Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: It's a small world :: GALAD :: Forêt Nibel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Run Lucy, run !
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Stan - Knightwalker - Mirajane- Jellal - Kagura - Natsu - Espionnage a Troïa - prochainement une partie de poker - ... Hésitez pas a me demander je suis ouverte a tout
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Jeu 28 Mar - 10:27
Run Lucy, Run !
Lucy ft. Erza

Elle poussa les portes de la guilde et balaya la salle du regard. Elle n’avait pas de mission de prévue et s’en était donner une un peu personnelle. Elle ne repartirait pas en mission surement pendant un moment a cause de cela, mais pour elle, cela valait le coup. Elle avait entendu dire que Lucy avait eu des difficulté pendant sa dernière mission, et elle n’avait pas put faire autrement que de s’inquiété.  La rousse avait ensuite tiré une conclusion qui la chiffonnait. Lucy avait souvent des difficultés. Pourtant la blonde était intelligente et ingénieuse, elle savait se servir de sa tête, même si elle n’était pas aussi cérébrale que Levy,  elle avait toujours était très utile en mission.  Alors pourquoi es ce qu’elle était toujours en difficulté comme cela ? La conclusion d’Erza était vite arrivée. Elle ne s’entrainait pas assez, elle n’utilisait pas sa magie au max de son potentiel. Elle avait pourtant beaucoup de clé du zodiaque, des clés puissantes et ses esprits l’aimait et lui était dévouée. Alors il fallait renforcer Lucy.   Mais pas avec Natsu ou Grey, non, ils seraient beaucoup trop sympa avec elle et puis…  Lucy avait besoin de quelqu’un qui savait vraiment s’entrainer. Alors elle allait personnellement se dévouer. Lucy n’était pas encore au courant. Mais elle allait l’être des qu’elles se croiseraient et…Elle n’aurait absolument pas le choix que de suivre Erza.  La rousse soupira doucement en voyant que la blonde n’était pas encore là. Surement que c’était encore un peu tôt, Lucy devait a peine émerger de sa nuit.  Elle lui avait laisser une journée entre sa dernière mission et aujourd’hui,  elle espérait que Lucy se soit reposer.  Elle alla donc au comptoir prendre un café et un gateau et s’installa a une table un peu dans un coin mais avec vue sur la grande porte, pour intercepter directement Lucy quand elle arriverait.

La blonde fini par arriver alors que la rousse en était au milieux de sa part de gâteau. Son regard sérieux se posa sur la constellationniste. « Lucy. Vien ici s’il te plait il faut qu’on parle. » Dit elle d’un ton sérieux et neutre -sec en fait mais passons. Elle n’avait pas eu besoin de crier pour que Lucy l’entente car toute la guilde s’était tut en voyant le regard sérieux d’Erza poser sur la blonde.  Quand Lucy fut a sa hauteur, Erza la toisa a nouveau. « J’ai entendu dire que tu avais eu du mal a mener ta mission a bien ? » Ce n’était pas vraiment une question. « Tu te fais bien trop souvent malmener. » Qu’elle enchaina sans laisser a la blonde le temps d’ouvrir la bouche. « Annule ce que tu as prévue aujourd’hui. » Cette fois la rousse avait poser son assiette et s’était lever, son regard encore plus dur qu’au début, poser sur la blonde. « Tu viens t’entrainer avec moi. On part dans dix minutes. » Dit elle en passant a coté de Lucy pour aller vers le comptoir et avertir Mirajane. Erza avait un ton sérieux, a ne pas prendre a la légère, mais ce qui rendait cela encore plus sérieux, c’était qu’elle avait laisser la moitier de son gâteaux. Et ici tout le monde savait que le fraisier, il n’y avait pas grand-chose de plus sacré pour Erza.  Toute les personnes qui avait tendue l’oreille et observer la scène fixait maintenant Lucy d’un air inquiet.

Elles étaient arriver a la forêt de Nibel plutôt rapidement. Une fois devant, Erza s’arrêta et posa les yeux sur Lucy.  Son air était toujours sérieux et elle croisa les bras sur sa poitrine en la fixant. «  J’ai cachée dans cette foret un drapeau violet. Tu vas devoir le retrouver et me l’amener. Evidement on est pas là pour s’amuser. Je ne te protégerais face a aucun danger de cette forêt. Et je pense que tu sais que cet endroit est dangereux. Tu n’en sortira pas, tant que tu ne m’aura pas ramener ce drapeau. » Dit elle en reculant d’un pas. «  Vas y maintenant. Je te laisse dix minutes d’avance. » Dit elle en lui faisant un signe pour qu’elle s’en aille. « Une dernière chose Lucy. » Dit elle alors que la blonde commençait déjà sa route. « Je serais aussi un des danger a affronter sur ton chemin. » Son ton avait était calme, poser. Surement terrifiant.
Elle avait laisser la blonde partir et puis dans sa main la rousse fit apparaitre le drapeau violet en question. Elle sourit un peu en l’observant. Elle n’avait pas vraiment menti a Lucy, ce drapeau serait bien cacher dans cette foret. Mais surement plus difficile d’accès que la blonde pourrait se l’imaginer. Ce n’était pas comme sur l’ile de Tenro, ce n’était pas une épreuve  de maitre Makarov.   Il ne suffirait pas de juste le trouver, il faudrait comprendre ou il est, le trouver et l’attraper. Elle l’enroula autour de son poignet après avoir réfléchi un instant et se lança dans la foret. Elle n’avait pas laisser réellement dix minutes a Lucy, mais pendant un réel combat, personne n’allait lui laisser autant de temps.  Elle l’avait un peu traquer et avait fini par tomber dessus. Elle se ré-équipa rapidement, revetant l’Armure de la Nature.  Des épée apparurent dans son dos en cercle parfait et Lucy put entendre avant de la voir « Dansez mes épées. » Avant qu’une dizaine d’épée n’arrive a pleine vitesse dans sa direction. Elle pourrait surement en esquiver la plupart, Erza ne la visait pas réellement.  Du moins…Elle ne visait pas de point vital. Et ce n’était que l’échauffement.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: