Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Une vie loin de sa véritable famille (Shaporo & Lisanna)
Anonymous
Invité
Invité



Dim 21 Avr - 13:04
Lisanna & Shaporo

[FLASHBACK] Une vie loin de sa véritable famile.

Cela fait maintenant quelques mois que Lisanna fut transportée à Edolas après son terrible accident suite à la perte de contrôle de la transformation complète du Take Over de son frère Elfman. Lisanna aurait pu en mourir, mais grâce à une lacrima qui s'ouvrit en même temps, la cadette des Stauss fut transportée dans un monde parallèle, Edolas. Bien entendu, Lisanna est triste de devoir laisser sa sœur et son frère dans un tel désespoir, car elle est persuadée qu'ils pensent qu'elle est morte, perdue à tout jamais. Alors que non, Lisanna aimerait juste leur faire signe, les rassurer, et leur faire comprendre que non, leur jeune sœur est toujours en vie quelque part. Mais elle ne peut malheureusement pas, et est obligée de vivre dans l'anxiété la plus totale. Sa famille lui manque, Fairy Tail lui manque, mais ici à Edolas, Lisanna a pu retrouver en quelque sorte sa vie d'auparavant.

Oui, car à Edolas, la guilde de Fairy Tail existe également, et elle fut surprise de constater que les personnes qu'elle connaissait sont complètement différentes. Elle les redécouvre, et apprend de nouveau à les connaitre. Surtout, à Edolas, Lisanna a pu retrouver l'Edo-Mirajane et l'Edo-Elfman, d'autant plus qu'ils croyaient leur Lisanna morte. Enfin, c'est le cas, car Lisanna n'est pas leur Lisanna… mais en voyant la joie incontestée de tout le monde en la voyant, Lisanna ne voulait tellement pas les décevoir donc elle a fini par se faire passer par leur Lisanna, et a faire croire à une amnésie.

C'est ainsi sa nouvelle vie, mais en oubliant jamais sa véritable maison, elle espère que tout le monde va bien à Fiore. Lisanna mène sa vie paisiblement, elle passe le plus clair de son temps à cuisiner pour la guilde, ou à jouer le rôle de la décoratrice d'intérieure. Lisanna aime beaucoup les fleurs, et elle pense qu'un peu de décoration florale ferait du bien à cette guilde. L'intérieur est encore un peu trop morose et sans vie selon elle. C'est ainsi qu'elle part à la Cité Royale pour acheter des fleurs à un fleuriste. Une fois sur place, la jeune Strauss observe un peu les bouquets, et les fleurs… ils sont tellement jolis. Lisanna admire la beauté de ces bijoux de la nature, et elle peut approcher ses narines, pour sentir la bonne odeur entrainante de certaines fleurs. Lisanna achète quelques décorations florales, mais c'est sur une magnifique Lys blanche qui se dresse devant les yeux bleus de Lisanna, qui l'interpella. Elle admire le blanc immaculé de cette fleur qui représente la loyauté et l'affection pure. Elle aimerait offrir cette fleur à Edo-Mirajane, et Edo-Elfman, pour montrer juste… Qu'elle les aime, malgré qu'elle ne soit pas leur vraie Lisanna. Enfin, c’est un secret, mais en offrant cette fleur, Lisanna se sentira en quelque sorte, mieux dans sa tête. Mais il ne reste plus qu'une Lys blanche, et visiblement, un autre client a jeté son dévolu sur celle-ci. Lisanna est un peu déçue, et son regard rempli de déception en dit long. Mais… Veux t-elle vraiment s'interposer et ordonner que cette fleur est sienne ? C'est vrai, elle l'a un peu vu en première, mais bon… Lisanna ignore pourquoi l'homme veut lui aussi cette fleur.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Shaporo Lumiveil
Affiliation : Royaume de la nuit (et Résistance)
Magie : Wilderness
Disponibilité : 2/3
Shaporo Lumiveil
Vous savez, moi je ne crois pas qu'il ait de bonne ou de mauvaise situation



Dim 21 Avr - 21:22

Une vie loin de sa véritable famille


Shaporo Lumiveil • Lisanna Strauss


Un jour aussi fade que les autres, mais portant pourtant une saveur singulière, administrant une forte amertume due à une certaine séparation fatidique au plus profond de mon être. Cette période marquait toujours une énigmatique agitation en mon essence, tourneboulant mon esprit sans que je ne comprenne les raisons d’un tel désordre mental. Une bataille incessante pour éviter d’embrasser le crépuscule, châtiant mes actes monotones en fêlant mon flegme pour échapper l’esquisse d’une phénoménale affliction.

Cette démoralisation soudaine ne faisait aucunement partie de mes mœurs qui laissaient habituellement transparaître qu’une froideur impassible. Toutefois, ces élans sentimentaux survenaient de manière plus fréquentes ces derniers mois, comme si le pouvoir ancré en moi se souvenait de la paire qui était sensée partager un lien étroit avec elle, harmonisant deux forces hétéroclites qui développeraient le meilleur de l’un et de l’autre en cohabitant. Ce que je ressentais était probablement un appel vers cette vitalité manquante…

Cette sensation était bien plus forte que l’année précédente. Pour calmer ces mystérieuses ardeurs, je n’avais trouvé qu’un moyen plutôt logique de surcroît. Un mémento significatif envers la part absente, et plus précisément pour son porteur ayant voyagé vers l’au-delà malgré ses rêves de grandeurs. Mon jumeau. Mon grand frère.

Alors que la voix de ce dernier résonnait dans ma tête, comme si mon propre esprit projetait son caractère dans le mien, couplant même sa voix dans les paroles sourdes, une énorme céphalée halta mes mouvements, causant mon visage à faire une mine renfrognée proche de la bâtisse de fleuristerie.

Ces maux survenaient aussi bien plus souvent, notamment lorsque mon frère hantait ma quintessence, superposant sa propre idéologie à la mienne sans que je ne puisse parer cette manifestation, et sans même que je ne remarque cette possession ésotérique. Comme si mon frère vivait encore en moi, de manière littérale… Mais cette idée était bien plus absurde qu’imaginer la folie qui m’empreignait peu à peu.

Mes pas reprirent d’une leste démarche, tandis que je me dirigeais naturellement vers les fleurs cérémoniales, celles d’un symbole de pureté. Un choix habituel pour démontrer mon amour au défunt lorsque les mots, et même l’attitude n’arrivaient guère à exprimer le désarroi de la perte de mon unique guide.

Mon bras fut coupé dans son élan nonobstant, une jouvencelle à la crinière immaculée s’apprêtant aussi à empoigner l’unique spécimen floral restant parmi celle dont je portais un faible intérêt. Une déception certaine se lisait dans l’azur de ses iris, reflétant à la fois une faible gêne en parallèle d’une détermination incertaine.

Avant que des mots ne sortent de ma bouche, une nouvelle douleur s’empara de mon crâne avant de s’estomper aussitôt, mon cœur battant en rythme de ce précédent martyr, mes pensées se brumant un court instant avant de s’éclaircir. Mes lèvres mi-ouvertes furent remplacées par un très léger sourire mélancolique, mon regard s’étant vivement adouci après que mes paupières se soient fermés momentanément à ma courte peine.


« … Il est possible que tu me cèdes cette fleur ? Aujourd’hui est un jour particulier et je… J’aimerais pouvoir rendre hommage à mon jumeau en habillant sa tombe. »


Je n’étais habituellement pas aussi courtois, pas vrai ? Mais, je n’crois pas avoir la force de plaisanter comme à mon habitude, du moins pas ce jour-là… Pas au jour de ma arrg… Sa mort… J’faisais déjà l’effort d’être un poil présentable, parce que ma froideur habituelle ne risquait pas d’aider… Je…

Mes paupières se refermèrent une nouvelle fois, combattant au passage une énième migraine avant de reprendre conscience, sortant de ce brouillard cabalistique. Une autre semi-absence. Encore une fois, j’avais observé mes faits et gestes, mes propres paroles comme si je n’étais qu’un simple spectateur de ma vie…


« Cette fleurette est mon unique sursis m’amenant à un futur répit, demoiselle. »


Par rapport à ma précédente prise de parole, ma voix portait bien moins d’émotion, mon visage reflétant un flegme placide et contrôlé, au contraire de cette chaleur élégiaque que j’avais pu démontrer. Toutefois, je ne rejetais pas le contact, ni même un échange malgré mon attitude changeante, désormais bien plus sereine mais aussi semblant bien plus distante.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Dim 12 Mai - 12:05
RP archivé suite à la suppression d'un membre. Shaporo reçoit 1 point de célébrité.

Le starter pack lui rapporte 1 point de puissance et 1 point de célébrité supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: