc un primeur avec des fruit qui semblent bien frais, ce qui est bon signe, c’est un peu chère, mais si je parviens a lui soutirer des informations concernant les points ou on peut s’installer en frais dans la journée dans un désert de ce genre, c’est rentable.


C’est donc en souriant au vendeur que je vais prendre la parole.
«Bonjour, je peux vous dérangez quelques minutes, je remarque que vous avez des melon magnifique et je vais vous en prendre 3. »

Le vendeur assez surpris de me voir hésite un peu, mais en voyant que je lui tends les jewels correspondant au prix des trois melon, son visage arbore alors un grand sourire et il va se lever afin de me servir.

«Et 3 melon, il lui faut autre chose avec ceci au petit père ? » me dit-il d'un ton enjoué en me tendant le sac en tissu contenant les fruits.

«Pas vraiment, par contre je me demandais comment vous arrivez à avoir des fruits aussi frais alors que je n’ai pas remarqué de culture de ces derniers dans le coin. »

Il sourit, apparemment content que je remarque ce détail, il semble du genre a aimer jaser, voilà qui m’aidera bien, d’autant qu’il se doute bien que je risque pas de lui voler son spot ici ou autre et qu’il ne risque rien a m’en parler.

«Un service de livraison au top qui nécessite des mages qui permettra une conservation plus longue et surtout il savent par où passer pour ne pas gâcher toutes leurs énergie dans la conservation de mes denrées »
Je prends un air assez surpris faisant un peu le niais, ça semble lui faire plaisir en plus que ça m’intéresse alors autant faire ça bien.

«Ah oui, pourtant avec le soleil, ça doit etre dure, ils passent par où ? »
Il hoche la tête en souriant prenant un air un peu narquois, faisant semblant de réfléchir pour savoir si il va m’en parler, je ne suis pas dupe il a déjà pris sa décision, mais je le regarde plein d’espoir et avec des étoiles dans les yeux, ce qui le satisfera assez pour qu’il accouche.

«Au nord-est d’ici, il y a plateau montagneux et il s’avère qu’il contient un réseau de galerie, il est surtout utile pour les gens venant du nord de Mideel et qui veulent rejoindre Louen, le lien est dangereux car si il y fait frais c’est surtout grâce à des créature qui y vivent, mais pour des magex expérimenter, c’est juste un couloir pratique dans le désert. »

«Oh, c’est trop bien, merci pour l’histoire en tous cas et pour les melon, bonne journée ! » et je m’éloigne assez rapidement, mine de rien il y a d'autres vendeurs à voir, je ne sais pas si ils me donneront plus d’informations, mais j’ai une première piste qui se tient là.


Revenir en haut Aller en bas
Elain Belth
Affiliation : Citoyen de Cristal
Magie : Magie des Cellules
Disponibilité : Disponible pour RP
Inventaire : - Gourde infinie
- Radar
- PHS
- Tente - Format familial
- Lunettes de vent
Elain Belth
Grand-mère feuillage



Lun 15 Avr - 21:38
.GTO
Quête moyenne
ft. Dji Odan & Maître du Jeu
« Hum, allez. Et puis, ça sera utile pour aller à la pêche aux informations. »

Elain se dirigeait frontalement, non pas vers le bar, mais bien vers un caviste, cette fois sous sa véritable apparence de femme adulte avec les formes qui allaient avec. Après tout, c'était marrant cinq minutes, son apparence de gamine, mais le caviste risquait de l'envoyer sur les roses.

« Bonjour, je souhaiterais quelques unes de vos meilleures bouteilles. Le genre que les gens d'ici aimaient bien et qui réchauffent le cœur.   »

Une demande simple et concise. Elain ne connaissait pas trop les alcools que les gens aimaient consommer ici, alors elle préférait faire confiance à l'expert. Un type qui semblait être un bon vivant, avec un peu de ventre et qui lui baladait un regard qui se voulait légèrement lubrique sur la demoiselle.

« Bien sûr mam'zelle. Vous êtes pas de la région, pas vrai ? Visiblement, vous aimez vous amusez ? »

Elain lui jetait un regard amusé. Clairement, elle voyait clair dans le jeu du vendeur, décidant de jouer un peu le jeu aussi. Pas forcément parce que ça l'intéressait, mais si elle pouvait avoir une petite remise, ça ne serait pas pour lui déplaire.

« Oui, en effet. Je dois aller retrouver des amies avec qui on doit s'amuser. Et on aura peut-être bien besoin de compagnie après ça. »

Elain laissait planer une possible invitation silencieuse, alors qu'elle jouait clairement de ses charmes envers le pauvre vendeur qui se faisait clairement balader de A à Z par la donzelle.

« Ah, mais c'est génial ça. Allez, je vous fais une petite réduc exceptionnelle, vous le méritez. »

Bingo, ça avait été assez simple de manipuler le vendeur pour obtenir ce qu'elle souhaitait. C'est donc rapidement que la blonde récupéra son alcool moins cher que prévu, ainsi qu'un petit papier sur lequel était inscrit un numéro de PHS. Probablement le sien.

« Merci, c'est très généreux de votre part. Je ne l'oublierais pas. »

N'importe quoi. À peine elle venait de sortir de la boutique qu'Elain jetait déjà le papier dans une poubelle. Elle avait autre chose à faire et cherchait rapidement sa prochaine cible pour sa pêche aux informations. En vérité, ce n'était pas très difficile. Une ville aux conditions aussi rudes, il y en avait forcément quelques uns et la magicienne comptait bien capitaliser là-dessus. Si elle ne se trompait pas, elle aurait rapidement des informations intéressantes.

Et en voilà un, tout beau, tout frais qui traînait mollement dans un coin de rue assez discret, regardant les passants marcher devant lui sans trop s'arrêter ni même le remarquer. C'est donc d'un pas vif que la femme se dirigeait vers sa cible, tout en sortant de son sac une des bouteilles qu'elle venait d'acheter.

« Vous avez l'air d'avoir besoin de compagnie. Ça vous dit de discuter tout en profitant d'un peu de réconfort, chef ? »

Sans même attendre, Elain se posait tranquillement avec le SDF, tout en lui donnant la bouteille qu'elle avait dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Dji Odan
Affiliation : Citoyen de cristal
Magie : Magie de soin
Disponibilité : Disponible bien sur
Dji Odan
Pocahontas



Mar 16 Avr - 0:15
GTO
ft. Elain Belt



Quand on se balade dans une ville marchande avec beaucoup de choses à voir et surtout aussi grande que Louen le temps à tendance à passer très vite, aussi après juste la récupération des melons, des vivres, de l’eau et quelques autres discussion bien plus banale avec d’autres marchand je n’en sais pas plus sur les possible spot d’entrainement.
Par contre à force de marcher j'atteins un endroit à l’ombre avec des gosses un peu plus jeunes que moi qui jouent tranquillement sous la surveillance d’une ou deux femmes qui discutent tranquillement entre elles.

Je vais m’approcher tranquillement d’eux, en soit je remarque bien que parmis le groupe de 5-6 gamins, seules deux d’entre eux semble avoir un lien de parenté les autres sont surement plus issue de la rue, l’état de leurs vêtements et leurs maigreure ne trompe pas, mais le fait qu’ils puisse s’amuser avec d’autre enfants qui eux ont des familles signifie que les gens en ville les traitent un minimum correctement.

Orphelin ou juste parents très peu présent ?
Cela je ne saurai le dire, mais hey, je m’approche du groupe et sort de mon sac un des melons acheté récemment.
Je m’avance proche d’eux et m'installe sur un rebord de mur tout en prenant un couteau pour commencer à le découper et le vider, d’ailleurs je garde les pépins dans un tissu.

« Cela va faire beaucoup pour moi tout seul, vous en voulez aussi ? »

Je leurs pose la question en levant la tête vers eux et il vont alors laisser leurs ballons de coté et s’approcher légèrement hésitant pour certains, mais leurs nombres et la surveillance des femmes les rassures, d’ailleurs je les salues en souriant maintenant qu’elles m’ont remarquer tout en coupant le fruit en 7 ainsi chacun à un morceau et moi aussi.

Nous mangeons silencieusement pendant quelques minutes, puis le plus vieux d’entre eux va me remercier.

«C’est cool, merci pour le partage, tu es pas du coin n’est-ce pas ?»
Je récupère les peaux nettoyées de leurs chaires et les mets dans un petit tissu qui rejoindra une poubelle d’ici peu tout en me tournant vers le maigre garçon, il doit avoir quoi, 13 ans grand max et il a une lueur intelligente dans les yeux.

« En effet, je suis là pour suivre l'entraînement d’une personne qui serait connue dans le coin. »
«Ah ouai,  jusque-là tout le monde est reparti la queue entre les jambes, tu va faire quoi ? »
«Aller dans le désert et le retrouver.»

À ma réponse, la majorité des gamins prennent une mine qui varie entre l’inquiétude et l’admiration, mais le plus vieux semble plus s’énerver.

«Tu va juste mourir si tu fais ça !»

Je hausse légèrement les épaules,


«Possible, j’espère juste trouver le lieu où il fait l’entrainement»

Leurs regard se croisent, au début j’espère que c’est parce qu’ils ont des infos à partager, mais je comprends vite que c’est le contraire, chacun espère que l’autre en sait plus que lui pour me lâcher un bout d’infos, je souris à nouveau et leurs fait signe que c’est pas grave.

«Certains types qui passent souvent dans le désert parlent parfois d’une oasis qui se trouve au nord-ouest, je sais pas si il y sera, mais si jamais tu galère, tu pourras peut être y trouver de l’aide, elle sert souvent de point relais.»

Je lui sourit en le remerciant pour les infos et après avoir partager un peu d’eau avec tous, j’aurai joué un peu avec eux à la balle avant de les laisser pour retrouver la pochetronne à la bicoque du prof absent.
Je sens que cette journée va être longue


Revenir en haut Aller en bas
Elain Belth
Affiliation : Citoyen de Cristal
Magie : Magie des Cellules
Disponibilité : Disponible pour RP
Inventaire : - Gourde infinie
- Radar
- PHS
- Tente - Format familial
- Lunettes de vent
Elain Belth
Grand-mère feuillage



Mar 16 Avr - 10:18
.GTO
Quête moyenne
ft. Dji Odan & Maître du Jeu
« Je vois que tu connais les règles de base de politesse, étrangère. »

Parfait, le premier contact était bon et Elain, satisfaite répondit avec un sourire au vieil homme qui commençait déjà à ouvrir la bouteille.

« Il faut ce qu'il faut. Quand on voyage beaucoup, on apprend rapidement que certaines coutumes fonctionnent partout. Allez, santé ! »

Faisant pareil que le SDF, Elain ouvrait une bouteille, buvant également non sans trinquer d'abord avec son interlocuteur. Hum, il n'y avait aucun doute à avoir, cet alcool était excellent, il faudrait qu'elle retienne l'adresse pour plus tard. C'est que c'était très important de noter les points de ravitaillement éventuels, c'était essentiel dans la voie d'un aventurier.

« Alors, qu'est-ce que je peux faire pour toi, étrangère. Je me doute que ce petit réconfort n'est pas gratuit. Surtout vu la vue que tu m'offres en plus. »

Le viel homme riait, plaisantant clairement en parlant avec Elain. Il n'était pas dupe, rare étaient les personnes à lui offrir quelque chose comme ça sans rien attendre en retour. Non pas que ça le gênait, bien au contraire. Après tout, ça restait de la bibine gratuite et une vue sur un décolleté plongeant à tomber.

« On ne peut rien vous cacher, chef. J'aurais besoin de quelques informations. »

Elain riait tout en parlant, jouant clairement franc-jeu avec l'homme. Voilà son véritable objectif : obtenir des informations. Au fil des ans, elle avait bien compris que rares étaient les personnes à ne pas snober les SDF et ces derniers avaient donc tout le loisir d'observer ce qui se passaient autour d'eux sans qu'on ne vienne leur faire la moindre réflexion. Et comme ils avaient souvent des raisons d'être à la rue comme ça, surtout dans un environnement pareil, ils avaient toujours des histoires à raconter.

En bref, cet homme était une véritable mine d'or d'informations sur les environs.

« Vas-y, je t'écoute. Si le vieux Bill peut t'aiguiller, ce sera avec plaisir. »

Dji avait déjà énoncé clairement ce qu'il rechercherait comme informations. Les localisations possibles où chercher, à elle donc de faire le reste et elle savait exactement quoi demander à ce type.

« Merci. Je m'apprête à faire une traversée du désert bientôt avec mon compagnon de route et j'aimerais en savoir plus sur les dangers que nous rencontrerons. »

Une lueur de lucidité était visible, dans les yeux du vieux Bill alors qu'Elain parlait. Clairement, ça se voyait qu'elle ne faisait pas les choses à moitié et visiblement, elle venait de frapper à la bonne porte, l'homme à qui elle faisait face semblait avoir bien des informations.

« Dans ce cas, t'es à la bonne porte, ma belle ! J'étais mercenaire dans ma jeunesse, avant de me prendre une flèche dans le genoux. Donc je connais plutôt bien les saloperies et dangers qui rôdent dans le coin. »

Bingo, c'était exactement ce dont elle avait besoin. Il faut dire que même si elle voyageait beaucoup, le désert n'avait jamais été un endroit où elle se rendait vraiment. Il faut dire qu'avec un sale gosse comme Dji à charge, elle évitait les endroits réellement trop dangereux comme celui-ci... Même si pour le coup aujourd'hui, elle n'avait pas trop le choix.

Et même si elle se refusait à l'admettre, Dji gagnait un peu en stature ces derniers temps. Ce serait un bon test pour lui.

Ainsi, pendant près d'une heure, la magicienne et le vieux Bill discutèrent des dangers du désert. Elain était très attentive, déjà pour satisfaire sa curiosité naturelle, mais également pour déceler les réelles menaces. Elle n'était pas idiote après tout et savait qu'ils ne pourraient pas esquiver tous les dangers, mais si elle pouvait en éviter une majorité, c'était déjà ça.

« Hum, je vois. Merci des infos ! Je suis certaine que ça me sera utile ! »

Pour le coup, il ne s'était pas foutu d'elle. Elle avait désormais une bonne idée des dangers qui les attendraient une fois dans le désert. Clairement, il y avait quelques créatures qui seraient plus ennuyantes que d'autres. Surtout les dragonneaux. Il faudrait probablement utiliser des capes de camouflages pour les éviter, si ces derniers s'amusaient à faire des rondes dans le ciel. Heureusement, ça ne serait absolument pas un problème, avec ses capacités de Ré-équipement, elle avait déjà quelque chose qui devrait faire l'affaire. Quant aux Urza... Il faudra simplement qu'ils restent vigilants et prier pour qu'ils n'en croisent pas la route.

« Allez, je dois y aller. Encore merci, chef ! Hésitez pas à partager le reste avec vos amis. »

Reconnaissante et voulant continuer d'entretenir les bonnes relations qu'elle venait de créer avec le vieux Bill, Elain lui laissait donc tout le reste de l'alcool qu'elle venait d'acheter, afin qu'ils puissent partager avec les autres SDF du coin. C''est d'un pas vif qu'elle s'empressa de rejoindre le point de rendez-vous, mine de rien l'horloge tournait et il était presque l'heure de retrouver son disciple.
Revenir en haut Aller en bas
Dji Odan
Affiliation : Citoyen de cristal
Magie : Magie de soin
Disponibilité : Disponible bien sur
Dji Odan
Pocahontas



Mer 17 Avr - 17:40
Face à Face
ft. Lisanna Strauss



De retour devant la maison de terre en sale état qui sert normalement au combattant légendaire qui doit nous entraîner, je m’installe en vu d’attendre l’arrivée d’Elain, je ne pense pas être si en avance que cela, mais si elle s’est perdu dans le fin fond d’un bar, je risque d’attendre ici un bon moment.
Je fais donc apparaître un disque flottant à l'aide d’un sort et je l’utilise comme un siège afin de patienter, j’en profite pour sortir de mon sac un vieu livre, dans ce dernier j’ai recopié le traité de magie de soin avec lequel Elain m’a appris la magie et j’ai profité des pages vierges restante pour y faire mes propres observations, noté mes remarques et découverte venant de l’utilisation de cette magie.

Et je me replonge un moment dans les écrits et les remarques que j’ai pu noter avec le temps.
Le principe de la manière d’enseigner de mon maître c’est qu’elle me laisse faire ma propre magie à partir du traité de base, comme ça a été le cas pour elle, et bien sur je vois bien que ce que j’ai développé avec le temps n’a rien à voir avec ce qu’elle fait.
Mais j’en conviens qu’elle est souvent refermée sur elle-même en réalité, donc pas étonnant qu'à partir d’une magie de soin elle est développer quelque chose d’aussi égoïste qu’une manipulation parfaite de son corps.

Depuis quelques temps je travail sur quelques chose, je sens bien que Elain s’inquiète du fait que je n’ai aucune utilisation offensive de ma magie et que du coup elle se refuse à me laisser la quitter trop longtemps, C’est pour ça que depuis peu je la sens bien avoir monter d’un cran sa sauvagerie en combat, pour bien me montrer que le fait de pouvoir soigner toutes les blessure ne fait pas de moi quelqu’un d’immortel, bien au contraire.

Mais après des mois de recherches, j’en suis arrivé à la conclusion suivante, je ne peux pas.
Du moins pas avec cette magie de soin, mais trouver de quoi apprendre une nouvelle magie a Edoras est extrêmement complexe.
Me voila donc à faire le listing de tous les moyens qu’il existe à Edoras pour devenir un meilleur combattant.
Et c’est donc un stylo à la main gauche et le livre posé sur les genoux que je griffonnes quelques notes, la première étant de me renseigner sur les Lacryma et les armes magiques.


Revenir en haut Aller en bas
Elain Belth
Affiliation : Citoyen de Cristal
Magie : Magie des Cellules
Disponibilité : Disponible pour RP
Inventaire : - Gourde infinie
- Radar
- PHS
- Tente - Format familial
- Lunettes de vent
Elain Belth
Grand-mère feuillage



Jeu 18 Avr - 0:31
.GTO
Quête moyenne
ft. Dji Odan & Maître du Jeu
« Hum, c'est quoi ça ? »

Forcément, Elain venait de débarquer au pire moment possible, quand son élève était en train de brainstormer comme pas possible sur ses éventuels axes de progressions concernant ses capacités magiques, et plus globalement ses compétences au combat. Bien évidemment, la maître des arts martiaux, s'empressa de prendre le livre entre les mains de son élève pour pour le parcourir rapidement de ses yeux.

« Je vois que monsieur est studieux et s'inquiète enfin de comment mettre des tartes aux gens. »

C'est d'une voix pleine d'ironie que parlait Elain, avec un petit sourire moqueur en parcourant ce qui était écrit par la main de son élève. Hum... Il y avait à boire et à manger là-dedans, au moins, il faisait des efforts.

« En même temps, à force de te concentrer uniquement sur le soin, fallait pas s'attendre à ce que tu puisses développer quoi que ce soit d'autre de valable. »

Bon, pour le coup c'était un peu sa faute. À force de lui envoyer des patates de forain qui l'encastrait dans le mur à chaque fois qu'elle le cognait, le môme semblait faire une fixette sur le fait de guérir ses blessures... Résultat, il avait tellement développé l'aspect curatif de la chose qu'il ne parviendrait pas à faire autre chose.

« Des objets magiques ? Ouais, c'est une solution. Enfin, faut pas oublier qu'une arme, c'est comme les poings d'un karatéka ou les genoux d'un boxeur thaï. Donc cherche pas une arme puissante, mais une qui s'accordera à toi pour que vous ne fassiez qu'un. Tu as déjà des bases solides en arts martiaux, cherche une arme qui ira dans ce sens, que tu pourras considérer comme une extension de ton corps. »

Putain, c'était profond ce qu'elle venait de dire. Il fallait juste pas que Dji apprenne qu'elle avait vu ça dans une BD un jour, il n'arriverait pas à la prendre au sérieux. Mais il y avait du vrai dans ce que Elain disait et dans tous les cas, elle ne lui raconterait rien de plus à ce sujet. Il fallait qu'il expérimente tout seul et trouve ses propres solutions, sinon, ça ne rimerait à rien. Et s'il se plantait Il n'aurait qu'à réessayer plus tard.

S'il était encore en vie à ce moment.

« Allez, enfile ça, c'est des capes de camouflages qui devraient tromper les sens des dragonneaux du coin. Avec ça, ils devraient nous foutre la paix. Et avertis moi au moindre mouvement suspect dans le sable, je veux pas avoir à gérer un monstre de Rang S avec un sale gamin dans les pattes. »

Toujours aussi aimable, dis donc. Dans tous les cas, les préparatifs étaient terminées et c'était en lui jetant presque à la figure sa cape de camouflage et son livre qu'Elain partait déjà en direction du désert. L'heure tournait et il était plus que temps de se mettre en route dans le désert.

« J'espère que t'as de bonnes informations. »
Revenir en haut Aller en bas
Dji Odan
Affiliation : Citoyen de cristal
Magie : Magie de soin
Disponibilité : Disponible bien sur
Dji Odan
Pocahontas



Jeu 18 Avr - 17:30
GTO
ft.



Quand je sens le livre me quitter des mains je le laisse partir, relevant la pointe de mon stylo à temps afin d'éviter une rature inutile.
Garder des notes propres est déjà un challenge ardu en soi donc si je dois composer avec la vieille en état d'ivresse ça ne va pas le faire.
En soit je la laisse observer sans rien dire me contentant de ranger le stylo dans ma poche, de toute façon ce n’est pas comme si mes paroles allaient changer son attitude, quand elle choisit d’être une grognasse, rien ne l’arrête malheureusement.

Elle fait ses commentaires et je dois dire qu’ils me font plus mal que je ne l’aurai cru, je sais bien que c’est ma faute de m’être autant spécialisé ainsi dans le soin, plutôt que dans le fait d’éviter les dégâts comme elle peut le faire avec sa variante de contrôle, mais j’ai l’impression que c’est le fait d’avoir faire en sorte de pouvoir affecté tout le monde qui bloque ainsi mes possibilités, après tout, pour pouvoir affecter tous ce qui est vivant il faut quelque chose de très globale et générique là où sa magie est tout l’opposé, complètement fait pour son utilisation personnels.

Elle tente quand même de lâcher quelques bribes de bon conseils mine de rien, j’aurai juste préféré qu’elle ne me balance pas quelque chose sortant d’un de mes bouquins quand j’étais petit, mais bon je vais garder ça pour moi

« Quand tu auras fini de balancer des évidences, tu me rendras mon manuscrit ? »

Ce qu’elle fera en me le jetant à la figure avec de l’équipement en prime, toujours agréable hein, et ça c’est le genre de blessure que la magie de soin peut pas soigner.
Je me relève en faisant disparaître le disque flottant, je pense le réutiliser dans le désert pour faire de l’ombre, ce sera pas grand chose mais ne pas se prendre le soleil en pleine face, sur le long terme ça change la donne.

J’enfile la tenue de camouflage, elle pue la mort et le rance, c’est peut être ainsi qu’elle nous camoufle, ou alors on fait juste croire au dragonneau que nous somme de la viande morte, et si on bouge le vautour de nous attaqueront pas.

Bah je hausse les épaules et commence à marcher quand Elain me demande mes informations.

« Oh mais t’en fais pas pour ça, en cas de combat je t’abandonne à ton sort sans me retourner, donc tu n'auras pas à te soucier de devoir gérer un monstre de rang S avec un boulet.
De toute façon tu en verrai trois au lieu d’un.
Enfin, concernant les infos il y a plusieurs zone dans le désert qui peuvent faire l’affaire, mais vu le côté légendaire du cas, je miserai tous sur le tunnel dans les montagnes, il y fait frais et il y a des monstres qui sont plutôt fort.
»

Est-ce que c’est l’amour vache entre sensei et moi ?
Je ne peux pas la détester, mais quelque part je lui en veux de ne pas essayer d’être plus maternelle, je sais pas, elle voulait pas être maman après tout sinon je l’aurai su.
Bref, c’est compliqué et je parle pas de mon profil de rencontre sur PHS.

Revenir en haut Aller en bas
Elain Belth
Affiliation : Citoyen de Cristal
Magie : Magie des Cellules
Disponibilité : Disponible pour RP
Inventaire : - Gourde infinie
- Radar
- PHS
- Tente - Format familial
- Lunettes de vent
Elain Belth
Grand-mère feuillage



Ven 19 Avr - 10:21
.GTO
Quête moyenne
ft. Dji Odan & Maître du Jeu
« C'est bien, tu vivras longtemps. »

Elain était satisfaite de la réponse de son disciple. Elle ne lui en voulait pas, de vouloir se barrer si un véritable danger pointait le bout de son nez, au contraire même : c'était un excellent réflexe de survie. Après tout, elle n'en avait pas fait son élève pour qu'il meurt à la première escarmouche et honnêtement, s'il lui arrivait réellement quelque chose de grave... Elle ne se le pardonnerait pas. Elle avait assez de péchés sur le dos pour ne pas s'en rajouter, même si elle jouait la fière et la dur-à-cuire devant lui.

C'est qu'elle avait sa fierté, quand même.

« Disons que c'est une idée, suivons là. »

En même temps, il fallait bien commencer quelque part et arrêter de se tourner les pouces. Et au pire, même si ils faisaient choux blanc, une grotte de ce genre serait bien pour reprendre des forces et s'abriter de la chaleur du désert. Enfilant des grosses lunettes pour se protéger du sable, elle en donnait également une paire à son élève. Dans des cas comme celui-ci, avoir des petites notions concernant la magie de Ré-équipement aidait beaucoup.

Le début de la traversée était... Relativement calme. Il faut dire qu'ils étaient encore asse proches de la civilisation et avec l'armée dans le coin, les monstres se tenaient tranquilles... Même si Elain ne comptait pas sur ce calme indéfiniment.

« Il faut qu'on prenne la tangente pour éviter le petit sanctuaire à l'ouest. La plupart des monstres y sont plus dangereux que la moyenne. »

Pour l'instant, les choses se passaient bien pour le duo, réussissant à avancer sans trop de mal dans le désert. Il faut dire qu'après toutes ces années à voyager, ils avaient l'habitude et étaient habitués à presque tous les types de climat. Ils ne lésinaient pas non plus sur l'eau afin d'éviter la déshydratation. Là encore, le stockage dimension du Ré-équipement aidait beaucoup.

Cela faisait donc quelques heures qu'ils avançaient dans le désert, et alors qu'Elain était en train de se désaltérer un bon coup, elle plissait les yeux, regardant vers la droite de leur direction. Du mouvement dans le sable, difficile à percevoir.

« Qu'est-ce que c'est que ce truc ?... »

Vu la vitesse avec laquelle le « truc » en question fonçait vers eux, ils n'allaient pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dji Odan
Affiliation : Citoyen de cristal
Magie : Magie de soin
Disponibilité : Disponible bien sur
Dji Odan
Pocahontas



Sam 27 Avr - 9:31
GTO
ft.



C’est qu’elle me ferait presque me sentir mal de l'abandonner en pleine détresse avec son numéro de femme forte blasée par la vie, mais si il y a bien une chose que j’ai bien retenue depuis tous ce temps c’est que rien n’est plus important que ma propre vie et il n’y que lorsque je choisis que ça vaut le coup, que je compte la mettre en danger.

Donc à moins d’avoir une raison de me battre à mort, la fuite sera bien souvent ma manière d’agir par défaut, après on va pas se mentir, je me connais, si je décide un truc je vais me bûter dessus jusqu’à en crever, mais au moins ça aura été mon choix et pas celui de quelqu’un d’autre.

Du coup une fois que nous sommes réellement partis et que le désert s’ouvre à nous telle le piège à ours qui est bien ouvert prêt à recevoir n’importe qui ou quoi afin de le broyer.
Notre périple commençait donc et nous nous dirigions pour trouver l’entrée permettant d'accéder à l’entrée du tunnel passant dans les montagnes.

Mais alors que nous en sommes à plus au moins à mi-chemin, Elain remarque que quelque chose rampant dans le sable nous fonce dessus.
Vu sa manière de se déplacer ce n’est probablement pas un hasard et la chose doit sentir nos pas dans le sable.

Je ramène au-dessus du sol le disque que j’avais placé au-dessus de moi pour me faire de l’ombre, monte dessus et je saisis Elain pour faire de même avant de me concentrer pour le faire avancer.

La chose qui nous fonce dessus va sûrement surgir là où nous étions précédemment vu que nous ne touchons plus le sol, et j’évite de parler également, si elle peut entendre le son de nos pas sous le sable, elle a très certainement une bonne ouïe.
Resté concentré sur l’endroit d’où doit sortir la créature, je me rend à peine compte que je tiens mon maître assez fort contre moi alors que je fait glisser lentement le disque au dessus du sable évitant de rester sur place car je ne néglige pas la possibilité que la créature se repère via un autre moyen, bien que ce soit peu probable

Je suis concentré et prêt à réagir un sort de soin au bout des lèvres afin de pallier rapidement à la moindre blessure sur Elain afin qu’elle puisse se concentrer sur le renforcement physique.


Revenir en haut Aller en bas
Elain Belth
Affiliation : Citoyen de Cristal
Magie : Magie des Cellules
Disponibilité : Disponible pour RP
Inventaire : - Gourde infinie
- Radar
- PHS
- Tente - Format familial
- Lunettes de vent
Elain Belth
Grand-mère feuillage



Sam 27 Avr - 20:57
.GTO
Quête moyenne
ft. Dji Odan & Maître du Jeu
Bon, au moins même si son disciple était un impotent incapable de se défendre tout seul, il avait de sacrés bons réflexes en décidant de voler comme ça avec son disque, emportant avec lui son maître. Elain était satisfaite de ça, au moins ils pourraient voir venir et identifier plus facilement la menace. Au moins ce n’était pas un dragonneau ni un Urza, vu le sable qui qui voletait sur le passage de la créature. Tant mieux, Elain n’avait aucune envie de se battre avec une saloperie de ce genre actuellement.

« Il arrive. »

Un dard sortit finalement du sable avec vivacité, tentant d’empaler une des deux proies que le monstre avait désignées, ne rencontrant heureusement que le vide, grâce au disque magique de Dji. Un Alacran, hein ?

Très bien.

« Partial Cowl. »

Pas besoin de trop en faire pour un monstre de ce niveau. Renforçant la puissance de ses muscles avec l’aide de sa magie des cellules, la blonde décida de simplement sauter du disque afin de retomber tout en puissance directement sur le dos de la créature, lui assénant un puissant coup de talon. Autant dire que la créature n’appréciait pas, poussant un râle de douleur avant de tenter de s’attaquer à la Belth. Malheureusement pour l’Alacran, dans sa position il ne pouvait utiliser que son dard de manière relativement aléatoire pour tenter d’embrocher Elain dessus, sans succès.

Il ne fallut que peu de temps pour que les coups de pieds renforcés de la fausse demoiselle ne parvinrent à bout du monstre, lui faisant pousser un dernier râle d’agonie avant qu’il ne succombe de l’impact des coups.

« Aucune résistance, décevant. »

Elain fit une moue un peu déçue, trouvant que le monstre qu’elle venait d’achever manquait de résistance. Il n’avait fallu que quelques coups pour le vaincre… En même temps, il faut dire que la blonde n’y allait pas avec le dos de la cuillère et qu’elle en avait vu des beaucoup plus coriaces que ça.

Enfin, c’était sans importance.

« Bon réflexe avec le disque, ça évite ce genre de conneries. Malheureusement, on ne peut pas l’utiliser trop souvent. Il ne faudrait pas que les reflets métalliques avertissent des prédateurs volants. »

Ils auraient l’air de deux bons idiots avec leur tenue de camouflage s’ils se faisaient repérer ainsi. Dans tous les cas, il valait mieux ne pas trop s’attarder ici et Elain décida de sortir de sa dimension personnelle un petit objet qu’elle tendit à Dji.

Il s’agissait de son Radar.

« Utilise ça pour anticiper les déplacements des gros monstres dans le coin. Plus on évitera des affrontements, mieux en formes nous serons pour l’entraînement de ce fameux guerrier. »

Si Elain n’avait pas trop de doutes quant à leur capacité à arriver à bon port, autant mettre toutes leurs chances de leur côté pour y parvenir en pleine forme. Il était désormais temps de reprendre le trajet et Elain s’empressa de donner le pas, ne souhaitant pas perdre plus de temps que ça.


Note:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: