Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: It's a small world :: MIDEEL :: Lestallum :: Bloodmoon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mettons-nous à l'aise...[Feat Archi~❤]
Ninel Kizuara
Affiliation : Royaume de la Lune - Blood Moon
Magie : Double Fléau
Disponibilité : Dispo pour tous les coupains <3
Inventaire : - Sac sans fond
- PHS
Ninel Kizuara
Casse-bonbon des Razmoket



Mar 19 Mar - 23:48

Mettons-nous à l'aise...[Feat Archi]

Au fond d’une grotte, le silence y régnait depuis peu alors que les derniers souffles de vie s’estompais sans un râle ou gémissement. On ne pouvait qu’entendre le son des gouttelettes d’eau tomber des parois rocheuses pour s’éclater sur le sol formant peu à peu une flaque. Une odeur cuivrée emplissait la pièce humide : du sang !

Et là, se tenant droite au milieu de cette pièce sombre, une jeune femme regardant le plafond d’un air ennuyé un katana à la main. Elle soupira avant de jeter un dernier regard sur les cadavres autour d’elle vérifiant que tous étaient bel et bien mort. Elle fut interrompue par un enfant hurlant à l’entrée de la grotte terrifier de la scène devant lui criant au monstre et cherchant surtout de l’aide.

Dans un calme olympien Ninel attrapa une dague qui trainait près d’un corps pour le jeter à pleine puissance vers cet amas d’os et de chair. Un dernier cri puis le silence de nouveau, la dague avait trouvé refuge dans le dos de cet enfant au niveau du cœur, une mort immédiate...un nouveau soupire puis des bruits de pas, Ninel décida de quitter c’est endroit empli de cadavre pour respirer l’air frais de la forêt : le travail était fait, le maître sera ravi !

Ninel abandonna son corps d’adulte comme la plupart du temps pour reprendre sa forme enfantine et se diriger vers le QG qui n’était qu’à quelques kilomètres de là. Une forme pratique puisque plus rapide et surtout passe partout, personne n’irait emmerder une enfant qui se balade innocemment en pleine foret...Ninel parcourra en peu de temps la distance qui la séparait de sa maison, celle qui l’avait accueilli il y a maintenant 5 ans. Nini poussa la lourde porte pour traverser divers couloirs avant de se faire annoncer par les gardes devant la porte qui mène à son maître.

Nini arrive dans une salle un peu lugubre et à peine allumer par quelques bougies ici et là, Skyadrum était la majestueusement assis sur sa chaise derrière son bureau de bois massif. Nini sourire aux lèvres comme à chaque fois qu’elle pouvait l’apercevoir tentât de se rapprocher au plus vite pour sauter sur ses genoux mais fut aussitôt arrêter par un regard aussi glacial que l’antarctique.

- Ninel ! Qu’ai-je dit ? Dois-je vraiment me répéter...tu sais très bien que je n’aime pas ça !

Nini acquiesça et repris sa forme adulte, elle savait très bien que pour les rapports le Maître appréciait parler avec sa véritable forme qu’avec une enfant, dû certainement à la puissance que dégageait Ninel. Un propriétaire préfère toujours montrer et faire ressentir aux alentours le pouvoir et la beauté de ses propriétés. Ninel obéissante mis un genou a terre s’inclinant devant la seule personne au monde pour qui elle voue un respect sans faille.

- Master, la tentative de révolte a été maitrisé ! Il n’y a plus aucune menace à l’horizon !

- Bien tu peux disposer, je t’appellerais au besoin !

Ninel acquiesça et jeta un regard a son maitre qui lui tournait maintenant le dos s’étant levé entre temps de son bureau pour se fixer devant la fenêtre le regard dans le vague. Un signe silencieux qu’il fallait le laisser et que nous étions gentiment congédier. Alors Ninel fit une petite moue avant de quitter la pièce et se retransformer en enfant à peine la porte franchit. Ses vêtements était encore taché de sang, elle n’avait pas pris le temps de se changer en arrivant, elle avait aussi quelques gouttes sur le visage mais personne n’osa lui dire quoique ce soit de peur des représailles. Rare était ceux qui osait lui dire quelques choses....

Puis passant dans un couloir, Nini fini par croiser un visage bien connu qui lui apportait toujours réconfort quand elle en avait besoin. Un échange mutuel puisqu’ à son tour elle apportait protection à ses proches. Elle se mit à courir venant s’accrocher à la jambe de son compère.

- Asshi !! Qu’est-ce que tu fais ichi ? Je croyais que tu étais en voyage ?

Elle tendit les bras signe qu’elle voulait se faire porter, plongeant ses deux grands yeux ambrés dans celui de son vis-à-vis qui ne pouvait pas lui refuser grand-chose sous cette forme...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Archi Vallendar
Affiliation : Blood Moon
Magie : La toile
Disponibilité : Noé - Evan - Ninel
Inventaire : - Collier trompeur
Archi Vallendar
Un p’tit baiser chérie ? Et j’vous ferai voir ma grosse gondole



Lun 25 Mar - 7:21
Mettons-nous à l'aise

Officiellement, le blond était un simple citoyen du royaume de la lune, mais pour sa dernière mission chez ceux qui furent Soul Reaper, il avait fallu qu’il invente une excuse pour quitter son domicile et selon l’explication qu’il avait donnée à ses “proches”, il ne devait pas revenir avant quelques jours, la mission ayant été beaucoup plus rapide que prévu. Ne pouvant prendre le risque d'être à Lestallum et de se faire voir par des gens qu’il connaîtrait, l’espion avait donc élu domicile dans ce qui avait été leur QG pendant des années, la base de Blood Moon. Il se sentait toujours un peu nostalgique quand il revenait déambuler dans les couloirs du bâtiment caché au milieu de la forêt de Lestali.

Malheureusement aucun de ses amis ne se trouvait sur place, Nahim devait être parti pour une mission quelconque. Evan était sûrement en train de jouer avec Heiji s’il n’était pas lui aussi en mission et Ninel, on lui avait confirmé qu’elle était en train de travailler. Ne se laissant pas décourager pour autant, le blond profita de ce temps “seul” au QG pour utiliser les informations rassemblées ici pour chercher ses sœurs. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas pu prendre du temps, ou se rendre au QG, pour consulter les informations des lunes. Mais comme d’habitude, cela resta sans réponse convaincante. Quelques pistes qu’il allait évidemment suivre, mais rien de plus.

Alors qu'il allait se rendre dans sa chambre, une petite tornade verte vint lui attraper la jambe. Il n’y avait qu’une personne de cette taille pouvant réagir ainsi en le voyant et il était bien content de la voir arriver avec sa bonne humeur légendaire, cela lui remit du baume au cœur.

“Mais ne serait-ce pas la plus belle ?!”

Dit-il en s’accroupissant pour être au niveau de l’enfant, lui offrant son plus beau sourire.

“En effet, le roi m’a envoyé à Altissia, mais je suis rentré rapidement. Et toi ?  Tu étais en mission, hein ? Tu es encore toute sale.”

Il utilisa le bord de sa manche pour venir frotter une tache de sang séchée sur la joue de la petite. Avant de la prendre dans ses bras comme elle demandait. Depuis le temps qu’ils se connaissaient, Nini était devenue une petite sœur pour lui, que ce soit sous sa forme enfant ou sous sa forme adulte il agissait toujours comme un grand frère avec elle, après tout, elle avait l’âge de l’une de ses sœurs. Quelque part dans le multivers elle aurait pu être sa sœur biologique.

“Tu es toute mimi cracra, on va aller te débarbouiller.”

Il ne pensa pas une seconde que le sang pouvait venir d’elle. Ninel était une rang S et n’était pas du genre à se faire blesser facilement en mission. La petite toujours dans les bras, il se mit donc en route pour l’emmener se débarbouiller le visage.

“Tu as bien tué tout le monde ?”

Demanda-t-il alors qu’il se doutait déjà de la réponse, mais il fallait bien qu’elle le lui confirme pour qu’il puisse la féliciter. Il se dirigeait vers l’une des salles de bain du QG afin qu’elle puisse retirer le sang sur son visage, afin qu’elle soit plus présentable, même si ses vêtements restés tâchés de sang, c’était une autre affaire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ninel Kizuara
Affiliation : Royaume de la Lune - Blood Moon
Magie : Double Fléau
Disponibilité : Dispo pour tous les coupains <3
Inventaire : - Sac sans fond
- PHS
Ninel Kizuara
Casse-bonbon des Razmoket



Lun 25 Mar - 22:09

Mettons-nous à l'aise...[Feat Archi]

Nini ne pouvait que sourire en entendant Archi l’appeler ‘’la plus belle’’ ravie d’être la chouchoute au moins pour quelqu’un qui savait le montrer. Pas qu’elle n’était pas aimée, bien au contraire mais jamais personne n’avait vraiment osé le montrer comme Archi le faisait avec elle. Bien que père de coeur Sky n’était pas le genre à être très démonstratif bien au contraire, du moment que le boulot était bien fait Ninel avait le droit à une esquisse de sourire ainsi qu’une petite caresse sur la tête mais rien de plus. Nini voulait être aimée mais surtout avoir ce que les autres enfants avaient et pas elle, le coté tactile d’un amour parental ou fraternel...Archi était son préféré et de loin car pour elle, il était le grand frère qu’elle n’a jamais eu. Elle connaissait l’histoire tragique de son ami et était ravi de soigner un tant soit peu les plaies de son coeur en jouant ce rôle, même si cela ne fait pas tout, loin de là.

Nini hocha la tête à sa question en posant sa petite main sur la joue de son homonyme qui lui souriait gentiment. Puis se mit à rire alors qu’on lui enlever du revers de la manche le sang séché qu’elle avait sur la joue puis se blotti dans les bras d’Archi sans le quitter des yeux alors qu’il la porte pour l’emmener certainement se laver, puisqu’elle ne l’avait pas fait depuis son retour. La règle n°1 au sein des Blood Moon était toujours de faire son rapport au Maitre peu importe dans l’état dans lequel on était afin qu’il puisse prendre ses dispositions s’il y avait besoin. Ninel n’a jamais vraiment compris mais ne s’en formalisait pas plus que cela car à par revenir sale et couverte de sang, il était rare que cela soit le sien.

La dernière question fit sourire la jeune verte qui fit apparaitre un air d’amusement dans ses yeux ambré alors qu’elle pencha la tête un peu sur le côté voulant jouer un peu les petites filles mignonnes.

- Bien sûr, Asshi je suis forte ! Je n’échoue jamais !

Puis le sourire de la petite fille se fana brièvement.

- Si j’échoue le Maître ne m’aimera plus et on sait ce qu’il advient des gens inutiles !

Rien que cette pensée fit frissonner Nini et grogner Ninel au fond d’elle n’aimant pas trop l’idée. Elle devait rester puissante et faire son boulot comme tout le monde. Elle se repris malgré tout bien vite alors qu’ils arrivaient dans la salle de bain.

- Asshi ne t’inquiète pas, je serais toujours assez forte pour te protéger ! Tu le sais n’est-ce pas ?

Nini lui fit un bisou sur la joue avant de sauter de ses bras pour se préparer à prendre un bain. Elle enclencha l’arrivé d’eau et ajouta une boule colorée pour faire de la mousse. Nini adore prendre un bain plein de mousse.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Archi Vallendar
Affiliation : Blood Moon
Magie : La toile
Disponibilité : Noé - Evan - Ninel
Inventaire : - Collier trompeur
Archi Vallendar
Un p’tit baiser chérie ? Et j’vous ferai voir ma grosse gondole



Mar 2 Avr - 7:56
Mettons-nous à l'aise

Le blond avait été vraiment ravi d’entendre et de voir la petite boule verte alors qu’il la pensait encore en mission. Il répondit à ses interrogations avant de lui poser des questions à son tour, tout en la prenant dans ses bras pour l’emmener se laver, la petite étant encore couverte de sang. Quand il lui demanda si elle avait bien tué tout le monde, elle eut un grand sourire qui répondait à la question avant qu’elle ait à formuler la moindre réponse. Elle lui répondit de manière positive en affirmant être la plus forte, ce qui était en partie vrai. Hormis la triade et le maître, il n’y avait pas beaucoup de lunes qui pouvaient se vanter d’être au niveau de Ninel ou supérieur. Mais la petite sembla tout de même s'inquiéter de ne plus être aimée si elle devait rater une mission.

“Ne t’en fais pas Nini, le maître t’aimera toujours. Puis, même Hyde qui pourtant a abîmé un précieux outil du roi est toujours parmi nous donc tu n’as vraiment pas à t'inquiéter.”

Il vint doucement caresser le crâne de l’enfant, se voulant rassurant. Elle reprit rapidement du poil de la bête, affirmant à l’espion qu’elle serait toujours assez forte pour le protéger avant de lui faire un bisou et de descendre de ses bras. Elle était tellement mignonne ! Il ne pouvait s’empêcher de craquer pour la petite qui lui rappelait sa propre enfance avec sa famille sur Earthland.

“Évidemment que je le sais ! j’ai une totale confiance en toi.”

Lui répondit-il en souriant, même si son esprit ne put s’empêcher de divaguer vers l’expérience qu’il avait vécue avec le cardinal de la foi et qui aurait pu lui coûter la vie juste quelques jours plus tôt. Mais ceci resterait secret, seul Skyadrum étant évidemment au courant de par le rapport que lui avait fait Archi à son retour. Le blond regarda la baignoire se remplir et la boule se dissoudre doucement dans l’eau. Il se pencha et éclaboussa la petite en souriant.

“ça va, elle n’est pas trop chaude ?”

Il se redressa ensuite, attendant que soit assez haute et se chargea de l’arrêter. Évidemment, il n’y avait pas de risque que Nini se noie, dans le pire des cas elle aurait juste à reprendre sa forme adulte, mais il ne fallait pas qu’elle mette de l’eau partout non plus.

“Bon Nini ! Tu te souviens, tu te laves bien partout ! Même derrière les oreilles ! Et on met ses vêtements sales où ?”

Demanda-t-il en surveillant que la petite mette bien ses vêtements dans le bac de linge sale. Il s’assit alors sur le bord de la baignoire.

“Qu’est-ce que tu veux faire une fois que tu seras toute propre ? J’ai encore un peu de temps avant de devoir retourner chez moi.”

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ninel Kizuara
Affiliation : Royaume de la Lune - Blood Moon
Magie : Double Fléau
Disponibilité : Dispo pour tous les coupains <3
Inventaire : - Sac sans fond
- PHS
Ninel Kizuara
Casse-bonbon des Razmoket



Dim 7 Avr - 22:32

Mettons-nous à l'aise...[Feat Archi]

Ninel savait sur tous les points, à quel point Archi était le plus gentil avec elle et surtout le plus patient. Il ne la jugeait jamais, bien au contraire il était et est surtout le plus gros soutient émotionnel qu’elle n’aura jamais auprès de personne. Archi est pour Ninel un frère de la plus belle des qualités, un être de luxe qui ne pourrait jamais trouver de rival sur cette terre ! Archi était une boule d’émotion positive, ou du moins toujours en face de Nini, il était rare de le voir dépressif même si la jeune fille rêve de pouvoir lui prêter une oreille attentive à chaque instant surtout dans le besoin.

Une caresse sur la tête et une confiance des plus renforcée plus tard, Nini regarde avec passion les bulles de son bain monter petit à petit, au fur et mesure que l’eau monte à son tour emplissant cette cuve immense par rapport au petit corps de Nini. Elle y trempa une main à la question d’Archi puis secoue la tête indiquant que tout était sous contrôle. Nini regarde Archi éteindre l’eau et se précipite dans ses mouvements pour se déshabiller se stoppant net à la question d’Archi. Elle soupira en levant les yeux au ciel.

- Asshi ! J’ai l’allure d’une enfant de 5 ans mais ze sais que le linge c’est dans le panier !  

Ninel rigole et ramasse le linge au sol pour le mettre dans le panier à linge sale se retrouvant nue comme un ver et prête à sauter dans l’eau. Piscine privée à domicile, si ce n’est pas beau ! Un petit tabouret placé par la, permet à la jeune fille de sauter dans l’eau assez facilement éclaboussant son entourage Archi compris, ce qui la fit bien rire accompagner d’un petit sourire malicieux. Puis pris une moue réfléchie essayant de savoir ce qu’elle souhaitait faire...elle en profita pour barboter un peu ici et là dans la baignoire.

- Je ne sais pas trop ! Tu dois vraiment rentrer ? Tu peux dormir avec moi ? On pourrait regarder un film ou je ne sais pas ! Ma chambre est assez grande pour dix !!  

En disant cette phrase, Ninel ouvre grand les bras pour mimer la grandeur de sa chambre. Il est vrai que Ninel vivait au sein du QG et avait la chance d’avoir une chambre digne d’une princesse pour elle seule.

- Ze je ne veux pas être toute seule ! Dis-tu veux bien ?

Ninel accompagne sa demande par une petit moue adorable qui, elle l’espère, le fera craquer rapidement sans trop de résistance.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Archi Vallendar
Affiliation : Blood Moon
Magie : La toile
Disponibilité : Noé - Evan - Ninel
Inventaire : - Collier trompeur
Archi Vallendar
Un p’tit baiser chérie ? Et j’vous ferai voir ma grosse gondole



Ven 12 Avr - 16:34
Mettons-nous à l'aise

Évidemment, le blond n’aimait pas voir Nini douter ainsi de ses capacités alors qu’elle était objectivement parlant l’une des meilleures de la guilde. Il la rassura donc comme il pouvait et cela sembla fonctionner puisque la petite retrouva sa bonne humeur légendaire. Ils finirent pas arriver dans la salle de bain où la jeune fille prépara son bain en mettant une boule de bain dans la baignoire pendant que l’espion faisait couler l’eau. Il ne put d’ailleurs s’empêcher de rappeler quelques règles de bases à la jeune femme qui lui rappela que même si elle avait l’apparence d’une enfant, elle restait une adulte. Il la regarda en haussant un sourcil comme pour dire “tu es sûre de toi ?”

“Même les adultes ont besoin de rappel de temps en temps, apparemment.”

Il laissa la petite sauter dans le bain, se faisant éclabousser au passage, mais il ne râlerait pas, parce que c’était Nini. En guise de vengeance, il mit sa main dans l’eau et éclaboussa la petite. Restant à côté du bain, il demanda à la verte ce qu’elle voulait faire une fois propre, après tout il lui restait du temps avant de devoir se mettre en route pour rentrer chez lui. Quand elle lui demanda s’il devait vraiment rentrer, argumentant qu’elle voulait dormir avec lui et regarder des films, il sourit et hocha la tête.

“Oui je vais être obligé de rentrer à un moment, tu sais que je dois jouer le rôle d’un citoyen ordinaire.”

Quand elle insista en lui disant qu’elle ne voulait pas rester, utilisant son arme secrète de la moue qui fait craquer, il sourit et caressa le sommet du crâne de la verte.

“Je ne dois repartir que demain en fin de journée donc on peut se faire une soirée film. Je resterai avec toi toute la soirée. Tu as déjà une idée du film que tu veux regarder ?”

Le blond resta à discuter avec Nini le temps de son bain, lui parlant de sa vie en tant que citoyen ordinaire. Lorsqu’il fut temps de sortir du bain, il prit une serviette qu’il ouvrit et tendit devant lui pour envelopper la petite dedans.

“Nous avons un problème Miss Nini. Nous avons oublié de prendre de quoi vous changer !”

Dit-elle en prenant un faux air grave.

“Et il serait inconcevable que des hommes voient une jeune femme en serviette de bain ! Il va falloir vous cacher… Là-dessous”

Dit-il en mettant sa veste sur la tête de la petite fille en souriant, amusé d’à quel point elle pourrait nager dedans si elle essayait vraiment de la mettre. Il reprit tout de même sa veste qui n’était que pour amuser Nini avant de tendre la main vers elle.

“Allez, on va trouver de quoi t’habiller davantage et après…” il fit une pause et s’accroupit pour lui murmurer un “secret” “Je crois que j’ai vu un paquet de pop-corn dans la cuisine”

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ninel Kizuara
Affiliation : Royaume de la Lune - Blood Moon
Magie : Double Fléau
Disponibilité : Dispo pour tous les coupains <3
Inventaire : - Sac sans fond
- PHS
Ninel Kizuara
Casse-bonbon des Razmoket



Dim 21 Avr - 10:42

Mettons-nous à l'aise...[Feat Archi]

Faire la folle dans son bain l’avait un peu épuisée en plus de l’entrainement qu’elle s’est imposé en plus de celui des sbires du coin, mais elle s’efforçait de pas le montrer pour éviter qu’Archi parte trop tôt. Elle ne le voyait pas souvent à cause de ces missions à droite et à gauche et comptait bien en profiter un minimum, non que dis-je un MAXIMUM.

Malgré” sa suggestion Archi continue de dire qu’il compte bien rentrer chez lui, ce qui n’est pas au gout de Nini qui laisse entrevoir une mine boudeuse.  Mais cette mine fut de courte durée, bien qu’elle ne soit pas obtenue ce qu’elle souhaitait, elle avait quand même Archi pour elle toute seule pour la soirée...c’est déjà pas mal en soi, Nini s’en contentera.

- Ze sais pas ! Tu aimes quoi comme film ? Moi j’aime tout mais je préfère quand y’a de l’action et que les gens font fiou, poum et boum, tu vois ? C’est trop bien et quand il tue tout sur leur passage avec du sang partout, c’est beau ! J’aime !  

En indiquant ses préférences Nini essayait du haut de sa petite taille d’imiter dans l’eau les acteurs dans les films d’action mais de manière assez maladroite sous sa forme enfantine. Puis entre deux discussions sur le quotidien d’Archi entre autres puisque Nini savait à peu près tout de ce qu’il se passait au QG en général mais pas à l’extérieur, Nini se mit à bailler signant la fin du bain.

Nini sorti du bain, un peu aider par son grand-frère de coeur puis se mit à se secouer comme les chiens pour enlever le surplus d’eau mais sans grand succès. Mouillée et planter au milieu de la pièce avec pour seule vêtement ... rien, ne serait-ce que le tapis du sol empêchant Nini d’avoir complètement froid. Cette vue devait bien faire rire Archi d’autant plus qu’il ajouta le fait qu’ils avaient oublié des habits de rechange. Nini nullement gênée haussa les épaules.

- Pas grave ! Celui qui me regarde bizarrement je pourrais toujours lui crever les yeux non ? Le maître a dit que je pouvais !

Nini dit cette phrase de manière tellement nonchalante que s’en est presque effrayant mais il n'en était pas question pour son tuteur pour la soirée qui lui mit sa veste sur la tête. Cela fit rire Nini ou plutôt glousser alors qu’elle se retrouve enrouler dans une veste ultra large mais qui sentait super bon le parfum de son ami. Puis de nouveau nue, elle prit la main d’Archi en sautillant trop contente de manger des cochonneries.

Heureusement Nini avait toute prévu et lâcha la main d’Archi pour aller dans un tiroir bien cacher dans la salle de bain pour enfiler un petit pyjama avec pour motif des croissants de lune. Elle fit un clin d’oeil amuser à Archi avant de reprendre sa main pour l’attirer à la cuisine en lui mimant de se dépêcher, trop presser de profiter de la soirée.

Détour par la cuisine fait, Nini ouvre la voie invitant Archi dans sa chambre, lieu presque secret car sont très peu les élus ayant l’autorisation d’y entrer sans y perde un membre ou même la vie. Une grande pièce spacieuse et très lumineuse en journée puisque beaucoup de baie vitrée habille la pièce laissant voir le ciel étoilé dans l’instant présent. Nini déteste les endroits clos et préfère dormir à la belle étoile, elle se levait en général en même temps que le soleil si elle n’est pas trop fatiguée mais la lumière du jour ne l’empêchait aucunement de dormir d’où l’absence de rideau.

Aucun risque de voyeurisme car de l’extérieur on ne voyait rien, un peu comme les vitres dans les locaux de la police. Un grand à son centre, presque le seul meuble présent dans la pièce lorsque l’on regarde bien. Nini n’est pas du genre à s’embarrasser d’objet inutile : un lit, une armoire, une commode et une Télé étaient bien suffisant pour elle qui était essentiellement dehors.

Nini cours sauter sur son lit réveillant au passage son renard qui grogne et va se coucher dans son panier au pieds du lit en guise de protestation. Nini glousse puis tapote le lit à côté d’elle pour faire signe a Archi de venir s’installer. La jeune fille s’installe le dos contre un gros oreiller en allumant la Tv et passant la télécommande à Archi.

- A l’invité de choisir !

Puis alors qu’Archi cherche de quoi regarder, Nini décide de faire ses réflexions a voix hautes.

- Dis ! Est-ce que je devrais me trouver un amoureux moi aussi ? Tu sais pour plus dormir seule la nuit ?

Puis sans faire attention aux réactions autour enchaine sa réflexion.

- Dans la salle d’entrainement, j’entends souvent les gens raconter pleins de truc et puis toi aussi apparemment ta pleins d’amoureuse le soir pour dormir avec toi ?! Les gens disent que t’es chanceux, moi aussi je veux la chance !

Nini boude et croise les bras à cette pensée, se rappelant qu’Archi ne voulait pas dormir avec elle aujourd'hui.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Archi Vallendar
Affiliation : Blood Moon
Magie : La toile
Disponibilité : Noé - Evan - Ninel
Inventaire : - Collier trompeur
Archi Vallendar
Un p’tit baiser chérie ? Et j’vous ferai voir ma grosse gondole



Ven 26 Avr - 4:04
Mettons-nous à l'aise

Alors que la plus jeune était dans le bain, l’espion accepta de faire une soirée pyjama avec elle, lui expliquant qu'il devait tout de même rentrer chez lui le lendemain en fin de journée, ce qui à la moue de la jeune fille, lui confirme qu’elle n’est pas d’accord, pourtant ils n’ont pas le choix, il se devait de remplir sa mission. Il tenta donc de détourner l’attention de la verte en lui demandant quel film elle voulait regarder. Évidemment, sa description des films qu’elle aimait était pleine d’onomatopées, mais cela faisait le charme de la petite. Il se mit donc à réfléchir à un film d’action avec du sang et de fiou, poum et boum.

Le bain arriva bientôt à sa fin et le blond l’aida à sortir de la baignoire, avant qu’elle se prenne pour un chien à se secouer pour se sécher, mais évidemment, en vain. I lui fit alors remarquer qu’ils n’avaient pas pensé à prendre de quoi l’habiller et qu’il ne fallait pas qu’un homme la voie en serviette, mais il parlait à Nini, elle répondit donc qu’elle pouvait crever les yeux de ceux qui la regardait bizarrement, ce qui était on ne peut plus correct, elle pouvait totalement et Archi serait même du genre à l’encourager dans ce sens, mais il valait mieux éviter de se retrouver avec une armée de soldat aveugle, il posa donc sa veste sur la petite pour l’amuser avant de la récupérer.

Heureusement Nini restait une femme et avait pensé à tout, un pyjama était rangé dans l’un des tiroirs. Une fois habillée, la petite le traîna vers la cuisine, ne pouvant sûrement plus attendre pour manger son pop corn. Une fois ce dernier prêt, le duo se dirige vers la chambre de la rang S. C’était la première fois qu’Archi entrait à l’intérieur et le fait que la jeune femme soit un membre important de la guilde sautait aux yeux tout de suite. Il était loin d’avoir une chambre aussi spacieuse et agréable lorsqu’il vivait à la guilde.

Alors que la petite avait déjà sauté sur le lit, il la rejoignit plus doucement et s’assit à côté d’elle, tenant toujours le saladier de pop corn.Elle lui donna alors la télécommande en lui disant de choisir. Il se souvint alors des goûts de la jeune femme en termes de film et une idée lui vint, pourquoi il n’y avait pas pensé plus tôt ! En plus il devait se trouver facilement sur des plateformes comme luneflix ou blood prime.

“Oh, il y a un film qui est sortit récemment, il s’appelle Kill Nyx, un film d’action om une ancienne assassin de Soul Reaper revient pour se venger en tuant tous les membres importants et gardant Nyx pour la fin après qu’ils aient tué ses proches le jour de son mariage. Ça te tente ?”

Alors qu’il s’attendait à une réponse, positive ou négative de la petite, elle partit sur un sujet qu’il n’avait pas du tout anticipé et qu’il ne pensait pas aborder avec Nini. S’il avait dû avoir ce type de discussion, il aurait pensé l’avoir avec Ninel et même comme ça, elle était selon lui, assez vieille pour avoir ces informations, mais il ne se défilerait pas ! Il acceptait cette bataille et s’en tirerait fièrement.

“Oui, j’ai dormi avec beaucoup de femmes, mais ce n’étaient pas mes amoureuses. Tu peux dormir avec un homme ou une femme sans que ce soit ton amoureux ou ton amoureuse. Tout ce qui importe c’est que vous ayez tous les deux envie de dormir ensemble, même si c’est seulement pour une nuit. Et même quand on a un amoureux ou une amoureuse, on ne dort pas ensemble tous les soirs. Au début, on n’habite pas ensemble et après avec les missions il y a des soirs où la personne n’est pas là.”

Même lui n’arrivait plus à savoir s’il parlait réellement de dormir ou d’autres choses… Mais vu que c’était Nini qui demandait, il allait se convaincre qu’il parlait bien de simplement dormir en toute innocence avec la personne. Il enchaîna donc après une petite pause.

“Est-ce que toi tu veux vraiment un amoureux ? Parce que c’est ennuyeux aussi ! Il faut accepter que les choses ne soient pas comme on veut, des fois on doit faire des choses qu’on ne veut pas pour lui faire plaisir, par exemple, manger des légumes et on ne peut plus dormir avec d’autres personnes.”

Il trouvait qu’il s’en était plutôt bien sorti. Fier de lui, il chercha alors le film et tourna ensuite de nouveau son regard vers la jeune femme.

“Du coup tu veux regarder Kill Nyx ? Je pense que tu vas aimer, il y a plein de morts.”

Il attendit évidemment une réponse positive ou négative avant de lancer le film ou de se remettre  à chercher une autre idée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ninel Kizuara
Affiliation : Royaume de la Lune - Blood Moon
Magie : Double Fléau
Disponibilité : Dispo pour tous les coupains <3
Inventaire : - Sac sans fond
- PHS
Ninel Kizuara
Casse-bonbon des Razmoket



Sam 27 Avr - 22:39

Mettons-nous à l'aise...[Feat Archi]

Nini était assise sur son lit emmitoufler a moitié sous sa couette et boudant Archi qui ne voulait pas rester, pourquoi ? Puis des questions fusent dans sa tête, elle les prononce sans filtre alors que son frère de coeur choisi tranquillement un film sur divers plateforme propre aux Lunes. La verte vit clairement Archi se tendre à ses questions mais elle n’allait pas abandonner avant de savoir.

Pour autant son compagnon de soirée ne se défile pas et tente d’expliquer calmement à Nini la signification de dormir avec un amoureux ou non. La différence n’était pas bien compréhensible pour Nini, pouvait-on dormir comme ça avec qui on veut ? N’importe quand ? Pourquoi ? Ce n’était pas clair mais Nini hoche la tête faisant croire qu’elle comprenait puis réfléchis aux questions qu’on venait de lui poser.

- Avoir un amoureux, je ne sais pas ! Je ne comprends pas vraiment le sens de ce que c’est, c’est juste que les autres en parle durant les entrainements alors…Est-ce que ça me fera me sentir moins seule ?

Nini ne se sentait jamais vraiment seule en étant une enfant mais l’adulte qu’elle était se sentait déphaser par rapport au reste du monde comme si elle vivait dans une dimension à part. La perte de ses souvenirs puis l’enrôlement auprès de Sky l’avait conditionné à n’obéir qu’aux ordres et de protéger le royaume de la Lune ainsi que ceux auquel elle tient mais ça n’allait pas plus loin.

Nini soupire puis se focalise sur la télé qui affiche l’affiche du film qu’Archi proposait de regarder. A force de parler sans rien faire, la plateforme avait même commencer à faire défiler la bande-annonce du film.

- Oui, ça a l’air pas mal ! On peut regarder ça !

Elle met ses petites mains dans le pop-corn regardant le générique avant de se changer en adulte et de revenir à la charge n’en démordant pas.

- Mais toi pourquoi tu dors avec ces femmes ? Tu crains le noir ? Et du coup vous faites quoi ? Parler ? Vous ne vous battez pas quand même, parce qu’un lit ce n’est pas pratique !

Tout en parlant, Ninel affichait une mine dubitative et sérieuse essayant d’imaginer deux personnes en train de pratiquer le catch sur un lit. Une scène improbable qu’elle tente d’effacer de sa tête en la secouant vivement.

- Qu’est-ce que ça t’apporte ? Es-tu heureux ?

Elle finit par se calmer et pique le sceau de pop-corn afin dans manger quelques-uns en regardant le film et rigolant à la première scène un peu trash du film. Ce n’était vraiment pas crédible et le jeu d’acteur était naze mais ça avait le mérite d’être drôle.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Archi Vallendar
Affiliation : Blood Moon
Magie : La toile
Disponibilité : Noé - Evan - Ninel
Inventaire : - Collier trompeur
Archi Vallendar
Un p’tit baiser chérie ? Et j’vous ferai voir ma grosse gondole



Sam 4 Mai - 7:02
Mettons-nous à l'aise

Il ignorait pourquoi, mais Nini semblait décidée à ce qu’ils aient des conversations d’adulte sur la vie amoureuse. Peut-être cela signifiait-il qu’elle avait des sentiments pour quelqu’un, mais ne savait pas trop ce que c’était. Évidemment la jeune femme/enfant finirait par avoir un compagnon ou une campagne un jour, mais il était de son rôle de s’assurer que la personne soit quelqu’un qui pourrait la rendre heureuse. Puis, il avait tout de même du mal à se dire que sa petite Nini pouvait réellement avoir un amoureux ou une amoureuse. Il lui demanda donc si elle en voulait une, question à laquelle elle répondit qu’elle ne savait pas, ce qui ne l’aida pas à deviner s’il y avait déjà quelqu’un ou non.

“Je ne sais pas si ça te fera te sentir moins seule, parce que je n’ai jamais eu d’amoureuse non plus” Avoua-t-il à la verte en lui souriant doucement “Mais de ce que je sais, si ton amoureux est vraiment honnête, tu pourras toujours compter sur lui.”

La jeune fille accepta finalement de regarder le film qu’il lui avait proposé, il put donc le lancer avant de piocher lui aussi dans le pop corn. Elle reprit d’ailleurs sa forme adulte à ce moment-là, ce qui ne perturba pas le blond, habitué aux changements de taille de sa petite soeur. Il pensait qu’ils allaient regarder le film tranquillement, mais non, Nini était têtue et elle ne comptait apparemment pas lâcher l’affaire, se remettant à lui poser des questions. Mais, il était beaucoup plus facile de parler de ce genre de choses avec une adulte, c’était donc un grand soulagement pour l’espion qu’elle ait repris cette forme.

“Je ne suis pas sûr que beaucoup d’adultes se battent dans un lit… Évidemment on parle un petit peu avant ou après, mais c’est juste pour les relations… intimes ? C’est pour ça que ce ne sont pas mes amoureuses, je ne ressens pas ce type d’amour pour elles. C’est une solution agréable quand tu ne veux pas les responsabilités d’un amoureux.”

Lorsqu’elle lui demanda ce que ça lui apportait et s’il était heureux, il réfléchit un instant, ne s’étant jamais posé ces questions.

‘Hmm, je suis toujours heureux quand je suis avec toi Nini.”

Il posa sa main sur la tête de la jeune femme avant de prendre une moue énervée quand elle piqua le seau de pop corn

“Eh ! Tu partages !” Dit-il en tendant la main pour prendre une poignée de friandises. “Allez, profitons du film, on reparlera de tout ça après, si tu veux.”

Même si ce n’était pas un chef-d'œuvre de réalisation ou d’acting, au moins ils purent profiter de ce petit moment de détente avant qu’ils aient tous les deux à revenir à la vie réelle et à leurs missions respectives. Il se resservit quelques fois supplémentaires dans le seau de pop corn qui diminuait vraiment très vite, selon lui. Mais il n’en fit pas la remarque, après tout, ça ne le dérangeait pas.

“Leur actrice pour Nyx est quand même plus jolie que la vraie, tu ne trouves pas ?”

Le reste du film se passa sous les rires des deux spectateurs. Quand finalement ils arrivèrent à la fin, Archi s’étira avant de tourner le regard vers Ninel.

“Alors, tu as aimé ? je t’avais dit qu’il y aurait beaucoup de sang !”

Il regarda autour d’eux avant de reprendre la parole.

“Ton renard boude ? Il n’est pas venu regarder le film avec nous ?”

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ninel Kizuara
Affiliation : Royaume de la Lune - Blood Moon
Magie : Double Fléau
Disponibilité : Dispo pour tous les coupains <3
Inventaire : - Sac sans fond
- PHS
Ninel Kizuara
Casse-bonbon des Razmoket



Dim 5 Mai - 19:40

Mettons-nous à l'aise...[Feat Archi]

Ninel écoutait attentivement les dires de son frère de coeur sans vraiment comprendre l’intérêt finalement d’avoir un amoureux ou même de dormir quelqu’un pour fait autre chose que se battre. L’innocence de la verte sur ce point pouvait être assez exaspérant comme attachant mais elle ne s’en formalisait pas prenant ce qui venait comme il arrivait en traitant la situation sur le moment, y penser trop à l’avance lui donnait des mots de tête. Elle sourit tout de même alors qu’Archi lui indique gentiment qu’il est heureux quand ils sont ensemble et elle pensa que la réciproque était vraie, elle pose sa tête sur l’épaule du blond en mangeant en prenant des pop-corn dans le sceau qu’elle venait de piquer sous le nez de ce dernier en rigolant sous sa remarque sur le partage.

Le film se passe s’en vraiment émouvoir la verte qui regardait cela comme une série comique plutôt qu’un film un peu choquant bourrer de scène gore, mais elle aimait ça malgré l’acting pourri des protagonistes. Puis Ninel haussa les épaules à la question d’Archi sur la chef des Nuits.

- Bof pour moi elles seraient toute les deux jolies la tête sur un plateau en cadeau pour le Maître !

La réponse était sortie tellement naturellement qu’elle ne fit même pas attention si cela choquait ou pas son interlocuteur mais la verte était du genre à dire sans filtre ce qu’elle pensait.

- Le film était passable, les acteurs sont vraiment nuls mais bon oui heureusement il y a des scènes d’action sinon bon...sans plus quoi !

Ninel commence à éteindre la télé puis à ranger le peu de bazar qu’il y avait, à savoir les télécommandes et le pot de pop-corn pratiquement fini avant de s’assoir à nouveau sur le lit en tailleur regardant Archi chercher son renard, elle haussa de nouveau les épaules.

- Je ne pense pas, il doit être fatigué. Kyu ?

Le renard en boule dans son panier lève une oreille à l’entente de son nom pour ensuite lever le museau et voir qu’on le regarde. Il se lève et s’étire de tout son long comme un félin avant de sauter sur le lit. Il incline la tête vers Archi comme pour lui dire bonjour avant de se coucher entre les jambes de son amie. Ninel passe ses doigts dans la fourrure de son ami.

- Il a dû vadrouiller ici et là ! Je ne l’ai pas emmené avec moi dernièrement avec les missions que j’avais ! En parlant de mission tout va bien pour toi ? Je sais que ce n’est pas toujours évidant avec ton statut alors si tu as le moindre problème je suis là !

La jeune femme sourie toute dehors en penchant la tête et en rosissant légèrement comme gênée. Chose qui n’arrivait rarement et avec personne d’autre qu’Archi.

- Enfin...tu sais quoi ! Je te protégerais même si je dois tuer une centaine d’homme ! Faudrait peut-être qu’on se donne un code ou un truc pour le savoir sinon c’est compliqué !

En émettant son idée, la verte ce tapote le menton avec un doigt pensive.   
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Archi Vallendar
Affiliation : Blood Moon
Magie : La toile
Disponibilité : Noé - Evan - Ninel
Inventaire : - Collier trompeur
Archi Vallendar
Un p’tit baiser chérie ? Et j’vous ferai voir ma grosse gondole



Sam 11 Mai - 9:35
Mettons-nous à l'aise

Lorsque sa sœur vint poser sa tête sur son épaule, le jeune homme sourit et vint lui caresser les cheveux d’une main tout en piquant lui aussi du pop corn dans le saladier de l’autre. Ils se mirent alors à regarder un peu plus sérieusement le film qui était amusant par son jeu d’acteur un peu à côté de la plaque, d’ailleurs, au bout d’un moment le blond fit remarquer que l’actrice qui jouait Nyx était plus jolie que la vraie, ce à quoi la jeune femme répondit que leurs têtes seraient jolies sur le bureau de Skyadrum. Le blond ne put retenir un petit rire devant la spontanéité de cette réponse.

“Tu as raison, ça rendrait bien.”

Il écouta ensuite le ressenti de la jeune femme sur le film, hochant la tête. Il était d’accord avec elle, mais selon lui c’était un bon film quand on ne voulait vraiment pas se prendre la tête. Après est-ce qu’il méritait toute la pub qu’il avait entendue dessus, sûrement pas.

“On trouvera un meilleur film la prochaine fois.”

Pendant que la jeune femme mettait un peu d’ordre dans sa chambre, l’espion regarda autour de lui à la recherche du renard de compagnie de la verte. Il aimait bien cet animal injustement détesté par une partie de la population. Quand sa propriétaire l’appela, la boule de poils rousse ne tarda pas à arriver sur le lit, saluant le blond qui lui rendit son signe de tête avant de le regarder s’allonger. Sa propriétaire lui expliqua alors qu’il avait dû se promener puisqu’elle ne l’avait pas emmené en mission, enchainant pour lui demander comment ça se passait pour lui.

“Tu es adorable, merci Nini. Mais tout se passe bien pour moi. Depuis que Skyadrum est réellement roi, j’ai moins de missions à l’extérieur. Je dois garder mon histoire d’ancien membre de Blue Pegasus, toujours touché par la destruction de sa guilde et qui s’est retrouvé bloqué par hasard dans le royaume de la lune. C’est pour ça que je ne peux pas vivre ici. je dois avoir une vie de citoyen normal pour qu’on ne se doute de rien.”

Et le jour où Skyadrum aurait de nouveau besoin de lui pour une mission d’infiltration à la Cité Royale, il n’aurait cas se joindre à l’un des groupes de ceux qui tentaient de fuir ce royaume et se faire passer pour un réfugié. Un jour il faudrait qu’il remercie sa chère Séléna pour lui avoir offert une telle couverture.

Il revint à la discussion quand la plus jeune lui confia qu’elle pourrait tuer des centaines d’hommes pour le protéger et il n’en doutait absolument pas. Elle était tellement forte qu’elle n’aurait aucun mal à venir à bout de centaines d’hommes. N’étant pas fait pour le combat, il n’avait jamais eu l’occasion de la voir sur le champ de bataille, mais il avait entendu les autres en parler et elle était impressionnante sa petite soeur.

“Je ne doute pas que tu en serais capable ! J’ai entendu parler de tes exploits, tu es la meilleure ! Et pour le code, je pense que le plus simple c’est que je crie simplement “Ninel ! à l’aide!” Tu ne penses pas ?”

Il sourit en disant ça. C’était en effet ce qu’il y avait de plus simple. De moins subtil aussi, ça, c’était sûr et certain, mais au moins, c’était efficace et ils ne pouvaient pas se tromper.

“Mais tu dois quand même faire attention à toi ! Je ne veux pas que tu te fasses blesser ou pire pour me protéger hein !”

Il était on ne peut plus sérieux. Archi savait pertinemment qu’il était trop faible pour la protéger s’il se passait quoique ce soit, mais il ne pouvait pas non plus accepter que sa sœur de cœur se retrouve dans une situation périlleuse pour lui. Il préférait d’ailleurs changer de sujet, la discussion pourrait devenir plus tendue s’ils devaient débattre du fait qu’elle se mette en danger pour lui ou non.

“Et tes missions, comment ça se passe ? Je suis sûr que tu as pu tuer beaucoup d'ennemis du royaume depuis que Skyadrum a un vrai royaume. Tu as eu un peu de temps pour te reposer quand même ?”

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: