Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: It's a small world :: GALAD :: Cité Royale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm you and you are me but...I'm more badass
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Stan - Knightwalker - Mirajane- Jellal - Kagura - Natsu - Espionnage a Troïa - prochainement une partie de poker - ... Hésitez pas a me demander je suis ouverte a tout
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Mer 20 Mar - 15:13
I’m you and you are me but…I’m more badass
Knightwalker VS Scarlett

Elle avait était convier par son alter égo a la caserne quelque jour plus tôt.  L’invitation lancer avait plutôt eu des airs d’obligation, comme un rendez vous obligatoire où aucune absence ne serait tolérée. Knightwalker avait quelque chose  a lui montrer, et Scarlett était bien curieuse de savoir de quoi il retournait.  Elle n’avait pas été surprise du ton de l’invitation, elle avait l’habitude avec son alter égo native d’Edoras. Et puis, dans le fond sur ce point les deux Erza se rejoignait, elles étaient aussi autoritaires l’une que l’autre. A vrai dire, les deux Erza était aussi semblables qu’elles n’étaient différentes. Contrairement a beaucoup de paire d’alter égo d’Edoras et d’Earthland, les deux Erza n’était pas spécialement différente. Elles avaient toutes les deux en passif compliqué et s’étaient endurcie différemment. Mais leurs mental d’acier était similaire, beaucoup dans leur comportement était similaire. Elles avaient bien plus de points communs qu’elles ne voudraient l’admettre -elles avaient donc la mauvaise foi en commun aussi. Pourtant, malgré la petite gueguerre légèrement puéril que les deux rousses semblaient se mener, Scarlett avait une affection toute particulière pour Knightwalker. C’était même au dela de ça, elle avait de l’admiration pour son alter égo. Rien de narcissique, mais elle respecter profondément cette femme qui avait sut se hisser aussi haut que possible dans un milieux où peut de femmes semblaient réussir et où elle était respecter.  Scarlett s’était un peu renseignée sur Knightwalker, elle savait qu’elle aussi était orpheline, elle aussi était partie de rien. Knightwalker aussi s’était faite toute seule.  Mais évidement, elle ne lui dirait jamais.  C’était quelque chose, comme énormément de chose, qu’elle n’exprimerait jamais. Et surtout pas a la principale intéresser. Et puis, elle aimait cette petite rivalité entre elles, ca lui rappelait sa rivalité d’antant avec Mirajane, quand elles ne pouvaient pas être dans la même pièce sans finir par se sauter a la gorge.  Enfin, elle ne dirait jamais non a un petit tête  a tête avec son Edo-elle. Le combat qu’elles avaient mener l’une contre l’autre lui avait fait bonne impression, parfois elle y pensait encore. Et en souriant.

Voila pourquoi elle se présenta ce matin a l’entrée de la caserne. Elle haussa un sourcils en voyant les deux garde de l’entrer se redresser d’un coup et même pâlir.« Commandante ? Mais vous… » L’autre garde leva les yeux aux ciel. « Mais non idiot, tu ne vois pas que ce n’est pas la commandante Knightwalker mais Scarlett, la mage de Fairy Tail ? » L’homme dans l’erreur écarquilla les yeux, comme s’il atterrissait depuis tout ce temps, ce n’était que maintenant qu’il apprenait qu’il y avait deux Erza dans le même monde.  « Excusez le, il est nouveau. » Dit le plus intelligent des deux en s’adressant a Erza.  Elle haussa les épaules. « Je viens justement voir Knightwalker. » Sec, mais ca ne devait pas leurs changer de d’habitude. « Elle est au sous sol. » Elle hocha la tête. « Merci. » Dit elle simplement. Elle entra dans la caserne quand ils s’écartèrent pour la laisser passer. Elle n’avait pas passer le pas de la porte qu’elle entendit «  T’es en train de me dire que y’en a deux comme la commandante là ? » « Oui idiot. » « C’est terrifiant, je vais faire des cauchemars cette nuit ! » La rousse leurs jeta un regard noir par-dessus son épaule et l’idiot se prit un coup de coude « Chut, elle a l’ouïe aussi fine que la commandante ! »  Elle entendit un « gloups » très sonore et poussa un petit soupire en continuant. Elle n’avait pas que ca a faire que d’écouter leurs idiotie, mais elle ne manquerait pas de faire savoir a Knightwalker que ses hommes étaient idiot et trouillard.  Elle ne mit pas longtemps a rejoindre le sous sol et très vite repérer Knightwalker. « Tes hommes sont des trouillards. »   Pas de bonjour comment va tu, pas de cela entre elles.  « A moins que tu ne règne ici par la terreur ? C’est pas très beau. » Dit elle ensuite en croisant les bras. Elle pouvait parler, il n’y en avait pas beaucoup des mages de Fairy Tail qui n’avait pas peur d’elle.  Ils se compter sur les doigt de la main d’un homme avec au moins trois doigts en moins.   Elle regarda autour d’elle. « On est là pour quoi Knightwalker ?  Qu’es ce que tu avais a me montrer ? » Demanda t elle pour aller droit au but. Pas de temps a perdre. Et puis Edo-Erza n’était pas le genre de femme qui tournait autour du pot.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Lun 1 Avr - 18:20

I'm you and you are me. But I'm more badass.
Scarwalker
Depuis le retour de River, Erza redoublait d'exigence envers ses soldats, poussant leurs limites, intolérante à toute forme de défaillance. Mais cette intransigeance n'était rien comparée à la rigueur implacable qu'elle s'imposait à elle-même. Dans l'âme de cette guerrière, le doute grandissait parfois telle une ombre au crépuscule. Elle se questionnait sur la valeur de leurs sacrifices, de cet acharnement, de cette colère, face à la puissance d'un mage comme Skyadrum, capable de balayer des vies d'un simple geste. Les héros, autrefois légions, se faisaient désormais aussi rares que les étoiles en plein jour, et l'un d'eux avait failli être soustrait à ce monde, une perte qui aurait marqué l'âme et le cœur d'Erza d'une cicatrice indélébile. Cette douloureuse épreuve n'avait pas uniquement ébranlé sa fierté mais avait également ravivé en elle le souvenir des paroles de Scarlett, lorsqu'elle les avait toutes les deux comparées. Knightwalker, dans son obstination, n'avait pas saisi les nuances de ce parallèle. Scarlett, dotée d'une dévotion sans faille à la cause de ses compagnons, contrastait avec la loyauté inflexible de l'Édorasienne envers son souverain, une fidélité dictée par un sens du devoir orgueilleux, une ligne directrice qui conférait sens et cohérence à son existence. Cependant, lorsque ce devoir fut mis en veilleuse pour un camarade, et qu'elle avait remué ciel et terre en son nom, quelque chose, dans le tréfonds de son être, avait changé.

Une fois dissipée la joie d'avoir retrouvé son fidèle soldat, elle s'était octroyée le luxe d'une promenade dans l'enceinte de la salle de simulation, désormais parée de son novateur système de blindage. Les ingénieurs, forts de leur science, lui avaient garanti qu'elle pouvait, sans craindre pour l'intégrité des lieux, libérer l'entièreté de sa force. C'était une satisfaction non négligeable de pouvoir s'exercer en toute quiétude au sein de ces murs, épargnant ainsi le voyage jusqu'à Dayara, autrefois nécessaire pour les exigences de son entraînement. Elle jugea le moment opportun de revoir son double, non par pour lui faire bénéficier des avantages de l'armée, mais pour évaluer leur niveau respectif. Au-delà de la simple rivalité, la présence de Scarlett constituait le levier parfait pour l'ascension vers l'excellence qu'elle aspirait à atteindre.

L'invitation lancée quelques jours plus tôt, sans fioritures, n'émanait pas de la plume de Knightwalker, mais bien de celle d'un subordonné. Ce dernier, sous l'ordre ferme de sa supérieure, avait couché sur le papier ses instructions tandis qu'elle s'affairait à enfiler ses guêtres de protection, prélude à une mission de destruction de masse. Scarlett répondit au rendez-vous en affichant une ponctualité exemplaire. Informée de son arrivée imminente alors qu'elle quittait la salle du trône, la commandante exigea :

« Qu'elle me rejoigne à la salle d'entraînement. »

Elle passa par la cour extérieure, rejoignit la caserne, et entama sa descente le long des escaliers métalliques en colimaçon, où flottait l'odeur d'une humidité tenace. Les cliquetis métalliques de son armure se réverbéraient entre les murs. Elle atteignit enfin leur sanctuaire souterrain, un vaste espace où le plafond s'élançait vers le ciel, conférant à la pièce une impression de grandeur inattendue sous la surface de la terre. L'air frais qui y circulait avait cette qualité purifiée et renouvelée. Scarlett ne tarda pas à la rejoindre, arborant un visage aussi austère que le sien.

« Tes hommes sont des trouillards. A moins que tu ne règne ici par la terreur ? C’est pas très beau.
— Tu dois te sentir comme à la maison alors, vu les trois quart de pleutres incapables qui peuplent ta guilde. Au moins ont-ils tous un point commun : leur survie est un mystère pour nous deux. »

En s'étant octroyée le droit de critiquer les soldats de l'armée, Scarlett devait se douter que l'édorasienne  lui rendrait la politesse. La différence entre elles ? Knightwalker se fichait pas mal qu'une femme portant son visage insulta ses soldats : c'était comme se regarder dans un miroir. En revanche, son double était toujours piquée, quand sa guilde était le centre de la mauvaise attention.

« Je t'ai conviée pour tester notre salle d'entraînement. Elle est indestructible et comporte des obstacles inédits. Je t'y propose un combat amical. Par les temps qui courent, nous avons toutes deux besoin d'être au maximum de nos capacités. Viens. »

Erza pivota sur ses talons et se présenta devant l'écran d'accès. Son visage fut scanné. Elle apposa ensuite sa main sur le lecteur biométrique. Le mécanisme répondit : les lourdes portes de métal s'écartèrent avec une gravité cérémonielle, révélant l'antichambre d'un dôme immense, à l'ambiance de cathédrale. Deux petites silhouettes d'ingénieurs se trouvaient au beau milieu de cette vaste étendue. Leurs doigts pointaient vers les mystères architecturaux qui se dissimulaient dans les ombres du dôme. À l'apparition des deux figures, ils cessèrent leur conciliabule et se retournèrent avec la déférence due à des personnalités de haut rang. Leur salutation envers la commandante fut empreinte d'un respect qui frôlait la vénération. L'invitée fut également bien accueillie.

« Bonjour, mademoiselle Scarlett ! Voici notre salle de simulation et d'entraînement. Grâce à notre révolutionnaire système magique de blindage, nous pouvons vous assurer que cette enceinte est indestructi... »

À peine les mots avaient-ils franchi ses lèvres qu'Erza, avec une froideur aristocratique, le coupa dans son élan, écartant l'importun d'un geste sec du plat de sa lance.

« Je l'ai déjà dit. Disposez. »

Dans sa voix résonnait l'autorité incontestée de ceux habitués à être obéis sans délai. Les hommes se dissipèrent promptement, préférant s'éclipser de la scène avant que le duel entre ces deux titans ne débute. Erza, dans un mouvement fluide et maîtrisé, fit tournoyer sa lance entre ses doigts agiles, ses muscles se déliant dans une danse guerrière préparatoire.

« Tu n'es pas en territoire connu alors, à toi l'honneur, Scarlett. »


Elle adopta subitement une posture de garde, son corps se figeant dans une attitude de prédation, son regard froid fixé sur l'adversaire.



« Il nous faut un plan d'attaque.
— J'ai un plan, on attaque ! »
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Stan - Knightwalker - Mirajane- Jellal - Kagura - Natsu - Espionnage a Troïa - prochainement une partie de poker - ... Hésitez pas a me demander je suis ouverte a tout
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Mer 10 Avr - 16:58



I’m you and you are me but…I’m more badass
Erza VS Erza



Mais a quoi es ce qu’elle s’était attendu au juste quand elle avait fait une réflexion sur ses hommes a son double ? Evidement que l’autre rousse allait lui rendre la politesse.   Sauf que Knightwalker n’avait pas réellement était atteinte de la remarque, elle n’était pas attacher a ses hommes comme Scarlett pouvait l’être a sa guilde. Et même si, elle aurait put donner raison a son double, elle n’en avait aucune envie. Elle savait que certain était faible, plus qu’elles en tout cas, mais elle n’avait pas envie d’admettre réellement que leurs survie était un miracle.  Elle ne voulait pas leurs manquer de respect en se mettant a le penser. Ou plutôt en le disant a voix haute. Parfois, elle les observer tous a la guilde, certains était assidu, beaucoup faisait de leurs mieux. Et d’autre trainer, paresser et profité surement un peu de la réputation de la guilde.  Et bien qu’elle le constatait, elle les aimer quand même. Et elle donnerait sa vie, même pour le plus faible d’entre eux. N’était-ce pas pour cela qu’elle était devenue forte ? Pour les aider tous au mieux. «  Je te prierais de ne pas insulter ma famille. » Qu’elle répondit simplement, froidement. Ne les insulte pas avec ma voix et mon visage.  On pouvait l’insulter elle, la maltraiter, elle s’en ficherait pas mal, elle avait grandi dans ce genre d’environnement, mais elle n’aimait pas qu’on insulte sa guilde. Toute personne qui portait l’emblème de Fairy Tail sur la peau devenait automatiquement un membre de sa famille, une personne qu’elle protègerait envers et contre tout. Pour l’heure, elle laisserait couler, parce que c’était son double et qu’elle avait surtout envie de savoir ce que cette dernière avait a lui montrer. Mais face a n’importe qui d’autre, elle n’aurait pas fait preuve d’autant de consilience.    Elle écouta la rousse quand elle lui exposa le pourquoi elle l’avait fait venir et compris tout de suite, avant même que son double n’ai a finir son monologue. Elle avait vue juste Knightwalker, ca ne pourrait que leurs faire du bien un entrainement. Et se battre contre soit même ne ferait jamais de mal. Bien qu’elles n’étaient pas vraiment les mêmes personnes. Ou peut-être que si ? Ce serait un magnifique sujet de thèse pour un philosophe ou un autre érudit dans ce genre qui avait un peu de temps a perdre dans sa vie.

En suivant la commandante, qui clairement ne manquait pas de charisme, Erza se remémora leurs combat précédent.  Aucune n’avait gagner. Elles avaient fini par s’épuiser l’une et l’autre et se battre au corps a corps même si a la fin ca n’avait rien de très glorieux a cause de la fatigue.  Et quand elles s’étaient retrouver totalement incapable de bouger, l’une comme l’autre, Erza Scarlett avait utiliser sa seconde arme : les mots.  Pas d’insulte, non, elle avait du respect pour cette autre elle qui s’était si bien battu. Mais une petite leçon de moral dont elle avait le secret.  Elle se remémora aussi les dégâts qu’elles avaient fait en se battant l’une contre l’autre. Knightwalker avait détruit pas mal de ses armures, dont sa plus puissante, l’armure des fées. Scarlett avait détruit la lance « Ten commandments » de Knightwalker. Et …Elles avaient aussi détruit une île volante d’Edolas. Alors Scarlett espérait que cette salle soit vraiment indestructible, car même si le combat devait être amicale, elle savait parfaitement que Knightwalker n’allait pas y aller avec le dos de la cuillère. Après tout elle avait parlé elle-même d’être au maximum de ses capacités.  Elle laissa la commandante ouvrir la salle en question et pénétra dedans a sa suite. Elle salua d’un signe de la tête un ingénieur qui venait vers elles et l’écouta a peine, trop occuper a étudier l’environnement autour d’elle. Effectivement, ca avait quelque chose d’impressionnant. Elle aurait aimer avoir une salle comme cela a la guilde, même si elle savait parfaitement que cela serait impossible.  Elle savait aussi qu’elle devrait profiter de cette salle maintenant, car elle n’aurait sans doute pas le droit d’y venir tous les jours comme bon lui semblait. A moins de se faire passer pour Knightwalker, mais… Es ce que le controleur de rétine et d’emprunte digital a l’entrée la laisserait entrée ? Es ce qu’elles avaient les mêmes emprunte digitale et le même fond d’œil ? Encore une question pour quelqu’un qui n’avait rien de mieux a foutre de sa vie. Finalement, elles pourraient être de parfait sujet d’études.  Elle sortie de son études des lieux quand la tueuse de fées  congédia l’homme qui était venue leurs parler.  Elle les regarda s’éclipser en vitesse, comme si leurs vies en dépendait. Quoi, ils n’avaient pas envie de se retrouver au milieu d’un combat entre la Tueuse de Fées et la Reine des Fées ? Etonnant tien !

Elle posa ensuite les yeux sur son double quand celle-ci lui parla a nouveau. « Bien aimable a toi. » Dit elle simplement quand Knightwalker lui laissa l’honneur d’ouvrir le bal. Scarlett tendit la main, un portail magique jaune se dessina contre sa paume et une épée a la garde décorée d’aile apparut. La main de la rousse se referma autour et elle se mit en garde. Elle la toisa un instant, avant de se lancer sur elle, d’un bond. Rapide et puissant, et pourtant il était fait pour que son adversaire le pare facilement.  Après une très courte lute contre l’autre elle, elle le rompit en faisant un bond en arrière. Pendant son bond, elle se ré-équipa de l’armure de la nature. Une dizaine d’épée était apparut derrière elle, en un cercle parfait  et deux épée était apparu, une dans chacune des mains de la rousse. Elle en pointa une vers son adversaire, et les épées derrière elle se précipitèrent contre la personne désignée.  Pendant qu’une pluie d’épée s’abattait sur la commandante rousse, Scarlett fit un bond en avant, se ré-équipant encore une fois, pour cette fois  porter l’épée volante, boostant sa vitesse. Elle posa une fois le pied  au sol pour se donner encore un peu de vitesse et c’est armée d’une des rapières qui allait avec cette armure qu’elle fondit sur son autre elle avec une grande vitesse.  Evidement, tout cela était a la porter de son autre elle. Ce n’était que l’échauffement.


Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Affiliation : Résistance
Magie : Lance "Ten Commandments"
Disponibilité : Svetlana - Richard
Inventaire : - Lacrima d'invocation Ramuh (2)
- Cape d'invisibilité
- Matériaux précieux pour la Forge
- Matériaux très précieux pour la Forge
- Lacrima-Rappel
Erza Knightwalker
Gardienne de la Galaxie



Dim 21 Avr - 17:09

I'm you and you are me. But I'm more badass.
Scarwalker
La remarque sur Fairy Tail fit mouche. Erza Knightwalker, aux yeux empreints d'une froideur calculatrice, haussa un sourcil narquois. L'earthlandaise connaissait bien son double et aurait dû anticiper un tel retour de bâton. La commandante savait pertinemment que traiter les soldats de trouillards n'était pas une tentative de plaisanterie de la part de Scarlett, mais une dure mise en lumière. Cette attaque était surprenante par sa gratuité ; Knightwalker se figurait une Erza moins impulsive dans l'agression. Peut-être était-ce la présence de l'édo-guerrière impétueuse qui avait réveillé chez elle le réflexe d'adopter un comportement semblable. Cependant, Scarlet se trouvait en très mauvaise posture pour se plaindre de quelque mauvais traitement que ce soit. Alors que la commandante lui avait adressé une invitation des plus courtoises, et comptait même lui ofrrir le privilège de tester un équipement de combat dernier cri, c'était pourtant Scarlet qui, à son arrivée, avait lancé la première offensive. Edo-Erza n'avait fait que se défendre. Elle ne manqua pas de pointer du doigt la faute, non sans une pointe de sel.

« Je te rends service. Te montrer insultante sans motif ne grandit pas ton image. Et je te conseille de commencer à te distancer des maillons faibles, tu souffriras moins de voir la réalité les rattraper. »

Ce conseil venait de quelqu'un qui avait vu des rangs entiers de soldats tomber sous son commandement. Comment aurait-elle pu survivre si elle s'était attachée à chacun d'eux ? Erza choisissait méticuleusement où poser son regard et son estime. Toutefois, étant donné la capacité extraordinaire de River à se mettre dans des situations rocambolesques, elle commençait à douter d'avoir misé sur le bon cheval.

Dans la salle en dôme, elle fit face à Scarlett, en position de garde avec la forme simple de sa lance. Knightwalker s'attendait à une vengeance personnelle du double suite à l'insulte sur sa famille. Il n'en fut rien. Scarlett démarra en douceur, tel un échauffement tactique. Le métal crissa plusieurs fois avant qu'un changement ne fut opéré.

Une multitude d'épées surgit dans les airs sous le regard peu impressionné de Knightwalker. On apprenait aux soldats à contrer ce genre d'attaque dès qu'ils débutaient l'armée, car Skyadrum était capable du même type d'assaut par les ténèbres. Son poignet entama une série de rotations vives et précises. Eisenmetor tournoya à vitesse stupéfiante, se fondant brièvement dans l'air ambiant comme si elle s'était évaporée. Autour de l'écarlate, les épées, comme des feuilles mortes balayées par un vent capricieux, dévièrent, échouant en désordre dans un fracas bref. Elle eut tout le loisir de voir son double arriver et n'eut qu'à se décaler et envoyer le manche de sa lance vers l'adversaire. Scarlet était parfaitement en capacité de parer mais, la force de la frappe avait pour objectif de la faire décoller du sol.

Presque instantanément, disparaissant de sa position, la soldate bondit vers elle avec une rapidité foudroyante, forçant Scarlett à parer un autre coup d'une puissance brutale, destiné à la renverser contre terre cette fois. Knightwalker éprouva une grande satisfaction en constatant que le sol restait intact, non troué; les ingénieurs avaient bien travaillé. Son atterrissage était le moment le plus vulnérable, sans échappatoire, sans possibilité de changer de trajectoire. Un sourire narquois effleurant ses lèvres, elle modifia pour la première fois la forme de sa lance. Mel Force, libérée avec une brutalité froide, envoya une impulsion explosive qui annihila toute tentative d'offensive de la part de Scarlett, et qui pourrait la blesser sans esquive agile.

L'édorasienne atterrit avec une grâce féline, sans encombre. Du bout de la semelle, elle effleura le sol qui aurait dû être pulvérisé par l'assaut de Mel Force.

« C'est impeccable », commenta-t-elle avec un vif intérêt.

La Scarlett reléguée au second plan retrouva son attention, se voyant offrir un regard perçant.

« On passe aux choses sérieuses, ou ta stratégie consiste à m'endormir ? »

La provocation était délibérée, un stratagème finement ourdi pour attiser l'orgueil de son double. Scarlett étant consciente de partager plus que des traits physiques avec Knightwalker, cette dernière calculait que son antagoniste pourrait encore se montrer retenue dans ses attaques. Un halo de lumière engloutit la lance, laissant émerger Silfarion, symbole de rapidité et d'agressivité accrues. Elle s'élança avec une véhémence déchaînée, comme pour défier son double d'oser répondre par une riposte tout aussi sauvage.


« Il nous faut un plan d'attaque.
— J'ai un plan, on attaque ! »
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Affiliation : Fairy Tail ~ Resistance
Magie : Magie du Chevalier
Disponibilité : Stan - Knightwalker - Mirajane- Jellal - Kagura - Natsu - Espionnage a Troïa - prochainement une partie de poker - ... Hésitez pas a me demander je suis ouverte a tout
Inventaire : - PHS
- Sac sans fond
- Gourde infinie
- Tente - Format individuel
Erza Scarlett
Il est bizarre ce sol. Il est pas palpable.



Mer 24 Avr - 11:45



I’m you and you are me but…I’m more badass
Erza VS Erza




Les yeux marrons poser sur son double, elle se prenait un juste retour de bâton. Elle n’avait que peu l’habitude de ce genre de situation. Peut avait le cran d’oser répondre de la sorte a Scarlett, que ce soit dans sa guilde ou même ailleurs.  La rouquine s’était très vite fait une réputation, elle avait vite briller par ses exploit magique et sans trop d’effort, elle avait imposer le respect ne serait ce que part son nom.  Mais là, elle était face a sa version d’Edoras, alors elle aurait dû s’y attendre.  Cela dit, sa remarque sur son image, lui fit hausser un sourcils.   Son image, vraiment ? Mais Erza Scarlett n’avait que faire de son image, de la gloire et la popularité. C’était même quelque chose qui la gêner un peu. Elle n’avait jamais demander a devenir « Titania » ou « La Reine des Fées ».  Elle, elle voulait juste faire briller sa guilde, montrer qu’ils n’étaient pas faible. Elle, elle était juste le rempart, le bouclier de la guilde. Prête a tout pour les protéger.  Même prête a s’interposer entre la guilde et le canon de Jupiter.  Elle avait toujours était comme cela, elle avait toujours eu a cœur de tous les protéger, comme elle n’avait pas put protéger ses amis de la tours du Paradie.   Elle se rattrapait a sa façon. Et ce n’était peut être pas une bonne solution, elle ne s’en rendait pas forcement compte. Elle s’était mise ce poids sur les épaules et maintenant tout le monde la voyait comme quelqu’un de fort. Alors qu’elle ne se sentait pas forte.  Et comme elle était maintenant un des symboles d’espoir de la guilde, qu’elle inspiré la combativité et la sécurité auprès des membres de la guilde, elle s’était presque elle-même dessiner une cible dans le dos. Elle avait fait d’elle une des cibles a abattre en priorité pour briser l’esprit de combativité des membres.   Mais tout cela, elle n’y pensait pas. Elle ne voulait pas y penser.  « Je me fiche de mon image, Knightwalker. » Qu’elle lui répondit froidement, sérieusement. Sans rien ajouter d’autre.


Dans l’impressionnante salle d’entrainement blinder, nouvellement créer par les ingénieur du royaume, le combat avait commencer. Scarlett avait commencer doucement, comme souvent.  Elle avait fait des passes simple, que son double parait sans efforts. Normal, elles avaient -selon Scarlett et sans aucune vantardise- le même niveau et face a une situation pareil, Scarlett n’aurait même pas transpiré non plus.  Son but n’était pas d’ennuyer l’autre jolie rousse, juste de s’échauffer tranquillement, avant de commencer les choses sérieuse. Parce qu’elle savait parfaitement que face a Knightwalker, ce ne serait pas comme face a un quelconque membre de la guilde qui la défier. Ca arrivait de temps en temps et elle avait beau essayer d’y aller tranquillement avec eux, au fairplay, ils lui demandaient de ne pas se retenir. Et évidement après ils se plaignaient d’avoir des bobos… Mais face a Knightwalker, c’était totalement différent. Alors elle commençait doucement, pour réserver ses coups plus puissants  plus tard. Et évidement, Knightwalker savait qu’elle retenait ses coups. Et lui fit bien comprendre, qu’elle ne compter pas en faire de même.  Le premier coups envoyer réellement par la commandante fut violent. Scarlett para, mais la force du coup la projeta avec violence. Elle était équiper de l’Armure Volante, elle pourrait se rattraper sans grand problème, sauf que c’était sans compter sur la rapidité et la hargne de l’autre guerrière de cette pièce. En une poignées de seconde, Scarlett fut projeter au sol, malgré qu’elle est parait de justesse le coup, elle essuya des dégâts. Elle vit la rousse arriver avec sa nouvelle attaque et eu le temps de ré-équiper l’Armure de l’impératrice du feu. Kinghtwalker lui avait déjà fait ce coup là, lors de leurs premières rencontres.   Elle avait balayer la déflagration de l’explosion avec l’épée de feu. Elle posa les yeux sur son double d’Edoras qui s’émerveiller du blindage de la salle. Visiblement, les ingénieurs n’avaient pas menti. La salle était visiblement résistante. N’importe où d’autre,  ca aurait creuser un gros cratère dans le sol.   « Tu deviens prévisible Knightwalker. » Qu’elle répondit a la provocation de la femme.  Visiblement ce ne serait pas seulement un combat d’épée. Ce serait aussi un combat de provocation.

Elle avisa la transformation de la lance de la commandante. Elle aimait la magie de celle-ci, elle la trouvait respectable, digne de ce nom. Mais il ne fallait pas s’en étonner, quand il s’agissait d’armes, Scarlett était passionnée.   Quand elle vit la forme de la lance, elle se ré-équipa de l’Armure Volante, parce que maintenant ca allait demander de la rapidité et de la souplesse car elle avait a faire a la forme Silfarion, et elle avait vue cette forme a l’œuvre.  Et c’est sans soucis qu’elle para les coups de l’autre rousse, et que la commandante en fit de même.  Le combat était rapide, les coups sec et incisif. Seul un combattant avec de l’expérience aurait pu les suivre du regard.   Scarlett jouait le jeu, mais elle se retenait encore un peu… Jusqu’à ce qu’elle se décide, elle prit appuie sur un des piliers de la salle, et toujours équipée de l’Armure aux motif léopard, elle fonça a pleine vitesse sur son double, qui devait s’attendre a un coup basique, le même que depuis le début de cet échange en pleine rapidité. Mais au dernier moment, Scarlett changea d’arme. Avec la Massue géante a pique, qu’elle utilisait normalement avec l’armure du purgatoire, elle vint mettre un violent coup dans les cotes de son double, la projetant avec violence et puissance plus loin, dans un pilier.   Elle ne lui laissa pas le temps d’encaisser l’impacte, qu’elle était déjà sur la rousse, lui assignant un violent coup de genoux dans la mâchoire. « T’endors pas tout de suite Knightwalker. » Qu’elle lui lanca d’un ton narquois.  Face a son double, elle devenait plus hargneuse et l’arrogance de l’autre rousse semblait lui déteindre dessus.  

Elle alla atterrir de nouveau sur le sol, posant l’imposante massue géante a pique a côté d’elle. Knightwalker ne serait surement nullement impressionner par cela, quand un mage lambda l’aurait était. Mais cette arme gigantesque et très lourde, fait pour la destruction de masse, avait tendance a faire son petit effet.  Elle se ré-équipa rapidement a nouveau, cette fois pour l’armure aux ailes noire  et donc armée de ses deux grands sabre, elle se jeta a nouveau a l’assaut de la commandante.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: