Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: It's a small world :: GALAD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les voies du Seigneur sont impénétrables (Pv ultear)
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Jeu 25 Avr - 23:27



Les voies du Seigneur sont impénétrables
Séléna & Ultear



Séléna n'était plus la même femme qu'autrefois. Elle avait changé, du tout au tout. Quand elle avait débarqué à Edoras des années plus tôt, elle était membre d'une guilde, c'était à coup sûr une garce sans nom qui prenait plaisir à tourmenter les autres pour son propre plaisir. C'était si drôle en même temps. Elle ne pensait qu'à s'amuser, il ne fallait pas qu'elle s'ennuie sinon c'était le drame. Elle a en un sens vécu la meilleure adolescence possible. Ne craignant ni la peur des représailles ni la peur des ennemis. La guerre c'était loin pour elle. Tout ce qui importait, c'était de faire les 400 coups et vivre sa vie à pleine dent, tant pis si c'était au détriment des autres. Ce n'était pas grave, seule elle comptait. Et sa guilde, c'était sa famille.

Quand elle y repensait, elle se disait que l'innocence pouvait voler si vite en éclat et se faire complètement pulvériser par une réalité implacable. Séléna n'avait eu d'autre choix que de changer, renier sa nature de gamine égoïste et se mettre au service des autres. C'était comme une sorte de pénitence pour tous les mauvais coups qu'elle avait fait autrefois. Quand elle pouvait se poser, elle se demandait comment avait-elle pu changer à ce point ? Et puis la vue d'une gueule de con qui sentait le propre à l'extrême lui vint à l'esprit. Son cœur se serra, elle ne devait pas penser à lui. Il était vivant, il allait bien, il allait survivre. Il était l'homme le plus solide de tout Edoras. Un seul homme avait bousculé son existence. Si autrefois elle était une enfant, il l'avait forcé à devenir une femme. Il y était allé à coup de latte dans la tronche, mais ça avait fonctionné. Séléna avait fini comme tous les gosses à problèmes à l'armée pour en ressortir un poil moins con et utile.

Alors, pour ne pas tomber dans le désespoir et faire une connerie, Séléna se donnait corps et âme pour faire son job. Elle avait demandé à travailler en solo sur des missions plus calmes, son corps n'étant pas totalement remis de sa dernière mission, elle avait tellement tiré sur la corde que le contrecoup était insupportable. Elle avait été un ancien mage de guilde, elle pouvait faire autre chose que dézinguer une bande de mages noirs planqués. Mais c'était mal connaître la jeune femme. Elle qui détestait le sang et les massacres avait pris goût à l'idée de casser du mage noir. Comme quoi, les passions, ça se transmet, même les plus étranges.

Elle entendit parler d'une mission étrange. Il fallait débusquer un possible mage noir qui avait trouvé refuge dans un couvent, ce dernier avait commis plusieurs attentats et il était introuvable jusqu'à ce que la blonde prenne la décision de lui refaire le portrait. La religion n'était pas chose courante à Edoras, les gens avait autre chose à foutre que de prier pour leur salut, par exemple, survivre. Séléna avait en horreur la religion, elle détestait les grenouilles de bénitier qui se permettaient de critiquer tout le monde sans connaître le passif des personnes. 'Il n'y a rien de plus crispant que les gens qui jugent et qui font pareil' pensa Séléna. En plus, les nonnes avaient la fâcheuse tendance à se protéger les unes les autres, pour débusquer la taupe, il allait falloir la jouer fine. Il ne faudrait quand même pas énerver le grand patron, enfin, dans l'hypothèse où il existerait.

Il fallait rentrer dans ce foutu couvent et jouer les sœurs dévouées ... Séléna avait beau être une excellente actrice, prier toute la journée sans avoir une goutte d'alcool à boire pour supporter toute cette merde était au-dessus de ses forces. Il lui fallait quelqu'un d'expert dans l'art de tromper les gens. Elle sourit. Séléna avait une vieille connaissance qui correspondait à ce profil. Les deux femmes n'étaient pas en excellents termes, loin de là, mais la blonde ne doutait pas une seconde qu'Ultear allait l'aider. Malgré les insultes, elles se rendaient autant service que possible. S'envoyer des piques leur permettait de penser à autre chose que cette guerre qui détruisait tout. Et puis, l'idée de jouer les fausses nonnes pouvaient être rigolo, enfin, dans l'humour tordu des deux femmes. Quelques heures avant d'officier leur entrée dans le couvent, les deux femmes se rejoignirent. Séléna avait abandonné pour la mission ses habits militaires pour une robe longue qui lui donnait un côté cul pincé du pire effet. Elle avait déjà qu'une envie, c'était de brûler le couvent, finalement, son ancienne elle était en train de ressortir.

"Grosse cuisse, ça faisait longtemps, t'es prête à te prendre des cuites de folie à l'eau bénite ?"

Séléna sourit à la brune, même si l'accueil pouvait paraître froid, elle était vraiment contente de la voir et de ne pas aller dans cet endroit de malheur seule. La blonde avait besoin de vacances loin de la 2e Division, même si c'était pour une autre mission. Elle voulait effacer de sa mémoire le dernier regard de son Sergent-Chef qu'elle avait laissé derrière elle.  Quoi de mieux qu'un séjour dans l'endroit le moins fun de la terre avec une personne qui lui envoyait des piques plus vites qu'une mitraillette ? Rien. Séléna ricana et ajouta :

"Oublie pas, là-bas, t'es la plus sainte de toutes les femmes."


Revenir en haut Aller en bas
Ultear Milkovich
Affiliation : Crime Sorcière
Magie : Arche du temps & magie de glace constructive
Disponibilité : Demandez
Ultear Milkovich



Jeu 2 Mai - 11:38



Les voies du Seigneur sont impénétrables
Séléna & Ultear



Les yeux poser sur la robe de bonne sœur qui attendait sagement qu’elle l’enfile, elle fit une grimace. Elle essayait de se souvenir pourquoi elle avait accepté de donner un coup de main a l’autre pomme a l’eau là ? Ah oui, parce que ca l’occuperait et envoyer des tires dans la tronche de l’autre blondinette, c’était un de ses passetemps favori depuis qu’elle s’était mise au vert niveau crime.  Il n’empêche qu’elle détestait déjà ces fringues.  Qui pouvait porter ca de son plein grés vraiment ? Les bonnes sœurs étaient bien a l’image de tout ces religieux : cinglés. Bon a internés.  Elle  n’arrivait pas  s’y faire, elle n’avait pas envie de l’enfiler. Sans rire, es ce qu’elle ferait vraiment tache dans son bodie habituel au milieu des nonnes ? Oui, mais elle avait envie de dire non, juste parce  qu’elle n’arriver pas a se résoudre a mettre cette chose immonde.  « Aucun sens du style. » Qu’elle marmonna en se déshabillant, pour enfiler cette robe tout simplement dégueulasse qui lui donnait la gerbe.  « Et en plus c’est même pas agréable a porter. A défaut d’être beau ils auraient pu faire un effort sur la qualité. » Qu’elle soupira en se regardant dans le miroir.  Elle sortie de sa tente et sortie rapidement du camps de sa guilde, profitant du fait qu’il n’y avait pas un chat pour filer sans qu’on la voit. Hors de question qu’elle perde son image de marque auprès des membres de Crimes Sorcière. Ce n’était même pas envisageable qu’ils la voit comme ca.

Mon image,
N’en patira pas,
Pour une stupide mission.


Elle avait était rapide a se rendre au point de rendez vous donner avec la blonde qui lui avait demander de l’aide. Elle aurait du prévoir que ce jour arriverait, elle savait que cette blonde ne pouvait se passer de sa présence dans sa vie. Dans le fond, les deux femmes ne faisait que jouer a se détester, Ultear n’avait jamais eu rien contre Séléna. C’était juste un petit jeu qui s’étaient installer entre elles.  Deux égo qui se rencontre et refuse d’admettre qu’ils ont de la sympathie l’une pour l’autre. Rien de plus. Rien de moins.  Quand elle vit la femme, elle s’arrêta, la regarda de la tête aux pieds et ne put s’empêcher de rire. Un fou rire qui la força même a se pencher un peu en avant, une main sur son front. Elle riait de bon cœur. Ca ne lui était plus arriver depuis si longtemps. « Oh putain, t’était déjà pas super a voir habituellement, mais là… » Elle rit a nouveau. « T’es atroce a voir ! J’te jure ce soir j’en fait des cauchemars ! »  En réalité, bien que ce soit pas très beau a voir cet air de cul coincée, et qu’Ultear ne l’admettrait jamais, Selena était plutôt une jolie femme.  Elle avait calmer son rire, mais son sourire narquois qui lui donnait l’air parfaitement détestable était encore sur ses lèvres.  « On va bien s’amuser Bimbo. Tu va voir, en sortant de cette mission, tu ne sera plus jamais la même ! » Là, son amusement était porter sur le fait que l’une comme l’autre n’allait pas vivre le meilleur moment de leur vie. Qui avait eu l’idée saugrenue de les enfermées, ELLES, dans ce genre d’endroit.  Elle allait s’avancer pour entrer dans cet endroit de malheur, mais la blonde lui parla. Elle s’arrêta et la regarda par-dessus son épaules. « Mais ma sœur, je suis une sainte parmi les saintes ! » Dit elle en lui adressant un petit clin d’œil espiègle.

Je suis plutôt,
Une blasphème ambulant.
Ma première prière,
Sera que les foudres divines,
Ne s’abatte pas sur moi a mon entrée.



Elle s’arrêta devant l’entrée du couvent et observa un instant le ciel. Pas de nuage prêt a faire tomber la foudre sur elle a l’horizon. Parfait, elles pouvaient y aller.  A peine eurent elles faits  quelques pas dans la cours du couvent, que des sœurs s’approchaient d’elles. La plus vieille du troupeau s’avança. « Bonjour mes sœurs. Nous vous attendions avec impatience. » Qu’elle dit d’un ton si polie que ca foutait déjà la nausée a Ultear.  « Bonjour ma sœur ! » Qu’elle dit en s’armant d’un ton tout aussi polie. « Nous somme honorées de vous rejoindre. Voici Sœur Sélène ! Et je suis Sœur Ultia. » Dit elle en souriant toujours aussi polie. Elle savait que Séléna allait détester qu’elle écorche son prénom et en fasse un prénom officiel. Et elle en jubilait d’avance. « Que Dieu vous bénisse mes enfants. Je suis Sœur Marie, la mère supérieure. Je laisse au bon soin de Sœur Josiane de vous conduire a vos chambres et vous faire visiter nos lieu sain. Nous vous attendront ensuite dans la chapelle pour notre  prière du matin. » La femme s’inclina devant elles, et elle partie suivit d’une armée de nonnes. Laissant devant les infiltrés la dite Sœur Josiane qui leur adressait un sourire coincé et polie.  Ultear avait déjà envie de lui refaire le portrait a celle-ci.« Je suis enchantée.  Venez avec moi mes sœur, je vais vous faire visité. » Dit elle avant de tourner les talons et commencer a marcher. Ultear fit une grimace de dégout a sa coéquipière avant d’emboiter le pas a la religieuse.

J’espère,
Que tu apprécie la couverture,
Sœur Sélène.
Moi en revanche,
J’ai déjà en horreur cette endroit.  




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: