Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: It's a small world :: MIDEEL Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Quête] Vous ne passerez pas | ft. Heiji
Bellatrix
Affiliation : Royaume de la Lune
Magie : Magie Climatique
Inventaire :
- son parapluie
- sa peluche
- des bonbons
- un roman à l'eau de rose
- une photo de skyadrum-sama

- kit du voyageur (sac sans fond, gourde infinie, radar, tente : format individuel, kit de soin)
Bellatrix
Bon vous allez rester là planté comme la moche au bal de promo ou vous venez m’aider ?



Mer 27 Mar - 19:33
Vous ne passerez pas !
Quête :


Bellatrix était assise à une table, s'apprêtant à déguster une pâtisserie qu'elle venait de préparer à la sueur de son front, des heures durant. Elle avait dû s'y reprendre à plusieurs reprises, mais elle avait suivi la recette à la lettre. L'apparence ainsi que la texture de celle-ci lui donnaient l'air particulièrement appétissant. Elle avait tellement hâte d'y goûter.

Empoignant fermement une fourchette avec enthousiasme, elle se rapprocha de plus en plus de son objectif. D'une grande délicatesse, elle coupa un gros morceau qui laissa s'écouler derrière lui la confiture avec laquelle elle avait fourré sa pâtisserie. Puis, elle l'approcha lentement de sa bouche, des étoiles plein les yeux. Elle allait se régaler, c'était certain !


« Hé ! Bellatrix ! » vint l'interpeller un des membres de Blood Moon. Aussitôt, les sourcils de la rose se froncèrent. Elle serra ses poings de toutes ses forces avant d'écraser brutalement sur la table celui avec lequel elle ne tenait pas la fourchette. « QUOI ?! » hurla-t-elle en lui lançant un regard noir. L'autre membre déglutit, ne s'attendant guère à une telle réaction. Elle avait horreur d'être dérangée pendant ses petites dégustations. Et elle avait tendance à en faire beaucoup dans la journée. « Bella espère pour toi que c'est une urge- » débuta-t-elle avant de s'interrompre soudainement.

En effet, elle venait de constater que le poing - avec lequel elle avait tapé sur la table - avait finalement atterrit en plein dans son assiette, réduisant tous ses efforts à néant. « Oh non... La pâtisserie de Bella... » souffla-t-elle, abandonnant alors la colère pour laisser place à la tristesse. Elle observa longuement son poing recouvert de confiture, retenant ses larmes du mieux qu'elle le pouvait. « Un membre de la triade t'attend. C'est pour une mission, je crois. » informa-t-il, plutôt mal à l'aise face à un tel spécimen.

L'expression de Bellatrix changea une nouvelle fois à l'entente des mots "triade" et "mission". D'abord avec un air surpris, puis avec un large sourire qui vint se dessiner sur son visage. « Oh ! Mais il fallait le dire tout de suite, mon cher. » s'exclama-t-elle plus joyeusement. « Pour se faire pardonner, tiens, Bella te donne ça. » déclara-t-elle en se rapprochant de son interlocuteur. Ainsi, elle lui fourra ce qu'il restait de sa pâtisserie dans la bouche afin de ne pas gaspiller celle-ci, s'essuyant - au passage - les mains sur les vêtements de ce dernier. « Sur ce, Bella te laisse ! On l'attend. » Puis, elle quitta finalement la pièce en sautillant telle une petite fille.

En route vers l'endroit où elle était attendue, elle ne pouvait s'empêcher de ricaner de façon quelque peu lugubre. « Si Bella part en mission avec un membre de la triade et qu'elle fait des merveilles, Skyadrum-sama entendra sûrement parler d'elle. » supposa-t-elle avant de se remettre à ricaner tout aussitôt. Les talons de ses grandes bottes rouges claquaient sur le sol à chacun de ses pas. Elle avait également pris le temps de s'équiper de son précieux parapluie entre-temps. Sans oublier son meilleur ami, Teddy, sa peluche qu'elle emmenait partout avec elle. Même aux toilettes, oui.

En un rien de temps, Bellatrix rejoignit le membre de la triade qui l'attendait. Dans un premier temps, elle fut surprise d'apercevoir Hel. Elle qui ne refusait jamais la compagnie d'un beau garçon, elle s'attendait certainement un peu trop à tomber sur Heiji ou Stanley. Mais non, c'était Hel. Les deux femmes entretenaient une relation assez cordiale. Bellatrix avait parfois tendance à être - peut-être - un peu trop formelle avec les membres de la triade. Mais tous trois étaient reliés si fortement à Skyadrum qu'elle ne pouvait s'en empêcher : leur manquer de respect ou les décevoir, c'était comme manquer de respect ou décevoir le maître de la guilde lui-même. Et ça, c'était tout bonnement inconcevable pour la mage de rang S.

Lorsqu'elle arriva à proximité de celle qui n'était autre que sa supérieure, Bellatrix fit une révérence en tenant chaque côté de sa robe du bout de ses doigts. « Le réceptacle de la protection a demandé à voir Bella ? Alors, la voilà, à votre service. » fit-elle d'une douce voix, de façon quelque peu théâtrale. « Mais que lui vaut cet honneur ? Il a été fait mention d'une mission, si Bella ne se trompe pas. Est-il possible d'en savoir plus ? » interrogea-t-elle un peu trop poliment avec un petit sourire malicieux. Quelle que soit la mission, elle avait déjà hâte de se mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 7 Avr - 17:21
Hel & Bellatrix

Quête : Vous ne passerez pas.

En général, Hel n'aime pas vraiment se déranger pour faire des missions, alors qu'elle pourrait juste envoyer quelques pions pour gérer la situation. Oui, Hel a une telle estime de soi-même, mais surtout, une arrogance et une égocentricité tellement montagneuses, elle prend littéralement tout le monde de haut et considère les autres membres du royaume de la lune comme des pions à sacrifier. Hel aime que son propre reflet, elle s'admire naturellement, et à ses yeux, le plus important c'est sa propre personne tellement parfaite. C'est elle qui devrait être tout en haut de la hiérarchie, mais la jeune femme est loin d'être stupide, elle va pas aller exprimer cela, au risque d'avoir des problèmes. Elle prend même le temps d'essayer d'éviter le plus possible Stanley, le réceptacle de la sagesse, car celui-ci peut lire les pensées. Mais quand elle est avec lui, Hel pense à …. d'autres choses pour éviter tout risque. Ainsi, Hel joue la parfaite réceptacle au servir du roi Skyamdrum, et c'est un sentiment qui l'insupportable. En réalité, elle déteste juste Sky, juste parce qu'il est au-dessus d'elle. Hel est trop égocentrique pour supporter qu'une seule personne soit plus importante qu'elle, qu'une seule personne soit au-dessus de sa divine personne. Mais elle fait avec, et à moins d'un retournement de situation, elle se contente gentiment de ce poste de réceptacle, qui reste néanmoins, très bien. Elle a du pouvoir, et des responsabilités.

Alors voilà, Hel n'a aucune estime pour personne, et son seul centre d'intérêt, c'est elle. Néanmoins, il lui arrive de faire quelques exceptions, et elle peut apprécier des personnes qu'elle peut trouver intéressantes et uniques à ses yeux. Même si cela n'est encore jamais arrivé, mais faut être vraiment spécial et attirer la curiosité de Hel pour que cette dernière montre le moindre sentiment d'intérêt, et de respect. Faut limite l'impressionner, et même le roi est encore loin d'avoir impressionné Hel. Bellatrix semble prometteuse…. Elle est jolie, et sa magie est intéressante, Hel a donc organisé une mission avec elle pour un peu la juger et la voir en action. Est-ce que Hel a l'intention de juste croiser les bras et laisser Bellatrix faire tout le travail ? Bien sûr, Hel fait partie de la Triade de Blood Moon, et est une déesse, elle fait absolument tout ce qu'elle veut… Enfin presque tout ce qu'elle veut. Elle peut pas tuer qui elle veut… ça c'est dommage. Elle espère juste que cette Bellatrix n'est pas une obsédée admirative du roi, ça serait vraiment… dommage. Elle trouve ce genre de personne assez ridicule.

Hel a envoyé un vulgaire pion de Blood Moon à la rencontre de Bellatrix pour lui passer le message. Hel attend donc que ce pigeon voyageur passe correctement le message, donc elle attend patiemment et silencieusement Bellatrix à l'entrée du QG de Bloon Moon. Appuyée contre la façade du bâtiment, les mains dans les poches de son long manteau noir, et le regard vide et énigmatique fixant droit devant, elle attend. Hel s'habille toujours d'une manière classe, d'une façon mature et sobre, toujours en noir, et parfois en blanc. Faut dire que Hel est un peu un garçon manqué. Elle met jamais de robe, ou truc féminin, sa garde-robe est très masculine, elle n'est absolument pas délire maquillage et bijou. Bien loin du style voyant et excentrique de Bellatrix. La convoquée se présente enfin, Hel détourne simplement ses pupilles jaunes et rouges vers la demoiselle toujours accompagnée de son expression froid, rigoureux et ferme. "Bonjour Bellatrix." Dit-elle maturément tout en se décalant de la façade du bâtiment. "Effectivement, j'ai décidé de t'emmener en mission avec moi aujourd'hui. J'ai envie de voir ce dont tu es capable." L'informe t-elle simplement. "Je te fais un topo sur la mission. Des rebelles pensent pouvoir échapper à nos yeux et à notre vigilance en se dirigeant vers Crystall Valley. Il faut absolument les arrêter." Précise t-elle toujours aussi sérieusement en fixant Bellatrix. "Il faut les capturer vivant, interdiction de les tuer… Nous devons les emmener au laboratoire et leur faire comprendre…. Qu'on ne la met pas à l'envers à notre royaume." Elle parle là, de séance de torture pour s'amuser un peu. En tout cas, Hel est très précise, et tient à ce que Bellatrix fasse le travail correctement. Hel espère que Bellatrix a compris, car Hel aime que le travail bien fait. Elle n'est pas du genre à rigoler, ou à plaisanter, ce qui rend sa compagnie très angoissante pour certain. Hel ne veut pas que la jeune femme ruine cette mission par imprudence et incapacité. "J'ai déjà repéré leur position en ce jour. On devrait pouvoir les rencontrer à cette position cible, et leur barrer la route dans environ 1h. Ca nous laisse le temps de se rendre sur place, et de préparer une embuscade." Hel prend toujours un coup d'avance, elle a déjà jouer de ses relations et de son statut pour choper des informations concernant ces rebelles. Elle est plutôt douée en la matière. Faut dire qu'en tant que Réceptacle de la protection, Hel doit veiller à la protection des civils, des territoires du royaume contre les menaces extérieures, et au recrutement de l'armée. Elle doit donc limite avoir les yeux partout, et ne pas laisser une miette sur l'ensemble du territoire du royaume. "J'espère que tu as tout compris"  Finit-elle telle par dire comme-ci elle ne lui laisser pas le choix d'avoir compris.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Affiliation : Royaume de la Lune
Magie : Magie Climatique
Inventaire :
- son parapluie
- sa peluche
- des bonbons
- un roman à l'eau de rose
- une photo de skyadrum-sama

- kit du voyageur (sac sans fond, gourde infinie, radar, tente : format individuel, kit de soin)
Bellatrix
Bon vous allez rester là planté comme la moche au bal de promo ou vous venez m’aider ?



Lun 8 Avr - 8:37
Vous ne passerez pas !
Après avoir laissé derrière elle sa pâtisserie qu'elle n'avait point eu le temps de goûter, Bellatrix s'était rendue au point de rendez-vous où l'attendait l'un des membres de la triade : Hel Beneviento, le réceptacle de la protection. La rose salua courtoisement cette dernière avec le sourire, prête à satisfaire le moindre de ses désirs afin de se faire bien voir. Tous les moyens étaient bons pour que Skyadrum entende parler d'elle, d'une façon ou d'une autre. Du moins, tant qu'il s'agissait d'échos positifs seulement, bien entendu.

En attendant, il fallait d'abord - pour cela - réussir à répondre aux attentes de Hel qui ne semblait pas si facilement impressionnable que cela. Bellatrix allait donc devoir mettre les bouchées double afin de parvenir à exécuter cette mission avec un certain brio aux yeux de sa supérieure hiérarchique. Il était inconcevable pour elle de décevoir qui que ce soit dans cette affaire. Plutôt mourir.
« Dame Beneviento veut voir ce dont Bella est capable ? C'est un honneur. Bella fera donc de son mieux afin de lui montrer l'étendue de ses capacités. » déclara-t-elle d'une douce voix mielleuse.

Suite à cela, le réceptacle de la protection poursuivit en lui expliquant en quoi consisterait leur quête. À l'entente des informations, les traits doux et enfantins vinrent s'effacer du visage de Bellatrix afin de laisser place à une colère très expressive. Il était alors possible de sentir le vent se lever légèrement, tandis que des nuages gris venaient - peu à peu - recouvrir le ciel.
« Comment ces personnes peuvent-elles être aussi égoïstes ? » grogna-t-elle froidement, les sourcils désormais froncés et la mâchoire serrée. « Ce monde a besoin de magie, alors... Pourquoi ne veulent-elles pas partager ? » interrogea-t-elle sans réellement attendre de réponse en retour. Pour elle, cela était dû à une seule chose : l'égoïsme de l'humanité.

« Bella promet à dame Beneviento qu'elle fera tout son possible pour neutraliser les renégats. » assura-t-elle d'un ton grave, en serrant un peu plus fort le manche de son parapluie qu'elle tenait en main droite. « Elle leur fera payer leur égoïsme et leur insoumission. » ajouta-t-elle, visiblement très énervée. De son côté, le membre de la triade la renseigna également quant aux informations qu'elle détenait : leur position et le temps qu'elles avaient devant elles pour se rendre sur les lieux ainsi que pour établir une stratégie digne de ce nom afin de se faciliter la tâche.

« Bella a parfaitement compris. » lui répondit-elle avec sérieux, tout en hochant la tête de haut en bas. « Elle a hâte de se mettre au travail. Elle a le parapluie qui la démange. » À ses mots, elle tendit son parapluie vers le ciel avant qu'une vive et violente bourrasque ne vienne ouvrir celui-ci. Suite à quoi, elle le plaça délicatement par-dessus son épaule droite, gardant ainsi sa soyeuse chevelure rose à l'abri. « Bella prédit de la pluie et de l'orage. Elle n'est pas contente. Pas contente du tout. » annonça-t-elle, tandis que des nuages plus sombres commençaient à envahir le ciel.

Elle marqua une courte pause, prenant une grande inspiration, avant de reprendre la parole.
« Comment dame Beneviento souhaite-t-elle se rendre sur place ? » demanda-t-elle, prête et plus qu'impatiente de se mettre en route. « D'ailleurs, connaissons-nous leur nombre à peu près ? » Se comptaient-ils en dizaine ? vingtaine ? ou peut-être même en centaine ? C'était toujours bon à savoir afin de pouvoir mettre au point une embuscade pratique et efficace en fonction de la quantité de proies à capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Maeda
Affiliation : Royaume de la Lune
Magie : Mister Hyde
Disponibilité : Evan - Skyadrum - Kyoka - Hel (4/3)
Heiji Maeda
Personne…. Ne me traite de mauviette



Mar 23 Avr - 7:32
Vous ne passerez pas



Le corps du gamin est rutilant de sueur. Depuis notre altercation avec Skyadrum, il a fallu faire une légère concession. Par égard pour la santé du petit, mais aussi car, et c'est avec un profond dégoût que je le dis, mais nous ne sommes pas assez fort pour faire manger le sable à l'autre con de roi sadique ... Enfin, Heiji est en pleine admiration pour le roi ténébreux. "Oh comme il est fort !" ou "Non mais t'as vu comment il est charismatique !" Hé gamin ! C'est moi que tu dois admirer ! Pas l'adorateur d'Ikea !

Il m'a fallu ranger mon orgueil de côté, même si c'est très frustrant, il faut être honnête, la vie que nous avons actuellement me convient parfaitement, j'aime le meurtre et je peux me reposer à loisir. Je n'ai plus l'âge de vivre dans la forêt ou dans des ruines, j'ai besoin de confort. C'est tellement enivrant de dormir dans des draps quand on a connu le béton comme unique matelas.  Je ne peux pas le titre de Réceptacle. Je ne peux pas actuellement faire sans. Et puis, soyons honnêtes, quel plaisir d'aller massacrer des civils sous le couvert du gouvernement ! C'est tellement plaisant et en plus, je peux faire ce que je veux ! Comme c'est Merveilleux !

Heiji s'entraîne aussi de manière plus enragée, il n'a pas envie de se faire bolosser de nouveau. Il est devenu plus féroce. Il ne veut pas décevoir Skyadrum, le gamin ne se rend même pas compte qu'il n'est qu'un outil. La ferveur de la jeunesse envers ses aînés m'étonnera toujours, mais autant profiter de cette main d’œuvre fanatisée. Il est devenu plus rapide, ses réflexes musculaires commencent à se réveiller, ça va être plus pratique désormais !

"Bon, c'est tout pour aujourd'hui."

Heiji murmure ces mots, il est frustré de ne pas pouvoir s'entraîner davantage, mais il ne peut pas se permettre d'être trop fatigué. Si on a besoin de lui, il doit être opérationnel. Le petit ayant mes capacités régénératives se remet très rapidement de la fatigue. Il court se laver. Je le sens dans son esprit qu'il est perturbé. Il voudrait se débarrasser de moi, je le parasite. Il voudrait être puissant tout seul mais ce n'est pas possible. De plus, je l'empêche de pouvoir apprendre la magie par lui-même, il ne fait aucun doute que le petit aurait un don redoutable s'il avait les bons professeurs. Mais pour l'instant, il va rester gentiment sous mes ordres. Il est encore trop infidèle, je vais devoir le mater pour de bon. Je ricane dans les tréfonds de l'esprit du jeune homme. Une course silencieuse vient de commencer, de qui de lui ou de moi aura le contrôle ?

Je n'ai pas le temps de le titiller davantage qu'un péon arrive tout suintant à la rencontre d'Heiji. Il tient un ordre de mission, à la bonne heure ! Ça va m'éviter les cours de méditation du gamin pour soi-disant avoir un meilleur contrôle sur moi, la bonne blague ! Le gosse prend l'ordre et la lit attentivement.

"J'y vais, je vais relever Beneviento et effectuer la mission à sa place."

Son ton est ferme et assuré, bien gamin ! Tu t'assumes enfin comme quelqu'un de respectable ! Il en aura fallu du temps tient ! Pas le temps de me moquer davantage de lui qu'il part en vitesse grand V vers le lieu de rendez-vous. Deux femmes sont là. Une lolie gothic et une sorcière. Heiji arrive à leur hauteur en a rien de temps.

"Dame Beneviento, vous êtes demandé auprès de sa Majesté, il a dit que c'était urgent, je viens aider Dame Bellatrix pour cette mission. Vous devez gagner Lestallum le plus rapidement possible."

Au vu du ton du gamin (j'ai pas lu l'ordre de mission) la vieille harpie a fait une connerie et elle va le payer cher ... Héhé, y a de quoi être en joie ! Skyadrum qui punit deux de ses Réceptacles, il doit être en joie le bonhomme ! Heiji se tourne vers la cosplayeuse et a cette fois-ci une voix plus douce, plus habituelle.

"Dame Bellatrix, je viens vous aider dans cette mission. J'espère que nous formerons une bonne équipe ! Bon, pas le temps de parler plus longtemps, nous avons une dizaine de mages qui ont l'air de se déplacer à pied pour éviter les patrouilles. Ils sont à une dizaine de kilomètres de la frontière, nous devons les arrêter immédiatement, est-ce que vous savez courir vite ?"


A cet instant, j'ai une pensée pour l'autre petit con d'Evan qui aurait été bien pratique pour cette mission, en effet, avec sa vitesse, on aurait pu rejoindre le groupe rapidement.

"Je vais utiliser Hyde pour les occuper, pouvez-vous les arrêter ? Nous devons en tuer aucun."

Je ris car la dernière phrase m'est clairement adressée. Il n'est pas rigolo mais pas le choix, nous ne pouvons pas nous permettre le moindre écart de conduite avant de retrouver les bonnes grâces de notre seigneur.


rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Affiliation : Royaume de la Lune
Magie : Magie Climatique
Inventaire :
- son parapluie
- sa peluche
- des bonbons
- un roman à l'eau de rose
- une photo de skyadrum-sama

- kit du voyageur (sac sans fond, gourde infinie, radar, tente : format individuel, kit de soin)
Bellatrix
Bon vous allez rester là planté comme la moche au bal de promo ou vous venez m’aider ?



Mar 23 Avr - 21:18
Vous ne passerez pas !
Tandis que la colère avait pris place dans le cœur de Bellatrix, mécontente d'apprendre que des mages égoïstes refusaient encore et toujours de faire don de leurs précieux aethernanos, une tierce personne vint se joindre aux deux jeunes femmes afin de les informer d'un changement de toute dernière minute. En effet, celle qui représentait le réceptacle de la protection allait devoir être remplacée par le réceptacle du pouvoir pour cette mission.

D'après les dires de ce cher Heiji, Skyadrum aurait demandé à s'entretenir avec Hel de toute urgence. Aussitôt, les yeux de Bellatrix s'écarquillèrent avant qu'elle ne se mette à rougir intensément, imaginant alors tout un tas de scénarios plus ou moins inappropriés.
« Vous êtes sûr que Skyadrum-sama n'a pas plutôt demandé à voir Bella ? » demanda-t-elle timidement, toute gênée, d'une minuscule voix à peine audible. Elle aurait tant voulu que ce soit le cas, mais tant pis. Son heure n'était pas encore arrivée. Il lui fallait être patiente, même si cela n'était clairement pas dans ses habitudes, surtout lorsque le maître Skyadrum était impliqué dans l'équation.

En attendant, elle se ferait un plaisir d'accompagner l'adorable Heiji en mission. Il était un peu plus jeune, mais n'en restait pas moins charmant. Du moins, tant qu'il ne devenait pas ce barbare fou furieux complètement sadique. Bella avait même tendance à l'éviter lorsqu'il était ainsi. Malheureusement, elle risquait bien de ne pas pouvoir y échapper au cours leurs prochaines péripéties. D'ailleurs, une fois que Hel eut quitté les lieux, son supérieur vint lui faire reprendre conscience de la situation en lui rappelant que le temps presse et qu'ils en avaient déjà suffisamment perdu comme ça. Il leur fallait donc se mettre en route, et ce, au plus vite.


« Courir vite ? Ce n'est pas la spécialité de Bella, mais le souffle du vent la fera suivre vos pas. » déclara-t-elle poétiquement, d'une douce voix, pour simplement expliquer qu'elle n'avait qu'à provoquer quelques courants ascendants afin de pouvoir se déplacer dans les airs à l'aide de son précieux parapluie. « Pour ce qui est de les neutraliser, Bella s'en chargera avec grand plaisir. » affirma-t-elle en fronçant les sourcils, un petit sourire narquois au coin des lèvres, tout en acquiesçant d'un hochement de tête lorsqu'il énonça le fait qu'aucun des rebelles ne devait être tué. Tant mieux. Bella n'était pas faite pour ça. Du moins, tant que ce n'était pas une exigence de Skyadrum lui-même ou de l'un de ses trois subordonnés.

« Je vous suis. À votre signal, Bella prendra son envol. » De cette manière, ils repéreront même peut-être un peu plus vite le groupe pris pour cible.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Maeda
Affiliation : Royaume de la Lune
Magie : Mister Hyde
Disponibilité : Evan - Skyadrum - Kyoka - Hel (4/3)
Heiji Maeda
Personne…. Ne me traite de mauviette



Mar 7 Mai - 8:53
Vous ne passerez pas



J'avoue ne pas savoir comment réagir avec la lolie à côté de moi. Autant la vieille morue, je gère plutôt bien, mais les gamines ... Je ne suis pas babysitteur ! Je les tue et je les mange, en plus, quand elles sont jeunes comme ça, la chair a un goût parfumé ... Pas le goût rance à la Hel, si je la croque, je fais choper une saloperie à tous les coups, c'est sûr. Alors quand la gosse demande si Skyadrum, j'ai envie de prendre le contrôle et l'envoyer un missile dans sa face, mais Heiji reste calme et cordial, l'ennui.

"Non, Dame Bellatrix, il a expressément demandé Dame Beneviento."

Heiji a un ton froid en parlant de la mégère, je ricane. C'est dommage, maintenant qu'elle va mourir, elle va presque me manquer. Enfin presque. Au moins, elle ne sera plus dans mes pattes, ça fera une calamité de moins à gérer. Je ne pense pas que j'aurais pu rester calme avec ce genre d'individus ... Je serre les dents, que je hais cette sensation d'avoir une laisse autour du cou. L'autre tordu a sa main sur ma carotide. Je dois absolument retrouver ma puissance d'antan. Mais pour ça, je dois être le gentil toutou de service. Tant pis pour ma fierté, elle va devoir être remballée.

Si Hel me sort par les yeux, je dois admettre que la petiote est plus docile et essaie de travailler en groupe. Chose rare chez les Lunes, nous ne sommes pas connus pour être très fraternel, c'est ce que j'aime d'ailleurs. Elle va peut-être avoir de l'avenir cette enfant. Elle est encore jeune, peut-être aussi jeune que Jiji d'ailleurs. Elle est incroyablement docile et obéie aux directives du gamin, je suis sur le cul. Je crois que c'est la première fois que je vois ça. C'est tellement rare que je suis obligé de me le signaler. Elle n’a pas d'ego ? Elle n'a pas envie de me la faire à l'envers ? Mais comment a-t-elle fait pour survivre aussi longtemps bon dieu ? Elle est vraiment si ... Coopérative ? Brr, elle me terrifie, et je ne dis pas de tout le monde !

"Ecoute, on va s'avancer le plus discrètement et on avisera comment est le groupe. On doit absolument les avoir par surprise pour les empêcher de riposter. Si on fait trop de grabuge, il y a moyen qu'ils reçoivent de l'aide et la mission sera ratée."

Heiji marque une pause avant de reprendre.

"Hé, tu sais ... C'est pas parce que j'ai Hyde en moi qui est le Réceptacle que tu es obligée de me vouvoyer ... Ca me met un peu mal à l'aise ... Et ... Enfin ... Si tu as une idée ... Tu peux la dire, enfin, c'est pas un ordre mais heu, tu vois ce que je veux dire ? T'as l'air intelligente et euh ..."

Je me facepalm intérieurement pendant que cet idiot se loupe complètement sur son message à transmettre, il n'est même pas foutu de lui dire qu'il veut travailler d'égal à égale avec elle, mais qui c'est le con qui m'a foutu un boulet pareil ? Il doit m'avoir entendu parce qu'il se reprend.

"Travaillons ensemble, d'égal à égale, nous serons plus efficaces comme ça."

Heiji donne le signal et nous nous mettons en route. Nous nous faisons le plus furtif possible. Nous repérons le groupe dans une forêt, ce dernier espérant sûrement profiter des arbres pour éviter toute reconnaissance aérienne. De plus, on peut avoir des guetteurs en haut des arbres. Ces réfugiés ne sont pas si bêtes que ça, ils espèrent vraiment arriver à Crystal, dommage, je suis là. Nous nous postons à bonne distance et Heiji reprend :

"Dame, pensez-vous que ce soit une bonne idée de créer un brouillard qui couvre toutee la zone pour pouvoir nous cacher dedans ? Avec le flair de Hyde, je pense pouvoir les neutraliser sans trop de difficulté ? Il ne fait aucun doute que le groupe a de la réserve niveau idée."

Il la regarde et lui sourit.

"Je laisse la place à Hyde, il vous sera plus utile."


Et enfin, je prends les commandes.

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Affiliation : Royaume de la Lune
Magie : Magie Climatique
Inventaire :
- son parapluie
- sa peluche
- des bonbons
- un roman à l'eau de rose
- une photo de skyadrum-sama

- kit du voyageur (sac sans fond, gourde infinie, radar, tente : format individuel, kit de soin)
Bellatrix
Bon vous allez rester là planté comme la moche au bal de promo ou vous venez m’aider ?



Ven 17 Mai - 17:22
Vous ne passerez pas !
Malheureusement, Heiji semblait l'avoir entendu lorsqu'elle avait posé sa question. Cela eut pour effet de la faire rougir comme une tomate, en plus de la faire se sentir extrêmement gênée. De ce fait, elle leur tourna le dos le temps de se remettre de ses émotions. Ainsi, elle laissa également les deux réceptacles échanger entre eux, si tant est qu'ils en avaient vraiment besoin.

Lorsque Hel quitta finalement les lieux en laissant Heiji et Bellatrix en tête-à-tête, ces derniers se mirent aussitôt à réfléchir à la façon de se rendre, à la fois rapidement et discrètement, à destination. Quoi qu'il en soit, il semblait falloir prioriser la discrétion afin de ne point se faire repérer par l'ennemi. Bella acquiesça d'un hochement de tête pour montrer à son interlocuteur qu'elle comprenait ce choix.
« Bella est parfaitement d'accord avec vous. Faisons comme ça, Heiji-sama. » déclara-t-elle d'un air assez sérieux avant que le réceptacle du pouvoir n'en vienne à faire une toute petite remarque.

En effet, celui-ci semblait ne pas être très à l'aise avec le vouvoiement ainsi qu'avec tout autre forme de respect bien trop important. Il avait l'air d'être un garçon simple, sans prise de tête. Au passage, il lui glissa même un compliment avant d'exprimer clairement qu'il préférait travailler sans se soucier de leur statut respectif. Un mince sourire se dessina alors sur le visage de la rose.
« Bella en serait ravie, Heiji-kun ! » lui répondit-elle jovialement en lui sautant au bras, bien contente d'être ainsi considérée.

Par la suite, le duo se mit enfin en route. Ils se déplaçaient le plus furtivement possible. Il était hors de question de se faire remarquer bêtement et ainsi de prendre le risque de faire échouer la mission. Bella ne se le pardonnerait pas. Lorsqu'il fallait accélérer la cadence, la magicienne originaire d'Earthland utilisait son parapluie afin de se laisser porter par des bourrasques de vent qu'elle générait elle-même. Ceci tout en restant assez proche du sol, au même niveau que son camarade. Pendant le trajet, elle observait souvent Heiji du coin de l'œil. Il semblait très concentré. Elle devait en faire tout autant afin de ne pas le décevoir au cours de leur quête.

Une fois arrivés à destination, le duo s'enfonça finalement dans une forêt assez dense dans laquelle ils avaient repéré le groupe qu'ils recherchaient actuellement. Bénéficier de l'effet de surprise allait être crucial étant donné qu'ils étaient en infériorité numérique. Pour cela, il fallait donc ne pas perdre trop de temps au cas où des éclaireurs en viendraient à les repérer à leur tour avant même qu'ils ne puissent agir. Ainsi, Heiji lui fit donc part d'un plan dans le but de passer à l'offensif. Il n'y avait plus une minute à perdre.

Durant ses explications, le réceptacle du pouvoir se mit de nouveau à vouvoyer la rose qui vint aussitôt se morfondre intérieurement. Son côté un peu trop tactile l'avait-il fait changer d'avis ? Quelle image d'elle lui avait-elle donnée ? Elle devait se rattraper au plus vite pour remonter dans son estime. Oui, un peu parano sur les bords cette pauvre Bella...
« Bella pense que c'est une excellente idée. L'effet de surprise n'en sera que plus long. Et avant même qu'ils ne comprennent ce qu'il se passe, une partie de leur groupe sera neutralisée. » affirma-t-elle, pleine d'espoir, en se remettant également à le vouvoyer. Désormais, elle savait ce qu'il lui restait à faire.

Tandis qu'elle s'agenouilla afin de poser une main au sol, Heiji l'informa qu'il allait laisser sa place au monstre qui habitait son corps. Cela n'enchantait guère Bellatrix, mais il fallait bien se rendre à l'évidence : la force brute de Hyde allait être un atout majeur.
« Très bien alors... » L'idée de se retrouver avec un démon pareil lui faisait froid dans le dos, mais ils étaient dans le même camp et elle se devait de faire confiance aux subordonnés de Skyadrum. « Dans ce cas, à vous de jouer... Hyde-sama ! »

À ses mots, elle fit apparaître un cercle magique rose au sol, sous la main qu'elle avait précédemment posé sur celui-ci. « Arcane du Brouillard : Champ de Brume ! » s'exprima-t-elle avant que le phénomène climatique ne se lève du sol vers le ciel afin d'envahir complètement la zone dans laquelle ils se trouvaient. La confusion pouvait s'entendre du côté de leurs cibles. C'était le moment d'ouvrir les hostilités. Bella leva la tête vers son partenaire, mais il semblait déjà être parti à l'assaut du groupe de mages.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: