Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: It's a small world :: GALAD :: Forêt Nibel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La vengeance est un plat qui se mange froid (Kagura & Jellal)
Kagura Mikazuchi
Affiliation : Sabertooth
Magie : Magie Gravitationnelle & Archenemy
Inventaire : - PHS
Kagura Mikazuchi



Ven 22 Mar - 12:39
Kagura & Jellal

La vengeance est un plat qui se mange froid.


Jellal Fernandes, ce nom résonne comme une horreur angoissante dans sa tête. Le nom de l'assassin de son frère Simon dont elle doit à tout prix rayer de la surface de la Terre. Dès que Kagura entend la moindre lueur de ce nom, elle est alors comme dans un état second, submergée par la haine profonde qu'elle porte pour cet homme, elle est à chaque fois comme dans sa sombre bulle, prête à commettre l'irréparable… Kagura s'entraine tous les jours comme une acharnée avec dans l'unique but de venger la mort de son frère. C'est son unique objectif, sa seule raison de vivre. Tout le reste, Kagura s'en cogne. Simon était spécial aux yeux de Kagura, elle l'aimait, l'admirait, c'était son modèle… ils n'avaient pas de parents, c'est Simon qui s'occupait de sa petite sœur dans la difficile pauvreté. Leur lien fut telle, qu'ils étaient heureux même dans la misère…. Mais on lui a arraché le seul lien qu'elle avait, et lorsqu'elle a apprit sa mort, ça fut littéralement le monde qui lui tombait sur la tête. Elle ne pouvait y croire, l'admettre, après tant d'années consacrées à la recherche de son frère… Un homme lui a enlevé l'être le plus cher à son cœur. Jellal. Désormais, elle consacre sa vie pour tuer Jellal Fernandes.

A Edolas, il est arrivé pas mal de choses à Kagura, elle a longtemps traqué Mystogan, croyant que c'était Jellal. Elle a bien failli se battre à mort contre lui, jusqu'à comprendre que ce n'était pas le bon. Quel monde n'empêche… Avoir des alter-égo… Kagura se mit à penser s'il existe un alter-égo de Simon… Est-ce possible ? Est-il en vie dans ce monde ? Puis vient la destruction de Mermaid Heel, la seule famille que Kagura avait, anéantie comme ça d'un claquement de doigts. Pour continuer sa route et sa quête de vengeance, Kagura a rejoint une autre guilde, à savoir Sabertooth. Cette guilde neutre lui convient, car les confits des royaumes ne l'intéressent pas. Seule sa vengeance l'intéresse.

Kagura part souvent en reconnaissance, souvent sans l'accord du Maitre de la guilde, pour trouver des informations concernant Jellal. C'est comme ça qu'elle a pu découvrir qu'il était maitre de la guilde de Crime Sorcière. Comment ce type peut vivre paisiblement en ayant un poste important après ce qu'il a fait ? Kagura est particulièrement sur les nerfs et énervée contre le destin. Alors qu'un homme attentionné, gentil et bienveillant a trouvé la mort, un assassin continue de vivre. C'est injuste, mais Kagura compte bien régler cette injustice.

Selon d'autres informations, elle pourrait trouver des membres de Crime Sorcière dans la forêt de Nibel. Une partie camouflée par les arbres, pour mieux mettre en place les opérations d'une guilde qui préfère jouer sur la discrétion. Kagura doit simplement trouver un membre de Crime Sorcière, pour ….. Pour juste attirer Jellal dans ses filets. Kagura serait prête à procéder aux pires atrocités pour arriver à ses fins. Rien ne la retient. Alors, Kagura arpente la forêt, le regard déterminé et la main sur le manche de son katana. Elle est prête à user de son Achernemy à tout moment, au moindre mouvement suspect, au moindre monstre sur son passage. Après un certain temps à marcher dans le silence au milieu des arbres imposants et du vent sinistre, elle finit par repérer quelqu'un, seul. Elle ignore ce qu'li fait là, et si c'est bien un membre de Crime Sorcière, mais elle finit par remarquer ces cheveux bleus…. D'un pas sec, elle s'arrête brusquement, son cœur commence à battre à vive allure, ses pupilles jaune se crispent sous la pression… Sa main collée sur le manche de son Archenemy devient moite.. C'est lui. C'est Jellal Fernandes, enfin elle le trouve.

Mais maintenant qu'elle est proche de lui, elle est paralysée, comme incapable de faire le moindre mouvement. Elle voit là, l'assassin de son frère, elle serre des dents anxieuse, mais son regard haineux finit par la porter jusqu'à lui, ne décollant pas sa main de son arme. "Jellal !" Réplique t-elle d'un ton déterminé. "Tu vas payer pour le crime que tu as commis." Ajout elle d'un regard froid rempli de haine. Kagura ne rigole absolument pas, elle est totalement menaçante, et son aura s'en dégage. Elle s'est promise de dégainer son Archenemy uniquement pour prendre la vie de Jellal Fernandes, et elle compte bien le faire. C'est sa quête, la mission d'une vie.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Affiliation : Résistance
Magie : Céleste
Disponibilité : When you want!
Jellal Fernandes
Martine à la montagne



Sam 23 Mar - 2:49
ft. Kagura Mikazuchi
LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID


Le maître de la guilde de Crime Sorcière venait de terminer la répartition des différentes missions aux membres de sa guilde. Tandis que certains devaient partir enquêter sur des champs de combats où résidaient d'étranges résidus même après que les combats aient pris fin; d'autres se devaient de faire de la reconnaissance ou encore de l'infiltration. Jellal avait pris l'habitude de partir seul en mission depuis que la guilde comptait un peu plus de membres. Voilà pourquoi en cet instant précis, il se retrouvait seul dans cette forêt qui était à l'abri des regards. A vrai dire, le mage aux cheveux bleus avait comme un mauvais pressentiment depuis un petit moment déjà. Il ne saurait l'expliquer comment ou même pourquoi mais il avait sentit qu'il s'était dût d'envoyer le plus rapidement possible les autres en mission afin de se retrouver seul avec ce mauvais pressentiment. Et évidemment, il n'en avait rien laissé paraître aux autres. Son visage n'était pas caché par sa capuche pour une fois, l'ayant laissé retomber à sa place.
La forêt était silencieuse, il n'y avait pas un seul gazouillis, pas un seul froissement d'ailes, pas un seul bruit dans les fourrés. Seul le vent qui malmenait les branches des arbres, qui s'entrechoquaient dans un grincement sinistre, venaient rompre ce silence. Un vent assez fort s'était levé et il semblait bien chargé. C'est alors que le mage céleste entendit son nom résonner non loin. Cette voix, il ne lui semblait pas la connaître. S'était une voix féminine et elle semblait chargée d'émotions. Sur ses gardes, une expression grave sur le visage, Jellal se détourna avant de faire face à une jeune femme aux longs cheveux bruns. D'un rapide coup d'œil, le maître de guilde analysa son adversaire. Son visage était déformé par la colère, son regard reflétait une profonde haine et enfin, elle avait la main sur la garde de ce que Jellal devina être un katana. L'attitude de cette femme était visiblement bien hostile. Et les mots qu'elle prononça ne firent que lui confirmer cela.
"Tu vas payer pour le crime que tu as commis", tels avaient étés les paroles prononcées par la nouvelle venue. Aussitôt, Jellal compris que cette dernière appartenait à ce passé qui ne faisait que le poursuivre et le ronger de l'intérieur. Ce passé dont il ne pourrait jamais se défaire et qui faisait partie intégrante de lui.

- "Qui es-tu?" s'enquit alors le mage céleste, ne se laissant pas impressionner par cette aura destructrice qui émanait de l'inconnue.

Qui était-elle? Était-ce une ancienne alliée? Une ancienne prisonnière de la Tour du Paradis? Jellal ne se souvenait pas d'avoir déjà vu son visage quelque part et pourtant, il avait l'impression que certains traits lui étaient familiers.




Revenir en haut Aller en bas
Kagura Mikazuchi
Affiliation : Sabertooth
Magie : Magie Gravitationnelle & Archenemy
Inventaire : - PHS
Kagura Mikazuchi



Mer 27 Mar - 23:21
Kagura & Jellal

La vengeance est un plat qui se mange froid.


Enfin, elle a attendu ça des années entières, enfin elle arrive au bout de sa mission d'une vie, enfin elle va venger son frère en faisant couler le sang de son assasin. Sa volonté est si grande, sa soif de vengeance si immense, l'honneur de son frère si éblouissante, que l'un des deux ne sortira pas vivant de cette forêt, ça c'est certain. Kagura est prête à mourir pour la mémoire de son frère, parce qu'elle ne supporterait pas d'avoir échoué dans sa quête. Kagura vit simplement pour ça, rien d'autre n'a d'importance pour la jeune femme. Porter son regard sur cet homme est une véritable torture pour la nouvelle mage de Sabertooth…. Mais s'attaque t-elle pas à un "allié" dans le contexte de ce monde ? Même si Sabertooth est neutre, c'est une guilde qui ne cherche pas à se faire remarquer ou à entrer dans des conflits. S'en prendre à un maitre de guilde c'est automatiquement ramener des problèmes. Mais franchement, Kagura s'en cogne, son cœur est toujours Mermaid Heel, Sabetooth c'est juste une couverture, et son frère est bien plus important pour son cœur vaillant et colérique.

Son regard haineux encercle le maitre de Crime Sorcière, elle est prête à exprimer la puissance de son Archenemy. Kagura n'a jamais dégainée cette arme, elle voulait le faire uniquement pour Jellal afin de prendre sa vie. Elle s'est toujours battue sans dégainer, ce qui en a impressionné plus d'un. L'Archenemy est puissante, que lorsqu'elle est dégainée, une puissance dévastatrice s'y dégage. Sa main ne fait plus qu'un avec le fourreau, lorsque celui-ci lui demande qui elle est. Qui elle est ? Qui elle est ? Kagura serre des dents sous pression, fronce les sourcils particulièrement irritée. "Je suis celle qui va venger mon frère en tuant son assassin." Voilà la réponse de Kagura avant qu'elle charge rapidement vers Jellal et comme promis, elle dégaine rapidement son arme alors qu'une légère lueur s'y dégage de la lame progressivement. D'un coup sec horizontalement, l'Archenemy dégage une onde en ligne droite. Ca serait surhumain d'arrêter la lame du sabre à mains nues. Jellal ne peut qu'esquiver s'il ne veut pas prendre ce coup en plein fouet. Alors, ça sera les arbres qui en prendront pour leur grade… Des arbres abattues sur plusieurs mètres par cette puissance (Voilà son attaque en gif)

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Affiliation : Résistance
Magie : Céleste
Disponibilité : When you want!
Jellal Fernandes
Martine à la montagne



Jeu 28 Mar - 0:12
ft. Kagura Mikazuchi
LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID



Cette aura meurtrière n'avait pas échappée au maître de la guilde indépendante de Crime Sorcière. Ce dernier était sur ses gardes. Jellal était prêt à réagir sur-le-champ au moindre mouvement indiquant un passage à l'attaque de cette jeune femme. Cette dernière ne semblait pas plus particulièrement puissante que le mage aux cheveux bleus mais cette puissance magique qui émanait de son arme et cette haine que l'on pouvait ressentir de loin laissait deviner que Jellal ne s'en sortirait pas si facilement que ça. Et puis, ce dernier avait bien conscience qu'il ne fallait jamais Ô grand jamais sous-estimer la force d'un adversaire. Surtout si une telle rage de vaincre brillait dans le regard de celui-ci.
La jeune femme ne semblait pas très ouverte au dialogue. Quand le mage céleste demanda à cette dernière qui elle était, celle-ci sembla encore plus irritée. Mais voilà, Jellal n'avait vraiment aucun souvenir concernant cette personne. Et il était pourtant persuadé qu'il avait bel et bien recouvré toute sa mémoire ce jour là, il y a 6 ans, alors qu'il était encore en prison sur Earthland. Etait-elle une mage appartenant à une guilde? Un membre du conseil? Quoiqu'il en soit, la nouvelle venue annonça qu'elle serait celle qui vengerait son frère en tuant son assassin.

{ Son... frère? } se questionna intérieurement Jellal.

Mais il n'eût pas le temps de répondre quoi que ce soit, son interlocutrice dégainant son katana. Aussitôt, une lueur blanche émana de la lame et une forte aura magique se fit ressentir. Jellal comprit immédiatement qu'il se devait d'esquiver l'attaque où celle-ci lui serait fatal. Ni une, ni deux, il fit appel à la magie du corps céleste, invoquant le sort "météores". Un halo de lumière jaune l'entoura alors et il pût esquiver juste à temps l'attaque dévastatrice qui le rata de peu. L'attaque avait été si puissante qu'elle avait ravagé les arbres sur son passage en ligne droite. L'attaque acheva sa course plus loin, son passage faisant encore trembler la terre et le choc grondant encore comme un énorme coup de tonnerre.
Jellal s'était décalé avec rapidité sur sa gauche, fixant son adversaire dans les yeux, ayant prit cependant une distance de sécurité entre elle et lui. La jeune femme aux longs cheveux bruns avait parlé de son frère. Et au vu de ses dires, le mage aux cheveux bleus aurait été le bourreau de ce dernier. Il jeta alors un meilleur coup d'oeil à son opposante. Fronçant alors les sourcils, le visage grave, un nom vint traverser l'esprit de Jellal.

{ Simon. }

Parmi ses nombreux crimes passés, un particulièrement résonnait encore comme un insupportable cauchemar: la mort de Simon. Ca y est, tout était à présent plus clair pour lui.

" Ton nom est Kagura Mikazuchi. C'est bien ça?" demanda t-il alors, de loin et toujours sur ses gardes.

Simon était un ami d'enfance de Jellal. Nombre de fois ce dernier avait parlé de sa sœur adorée. Celle qu'il aurait voulut retrouvé une fois libéré de la Tour du Paradis. Mais voilà, à cause du mage céleste, rien de cela n'avait été possible. D'un simple sort, Jellal avait anéanti tous ces espoirs et avait mit fin à la vie de Simon.





Revenir en haut Aller en bas
Kagura Mikazuchi
Affiliation : Sabertooth
Magie : Magie Gravitationnelle & Archenemy
Inventaire : - PHS
Kagura Mikazuchi



Sam 27 Avr - 7:03
Kagura & Jellal

La vengeance est un plat qui se mange froid.


Portée par sa haine, Kagura n'a qu'un seul objectif, c'est de venger son frère Simon. Et pour cela, elle doit tuer son assassin. Depuis qu'elle a appris la mort de son frère par les mains d'un certain Jellal Fernandez, Kagura a consacrée sa vie à cette vengeance. Elle s'est entrainée durement uniquement pour accomplir cette mission, non, même ce devoir. Ouais, c'est son devoir de venger son frère bien aimé. Elle n'avait que lui comme famille… Et un assassin le lui a enlevé ! C'est injuste. Kagura est devenue forte uniquement pour tuer Jellal, et rien d'autre. C'est aussi pour cette raison qu'elle a rejoint une guilde. D'abord Mermaid Heel, puis Sabertooth à Edolas. Mais voilà, c'est le moment de vérité, elle a tellement consacrées des années de sa vie pour vivre ce moment, qu'elle ne compte pas se défiler et encore moins le laisser s'en tirer. Non, pour Simon, elle doit dégainer son Archenmy pour la première fois, cette lame du jugement est destinée à Jellal, et il va y gouter. La puissance d'Archemy se décuple lorsqu'il est dégainée, une lumière aveuglante et une ligne de choc se produit comme le démontre les arbres abattus sur plusieurs kilomètres suite au dégainage de son arme.

Ouais, elle s'est promit de dégainer son arme uniquement pour Jellal, et c'est ce qu'elle fait en cet instant. Kagura est uniquement portée par sa soif de vengeance, et sa haine tâche ses yeux féroce. Son hostilité n'a d'égale que la férocité de son attaque. Mais cet assassin esquive joliment, alors que le bruit des chutes d'arbres et des battement d'ailes d'oiseau affolés résonnent dans ce théâtre naturel du dénouement de sa vengeance. Kagura est consciente, soit elle meurt aujourd'hui, soit elle se salie les mains en tuant Jellal Fernandez. Mais pour la mémoire de son frère, Kagura est déterminée à prendre la vie de son opposant. Kagura savait que ça n'allait pas être simple…. Mais sa détermination est trop grande pour qu'elle baisse facilement les bras. Nan, il faudra lui faire tomber les deux genoux au sol… et l'achever.

Après son esquive, Kagura se tourne immédiatement vers son opposant toujours accompagnée de son regard ferme et brutal. Elle tient fermement son précieux Archememy, la lame dirigée vers le cœur de Jellal Fernandez. L'échec n'est pas une solution pour elle, car de là-haut, elle est persuadée que son frère ne lui pardonnerait jamais si elle échoue. Kagura est prête à repartir à la charge, mais celui-ci identifie Kagura… Alors enfin, il a compris ? Il comprend que tout ça à un sens, du moins pour elle ? Kagura serre des dents troublée; baisse légèrement les yeux. Comment peut-il oser prononcer son nom ? "Tu te souviens de Simon ? L'homme que tu as tué de sang froid ? C'est mon frère, la seule famille qui me restait… Même... la seule personne qui comptait pour moi. Tu m'as pris ça, et pour ce crime, tu mérites que le jugement de l'Archenemy." Réplique t-elle d'un ton froid et déterminé. Elle ne confirme pas son identité directement, mais Jellal comprend bien qu'il a vu juste. Elle montre qu'elle veut à tout prix venger son frère, et qu'elle n'abandonnera pas. Alors, d'un coup, elle fait apparaitre un cercle magique dans le ciel d'une bonne taille; Kagura active tout simplement sa magie gravitationnelle dans leur zone. La force d'attraction est telle, que Jellal est forcément cloué au sol par cette puissance. Puisqu'il esquive, Kagura l'immobilise avec sa magie. Kagura charge donc vers Jellal pour le trancher avec sa lame. Jellal est cloué au sol, et il ne peut pas bouger, la seule manière d'éviter l'assaut de Kagura, c'est de la repousser avec une attaque à distance, ou bien de contrer sa lame. Kagura utilise sa magie pour légèrement léviter, et être plus rapide. Donc, Jellal n'a pas le temps de réfléchir trop longtemps. L'assaut n'utilise aucune technique particulière, elle veut juste le trancher avec sa lame, comme tout bretteur talentueux pourrait faire avec une lame capable de tout trancher... Sauf que là, Jellal peut plus esquiver. (Illusttration de l'attaque, sauf que là, au lieu de faire léviter son adversaire, elle le cloue fortement au sol. (J'ai pas retrouvé le gif qui montre cela. Elle le fait aux jeux inter-magique. Bien entendu, contrairement à l'illustration, son arme est dégainée, avec l'attention de tuer Jella)

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: