Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: It's a small world :: GALAD :: Cité Royale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] All my tears have been used up
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Stan - Knightwalker - Mirajane- Jellal - Kagura - Natsu - Espionnage a Troïa - prochainement une partie de poker - ... Hésitez pas a me demander je suis ouverte a tout
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Jeu 21 Mar - 20:29
All my tears have been used up
Elle rentrait de mission, elle allait rentrer a la guilde et se poser un moment sur un tabouret de bar pour discuter un peu avec Mirajane. Elle n’était pas a Edoras depuis très longtemps, elle découvrait encore ce monde, bien qu’elle y avait déjà fait un tour auparavant, là c’était différent, elle découvrait ce que c’était que vivre a temps plein dans ce monde. Et même si le monde était très différent, elle n’avait pas réellement prit le temps de faire du tourisme, elle n’avait pas le temps pour cela. Elle avait très vite repris son rythme de travail habituel.  Pourtant, elle trainait un peu. Il faisait plutôt beau, elle n’était pas spécialement attendue a la guilde avant demain, elle avait fini sa mission plus tôt que prévue.  Alors elle s’était mise a déambuler un peu dans les rue de la Cité Royale, visiter un peu. Car au final elle savait aller a la guilde et au château mais elle ne connaissait pas grand-chose de plus de la ville. Elle ne connaissait pas les boutiques, les pâtisseries, ni même les restaurant…Enfin elle n’avait pas souvent l’occasion d’y aller, au restaurant, donc cela n’était finalement pas si grave de ne pas les connaitre.  Enfin, il y avait surement beaucoup de chose a voir dans cette ville.   Alors, elle marchait un peu sans vraiment savoir où elle allait, ce n’était pas fréquent qu’elle fasse ce genre de chose. Alors forcement elle trouvait cela étrange, mais ce n’était pas désagréable de trainer un peu. Elle essuyait parfois des regards de travers. Sans doute dû a sa ressemblance plutôt frappante avec la Commandante Erza Knightwalker, mais ca avait tendance a lui passer complétement au-dessus.    

Elle était en train de marcher dans une rue qui n’était pas bonder de monde mais qui ne pourrait pas non plus être qualifier de désertique il y avait quelque passant qui vaquait a leurs occupations, quand son instinct la poussa a tourner la tête. Quand elle le fit, elle vit une silhouette encapuchonner se faufiler dans une ruelle. Elle fronca un peu les sourcils « Mystogan ? » Qu’elle murmura pour elle-même. Mais qu’es ce qu’il faisait là, dans la rue alors qu’il devrait être dans le château.  Impossible que ce soit lui, pourtant… Elle ne s’était même pas vraiment rendu compte, mais déjà ses pieds la conduisaient dans la direction ou la silhouette encapuchonner avait disparut. Elle le rattrapa rapidement. Elle alla poser une main sur son épaule, pas méchamment, juste pour lui signaler que c’était elle. « Mystogan ? » Qu’elle dit pour signaler encore plus que c’était elle, il reconnaitrait sa voix.  Elle voulait savoir ce qu’il faisait là, pourquoi es ce qu’il n’était pas au château ? Et quand l’homme se retourna pour lui faire face, elle retint son souffle. Ce n’était pas Mystogan. « Jellal … » Souffla t elle doucement, comme pour elle-même. Evidement elle aurait put le prendre pour Mystogan, ils avaient le même visage, mais elle le reconnaitrait entre mille. Il n’avait pas la même lueur dans les yeux que Mystogan.  Pas la même expression non plus. Non, ils avaient le même visage, le même physique, mais a ses yeux ils étaient différent.  Elle n’en revenait pas,  il était là, devant ses yeux.  Elle ne savait pas vraiment que dire, que faire. Ils ne s’était pas vue depuis si longtemps. Depuis qu’il s’était fait arrêter par le conseil sur Earthland.  Enfin, s’ils ne s’était pas vue depuis longtemps, elle avait souvent penser a lui. Rectification, elle avait toujours pensé a lui.   Immanquablement, ses pensées la renvoyait a lui  a un moment ou un autre de la journée.  Il était un fantôme de son passé, et même une fois exorcisé il hanté encore et toujours ses pensées… Et son cœur.   Elle eu besoin de quelques instant pour remettre de l’ordre dans ses idées. « Tu… » Elle cligna un peu des yeux. « Qu’es ce que tu fais ici ? »  Dans une autre réalité, c’était plutôt lui qui aurait dut demander cela, après tout, au dernière nouvelle sur Earthland, c’était elle qui était porté disparut et même présumée morte. Elle le fixa un instant, elle ne voyait pas bien son visage, mais elle connaissait suffisamment ses traits pour les deviner. Et finalement elle baissa un peu les yeux. Elle était presque un peu gêner. Elle l’était toujours un peu face a lui.  En public elle ne laissait rien paraitre, mais quand ils n’étaient que tout les deux, elle avait parfois l’impression d’être de nouveau cette petite fille qu’il avait connue a la tour du Paradie.  Mais la seule chose qui n’avait vraiment pas changer depuis la tour du Paradie c’était ce qu’elle ressentait pour Jellal, sans lui dire.

Didi Farl pour Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Affiliation : Résistance
Magie : Céleste
Disponibilité : When you want!
Jellal Fernandes
Martine à la montagne



Ven 22 Mar - 2:21
ft. Erza Scarlett
ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP


Une journée de plus touchait à sa fin. Le soleil déclinait doucement derrière les bâtiments de la Cité Royale, le ciel se teintant de couleurs chaudes alors que quelques nuages blancs venaient compléter ce paysage digne des plus belles peintures. C'était une heure où les gens rentraient du travail ou fermaient boutique pour la plupart. C'était l'heure de transition entre le monde du jour et celui de la nuit. Car oui, si les rues se vidaient petit à petit, elles finiraient rapidement par être de nouveaux remplies par les plus couche-tard et les fêtards du soir. Les bars et restaurants se permettaient d'allumer leur plus belles enseignes afin d'attirer les futurs clients qui ressortiraient une fois après être rentrés pour se changer et arborer leurs plus belles tenues. Cette harmonie et ce train train quotidien pouvaient laisser croire que ce monde était en paix... et pourtant. La guerre était bel et bien là, se cachant peut-être derrière ces grandes collines que l'on apercevait au loin ou même peut-être aux portes de la ville. Mais les civils pouvaient dormir tranquille car, des gens œuvraient dans l'ombre pour maintenir cette paix bien méritée. C'était le cas de la Résistance dont Crime Sorcière, une guilde indépendante, faisait partie. Le maître de cette dernière avait eût vent du passé de ce monde dont il n'était pas originaire. Et ce n'était pas sa ressemblance avec le roi d'Edolas qui faisait qu'il se battait désormais pour ce monde ci. Non, cela était une cause qui lui tenait à cœur. Les ténèbres devaient être éliminés, peu importe dans quel monde ces derniers se terraient.

Jellal remontait une rue occupée par quelques passants qui étaient sur le chemin du retour. Battant les pavés d'un pas rapide et marchant la tête basse - sans pour autant baisser sa garde - il faisait en sorte que l'on ne voit pas son visage et effectuait une de ses nombreuses rondes quotidiennes dans la citée. Cependant, le mage aux cheveux bleus passa non loin d'un enfant qui croisa malencontreusement son regard l'espace d'un instant. La lueur intriguée qui brilla dans le regard du garçon alerta aussitôt le maître de guilde qui décida de virer vers une ruelle bien plus étroite, plus sombre et surtout, déserte. S'il s'était permit de se montrer aussi imprudent, s'était car il avait voulut admirer un instant la couleur du ciel qu'il ne pouvait qu'entrapercevoir depuis les ruelles dans lesquelles il avait l'habitude d'errer. Ces couleurs chaudes, ce rouge flamboyant, oui, ça lui rappelait la couleur de ses cheveux.
C'est alors qu'une main vint se poser sur son épaule. Ce geste avait l'air de venir d'une personne qui semblait curieuse voir un peu surprise. Etait-ce l'enfant de tout à l'heure ou bien... sa mère à en juger par ce geste qui semblait venir d'une femme. L'avait-on remarqué? Cependant, une voix vint accompagner ce contact et cette dernière fit se détourner immédiatement Jellal. C'est alors qu'il se retrouva nez à nez avec une femme aux cheveux dont la couleur était semblable à celle du ciel actuellement. Et cette femme, il la connaissait très bien.

"Erza?" s'enquit Jellal, semblant tout aussi surpris que la mage chevalière.

Cette dernière avait prononcé son nom quand ce dernier s'était détourné. Elle savait qu'il était celui qu'elle connaissait depuis toujours et, de même, il savait qu'elle était celle qu'il connaissait depuis son enfance.
Tout deux restèrent un instant silencieux, se dévisageant. Depuis combien de temps ne l'avait-il plus vu?

"Alors c'est vrai, c'est bien toi." fit Jellal pour toutes réponses.

Il avait bel et bien conscience de la situation actuelle d'Edolas et d'Earthland. Il savait que les membres porté disparu, voir même annoncé comme morts, étaient réapparus ici après leur disparition de 7 années. Bien des choses avaient changés depuis et Jellal avait appris à son arrivé dans ce monde que oui, Fairy Tail était de retour. Mais voilà, il n'avait pas eût le courage de recontacter Erza après tout ce qu'il s'était passé. Plus qu'une question de courage, s'était une question de morale pour lui. Oui, tout ses souvenirs lui était revenus. Alors comment aurait-il pût se présenter à elle en sachant tout ce qu'il avait fait? La revoir de façons aussi soudaine après tant d'années le prenait de court et il garda le silence, ne sachant quoi dire.


Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Stan - Knightwalker - Mirajane- Jellal - Kagura - Natsu - Espionnage a Troïa - prochainement une partie de poker - ... Hésitez pas a me demander je suis ouverte a tout
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Dim 24 Mar - 12:10
All my tears have been used up
Jellal, c’était bel et bien lui, là, face a elle, le visage cacher sous une capuche. C’était Lui, lui et vraiment lui.  Et il l’avait reconnue. Elle aurait put demande pourquoi il demandait cela, mais il avait peut être rencontrer la Erza de ce monde, celle qui y était née.  Elle était toute de même touchée qu’il la reconnaisse, qu’il sache que c’était elle, celle qu’il connaissait, avec qui il avait passer une partie de sa jeunesse. Il fallait avouer que face a lui, elle n’était pas aussi calme qu’on pourrait le crois. Dans sa tête tout semblait se mélanger, elle avait un tas de penser différente, un tas de questions qui se mélangeait les unes et les autres. Et son cœur s’était un peu agité aussi. Elle essayait de faire fit de cela, de ne pas l’écouter, de l’ignorer, mais elle avait un peu de mal. Même après tout ce temps loin de lui,  il la secouer toujours. Loin des yeux, loin du cœur se révéler pas si véridique que cela.  Elle avala doucement sa salive, entendre son prénom qui sortait de sa bouche faisait toujours s’affoler un peu plus son cœur. Elle se mettait presque a aimer ce prénom qui pourtant la rendait indifférente en temps normal. Quand il sortait de ses lèvres a lui, tout de suite il semblait plus beau. Elle se rendit compte qu’elle avait toujours a main sur son épaule, et l’enleva en rougissant un peu.   Elle hocha ensuite la tête. « Oui… Oui c’est bien moi. » Dit elle simplement. Il ne répondait pas a sa question, mais elle si. Elle connaissait le jeune homme face a elle, elle savait que s’il ne voulait pas répondre, c’était qu’il y avait une raison. Elle finirait par la connaitre cette raison, mais pas tout de suite. Elle n’allait pas le brusquer.  

Elle l’observa un instant, puis elle regarda autour d’elle et se rendit compte que c’était sans doute dangereux pour lui de rester là, a la vue de tous. Ils étaient peut être dans une ruelle, mais les passants n’avaient qu’a tourner la tête en passant a l’entrée de la ruelle pour les voir. Et Jellal était le sosie du roi Mystogan, il ne devait pas être vue par les habitant d’Edoras, comme cela. Et pour les natifs d’Earthland, il était un fugitif, il était un criminelle de haut niveau. Il avait trahis le conseil, il l’avait aussi détruit, il avait tuer des gens, les avaient réduit en esclavage, tenter d’activer un R système. De nombreux crimes était a l’actif de l’homme, et peu de gens serait aussi enclin que la rousse a lui pardonner tout cela. Et pourtant, aucun n’était aussi lié a lui qu’elle.  « Euh… » Elle reposa son regard sur l’homme toujours caché par sa capuche. « C’est dangereux pour toi de parler ici… Viens avec moi. » Dit elle en osant lui prendre le poignet, sans vraiment s’en rendre compte, pour l’entrainer avec elle. Elle l’entraina non loin de Fairy Tail, car elle connaissait cette endroit. Elle l’amena sur une petite place pratiquement laisser a l’abandon pas très loin du dortoir des filles de Fairy Tail.  Elle connaissait cette place car c’était là qu’elle s’isolait quand elle en avait besoin. Parce qu’elle ne pouvait décemment pas se laisser aller a la nostalgie en public.  « Ici on sera plus tranquille. » Dit elle en le lâchant alors qu’ils étaient au centre de la courette. « Tu es sortie de prison depuis longtemps ? » Qu’elle s’osa a demander, mais sans le regarder dans un premier temps.  Il y avait quelque chose qu’elle avait terriblement envie de faire, sans pour autant osé le faire. Aller courage ma fille, il va pas te mordre, s’encouragea t elle intérieurement. Elle releva les yeux et après avoir prit une grande inspiration, et tout son courage a deux mains, elle franchi les quelques pas qui les séparer. Elle leva doucement la main pour aller attraper délicatement la capuche qu’il avait sur la tête et lui enleva doucement. Elle l’observa sans rien dire. Dans son regard on pouvait lire de l’affection et sur son très fin sourire de la tendresse. « J’avait besoin de voir ton visage. » Souffla t elle très doucement, comme si seul lui devait entendre son excuse.  Tu m’a manqué. Qu’elle aurait eu envie de dire, que n’importe qui d’autre aurait dit en fait. Mais elle n’osait pas, elle ne pouvait pas. Elle ne devait pas. Elle n’avait pas le droit.


Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Affiliation : Résistance
Magie : Céleste
Disponibilité : When you want!
Jellal Fernandes
Martine à la montagne



Mar 26 Mar - 2:12
ft. Erza Scarlett
ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP



Pendant un instant de silence, tout deux plongèrent dans le regard de l'un et de l'autre. Depuis ce jour, il n'avait plus revu la mage aux cheveux écarlates. Oui, s'était bien depuis que le conseil avait arrêté Jellal que ce dernier ne l'avait plus vu. Et cela remontait déjà à plus de 7 ans. Qui aurait crût qu'ils se reverraient? Et ce, aussi soudainement?
Erza retira finalement sa main de l'épaule du mage aux cheveux bleus avant d'hocher la tête et d'affirmer qu'il s'agissait bel et bien de celle que le jeune homme connaissait depuis toujours. A vrai dire, Jellal en avait été persuadé dès qu'il avait plongeait son regard dans celui de celle que l'on surnommé "Titania" ou encore "La Reine des Fées". Cette dernière finit par jeter un rapide coup d'œil aux environs avant de supposer qu'il était dangereux pour le maître de la guilde de Crime Sorcière de rester ici, exposé aux regards curieux. Malgré qu'il portait sa capuche, Jellal savait qu'il ne fallait pas qu'il traîne plus longtemps ici. Après tout, il était le sosie du Roi de ce monde, donc la proie numéro 1 de l'ennemi, mais aussi un criminel recherché pour de nombreux crimes pour ce qui était de ceux qui venaient d'Earthland. Jellal acquiesça donc aux paroles d'Erza mais, avant qu'il ne puisse ajouter ou faire quoi que ce soit, la mage chevalière le prit pas le poignet et l'entraîna un peu plus profondément dans les ruelles. Même s'il était surpris par ce geste soudain, le mage aux cheveux bleus se laissa guider sans broncher.
Tout deux débouchèrent sur une petite place dont un arbre trônait en son milieu ainsi qu'un banc en dessous de ce dernier. Un léger coup de vent vint faire s'envoler quelques feuilles du caduque qui vinrent virevolter dans le ciel aux couleurs flamboyantes. D'ici, on pouvait bien mieux voir le ciel que depuis les allées. Jellal se laissa un instant absorber par la beauté de cette harmonie de couleurs chaudes avant de finalement reposer son regard sur Erza. Cette dernière lui assura qu'ils seraient plus tranquilles ici. Et, malgré que ce soit un endroit assez spacieux pour accueillir plusieurs personnes qui pouvaient surgir de nulles part, le mage aux cheveux bleus fit entièrement confiance à son amie d'enfance.

- "Merci." fit-il avant que la mage aux cheveux écarlates ne vienne relâcher son poignet.

Erza vint ensuite demander à Jellal s'il était sortit de prison depuis longtemps. Un vague air coupable se devina sur son visage l'espace d'un instant.

- "J'étais déjà sortit de prison sur Earthland. Ce fût quelques années après que je sois arrêté. Je m'étais pourtant résigné à la prison à perpétuité ou à la peine de mort mais s'était sans compté sur Meldy et Ultear. Ce sont mes camarades, elles m'ont sortie de là." raconta t-il.

A la fin de son récit, un autre léger silence s'installa. On aurait dit que le regard de Jellal s'était voilé d'une émotion négative: celle de la culpabilité. Comment pouvait-il se permettre une conversation avec celle qu'il avait tant fait souffrir? Comment pouvait-il tout simplement être sortit de prison?
Alors que toutes ces sombres pensées suivies d'encore d'autres qui occupaient son esprit, la capuche du mage céleste retomba sur ses épaules. Erza la lui avait enlevé, lui esquissait un doux sourire et le regardait tendrement. Jellal avait relevé ses yeux vers ceux de la mage chevalière et il avait était absorbé par son regard. Elle le regardait avec tant de tendresse... Jellal sentit une douce chaleur rassurante se répandre en lui. Alors, à son tour, le regard de ce dernier passa de la surprise à la tendresse. A lui aussi, un doux sourire se dessina sur ses lèvres.

- "Cela faisait longtemps." répondit-il "Tu n'as pas changée, Erza."

Ces quelques mots n'avaient rien d'un reproche, au contraire. Titania était toujours aussi belle et gentille.


Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Stan - Knightwalker - Mirajane- Jellal - Kagura - Natsu - Espionnage a Troïa - prochainement une partie de poker - ... Hésitez pas a me demander je suis ouverte a tout
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Jeu 28 Mar - 19:49
All my tears have been used up
Maintenant qu’ils étaient a l’abris des regard indiscret, ou presque, elle se sentait plus libre de parler avec Jellal. Et lui aussi semblait plus détendue. Elle lui demanda quand il était sortie de prison, elle aurait aimer le savoir, elle aurait aimer le revoir plus tot. Elle aurait aimer être plus présente pour lui. Mais elle ne pouvait pas aller le voir en prison, elle ne pouvait pas plaider sa cause. Elle n’avait rien put faire pour lui. Elle n’avait put que verser encore et encore des larmes. Encore et toujours des larmes pour Jellal. Elle écouta sa réponse, les yeux darder sur lui. Doucement sa gorge se serra quand elle l’entendit parler de « peine de mort ».  La prison a perpétuité, elle aurait surement put le supporter, elle aurait sut qu’il était quelque part, vivant. Mais la peine de mort, elle ne l’aurait surement pas supporter. Savoir qu’il était mort. Vivre dans un monde sans lui. Non, elle n’avait pas envie ne serait ce que d’imaginer ce que cela aurait put être. Son cœur ne l’aurait surement pas supporter.  Elle avala doucement sa salive mais le laissa parler jusqu’à la fin.  Elle fut surprise d’apprendre que c’était Meldy et Ultear qui l’avait sauver. Elle avait aussi envie de les remercier. Mais elle ne le ferait pas, du moins pas en public et a haute voix. « Je vois… » souffla t elle simplement avant qu’un silence ne s’installe après qu’il est fini son récit. Elle avait vue ses yeux, son regard. Elle y lisait la culpabilité, elle y voyait encore ses ténèbres. Elle n’aimait pas cela, elle n’aimait pas voir dans son regard toute cette souffrance.  Beaucoup a sa place aurait surement jubiler de voir un Jellal culpabilisant autant, souffrant de ses crimes, se punissant surement même lui-même de tout cela. Elle en aurait bien le droit, après tout ce qu’il lui avait fait. Mais non, elle avait horreur de cela, ca lui pincer le cœur, ca lui donnait presque envie de pleurer pour lui, si seulement elle avait était du genre a avoir la larme facile. Elle avait même envie de prendre toute sa souffrance, toute sa culpabilité. Elle ferait n’importe quoi pour lui prendre, l’en soulager. Apaiser son cœur tourmenté.  

Mais elle n’en dit rien, de toute manière, elle était totalement impuissante a cela. Alors, elle avait juste franchie le peu de distance qui les séparer pour lui enlever sa capuche. Elle voulait le voir. Elle voulait voir totalement son visage, tout ses traits, tout les détails. Il lui avait manquer si fort. Elle aurait put l’enlacer même, si seulement elle avait oser le faire. Mais lui enlever sa capuche était déjà beaucoup pour elle. Et puis, il n’avait peut être pas envie de se dévoiler… Elle sourit un peu plus en voyant son regard devenir tendre. Un instant, ils se perdirent dans le regard l’un de l’autre. Un instant, Erza oublia le monde autour d’elle. Comme si le temps c’était figer entre eux et qu’il n’y avait plus qu’eux,  plonger dans le regard l’un de l’autre. Elle sourit  un peu plus quand il parla, lui disant que cela faisait longtemps. Bien trop longtemps Jellal, qu’elle pensa même. Mais, quand il souligna qu’elle n’avait pas changer, elle le prit un peu au pied de la lettre et ne put s’empêcher de rougir un peu et détourner le regard. « Euh.. Oui euh… » Voila qu’elle était gêner. « Oui euh… Grace au sort du Premier Maitre… Maitre Mavis et bien… Je n’ai pas vieillit pendant que nous étions dans son sortilège qui nous a sauver de l’attaque d’Acnologia…Alors… » Elle baissa un peu les yeux. Elle avait presque honte d’avoir sans doute l’air d’une gamine maintenant face a lui. « Je suppose que… J’ai encore l’air d’une gamine… »  Elle s’éclaircie un peu la gorge, reprenant de la contenance et releva les yeux sur lui. Elle avait surement encore un peu de rouge au joue, mais elle était moins gênée. « Alors… Tu fait quoi maintenant ? Tu… Es toujours avec Ultear et Meldy ? »  Elle ne savait pas vraiment par où commencer, elle avait tellement de question par rapport a cela. « Et… Tu as retrouver la mémoire je suppose… » Dit elle d’un ton un peu plus hésitant. C’était surement un sujet un peu sensible. « Tu… Te souviens, de quoi exactement ? » Peut être qu’ils avaient besoin d’un parler. Peut être qu’il avait encore besoin d’entendre qu’elle lui pardonnait.  Peut être qu’un jour, il aurait aussi besoin d’entendre qu’elle l’aimait.  

Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Affiliation : Résistance
Magie : Céleste
Disponibilité : When you want!
Jellal Fernandes
Martine à la montagne



Ven 29 Mar - 2:29
ft. Erza Scarlett
ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP



Suites aux paroles de Jellal, Erza semblait plutôt confuse voir gênée. Ses joues se tintèrent légèrement alors qu'elle détournait le regard. Cela fit doucement sourire le mage aux cheveux bleus. A vrai dire, lui aussi était assez gêné de converser de nouveau ainsi après tout ce temps. Mais cela n'était pas pour lui déplaire, au contraire. Mais il pensait cela bien trop beau pour le sort qu'il méritait.
La mage aux cheveux écarlates vint alors mentionner que le 1er maître de Fairy Tail, Mavis, avait protégée les mages de sa guilde contre une attaque d'Achnologia, enfermant ces derniers dans un sort qui leur fit passer 7 années sans que cela n'ait une quelconque répercussion sur le corps de ces derniers. En entendant cela, le regard tendre de Jellal se mua en un regard plus sombre.

{ Acnologia? } se répéta t-il intérieurement, l'air grave.

En effet, le mage céleste semblait se souvenir d'avoir déjà eût vent de ce nom. Acnologia, le Dragon Noir de l'Apocalypse. Un être craint par le Mage Noir lui même.
Jellal se perdit un instant dans ses pensées. Alors, Erza et ses camarades  avaient dût faire face à un tel monstre? Et rester ainsi prisonniers pendant 7 années? Ce dragon représentait une réelle menace. Avait-il lui aussi finit par atterrir à Edoras?
Finalement, le maître de la guilde de Crime Sorcière reporta de nouveau son attention sur Erza alors que cette dernière s'exclamait qu'elle se devait certainement de ressembler à une "gamine" selon ses dires.  Jellal ouvrit la bouche, voulant rétorquer quelque chose mais son interlocutrice changea de sujet alors, il abandonna. Ce sujet semblait la mettre mal à l'aise. Titania se racla la gorge avant de demander au mage céleste ce qu'il faisait désormais, s'il était toujours accompagné d'Ultear et de Meldy. Celles qui l'avaient sortit de sa prison de verre.

- "En effet, je suis toujours avec elles." Jellal se détourna et vint regarder pendant un instant le feuillage de l'arbre qui se laissait doucement effleurer par la légère brise "Pour tout te dire, nous avons, elles et moi, décidés de fonder une guilde. La guilde indépendante de Crime Sorcière."

S'avançant vers l'arbre et désormais de dos par rapport à Erza, Jellal laissa son regard dériver sur les pavés au devant de lui. En réalité, il ne les regardaient pas réellement, un air mélancolique sur son visage. Cette guilde, il l'avait fondé aux côtés d'Ultear et de Meldy afin de tenter de se racheter, de trouver une raison à son existence. Et, évidemment, il en était de même pour ses coéquipières.
Le mage aux cheveux bleus alla s'assoir sur le banc, se trouvant au pied de l'arbre qu'il regardait un peu plus tôt. Joignant ses mains avant de reposer ses coudes sur ses genoux, Jellal laissa la légère brise occuper le silence qui régna un instant. Erza vint alors lui demander s'il avait recouvré la mémoire et de quoi il se souvenait exactement.

- "Je me souviens de tout. De mon enfance, de la Tour du Paradis, du Nirvana,..." il laissa un instant sa phrase en suspens "...d'absolument tout."

Pas un instant il n'avait croisé le regard de son interlocutrice depuis qu'ils avaient commencés à parler de lui, de son avenir mais aussi de son passé. Il se contentait de fixer un point imaginaire devant lui, la tête basse. Comment se pourrait-il d'affronter le regard d'Erza désormais? Il sentit son regard s'assombrir. Maintenant, elle savait qu'il se souvenait de tout. Comment pouvait-elle continuer à lui parler comme si de rien n'était? L'avait t-elle encore pensé amnésique pendant un instant. Avait-elle espérait qu'il le reste éternellement? Jellal n'aurait pût lui en vouloir de penser ainsi si telles étaient le fond des pensées de la mage chevalière.


Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Stan - Knightwalker - Mirajane- Jellal - Kagura - Natsu - Espionnage a Troïa - prochainement une partie de poker - ... Hésitez pas a me demander je suis ouverte a tout
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Sam 30 Mar - 20:00
All my tears have been used up
Ainsi, le mage celeste avait fonder une guilde indépendante avec les femmes qui l’avaient sortie de prison.  Crime Sorcière. Un nom qui sonnait plutôt bien. Ca leurs allait même très bien a ce trio, bien qu’elle ne les aurait jamais imaginer ensemble. Elle avait affronter deux de ces trois mages de haut niveau.  Elle se demanda un instant si Meldy avait changer elle aussi ?  Un instant, elle eu donc une pensé pour la mage aux cheveux rose. Mais cette pensée s’envola vite, son attention avait était a nouveau accaparer par Jellal, qui s’éloignait un peu. Il lui tournait maintenant le dos. Et un instant, Erza l’observa en se demandant où Lucy avait toujours la force et le courage d’enlacer Natsu quand il semblait s’éloigner d’elle.  Elle aurait voulut être aussi forte que la blonde a ce jeu là.  Mais ce n’était pas le cas. Elle était planté là, comme une idiote a observer Jellal s’éloigner encore une fois d’elle.  Et encore une fois, elle avait laissé le silence planer. Le vent dans les feuilles essayant en vain de le meubler.  Elle le vit ensuite aller s’assoir, lui faire a nouveau face. Elle aurait put faire quelques pas, combler le fossé qui semblait les séparer. Mais elle ne bougea pas. Elle préféra poser la question qui lui brulait les lèvres depuis qu’ils étaient a l’abris des regard et des oreilles indiscrets.  Et la réponse lui serra un peu le cœur et la gorge. En fait, toutes les réponses lui aurait surement fait cet effet. Elle s’en serait voulut s’il n’avait pas recouvert sa mémoire. Et elle s’en voulait aussi qu’il l’ai retrouver, qu’il se souvienne de tout.   Doucement elle ferma les yeux sans rien répondre de plus. Elle revit ce qu’ils avaient vécue ensemble. Elle le revit petit garçon, avec son grand sourire, sa joie malgré l’endroit où ils s’étaient rencontrer. Elle le revoyait déjà si charismatique alors qu’il n’était qu’un gamin.  Elle revoyait tout ce leadership qui l’emplissait déjà a l’époque. Comment il avait sut regrouper leurs petites bande et la garder souder malgré les difficulté. Oui, elle revoyait pourquoi elle était tomber amoureuse de lui a l’époque.  Elle le revit aussi si triste a bord du Nirvana. Elle le revit avec ce cercle d’autodestruction sur la poitrine. Elle sentie son cœur se serrer a nouveau rien que d’y penser. Elle ouvrit a nouveau les yeux mais fixait ses chaussures en silence.


Et puis, elle se décida, elle parcourut la courte distance qu’il avait mis entre eux en allant s’installer sur ce banc et se planta devant lui.  Elle voulait qu’il la regarde, elle voulait qu’il aille de l’avant. Elle voulait que son ami d’enfance ne souffre plus, malgré tout ce qu’il avait fait. Elle voulait juste son bonheur.  Elle savait qu’il n’était pas mauvais. Il n’était pas l’être abominable que tout le monde décrivait en parlant de lui. Elle le connaissait, elle avait vue qui il était vraiment. Et il fallait accepter que les gens pouvait se perdre un  peu en chemin parfois. Après tout, personne n’était parfait, personne n’était totalement innocent. Elle se mordit un peu la lèvres inferieur. Puis doucement elle se pencha un peu vers lui, posant sous son menton pour lui relever la tête, pour qu’il la regarde. « Jellal … » Souffla t elle, a nouveau doucement, comme si tout cela ne devait être entendue qu’eux d’eux deux. Alors qu’il n’y avait personne  d’autre qu’eux. « Je… Je te pardonne. » Dit elle en lui souriant un peu, tendrement. « Ne te puni pas trop durement. » Qu’elle conclut simplement.   Et puis elle fini par le lâcher et s’assoir a coté de lui. Elle leva la tête et regarda le feuillage de l’arbre qui les surplomber un peu. « Et… On se souvenait plutôt des moments où on souriait tous ensemble… Toi, Shaw, Wolly, Miliana, Papy Rob…Simon…Et moi… Tu te souviens ? » Elle, elle se souvenait. Elle s’en souvenait comme si c’était hier, elle revoyait leurs sourire, elle  revoyait leurs solidarité.  Et parfois, elle avait l’impression d’a nouveau sentir la main de Jellal prendre une mèche de ses cheveux et lui suggéré d’adopter « Scarlett » en nom de famille. Chose qu’elle avait fait.

Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Affiliation : Résistance
Magie : Céleste
Disponibilité : When you want!
Jellal Fernandes
Martine à la montagne



Lun 1 Avr - 0:17
ft. Erza Scarlett
ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP



De sombres pensées traversaient l'esprit de Jellal alors qu'il avait la tête basse, son visage caché par ses mèches de cheveux bleues. En réalité, le mage céleste n'était toujours pas sortit de ses ténèbres. Malgré qu'il ne soit plus manipulé par une personne extérieur, la noirceur continuait, elle, de se jouer de son âme. Mais c'est alors que Jellal était en proie à ces sombres pensées qu'il sentit des doigts venir se poser sous son menton. Ces derniers lui faisaient doucement relever la tête vers un regard qui plongea dans le siens. Erza avait réduit la distance entres eux deux et se tenait désormais face au maître de la guilde de Crime Sorcière. Les lèvres de la jeune femme aux cheveux écarlates vinrent alors prononcer le nom du mage aux cheveux bleu. D'abord surpris, Jellal finit par se détendre un peu et écouta ce qu'Erza avait à lui dire, son regard s'adoucissant. C'est alors qu'elle lui dit qu'elle  le pardonnait et qu'elle ne voulait pas qu'il se punisse lui-même trop durement. Et à ces mots, elle l'avait relâché et s'était assise à ses côtés. Celle que l'on surnommait "la Reine des Fées" finit par changer de sujet, proposant alors de revenir sur les bons moments de leur passé commun. Cette dernière demanda à son interlocuteur s'il s'en souvenait mais celui-ci garda le silence.
Deux feuilles vinrent se détacher d'une fine branche de l'arbre qui surplombait les deux mages. Elles virevoltèrent un instant en tournant l'une autour de l'autre sans jamais se toucher, ou même s'effleurer, avant de venir finir leur danse sur les pavés de la place, aux pieds d'Erza et de Jellal.

- "Erza..." fit doucement le mage aux cheveux bleu comme pour couper Erza dans son élan. Jellal regardait désormais une des ces deux feuilles qui venait de se déposer sur le sol, non loin devant eux. "Je ne veux pas me souvenir de ces bon moments. Je ne le mérite pas." il se redressa légèrement "Tu me pardonnes peut-être mais... pas moi." annonça t-il finalement.

Si Erza ne comptait pas lui en vouloir, s'était bien le contraire pour Jellal.  Si elle ne venait pas à le détester alors, il le ferait à sa place. Après tout, comment pourrait-il se permettre de mener une vie paisible sans avoir le moindre remords? Il avait prit des vies, anéantit des espoirs et fait tant d'autres choses que peu oserait dire à voix haute. Alors non, il ne pouvait pas se permettre de parler du "bon vieux temps" avec celle qu'il avait bien fait le plus souffrir parmi tant d'autres victimes. Ca serait même venir à lui manquer de respect et abuser de sa gentillesse.

- "Je pensais pouvoir me racheter en fondant la guilde indépendante de Crime Sorcière mais je ne pourrais jamais me racheter pour de tels crimes. Notre but n'a rien de noble. Nous continuons de suivre la voix des ténèbres pour y trouver Zeleph, rien de plus."

Jellal finit par détourner son regard vers Erza.

- "Je ne suis pas aussi fort que toi Erza. Je ne peux pas me permettre d'avancer malgré tout ça." il finit par légèrement détourner le regard, un voile de tristesse venant s'y lire pendant un instant "Je pense que le monde se porterai bien mieux sans moi. Oui, parfois, je me dis que je ferais mieux de mourir." avoua finalement le mage céleste, resserrant le tissus de son pantalon sous sa main qu'il avait de posée sur un de ses genoux.


Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Stan - Knightwalker - Mirajane- Jellal - Kagura - Natsu - Espionnage a Troïa - prochainement une partie de poker - ... Hésitez pas a me demander je suis ouverte a tout
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Mar 9 Avr - 21:09
All my tears have been used up
Elle voulait l’aider. Elle n’avait pas envie de le voir souffrir, elle ne voulait pas qu’il se punisse. Elle, elle voulait juste qu’il avance, qu’il continue a vivre. Il aurait peut être toujours ce poids sur les épaules, mais a quoi bon se flageller sans cesse ? Pourquoi se punir si durement ? Elle avait du mal a le comprendre, elle ne voulait pas qu’il  abandonne. Elle voulait le voir vivre, sourire, rire, être heureux. Elle donnerait cher pour retrouver l’homme qu’elle avait connue avant.  Voila pourquoi elle voulait lui rappeler leurs souvenirs communs. Ceux où ils étaient aussi heureux que possible malgré les condition dans lesquels ils vivaient. Peut être pourrait ils se remémoré Miliana et sa naïveté si enfantine qui l’avait toujours rendu si attachante. Ou Shaw et sa façon de vouloir être courageux comme Jellal.  Elle avait eu un peu de mal a évoquer Simon… C’était un peu la pente glissante qui pouvait se dresser entre eux. Simon, elle se souvenait de sa mort. Et lui surement aussi. Elle tourna les yeux vers lui quand il prit la parole a son tour. Et son regard se fit un peu plus sombre en l’écoutant et ses mâchoire se serrèrent un peu aussi.  Elle n’aimait pas ce qu’elle entendait.  Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle ressentait en ce moment. De la colère ? De la tristesse ? Elle ne voulait pas entendre cela. Elle ne voulait pas le voir comme ca.  Elle avait du mal a l’accepter. Non, elle ne l’accepter pas du tout.  Elle l’avait tout de même laisser parler. Mais ses dernière phrases l’avait fait bondir du banc. Ni une ni deux elle s’était planter devant le mage céleste et sa main était partie, plutôt violement, a la rencontre de sa joue.

Elle n’était absolument pas désolée de son geste.  Certes il était partie tout seul, mais cette baffe était plus que méritée. Elle avait pour but de lui remettre les idées en place.  Et lui montrer qu’elle n’accepter pas tout cela. « Connerie. » Qu’elle dit simplement le regard baisser. Elle releva les yeux sur lui, elle était maintenant un peu en colère, son regard s’était fait plus sombre. « Je n’admets pas  ce genre de connerie  ! » Qu’elle avait dit plus fort. « Tu pense que tu n’es pas aussi fort que moi ? Et cela t’interdit donc de vivre ? D’aller de l’avant ?! »  Elle ne pouvait l’accepter, et elle se devait de lui signaler qu’elle n’était pas d’accord avec lui. Et s’il le fallait, elle lui mettrait une seconde baffe. Elle lui en mettrait même une centaine s’il le fallait. « J’aurais voulut retrouver le Jellal que j’ai connue ! Celui qui allait de l’avant, qui vivait et qui aimer cela ! » Qu’elle avait dit toujours en le fixant et toujours sur le même ton.  Mais en l’empoignant maintenant par le col pour le tirer un petit peu plus vers elle.  « Je ne supporterait pas que tu dise encore une chose pareil ! » Elle le fixait, les flammes de l’enfer brulait au fond de ses prunelles brune.

La voila bien déçu, elle qui avait espérer retrouver Jellal, celui qu’elle avait connue. Elle avait cru ne jamais le revoir et ca lui avait briser le cœur. Elle en avait même pleurer, elle qui s’était juré de ne plus jamais le faire. Elle l’avait regarder partir avec les gardes du conseil magique, emportant avec lui son enfances, un paquet de souvenir et surtout, son cœur. Et lui laisser que de la tristesse. Et maintenant qu’elle se faisait une joie de le retrouver, qu’elle avait espérer pouvoir être a nouveau proche de lui, voila qu’il souhaiter mourir, qu’il n’avait aucun désir d’aller de l’avant, de se pardonner ses crimes. Peut être même de retrouver leurs amitié d’antan… Il lui faisait encore mal a cet instant. Mais elle n’était plus une gamine, elle était maintenant une femme et elle savait s’affirmer. Alors elle  lui faisait entendre qu’elle était mécontente de ce qu’il pensait.  Et elle comptait bien tout faire pour lui remettre les idées en place.  


Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Affiliation : Résistance
Magie : Céleste
Disponibilité : When you want!
Jellal Fernandes
Martine à la montagne



Mar 16 Avr - 0:49
ft. Erza Scarlett
ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP



A peine Jellal eut-il terminé sa phrase que la main d'Erza rencontra sa joue. Ce geste avait été si soudain et imprévisible que le mage aux cheveux bleus resta figé pendant un instant. Il avait encore du mal à réaliser ce qu'il venait de se passer. Le mage céleste vint effleurer sa propre joue qui avait rougit sous le coup. Erza se mit alors à lui crier qu'elle ne pouvait entendre ce genre de paroles plus longtemps. Elle semblait en désaccord avec lui et elle le lui laissait bien comprendre. Face à cela, Jellal se contenta de détourner le regard, les épaules basses. Que pouvait-il lui dire d'autre? Le mage aux cheveux bleus avait eût le temps de réfléchir à ses crimes passés et ce qu'il en pensait quand il était en prison. Il se trouvait bien misérable et il était bien trop rancunier envers lui même pour oser, même penser, aller de l'avant.

- "Il est mort depuis longtemps..." répondit-il quand la mage chevalière vint dire qu'elle aurait voulut retrouver le Jellal d'antan, son ami d'enfance.

Dans un élan de colère, Erza vint attrapper le col de Jellal et le fit se relever un peu, l'approchant d'elle. Le maître de la Guilde de Crime Sorcière croisa un millième de secondes le regard embrasé d'Erza. Il se laissait faire, après tout, elle avait bien le droit de s'en prendre à lui. Mais voilà, même si Erza n'avait pas apprécié ses paroles, ça n'était pas pour autant qu'il reviendrait dessus.

- "Erza... arrête..." fit-il, voulant lui faire comprendre que peu importe ce qu'elle dirait, il ne pourrait pas se faire un autre avis vis à vis de sa propre personne.

Jellal voulut se rassoir mais Erza l'avait fermement empoigné par le col et dans ce geste, il perdit l'équilibre, entraînant la jeune femme aux cheveux écarlate vers lui. Malheureusement pour eux, le banc n'était pas correctement fixé aux pavés et il se renversa. Basculant en arrière, le mage aux cheveux bleus eût comme réflexe purement instinctif de se rattraper à ce qu'il pouvait et la première chose qui lui tomba sous la main était le bras d'Erza. Ca ne fût pas un geste violent car, dès qu'il comprit qu'il avait attrapé le bras de la mage aux cheveux écarlate, il l'avait instantanément relâché. Mais il n'était pas le seul à s'être accroché à quelque chose. Erza le tenait toujours par le col, alors, ils basculèrent tout deux en arrière dans une roulade, atterrissant dans le parterre de fleurs qui se trouvait autour du tronc de l'arbre les surplombant. Titania se retrouvait allongée sur le dos, Jellal au dessus d'elle. Le mage aux cheveux bleu se redressa rapidement, désormais à quatre pattes au dessus de cette dernière.
Dans leur chute, ils avaient fait se décrocher des pétales de fleur roses pâles qui s'étaient envolés tout autour d'eux. Tout deux en avaient désormais quelques uns dans les cheveux alors que l'un et l'autre se regardait avec surprise. Tout était arrivé trop vite pour que l'un ou l'autre ne puisse faire quoi que ce soit afin d'éviter de se retrouver dans cette situation.


Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Stan - Knightwalker - Mirajane- Jellal - Kagura - Natsu - Espionnage a Troïa - prochainement une partie de poker - ... Hésitez pas a me demander je suis ouverte a tout
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Dim 28 Avr - 18:07
All my tears have been used up

La désillusion était trop grande. Le coup dans son cœur trop violent. Elle ne voulait pas accepter cela. Elle ne voulait pas se dire que Jellal allait rester jusqu’à la fin des temps a se punir de ses crimes.  A s’empêcher de vivre, de sourire, de se lier d’amitié avec d’autre gens.  A s’empêcher d’être heureux.  Il avait parfaitement le droit d’aller de l’avant, il avait fait pénitence de ses crimes passés. Il devait se pardonner et avance, vivre en honorant la mémoire de ceux qui n’étaient plus. Mais il semblait le refuser. Et elle avait fait du grand Erza, elle lui avait fait la leçon. Elle avait était dur avec lui. Parce qu’elle tenait a lui, elle tenait tellement a lui, qu’elle ne pouvait s’empêcher d’être surement un peu dur et sévère. Elle était simplement comme cela, Titania, toujours plus dur et sévère avec ceux qu’elle aimait, qu’elle respecter et estimé. Ceux a qui elle tenait. Elle voulait revoir le Jellal qu’elle avait connue, quand elle-même n’était plus celle que Jellal avait connue. Mais elle ne pensait pas a cela, elle, elle voulait juste que le mage céleste  se pardonne.  Elle tenait fermement son col, et le fixait furieuse. Elle n’arrivait pas a se détendre, pas a oublier ce qu’il venait de dire, et encore moins a digérer ces mots.  Elle ne décolérait donc pas. Et encore moins quand il lui annonca que le Jellal qu’elle avait connue était mort depuis longtemps. Ou quand il lui demanda d’arrêter avant  de…

Elle n’avait pas vue ni compris tout a fait ce qu’il se passa ensuite. Elle se retrouva projeter en avant, elle avait senti la main de l’homme au cheveux bleu se refermer autour de son bras, puis le lâcher. Et voila qu’elle se retrouvait dos contre le sol, dans le parterre de  fleur qui se tenait initialement derrière eux, derrière le banc où ils étaient juste avant. Le banc qui s’était simplement renverser.  Ses cheveux rouge s’était éparpiller autour de sa tête, dans les fleurs blanche et quelque pétales qui s’était envoler quand ils étaient tomber volait encore paresseusement autour d’eux, a la recherche d’un endroit où se poser.  Sa mèche rouge cachait son œil droit, celui qui était artificiel, refait grâce a l’apothicaire de la guilde. Celui que Jellal avait vue en piteux état, quand il l’avait retrouver, le jour où elle avait perdu son œil a cause des horrible torture des mages noirs qui les tenait en captivité.  Mais ce que cette mèche ne cacha pas, c’était la larme qui tranquillement entrepris de rouler le long de sa joue. Elle fixait l’homme au dessus d’elle, et plus que jamais son cœur battait la chamade.  Son myocarde battait si vite qu’elle eu l’impression qu’il allait finir par transpercer sa poitrine, et si fort qu’elle se demandait si le mage aux cheveux bleu ne pouvait pas l’entendre.  Quelque chose d’étrange la traverser, une douce chaleur dans tout son être, des papillons qui s’envolait dans son ventre. Elle ne pouvait pas s’empêcher de fixer son visage, les lèvres entre ouverture. « Jellal… » Souffla t elle en un murmure presque uniquement pour elle. Doucement, elle leva la main pour aller glisser ses doigts dans une mèche des cheveux bleu de l’homme, afin d’y enlever un pétale, bien qu’elle avait profité un peu de ce prétexte. Une fois le pétale envoyer plus loin, les doigts de la rousse avait glisser doucement sur la joue de l’homme. Et son autre main avait imité sa comparse en allant elle aussi se glisser sur l’autre joue de l’homme. « Je voulais juste… te revoir encore une fois. » Un aveux fait doucement aussi, comme pour que cela reste un secret entre eux.  Elle avait tellement rêver encore et encore ce mouvement.  Et elle ne savait pas trop qui de lui ou d’elle avait initier le mouvement, mais voila que la distance entre leurs visage était quasiment inexistante, et leurs lèvres sur le point de se toucher.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: