Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: It's a small world :: GALAD :: Cité Royale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Quête] Un fou à la Cité Royale [PV Lisanna]
Gajeel Redfox
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Dragon Slayer d'acier
Gajeel Redfox
Tout est chaooos, à côtéééé



Sam 30 Mar - 16:32
Spoiler:

Je rentrai d’un bon restaurant en ville, pour une fois, quand je remarquai encore une fois dans une ruelle ce symbole qui florissait partout. Ce smiley bleu me foutait les jetons. J’entendais parler, merci l’ouïe fine. Alors comme ça, c’était une marque pour montrer son nouveau meurtre. Ca me rappelait la marque que j’avais faite à Levy, je l’avais faite sur ordre, mais elle m’avait marqué. Si ces marques étaient l’œuvre d’un fou qui faisait ça pour le plaisir, il fallait l’arrêter. Je ne pouvais le faire seul. Si l’armée ne pouvait pas le faire, alors les guildes devaient prendre le relais et Fairy Tail serait ravi de le faire.

J’avais fait le chemin retour en réfléchissant à cette mission. Après tout pourquoi pas ? Je n’avais rien de prévu en plus, me dégourdir les pattes me feraient du bien. Si je ne me battais pas régulièrement, j’allais rouiller. Terrible pour un dragon d’acier. En arrivant dans le QG de la Guilde, je vis que personne n’était là. Ils étaient tous sortis. Restait plus que quelques péquenots. Nab et Readers étaient inutiles. Je parle pas de alliés de Levy, mais pour une fois, ils n’étaient pas là. Sans doute en train de suivre ma chère bibliothécaire. Restait que quelques personnes capables : les Strauss, Mirajane, l’ainée et la plus puissante, Elfman, un peu faiblard, mais au moins, il avait de la volonté et la jeune Lisanna, revenue avec nous après notre premier passage à Edoras. Je décidai d’approcher la plus jeune de la fratrie. Avec mon sourire de carnassier habituel, je m’approchai.
"Hey, gamine, je t’embarque, on part en mission. Ca va te forger un peu."
Comment ça on aurait dit un ordre ? Faut avouer que la petite Strauss n’avait pas la puissance qu’elle aurait dû avoir. En plus, malgré la guerre, elle avait encore un sacré retard sur sa sœur. Donc, je l’emmenais. Je pris son bras et je l’embarquai vers la sortie.

Une fois dehors, je la relachai.
"On a un débile qui s’amuse à buter des péquins, en dessinant un sourire bleu. On va choper ce mec-là. Le but c’est de t’endurcir pour que tu sois capable de te battre seule sans avoir besoin de Mira. Ca commence par une mission simple."
Jouais-je le prof ? Peut-être. J’étais pas le plus puissant de la guilde, mais j’étais pas incompétent. Lisanna était pas mauvaise non plus, mais elle pouvait encore s’améliorer, pas comme certains boulets. J’avais choisi de faire en sorte qu’elle soit pas à la ramasse.

Après avoir parlé à Lisanna, je partis en direction de la scène de crime que j’avais vu. Si Lisanna me suivait tant mieux, sinon je me choperais cette enfoiré seul. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss
Affiliation : Résistance - Fairy Tail
Magie : Take Over : Animal Soul
Lisanna Strauss



Jeu 4 Avr - 17:21
Lisanna est tranquillement à la guilde en train de faire quelques dessins. Oui, elle s'est mise au dessin sur papier pour tuer un peu le temps, et faut dire qu'elle est beaucoup plus douée que sa sœur Mirajane. Néanmoins, cela est juste un passe-temps, comme la cuisine. Lisanna aime beaucoup cuisiner, et fait souvent des courses pour ramener des ingrédients à la guilde est préparer des bons petits plats pour ses camarades. Il lui arrive évidemment de partir en mission de temps à autre, mais vu son niveau, elle ne prend pas des missions trop difficile. Malgré tout, Lisanna est déterminée pour devenir plus forte et faire honneur à Fairy Tail. La cadette des Strauss a conscience du contexte lourd et compliqué d'Edolas, et que le danger est partout. Si Lisanna doit pouvoir se défendre, et surtout, défendre les personnes qu'elle aime, elle doit s'améliorer. C'est pour cette raison qu'elle apprend de nouvelles formes de son Take-Over pour élargir son arsenal, comme le Serpent-Soul. Sa sœur Mirajane est rang S, et c'est la plus forte ! Donc ça arrive à Lisanna de s'entrainer avec Mirajane pour le moment.

En tout cas, Lisanna est concentrée sur la mine de son crayon noir…. Elle aime beaucoup dessiner des concepts d'Animal Soul sortis tout droit de son imagination. Elle espère en apprendre davantage à l'avenir. Mais alors qu'elle est complètement dans sa bulle, un bruit infernal vient la perturber. Elle lève doucement son doux regard et il s'agit nul d'autre que du dragon d'acier Gajeel qui vient l'interpelle et lui propose une mission. Enfin, lui proposer, finalement Lisanna n'a pas tellement le choix et n'a pas le temps d'ouvrir la bouche, qu'elle se fait brusquement embarquer "Ouaaah ! Doucement Gajeel ! Tu me fais mal au bras !" Indique t-elle en serrant des dents douloureusement, mais en se faisant littéralement emnbarquer. Gajeel n'est pas réputé pour sa douceur, et ça s'voit. Comment Levy fait-elle pour être attirer par une brute comme ça ? "Visiblement, je pars en mission, à toute sœurette !" Dit-elle en directement à sa sœur Mirajane en lui faisant un coucou de la main avant de quitter la guilde.

Une fois dehors et l'emprise relâchée. Lisanna se tient le bras en ayant l'air bousculée. Mais elle écoute ce que lui raconte Gajeel et il veut visiblement coincer le fameux tueur au smiley bleu. C'est vrai que c'est une bonne mission, car ça permet de mettre fin aux actions d'un dégénéré. Bien entendu, Lisanna veut arrêter ce dingue avant qu'il fasse d'autres victimes. Elle a brièvement entendu parler de ce tueur en série…. Et ça lui fait un peu froid dans le dos. Visiblement, Gajeel veut aussi bien faire en aidant Lisanna à s'améliorer, et elle apprécie beaucoup qu'il pense à elle. Mais la prochaine fois, qu'il y va moins violemment. "Mais j'aime faire équipe avec Mirajane ! C'est la meilleure ! Mais d'accord, on va l'arrêter. C'est gentil de m'entrainer de la sorte, en plus  tout en arrêtant un fou. Je vais me le faire !" Assure Lisanna en serrant des poings d'un air déterminée. Bien entendu, elle suit Gajeel. "Alors, tu sais où il se cache ? Tu as un plan ?" Demande t-elle quelques informations. Elle imagine que Gaajel sait où chercher....
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Dragon Slayer d'acier
Gajeel Redfox
Tout est chaooos, à côtéééé



Dim 21 Avr - 16:13
Brutal était le mot. Mais je n’avais jamais réellement appris à faire autrement. J’avais travaillé mes manières depuis que j’étais à Fairy Tail, grâce aux conseils, pas toujours très avisés, de Juvia. J’avais malheureusement encore les vieilles habitudes de Phantom Lord où la puissance primait. En écoutant Lisanna, je finis par détourner le regard et je marmonnai doucement.
"Excuse-moi, je voulais pas te blesser."
Pas mal, mais on repassera pour le ton.

La cadette des Strauss voulait aussi coincer l’homme, ou la femme, au smiley bleu. Parfait alors. Mais par où commencer. C’était facile. En tant que Dragon Slayer, il avait une particularité. Son odorat, capable de retrouver une odeur à plusieurs kilomètres à la ronde. Et il n’avait pas choisi non plus la jeune femme aux cheveux blancs au hasard. Ces pouvoirs magiques pourraient être utile. Je demandai calmement.
"Dans ton panel de métamorphose, tu n’en as pas un avec des capacités olfactives supérieures, genre un chien ou un loup ?"
En vérité, il posait cette question plus pour la forme que pour réellement le savoir. J’étais un bon chasseur, en tant que tel, j’avais des méthodes particulières de traque. Comment croyez-vous que j’avais retrouvé Heartfillia quand j’étais chez Phantom Lord ? Et cette chère Levy sur Tenrô ? Je suis un fin limier.

Tout en écoutant sa réponse, je filai vers l’endroit où on avait repéré le dernier smiley. Si la garde n’avait pas encore nettoyé la peinture et le sang, j’avais un moyen de retrouver le criminel ainsi. Je ne devais pas trainer pour arriver trop tard. Heureusement, le corps avait été trouvé pas très loin de la guilde. En arrivant, il restait encore le symbole et le sang au sol. Je regardai ma camarade et partenaire de mission.
"Il a laissé un corps aujourd’hui, ce qui est bon pour nous. Car s’il a encore du sang sur lui, celui de sa victime et j’ai vu le corps, il a du en choper pas mal, je pourrais le suivre."
Un grand sourire et surtout mon pouce frottant sur mon nez expliquant comment je comptais traquer celui que tous nommaient le tueur au smiley.
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss
Affiliation : Résistance - Fairy Tail
Magie : Take Over : Animal Soul
Lisanna Strauss



Dim 28 Avr - 11:43
Ca va, Lisanna ne lui en veut pas… Elle ne s'attendait pas à ce qu'il s'excuse, elle croit bien que c'est la première fois qu'elle voit Gajeel s'excuser. C'est si spécial à entendre de sa bouche. Mais c'est bon, son bras est toujours là, et non, elle n'est pas blessée. Mais maintenant, il sait que la cadette des Strauss est particulièrement fragile, et qu'on ne doit pas la trainer comme ça ! "T'inquiète." Finit elle par lui dire pour le rassurer et lui faire comprendre, que c'est bon, c'est oublié.

Ainsi, il faut coincer le criminel au smiley bleu, et il est évident que Lisanna veut mettre un terme à ses agissements avant qu'une nouvelle victime soit découverte. Elle suppose que Gajeel a déjà quelques infos concernant ce Serial Killer… Ca serait bien d'avoir un point de départ pour faire des recherches, et essayer de le coincer. Le chasseur de dragon lui demande si la jeune Strauss possède une transformation avec un odorat développé. Malheureusement, elle n'a pas ça non. Alors elle secoue sa tête négativement.  "Navrée, je ne possède aucun de ces take-over." Peut-être un jour ? Mais pas pour le moment. Lisanna en est désolée, elle se sent déjà pas très utile.. "Mais ton odorat de chasseur de dragon devrait suffire non ? Si tu veux, je prends de la hauteur dans le ciel, afin d'avoir une vision d'ensemble sur les alentours et la ville ?" Propose t-elle à son tour tout en allant sur le dernier lieu connu du meurtrier au smiley bleu. Elle ne se découragea pas non plus.

Ouaah, en voyant la scène du crime… ce sang, et ce smiley bleu, ça terrifie Lisanna, mais ça lui donne encore plus le courage de mettre ce dégénéré sous les verrous. Elle fronce les sourcils résolu, prête à partir sur les traces de ce fou. Elle pose son regard sur Gajeel, et hoche la tête déterminée. Elle comprend où il veut en venir, et c'est ce qu'elle pensait justement. L'odorat de Gajeel devrait suffire, du moins, donner l'opportunité de suivre une piste. Lisanna quant à elle, elle s'est déjà transformée en harpie, en utilisant le take-over : Harpie. Elle compte bien prendre de la hauteur pour surveiller les alentours depuis le ciel, essayer de trouver le moindre suspect ou zone suspecte, et aussi prévenir Gajeel en cas de danger imminant et dont il ne pourrait pas voir depuis le sol. Lisanna pourra aussi utiliser ses serres de Harpie, en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: