Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: It's a small world :: Crystal Valley :: Crystal Valley Resort Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's a small world ⍵ Ninel
Evan Tercera
Affiliation : Blood Moon
Magie : Supervitesse
Inventaire : - PHS
- Boisson de héros
- Carte du baroudeur
- Lunettes à vision X
- Capteur de dissimulation
- Collier trompeur
Evan Tercera
Flash McQueen



Sam 13 Avr - 19:51


gareki10.png

It's a small
World

"Des fois, t'as pas envie de pas rien faire ?" - "Non"

Si Ninel jugeait qu'il était temps pour elle de prendre une pause et s'amuser, alors pourquoi pas lui ? Parce que Teru n'avait pas son niveau, n'était pas autant apprécié par le maître, faisait deux fois moins de mission qu'elle, mouai, si on voulait. Cela faisait beaucoup de raisons pour la laisser aller s'éclater tandis que lui devrait tâcher d'être un meilleur élément. Le truc, c'est qu'Evan était un rapide. Les missions qui prenaient des jours à d'autres, il les exécutait en un battement de cœur. Préparer de longs stratagèmes, faire de longs détours pour ne pas être repéré ? Donnez-lui une demi-seconde. Y avait pas à faire de longs détours, quand la rapidité rendait invisible et même, souvent, indétectable à certaines formes de protection. Parlant d'indétectabilité, il testa le système de protection de Crystal dès l'instant où leur héliport les posa à côté du parc d'attraction. Ce n'était pas la première fois, mais chaque visite se transformait en jeu pour lui. Marchant à côté de la petite Nel, qui avait l'apparence d'un bambin, il disparaissait par intermittence, juste assez pour tenter de subtiliser quelques babioles aux passants — sans succès, encore une fois.

On pouvait dire qu'ils étaient là pour une mission de reconnaissance. Qui sait s'ils croisaient, au détour d'une attraction, des earthlandais qui ne devraient pas être là, mais plutôt au Royaume de la Lune. Des évadés. Peut-être qu'ils croiseraient des résistants aussi ! Ils ne pourraient pas faire grand chose contre eux avec la protection magique, mais il y aurait peut-être moyen de prévenir les leurs pour les cueillir aux frontières. Une question surgit dans l'esprit d'Evan, tandis qu'ils faisait la queue devant un stand de barbe à papa. Il la posa à Nel, avec son débit mitraillette habituel.

— Mettons qu'on croise un earthlandais qui a fui de chez nous. Si je l'attrape et que je le ramène. Est-ce que c'est un crime ? 

En gros, est-ce que c'était possible ? Sa tête vivant à cent mille à l'heure (voire plus), le fait qu'elle mit plus d'un centième de seconde pour ouvrir la bouche le fit déjà s'impatienter. Il se répondit à lui-même.

— C'est pas vraiment un kidnapping de fait, mais plutôt un rapatriement, tu crois pas ? Faudrait tester si ça arrive.

Comme ça, on pourrait pas dire qu'en venant à Crystal, il venait de sauter sur l'occas' pour rien branler.

Il acheta une barbe à papa pour la petite en réalisant après coup qu'il ne pourra pas faire passer ce truc en note de frais. Faudrait faire les poches d'un citoyen un fois sorti de là. Quoiqu'une boutique, ce serait encore mieux. De son côté, il était plus chupa chups. Il en sortit d'ailleurs une de sa poche, défit le papier, et la mit dans sa bouche. Lui qui trouvait que ce monde avançait trop lentement, eut la surprise de constater que Nini avait déjà gobé sa sucrerie lorsqu'il baissa de nouveau les yeux vers elle.

— Un autre talent caché, à ce que j'vois.

Le grand huit attira son attention. Il attrapa Nel et la porta contre lui. Un quart de seconde plus tard, les deux se trouvèrent assis dans un wagon, le harnais baissé sur leurs épaules. La tête de la petite Nel en dépassait à peine. Hey, si c'était un délit de faire ça, il n'aurait pas pu ! Qu'on ne lui tape pas sur les doigts. Il espérait que la verte n'allait pas dégobiller après la pointe de vitesse qu'il venait de taper. Remarque, même sous cette forme, elle avait une résistance hors du commun. Les personnes qui s'apprêtaient à monter dans le wagon à leur place se stoppèrent en les voyant, les yeux ronds, pensant que les deux gosses venaient de se téléporter là. Ils reculèrent ensuite, forcés d'attendre le tour suivant.

L'employée chargée de vérifier la fiabilité des harnais s'arrêta devant la petite. Elle jeta ensuite un œil réprobateur à Teru. La femme ouvrit la bouche, mais c'est lui qui débita en premier :

— Même si elle est éjectée d'un looping, ça lui fera pas grand chose, vous savez.
— La taille minimum est de 1m30, monsieur. 

L'employée insista pour que la petite descende, sinon elle serait contrainte d'appeler la sécurité. Teru s'en fichait un peu, il pouvait disparaître plus rapidement qu'un claquement de doigt. Mais il voulait tester ce train avec la verte.

—Tu passes en grand format ou tu préfères qu'on se tire ? 

Pour lui, cette attraction n'en était pas vraiment une, ça allait à deux à l'heure. Le temps de trajet, c'est ce qui lui suffisait pour prendre un dîner, faire quelques parties de LOL, prendre une douche et aller se coucher : une éternité quoi. Il était là pour que Nel s'éclate.

Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ninel Kizuara
Affiliation : Royaume de la Lune - Blood Moon
Magie : Double Fléau
Disponibilité : Dispo pour tous les coupains <3
Inventaire : - Sac sans fond
- PHS
Ninel Kizuara
Casse-bonbon des Razmoket



Dim 14 Avr - 22:11

It's a small world [Feat Evan]

Cela faisait un long moment que Ninel n’avait pas pris de temps pour s’amuser…nan blague à part la vie en général pour Nini est un amusement permanent dont elle ne se lassait jamais. Son jeu préféré ? Massacrer les hérétiques de manière la plus sale possible et la plus douloureuse, cela va de soi !

Quoiqu’en dise les autres, Nini s’en fiche clairement et leur voue un dédain qu’il mérite car pour elle seul l’avis du Maître compte et quelques-uns des élus qui peuvent se considérer comme proche de la jeune femme. Et justement Evan en faisait grandement partie, il est un peu plus jeune que Nini mais cela ne les empêchait pas de bien s’entendre au contraire. Ils jouaient un rôle un peu ambiguë l’un pour l’autre mais toujours dans le respect et également dans la protection de l’autre.

C’est donc avec le sourire qu’aujourd'hui Nini sort ravie tenant la main d’Evan direction le parc d’attraction, le paradis du fun en quelques sorte. Un fun neutre puisque dans un lieu interdit à l'écart quel qu'il soit. Mais Nini sait se tenir...enfin tout dépend mais jamais elle irait faire honte à son clan et puis elle n’était pas seule. Evan, un membre de son clan et surtout un ami proche qu’elle ne voit malheureusement pas souvent. Dû à ses capacités il est toujours envoyé à droite à gauche mais Ninel avait du mal à le croiser ses derniers temps à cause des différentes missions plutôt longue qui lui a été confié.

Perdue dans ses pensées, Nini en fut rapidement sortie par le débit toujours aussi rapide de son ami ce qui la fait rire alors qu’il répondait à sa propre question sans laisser le temps à la jeune femme de répondre. Elle secoue la tête en riant mais accepta tout de même la barbe à papa fraichement offert par Evan qui ne dura qu’un instant. Les yeux de Nini s’écarquillent de gourmandise avant d’en prendre une petite bouché puis fulminant d’un plaisir absolu quand elle sentie ce nuage fondre dans sa bouche, elle agrandi celle-ci pour engloutir l’entièreté de la barbe à papa sous les yeux effaré de son comparse indiquant son nouveau talent.

Elle haussa les épaules et jeta le bâton de son encas, vestige de la barbe à papa dans une poubelle puis sourie en coin à l’attention d’Evan.

- Et toi tu n’as toujours pas appris à être plus patient quand tu poses une question ! Vanou toujours aussi rapide que l’éclair quel que soit le domaine !

Ninel se mit à rire de plus belle et repris la main d’Evan pour le suivre partout et notamment dans un grand huit qui attira l’attention des deux mages. Pas le temps de dire quoique ce soit que les pieds de Nini touchaient déjà plus le sol pour atterrir déjà toute installer dans ladite attraction. Une sensation grisante bien que trop rapide pour en savourer la sensation pleinement sur quelques secondes mais les cheveux en pagaille de Nini témoigne d’eux même de la violence du trajet, ce qui la fit toujours rire.

Nini levait déjà les bras prête à partir bien que ses petits pieds se secouaient dans le vide et qu’elle touchait à peine la rambarde de sécurité mais elle s’en fichait bien, elle savait qu’elle ne risquait rien contrairement au commun des mortels. Mais la sécurité du parc n’était pas du même surtout la pimbêche assigner à ce poste-là. Elle suivit l’échange silencieusement entre la chieuse et Evan pour voir qui gagnait mais bon, pacte de non-agression oblige, Ninel savait qu’elle allait devoir se résigner. Hors de question de descendre sans s’amuser.

Un pouf sonore résonna dans le silence qui régnait au départ de l’attraction, les gens étant toujours trop curieux quand il y avait conflit...enfin si on pouvait appeler ça un conflit ! Ninel apparait donc sous sa forme adulte attirant au passage les regards plutôt masculins de l’assemblé, elle s’en fichait pas mal le seul regard qui l’intéressait à l’instant T était la pimbêche de l’attraction qui la regardait bouche B incapable de dire quoique ce soit. Ninel sourie en coin en montrant son corps.

- Je crois que la taille d’un mètre 30 est respectée non ? Maintenant fait ton job ! Je ne compte pas coucher là !  

Ninel était beaucoup moins gentille et tolérante que sa version enfant et il ne fallait pas trop la titiller si on voulait un tant soit peu de courtoisie.

- On ne va pas se faire emmerder alors qu’on veut juste s’amuser !  

Elle se tourna vers Evan qui, elle aurait juré qu’il se retenait de rire, mais qu’importe elle lui prit la main doucement. Elle savait que ce genre de truc était plutôt ennuyeux pour son ami mais elle ne le remercierait jamais assez de penser à elle avant tout.  

- Si ce n’est pas assez fun pour toi tu n’as qu’un mot à dire et on se casse de la ! Sauter en marche c’est plutôt fun non ?

Ninel lui fait un clin d’oeil en le gratifiant d’un des rare sourire qu’elle savait faire sous sa forme adulte. Un sourire plutôt tendre mais qui bizarrement faisait peur aux enfants sans comprendre pourquoi, certainement son aura.  

Installer à l’avant, ils n’avaient personne pour les gêner et voilà que l’attraction en question se met en marche se faisant tracter doucement mais surement en haut de l’attraction pour partir à pleine vitesse.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Evan Tercera
Affiliation : Blood Moon
Magie : Supervitesse
Inventaire : - PHS
- Boisson de héros
- Carte du baroudeur
- Lunettes à vision X
- Capteur de dissimulation
- Collier trompeur
Evan Tercera
Flash McQueen



Sam 20 Avr - 23:28


gareki10.png

It's a small
World

"Des fois, t'as pas envie de pas rien faire ?" - "Non"

— Vanou toujours aussi rapide que l’éclair quel que soit le domaine !

Le gamin mâchouilla son bâton de sucette, le visage crispé d'une grimace enquiquinée.

— J'espère pas... 

C'était un marmonnement à peine audible tandis que Ninel partait innocemment dans un rire en attrapant sa main. Bonjour l'embarras si sa petite copine disait ça, le jour où il en aurait une. C'était bien dans ses projets, le gamin avait de l'ambition. Quoiqu'il s'agirait peut-être de grandir avant, et ça c'était difficile. C'était mieux d'être un gosse insouciant, et faire des attractions sans employé pour vous gâcher l'expérience. Teru laissa le choix à Ninel. D'habitude égocentrique, le gamin regardait cette fois plus loin que son nombril et voulait que son amie s'amuse avant lui. De son côté, aucune sensation forte n'existait vraiment. Il était blasé de la vie. Toute chose semblait insignifiante quand on était placé sur une fréquence à vitesse du son. Pour ça qu'il passait son temps à commettre des larcins, repousser les limites, à chercher l'étincelle. Parlant d'étincelle... son regard fut attiré comme un aimant par la transformation de Nel. Une belle jeune femme était désormais assise à côté de lui.

La charmante apparence shoota un obus verbal dans la face de l'employée. Teru détourna le regard avec un petit sourire en coin. Un sacré caractère ! Il avait du bol d'avoir son affection. La main de Ninel se glissa dans la sienne. Il se donna des tartes mentales pour ne pas rougir quand il ramena son attention sur elle. Sous son autre forme, quand elle prenait sa main, c'était comme surveiller une enfant. Là.. tiens c'est marrant, la lenteur de ce monde ne le dérangeait plus tant que ça.

— Si ce n’est pas assez fun pour toi tu n’as qu’un mot à dire et on se casse de la ! Sauter en marche c’est plutôt fun non ?


Elle ne comprenait pas, sa Ninel, qu'aucune attraction, aucune cascade, ne pouvait être fun pour lui. Seule sa présence l'était. Il était plus là pour la voir s'amuser, elle, que pour s'amuser, lui.

— Ne t'inquiète pas pour moi. On le fera, si tu t'ennuies.

Ils entamèrent la montée, accompagnés par un tambour de grincements et de cliquetis. Teru aurait bien aimé se découvrir un vertige, pour changer un peu, mais son métabolisme était trop bétonné pour ça. La première descente en pic était réputée comme étant la plus longue de toutes les attractions. Pourtant, Ninel ne ressentait pas grand chose. Évidemment. Elle était une des rares à ne pas gerber quand Teru la transportait plus vite qu'une balle de sniper, ce n'était pas ce tour de manège qui allait lui faire froid dans le dos.

— Viens, on lève le harnais.

Il attendit qu'elle fut prête. Dès l'instant où ils furent libérés de leurs chaînes, Teru embarqua Ninel sur son dos et devança le train, d'abord d'un bond, puis d'une légère course. Il ralentit ensuite, afin de donner à Nel conscience de l'environnement où ils se trouvaient, et d'ouvrir les paupières qu'elle avait peut-être fermé pour se protéger de la force de l'air.

Ils se trouvaient à trente mètres d'altitude, rien de bien extraordinaire, à part que leur attraction fonçait droit sur eux. Il la reposa sur les rails.

— Cap de sauter par-dessus ?

Si elle courrait le moindre risque, il le verrait arriver à un ralenti tel qu'il pourrait l'en protéger. Teru courut dans la direction du train, avec elle, il accéléra en un éclair la dernière seconde et bondit. Sa vitesse secoua la totalité des passagers qui s'accrochèrent à leur harnais, craignant de s'envoler. Il récolta plus de cris qu'un looping, ça le fit sourire.

Cette petite blagounette ramena les autorités. Teru se retrouva à obéir aux ordres des instances supérieures et à descendre de là.

—Alerte rouge, Ninel, faut que tu repasses en petit format... pria-t-il une fois au sol.

Les deux firent face à la sécurité. Teru ignorait s'il s'agissait d'un sortilège signé Crystal, mais il n'arrivait même pas à envisager de se tirer de là fissa avec sa partenaire. La face indolente, peu impressionné, il parla avant même que le gardien n'ouvrit la bouche.

— Si c'était interdit, on ne pourrait techniquement pas le faire.

Ce serait sa ligne de défense tout du long chaque fois qu'il réussirait à faire une connerie à Crystal.

— Le président a autre chose à faire que créer une loi qui interdit de sauter d'un grand huit en marche.
— Il devrait pourtant y réfléchir. 
— Qu'est-ce qu'on fait, on gâche votre journée en vous évacuant des lieux ?

Teru afficha sa meilleure face de chiot abandonné sous la pluie. Le soutien de Nel et ses grosses larmes de crocodile ne serait pas de refus.

— Non s'il vous plait, l'entrée est trop chère. On se tiendra à carreau, promis.

Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ninel Kizuara
Affiliation : Royaume de la Lune - Blood Moon
Magie : Double Fléau
Disponibilité : Dispo pour tous les coupains <3
Inventaire : - Sac sans fond
- PHS
Ninel Kizuara
Casse-bonbon des Razmoket



Dim 21 Avr - 16:48

It's a small world [Feat Evan]

Ninel n’avait vraiment pas l’habitude de se trimballer comme ça dans sa forme originale surtout quand il s’agissait de s’amuser, mais bon il faut bien une première fois à tout et il était hors de question de tout gâcher à cause d’une pimbêche qui lorgnais du regard sur Evan. D’ailleurs pourquoi ça la gênait ? Une possessivité comme une autre chez notre Nini qui n’aimait pas trop que l’on accapare ou convoite ce qui était dans son cercle très privée, elle ne voyait que cette explication pour l’instant.

La montée en douceur n’était pour l’instant pas très impressionnante, mise à part le panorama qui s’affichait de plus en plus haut, il n’y avait rien qui apportait le frisson comme Nini aimait bien avoir. Elle espérait une descente plus palpitante même en sachant intérieurement que rien ne valait la vitesse d’Evan ou de Stan.

En soupirant elle attend la mort dans l’âme, ça ne l’amuse plus...autant attacher la pimbêche de tout à l’heure sur le devant comme les statues sur la proue d’un bateau, là ce serait amusant et les cris de terreur aurait été délectable. Perdue dans ses pensées de tortures, elle en fut sortie par Evan qui lui demande d’enlever le harnais de sécurité avant de l’embarquer sur son dos provoquant un léger rire de surprise a Ninel qui entoura le cou du jeune homme pour bien s’accrocher. Elle avait plus l’habitude de ce genre de trajet en forme enfant mais en étant adulte, c’est pas mal non plus. Elle ferma un peu les yeux pour éviter des poussières dans les yeux à cause de la vitesse n’ayant pas de lunettes de protection.

Sentant l’arrêt d’Evan, Ninel ouvrit les yeux pour voir qu’ils étaient toujours dans l’attraction mais a quelques mètres seulement du wagon ou ils étaient précédemment installés. Ce dernier commençait à poindre en haut de l’attraction et s’apprêtait à prendre de l’élan pour prendre à pleine vitesse le reste de l’attraction. Evan lui lança sournoisement le défi de sauter par-dessus avant de montrer l’exemple, une chose facile pour lui puisque sa vitesse lui permettait de faire d’une traite. Ninel quant à elle, ne se laisse pas démonter et bondit sur le wagon avec souplesse avant de courir le long de celui-ci ses pieds touchant seulement les appui-têtes des passagers qui se baissait de peur de se prendre un pied dans la gueule...une pensée très hilarante pour la verte.

Ninel souriait toute dent dehors alors qu’elle arrivait fièrement vers son ami, c’était bien plus divertissant qu’il y a quelques minutes. Mais comme le soulignais Evan a peine le pied au sol, la fête était finie et Ninel repris sa forme d’enfant alors que la sécurité arrivait sur leur talon. Nini pris alors la main d’Evan et pris faussement une mine peureuse se collant contre la jambe de Teru et suivant silencieusement les échanges. Puis sentant l’orage et la dernière tentative d’Evan viré au drame, Nini décida de prendre la suite en s’approchant de l’agent de sécurité discrètement sans qu’il la remarque. Elle lui tira un peu sur le pantalon se retenant de le lui arracher mesquinement mais l’objectif était de rester pas l’inverse.

- Vous zallez nous zeter dehors monsieur ?

Larmoyante, Nini poursuit alors que l’agent semble gêné lui laissant pas le temps de réfléchir avant de parler.

- Ze m’amuse beaucoup aujourd’hui vous savez ! Et puis je veux aller à la maizon hanté ! Elle est bien la maison hantée ? Moi je zui grande et j’ai pas peur ! Tout le monde que si mais je suis grande comme ça *montre sa taille* alors z’ai pas peur, ça non !  

Sentant les gants de la sécurité flancher et rajouta le dernier coup de marteau pour enfoncer le clou.

- Et puis après si ze suis sage, on m’a promis un gâteau et tu zai pourquoi ? Dis, dis tu sais ? Parce qu’aujourd’hui c’est mon anniversaire !! J’ai 5 ans !  

Elle montre le chiffre toute fierté avec sa petite main en se retenant de regarder Evan pour ne pas rire car elle savait que l’un comme l’autre ils se retenaient intérieurement de rire. L’agent attendrit rend les armes et s’accroupit offrant un bonbon à la jeune verte. Les agents de sécurité ont toujours des bonbons sur eux pour calmer les enfants perdus dans le parc.

- Joyeux anniversaire petite !

Il se relève et s’adresse à Evan  d’un ton, un peu plus bourru.

- Bon ça va pour cette fois gamin circuler, mais qu’on ne vous y reprenne pas ! Sois un peu responsable avec ta soeur !!

Une fois les agents partis Nini ne pu se retenir plus longtemps et s’écroula au sol morte de rire, elle ? La petite soeur de Teru ? Le pire c’est qu’ils ont bu tous ses mensonges comme si elle avait dit la meilleure des prières. Un moment les plus drôle de ses derniers jours, les humains simples d’esprit ont parfois la plus belle des vies...au moins il vivra plus longtemps aujourd’hui.

Nini repris doucement son souffle et se releva levant ensuite les bras vers Evan pour qu’il la porte. Elle lui sourie et lui fit un bisou sur la joue.

- J’ai peut-être menti mais pas sur tout ! Direction la maison hantée YEAH !!

Et elle pointe du doigt une direction au hasard ne sachant AB-SO-LU-MENT pas ou c’était mais c’était surtout dans l’optique de dire qu’elle voulait y aller tout de suite maintenant pour avoir de nouvelles aventures avec son ami le plus précieux.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Evan Tercera
Affiliation : Blood Moon
Magie : Supervitesse
Inventaire : - PHS
- Boisson de héros
- Carte du baroudeur
- Lunettes à vision X
- Capteur de dissimulation
- Collier trompeur
Evan Tercera
Flash McQueen



Ven 10 Mai - 12:20


gareki10.png

It's a small
World

"Des fois, t'as pas envie de pas rien faire ?" - "Non"

La bombe Nini était activée. Un mini missile de mignonnerie qui fit baisser toutes les têtes vers elle. Evan capta le désespoir chez l'adversaire : game over, terrassés par le boss ultime du kawaii. Son discours à peine compréhensible était la cerise sur le gâteau. Puis, bam, l'argument anniversaire. Génial. Quoique des regards un peu perdus se levèrent vers Teru à la mention du nombre, cinq ans. Elle était plus petite de taille que sa dernière barre de Snickers, ça semblait beaucoup. Le garçon leva trois doigts et ses lèvres formèrent un "trois ans" silencieux comme s'ils les mettaient dans la confidence. Le groupe de pigeons fut d'autant plus attendri de voir la gamine se grandir. Checkmate. Mission abort. Ils tournèrent les talons.

Evan lâcha un rire tranchant. La petite gloussa en se roulant par terre. Teru la saisit par les aiselles et la remit sur ses pieds.

— Gaffe Nel, ils ont des caméras.

Visiblement, ils n'avaient pas checké celles du grand huit, qui montraient la version adulte de sa pote. Autre théorie : ils avaient tout vu, mais s'étaient quand même fait avoir. Ou alors, ils avaient été attendris sans pour autant tomber dans le panneau. Teru se mit à la place d'un mec qui gérait la sécu à Crystal. Zéro crime, zéro délit. Leur plus grosse peur, c'était l'accident. Ça devait rendre leur job hyper relax, un vrai long fleuve tranquille. Peut-être que ces types étaient zen de nature. Normal, dans un parc d'attraction, de balancer un avertissement avant de virer quelqu'un. Ils avaient merdé, c’est sûr. Mais sérieux. Comparé aux vrais dangers à Edoras, ils étaient plutôt mignons dans leur délire.

Nel lança son doigt dans l'air en réclamant la maison hantée. Evan eut deux doutes. La direction. Et le fait que ce fut bien une maison. Il prit une seconde pour faire le tour complet du parc afin de ne pas se laisser surprendre et connaître tous les recoins. L'endroit dont elle parlait avait tout l'air d'une maison, ou d'un immense manoir. Revenu à ses côtés, comme s'il n'était jamais parti, Teru indiqua :

—De ce côté.

La nuit les engloutit dès qu'ils franchirent le périmètre du cimetière. Le clair de lune versait une lueur sinistre sur les tombes éparpillées de la colline. Une mansarde immense et lugubre dominait l'ensemble, tout en haut. Ils gravirent le chemin tortueux. Teru entendit un froissement, un murmure provenant d'une tombe. Il attrapa Ninel, disparut et réapparut tout au sommet, juste devant les imposantes doubles portes en bois. Il venait de flipper. Tous les trucs surnaturels, il détestait ça. Les humains, pas de problème, il savait gérer. Mais un esprit ? Si ce machin décidait de vous coller, quelle magie pourrait vraiment l'arrêter ? Evan se le demandait sérieusement.

— J'trouvais la montée interminable

Baratin lâché avec une nonchalance parfaite. Il saisit le bâtonnet ratatiné qu'il tenait entre ses lèvres, le jeta dans la poubelle près de l'entrée, et déballa une autre sucette.

— T'en veux ? proposa-t-il en la tendant vers elle.

Il en enfourna une en bouche. Goût pomme. La vie était plus belle quand elle avait un goût sucrée. Ils entrèrent. Un personnel tiré à quatre épingles, tenus de pingouin, têtes de déterrés (littéralement), les accueillit.

—Bienvenue à l'hôtel de la Terreur.

Supers acteurs. Teru avait pas envie de rester trop longtemps avec cette troupe.
Il échangea un bref regard sceptique avec Nel.

— Un hôtel ? Mais du coup, y a pas d'attraction ? Comme l'autre n'avait pas répondu dans le quart de seconde, Evan insista. Dites, y a vraiment rien ?

Son pied tapotait le sol, rythmant son impatience.

— Vous pouvez visiter les lieux et voir notre restaurant. Pour plus de frayeurs, vous pouvez aussi prendre une chambre pour la nuit. Je vous préviens, elle ne sera pas reposante. Il est rare que nos clients réussissent à dormir. Les esprits sont farceurs.

Evan vira pivoine dès la mention d'une chambre à prendre avec Ninel.

— On va... visiter, c'est déjà pas mal...

Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ninel Kizuara
Affiliation : Royaume de la Lune - Blood Moon
Magie : Double Fléau
Disponibilité : Dispo pour tous les coupains <3
Inventaire : - Sac sans fond
- PHS
Ninel Kizuara
Casse-bonbon des Razmoket



Dim 12 Mai - 22:35

It's a small world [Feat Evan]

Un courant d’air plus tard les deux membres du clan de la Lune se dirige vers l’endroit que Nini adore le plus : la maison hantée mais ne devrait-on pas parler de manoir vu la taille. L’air ambiant a drastiquement changé passant d’un beau temps ensoleillé à une météo plus nocturne avec en prime une petite brume digne de film d’horreur. Nini trépigne d’impatience et observe avec attention la bâtisse époustouflante avec son jardin digne d’un cimetière de...film d’horreur ? Oui déjà dit et alors !

La verte commence la marche de l’allée afin de rejoindre le manoir s’imprégnant de l’ambiance et écoutant le moindre craquement mais c’était sans compter l’intervention de son ami qui la chope au vol tout en rejoignant a la vitesse de l’éclair le pas de la porte. Elle jette un regard en coin a Evan avec une petite mine déçue avant de sourire face à l’excuse de ce dernier. Elle ne pensait pas qu’il aurait la pétoche mais ça l’amuse encore plus, est-ce qu’elle sera gentille ou va-t-elle en profiter ? Elle se garde la réponse pour plus tard et glousse doucement.

Son ami déballe d’ailleurs une sucette a la pomme, le gout préféré de Nini qui hoche la tête alors qu’il lui en propose une. La verte regarde un peu partout pour vérifier qu’ils sont bien tous les deux et reprend sa forme adulte pour lui poquer la sucette qu’il a dans la bouche et la prendre pour elle en souriant.

- Merci !  

A peine entrer dans la bâtisse qu’un homme bizarre les interpelles en présentant les lieux, le manoir était en fait un hôtel ou les gens pouvait y séjourner en plus de visiter avec tous le fun que cela engendre. Ninel a vraiment un faible pour ce genre d’endroit et prends le temps de regarder autour d’elle en écoutant distraite les informations du major d’homme alors qu’Evan lui s’impatiente comme à son habitude mais avec une pointe de stress. Ninel sourie et viens doucement lui prendre la main en caressant le dos de celle-ci pour l’aider à être plus calme.

- Va pour la visite ! Donnez-nous le plan on se débrouille !

La verte arrache presque le plan des mains de l’homme en face d’elle qui en profite pour lui donner une dernière consigne qui est de suivre les balises. Comme si Ninel suivait les consignes...a pars celle du Maître, elle faisait bien comme elle avait envie interdit ou pas !

Elle prend les devants attirant Evan par la même occasion puisqu’elle lui tient toujours la main. L’odeur de la poussière donne un effet vieux et daté a tout ce qui l’entoure et rien que ça donne des frissons d’excitation a la jeune femme qui savoure son moment comme une enfant dans une boutique de bonbon.

- Ce n’est pas amusant ?

Suivant malgré tout les balises, ils finirent par arriver à une espèce de petit train intégrer dans cette immense bâtisse. Ils prirent tous les deux places dans un wagon leur permettant de souffler un peu mais pas longtemps car ils sont dans un endroit censé être hantée ou du moins faire résider des individus affreux !

Mais soucieuse de l’état mental de son ami, Ninel serre la main d’Evan et lui sourit en fixant son regard au sien.

- Si jamais tu ne te s’en pas bien, on s’en va d’accord ? Ne te force pas!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: