Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: It's a small world :: GALAD :: Forêt Nibel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des retrouvailles inespérées... je ne t'ai jamais oubliée (Erza & Kagura)
Kagura Mikazuchi
Affiliation : Sabertooth
Magie : Magie Gravitationnelle & Archenemy
Inventaire : - PHS
Kagura Mikazuchi



Ven 22 Mar - 17:42
Kagura & Erza

Des retrouvailles inespérées... je ne t'ai jamais oubliée.


La nouvelle rang S de Sabertooth part souvent en reconnaissance pour essayer de choper des infos sur Jellal Fernandes. Même si Kagura fait partie de nouveau d'une guilde, elle reste assez solitaire dans ce qu'elle entreprend. A la guilde, Kagura est souvent dans son coin avec son regard froid, et son arme en main. Elle parle à personne, fait attention à rien, et ne participe à pas grand-chose avec les autres membres de la guilde. C'est une âme réservée qui a l'esprit trop tourmentée. Faut dire que sa guilde de cœur reste et restera Mermaid Heel. Si elle avait la moindre nouvelle de ses amies, elle les inviterait à Sabertooth. Mais hélas, ce n'est pas le cas, elle ignore même si elles sont encore vivantes. Sa quête de vengeance s'arrêtera qu'une fois après avoir rendu justice à son frère Simon, Et pour cela, elle doit prendre la vie de son assassin, Jellal Fernandes. Kagura n'a encore jamais dégainé son Archenemy, elle réserve ce jugement à Jellal, car une fois son arme dégainée, elle exprime absolument toute sa puissance.

Alors que fait Kagura dans cette forêt ? Kagura a juste fait un petit détour, afin de s'entrainer un peu et abattre quelques montres sur son passage. Et qui sait, elle touchera à quelques infos ici… Ce n'est pas impossible qu'une guilde s'y trouve. Bien entendu. Kagura n'a pas tendance à questionner aléatoirement des gens, sauf si vraiment, elle ne court aucun risque. Kagura est une personne réfléchie, qui ne se lance pas tête baissée comme ça. Non, elle tend l'oreille…. Elle aurait peut-être du faire une carrière dans l'espionnage. Néanmoins, cette lugubre forêt regorge de monstres en tout genre et de plantes toxiques. Ca l'étonnerait qu'elle y trouve la moindre infos entre ces arbres. Néanmoins, c'est un bon terrain d'entrainement car de nombreux monstres s'y trouvent. Bon, pour un mage de rang S, c'est de la rigolade… Faut juste éviter de se faire empoissonner par une plante toxique.

Kagura a déjà mis au tapis quelques petits monstres de rien de tout, jusqu'à qu'elle finisse par tomber sur un monstre imposant mais aussi toxique. Elle se trouve dans une partie de la forêt un peu plus dégagée, un peu comme une plaine, avec quelques arbres par-ci par-là. Ce monstre ressemble à ça ! Malgré sa taille imposante, il n'impressionne absolument pas Kagura, ce n'est qu'une bête sur son chemin. Sa main posée sur le manche de son sabre, elle fixe ce monstre agressive dans une concentrée impressionnante afin de .... En une seconde, Kagura se retrouve dans le dos du monstre qui n'a rien vu venir. Kagura n'a absolument pas dégainée son arme, mais pourtant ce montre se retrouve coupé en deux... Il tomba alors au sol en deux morceaux visqueux et morts. C'est la magie de son Achernemy, et le style Undrawn Long Swort. La mage de Sabertooth n'a pas besoin de dégainer pour trancher ses adversaires. Mais c'est clair qu'elle n'allait pas dégainer pour un vulgaire monstre... Alros que sa cible finale est Jellal Fernandes.

Le visage de Kagura est mature, sérieux, et concentré, elle replace délicatement son bandeau dans ses cheveux, avant de reprendre tout simplement son chemin... Jusqu'à qu'elle semble entendre comme un bruit. Un craquement de bois ? Peut-être autre chose ? mais ça a soudainement attiré le regard froid de Kagura brusquement. Un autre monstre ? Non, là ce n'est pas un monstre. Kagura fixe vers l'horizon, là où le bruit provient. "Je sais que tu es là." Annonce t-elle d'un ton froid et autoritaire. Elle ignore qui est là, mais elle sait qu'il y a quelqu'un qui l'observe peut-être ? En tout cas, elle est sur ses gardes, et prête à l'accueillir.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Stan - Knightwalker - Mirajane- Jellal - Kagura - Natsu - Espionnage a Troïa - prochainement une partie de poker - ... Hésitez pas a me demander je suis ouverte a tout
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Dim 24 Mar - 16:59
Des retrouvailles inespérées

Après avoir marcher de longue heure et avoir croiser la route de pas mal de créature, dont certaine lui avait demander de se ré-équiper autrement, elle s’était arrêtée pour boire un peu d’eau et réfléchir en regardant sa carte. Elle essayait de quadriller la zone le plus efficacement possible.   Elle soupira un peu en se disant que c’était plus pénible que prévue, mais elle se remit en route, elle devait rentrer avant la nuit, elle l’avait promis a Mirajane et a la maman de ce jeune homme.  En chemin, elle put remarquer quelques cadavres laisser par ci par là, de créature qui visiblement avait était trancher, probablement par un sabre. Elle examina chacune des créature décédée, cherchant a comprendre qui avait put les laisser là, qui les avait exterminé ? Es ce qu’il y avait quelqu’un d’autre qui cherchait le garçon ? Pourtant la maman avait dit qu’elle n’avait confier la mission qu’a Fairy Tail. Elle aurait aimer la confier a quelqu’un de Saberthoot car son fils était un grand fan de cette guilde, mais qu’elle ne pourrait pas aller les voir, et que son fils aimer aussi Fairy Tail alors être retrouver par un des mages de cette guilde lui ferait plaisir aussi.   Es ce que la personne qui avait semer ces cadavre était un ennemie ? Ou juste quelqu’un qui était venue comme elle  a la base, s’entrainer, ou peut être pour une autre mission ? Elle avait quelque point a éclaircir et elle n’aimait pas vraiment cela. Elle aurait préférée pouvoir se concentrer sur les recherche de ce garçon et ne pas avoir une possible épée de Damoclès au dessus de la tête. Mais bon, elle se tiendrait prête, elle allait rester sur ses gardes.

Elle s’arrêta a l’orée d’une sorte de petite plaine quand elle entendit un bruit. Le bruit d’un monstre qui grogne, comme s’il avait trouvé une proie.  Elle s’arrêta a coté d’un arbre qui la laissait dans l’ombre, et observait la scène. Rapidement, après le monstre plutôt imposant et dont l’espéce était connue pour être toxique, elle aperçue une jeune femme. Particulièrement sérieuse et qui semblait très calme et concentrée. Surement dans la même tranche d’age  qu’Erza et qui ne semblait aucunement impressionner par le monstre de grande taille.  Mais ce ne fut pas ce qui attira principalement le regard de la rousse. C’est le katana, gentiment enfermer dans son fourreau que la jeune femme avait dans la main qui attira surtout l’intention d’Erza.  Elle remarqua rapidement le parchemin qui semblait  fermer le fourreau. Ce katana était scéller ? Etrange. Elle observa avec la plus grande attention quand elle vit la jolie brunette se mettre en position de combat et… Ce fut rapide, ce fut net et précis et surtout… Sans dégainer.  Erza était…Impressionner. Le monstre avait était couper en deux et la jeune femme n’avait pas fait le moindre effort et la lame de son katana n’était pas sortie de son fourreau. C’était  vraiment impressionnant. Elle l’observa un instant et leva les yeux au ciel quand en reculant la rousse marcha sur une branche qui craqua. Erreur de débutante. Que la rousse se dit pour elle-même.  Elle sortie donc de l’ombre d’où elle observait la scène.  En se montrant a la jeune femme, elle n’était absolument pas armée, elle était juste dans « l’armure Hakama » qu’elle avait ré-equiper un peu plus tot pour gagner du temps face a un monstre.  « Ta technique est impressionnante. » Qu’elle dit simplement, l’air plutôt neutre. Erza ne s’encombrait pas trop de parole inutile.   « Je suis Erza Scarlett, mage de Fairy Tail. Je ne suis là en paix, je cherche un adolescent perdu dans cette foret. Tu n'aurais pas vue un jeune homme a tout hasard ?» Es ce qu’elle avait vraiment besoin de se présenter ?  Elle avait constater que souvent les gens la reconnaissait. Surement a cause de tout ce qui se disait sur « Titania » dans le monde. Même a Edoras sa réputation l’avait suivie et la précédée souvent.  Enfin, elle préférait le faire, elle n’aimait pas cette popularité qu’elle n’avait pas demander.

:copyright:Didi Farl pour Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Kagura Mikazuchi
Affiliation : Sabertooth
Magie : Magie Gravitationnelle & Archenemy
Inventaire : - PHS
Kagura Mikazuchi



Ven 29 Mar - 21:19
Des retrouvailles inespérées

Cette forêt est un bon endroit pour s'entrainer, et perfectionner sa magie, Kagura ne se prive jamais pour y aller s'y balader pour améliorer son art, puis en plus, elle a plus de chance que personne l'emmerde dans ce genre d'endroit. Néanmoins, il n'est pas rare de tomber sur une personne. Ami ou ennemi, tout dépend, c'est la surprise des rencontres. Après avoir terrassée ce monstre, Kagura entendit un bruit venant non loin de sa position. C'était bien un craquement de bois, et soudainement, Kagura se sent observée. Humain, monstre… Mais surtout hostile ou non ? La mage de Sabertooth est sur ses gardes, et se tient prête à riposter.

Mais elle voit une femme aux cheveux écarlates qui sort de l'ombre, mais surtout, à moitié à poil. Bien entendu, Kagura fixe cette femme en ayant toujours sa main sur le fourreau de son Archemeny. Un regard froid et sérieux la fixe droit dans les yeux, sans scrupule, jusqu'elle commente la technique de Kagura. Cette dernière ne répond rien à cela, elle reste juste concentrée, et de marbre. Kagura est une femme plutôt humble sur ses compétences, elle n’aime pas être le centre d'attention, et ne se la pète pas.

Ensuite, elle décline son identité et Kagura ne s'attendait pas à voir une mage de Fairy Tail dans cette forêt et encore moins Titania. Ouais, tout le monde connait la réputation de Titania. Est-ce que Kagura est impressionnée ? Non. Elle voudrait juste voir si elle est vraiment forte comme le prétend sa réputation. Mais Fairy Tail n'est pas l'ennemi, alors ouais, Erza Scarlett n'est pas une adversaire, ou une ennemie pour elle. Alors Kagura se détend tout simplement, même si elle garde son fameux regard rigoureux à tout épreuve. "Tu devrais te couvrir, tu cherches un adolescent dans cette tenue ?" Affirme t-elle froidement. C'est vrai quoi. Elle porte juste des bandages ? C'est totalement osée et trop dévergondée pour Kagura. A moins que Titania ne soit pas comme imaginait Kagura, ça la surprend. "Euh… Kagura, je fais partie de la guilde de Sabertooth" Répond t-elle quand même poliment. "Non, je ne l'ai pas vu…. Avec ces monstres dans la foret, moyen qu'il finisse dans l'estomac dans l'un d'entre eux." Affirme t-elle en toute normalité et calmement. Mais c'est vrai, même si c'est sinistre, c'est une possibilité. Cette forêt est dangereuse pour un gamin. "Je peux t'aider à le retrouver, uniquement si tu possèdes des informations sur Jellal Fernandez." Kagura ne perd pas son objectif en vue, elle va droit au but, sa vengeance est même plus importante que la vie d'un gamin. Du moins pour le moment, tellement que l'ancienne mage de Mermaid Heel est obnubilée par l'assassin de son frère. Alors, Kagura propose un marché à Erza Scarlett, son aide contre des infos sur Jellal Fernandez. Bien sur, rien n'indique qu'Erza en possède des infos, mais peut-être ? Mais surtout, rien n'indique qu'Erza a besoin d'aide pour retrouver ce gamin. Tout de fois, Kagura ne laisse jamais une opportunité lui passer sous le nez.

:copyright:Didi Farl pour Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Stan - Knightwalker - Mirajane- Jellal - Kagura - Natsu - Espionnage a Troïa - prochainement une partie de poker - ... Hésitez pas a me demander je suis ouverte a tout
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Mar 2 Avr - 20:44
Il n’y avait rien de rare au fait qu’elle rencontre de nouvelle personne au court d’une de ses missions. Alors en soit, elle n’était pas déboussoler la rousse, au contraire, elle aimait plutôt cela, elle était bien plus sociable qu’on en pourrait le croire. Et elle aimait encore mieux quand c’était des mages, et qui avait des techniques aussi impressionnantes que cette femme. Elle s’était présenter, pour montrer qu’elle n’était pas là pour chercher la bagarre, elle était là en paix. Elle lui demanda même un renseignement. Qui sait, peut être que cette femme avait vue l’adolescent que la rousse cherchait depuis quelques heures.  Elle cligna des yeux face a la remarque de la jolie brune. Se couvrir ? Elle se regarda rapidement, pourtant elle avait bien une armure, elle était bien plus habillé que Lucy habituellement. « Euhm… J’ai des vêtements… » Qu’elle répliqua un peu perdu, non là elle comprenait pas vraiment. « Mais…Si mon armure Hakama ne te plait pas… » Elle haussa les épaules et se ré-équipa rapidement, se retrouvant donc face a la brune, dans son armure de tout les jours. Tant pis, elle saurait se ré-équiper rapidement de toute façon si elle  était attaquée.  Elle sourit un peu quand elle entendit le prénom de la jeune femme, mais aussi le fait qu’elle faisait partie de la guilde Sabertooth. Elle savait que Lucy fréquenter un homme de cette guilde, donc leurs guilde respective ne pouvait pas être ennemie. Un fin soupire passa les lèvres de la mage rousse quand Kagura mentionna la possibilité que ce garçon qu’elle cherchait avait put finir dans le ventre d’un monstre. Elle le savait bien, elle avait déjà envisager cette possibilité. Mais elle ne pourrait pas revenir a la guilde, voir la mère de l’enfant pour lui annoncer cela, sans avoir remuer ciel et terre pour le retrouver avant. Sinon, elle entacherait l’honneur de Fairy Tail. « J’ai penser a cette… Malheureuse possibilité. Mais je ne pourrais pas revenir face a la mère de ce garçon sans l’avoir chercher. Je ne ferais pas bien mon travail sinon. »  Son ton était devenue sérieux, elle parlait de travail après tout, donc elle ne pouvait être que sérieuse.

Elle sourit un peu quand Kagura lui proposa de l’aider. Mais son sourire disparut aussitôt que le nom de Jellal Fernandes fut prononcer. Qu’es ce que Jellal venait faire dans tout cela ? Quel était son rapport avec cette femme de Sabertooth ?   Elle fixa la jeune femme qui s’était mise a marcher, pendant une ou deux seconde, silencieuse. Toutes ces questions tournait dans sa tête. Elle était a deux doigts de se faire des films. Mais elle se mit une claque mentale. Elle n’aurait pas les réponses a ses questions en se faisait des films seule dans sa tête. Il fallait qu’elle est les réponses de la bouche de Kagura. Alors, elle lui emboita le pas et une fois a sa hauteur, elle  haussa les épaules. « Je ne sais pas où est Jellal. Ca fait un moment que je ne l’ai pas vue. » Dit elle calmement, avec même un très léger soupir presque triste a la fin de sa phrase. C’était vrai, elle n’avait pas vue Jellal depuis quelque temps, il était surement en mission quelques part dans le monde, pour le compte de Crime Sorcière, ou peut être simplement de la résistance.  Elle espérait qu’il allait bien. Et elle espérait aussi le revoir bientôt.  Mais tout ca, elle n’allait pas le dire a Kagura. Surtout s’il s’avérait que c’était sa petite amie, elle ne pouvait pas se permettre de lui dire qu’elle espérait le revoir bientôt et passer un peu de temps avec lui.  Et peut être qu’elle faisait fausse route, peut être que cette mage avait juste une mission en commun avec lui…Elle ne savait pas et beaucoup de chose se passait dans sa tête d’ailleurs. « Pourquoi ? » Qu’elle demanda en tournant la tête vers la brune « Qu’es ce que tu lui veut a Jellal ? »  C’était poser d’un ton neutre, sans agressivité aucune. Elle voulait juste la réponse a cette question. Ca répondrait a beaucoup d’autre qui tournait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Mikazuchi
Affiliation : Sabertooth
Magie : Magie Gravitationnelle & Archenemy
Inventaire : - PHS
Kagura Mikazuchi



Lun 15 Avr - 2:19
Des retrouvailles inespérées

Même si elle pouvait s'attendre à tomber sur quelqu'un, Kagura ne s'attendait pas à tomber sur la célèbre Titania. Tout le monde connait la reine des fées, cette dernière a pu prouver sa puissance à maintes reprises, et jamais Kagura a encore eu l'occasion de la rencontrer jusqu'à aujourd'hui. Bien entendu, la renommée d'Erza forge le respect, et Kagura respecte le statut de la mage de Fairy Tail. Néanmoins, Kagura s'est toujours demandée si Titania était réellement aussi forte que les gens le prétendent. Elle aimerait un jour se mesurer à elle, juste pour voir. Mais surement pas pour le moment…. Même si Erza Scarlett fait une adversaire plus enrichissante que ces monstres de pacotille dont Kagura extermine en un coup. C'est vrai, affronter Titania rendra à coup sur Kagura plus forte… Elle qui veut le devenir pour venger son frère Simon en prenant la vie de Jellal Fernandes.

Mais c'est vrai, Erza Scarlett, mage de rang S de la guilde de Fairy Tail n'est pas l'ennemie de Sabertooth, et donc de Kagura. Ainsi, en cet instant, Kagura n'a rien à craindre, et peut détendre ses muscles, et la pression de sa main sur le fourreau de son précieux Archenemy. Tout de fois, elle s'attendait pas à ce que la célèbre Erza Scarlett soit une dévergondée… Enfin, qu'elle a tendance à porter vraiment, mais vraiment peu de tissu sur elle. C'est particulièrement gênant, et troublant  pour Kagura, même si elle ne montre absolument rien de l'extérieur. Elle reste sérieuse, et concentrée…. Sur le visage d'Erza. Cette dernière finit d'ailleurs par se rééquiper dans une tenue plus convenable déjà pour Kagura, mais aussi pour chercher un ado perdu dans la forêt. C'est beaucoup mieux, alors que Kagura continue de fixer sans bouger d'un cil la jeune femme aux cheveux écarlates.

Kagura lui exprime la possibilité que cet enfant se soit fait dévorer par l'un des monstres de cette dangereuse forêt. C'est une possibilité à ne pas mettre de côté. Kagura pense que c'est important de penser à tout, si on peut dire. Ca évite les déceptions. Kagura comprend que cela serait dure d'aller annoncer la nouvelle à la mère du jeune garçon, mais c'est pas son problème. Mais, elle lui propose son aide, néanmoins, Kagura a-t-elle réellement envie de perdre son temps à chercher un garçon à moitié mort ? Son seul désire, c'est trouver Jellal Fernandes, et tant qu'elle n'aura pas eu de confrontation avec lui, et pris sa vengeance, plus rien d'autre n'aura d'importance pour l'ancienne membre de Mermaid Heel, même la vie d'un enfant. Ainsi, Kagura peut l'aider à le retrouver, uniquement en échange d'info sur Jellal Fernandes et la réponse d'Erza surprend totalement la brune. Son regard se montre plus rigoureux et ferme, comme-ci qu'Erza venait de dire quelque chose de mal. Ouais, dans les paroles de Titania, ça laisse à présager qu'elle connait personnellement Jellal Fernandes. Comment ça elle ne sait pas où il est ? Comment ça, ça fait un moment qu'elle ne l'a pas vu ? "Quoi ? Tu connais cet assassin ? Il est à Fairy Tail ? C'est ça ?" D'un coup, Kagura resserre la pression de sa main sur le fourreau de son arme. Elle semble dévoiler d'un coup, une aura particulièrement hostile. "Je… Je veux le tuer." Annonce t-elle avec une telle détermination qui ne laisse aucun doute à Erza sur le réel désire de Kagura de tuer Jellal "Il va payer pour le crime qu'il a commis. Si tu le connais, tu as intérêt à me dire où il est, même la grande Titania ne m'arrêtera pas. Je préfère mourir en essayant de venger mon frère, plutôt que de rien faire." Elle recule d'un pas, elle semble prête à se battre tellement son regard est soutenu et féroce.

:copyright:Didi Farl pour Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Stan - Knightwalker - Mirajane- Jellal - Kagura - Natsu - Espionnage a Troïa - prochainement une partie de poker - ... Hésitez pas a me demander je suis ouverte a tout
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Dim 28 Avr - 17:31
Elle tourna un peu de nouveau la tête vers la jeune femme quand celle-ci sembla s’étonner qu’Erza connaisse Jellal.  Enfin, pourquoi es ce que cela était étonnant, ce n’était pas comme si le passé d’Erza et son lien avec un des plus grand criminel d’Earthland avait un jour était rendu public. Son passé, elle le garder pour elle, il ne regardait qu’elle et peu dans son entourage était au courant de toute l’histoire. Peu avait eu le loisir d’entendre les détails de l’enfance d’Erza. Peu avait besoin de savoir. Quelque part, parfois elle préférait qu’on se dise que sa vie commençait a son intégration au sein de Fairy Tail. Evidement, elle n’oubliait pas ce qu’elle avait vécu, elle n’oubliait pas ses amis, elle n’oubliait pas Simon. Elle n’oubliait pas, mais elle n’en parlait pas vraiment, et elle avait décider d’aller de l’avant. Elle racheter son incapacité a protéger ses amis de la Tour du Paradis en protégeant maintenant ses amis de Fairy Tail.  Elle tiqua surtout quand elle entendit la brune qualifier Jellal « d’assassin ». Elle savait qu’il était loin d’être blanc comme neige, elle en avait fait personnellement les frais, mais elle n’aimait pas qu’on le qualifie de la sorte. Plus maintenant. Non, elle n’avait jamais aimer cela, même quand il avait essayer de la tuer. Pour elle, il n’était pas quelqu’un de mauvais. Jellal, ne pouvait pas être quelqu’un de mauvais. « Je le connais oui. Mais il n’est pas mage de Fairy Tail. » Qu’elle avait répondu un peu sur ses garde, un peu avec un ton sec.

Quand elle entendit pourquoi cette femme demander tout cela sur Jellal, les dents de la rousse se serrèrent un peu. Elle savait que beaucoup sur cette terre le voudrait surement, elle savait qu’il avait fait beaucoup de mal. Mais elle n’accepterait pas qu’on le tue, elle ne tolèrerait pas qu’on attente a sa vie.  Parce qu’elle ne voulait pas d’un monde où il ne serait pas. Elle n’avait pas envie d’imaginer sa vie sans lui. Plus maintenant. Elle était prête a  le protéger quoi qu’il lui en coute.  Elle se redressa un peu, en sentant l’aura de Kagura. Elle savait déjà que c’était quelqu’un de fort, et la brune n’avait absolument pas besoin d’avoir recourt a ce moyen pour l’affirmer. Mais la rousse ne se laissait pas faire. Elle fixait la brune et remarqua tout de suite la main qui s’était resserrée sur le manche de son arme.  Erza la voyait prête à tout moment a attaquer. Et même si cela n’était pas flagrant, elle se tenait prête. Et d’autant plus quand elle affirma qu’elle tuerait Jellal, quoi qu’il arrive. Et que même la « grande Titania »  ne l’arrêterait pas. Alors cette femme la connaissait de réputation déjà. Elle n’aurait donc pas eu besoin de se présenter.  Enfin, là n’était pas le problème, c’était même le cadet des soucis d’Erza. « Ton frère ? » Qu’elle demanda en se tenant quand même prête a parer une attaque a tout moment. Même si pour l’heure elle n’était pas armée, elle n’avait pas besoin de longtemps pour l’être. C’était un des avantage de sa magie et de son entrainement a la  rapidité.  « Qui que soit ton frère, je ne te laisserait pas faire du mal a Jellal. Il n’est plus  celui qu’il étaient avant. Il a purgé sa peine et cherche a se repentir. » Qu’elle avait dit en la fixant, toujours aussi prête a une éventuelle attaque, la voix sérieuse tout autant que son regard. Elle était tellement loin d’imaginer qui elle avait en face d’elle, ce qui les liait sans qu’aucune des deux ne le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: