Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Why So Serious ? :: RP HORS CONTEXTE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le monde à l'envers - Groupe 3
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Ven 12 Avr - 23:13


Groupe 3

Le monde à l'envers



Une mystérieuse brume a envahi progressivement les terres d'Edoras. Elle s'est propagée jusqu'à l'intérieur des bâtiments, sans exception, et a plongé les citoyens dans un profond sommeil. Cette brume, faite de magie, change considérablement la personnalité de celui qui la respire. Si vous étiez courageux, vous êtes désormais un grand peureux. Si vous étiez calme et posé, vous êtes désormais colérique et vous vous emportez rapidement. Si vous êtes timide, vous êtes désormais une personne audacieuse, si vous étiez joyeux et souriant, vous êtes désormais triste…. En plus de changer votre personnalité, la brume a également affecté votre mémoire : vous êtes certains d'avoir toujours été ainsi, et vous ne remarquez pas non plus le changement chez les autres.

Vous vous réveillez à l'intérieur d'un séjour au sein d'une maison lugubre. Vous remarquez immédiatement que les fenêtre sont condamnées, que le papier peint de la pièce est usé et à moitié déchiré, que les meubles sont poussiéreux et rouillés, qu'un fauteuil abimé se trouve là et surtout, que du sang séché se trouve sur le sol ! Mais à qui peut bien appartenir ce sang ? Et comment êtes-vous arrivés là ? De plus, vous remarquez que vous n'êtes pas seuls… Des amis ? Des ennemis ? Le destin peut être farceur parfois.  

Impossible de sortir par la force ou la magie de bourrin. Vous allez devoir coopérer avec vos compagnons d'infortunes pour trouver un moyen de quitter cette pièce par la logique et la civilité. Cette maison semble abandonnée et habitée à la fois. Dépêchez-vous, car la nuit tombe.

---

Ordre de passage : Erza Knightwalker - Erza Scarlett - Jellal Fernandez - Gajeel Redfox - Wendy Marvell
Règle : Environ 500 mots. Délai de 8 jours pour répondre, après quoi votre tour saute.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Sam 13 Avr - 12:49

Le monde à l'envers

Lorsqu'elle émergea du voile du sommeil, ses yeux s'ouvrirent sur un plafond gris, érodé par les taches de moisissure qui semblaient s'épanouir dans les recoins de l'obscurité. Allongée, elle ressentait la dureté d'un plancher crasseux peser contre son dos. Avec lenteur d'abord, puis avec une sursaut d'énergie en prenant conscience de la poussière qui la couvrait, elle se redressa. Dans un geste machinal, elle lissa les plis de... mais quel était donc cet accoutrement ? Où était sa petite robe noir ? Et ses escarpins ?

Soudainement prise de panique, Knightwalker tapota ses hanches et regarda frénétiquement autour d'elle. Elle déplaça les coussins du sofa, ignorant parfaitement les tâches de peinture rouge au sol. Ses doigts griffaient fébrilement le tissu comme si le sort de son âme en dépendait.

« Je l'ai oublié... Comment ai-je pu l'oublier ? On me l'a volé ? » marmonna-t-elle, une pointe de désespoir perçant sa voix.

Ses yeux se fixèrent sur un miroir terni et poussiéreux accroché au-dessus de la cheminée. Un souffle de soulagement lui échappa. Elle enjamba nonchalamment un corps étendu, comme s'il n'était qu'un autre meuble de cette pièce abandonnée, et se dirigea d'un pas rapide vers l'objet tant convoité. Elle examina son reflet, rajusta ses mèches rousses avec soin. Toujours insatisfaite, elle tapota ses joues pour les rougir.
Son regard captura l'image d'un homme dans le reflet du miroir. Mystogan, ou son double, peu importait.

« Bonjour. »

Politesse teintée de distraction. Elle reconnut une autre silhouette, ce fut seulement alors que ses yeux s'écarquillèrent.  

« Erza ! »

Elle s'élança pour enlacer chaleureusement son amie.

« Que fais-tu ici ? » Elle marqua une pause, perplexe. « Et moi, qu'est-ce que je fais là ? Nous sommes invitées ? On devrait se changer... »
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Full
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Sam 13 Avr - 21:34

Le monde à l'envers

Elle se redressa un peu en sursaut, mince, elle s’était assoupie ? Elle était sur le point de se relever d’un bond pour  s’excusez auprès de la personne avec qui elle était en train de parler, mais s’arrêta dans son élan en regardant autour d’elle. Elle n’était pas du tout… Elle ne savait pas du tout où elle était. Autour d’elle, tout était sombre et sale. Une odeur de moisi flotter dans l’air et était parfaitement nauséabonde, et ces étrange tache sur le sol ne lui inspirait pas vraiment quelque chose qui aille.  Elle tendit la main pour aller les toucher du bout des doigts, voir si c’était de la peinture fraiche ou pas, mais stoppa net son mouvement quand ses yeux marron se posèrent sur sa main.  Mais pourquoi diable avait elle un gantelet en métal autour de la main ? Elle regarda la deuxième, puis ses bras et toucha son ventre après s’être relever. Elle n’avait pas souvenir d’avoir accepter un quelconque rôle où elle devrait porter une armure. Et diantre que c’était lourd a porter ! Elle ne comprenait rien du tout a la situation et commençait a avoir un peu peur.

Elle était même au bord de la crise d’angoisse quand elle entendit une voix familière prononcer son prénom. Elle tourna la tête et sur ses lèvres se déssinèrent un sourire quand elle reconnue son amie. Et encore plus quand celle-ci vint l’enlacer. « Erza ! » Qu’elle répondit d’une voix aussi enjouée que celle de son amie en répondant a son étreinte.  Si Erza était là, alors Scarlett était déjà un peu rassurée. Elle cligna des yeux aux question de l’autre jolie rousse. « Je ne sais pas… Je ne comprend pas non plus et… » Elle s’était reculer pour la regarder « Toi aussi tu porte une tenue étrange et effrayante ? » Qu’elle constata a voix haute. Non c’était décidément a ne rien y comprendre. Elle se tourna pour observer les autres personnes dans la pièce. Parce qu’elles n’étaient pas que toute les deux dans cette pièce sombre, lugubre, crasseuse et effrayante. « Bon… Bonjour… » Dit elle un peu timidement. Si sur scène elle était pleine d’assurance, dans la vie elle l’était un peu moins. « Es ce que… Es ce que vous savez où nous sommes ? Et… Ou es ce qu’on pourrait se changer ? » Qu’elle s’osa a demander. Après tout, peut être que quelqu’un saurait les renseigner. Pas un instant elle ne pensa a utiliser sa magie pour se changer.

Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Affiliation : Résistance
Magie : Céleste
Disponibilité : When you want!
Jellal Fernandes
Martine à la montagne



Lun 15 Avr - 0:17

Le monde à l'envers


Clignant plusieurs fois des yeux afin de s'accoutumer à la luminosité des lieux, Jellal se redressa. Assis par terre, il releva son regard avant de balayer les environs du regard. Que faisait-il là? Et puis, pourquoi diable semblait-il avoir dormis parterre? C'était loin d'être une des choses les plus agréables!

"Bordel, j'ai super mal au dos maintenant!" se plaignit il avant de se redresser d'un bond.

Toujours plein d'énergie et ne pouvant jamais tenir en place, le mage aux cheveux bleus s'était levé bien trop vite pour remarquer qu'il portait une cape. Il marcha dessus sans faire exprès et réattérit donc parterre.

"P*tain c'est quoi c'te merde?!" il arracha sa cape d'un geste brusque avant de se relever à nouveau.

Hors, c'est à ce moment précis que le mage céleste entendit deux jeunes femmes dont les voix lui semblaient familière. Quand il releva la tête, il les remarqua enfin.

"Erza et... Erza?" Jellal les regarda un instant sans rien dire, le temps pour lui, qui était lent d'esprit, de comprendre ce qu'il se passait.

Mais voilà, une lueur amusé vint briller dans le regard kaki du jeune homme. Ce dernier réajusta un peu ses vêtements avant de s'approcher des deux jeunes femmes. Jellal passa une main dans ses cheveux avant d'adresser un sourire charmeur au deux mages chevalière.

"Je dois rêver~ Deux beautées qui s'enlaçent devant moi et qui sont à craquer?" il vint doucement prendre le menton de Scarlett entre ses doigts pour lui faire faire plonger son regard dans le siens "Est-ce que moi aussi j'aurais l'honneur que tu me prennes dans tes bras?" demanda t-il d'un ton charmeur "A moins que ce soit cette autre charmante jeune femme qui veuille en avoir la priorité?" fit-il ensuite à Knightwalker.


Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Dragon Slayer d'acier
Gajeel Redfox
Tout est chaooos, à côtéééé



Mar 16 Avr - 16:14
Le réveil fut dur, un horrible mal de tête sourdait sous son crâne. Le mage se leva et s’épousseta. C’était les voix qui parlaient qui l’avaient réveillé. Ses muscles douloureux. Une fois debout, il s’épousseta en remarquant les clous dans ses bras, il les regarda, puis d’une voix calme et posée, il dit calmement.
"Qu’est-ce que ce genre de modification corporelle ?"
Puis délicatement en observant les lieux, il eut plusieurs moues de dégout. Gajeel n’aimait vraiment pas ce genre d’endroits crasseux et peu luxueux. Il s’approcha doucement, il devait vaincre sa timidité. Au moment de parler sa voix était presque étranglée dans sa gorge, de ce fait, il ne savait pas si on l’avait entendu.
"Pa…Pardonnez mon impudence, mais savez-vous où nous sommes ? Ce n’est certainement pas l’endroit où je me suis couché hier soir. Et vous trois n’étiez pas présents."
Le Dragon d’acier n’était pas à l’aise en communauté, il préférait être seul dans ses appartements avec un bon livre à lire. Puis il avisa son reflet dans le miroir et se toucha le visage.
"Mon Dieu ! Mais… Mais c’est quoi cette horreur ? Ce… ce n’est pas vous qui m’avez fait ces modifications corporelles, tout de même ? N’est-ce-pas ?"
Et puis cette tenue ? Où était son habituel complet en tissu précieux ? Cette… Ces guenilles étaient bonnes pour la poubelle, pire encore, il fallait les brûler.

Il arrêta de se regarder, voir ça lui faisait trop mal au cœur. Il se concentra sur les Erza… En armure, elles étaient terrifiantes ainsi vêtues. Les armures n’étaient pas faites pour de belles jeunes femmes au visage si doux.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
Affiliation : Résistance ✦ Fairy Tail
Magie : Magie du Chasseur de Dragon Céleste
Disponibilité : Svetlana - Laxus - Quête (X1) - Mirajane - Vald - Nini
Inventaire : - PHS
Wendy Marvell
Couette-couette la fugueuse



Lun 22 Avr - 1:10

Le monde à l'envers

Wendy était entrain de dormir tout en bavant sur le bois marqué de cette pièce, mais elle se réveille doucement, et constate progressivement qu'elle n'est pas seule; Surtout, elle réalise assez rapidement qu'elle est dans un lien inconnue et totalement crade. Puis Carla n'est absolument pas là ! Au putain, Wendy grimace de dégout en voyant l'état des lieux… C'est poussiéreux, malpropre, et en ruine limite. Il y a même une tâche de sang séché sur le sol. C'est … dégoutant, mais intrigant à la fois.

Assise sur un vieux matelas avec les ressorts qui sortent de la paillasse, Wendy penche légèrement la tête en observant deux Erza, et Jellal Fernandez…. Puis y'a Gajeel. Tout de fois, personne la calcule, ils sont visiblement trop occupés à bander mutuellement sur eux. Wendy entend tout ce qu'ils se disent, et elle trouve Jella tellement ringard et pathétique. Il veut leur cirer les pompes pendant qu'il est ? Wendy tire la langue de dégout, elle veut pas rester avec ce genre de spécimens pathétiques. "Beurk....Tellement ringard ces boloss." Marmonne t-elle comme une capricieuse, avant de tourner son attention sur Gajeel "Ouais, tu sors d'un laboratoire top secret ! On t'a trifouillé bien en détail ! Si ça s'trouve on t'a installé une puce pour nous mettre sur écoute ! C'est ça ! On est dans un complexe bizarre avec des gens bizarres qui veulent nous faire une expérience bizarre dans un décor bizarre ! Tout ça est bizarre, et cet endroit bizarre n'est que l'œuvre de notre expérience bizarre !" Ouais beaucoup de bizarre ! Mais Wendy invente un total bobard pour s'amuser et faire peur à Gajeel ! C'est marrant. 

En tout cas, Wendy ne compte pas rester ici, et elle se lève pour chercher un moyen de sortir. Elle donne des coups de pied acharnés contre les vieux murs, mais sans succès avec sa force d'enfant. Elle se fait presque mal d'ailleurs. Elle tente d'ouvrir la porte d'entrée, mais elle est fermée à clef, elle donne alors des coups de pied contre celle-ci "HEYY LES MABOULES ! SORTEZ MOI DE LA ! JE VEUX PAS RESTER AVEC CES RINGARDS !" Hurle t-elle à travers la pièce. A-t-elle fini par croire à son histoire ? Naaan, mais au fond… C'est bizarre qu'elle se réveille ici sans aucun souvenir. "Enfaite je sais... On doit trouver une clef et j'imagine... Qu'elle se trouve en toi Gajeel ! Il faut te découper pour la trouver ! Trop bien ! ... Sinon pourquoi tu aurais ces modifications corporelles ?" Réplique t-elle avec un sourire complètement sadique. Elle semble persuadée de ça ! Wendy se frotte les mains sen salivant déjà de trucider Gajeel !

Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Dim 28 Avr - 16:56

Le monde à l'envers

Dans quelle sinistre machination avaient-ils donc été précipités pour se voir affublés de ces accoutrements grotesques ? Scarlett, dans un mouvement de consultation collective  téméraire, sollicita l'opinion des âmes qui partageaient leur infortune. Il n'en fallait pas davantage pour qu'advînt Mysto-Llal, s'avançant avec la détente d'un cow-boy qui franchissait les battants d'un saloon. De ses pattes indignes, il osa même effleurer son visage ! Malgré cette confrontation, la sagacité d'Edo-Erza ne parvenait guère à discerner si l'individu était le monarque ou son sosie. Elle opta pour un détachement aristocratique, feignant d'ignorer l'identité de l'un comme de l'autre, car il ne sied point à une femme de sa condition de frayer avec de telles canailles.

« Tu le connais, ce malappris ? »

Par une prompte esquive, elle se déroba de l'emprise du bleuté et, avec une lâcheté toute stratégique, se réfugia derrière son double, s'en servant comme d'un rempart. Un autre homme se tenait là, d'une attitude charmante malgré un accoutrement qui trahissait des penchants punk, ce qui surprit notre observatrice.

« Mon Dieu ! Mais… Mais c’est quoi cette horreur ? Ce… ce n’est pas vous qui m’avez fait ces modifications corporelles, tout de même ? N’est-ce-pas ? »

« Point du tout ! Nous sommes, tout comme vous, victimes de cette funeste farce. Mon amie ici présente ne se déguiserait jamais en chevalier du zodiaque ! Ridicule, n'est-ce pas ? »

L'enfant échafauda des hypothèses aussi plausibles qu'effrayantes. Lorsqu'elle se mit à hurler soudainement, Erza sursauta d'effroi et s'agrippa désespérément à son amie.

« Erza, à la vue de ce comité d'accueil, je perds tout intérêt pour cette réception. Il nous faut trouver un moyen de fuir ce lieu. Ces gens sont fous et je n'ai même pas de mascara ! »

Dans un coin de la pièce, une armoire poussiéreuse attira son regard. Elle s'élança vers elle, ouvrit brusquement ses portes et dispersa au sol une pile de livres, parmi lesquels un journal intime. En fouillant frénétiquement, elle dénicha une robe de chambre hideuse, la jeta aussi, et continua de farfouiller parmi les linges, oubliant leur cruelle captivité et le fait qu'un homme était sur le point de se faire découper par l'enfant du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Full
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Lun 29 Avr - 18:28

Le monde à l'envers

Elle ne comprenait pas où elle était, ni pourquoi elle portait une tenue aussi ridicule que lourde et effrayante. Mais Erza était là, alors elle était rassurée. Bien que cette dernière portait aussi une étrange tenue, qui ne lui allait pas du tout soit disant passant.  Elle sursauta un peu quand Jellal, ou Mystogan peut être ? Non, elle était presque sur qu’il était Jellal, vint prendre son menton entre ses doigts. Scarlett vira au rouge écarlate, ses jours rivalisait maintenant avec sa chevelure.  Elle ne savait pas trop que faire, elle avait envie de glousser comme une adolescente et papillonner des yeux, mais en même temps elle trouvait l’homme aux cheveux bleu terriblement intimidant. Elle regarda Erza qui vint se cacher derrière elle, quand celle-ci se fit aussi draguer par le beau bleuté. « Euh… Euh ou-oui…C’est … Jellal, je crois. » Qu’elle répondit timidement a son ami, osant a peine regarder Jellal.  Elle s’osa timidement s’étirper de l’emprise de Jellal et observa… Gajeel ? Elle secoua a son tour la tête, après avoir rougie de la remarque de l’autre rousse sur sa tenue. « Non… Non on ne t’as rien fais… » Dit en secouant a nouveau la tête «  Et depuis quand n’est tu pas aller chez le coiffeur ? Quand on trouvera des robes dignes de ce nom, on te trouvera un peigne aussi. »  Sa coiffure était horrible, comment pouvait il tolérer cela ? Un frisson de terreur parcouru Scarlett en entendant les mots de Wendy. Elle avait toujours sut que cette enfant était terrible, mais elle ne l’avait jamais entendue être si terrifiante.  Doucement, Scarlett serra la main de Knightwalker et hocha la tête a ce qu’elle lui dit. « Ou-oui… Oui trouvons un moyen de nous enfuir ! » Qu’elle lui glissa doucement. « C’est vrai que tu n’a pas l’air maquiller ! » Qu’elle remarqua maintenant qu’elle regardait sa jolie amie de plus prêt. Ca devait être terrible de ne pas être maquillée !  « Excusez mon impolitesse, mais il faut absolument que je me débarasse de cette affreuse… Chose ! » Dit elle en montrant l’armure qu’elle avait sur le dos. Suite a quoi elle enleva d’abord les gantelets, qu’elle laissa tomber au sol. Puis les coudière et essaya de s’attaquer, sans succès a son plastron. « Mais… Comment diable enlève ton cette chose Erzaaaaaa ? » Qu’elle pleurnichât  un peu. Elle avait peur des gens autour d’elle, elle avait chaud dans cette armure et elle était lourde. Et Wendy maintenant parler de tuer Gajeel. Elle était a deux doigts de pleurer.  En chougnant, elle avait reposer les yeux sur la tache de sang. « Et dites moi que cette chose immonde est de la peinture ! »  Si quelqu’un lui disait le contraire, il était sur et certain qu’elle allait faire une crise d’angoisse. Alors elle avait continuer a se remuer dans tout les sens en se regardant comme elle pouvait, pour trouver comment enlever cette chose lourde qui lui comprimer la poitrine et qui était inconfortable.

Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Affiliation : Résistance
Magie : Céleste
Disponibilité : When you want!
Jellal Fernandes
Martine à la montagne



Dim 5 Mai - 23:16

Le monde à l'envers


Jellal esquissa un sourire satisfait en voyant que son charme faisait effet. Les joues de Scarlett étaient maintenant aussi rouge que ses cheveux. Et s'était une couleur que le mage aux cheveux bleus appréciait tout particulièrement.

" Tu sais que tu es carrément irrésistible comme ça?"

Si Scarlett semblait tomber sous le charme du jeune homme, ce ne fût pas le cas de Knighthwalker qui se cacha derrière sa double et qui le traita de malappris. Cela fit un coup à Jellal. Et s'il pensait que ce serait la seule remarque que l'on lui ferait sur son comportement, ça n'était pas sans compter sur Wendy qui se permis de l'inclure dans "ces ringards boloss". Alors, d'un air boudeur, il lança à la jeune fille:

"T'es vraiment pas gentille!"

Non, il n'avait pas du tout adapté son vocabulaire comme le ferait tout adulte qui s'adresserait à un enfant. Il était on ne peut plus sérieux.
Alors que Jellal se détournait pour aller bouder tout seul dans un coin, son regard croisa celui d'un homme aux longs cheveux noirs ébouriffés et aux implantations métallique. Devant ça, Jellal devint soudainement pâle, comme s'il venait de voir un fantôme. Il se figea avant de trembler comme une feuille, perdant toute face.

"Un- un- un démon!!!" s'exclama t-il soudainement, complètement effrayé.

La jeune fille aux cheveux bleus se mit à raconter des  choses encore plus effrayantes quant à ce qui serait arrivé à cet homme. Elle ajouta aussi des hypothèses farfelues quant au pourquoi du comment ils étaient tous réunis en cette pièce. Evidemment, Jellal complètement crédule, il y crût de suite.

"Non! C'est pas possible! Je ne veux pas être un cobaye! Il faut qu'on me sorte d'ici!"

Le mage céleste ramassa un drap qu'Erza avait enlevé de l'armoire en cherchant on ne sait trop quoi dedans. Il s'assit alors par terre avant de se lover dedans, complètement effrayé. Après tout, Jellal n'était pas quelqu'un de très courageux et il se défilait toujours dès qu'il devait sortir ne serait-ce qu'un peu de sa zone de confort.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: