Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: It's a small world :: Crystal Valley :: Crystal Valley Resort :: L'Aquarium Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Unexpected Encounter Underwater [Feat Dan]
Ninel Kizuara
Affiliation : Royaume de la Lune - Blood Moon
Magie : Double Fléau
Disponibilité : Dispo pour tous les coupains <3
Inventaire : - Sac sans fond
- PHS
Ninel Kizuara
Casse-bonbon des Razmoket



Dim 7 Avr - 23:55

Unexpected Encounter Underwater

Crystal Valley, une ville réputée pour sa neutralité où Ninel n’a jamais mis les pieds jusqu’à aujourd'hui, mais pour quelle raison ? Personne le sait vraiment, même elle ne le sait même pas ! Ses pas l’on conduite ici alors qu’elle jouait à droite et à gauche avec son renard mais surtout en jouant à son jeu fétiche...la chasse aux rebelles ! Un jeu très divertissant ou il suffit juste de les tuer de plusieurs façons différentes mais toujours de plus en plus rapide mais la manière préférée de Nini c’est avec son Katana, il n’y a pas mieux comme plaisir que de voir le sol et les alentours se teinter de rouge alors que la lame fend l’air et le corps de ses ennemis par la même occasion.

Mais passons, ce n’est pas le sujet présentement n’est-ce pas ? Nini elle, se balade son renard à ses côtés le long des rues de cette ville animé avec un air ravie de voir tant de chose qu’elle ne voit pas au quotidien.  De la nourriture à perte de vue, des armes, des vêtements mais surtout de la nourriture...oui déjà dit mais c’est sacré ! Et tout ça met l’eau a la bouche de la jeune Nini qui court partout afin d’acheter un peu de tout.

C’est dur de suivre de suivre cette petite tornade verte si bien qu’elle finit par percuter quelqu’un et atterrir sur son postérieur. Une action qui la sonne quelque peu dans un premier temps avant qu’elle explose de rire en se relevant. Une brève excuse plus tard sans regarder vraiment à qui elle s’adresse et la voilà qui repart au milieu de la foule sans un regard en arrière. A quoi bon de toute façon, elle s’est excusez non ?

A bout de souffle, Nini s’arrête devant une bâtisse imposante qui dégage comme une odeur saline. Curieuse mais intriguée car elle était loin de la mer jusqu’au dernière nouvelle, elle jeta un œil à l’intérieur sans y voir grand-chose.  

- Voulez-vous entrez jeune demoiselle ?

Une coqueluche dans un costume grotesque de poisson, certainement relié au lieu, lui adressa un sourire mais sa voix criarde et aigue fit grimacer Nini sans aucune gêne ce qui a eu l’effet de refroidir la racoleuse de l’Aquarium. Elle ne se fit pas prier a parti voir si y’avais d’autre chat à fouetter ! Bon vent !  

Résolue à entrer tout de même et sans l’aide de personne, Ninel parcoure l’entrée jusqu'à tomber nez à nez avec le premier bassin rempli de petit poisson en tout genre. Dans un ‘’Whouaou’’ sonore, Nini se précipite vers la vitre du bassin pour regarder de plus près bousculant au passage une personne sans même s’excuser !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dan Frost
Affiliation : Royaume de la Nuit
Magie : Invocateur des ombres
Dan Frost
Numérobis ! Prépare ton sarcophage !



Sam 20 Avr - 11:00



Unexpected Encounter Underwater
Ninel et Dan



Dan souffla un coup, il fit basculer sa tête en arrière, sentant la migraine arriver à vitesse grand V. Il jeta un regard sur Marsha qui s'attelait à sa tâche sans se plaindre. Il sourit, sans cette femme, il n'aurait jamais pu aller très loin. Il la remercia secrètement d'être son bras droit. Il jeta à nouveau un coup d'oeil à la montagne de paperasse qui lui faisait face. Il se demanda comment, alors qu'il était au sein d'une unité secrète, il était humainement possible d'avoir autant de papelards à remplir. Il se frotta les tempes, il y avait un mot d'Eulalie réclamant encore une somme faramineuse pour sa dernière mission. Il savait qu'elle était vénale, et que la moindre occasion de lui faire sortir le moindre jewel.

"Marsha, mon amie, je sais que tu as beaucoup de travail, mais Lalie se plaint encore de sa prime."

La jeune femme sourit gracieusement, assurant qu'elle allait s'occuper du cas de la botaniste mortelle. Marsha avait le don de calmer les furies. Dan avait au début regrettait de ne travailler qu'avec des femmes, les trouvant plus pointilleuses que les hommes sur les primes et compagnie. Mais au final, elles râlaient beaucoup mais le boulot était toujours fait de manière impeccable. Les hommes avaient tendance à en faire des caisses et des caisses de leurs exploits qui souvent, n'étaient pas brillant. Un concours désastreux de celui qui veut se prendre pour le mâle Alpha, ce qui faisait bien rire Dan car ces derniers oubliaient qu'ils devaient le respect à la grande Déesse protectrice de leur peuple : Nyx.

Dan fit une rapide prière en son honneur, histoire qu'elle lui donne la force de finir l'administratif avant la fin de matinée. Nyx entendit sa prière car les deux compères réussirent à tout boucler avant que midi n'arrive. Marsha l'informa que cette tâche finit, il n'y avait pas grand-chose à faire et que s'il voulait se reposer, c'était maintenant. Les roses étant en mission, il pouvait profiter d'un quartier libre avant qu'elles ne rentrent. Dan remercia sa secrétaire et se décida d'aller à Crystal Valley, il avait ouïe dire que la Cité Etat offrait le summum en matière de confort, et surtout, il espérait ne pas croiser Eulalie ... Quoiqu’il la croyait capable de tout dépenser au casino pour obtenir le jackpot.

Arrivé dans la ville du désert, Dan remercia secrètement le fait de pouvoir sortir de son pays sans jeter un coup d'œil derrière son épaule à chaque pas. Il avait besoin de prendre l'air. Ses pas le traînèrent à l'aquarium, il espérait qu'une fois la guerre finie, le royaume de la nuit pourrait investir dans ce genre d'infrastructures, que tout le budget ne parte pas dans le militaire. Le rêve secret de Dan c'est qu'un jour, les roses soient dissoutes car on n'aurait plus besoin de leurs services. Mais c'était une utopie de le penser, tant que la Reine serait là, il fallait la protéger coûte que coûte.

Dan se promena, appréciant cette atmosphère sereine de paix, c'était presque grisant. Il allait s'approcher d'une vitre pour admirer d'autres créatures aquatiques quand une mini-tornade verte le bouscula. Loin de tomber à la renverse, il attrapa l'enfant par le col, il le fit par réflexe, tellement habitué à traîner Eulalie sur les lieux de ses missions qu'il avait pris ce truc de la porter en sac à patates de peur qu'elle ne fasse pas sa mission.

"Alors jeune fille, on ne s'excuse pas ?"

Dan tiqua directement. Elle n'était pas normale cette enfant, non, bien au contraire. Son corps fut parcouru d'un frisson. C'était un danger sur patte. S'il n’était pas allé à Crystal, il aurait sorti ses invocations pour la tuer sur place. Cette enfant pourrait menacer la sécurité de la Reine ... Il devait faire quelque chose. De loin, la scène paraissait étrange. Dan se reprit en quelques millisecondes, et s'agenouilla devant l'enfant.

"Tu es perdue, je vais te ramener à tes parents."


Le ton était doucereux mais Dan n'était pas dupe, il devait faire en sorte de se débarrasser de la gosse rapidement. Il lui attrapa fermement la main, qu'elle ne puisse pas s'échapper.

"Tu ressembles à ma petite sœur Eulalie, il ne faut jamais la lâcher du regard, sinon elle disparaît ..."

Oui, pour l'instant, il devait jouer les gentils messieurs qui protègent les enfants, il était en plein babysitting. Il soupira une nouvelle fois, même en congé, il était obligé de gérer des gosses, une vraie malédiction.


Revenir en haut Aller en bas
Ninel Kizuara
Affiliation : Royaume de la Lune - Blood Moon
Magie : Double Fléau
Disponibilité : Dispo pour tous les coupains <3
Inventaire : - Sac sans fond
- PHS
Ninel Kizuara
Casse-bonbon des Razmoket



Dim 21 Avr - 11:08

Unexpected Encounter Underwater

Etourdie et surtout distraite par cette nouvelle expérience au sein de l’aquarium, Nini tombe lourdement sur son derrière en grognant alors qu’elle vient de se cogner à quelqu’un. Qui ? Aucune idée, mais elle s’en fiche complètement, elle veut juste continuer à se balader sans distraction aucune, mais c’était sans compter par cet inconnu qui la soulève pour ensuite la porte comme un sac de patate sur son épaule tout en déblatérant des innespsis aussi grosse que lui.

S’excuser ? Jamais ! Il ne fallait simplement pas rester dans le passage comme on dit. Nini essayait de se débattre mais ayant son apparence enfantine elle était assez diminuée au niveau de sa force. Elle tapa de ses petits poings dans le dos de l’homme qui la tient toujours fermement en demandant s’il elle ne s’était pas perdue et qu’il allait la ramener à ses parents. La goutte de trop pour Nini qui fulmine laissant une aura menaçante envahir les alentours.

- Lâche-moi abruti, je n’ai pas besoin de ton aide faussement puritaine !  

Nini n’était pas dupe, elle avait bien senti, que lui non plus n’était pas ordinaire sous cette apparence de bel apollon. Autant se méfier de lui comme la peste comme on dit, elle souffla un bon coup alors qu’il la dépose au sol toujours en lui tenant fermement la main...même un peu trop fermement à son gout. C'est inconnu compare Nini à sa petite soeur ce qui la fait sourire de manière narquoise alors qu’elle lui lance un regard noir de façon à lui faire comprendre qu’il voulait qu'il la lâche. Mais la technique n’ayant pas l’air de marcher, Nini opta pour l’option B et prépara ses meilleures larmes avec la morve du nez qui coule.

- Monsieur ou m’emmenez-vous ? NAN ZE NE VEUX PAS DE VOS BONBONS !!

Nini se met à pleurer et crier fortement attirant les regards aux alentours, des regards inquiets et interrogateur de la situation.

- Lâchez-moi ! Maman... MAMAN !! AU SECOURS !! ZE MONSIEUR VEUX ME KIDNAPPER, ze le connais pas !!!

Des cris de surprises et d’indignation retentisse et des gens s’interposent, laissant le loisir à Nini de savourer la situation à travers ses fausses larmes. Riant intérieurement elle profite de la confusion pour se libérer et courir pour aller se cacher dans un autre segment de l’aquarium. Heureusement la bâtisse et grand et l’endroit étant sombre, il était facile de se cacher et d’être discret. Une fois à l’abris, Nini essui ses larmes et la morve souriant narquoisement de la situation.

- Bon courage !  

Soufflant un bon coup se pensant tranquille, Nini repris sa visite se retrouvant les raie manta et s’assis sur un banc juste en face pour les regarder longuement trouvant cela passionnant. Elle se fit secrètement la promesse de revenir souvent et pourquoi venir avec Evan ou Archi la prochaine fois.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dan Frost
Affiliation : Royaume de la Nuit
Magie : Invocateur des ombres
Dan Frost
Numérobis ! Prépare ton sarcophage !



Mar 30 Avr - 22:53



Unexpected Encounter Underwater
Ninel et Dan



C'était pour ça que Dan avait horreur des enfants, chacun d'eux lui faisait penser à une des Roses. Bien que ces femmes soient de formidables assassins, elles n'en étaient pas moins des broyeuses de couilles professionnelles. Mais chacune à leur manière, afin de faire varier le plaisir. Ce serait bête qu'une routine s'installe et que la lassitude l'emporte. Dan était quelqu'un de calme et qui avait réussi à mettre son orgueil de côté pour le bien commun. Les insultes coulaient sur lui comme de l'eau. Mais il lui arrivait quelquefois d'avoir des sursauts de vanité, comme une cocotte-minute sur le point d'imploser. Dan avait besoin de décompresser, pas en allant conter fleurette à la première damoiselle venue, il trouvait ça d'une inélégance totale d'ailleurs. Pour lui, l'amour c'était sacré. Et il associait l'acte de filiation charnelle comme une extension de l'amour. On ne pouvait pas souiller son corps avec n'importe qui. Il fallait rester pur et humble pour la future partenaire. Dan était empli d'un amour aussi interdit que vain pour sa déesse bien-aimée. Il lui arrivait parfois d'espérer partager ses sentiments et que ces derniers soient réciproques, mais il trouvait ça absolument blasphématoire. Après tout, qui était-il pour avoir l'audace de séduire une immortelle ?

Alors, oui, il avait besoin de se reposer, d'observer autre chose que des personnes à éliminer et d'ébaucher des plans d'assassinat pour ses Roses. Lui aussi rêvait au calme et à la tranquillité. C'était peut-être ça qui l'empêchait de devenir fou et de commettre un massacre au premier mot de travers qu'on lui adressait. Non, il fallait rester zen, respirer calmement ...

Non, rien à faire, il eut qu'une envie c'était d'étrangler cette gamine. Non, il ne devait pas, c'était mal. Il ne devait pas s'énerver alors qu'il y avait tant de monde ... Non ce n’était pas la chose à faire. Non, pas quand elle rameutait toute l'attention sur lui pour l'accuser de pédophile.

La sale petite connas... Enfant. Sale petit garnement d'enfant.

Si Dan avait atteint un niveau de calme olympien, il devait remercier Eulalie, elle le poussait tellement à bout en permanence que désormais, il n'était plus réactionnaire. Elle le travaillait au corps tous les jours. Mais la sale morveuse, il détestait qu'on l'accuse pour quelque chose qu'il n'était pas. Il avait déjà tué des gens, oui, mais il n'avait jamais fait de mal à un enfant. Il n'avait jamais pu s'y résoudre. C'était un aveu évident de faiblesse, mais il voyait toujours le sourire taquin de sa frangine dans leur propre sourire. Sales gosses.

Il se releva, totalement impassible alors que l'autre était une véritable sirène d'alarme. S'il avait bien appris une chose, c'est que paniquer ne servait absolument à rien. Il poussa le soupir d'un père fatigué et exaspéré qui subissait les mauvais tours de son enfant au quotidien. Il était devenu assez bon acteur pour ça. Alors que les badauds se rassemblent plus pour savoir ce qui se passait plus que pour aider l'enfant, Dan joua la carte ultime : le visage cerné, les vêtements de travers d'un homme qui n'avait pas dormi et l'air profondément usé.

"C'est ... C'est ma fille, elle me fait vivre un cauchemar depuis le décès de sa mère, je l'avais emmené à l'aquarium pour renouer une vraie relation père-fille. Je ..."

Il laissa échapper un sanglot totalement contrôlé, que la gamine ne se croit pas meilleure comédienne que lui, il a plusieurs heures de vol sur l'exercice.

"Je ne sais plus quoi faire ... C'était une enfant si douce autrefois, mais désormais ... Je crois qu'elle fait tout pour attirer mon attention et je ne sais pas comment réagir ..."

Ce qui aidait à convaincre les gens, c'était que Dan n'avait pas un physique dégueu, et savoir attendrir la gent féminine pour en obtenir la sympathie quand la situation l'exigeait, il savait faire. Comment en vouloir à ce pauvre père qui essayait de s'occuper de son enfant qui visiblement était très agitée ? Il semblait si fatigué, avait-il vraiment une tête de pervers ? Un si beau garçon ne pouvait pas avoir ce genre de vice bien évidemment ...

Dan sécha ses fausses larmes avant de reprendre :

"Je m'excuse sincèrement pour l'attitude de mon enfant, elle n'est pas méchante, je vous en prie, n'ayez pas un mauvais jugement sur nous. Nous vivons actuellement un drame ..."


Et Dan partit à la poursuite de la petite, qui n'était pas difficile à retrouver, il suffisait de voir les gens qui avaient été poussés ou choqués de voir une enfant courir seule. Il la retrouva dans une grande pièce circulaire où personne n'était là, assise sur un banc à regarder les poissons. Un peu de calme pour gérer la tempête. Dan l'observa. Elle avait les mêmes caractéristiques qu'une rose. Il était suffisamment expert pour le remarquer d'un coup d'œil. Mais comment diantre une gamine pouvait dégager une telle aura ? C'en était presque effrayant. Dan pris soin de bloquer la seule issue sortie et regarda le phénomène. La curiosité était trop forte, il devait savoir.

"Alors, comme ça, je te donne des bonbons ? C'est très moche de mentir, surtout quand on est une petite fille innocente comme toi, n'est-ce pas ?"

Il lui sourit. Il savait, elle savait. Si le jeu du chat et de la souris était terminé, celui du poker menteur commençait.

"Tu savais que les raies manta avait un dard ? Ces créatures ont l'air pacifiques mais elles peuvent se montrer redoutables quand on les regarde de plus près."

La comparaison était fortement appuyée par rapport à la situation actuelle, mais Dan ne savait pas encore quel était le niveau d'intelligence de l'enfant. Et il avait hâte de le découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Ninel Kizuara
Affiliation : Royaume de la Lune - Blood Moon
Magie : Double Fléau
Disponibilité : Dispo pour tous les coupains <3
Inventaire : - Sac sans fond
- PHS
Ninel Kizuara
Casse-bonbon des Razmoket



Ven 3 Mai - 21:46

Unexpected Encounter Underwater

Nini regardait les raies-mantas nagés calmement, c'était apaisant, calme et silencieux un peu bonheur quand en plus on avait la salle pour soit. La jeune fille se demandait au même moment s’il était possible de nager avec elles et d’observer le monde marin de plus près mais Nini ne savait pas respirer sous l’eau ni même nager ce qui l’a rendit un peu triste mais surtout frustrer. Mais pas le temps d’être davantage seule avec ses propres pensées que l’inconnu de tout à l’heure refait son apparition fermant derrière lui la porte de sortie qui servait entre autres d’entrée également et s’adossant à celle-ci un air suffisant sur le visage ce qui fit froncer les sourcils de la verte. Nini se lève restant sur ses gardes et surveillant d’être à bonne distance alors que son interlocuteur lui sort un fait sur les animaux qu’elle regardait à l’instant. Elle soupir lui lançant un air blasé en haussant les épaules.

- Seulement si elles se sentent menacés mais ça…tout le monde le sait !  

Nini se rapproche de la vitre de l’aquarium pour y déposer sa petite main regardant fascinée une raie-manta passer tout proche d’elle en montant son ventre. Quand on regarde bien on a l’impression de la raie-manta possède un visage qui sourit sur son ventre ce qui fit sourire la verte un instant avant de tourner la tête.

- Mais venant de quelqu’un qui pue la mort, effectivement elles ne manqueraient pas d’attaquer sans vraiment se poser de question ! Ça doit être douloureux…tu veux tester !?

Une provocation ? Un défi ? Elle ne connaissait pas cet inconnu mais il dégager quelque chose qu’elle n’aimait pas beaucoup...elle était prête en cas de pépin à changer de forme mais se rappelant qu’ils étaient en capital neutre, Nini souffla discrètement en se disant qu’il n’y aurait pas sang aujourd’hui. Sauf si…ben quoi ? Un accident et si vite arrivé...

Mais la question ne se posait pas présentement, elle voulait surtout savoir qui il était, ce qu’il lui voulait et pourquoi il ne lui foutait pas la paix et voir ailleurs si elle y était. Nini finit par s’adosser contre la vitre de l’aquarium en croisant les bras, elle n’avait pas du tout les mimiques d’une enfant de 6 ans loin de là, ce qui pouvait troubler c’était surtout son regard beaucoup plus franc et adulte.

- Si tu as encore l’envie de me ramener à mes parents, ne te donne pas cette peine ! Je suis loin d’être perdue !

Moqueuse, Nini affiche un sourire en coin pas du tout gênée de ses actions passées au contraire ça l’amuse et elle aurait bien aimé jouer encore un peu mais bloqué dans cette pièce elle était plutôt prise au piège. Mais son cerveau cherche encore un moyen de s’échapper, qui sait elle trouvera bien une ouverture pour lui faire faux bond...  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: