Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: It's a small world :: Les Îles :: Salomon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une histoire de Rillettes [PV Ultear]
Richard Sokonashi
Affiliation : Résistance
Magie : Aucune
Richard Sokonashi
Souquez les artimuses !



Mer 3 Avr - 0:13
Spoiler:

Il avait enfin pu souffler après le sauvetage de River. Il avait pu se changer les idées et était aller en ville pour faire un peu de shopping pour se faire un bon repas, comme il savait si bien le faire. Il en faisait même parfois pour le Roi. Et oui, le blondinet était multi-tâche. Espion, Guerrier, Cordon bleu, Séducteur de ces dames, il pouvait tout faire. Richard avait rencontré un charcutier qui lui fournissait la plupart de ces bonnes viandes pour une excellente cuisine. En effet, le commandant ne prenait que les meilleurs, même si ses compétences faisaient même de la pire viande un met délicat. Après avoir écouté ses dires, que beaucoup prenait pour des divagations, le cuistot amateur décida de partir en chasse de cette oie de légende.

En accostant sur cette île, Richard soupira. Qu’était-il allé pêcher l’envie de faire une telle recette ? En même temps, une légendaire recette de rillettes. Le cuisinier en lui n’avait pas pu refuser. Pour se faire, il devait aller chercher une foutue oie aussi légendaire que la recette de ce charcutier que beaucoup avait pris pour un maboul. Lui, il y croyait. Il avait donc demandé de l’aide pour cette mission. Et quelle surprise quand un canon de beauté s’était présenté à lui pour accepter cette mission. Son nom : Ultear. Il retenait toujours les noms des belles femmes quand il les entendait, c’était plus fort que lui. Il alluma une nouvelle cigarette. Il n’avait pas le temps de faire le joli cœur, il avait assez pu le faire à bord de l’aéronef, ces bateaux volants capables d’aller largement plus vite qu’un navire normal, grâce au vol. Maintenant, le temps était venu de devenir sérieux et d’être un cordon bleu.

Il regarda la mage de Crime Sorciere. Un instant, il ne put se contenir et son caractère refit surface. Il devenait de nouveau dingo. Puis il reprit son sérieux. Il parla d’une voix calme et sérieuse à la fois.
"Bien Ultear-chan. Trouvons cette oie à l’œuf d’or et rentrons pour le plaisir de nos papilles."
Voilà, restez concentré sur son objectif. Il aurait tout le temps de faire plaisir à ses yeux durant le voyage de retour. Pour le moment, il devait garder son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ultear Milkovich
Affiliation : Crime Sorcière
Magie : Arche du temps & magie de glace constructive
Disponibilité : Demandez
Ultear Milkovich



Ven 12 Avr - 21:43



Une histoire de rillette
Richard & Ultear



Elle n’avait pas attendu très longtemps au point de rendez-vous donner dans l’appelle d’aide fait a Crime Sorcière.  Elle y avait répondu sans trop se préoccuper de l’objet de la mission, elle avait juste eu envie de changer un peu d’air, voir une nouvelle tête. Voila pourquoi, toujours couverte de sa fidèle cape bleu, elle avait attendue l’homme qu’elle devait aider.  Tant qu’elle était encore en ville, elle veillé a garder sa cape et sa capuche. Elle voulait rester cacher, après tout, elle était une criminelle hautement rechercher. Et elle pourrait dire au gouvernement d’Earthland qu’elle chercher a se repentir, pas sur qu’il l’écoute. Si elle avait était en prison, elle aurait surement était exécuté rapidement. Avec tous les crimes  qu’elle avait commis. Elle avait rapidement enlever sa capuche pour dévoiler son visage a l’homme quand il s’était présenter a lui. Elle s’était présenter aussi, et lui aussi, et ils étaient partie. A bord de l’aéronef, elle l’avait d’abord écouter parler que d’une oreille. Elle restait tout de même sur ses gardes, elle ne voulait pas de problème. Et surtout, elle avait hâte d’être loin de la civilisation, de pouvoir enlever au moins sa capuche et mieux respirer.  Elle avait quand même un peu parler avec l’homme, ne pas se montrer condescendante tout de suite. Et en réalité, il avait l’air tout a fait charmant. Il était élégant, sentait plutôt bon et avait l’air d’être un gentleman. Ca lui plaisait plutôt bien a la mage criminelle, il serait de bonne compagnie.

Au moins,
Je suis en bonne compagnie
La journée ne sera de ce fait,
Sans doute pas mauvaise.


Une fois descendu de l’aéronef, rapidement ils s’éloignèrent de la populace, de toute manière ils n’allaient pas en ville, mais plutôt en pleine nature. Tant mieux, elle pourrait avancer a visage découvert et sans risque.  Une fois bien éloignée, elle enleva d’ailleurs sa capuche, secoua un peu la tête et remis ses cheveux correctement d’un rapide mouvement de main.  Puis elle sourit a Richard. « Oui, allons y Richard-san. » Dit elle simplement en lui emboitant le pas. « Tu peux me rappeler, s’il te plait, ce que tu compte faire de cette…Oie ? » Qu’elle demanda en soupirant le dernier mot. Elle n’était pas vraiment emballer a l’idée de courir après une oie. Un espèce de gros oiseau blanc au cerveau sans doute aussi gros qu’un petit pois.  Enfin, elle  avait répondu pour changer de sa routine et voir un peu du pays. Sans parler que ce serait plutôt reposant. Elle avait envie de voir cela comme une grande randonner.  « J’ai cru comprendre que c’était pour un repas ? Donc tu m’invite a diner après c’est ca ? » Elle lui fit un sourire « Ca fait bien longtemps que j’ai plus eu d’invitation a diner. »  Elle se mit a réfléchir a quand dater la dernière fois. Ah oui, facile, c’était a l’époque où elle était a Grimoir Heart, qu’elle avait quelques fréquentation. Avant qu’elle ne vive en fugitive avec Meldy, puis avec Jellal… Donc ca remontait a un moment.

Bonne compagnie ou pas,
On marche,
On marche,
Et on se fait un peu chier non ?

Ils marchaient depuis un moment déjà, et elle commençait a en avoir un peu marre. Mais quand avait elle penser que la randonner c’était fait pour elle ? Depuis quand ? Mais quel idée grotesque. La vie a Crime Sorcière la rendait folle ou quoi ?  En plus, elle commençait a avoir un  peu chaud avec sa cape. A la prochaine pause elle l’enlèverait. Richard avait un sac a dos, elle pourrait l’y mettre.  Son orbe volant tranquillement derrière elle, elle rattrapa Richard pour se mettre a coté de lui. « On marche depuis un moment. Tu es sur d’où on va la trouver ton oie ? Tu es sur qu’elle existe au moins ? »  Qu’elle demanda en lui souriant un peu.

On marche,
On marche…
Mais on vas où au juste ?


Revenir en haut Aller en bas
Richard Sokonashi
Affiliation : Résistance
Magie : Aucune
Richard Sokonashi
Souquez les artimuses !



Hier à 15:43
Une fois sur l’île Salomon, les choses allaient devenir sérieuses. Le temps n’était plus à la séduction. Le temps était à la recherche de cet animal connu pour être légendaire. La sorcière de l’arc du temps demanda quel était l’animal à chasser. Le cuisinier sourit et la regarda évitant de sombrer dans cet amour qu’il ressentait en voyant la belle mage.
"Un charcutier souhaite en récupérer une pour créer une rillette tout aussi légendaire que l’animal."
Oui, prendre de tels risques pour de la bouffe, ça pouvait sembler incroyablement stupide, mais ça ne l’était pas pour un cuisinier ou pour un amoureux de la bonne chair. C’est le genre de rêve pour le Commandant de la troisième Division, qui aurait été chef de restaurant s’il n’avait pas rejoint l’Armée du Roi Mystogan à la chute de Faust.

La seconde question faillit faire défaillir Richard qui tangua pendant une seconde en entendant la petite phrase d’Ultear. Il accourra, pris ses mains dans les siennes avant de dire avec ce regard de séducteur.
"Ce serait un honneur, Ultear-chan."
Ca y est, la mission passait déjà au second plan. Mais à force de marcher, la jeune femme fit une petite réflexion qui ramena le beau-parleur à la réalité. Effectivement, ils marchaient depuis trop longtemps. Il avait croisé des dizaines d’animaux, mais pas une seule oie. Il avait bien vu des plumes, mais elles ne semblaient pas appartenir à des oies. Plutôt à cette bestiole aussi savoureuse que casse-pieds à chasser, le Pohei. Il sourit avant de dire calmement.
"L’île Salomon est une île dangereuse. Il y a bien trop de légendes qui courent à son sujet, car rares sont ceux qui viennent. C’est comme ces espèces de crabes sur la plage. Une légende raconte qu’il existe une espèce aussi grande qu’un légion et capable de trancher un corps humain en deux comme s’il s’agissait d’un brindille. On en a pas vu depuis des années. Ou une sorte de singe à cornes si violente qu’un bataillon ne peut en venir à bout et qui serait l’ainé d’un Wukong, singe de cette même île. Si on trouve cette oie, je te conseille de la choper rapidement et te tirer en vitesse."
Il soupira, ses pieds commençait à lui faire mal. Une pause ne serait pas de refus. Il reprit en sortant son paquet de clope.
"Ca te dit un petit arrêt, histoire de se reposer un peu ?"
Cette chasse à l’oie risquait d’être un peu plus longue que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: