Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: It's a small world :: GALAD :: Cité Royale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une douce soirée en compagnie de super Tonton [Wendy & Vald)
Wendy Marvell
Affiliation : Résistance ✦ Fairy Tail
Magie : Magie du Chasseur de Dragon Céleste
Disponibilité : Svetlana - Laxus - Quête (X1) - Mirajane - Vald - Nini
Inventaire : - PHS
Wendy Marvell
Couette-couette la fugueuse



Jeu 21 Mar - 20:12
Wendy & Vald

Une douce soirée en compagnie de super Tonton.

Sujet perdu...

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Vald Jaggerjack
Affiliation : Crime Sorcière
Magie : Dragon Slayer de la Pierre (diamant)
Disponibilité : 1/2 RP
Inventaire : - PHS
Vald Jaggerjack
C'est trop calme... j'aime pas beaucoup trop ça



Mar 26 Mar - 17:12
Comme souvent le Dragon Slayer de la Terre s’était isolé. Trop. Mais changer les habitudes étaient difficiles. Il était parvenu à un peu plus s’ouvrir. En effet, jusque-là, il accomplissait sa mission en solitaire. Depuis peu, il y allait de plus en plus avec des alliés et parfois ce qu’il pouvait appeler des amis. Comme la petite Wendy. Le rouquin l’adorait. De plus, il la voyait se balader avec un Exceed et il en était légèrement jaloux. Un jour peut-être devrait-il faire comme les autres Dragon Slayer qu’il connaissait, adopter un Exceed, il serait moins seul.

Le fumeur était au sommet du clocher, sa place favorite. Il observait le flux des passants. Il avait même une vue imprenable sur le palais royal où se trouvait la copie Edorasienne de Jellal. Depuis quelques temps, il sentait sa culpabilité s’envoler. Mais il voulait devenir une vraie force de la nature. Il était réellement temps. Il ne voulait plus perdre d’êtres chers, il voulait laver définitivement ses péchés, même si certains, comme Meldy, lui disait que c’était déjà fait depuis longtemps, le rouquin en doutait.

Alors qu’il s’était allongé pour regarder les étoiles, il entendit une voix qui l’appelait. Il écarquilla les yeux en l’entendait. Depuis quand ? Lui, tonton ? en était-il seulement capable ? Il se redressa tout surpris. Il vit Wendy arriver transporter par Carla. Il la regarde atterrir et se jeter dans ses bras. Vald répond au calin de la jeune fille. Et il dit calmement.
"Tu sais, tu n’as pas besoin d’hurler. Je pourrais t’entendre dans toute la ville."
Son ouïe était assez fine pour ça. Il s’agenouilla pour se mettre à sa hauteur et lui souris avant de reprendre avec gentillesse.
"Pourquoi tu voulais me voir ?"
Sa gentillesse avec Wendy était une preuve de son évolution. Autrefois, il l’aurait fui et au pire aurait même été indifférent. Mais avec la jeune Dragon Slayer, le rouquin était agréable, peut-être parce qu’elle était comme lui.

_________________

Image
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
Affiliation : Résistance ✦ Fairy Tail
Magie : Magie du Chasseur de Dragon Céleste
Disponibilité : Svetlana - Laxus - Quête (X1) - Mirajane - Vald - Nini
Inventaire : - PHS
Wendy Marvell
Couette-couette la fugueuse



Dim 14 Avr - 22:36
Wendy & Vald

Une douce soirée en compagnie de super Tonton.

C'est vrai qu'elle n'avait pas besoin d'hurler, et Wendy a réussi à casser les oreilles de Carla suite à cela. Mais Wendy est tellement heureuse de retrouver Vald, qu'elle l'exprime simplement, parce qu'elle a juste l'impression qu'elle s'éloigne un peu de sa guilde de Fairy Tail. Chacune pense qu'à leur "mec", et ça la dégoute en quelque sorte, surtout ça la rend triste, que de moins en moins de gens veulent passer du temps avec elle, car ils ont d'autres "préoccupations"? Des préoccupations d'adulte dont Wendy ne comprend pas à son âge. Enfin, Wendy est plutôt mature, elle sait ce que ça peut faire l'amour dans son petit cœur, et surtout dans ses pensées, mais elle n'a encore jamais connue ça, donc elle n'imagine pas réellement. Wendy est romantique, et elle entre en âge ou elle peut connaitre son premier amour. Peut-être que ça lui tombera sur le coin du nez un jour… Elle saura alors toute émerveillée, et pourra de nouveau grandir…. Une première expérience, ça marque toujours.

Lorsque Wendy atterrie au sommet du clochet, elle vient immédiatement lui faire un joyeux câlin. Depuis leur fameuse mission à Troia, Wendy s'est immédiatement attachée à Vald. Forcément, vu qu'il est gentil avec elle, ça a aidé Wendy à porter une certaine affection pour lui. Puis faut dire, jouer la famille, Wendy a tellement pris cette mission et son rôle à cœur, que c'est comme ci que "Tonton", était resté "Tonton". "Excuse moi, mais je suis si contente de te voir." Dit-elle en levant ses yeux angéliques vers Vald, toujours en souriant. Carla se pose aussi, et croise les bras. "Elle voulait tellement te voir, qu'elle est passée par la fenêtre." Ajout-elle en réprimandant un peu Wendy. Cette dernière se tourne vers Carla d'un air innocent, avant de porter son sourire innocent vers Vald. "Bah enfaite, j'ai quitté la guilde car personne voulait passer du temps avec moi… Du coup, je me suis dit que toi tu voudrais. Je sais que tu aimes venir en haut de ce clochet… Alors…" Dit-elle en baissant les yeux timidement tout en frottant son pied contre le sol. Vient elle avouer qu'elle venait de "fuguer" ? Enfin, faut le comprendre. "Dis... Tu veux passer du temps avec moi ?" Demande t-elle joyeusement !

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: