Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Why So Serious ? :: RP HORS CONTEXTE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le monde à l'envers - Groupe 2
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Ven 12 Avr - 23:12


Groupe 2

Le monde à l'envers



Une mystérieuse brume a envahi progressivement les terres d'Edoras. Elle s'est propagée jusqu'à l'intérieur des bâtiments, sans exception, et a plongé les citoyens dans un profond sommeil. Cette brume, faite de magie, change considérablement la personnalité de celui qui la respire. Si vous étiez courageux, vous êtes désormais un grand peureux. Si vous étiez calme et posé, vous êtes désormais colérique et vous vous emportez rapidement. Si vous êtes timide, vous êtes désormais une personne audacieuse, si vous étiez joyeux et souriant, vous êtes désormais triste…. En plus de changer votre personnalité, la brume a également affecté votre mémoire : vous êtes certains d'avoir toujours été ainsi, et vous ne remarquez pas non plus le changement chez les autres.

Vous vous réveillez à l'intérieur d'un séjour au sein d'une maison lugubre. Vous remarquez immédiatement que les fenêtre sont condamnées, que le papier peint de la pièce est usé et à moitié déchiré, que les meubles sont poussiéreux et rouillés, qu'un fauteuil abimé se trouve là et surtout, que du sang séché se trouve sur le sol ! Mais à qui peut bien appartenir ce sang ? Et comment êtes-vous arrivés là ? De plus, vous remarquez que vous n'êtes pas seuls… Des amis ? Des ennemis ? Le destin peut être farceur parfois.  

Impossible de sortir par la force ou la magie de bourrin. Vous allez devoir coopérer avec vos compagnons d'infortunes pour trouver un moyen de quitter cette pièce par la logique et la civilité. Cette maison semble abandonnée et habitée à la fois. Dépêchez-vous, car la nuit tombe.

---

Ordre de passage : Bellatrix - Richard Sokonashi - Lisanna Strauss - Ninel Kizuara - Laxus Draer
Règle : Environ 500 mots. Délai de 8 jours pour répondre, après quoi votre tour saute.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Affiliation : Royaume de la Lune
Magie : Magie Climatique
Inventaire :
- son parapluie
- sa peluche
- des bonbons
- un roman à l'eau de rose
- une photo de skyadrum-sama

- kit du voyageur (sac sans fond, gourde infinie, radar, tente : format individuel, kit de soin)
Bellatrix
Bon vous allez rester là planté comme la moche au bal de promo ou vous venez m’aider ?



Dim 14 Avr - 5:44
Le monde à l'envers
Bellatrix ouvrit soudainement les yeux. Comme à son habitude, elle se réveilla de mauvaise humeur, sourcils froncés. Dans un premier temps, elle s'étira grossièrement, tout en bâillant bruyamment : rien de très gracieux en soit. Ensuite, elle glissa une main dans son pantalon afin de se gratter le postérieur, amenant ensuite ses doigts à son nez afin de les renifler. Rien à signaler. Après tout, elle avait pris sa douche hebdomadaire la veille si ses souvenirs étaient bons. Tout devait donc être conforme à ce niveau-là.

Puis, lorsque ses yeux firent le tour de la pièce qu'elle ne reconnut aucunement, la rose bondit énergiquement, se dressant sur ses jambes, tout en restant sur ses gardes. Quelque chose ne tournait pas rond. Elle le comprit vite. Mais quoi ? Telle était la question.
« Qu'est-ce qu'c'est qu'ce bordel ?! » s'exclama-t-elle vulgairement, se raclant ensuite la gorge avant de cracher puissamment un épais mollard jaune dans un coin de la pièce.

Suite à cela, elle observa les personnes présentes dans cette même pièce, également allongées sur le sol. Et... Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle remarqua que deux d'entre eux faisaient partie du genre humain qu'elle haïssait le plus au monde : les hommes. Le regard noir, elle s'avança lourdement vers ces derniers.
« D'BOUT BANDE DE LOPETTES ! » s'égosilla-t-elle, tout en leur filant des coups de pied à répétition, autant à l'un qu'à l'autre. « SI ON EST LÀ, C'EST SÛR'MENT D'VOTRE FAUTE ! ALORS VOUS ALLEZ M'EXPLIQUER, LES BLONDASSES, PARCE QUE J'AI PAS QU'ÇA À FOUTRE MOI ! » poursuivit-elle sans la moindre pitié pour les deux blonds.

Pour être sûre et certaine qu'ils finissent par se réveiller - et au cas où les coups de pieds n'auraient pas suffi - elle les attrapa par le col avant de les secouer sauvagement, tout en filant deux gifles à chacun.
« D'BOUT, J'AI DIT ! J'AI D'AUTRES EXCEED À FOUETTER. JE DOIS FOUTRE CE FILS DE P*TES DE SKYADRUM DERRIÈRE LES BARREAUX. CE CONN*RD NE PERD RIEN POUR ATTENDRE, J'VOUS L'DIS MOI. » aboya-t-elle, encore et encore, dans son excès de rage interminable. Avec cette même énergie, elle s'approcha des deux filles, vérifiant qu'elles soient en bonne santé, au cas où ces maudits hommes auraient eu l'audace de leur faire le moindre mal.

« Bon, et sinon... Y en a pas un d'vous qu'à une clope à me filer là ? Si j'fume pas, j'ai grav' les nerfs p'tain. » Comme si ce n'était pas déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Sokonashi
Affiliation : Résistance
Magie : Aucune
Richard Sokonashi
Souquez les artimuses !



Mar 16 Avr - 16:33
Richard dormait à poing fermés quand il fut réveillé en sursaut par un hurlement puis par des coups. Il parvint doucement à se dégager de la poigne de cette… sauvage. Il se releva et la regarda… avec un sentiment de panique qui montait… C’était bien une femme. Un moment, il avait cru à un cauchemar. Lui qui ne supportait pas la compagnie des femmes. Elles étaient faibles, geignarde et pas très intéressantes. Mais la sauvageonne qui jurait comme un chartier qui venait de faire son affaire à ses chèvres lui foutait encore plus la trouille. Il préférait la compagnie des beaux et musclés guerriers, tel que le beau blond qui avait eu droit au même traitement. De la part de la barbare. Il finit par la repousser mais sans grande force.
"A… Arrête, enfin, il y a des moyens de réveiller plus doux. Je… Je n’ai rien fait aux filles, je n’aime pas les filles."
Après cela, il essaya de se redresser.

Une fois debout, il s’épousseta, comme à chaque fois qu’il n’était pas dans un endroit parfaitement sain. Il se tata un peu pour voir s’il n’était pas blessé. Il remarqua un objet rectangulaire dans la poche de son veston. Il était déguisé… en homme ? Il aurait préféré avoir sa petite robe bleue, celle avec des petits papillons sur le corsage. Il regarda dans la poche intérieure et il trouva un briquet et un paquet de cigarettes. Levant un doigt.
"Ex… Excuse-moi, j’avais ça dans ma poche. Je ne fume pas, alors je te le donne."
Si ce paquet n’était pas à lui, cette veste appartenait-elle à un beau gosse qu’il aurait rencontré la veille ? Il ne savait plus, ses souvenirs de ce côté étaient confus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 21 Avr - 23:41
Lisanna fait un magnifique rêve où elle est en train de pécho Laxus à la place de sa sœur trop chiante, Mirajane. Putain, pourquoi c'est toujours l'ainée qui se fait le plus beau de la guilde ? Lisanna aussi veut croquer et recevoir la foudre entre ses jambes bon sang ! Elle était si bien sur son tendre nuage, et dans les bras musclés de Laxus, tout en narguant Mirajane car elle le lui a volé dans son rêve ! Le paradis ! Mais des bruits extérieurs viennent perturber le paradis de Lisanna. Elle râle doucement, et fronce doucement les sourcils troublés en entendu une dégénérée hurler ! Ca vient pas de son rêve ça ! Non, pourquoi gâcher un tel moment ? C'est pas juste !

Lisanna émerge doucement, la tête totalement dans le cul, comme-ci elle avait pris une cuite la veille. Lisanna a un terrible mal de tête, juste à cause d'une meuf qui gueule comme ça de bon matin ! Mais putain, c'est qui celle-là ? Lisanna redresse doucement la tête, les yeux à moitié ouvert, et aperçoit un chewing-gum sur pattes qui vient d'ailleurs vers elle pour voir elle ne sait quoi, et une blondinette en pingouin. "Dis, tu peux fermer ton claper ? J'étais entrain de faire un magnifique rêve." Profites t-elle à dire à tête de chewing-gum tout en montrant sa terrible déception et en baillant frénétiquement

Lisanna se frotte ensuite les yeux en se mettant assise, tout en appuyant ses bras contre ses jambes, et observe un peu autour d'elle. Elle est alors surprise de constater qu'elle ne connait pas l'endroit. "Mais c'est quoi ce taudis ? Vous êtes des drogués ? Vous m'avez kidnappée ?" Assure t-elle d'un ton presque agressive. Lisanna ne se sent clairement pas en sécurité…. Mais dès qu'elle entend le mot clope, elle retrouve une certaine amabilité. 'Hey moi aussi je veux une clope … Et tant que vous êtes… un peu de booster pour me réveiller ? Autre que les hurlements de l'autre chienne." Elle pointe du doigt tête de chewing-gum. Lisanna demande sans détour et sans gène quelque chose qui peut la réveiller en douceur. Lisanna parle bien de produits illicites, elle pense être une fumeuse, et une droguée ouais. "Au final, ce taudis n'est pas si mal ! Vous croyez que c'est une sorte de super fiesta ?" Alors que Lisanna n'a jamais touchée ne serait-ce, la moindre clope.
Revenir en haut Aller en bas
Ninel Kizuara
Affiliation : Royaume de la Lune - Blood Moon
Magie : Double Fléau
Disponibilité : Dispo pour tous les coupains <3
Inventaire : - Sac sans fond
- PHS
Ninel Kizuara
Casse-bonbon des Razmoket



Lun 22 Avr - 21:59

Le monde à l'envers

Nini se réveille d’une humeur massacrante, pour ne pas changer mais aussi et surtout avec un mal de crana carabiné. On avait dû l’assommer par je ne sais quel moyen et quelqu’un a dû y aller fort car d’ordinaire la verte à la tête dure. Mais en plus du mal de tête, un boucan d’enfer ajoute de l’huile sur le feu qui ne va pas tarder à crépiter pour faire des étincelles et personne ne souhaite une Nini en furie ça non !

Alors la jeune fille observe la scène s’offrant devant elle avec un air blasé, elle reconnait Bella l’hystérique de service beuglant sur crétin n°1 qui semble tellement perdu et désorienté qu’il n'arrive même pas à aligner deux mots devant la tornade rose. Une séquence qui fait sourire ironiquement Nini qui si on enlève le son, on peut tout à fait imaginer une scène pourrie d’une série B d’une télénovela : ‘’Tu m’as trompé salaud, je vais te faire la peau !’’ ‘’Mais non chérie, promis je n’ai rien fait, c’est ma bite qui agit toute seule !'' Ouais pas glorieux en effet !  

Alors elle reporte son attention sur débile n°2 ou plutôt ce qui a l’air d’être la chaudasse du jour qui déblatère ou plutôt baragouine des trucs incompréhensibles et qui surtout non ni queue ni tête. Bref, Nini décide d’ignorer ce beau monde et de se lever doucement pour explorer la pièce avant de tomber sur ce qui semble crétin n°2 encore dans les vapes. Elle se baisse pour lui donner quelques gifles pour le réveiller.

- Hé oh ! Du monde là-dedans ?

Un énième soupire puis elle le laisse en plan cherchant un moyen de s’extirper de cette pièce qui ne semble pas avoir de porte de sortie à première vue.

- Va falloir trouver un moyen de sortir de là avant que mes neurones fondent à votre contact ! Je ne vais pas pourrir la !

La verte continue son expédition dans son coin farfouillant ici et là.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Dim 28 Avr - 23:58


Groupe 2

Le monde à l'envers



Laxus sursaute, réveillé par un cri venant tout droit des enfers. Le mot « lopette » dans ce flot de juron lui donne la certitude qu'on s'adresse bien à lui. En position assise, ses bras et ses jambes s'agitent, le trainant vers l'arrière jusqu'à ce que son dos percute la table basse. Ses yeux sont écarquillés de terreur. Heureusement, la rose redescend d'un ton, surtout quand Richard lui tend ce qu'elle désire.

« Excuse-moi mais il ne te resterait pas, à tout hasard... un autre paquet de cigarettes ? » demande Laxus d'une petite voix. Il est très nerveux aussi et il a besoin de calmer son cœur emballé d'effroi. Il n'ose pas s'adresser à la rose, elle lui fait peur. Elle n'est pas grande mais les rottweiler ont bien peur des chihuahuas, preuve que c'est pas la taille qui compte. Heureusement pour le Draer, l'autre blond détient trois autres paquets sur lui, en plus d'un second briquet. Laxus trouve que ça fait vachement beaucoup pour un mec qui fume pas. Mais il ne s'en plaint pas. Il donne une cigarette à Lisanna, à sa demande, et la lui allume. Ensuite, il recule rapidement comme si elle allait le gifler en remerciement. Un peu craintif des femmes, le type. Non, en fait, un peu craintif de tout le monde.

Il s'allume enfin une cigarette pour lui-même. En termes de métabolisme, la fumée ne lui fait rien, mais psychologiquement, il a l'impression d'avoir la gorge secouée alors il toussote et se tapote la poitrine. Pendant que la verte s'agite à essayer de sortir, il s'adresse à Richard, parce que c'est le seul qui a l'air vraiment sympa et pas à deux doigts de lui péter la figure.

« Merci l'ami. Je pense entre nous que c'est ma guilde qui m'a lâché ici... j'ai l'habitude. Ça avait commencé avec mon père qui m'a abandonné. Ensuite, c'est mon grand-père qui m'a expulsé quand j'ai voulu m'entraîner avec les autres. Il disait que j'étais trop faible, il me traitait souvent de baltringue. J'ai réussi à réintégrer la guilde mais je crois qu'ils se sont définitivement débarrassés de moi maintenant. C'est pour ça que je dois être là. Désolé, je parle beaucoup, j'ai toujours voulu me confier à ce sujet, mais je n'avais personne pour m'écouter. » Il tire une autre taffe et toussote. « La présence de Lisanna, ça, j'ai pas d'explication. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Affiliation : Royaume de la Lune
Magie : Magie Climatique
Inventaire :
- son parapluie
- sa peluche
- des bonbons
- un roman à l'eau de rose
- une photo de skyadrum-sama

- kit du voyageur (sac sans fond, gourde infinie, radar, tente : format individuel, kit de soin)
Bellatrix
Bon vous allez rester là planté comme la moche au bal de promo ou vous venez m’aider ?



Ven 3 Mai - 12:39
Le monde à l'envers
Assez rapidement, l'un des deux blonds émergea, à la fois surpris et secoué par le réveil énergique que Bella venait de lui offrir. Il ne semblait pas avoir beaucoup de répondant. C'était satisfaisant pour la rose qui aimait avoir le dessus sur les hommes qu'elle négligeait toujours au plus haut point. Ils la dégoûtaient. Le seul fait de respirer le même air que ces erreurs de la nature pouvaient lui filer la nausée pour le reste de la journée. Mais tant pis, elle ferait abstraction pour aujourd'hui. De toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix : ils étaient tous bloqués dans cette mystérieuse maison.

Lorsque l'une des deux blondasses, comme elle les avait appelé, vint l'interpeller afin de lui tendre ce qu'elle venait tout juste de réclamer, Bella s'avança vers ce dernier à grands pas.
« QU'EST-CE QUE TU FOUS AVEC ÇA SUR TOI ?! » s'écria-t-elle en lui arrachant brusquement des mains. « Faut pas fumer ! C'pas bon pour ton p'tit corps fragile de minet ça. » déclara-t-elle en voulant se moquer de lui ouvertement, tout en lui tapant violemment dans le dos, de toutes ses forces, à plusieurs reprises. « Bref... Maintenant, DÉGAGE DE LÀ, BLONDASSE ! » grogna-t-elle en le bousculant aussitôt afin d'aller s'allumer tranquillement une cigarette à l'autre bout de la pièce.

Mais rapidement, son attention fut attirée par une autre personne. Il s'agissait d'une jeune femme cette fois-ci. D'ailleurs, elle semblait tout aussi agréable et délicate qu'elle.
« Oh, pardon princesse ! Tu faisais de beaux rêves, c'est ça ? » fit-elle d'une voix volontairement plus aiguë et caricaturale. « T'inquiète pas, ma belle, quand j't'aurais fait bouffer tous les murs d'la pièce, t'vas dormir pour toujours. » provoqua-t-elle en la fusillant du regard avant de tirer une taffe et de recracher aussitôt la fumée.

Elle n'était qu'une perte de temps. Bella tenta même de l'ignorer, mais un mot prononcé par la blanche vint la mettre en rogne.
« J'PEUX SAVOIR QUI EST-CE QUE TU TRAITES DE CHIENNE, SALE PISSEUSE ? » aboya-t-elle en lui balançant brutalement le paquet de cigarettes à la gueule. « Faut surveiller ton langage à ton âge, p'tite pucelle. » poursuivit-elle avant de tirer une énième taffe dans l'espoir de détendre ses nerfs autant que possible. Ce n'était pas gagné avec un entourage pareil. Décidément, quelle que soit la raison de sa présence ici, elle n'était pas du tout là pour se faire des amis.

Puis, la rose se mit à examiner un peu la pièce. Mais sa patience étant limitée à dix secondes maximum, elle se retrouva rapidement à dégrader le mobilier avec la férocité d'un véritable animal sauvage. Elle balança même certains objets d'un bout à l'autre de la pièce, sans même faire attention aux autres personnes présentes. Il allait certainement leur falloir éviter un ou deux projectiles de temps en temps.
« J'COMPRENDS QUE DALLE ! COMMENT ON S'CASSE D'ICI, P*TAIN ?! » s'égosilla-t-elle en perdant visiblement sa patience aussi vite que son calme. Tous les paquets de cigarettes risqués d'y passer pour tenir tout au long de cette mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Sokonashi
Affiliation : Résistance
Magie : Aucune
Richard Sokonashi
Souquez les artimuses !



Sam 11 Mai - 16:59
Après avoir été réveillé brutalement et violenté par la jeune femme, il lui tendit un paquet de cigarettes qu’il avait dans la poche. Ce fut le beau blond qui après lui demanda s’il avait pas un paquet. Le beau blond fouilla dans ses poches et se retrouva avec un autre paquet, enfin, pas qu’un en vrai. Depuis quand, lui Richard, était devenu un receleur de cigarettes ? Pour peu, on le prendrait pour un fournisseur de tabac pour la Cité. Il trouva même un autre briquet. Il écarquilla les yeux. Il fut ensuite bousculer avec violence par la jeune femme aux cheveux roses. Qu’elle était vulgaire.

Il vint ensuite se blottir contre l’autre blond de la salle. Lui, il était vraiment à son goût. Il lui sourit, avec ce petit sourire de supplication. Richard avait peur de la gueularde. Surtout que les deux autres n’étaient pas mieux, surtout la petite fille. Il osa sur une petite voix un peu timide.
"Quelqu’un a regardé les fenêtres ou les portes ?"
Ca semblait simple, mais vu que personne ne semblait être très intelligente, elle aurait besoin qu’on enfonce… des portes ouvertes. Il espérait surtout que sa réflexion n’allait pas déclencher un nouveau tourbillon de remarques déplacées. Il fallait sortir au plus vite, cette tenue commençait vraiment à le déranger. Il aurait même été prêt à échanger sa tenue avec la fille aux cheveux roses. Histoire d’être plus à l’aise. Mais il oserait pas proposer ce changement d'accoutrement. Il préférait encore rester silencieux et dans cette tenue bien trop masculine pour lui, plutôt que d'essuyer une nouvelle vague de rage et de cris. Cette fille était vraiment hystérique. Elles l'étaient toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ninel Kizuara
Affiliation : Royaume de la Lune - Blood Moon
Magie : Double Fléau
Disponibilité : Dispo pour tous les coupains <3
Inventaire : - Sac sans fond
- PHS
Ninel Kizuara
Casse-bonbon des Razmoket



Sam 11 Mai - 20:11

Le monde à l'envers

Nini cherchait un moyen de sortie de cette pièce qui lui donnait d'ores et déjà des migraines de par sa compère qui n'arrête pas de crier mais surtout à m’idée de se trainer des boulets qui a pars pleurer sur leur sort ne foutait pas grand-chose. La verte se pince l’arête du nez en soupirant.

- Bella...pitié, ferme ta putain de grande gueule deux minutes et concentre toi même si c’est dur !

Puis elle se retourne vers le blondinet qui préfère se frotter au deuxième plutôt que lever son derch pour aller vérifier lui-même sa proposition.

- Et toi ! Tu peux pas te lever et vérifier toi-même ? Et pour ton information Einstein les fenêtres sont condamnées quant à la porte ...

Elle se dirige vers ladite porte et enclenche la poignée sans succès, balance un regard exaspérer voulant dire ‘’ta vue ? Maintenant ferme la’’. Il devait forcément y avoir une clé planquer dans tout ce fourbi ou même un indice menant à un autre et ainsi de suite. Elle regarde dans chaque livre au cas où il y est une encoche cachée et ouvre tous les tiroirs pour chercher cette foutue clé marmonnant des injures a tout va puis se tourne vers le dernier blondinet.

- Dis-moi que tu es plus débrouillard que ton pote ?

Nini montre celui qui le colle comme une sangsue du doigt.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer
Affiliation : Fairy tail
Magie : Chasseur de Dragon Foudroyant
Disponibilité : Mirajane
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Lacrima soin
Laxus Draer
Yippee ki-yay, pauvre con !



Hier à 21:18


Groupe 2

Le monde à l'envers



En voyant comment la rose maltraite l'autre homme de la pièce, Laxus se félicite intérieurement de ne pas s'être approché d'elle. C'est comme ça qu'on survit. La furie s'occupe d'ailleurs des autres, qui attirent sa colère et font une super diversion pour Laxus, et la clope qu'il s'allume et fume en toussotant et en racontant sa vie à l'autre homme, lequel se colle à lui en réponse. Le feu lui monte aux joues. Et il reste tétanisé. Malheureusement, avec sa grande masse corporelle, on ne peut pas l'ignorer longtemps. « Dis-moi que tu es plus débrouillard que ton pote ? » « J-je... je sais pas. Je ne crois pas... »  Ces gens lui font peur. Ils doivent absolument trouver un moyen de sortir pour que Laxus puisse vivre sa vie. En fait, non, vivre, c'est peut-être pas ce qu'il lui faut. Peut-être qu'au contraire, il vaut mieux mettre fin à cette existence misérable au plus vite. Et il ne trouvera pas un bon moyen de le faire en présence de ces gens. Ils le stressent. Il lui faut du calme pour bien réfléchir à comment mourir. Il n'aura jamais le courage de se tailler les veines.

Le Draer tente une approche. Nerveux d'être écouté par autant de personnes, la réponse est laborieuse, parsemées de bégaiement. « En fait, s-si je peux me permettre... » commence-t-il d'une voix faible. Étrange comment un mec aussi immense a l'air aussi riquiqui dès qu'il s'exprime. « C'est vrai qu-que les fenêtre sont barricadées mais vous avez l'air très forte... peut-être que vous pouvez les casser ? » il jette un coup d'oeil rapide à Bella, oui c'est bien à elle qu'il pense pour une telle tâche, avant de baisser à nouveau le regard. « Je ne suis pas sûr de mon idée. Mon grand-père disait toujours que je ne suis pas l'épée la plus aiguisée du râtelier d'Erza... » Il lâche un petit rire nerveux, porte sa main tremblante à ses lèvres et tire une autre longue taffe pour essayer de se calmer.. « Ou alors, si on appelle à l'aide... quelqu'un pourrait nous entendre ? J...je peux me dévouer mais j'ai peur que ma voix ne porte pas assez. »


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: