Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: It's a small world :: MIDEEL :: Lestallum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui voudrait aller au paradis, quand on peut envoyer les autres en enfer † Emily
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Dim 3 Mar - 13:16
Qui voudrait aller au paradis, quand on peut envoyer les autres en enfer
Emily

Dans le tumulte de la ville côtière aux grandes avenues et aux façades claires, là où le progrès industriel s'étendait en toile d'araignée aux innombrables ramifications, se dressait un édifice imposant réputé comme étant l'antre de la science moderne. C'est dans cet immense laboratoire de prélèvement, niché au cœur de l'effervescence citadine, que se tramait une danse macabre, orchestrée par des mains habiles et des esprits avides de découvertes. Sous haute surveillance, on y développait les meilleurs équipements du royaume, et on y entassait le nec plus ultra des mages à prélever. La plus éminente d'entre eux, Rosewood, disposait même du luxe d'une chambre depuis quelques semaines.

En s’étant résignée à sa condition, par dépit, elle était devenue une alliée du camp de la Lune à part entière. Les omissions d’information sporadiques ne ralentissaient en rien l'accroissement de la popularité de Skyadrum parmi les lunes. Maintenir l’ordre dans un royaume où, par définition, il n’y en avait pas vraiment, aurait été bien plus difficile sans elle. En guise de remerciement, Emily se voyait un peu plus souvent dispensée de prélèvements d'aethernanos. Elle était radieuse, en comparaison à l'époque où Skyadrum faisait de sa maltraitance une affaire personnelle. Parfois, il contemplait son visage en bonne santé, les yeux empreints d'une douce mélancolie et d'un brin de regret d'une époque presque révolue.

Le laboratoire avait mis en place de nombreuses évolutions en matière de surveillance, notamment depuis que Skyadrum avait fait réduire celle autour d'Emily. Un des dispositifs, installé sur elle depuis quelque temps, bridait la force physique de la mage. Il s'agissait en ce jour de vérifier leur puce de traçage, ainsi qu'une technologie, bien plus convoitée, de manipulation d'esprit. Cette dernière en était à ses balbutiements. Obtenir les aethernanos de Nyx, inégalée en la matière, relevait de l'impossible. Les scientifiques devaient composer avec ce qu'ils avaient déjà dans leurs troupes.

Skyadrum demanda à ce qu'on lui envoie Emily dès son arrivée, afin de jauger les nouvelles de l'Oracle. Il avait pris goût à leurs conversations. Entourée de sa garde personnelle, si l'on pouvait dire, elle arriva dans la salle de prélèvement où l'on avait convoqué le roi. Celui-ci la gratifia d'un mince sourire cordial, comme s'il accueillait une vieille amie censée être heureuse de le retrouver. Parmi l'échiquier de tables métalliques et d'étagères alignant les essences d’énergie enfermées dans des fioles, deux pions en blouse blanche supervisaient les cobayes libérés de leurs prélèvements. Certains restaient assis sur leur siège médical. D'autres, fantomatiques, erraient en traînant les pieds comme s'ils cherchaient leur chemin dans le brouillard épais d'un cauchemar. Un mort-vivant de nécromancien avait plus de vie que cela.

"Majesté, nous avons attendu plusieurs jours, ces prisonniers n'ont pas retrouvé leur aethernanos. Je crois que nous ne pourrons plus rien en tirer. Que doit-on faire ?"

C'était la première fois qu'ils faisaient face à ce cas de figure.

"C'est ce que tu avais prédit" remarqua Skyadrum, à l'intention d'Emily.

On ne pouvait relâcher les prisonniers dans la nature, ils servaient d'exemples aux earthlandais tentés de se croire supérieur à leurs lois.

"S'ils n'ont plus aucune utilité, alors libérez de l'espace. Gardez-en une poignée, ils serviront à tester nos équipements les plus douteux. Viens, Emily."

Le roi poursuivit sa route vers le sas suivant et, afin d'illustrer l'ampleur de son propos, au cas où il fut incompris, Skyadrum abattit la lame de Masamune vers le cobaye en perdition qui croisa malencontreusement son chemin.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewood
Affiliation : Lamia Scale
Magie : L'Oracle
Disponibilité : Skyadrum - Alycia
Inventaire : Capteur de dissimulation
Emily Rosewood
Reine de cœur



Ven 8 Mar - 5:03
Qui voudrait aller au paradis, quand on peut envoyer les autres en enfer
Après que Skyadrum est annoncé à la jeune femme qu’il avait détruit Lamia Scale et qu’elle fut emmenée sur place pour vérifier la véracité de cette déclaration, elle passa plusieurs semaines à pleurer ses amis disparus, la nuit sous ses draps, refusant d’offrir cette vision au roi des lunes qui, elle le savait très bien, lui avait annoncé uniquement pour la briser. Et elle n’était pas assez naïve pour penser avoir une quelconque intimité dans la cellule qui lui servait de chambre. Il fallait fallut un temps beaucoup trop long pour qu’au détour d’une conversation entendue dans un couloir, la jeune femme apprenne que tous ses camarades n’étaient pas morts et ses retrouvailles avec Alycia ne firent que confirmer ce fait. Skyadrum avait bien tenté de la briser en lui mentant. Pourtant, cette information ne changeait pas le fait que le maître des ténèbres était désormais roi de cette partie d’Edoras et que l’autre partie était dirigée par Nyx.

Le fait que les membres de sa famille habitent encore quelque part sur le territoire de Skyadrum n’avait fait que renforcer la conviction de la blonde, elle n’avait pas le choix et devait faire son possible pour rendre la vie des Earthlandais moins pénible au sein du royaume et pour ça elle devait collaborer un minimum avec les lunes. Alors que sa collaboration avait doucement augmenté; ses privilèges avaient eux aussi augmenté. Elle était toujours soumise aux expériences liées au projet Apollon, mais les prélèvements d’Aethernanos avaient diminué. Elle ne s’en réjouissait pas pour autant, après tout, si elle y était moins soumise peut-être que plus de personnes devaient donner pour compenser et cette idée ne lui plaisait pas.

Suite à son affrontement avec Hyde et la destruction de ses bras, de  nouvelles prothèses avaient dû être fabriquées au sein du laboratoire et Emily ne doutait absolument pas du fait que le maître de Blood Moon avait fait en sorte d’augmenter la surveillance à travers ces nouvelles créations, même si elle ignorait ce qui avait pu être concrètement ajouté. Elle n’avait d’ailleurs pas revu ni Heiji ni Skyadrum depuis cet incident, mais elle avait entendu parler de la punition qu’avait subit Hyde et par extension Heiji. Il fallait qu’elle voie ce dernier pour s’excuser de ce qu’il avait dû subir , et pour le coup de pied. Il était innocent et à cause d’Hyde, elle n’osait imaginer à quoi il avait dû faire face. Elle était bien placée pour savoir que le nouveau roi ne plaisantait pas en combat.

Ce jour-là, la jeune femme était dans sa cellule en train de méditer pour tenter de déclencher une vision à lointaine lorsqu’elle entendit la porte de sa “chambre” s’ouvrir et des bruits de pas. Ils n’avaient pas besoin de parler pour qu’elle sache. Elle ne devait pas subir d’expérience aujourd’hui, cela signifiait donc que le roi avait demandé à la voir. Elle inspira profondément avant d’ouvrir les yeux et de se relever, suivant les gardes jusqu’à un laboratoire dans lequel se trouva Skyadrum qu’elle regarda à peine, fronçant les sourcils en voyant ces hommes comme privés de conscience qui déambulait dans la pièce. Ils avaient atteint leurs limites… Cette pensée fut rapidement confirmée par le scientifique qui annonça qu’ils n’avaient pas retrouvé leur aethernanos. Emily eut un pincement au cœur en imaginant clairement ce que Skyadrum leur réservait. Ce dernier prit à ce moment la parole pour lui dire que c’était ce qu’elle avait prédit. Oui, elle s’en souvenait et avait espéré modifier les choses pour que cette vision n’arrive jamais. Elle avait échoué.

“En effet. C’est pourquoi je vous avais conseillé de limiter la prise d’aethernanos.”

Répondit-elle en regardant ces pauvres personnes. Elle s’approcha de l’un d’eux qui était toujours assis et prit sa main avant de s’excuser dans un murmure pour n’avoir pas pu empêcher ceci d’arriver. En entendant Skyadrum ordonner l'exécution de certains d’entre eux et l’utilisation en tant que cobaye pour les autres, la blonde serra doucement la main qu’elle tenait, avant de la lâcher et de se redresser. Elle aurait voulu protester, argumenter qu’il y avait sûrement un moyen de leur faire regagner de l‘aethernanos, mais elle savait que ce n’était pas le cas et il aurait été naïf d’exprimer cette idée à voix haute.

“Ces personnes ont déjà donné énormément d’elles-mêmes, vous pourriez leur offrir le repos qu’elles méritent.”

Même si elles semblaient avoir perdu la raison, la blonde imaginait à peine les souffrances qu’elles auraient encore à vivre en devenant des cobayes pour des armes.Serrant les poings en voyant Skyadrum en exécuter un, elle se dit qu’au moins lui aurait la chance de ne plus subir tout ça.

“C’est pour me montrer ceci que vous vouliez me voir ?”

Connaissant le brun cela n’aurait pas été impossible. Le temps passait, mais il semblait prendre toujours autant de plaisir à montrer ce genre de chose à la blonde, par sadisme certainement. Mais elle  était habituée maintenant et même si cela lui serrait toujours autant le coeur, elle prenait sur elle. Lorsque le brun sortit de la pièce, se rendant dans le sas suivant, elle le suivit en silence, préférant ne pas se retourner et être témoin de la scène.

Cette nouvelle pièce était un peu plus vaste que la précédente et ne semblait pas être un laboratoire. Aucun fauteuil de prélèvement ni d’outil de mesure d’aethernanos et autre matériel médical. Elle n’était jamais venue dans cette salle et se questionna sur son utilité. Était-ce une des salles pour tester ces fameux équipements douteux ?

“Où allons-nous ?”

Demanda-t-elle avant qu’une vision arrive dans son esprit. Dans celle-ci, elle voyait des prisonniers. Ils ne ressemblaient pas aux prisonniers habituels de ce laboratoire. Ils étaient encore “en pleine forme”, signe qu’ils étaient des citoyens de ce royaume, mais ils se trouvaient dans ce bâtiment, il n’y avait pas de doute, elle avait vu Skyadrum avec eux. Une vision spontanée se réalisant dans les minutes qui suivaient, ils ne pouvaient pas se trouver dans un autre laboratoire. À sa connaissance, il n’y avait pas de téléporteur dans cette direction. Était-ce les nouveaux cobayes sélectionnés pour remplacer ceux qu’elle venait de voir ? Sûrement pas, cela aurait été trop rapide. Mais alors pourquoi ? Aucun doute qu’ils avaient un lien avec l’endroit où la conduisait Skyadrum. Regardant du coin de l'œil le brun à ses côtés, la mage sainte ne posa pourtant pas de question, le suivant en silence et gardant sa vision pour elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Mer 13 Mar - 16:54
Qui voudrait aller au paradis, quand on peut envoyer les autres en enfer
Emily

"En effet. C’est pourquoi je vous avais conseillé de limiter la prise d’aethernanos."

Quel ton accusateur...

"Conseil que j'ai écouté. Il se trouve que les prisonniers ne sont pas soumis aux mêmes rigueurs que nos citoyens."

"Ces personnes ont déjà donné énormément d’elles-mêmes, vous pourriez leur offrir le repos qu’elles méritent."

Il écouta de nouveau son conseil, en partie, ordonnant le repos éternel pour la plupart d'entre eux. Il avait beau avoir réduit Emily, jamais n'avait-elle perdu cette tendance à lui tenir tête. Mais, si la belle allait toujours dans son sens, serait-il autant diverti par sa présence ? Bien sûr que non.

"Tu ignores tout de ce dont chacun mérite"

"C’est pour me montrer ceci que vous vouliez me voir ?"

Ce serait le cas, si seulement il pouvait encore lire le désarroi aussi facilement dans ses yeux. La jeune femme s'était endurcie. Sans montrer de l'émotion au drame qui se déroulait sous ses yeux chaque fois qu'elle avait le malheur d'arpenter ce laboratoire, elle trouvait néanmoins le courage d'en exprimer le fond de sa pensée.

"Allons, après tout ce temps à mes côtés, tu as dû te faire une raison."
"Où allons-nous ?"
"Cela n'a pas d'importance pour toi, Emily. Navré de ne pas pouvoir t'accueillir autour d'un thé pour converser. As-tu des nouvelles intéressantes à m'apporter ?"

À quelques pas de là, le savant Carl Aubigny, arborant fièrement son nom brodé sur sa blouse blanche, attendait patiemment, une tablette entre ses mains. Une fois qu'il obtint une réponse de la blonde, le maître noir se tourna vers Carl, un sourcil arqué dans une attente silencieuse. L'homme s'activa et lui tendit sa tablette. La carte du laboratoire était représentée, un point unique s'y déplaçait.

"Voyez la précision, majesté."

Skyadrum scruta les allées et venues de l'individu traqué, anticipant ses mouvements, ses desseins cachés. Un subtil mouvement d'approbation se dessina sur ses traits tandis qu'il restituait la tablette au scientifique. Emily, pourtant destinataire éminente du prototype, demeura dans l'ombre de l'ignorance, privée de toute explication. C'était une sorte d'assurance, une sécurité face à l'inconnu, en cas de découverte d'une méthode pour contrer les effets de la lacryma déjà enfouie en elle, ce poison subtil rongeant ses aethernanos et son énergie, prêt à se déchaîner en cas de tentative d'évasion hors de ces murs.

Mais, l'ambition du souverain ne se bornait pas à la simple prison. Son dessein s'étendait bien au-delà, cherchant à dominer non seulement le corps mais aussi l'esprit. Pas seulement pour Emily, mais pour d'autres pions à sacrifier sur l'autel de la guerre au nom du Royaume de la Lune. Le scientifique Carl, maître d'œuvre de cette manipulation mentale, entama habilement la transition vers le domaine du mentalisme, conviant ses pairs à observer les cobayes de cette expérience singulière.

Le sas s'ouvrit sur un groupe d'individus, certains arborant la résignation des habitués des laboratoires, tandis que d'autres, plus inexpérimentés, semblaient frémir d'appréhension face à leur nouvel environnement.

"Pourquoi tant d'édorasiens ?" remarqua Skyadrum, le soupçon dans la voix.

Leur présence détonnait avec la politique pro-édorasienne menée par le roi. Mais, ce n'était pas là le seul mystère qui entourait leur sélection. Il était plus logique de soumettre les tests aux earthlandais, dont la résistance naturelle aux influences étrangères était bien connue, alors qu'un édorasien, s'il était dépourvu de sérum, se prêtait trop aisément à la manipulation.

"Ils viennent d'être arrêtés alors... nous voulons leur trouver une utilité."
"Motif ?"
"Ce sont des passeurs."
"Je vois. Des traîtres à leur propre espèce."

Ces gens aidaient les earthlandais à fuir vers les camps de résistants, se souciant peu de l'appauvrissement des sols en magie. L'un deux s'avança, pris d'un courage chargé de dédain.

"Nous ne nous considérons pas de la même espèce que vous et votre bande de criminels, Skyadrum"

Mettons. Malheureusement pour cet individu, les tests sur les animaux s'avéraient inopérants. Le roi opina du chef et s'avança, sourire aux lèvres. Il répondit diplomatiquement :

"J'entends. Cela vous retire donc toute utilité à notre cause."

Brandie à nouveau, Masamune ne frappa pas le gêneur. Celui-ci devrait d'abord faire le constat des dégâts que pouvaient infliger une personnalité trop bavarde. Il verrait ses petits camarades tomber un à un avant de les rejoindre. L'épée s'orienta vers une femme à sa portée, qui eut le malheur de ne pas reculer assez vite.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewood
Affiliation : Lamia Scale
Magie : L'Oracle
Disponibilité : Skyadrum - Alycia
Inventaire : Capteur de dissimulation
Emily Rosewood
Reine de cœur



Sam 23 Mar - 9:47
Qui voudrait aller au paradis, quand on peut envoyer les autres en enfer
Elle avait au moins la satisfaction d’apprendre que les Earthlandais du royaume ne subissaient pas ce que subissaient ceux du laboratoire. Une mini-victoire pour la mage sainte. Le roi des ténèbres ordonna qu’ils soient exécutés ,sauf certains qui devaient encore servir de cobaye, ce que la blonde tenta de changer en faisant remarquer qu’ils méritaient tous de partir en paix après ce qu’ils avaient subi, mais en vain. Skyadrum était toujours aussi doué pour la mettre face à des situations qui lui était difficiles, mais cela avait l’avantage de la rendre meilleure pour cacher ce qu’elle ressentait face à ses scènes et ne plus, ou presque plus, lui offrir le plaisir de la voir touchée par tout ceci.

“Je tentais d’avoir une vision plus lointaine lorsque vos hommes sont venus me chercher. Tout ce que j’ai vu, c’est que vous devriez faire vérifier la tuyauterie du laboratoire sud si vous ne voulez pas une inondation dans les prochains jours.”

Malheureusement pour lui, être oracle ce n’était pas toujours avoir des visions intéressantes. Alors qu’elle se tenait toujours dans la pièce un certain Carl Aubigny, certainement un scientifique, montra les résultats d’une expérience quelconque au roi qui sembla plus que satisfait, ce qui ne rassura pas la Scalienne sur ce dont il s’agissait. Elle ne pensa évidemment pas à quelque chose la surveiller davantage, elle pensa à une idée sordide contre les Earthlandais. Il faudrait qu’elle arrive à obtenir des informations, mais ce n’était pas du tout le bon moment pour questionner le brun.

Une vision arriva alors que le brun était toujours occupé. Cette dernière préoccupa la blonde qui ne comprenait pas ce que des gens apparemment en bonne santé faisaient en compagnie du roi. Elle ne tarda pas à avoir la réponse puisque le sas s’ouvrit sur le groupe de personnes qu’elle venait de voir. Apparemment Skyadrum n’était pas au courant de qui allait être “livré” puisqu’il s’étonna de voir autant d'originaires d’Edoras. Carl expliqua alors qu’ils venaient d’être arrêtés et qu’il leur fallait donc qu’ils soient utiles. Skyadrum demanda la raison de leur arrestation, mais il n’était pas difficile de deviner que pour que des Edorasiens soient arrêtés, il fallait qu’ils se montrent hostiles à la politique des lunes. Ce que confirma le scientifique quand il annonça qu’ils aidaient les Earthlandais à franchir la frontière. Elle imaginait qu’ils les faisaient passer dans le royaume de la nuit, ignorant que la cité royale était toujours sous la domination de Mystogan et de l’armée.

La blonde observait l’échange en silence, cherchant comment leur venir en aide, lorsqu’elle vit le roi attaquer l’une des femmes du groupe et il ne faisait aucun doute qu’il allait l'exécuter. Grâce aux bons traitements qu’elle recevait depuis quelque temps, la blonde avait retrouvé des réflexes et cette fois elle avait ses bras. Elle s’élança en direction de la femme qu’elle poussa alors que Masamune l’atteignait et para avec son bras, n’ayant rien d’autre sur elle. Cela permit à la femme visée de s’en tirer avec une légère coupure. La blonde regardait Skyadrum dans les yeux. Elle ne pouvait pas rester immobile lors d’une exécution, même si elle devait en subir les conséquences plus tard.

“Ces personnes ont simplement fait ce qui leur semblait juste. Je ne peux pas vous regarder les exécuter pour ça.”

Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas retrouvée dans une telle situation face au ténébreux, la dernière fois datait de sa tentative d’évasion. La blonde se remit debout, faisant toujours face au brun.

“Laissez-les partir et prenez mon aethernanos pour compenser celui des personnes qu’ils ont aidé à fuir.”

peu de chance que cette proposition mène à quelque chose, mais elle ne pouvait pas proposer qu’ils rejoignent les rangs des nombreux cobayes du laboratoire, ce serait leur offrir une alternative pire que la mort.

“Ou bien envoyez-les en prison. Je suis sûre que vous avez toujours des prisons.”

Son regard tourna un instant vers le groupe qui semblait ne pas comprendre pourquoi une personne apparemment sous les ordres de Skyadrum s’interposait pour les protéger. Elle cligna des yeux et jeta un regard noir au scientifique qui avait amené le groupe ici avant que son regard se pose une nouvelle fois sur les iris chocolat du roi, déterminé. Elle ne reculerait pas et serait prête à parer chaque attaque contre une personne du groupe dans son dos.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Dim 31 Mar - 23:22
Qui voudrait aller au paradis, quand on peut envoyer les autres en enfer
Emily

"Passionnant."

Un commentaire ironique qui ne laissait en rien paraître la menace. Skyadrum n'avait pas reçu de nouvelle intéressante depuis la vision de Daria dans leurs locaux, et, cela commençait un peu à remonter. Le maître noir était quelque peu exigeant. Il attendait de sa chère Oracle un tribut à la hauteur de son confort; un prix qui, s'il n'était pas acquitté, libérerait ses sinistres émissaires.  

Aubigny, à la périphérie de cette intrigue de tuyauterie, avait dévoré les paroles de la prophétesse, prêt à agir sur ces problématiques triviales que Rosewood n'aurait pas dû avoir l'audace de partager avec leur maître. Lorsque le laborantin apporta des nouvelles d'un autre acabit, un souffle léger sembla disperser l'orage. L'arrivée d'une racaille bavarde raviva les flammes de son irritation. Habituellement flanqué d'une Emily docile, il ne s'attendait guère à cette insurrection soudaine, capable de précipiter ses desseins les plus minutieux dans l'abîme.

Masamune effleura l'edorasienne sans réelle conséquence, trancha le bras d'Emily, et aurait pu la découper comme du beurre s'il avait manqué de vigilance. La lame se figea soudainement, avant même que le sifflement de l'air ne leur parvint, épargnant de justesse Emily qui s'effondrait près de lui. L'expression sereine du maître était perturbée par une étincelle de stupéfaction visible dans son regard.


"...Tu te jettes sous ma lame pour cette vermine ?"

“Ces personnes ont simplement fait ce qui leur semblait juste. Je ne peux pas vous regarder les exécuter pour ça.”

La stupéfaction dans ses yeux se corrompit de noirceur tandis qu'elle argumentait en la faveur des édorasiens. La lame de Masamune s'abaissa lentement. Elle disparut dans les ténèbres. Dans un élan de compassion, un civil releva la femme tremblante à terre. Elle était blême, désemparée, et semblait se demander si sa survie était un avantage, quand tout aurait pu s'arrêter si vite pour elle.

"La prison, alors." Un acquiescement, une complaisance hors du commun venant du maître noir. Il donna un signe de tête à Emily, l'invitant à se diriger vers le sas avec lui. "Tu as gagné. Poursuivons."

Il sentait la tension en elle. Cette acceptation précipitée n'était pas sans éveiller des soupçons; cependant, il n'avait guère besoin de subterfuge. Il pouvait aisément l'écarter et décapiter l'ensemble de ses personnes, une fraction de seconde suffisait. En usant des lames d'ombres, moins plaisant car il préférait être la main qui exécute, il pourrait même faire une boucherie d'un même coup. Skyadrum, dans un calcul froid déguisé en acte de grâce, l'épargna de ce spectacle. La blonde avait franchi une limite, une limite enfreinte par Hyde quelques jours plutôt. Connaissant le sort des prisonniers, Carl les observa partir avec désolation; il savait d'avance le sort réservé à ses semblables.

La salle suivante baignait d'une atmosphère à la fois studieuse et tendue. Une myriade de scientifiques se tenaient devant une large vitre sans tain. L'espace était éclairé par une lumière douce et uniforme, conçue pour minimiser les distractions et focaliser l'attention sur les événements de l'autre côté. Un écran scellé au mur affichait en temps réel de nombreuses données vitales et paramètres d'expérience. De l'autre côté, de la vitre, des hommes et femmes aux yeux bandés évoluaient dans une salle d'entraînement, les gestes précautionneux. La plupart circulaient sans se toucher, et en évitant les obstacles sans avoir besoin de les voir. Une scientifique sur place se tourna vers Skyadrum et lui fit état des lieux. Leur dispositif magique permettait aux mages de voir, et suggérait des déplacements à avoir, mais, on ne pouvait pas exactement parler de contrôle. L'expérimentation se corsait dès que les cobayes disposaient de leur cinq sens. Le maître noir hocha la tête sans un mot. Après quelques échanges, il quitta la salle d'observation avec Emily qui, contrairement à ce que l'on pouvait imaginer, n'avait pas été oubliée.

"Il me reste une chose à faire. Laissez-nous."

Ces derniers mots s'adressaient aux gardes silencieusement sur les talons de la blonde depuis le début de leur visite. Ils désertèrent le couloir. Skyadrum esquissa un sourire mauvais.

"Enfin seuls" susurra-t-il.

Sa main emprisonna la gorge de la blonde et l'écrasa contre le mur avec force. Le fracas trancha le calme ambiant.

"Tu peux te dresser contre moi si ça te chante. Voir ta rébellion m'amuse... mais qui t'a autorisé à mettre ta vie en jeu ?"


Il haussa un sourcil inquisiteur, laissant un silence indiquer que sa question n'était pas rhétorique.

"Tu peux soulager les peines de tes semblables et des réfractaires. Mais ton entêtement peut aussi les précipiter vers un destin pire que la mort. Peut-être crois-tu avoir fait le tour du mal que je peux t'infliger, pour prendre tes aises à ce point. Mais regarde, Emily."


Sa prise sur son cou se relâcha. Ses mains encadrèrent son visage dans un geste d'une douceur perverse, forçant ses yeux d'Oracle à s'ouvrir sur l'horreur qu'elle avait inconsciemment orchestrée. La famine, une lente agonie infligée dans l'obscurité à ceux jetés en prison. Ce sort n'était réservé qu'à quelques élus, et, elle en avait justement désigné une poignée.

"Vois ce qu'il en coûtera chaque fois que tu voudras jouer les martyrs."

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewood
Affiliation : Lamia Scale
Magie : L'Oracle
Disponibilité : Skyadrum - Alycia
Inventaire : Capteur de dissimulation
Emily Rosewood
Reine de cœur



Lun 8 Avr - 14:20
Qui voudrait aller au paradis, quand on peut envoyer les autres en enfer
Elle ne pouvait en effet pas toujours avoir des visions utiles pour le mage noir, mais puisqu’il insistait tant pour savoir, elle se devait de répondre. Elle resta ensuite spectatrice de l’échange entre le roi et le scientifique, sachant que quelque chose de mauvais se préparait, mais sans avoir plus de détails. Le maître des ténèbres la guida jusqu’à une pièce où des prisonniers leur furent amenés. Pas des cobayes comme les autres, la jeune femme s’en rendit compte assez vite et Aubigny le confirma en expliquant qu’ils avaient aidé des Earthlandais à fuir le royaume.

Ne pouvant accepter que ces gens soient exécutés pour avoir suivi leur conscience, la blonde n’hésita pas à s’interposer entre Masamune et la femme que Skyadrum voulait tuer en premier et perdit un bras dans l’action. Les scientifiques allaient avoir l’habitude de lui créer de nouvelles prothèses… la lueur présente dans le regard de Skyadrum à cet instant surpris la jeune femme, qui ne se priva pourtant pas de justifier son acte. Cette lueur inédite disparue rapidement et la mage sainte comprenait parfaitement que la défense qu’elle donnait à ceux qu’il voyait comme des traîtres, ne faisait qu’énerver le roi qui restait pourtant impassible, acceptant même sans débattre de les envoyer en prison. Elle ne s’était pas attendue à ce que ce soit aussi facile de le convaincre d’épargner leur vie et cette simplicité n’en était que plus suspecte.

Alors qu’il lui fit signe de le suivre, la jeune femme resta un instant immobile, un mauvais pressentiment l’envahissant et de par sa magie, elle avait appris à faire confiance à ses pressentiments. Elle finit par suivre le mage noir, restant derrière lui et sur ses gardes, se tournant une dernière fois pour voir le groupe être emmené, avant de quitter la pièce à son tour. En entrant dans la nouvelle pièce, l’oracle découvrit une nouvelle expérimentation. Sur le coup, elle se demanda ce qu’essayaient de faire les scientifiques avec ces cobayes qu’on avait rendus aveugles. L’explication ne tarda pas à arriver quand une scientifique expliqua l’avancée de leurs recherches au maître des lieux. La jeune femme écouta donc attentivement ce qui se dit afin de comprendre ce qu’il se passait et peut-être, un jour intervenir en la faveur de ces pauvres personnes.

Elle se rendit alors compte qu’elle avait baissé sa garde, ce qu’elle corrigea alors que Skyadrum se dirigeait vers la sortie. Elle le suivit une nouvelle fois, mais une fois dans le couloir, le roi demanda à ce qu'ils soient seuls. Les soldats suivant la blonde à longueur de journée s’éclipsèrent donc, ce qui ne rassura pas du tout la jeune femme, le sourire du brun ne l’aidant pas non plus à se détendre. Elle n’eut pas le temps de réagir qu’elle était collée au mur, la main de  Skyadrum autour de son cou. Étrangement, elle eut comme une sensation de déjà-vu, mais pour une fois qui n’était pas lié à ses visions, seulement à sa récente expérience avec Hyde.

“Je savais que vous vous arrêteriez avant…”

Répondit-elle comme elle pouvait. Elle redoutait Skyadrum c’était un fait, mais elle avait aussi une assez grande confiance en sa capacité à ne pas lui ôter la vie. Enfin, si on pouvait appeler ça de la confiance. Il s’agissait sûrement plus de son expérience. Ils s’étaient déjà affrontés plusieurs fois et le sadisme du brun savait le faire arrêter avant de tuer. Puis, la blonde n’ignorait pas qu’elle était toujours un élément important dans les plans du brun, il avait besoin de sa magie et possédait assez de self-control pour arrêter sa lame à temps, comme il le lui avait si bien montré plus tôt.  Évidemment ses paroles pouvaient aussi être interprétées comme une vision, elle en avait conscience.

Ce qui lui répondit ensuite fit revenir le mauvais pressentiment qu’elle avait ressenti plus tôt et une lueur d'inquiétude perça dans son regard. Elle redoutait ce qu’il avait bien pu faire à ces pauvres personnes. Surtout que la blonde savait qu’importe ce qu’il leur ferait subir, ce serait de sa faute à elle, car il voudrait certainement qu’elle arrête de se rebeller ainsi. Alors qu’il relâchait le cou de la jeune femme, elle porta sa main restante à ce dernier, alors que les mains du brun vinrent encadrer son visage dans une fausse délicatesse avant de la forcer à voir ce qui allait arriver au groupe de prisonnier par sa faute, un sort pire que celui qu’ils auraient dû rencontrer.

Une lueur de rage enflamma son regard. Contre elle évidemment, de ne pas avoir pensé que le mage noir ferait en sorte de leur offrir un traitement pire que la mort en guise de vengeance, mais aussi contre lui pour faire se genre de choses. Mais elle ne s’énerva pas pour autant, prenant sur elle pour ne pas faire ce plaisir au maître des lieux.

“Vous n’aviez pas à en arriver là… Ce ne sont que des citoyens, ils n’ont aucune valeur à vos yeux. Vous pourriez simplement les ignorer.”

Retirant sa main de son cou, elle la tendit légèrement entre les bras de l’homme avant de pousser l’un d’entre eux pour qu’il retire sa main de sa joue. Elle n’avait pas beaucoup d'options, mais c’était celle qu’elle avait choisie pour “extérioriser” la colère qu’elle ressentait contre lui actuellement.

“Si vous vouliez me punir pour avoir risqué ma vie en les protégeant vous auriez pu me vider de mon aethernanos ou je suis sûre que vous auriez pu trouver autre chose qui n’aurait pas impliqué d’autres personnes.”

Elle savait pourtant que c’était parce que cette punition impliquait d’autres personnes que Skyadrum l’avait choisie. Il la connaissait assez pour savoir qu’elle souffrait davantage de cette manière que de n’importe quelle torture physique qu’il aurait pu lui infliger.

“Si cela ne vous ennuie pas, j’aimerais aller faire faire une nouvelle prothèse.”

Déclara-t-elle en décollant son dos du mur, s’apprêtant à partir. Elle se disait qu’il ne voudrait pas perdre du temps à l’accompagner et qu’elle pourrait laisser retomber sa colère tranquillement. Elle s’en voulait toujours d’avoir imaginé qu’ils pourraient échapper à la mort en allant en prison, qu’une prison dans ce royaume pouvait être la même chose que dans un royaume normal comme celui de Mystogan ou de Fiore sur Earthland. Elle inclina la tête pour ne pas en plus se faire réprimander pour son manque de “respect” envers Skyadrum et commença à s’éloigner, sachant que si le roi ne la suivait pas, les soldats n’allaient pas tarder à réapparaitre derrière elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Skyadrum
Affiliation : Blood Moon
Magie : Ténèbres
Disponibilité : Emily † Mystogan
Inventaire : - PHS
- Lacrima soin
Skyadrum
Roi de pique



Sam 27 Avr - 14:52
Qui voudrait aller au paradis, quand on peut envoyer les autres en enfer
Emily

"Je savais que vous vous arrêteriez avant…"

Comment le pouvait-elle ? Il l'ignorait lui-même. Il n'avait pas été dans l'optique de jouer, mais, de déclencher un massacre unilatéral. Dans ses conditions, Skyadrum laissait les coups partir avec une inéluctabilité aussi certaine que le tonnerre après l'éclair. La survie d'Emily relevait d'un facteur chance non négligeable, plus que d'une parfaite maîtrise. Ou peut-être pas ? Il pouvait s'agir d'une référence à une vision, plus qu'à la certitude orgueilleuse que le maître noir avait trop besoin d'elle pour en faire la victime d'une malheureuse erreur. Elle aurait pu l'être. Sa clairvoyance avait, à de rares occasions certes, mais tout de même, été contredites.

Il voyait la rage dans ses yeux, qu'elle s'efforçait de ne pas exprimer, demeurant calme et égale à elle-même malgré son impuissance. L'effort lui fut probablement coûteux, car, l'alternative au châtiment qu'elle proposa ne fit pas l'objet d'une réflexion trop poussée.

"Quel cruel manque de clairvoyance, pour une Oracle. Apprendrais-tu de tes erreurs, si j'avais autant de clémence ?"

Sa main la relâcha, acceptant le rejet. Après avoir réclamé congé, Emily prit naïvement la direction du centre qui l'avait rafistolée suite à son altercation avec Hyde. Un endroit un peut trop bienveillant et lumineux pour cet électron rebelle. Le maître noir l'attrapa par le col, bloquant froidement son avancée.

"Tu ne prends pas la bonne direction."

D'un geste sec, il l'envoya vers le côté opposé et la laissa le devancer. En franchissant le sas, les gardes reprirent leur poste, les suivant comme des ombres. La blonde devait déjà avoir compris le lieu où elle devait se rendre, au même titre que ceux qui l'accompagnaient. Elle rejoindrait la salle où l'on extrayait ses visions de force, et, qui servait également de lieu d'expérimentation sur elle. La puce qu'on lui avait implantée par le passé, durant son inconscience, bridait ses capacités et visait à imposer une tachycardie ventriculaire si elle venait à quitter leurs locaux, ou, prendre les mauvaises décisions. Elle était réglée de sorte à pouvoir entraîner la mort d'une personne lambda, mais ne devrait pas causer plus qu'une perte de connaissance pour la mage sacrée. Le système de localisation accompagnant ce système manquait de précision et il était temps de rectifier le tir avec le prototype que Skyadrum venait de valider à Aubigny.

"Profite de ton isolement pour contempler les conséquences de tes actes. On se retrouve plus tard ? " badina-t-il tranquillement avant de l'abandonner à son sort à l'angle du couloir.

Emily en profiterait également pour faire le don d'aethernanos si gentiment proposé. Dans l'attente, Skyadrum avait une inspection à terminer.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewood
Affiliation : Lamia Scale
Magie : L'Oracle
Disponibilité : Skyadrum - Alycia
Inventaire : Capteur de dissimulation
Emily Rosewood
Reine de cœur



Ven 3 Mai - 9:39
Qui voudrait aller au paradis, quand on peut envoyer les autres en enfer
La jeune femme avait en effet peut-être eu beaucoup de chances de ne pas mourir en prenant la défense de ces prisonniers, mais cela ne changeait rien à la colère qu’elle ressentait contre Skyadrum pour infliger ce genre de traitement à des innocents et contre elle-même pour les avoir poussés dans ce destin pire que la mort. Afin de se calmer, la jeune femme voulut prendre congé du roi de la lune, justifiant son départ par le fait qu’elle avait besoin de faire faire une nouvelle prothèse, ayant une nouvelle fois un bras détaché du corps. Mais alors qu’elle n’avait fait que quelques pas, elle sentit quelque chose, ou plutôt quelqu’un la retenir par le col. Dans une autre situation, avec une autre personne cela aurait pu être comique, mais … Ce n’était pas une autre personne, et que Skyadrum la retienne ainsi n’avait rien de comique.

Elle ne chercha pas à avancer davantage, s’arrêtant simplement pour connaître la raison de cette action de la part du roi. Raison qu’elle n’obtint pas puisqu’il lui dit simplement qu’elle ne prenait pas la bonne direction. Elle était dans ce laboratoire depuis assez longtemps pour ne plus se perdre et savait que c’était la bonne direction. Cela signifiait donc qu’il avait d’autres plans pour elle. La punition pour lui avoir tenu tête n’était pas terminée. Il la força alors à se retourner et la laissa passer devant. Sans un mot, la blonde se mit en marche, voyant ses gardes habituels revenir dès qu’ils furent sortis du sas. Il ne fallut que quelques mètres pour qu’elle comprenne que l’on comptait la forcer à avoir une vision, cela faisait trop longtemps qu’elle n’avait rien vu d’intéressant pour ce royaume.

Skyadrum décida de ne pas aller jusqu'au bout avec elle, peut-être voulait-il tester son obéissance en vérifiant que même seule, elle se rendait bien dans la salle lui étant réservée. Cela semblait peu probable puisqu’elle n’avait nulle part d’autre où aller et qu’importe où elle se rendait dans le laboratoire elle serait retrouvée et ramenée dans cette pièce dans tous les cas. Ne répondant pas aux paroles du brun, elle le laissa partir avant de se remettre en route, tournant à l’angle. Mais chaque pas se faisait de plus en plus difficile pour la jeune femme. Elle ressentait quelque chose qu’elle n’avait jamais ressenti jusqu’à présent. Elle avait l’impression de perdre le contrôle de son corps. Posant sa main restant contre un mur pour se maintenir, elle fut obligée de s’arrêter alors que ses yeux devenaient vitreux et qu’elle sentit arriver une vision d’une force qu’elle n’avait jamais ressentie jusqu’à présent.

C’était la première fois qu’elle était autant immergée dans une vision qu’elle n’avait pas déclenchée par elle-même. Elle comprit rapidement que cette vision se trouvait sur le territoire de la nuit. Elle n’était pas habituée à autant de détails, elle fit donc comme elle pouvait pour en retenir le plus possible, mais le point important de la vision ne tarda pas à arriver, LA chose dont elle devait se souvenir. L'événement qui expliquait qu’une vision de cette importance se soit déclenchée naturellement, ce qu’elle voyait risquait de changer l’histoire de ce monde. Nyx était présente, étonnement ces chiens de garde ne semblaient pas à ses côtés, peut-être occupés ailleurs, mais elle ne pouvait pas tourner la tête pour le vérifier. Elle voyait une personne face à la reine de la nuit, mais l’angle de sa vision l’empêchait d’identifier ou de genrer cette personne qui lui tournait le dos. Pour la première fois, elle entendit une voix dans sa vision, voix qui commença à parler lorsque l’inconnu frappa en direction de la femme et que cette dernière s’écoula.

“Vous mourrez lors de vos 30 ans, tuée par un guerrier puissant, héros parmi les héros…”

Alors que le corps de Nyx tombait au sol, la vision devint noire et la jeune femme sentit ses jambes céder sous son poids. Une vision d’une telle intensité provoquée spontanément, évidemment, elle venait de vider ses réserves d’Aethernanos et n’avait plus aucune force. Elle s’écroula donc au sol, perdant connaissance par la même occasion.

Lorsqu’elle revint à elle, la jeune femme se trouvait sur un siège de laboratoire. Il lui fallut quelques secondes une fois les yeux ouverts pour revenir véritablement à elle et comprendre où elle était et que la vision lui revienne. Peut-être avaient-ils essayés d’hacker sa vision après coup, mais cela avait du s’avérer vint puisqu’elle n’avait plus de force et sentait qu’elle n’aurait plus de vision pendant un temps, celle qu’elle venait d’avoir avait été trop forte. Cette vision ne faisait pas partie de celles qu’elle pouvait cacher à Skyadrum, son importance pour l’histoire de ce monde était bien trop importante.

“Je dois parler à Skyadrum…”

Articula-t-elle encore à moitié absente, alors qu’elle se redressait dans son siège. Mais évidemment le roi avait déjà été prévenu que son jouet s’était évanoui dans le couloir à la suite d’une vision. Elle posa son regard lapis-lazuli sur les scientifiques avant de le poser sur le roi.

“Ils ne doivent pas entendre.”

Elle savait que ce genre d’information était beaucoup trop sensible pour être connue de trop de personnes. Lorsqu’ils furent seuls dans la pièce, elle se tourna pour lui faire face, restant tout de même assise, elle n’aurait pas eu la force de se mettre debout.

“J’ai vu Nyx se faire tuer. J’ignore l’identité de son assassin, je ne voyais que sa silhouette. Mais… Cette vision était très forte et c’est la première fois que j’en ai une comme ça. J’ai entendu une voix. Au moment où Nyx prenait le coup fatal, elle disait ‘Vous mourrez lors de vos 30 ans, tuée par un guerrier puissant, héros parmi les héros…’ ”

Elle pouvait encore l'entendre, comme si l'oracle qui avait prononcé ces mots, se trouvait dans la pièce avec eux et les répétait encore à l'oreille de la blonde.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: