Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: It's a small world :: GALAD :: Cité Royale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Quête] Une maison hantée (Gajeel)
Levy McGarden
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Solid Script
Disponibilité : Gajeel - Fairy Tail - Lisanna
Levy McGarden
C'est leviosa, et non pas Leviosaaah



Mer 28 Fév - 15:12
Quête:


Une maison hantée
Il s’était passé tellement de choses depuis qu’ils étaient arrivés dans ce monde. En moins de deux ans, ils avaient perdu des amis et simplement perdu face aux mages noirs. Mais cette défaite ne signifiait pas qu’il fallait laisser tomber au contraire. Ils ne devaient pas perdre espoir et tenter de reprendre les territoires conquis par les deux guildes noires. L’équipe de Shadow Gear n’étant pas vraiment des combattants, ils avaient décidé d’aider les réfugiés. La bleutée se rendait donc régulièrement auprès de ces derniers pour aider comme elle le pouvait. C’est au cours de l’une de ces visites qu’elle entendit parler d’une maison d’où les réfugiés disparaissaient. Quand les mots “hanté” et “esprits” sortirent de la discussion, un frisson lui traversa l’échine, mais elle voulait quand même en savoir plus. Elle pensa d’abord que c’était une légende, le genre d’histoire que l’on raconte pour se faire peur. Peut-être que les parents avaient commencé à la faire courir pour que leurs enfants se tiennent tranquilles et que cela avait échappé à leur contrôle.

Elle abandonna rapidement cette théorie quand une jeune réfugiée la conduisit jusqu’à ladite maison et qu’elle lui affirma connaître une personne qui avait été installée ici avant de mystérieusement disparaître, plus personne ne semblant l’avoir vu en ville. La réfugiée lui indiqua qu’à chaque fois qu’elle passait ici, elle ressentait de mauvaises ondes. La bleutée décida qu’il était de son travail de mage d’aider cette jeune femme à savoir qui était arrivé à son ami, ainsi qu’aux autres personnes apparemment portées disparues après avoir emménagé ici. Mais elle ne pouvait y aller seule. La fée ignorait ce qu’elle pourrait trouver et elle ne comptait pas prendre de risques inutiles. De plus, si elle décidait d’y aller seule et qu’elle disparaissait à son tour, ces personnes à la recherche de leurs proches n’auraient jamais de réponses à leurs questions.  

Après s’être renseignée davantage, elle partit en direction de la guilde où elle espérait le trouver. Elle aurait pu y aller avec ses partenaires habituels, mais même si elle avait une totale confiance en eux, elle se sentait plus rassurée d’y aller avec Gajeel. Puis, il serait sûrement heureux si la situation venait à tourner au combat, ce qui n’était pas le cas de Jett et Droy. Il n’imaginait, de toute manière pas y aller avec quelqu’un d’autre.

En arrivant à la guilde, elle salua la barmaid et lui demanda si elle avait vu Gajeel; réponse positive de cette dernière qui lui indiqua le dragon slayer non sans un petit sourire en coin lourd de sous-entendus que Levy préféra ignorer. Elle connaissait assez Mirajane pour savoir qu’elle avait déjà tout un scénario en tête. Remerciant la démone; la jeune femme s’approcha du dragon slayer et son exceed.

“Bonjour Gajeel, bonjour Lily”

Dit-elle en souriant alors qu’elle venait s’asseoir en face du duo.

“J’aurais besoin de votre aide. Des réfugiés m’ont parlé d’une maison d’où certains d’entre eux ont disparu après y avoir emménagé. Ils commencent à être vraiment inquiets. Je pensais à une rumeur, mais j’ai parlé avec une jeune femme dont l’ami a disparu dans cette maison. J’aimerais aller y enquêter et je voulais savoir si vous pouviez venir avec moi.”

Le rat de bibliothèque n’avait malheureusement pas plus d’informations à partager avec eux, mais elle avait parlé avec assurance pour faire comprendre au dragon slayer qu'elle était décidée à y aller et qu'elle ne changerait pas d'avis. Levy savait que derrière son côté solitaire, Gajeel était digne de confiance et qu’il n’abandonnerait pas un membre de la guilde, il fallait juste espérer qu’il n’était pas sur le point de partir pour une autre mission.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Dragon Slayer d'acier
Gajeel Redfox
Tout est chaooos, à côtéééé



Jeu 29 Fév - 15:43
Une maison hantée
Depuis l’érection de cette barrière pour protéger le territoire des Guildes Noires, je passais mon temps à chercher la baston. Pas dans le mauvais sens, je ne voulais pas faire une mauvaise réputation à la guilde du regretté Makarov. Je cherchais toujours un nouveau problème que seule la baston pouvait régler. Du coup, je passais mon temps à déambuler dans le territoire à chercher des espions ou des terroristes servant Nyx ou Skyadrum et je leur mettais leur raclée avec un plaisir non dissimulé. Résultat des courses, je repoussais des ennemis de Myst et je me récoltais fréquemment des blessures. Mais ce n’était jamais aussi grave que lors de la Bataille de Fairy Tail.

Bref, ce jour-là, j’étais resté à la guilde. Pourquoi ? Parce qu’aucune mission ne me convenait et je n’avais pas envie de me balader dans la ville, même si Lily avait fait une promenade là-bas. Heureusement, depuis la fin de la crise d’Edoras, les Exceeds étaient bien mieux acceptés, à moins que ce soit à cause de Fairy Tail. Je m’en inquiétais guère. Je m’en foutais totalement en vrai. Assis sur un banc, un bon plat d’acier devant moi, j’étais en train d’avaler un morceau de poutre quand elle entra. En dehors de la Salamandre et sa clique, elle était la personne que j’appréciais le plus ici. L’une des raisons qui m’avait fait rester après la disparition du Maître, même si je respectais l’autre ampoule. Levy.

Bien entendu, je l’avais remarqué, j’avais des yeux et des oreilles partout. Surtout avec une ouïe comme la mienne. J’avais aussi entendu sa demande auprès du démon. Sous ses airs de gentille fille, elle pouvait être terrifiante, bien plus que la rouquine. Je continuais cependant à manger, un repas c’était important. Lorsque le petit rat de bibliothèque nous salua, je finis d’avaler ma bouchée avant de répondre la regardant sans tourner la tête.
"Bonjour Levy."
Elle s’installa. Et nous expliqua pourquoi elle nous cherchait. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres, même s’il était un peu crispé. Une maison hantée. Lily sembla pas très rassuré. Je me redressai en tapant mes deux poings l’un contre l’autre.
"Avec plaisir, je t’accompagne. Un peu de baston, ça va me faire du bien."
J’étais certain qu’il y aurait de la bagarre et j’adorais ça. Je me dirigeai vers la sortie de la guilde accompagné du petit Exceed noir, qui essaya de me retenir. Mais j’avais pris ma décision. Il soupira et suivit sans hésiter. J’attendis Levy en disant.
"On y va. Passe devant que je te perde pas."
by Didi Farl pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Levy McGarden
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Solid Script
Disponibilité : Gajeel - Fairy Tail - Lisanna
Levy McGarden
C'est leviosa, et non pas Leviosaaah



Sam 2 Mar - 12:56
Une maison hantée
Lorsque le fait que les disparitions n’étaient pas qu’une légende, mais quelque chose de réel, la jeune femme avait décidé qu’elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Mais elle ne pouvait pas intervenir seule non plus, cela serait trop risqué. Elle rassemble donc des informations avant de se rendre à la guilde où elle espérait trouver Gajeel pour lui demander de se joindre à elle. Par chance, le dragon slayer se trouvait bien là. Elle alla donc le voir et après les avoir salués lui et Lily, elle leur expliqua la situation, demandant leur aide à tous les deux. Elle savait bien que depuis la défaite face aux guildes noires, Gajeel s’était lancé corps et âme dans le fait de se battre contre les ennemis de Mystogan à l’intérieur des murs et même si la requête de la bleutée était bien différente de ce qu’il faisait d’habitude, il accepta. Soulagée de ne pas avoir à le convaincre de se joindre à elle, elle le reprit tout de même.

“Le but est de savoir ce qui est arrivé au réfugié et si possible de les retrouver !”

Répondit-elle alors que le jeune homme se dirigeait déjà vers la sortie de la guilde, suivi de Lily. Quand il lui dit de passer devant pour ne pas la perdre, la bleutée gonfla les joues avant de venir dans sa direction.

“Tu ne sais pas où c’est, fais attention à pas te perdre.”

Avant de sortir, elle prévint Mirajane d’où ils se rendaient, après tout si eux aussi venaient à disparaître, au moins la guilde saurait où chercher. Le rat de bibliothèque rejoignit ses partenaires et ils purent se mettre en route.  Elle était toujours soulagée de voir que malgré les pertes qu’ils avaient vécues au sein de la guilde, il n’avait pas changé. Les choses étaient difficiles pour tout le monde, mais que certaines d’entre elles restent telles quelles était important pour la jeune femme.

“Ta traque d’espion se passe bien ?”

Finit-elle par demander alors qu’ils marchaient toujours en direction de la maison hantée. Elle le voyait souvent revenir blessé et elle n’aimait pas ça. Évidemment, ils n’avaient plus le choix, ils devaient se battre pour aider Mystogan à reprendre le pouvoir et vaincre les guildes noires. Mais voir ses amis revenir blessés à chaque fois qu’ils partaient en mission ne plaisait pas à la petite bleue, ça lui rappelait qu’elle pouvait les perdre n’importe quand et elle ne supporterait pas une perte de plus. Mais elle ne pouvait pas le partager avec les autres, elle savait qu’ils ressentaient tous quelque chose de similaire, ce serait donc inutile de l’exprimer.

Finalement, après quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant une maison qui de l’extérieur ne semblait pas anormale. Elle ressemblait aux autres maisons de la rue et hormis les histoires de maison hantée, rien ne laissait présager qu’il puisse s’être produit des choses à l’intérieur. Pourtant c’était bien cette maison et pas une autre qu’on lui avait indiquée.

“C’est ici. Notre priorité est de trouver ce qui est arrivé aux personnes disparues et ne pas allonger la liste…”

Elle prit une profonde inspiration redoutant un peu ce qu’ils pourraient trouver à l’intérieur puis se dirigea d’un pas décidé vers la porte avant d’entrer dans le bâtiment.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Dragon Slayer d'acier
Gajeel Redfox
Tout est chaooos, à côtéééé



Dim 10 Mar - 14:40
Une maison hantée
Faire un peu d’exercice, c’était ce que je rêvai de faire. Je bastonnai tout ce qui n’était pas un allié de Mystogan sans hésitation. Parfois je me bastonnai avec des alliés. La Salamandre et moi avions pris quelques habitudes avec ça, souvent dans la guilde avant de finir en pâté à cause de la Foudre. Mais je passais du bon temps, même si la défaite était encore vive pour moi. Mais j’essayai de ne rien montrer, j’étais pas une petite nature. Et il le fallait pour protéger mon petit rat de bibliothèque, vu que les deux blaireaux qui l’accompagnaient habituellement valait moins que Lily ou Happy.

J’avais d’ailleurs accepté d’emmener la petite Levy sur sa mission, malgré que mon copain Exceed semblait légèrement peureux à ce sujet. Mais il continuait de se montrer brave. Je laissai la jeune femme passer devant moi. Je voulais la protéger au cas où, et pour me guider. Mais quand elle en fit la remarque, je fis l’offensé en lançant une bravade.
"Contrairement à ce que tu crois, je connais la ville par cœur."
Pourtant, je restai derrière. J’étais pas aussi stupide que la Flammèche qui se serait perdu réellement.

Une fois sorti du siège de Fairy Tail, Levy engagea la conversation. J’étais pas un grand bavard, préférant largement l’action à la parlote. Mais pourquoi pas. Elle souhaitait savoir si ma traque d’espions se passait bien. C’est Lily qui répondit avec son calme habituel.
"On arrive à trouver régulièrement des traîtres au roi. Les combats sont malheureusement toujours courts. Mais on arrive à mieux protéger la Cité ainsi."
Je finis par poser une main sur la tête de la dévoreuse de livres. Je savais ce qu’elle pensait. Mes blessures étaient fréquentes. La plupart du temps, c’était pourtant que des égratignures. Les dernières personnes qui m’avaient éclatées n’étaient plus de ce monde. Je n’avais même pas affronté les deux gus qui tentaient de détruire Mystogan. Donc les derniers étaient ceux que j’avais croisé sur Tenrô.
"T’inquiète pas pour moi. Le gars qui me détruira n’est pas né… enfin si, mais il n’est pas notre ennemi. Je perdrai pas tant que Fairy Tail aura besoin de moi. Je suis indestructible, n’oublie pas, je suis fait d’acier."
Bravade supplémentaire. Enfin pas tout à fait. Il en faudrait beaucoup. Il faudrait que tous les démons reviennent pour tuer le puissant Dragon Slayer d’Acier, Gajeel. J’avais beau être humain, rien ne m’arrêterait avant d’avoir réalisé mon rêve : vaincre tous les ennemis de Fairy Tail. Donc, je ne mourrai jamais.

Devant la maison hantée, personnellement, je pensais surtout que c’était des histoires, les fantômes existent pas, enfin j’essayai de m’en convaincre. En voyant Lily trembler comme une feuille morte, je souris l’attrapant avant de le serrer contre moi. Comment ça, j’étais trop gentil ? Je m’en servais autant de réconfort que j’en apportais au petit Exceed. J’eus un petit mot pour lui.
"Si tu veux, rentre à la guilde."
Sa réflexion était digne de mon chat. Comme s’il allait avoir peur de fantômes. Il hocha de la tête au rappel de la mission avant de suivre sa douce amie d’un pas décidé.

A l’intérieur, il faisait sombre. Je pestai doucement.
"Où est la Salamandre quand on a besoin de lui."
Puis doucement mes yeux s’habituèrent. Heureusement que j’avais d’autres sens et qu’ils étaient puissants. Au-delà d’une légère odeur de moisi, je sentais autre chose. Je murmurai pour ma partenaire.
"On est pas seuls. Fait attention à toi."
Je lâchai Lily qui se laissa tomber au sol pour me préparer au combat en cas de besoin.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Jeu 14 Mar - 1:24
Une maison hantée


Vous en êtes au début de votre expédition, il va vous falloir fouiller davantage. Si les disparitions sont inexpliquées, c'est que la raison ne saute pas aux yeux.
Gajeel laisse un indice : vous n'êtes pas seul.

La maison dispose de trois étages, et d'un sous-sol auquel vous ne pouvez pas accéder pour le moment. Il faut bien commencer par le rez-de-chaussée et les choses se corsent déjà. Si vous sortez de la cuisine, et que vous retournez sur vos pas, vous tomberez sur la salle à manger. C'est comme si les pièces se déplacent à mesure que vous les parcourez. Comment retrouver son chemin dans tout ce bazar, et où sont passés les escaliers ?

Cela ne signifie pas que la maison est hantée jusque là... elle est peut-être seulement protégée par un système. Après tout, elle appartient bien à quelqu'un, non ?


_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Levy McGarden
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Solid Script
Disponibilité : Gajeel - Fairy Tail - Lisanna
Levy McGarden
C'est leviosa, et non pas Leviosaaah



Sam 23 Mar - 12:23
Une maison hantée
Ayant réussi à faire venir Gajeel et Lily avec elle, le trio s’était rapidement mis en route pour la fameuse maison hantée. Sur le chemin, la bleutée les questionna sur la chasse aux espions. Elle avait bien vu que le Dragon Slayer revenait souvent blessé et elle n’aimait pas ça, mais elle devait faire avec, alors autant se renseigner sur comment ça se passait. L’exceed fut celui qui lui répondit. Elle avait tendance à croire plus facilement en l’objectivité de Lily, Gajeel voudrait lui cacher si ça n’allait pas pour ne pas l’inquiéter, mais dans son esprit le chat était plus honnête. Elle hocha donc la tête à ses paroles avant de la lever vers Gajeel quand ce dernier vint poser sa main dessus et qu’il lui affirma qu’il était fait d’acier et donc indestructible. La bleutée, lui sourit, touchée par sa prévenance, même si elle savait bien que ce n’était pas entièrement vrai.

Lorsque finalement le trio arriva face à la maison hantée la jeune femme leur rappela l’objectif de leur mission et elle se mit en marche après avoir pris une profonde inspiration, aussi peu rassurée que Lily, mais comme lui, elle prenait sur elle. Il n’allait certainement pas falloir longtemps avant que l’exceed se retrouve dans ses bras, se rassurant ainsi l’un l’autre. Comme le fit remarquer le jeune homme, il faisait sombre à l’intérieur, mais…

“On n’a pas besoin de Natsu”

Fit-elle remarquer avant d’écrire “light”. Le mot apparut alors, dégageant une lumière agréable qui éloigna les ténèbres de la pièce. La bleutée explora alors en silence jusqu’à ce que Gajeel lui confirme qu’ils n’étaient pas seuls. Impossible de savoir s’il s’agissait d’un ennemi ou des personnes disparues.

“Est-ce que tu sais s’il y a plusieurs personnes ? Ce sont peut-être les disparus.”

Restant sur ses gardes, la jeune femme resta sur ses gardes, grandement rassurée par la présence du Dragon Slayer. Alors qu’elle allait sortir de la cuisine pour retourner dans l’entrée, elle s’arrêta sur le pas de la porte, se rendant compte que de l’autre côté il y avait une table, des chaises… Il ne s’agissait plus de l’entrée, mais de la salle à manger.

“Lily, Gajeel… On est bien entré par cette porte, n’est-ce pas ?”

Demanda-t-elle pour s’assurer qu’elle ne se trompait pas. La réponse étant positive, il était clair que la pièce avait changé pendant qu’ils étaient occupés. Peut-être que c’était ça qui faisait que personne n’était jamais ressorti de la maison… Pas de fantôme, mais un système de protection élaboré qui les avait amenés à se perdre dans ce labyrinthe de pièces. Enfin… S’ils étaient morts perdus entre ses murs, il y avait peut-être réellement des fantômes maintenant.

“Gajeel, tu te souviens des runes de Fried sur le bateau au début de l’examen de rang S ? Peut-être qu’une magie similaire est mise en place ici pour que les pièces changent quand on ne regarde pas et créer un labyrinthe. Si tu vois quoique ce soit qui y ressemble, préviens-moi !”

Elle s’accroupit pour dessiner des runes et montrer à Lily à quoi il devait faire attention, ce dernier n’ayant pas assisté au début de l’examen et n’étant pas encore sur Earthland lors de la bataille de Fairy Tail. Une fois que ce fut fait, elle se redressa et pensa à quelque chose qui pourrait leur être nuisible.

“Je pense que nous devons rester tous les trois dans la même pièce. On pourrait se perdre si les portes donnaient automatiquement sur une autre pièce après qu’on l’ait traversée ou quand on ne regarde plus.”

Elle préférait ne pas prendre le risque qu’ils se retrouvent séparés sans possibilité de se retrouver. Ce serait clairement le pire des scénarios, surtout si comme l’avait indiqué Gajeel, ils n’étaient pas seuls. Après cette indication, elle se mit à son tour à chercher des traces de runes ou de magie similaire.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Dragon Slayer d'acier
Gajeel Redfox
Tout est chaooos, à côtéééé



Sam 30 Mar - 17:18
Je voulais toujours ménager Levy. Pourquoi ? Parce qu’elle s’inquiétait beaucoup trop. Mais pourquoi j’étais aussi prévenant ? Avant, je me serais moqué de ses inquiétudes. Vraiment, je ne savais pas. Je me posai pas cette question. C’était naturel pour moi. J’avais donc essayé de la rassurer. Mais franchement, je n’étais ainsi qu’avec notre petite intello. Favoritisme ? Peut-être. Elle était douée, mais pas de la même façon que moi, le gros bourrin. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle j’avais accepté de l’accompagner. Je ne pouvais la laisser prendre ce genre de risque seule.

J’avais oublié la magie de ma compagne (de mission). Je la voyais rarement à l’œuvre, j’étais toujours en train de croire qu’elle ne faisait que lire, et c’était vraiment utile. Mais sa magie avait une classe folle, Solid Script. Le pouvoir de solidifier ses mots écrits. C’était bien utile là aussi. Levy avait prouvé son utilité plus d’une fois, mais c’était clairement plus efficace que la tête d’épingle lanceur de flammes. En plus, la lumière émise par la magie de Levy était bien et pas agressive, vraiment la meilleure magie de soutien.

J’avais senti au moins une autre personne. Mais au vu de l’odeur, je ne pourrai pas le savoir. Il y avait trop d’autres effluves, notamment de moisissures et de pourriture. Mais la certitude était une odeur d’humain et ça je pouvais le capter. Je connaissais par cœur le parfum de Levy et de Lily et je ne pouvais pas sentir le mien. Mais la présence était confirmée. Je répondis à la jeune fille.
"Je ne saurai te dire. Si c’est le cas, les victimes sont là depuis assez de temps pour que leur traces se mêlent. Mais il y a bien une personne autre que nous, au minimum."

En sortant de la cuisine, rentrer dans la salle à manger interpella m’interpella, Levy aussi. La panthère confirma tremblant légèrement. Je sentais que les ennuis commençaient. Mon avis ? Tout détruire. Mais on aurait un souci, si des gens étaient en vie, je risquais de les blesser. Valait mieux être prudent. Je me retiendrais… pour le moment, mais dès que cette maison allait me gonfler, je passerais en mode Dragon. Destruction de chaque mur, jusqu’à ce que ce petit jeu s’arrête. La seconde question, plus logique cette fois arriva. Les runes de Fried. L’enfoiré nous avait coincé sur le Bateau, enfin jusqu’à ce que ma partenaire les corrige pour nous laisser sortir. Preuve de sa compétence pour être mage de Rang S. Je devrais demander à l’autre orage ambulant de réorganiser une telle épreuve pour permettre à Levy d’être à la place qu’elle méritait. Je répondis avec le sourire.
"Et comment ! Ces runes m’avaient bloqué dans le QG de la guilde quand Laxus avait eu envie qu’on se foute dessus. Je comprends toujours pas pourquoi on passait pas avec la Salamandre."
Quelle blague quand même, on avait pas pu se fritter comme on voulait.

Le rat de bibliothèque nous montra des exemples de runes, enfin surtout pour Lily. J’en profitai pour regarder. Bon moyen de se rafraichir la mémoire. On entreprit ensuite de chercher ces fameuses runes. Je réfléchissais en même temps. Oui, mon cerveau fonctionnait, mieux que l’enflammé. Si toute la barraque pouvait bouger, les runes entouraient peut-être toute la batisse. Je l’ouvris pour partager ça avec ma camarade.
"Si c’est toute la maison qui bouge, les runes sont peut-être dehors. Ca nécessiterait moins de réécriture, non ?"
Quand je vous dis que mon cerveau fonctionnait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Levy McGarden
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Solid Script
Disponibilité : Gajeel - Fairy Tail - Lisanna
Levy McGarden
C'est leviosa, et non pas Leviosaaah



Jeu 4 Avr - 9:02
Une maison hantée
Une fois à l’intérieur de la maison, la jeune femme pu être utile, créant la lumière qui leur manquait pour inspecter les lieux. Gajeel l’informa alors qu’ils n’étaient pas seuls, malheureusement, il n’arrivait pas à savoir combien de personnes précisément. Ils avaient en tout cas la confirmation qu’il y avait une personne en plus d’eux, mais victime ou ennemi, impossible de le savoir, ils devaient donc rester sur leurs gardes. L’exploration continua donc, mais quelque chose n’allait pas. Alors qu’ils sortaient de la cuisine, ils se retrouvaient dans une pièce qu’ils n’avaient pas encore visitée, la salle à manger. La bleutée demanda donc confirmation à ses partenaires qu’elle ne rêvait pas, ce qui était bien le cas. Les neurones du rat de bibliothèque se mirent alors à tourner à plein régime, cherchant une explication à cette situation. La première chose qui lui vint à l’esprit fut une magie runique, comme celle de Fried, quelqu’un aurait utilisé sa magie pour créer un véritable labyrinthe à l’intérieur de la maison. Elle partagea son hypothèse avec le dragon slayer et l’exceed.

La réflexion de Gajeel sur la bataille de Fairy Tail la fit sourire, elle avait l’impression que ça remontait à une autre vie. Une époque où elle avait encore peur de lui et à laquelle elle n’aurait jamais imaginé apprécier passer du temps avec le dragon slayer et même aller jusqu’à lui demander de l’aide pour une mission !

“La magie des dragon slayer est très ancienne et rare, peut-être que les runes de Fried n’ont pas fait de différence entre les spécificités de votre magie et vous.”

Elle avait souvent réfléchi à la question au fil des années et c’était la réponse la plus logique qui lui était venue. Les subtilités de leur magie étant trop fines pour être prises en compte par la magie de Fried qui les avaient donc simplement bloqués comme s’ils avaient plus de 80 ans.

Mais il ne fallait pas perdre de vue la raison qui les avait poussés à parler de cette magie. La bleutée dessina donc quelques runes pour que Lily puisse visualiser le type de choses auxquelles il fallait faire attention. Alors qu’ils étaient en train de chercher, elle leur conseilla également de ne pas sortir de la pièce seuls, après tout ils ignoraient comment fonctionnait la magie et ils ne pouvaient pas prendre le risque de se retrouver séparés. Alors qu’ils cherchaient des traces dans la pièce, Gajeel eut une réflexion intéressante, et si les runes se trouvaient à l’extérieur. La bleutée se redressa et le regarda avant d’hocher la tête.

“Ce n’est pas bête du tout, ce serait même logique, mais dans ce cas… on a un problème… Avec les pièces qui changent en permanence, on va avoir du mal à sortir.”

Ils étaient eux aussi tombés dans le piège de cette maison. La mage des mots s’approcha tout de même d’une fenêtre de la pièce qu’elle tenta d’ouvrir, mais cette dernière donnait sur une autre pièce et non plus sur l’extérieur. Tester toutes les portes serait beaucoup trop long, pourtant, ils n’avaient pas d’autres choix. Sans runes à réécrire, la jeune femme ne servait à rien et Gajeel ne pouvait pas juste casser tous les murs devant lui jusqu’à ce qu’ils arrivent à l’extérieur, ce serait trop dangereux.

“Il va falloir qu’on teste toutes les portes jusqu'à ce qu’on trouve l’extérieur ou que…”

Elle s’arrêta dans sa phrase venant d’avoir une idée. Elle n’était pas sûre du tout que ça fonctionnerait, mais ils devaient tester. Elle attrapa une des chaises de la salle à manger qu’elle traina tant bien que mal jusqu’à la porte, posant cette dernière à côté.

“Les pièces changent soit quand on traverse une porte ou qu’on ne la regarde plus. Mais si on laissait un objet à cheval entre les deux pièces, est-ce que les pièces changeraient toujours ? Celui qui a mis ce piège en place l’a sûrement fait pour protéger la maison, pas pour tuer, donc on pourrait penser que si quelqu’un ou quelque chose reste à cheval, les pièces ne changeront pas… Ou l’objet sera juste expulsé dans une des pièces, mais on ne peut pas savoir sans avoir testé.”

Elle tira donc la chaise qu’elle positionna entre les deux pièces puis prit Lily dans ses bras avant d’attraper le poignet de Gajeel, ce serait trop gênant de prendre sa main, et de franchir la porte avec eux pour être sûre qu’ils ne soient pas séparés.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Magie : La sainte magie du scénario
L'étranger
MJ sadique



Dim 7 Avr - 15:04
Une maison hantée


Excellente initiative de Levy, qui remporte un point de célébrité.

Votre méthode vous permet de débloquer l'accès aux étages d'après. Vous commencez à comprendre un peu plus pourquoi on dit que cette maison est hantée. A mesure de votre avancée, le mobilier se met à vous attaquer. Miroirs, chandeliers, canapés. Le tapis sous vous s'enroule sur lui-même pour vous troller. C'est hostile mais pas mortel. Vous n'avez désactivé aucune sécurité après tout. Ce souci annexe ralentit votre progression mais ne l'empêche pas. Si vous souhaitez le régler, l'indice est le suivant : vous êtes à Edoras, pensez technologie plutôt que magie Les deux sont liés, oui, mais lisez entre les lignes svp.

Une enquête est de mise sur les étages qui suivront. Apprenez en plus sur les personnes qui vivent ou ont vécu sur ces lieux. Les affaires des derniers disparus sont toujours dans leur chambre. Ce sont des pièces à conviction pour vous ! Faites vibrer le MJ par vos découvertes et vous serez privilégiés pour la suite.


_________________

Contactez un des membres du staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Dragon Slayer d'acier
Gajeel Redfox
Tout est chaooos, à côtéééé



Dim 21 Avr - 16:45
On parlait runes. Notamment des coups fourrés de Fried. Le sort de la Bataille de Fairy Tail, qui nous avait coincé la Salamandre et moi avec Maître Makarof, me restait encore en travers de la gorge. L’explication de la petite bibliothécaire ne me satisfaisait aps pleinement. Mais le moment n’était pas au débat. Nous étions aussi bloqués dans cette soi-disant maison hantée. Cela sentait la magie à plein nez.

En reprenant notre progression, on réfléchit à la manière dont ces potentielles runes pouvaient affecter la maison. Je la voyais mal avoir été faite pièce par pièce, je pensais plus globalité. J’en fis la réflexion à miss McGarden. Si c’était le cas, comme j’en avais émis l’hypothèse, on était un peu mal barré, car Levy ne pouvait les réécrire sans les voir. On était coincé à l’intérieur de la maison.

Soudain, Levy eut une idée. Je savais qu’elle était douée. Si elle n’avait pas été là, j’aurais rapidement pété un câble et j’aurais tout détruit… Peut-être sans résultat. Elle posa une chaise dans le chambranle d’une porte avant de traverser la pièce pour voir le résultat. Je la regardai gêner quand elle me prit le bras. Mais je devais rester concentré. En voyant que ça avait fonctionner, je caressais le haut du crâne de Levy, un peu comme je le faisais parfois avec Lily, mais c’était plus doux avec la magicienne des mots. En voyant l’accès à l’étage devant nous, je l’emmenais.

Je fis bien, car une fois en haut, le mobilier commençait à nous attaquer. Je fis barrage de mon corps pour éviter que la petite soit blessée. J’en découpai certains, d’autres étaient simplement fracassés par mon bras transformé en barre de fer. Soudain, le tapis me déstabilisa et je finis par entrer dans une chambre… Les bagages étaient encore là, mais ne se jetais pas sur nous… c’était aussi le cas du mobilier en bas. Un second sort uniquement sur les meubles du couloir ? Je regardai Levy. Cette histoire ne tenait plus. Mais il y avait autre chose. Une chose que j’avais vu et que m’avait expliqué mon homologue Edorasien, Gajil le journaliste.
"Levy. Et si toute la magie ici était pas dû à des runes. Rappelle-toi, Edoras fonctionne surtout grâce à des lacrimas, non ? Depuis combien de temps, cette maison est considérée comme hantée ?"
Depuis le début, je réfléchissais comme si je n’avais jamais quitté Fiore. Mais on était plus à fiore. Il fallait s’adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Levy McGarden
Affiliation : Fairy Tail
Magie : Solid Script
Disponibilité : Gajeel - Fairy Tail - Lisanna
Levy McGarden
C'est leviosa, et non pas Leviosaaah



Sam 27 Avr - 9:37
Une maison hantée
Les deux fées semblaient d’accord sur le fait que cette maison devait être protégée par un sort et Gajeel avait eu une très bonne idée en disant que les runes devaient se trouver à l’extérieur, le problème désormais était que les deux mages étaient à l’intérieur, sans possibilité de ressortir. Ils devaient donc trouver un autre moyen d’avancer. C’est à ce moment-là que la bleutée pensa au fait que ce système était fait pour la sécurité et certainement pas pour tuer. Elle voulut tester son hypothèse en positionnant une chaise sur le chambranle de la porte et par chance elle avait raison, ils pouvaient repasser d’une pièce à l’autre sans que cette dernière ait changé. Gajeel lui caressa alors le haut du crâne en guise de félicitation, ce qui fit légèrement rougir la jeune femme, mais elle devait se reprendre et se concentrer sur leur mission. Des vies étaient en jeu.

Ils purent donc se remettre à avancer, mais maintenant qu’ils avaient neutralisé un pan du système de sécurité, cela semblait en mettre un second en route, les objets se mirent à les attaquer et Levy ne put s’empêcher de penser qu’heureusement que ce n’était pas arrivé dans la cuisine… En tout cas le dragon slayer se positionnait toujours de manière à la protéger, ce qui fit plaisir à la jeune femme en même temps que ça la frustra. Elle ne voulait pas qu’il se mette en danger pour elle, même si les objets n’étaient pas très gros et n’allaient pas lui faire très mal avec sa peau en acier. Quand elle vit le jeune homme être déstabilisé par le tapis et tomber le long d’une porte qui s’ouvrit, elle ne put s’empêcher de se dépêcher pour voir si tout allait bien.

“Gajeel ! ça va ?”

En voyant qu’il n’avait rien, elle détailla la pièce autour d’eux. Ils étaient dans une chambre et des bagages se trouvaient toujours sur le lit. Elle s’approcha de ces derniers et ouvrit l’un des sacs. Elle n’eut pas le temps de fouiller davantage que le quatre fois centenaires lui fit part d’une nouvelle hypothèse. Que la magie n’est rien à voir avec ce qu’il se passait dans la maison, ou plutôt pas directement. Que tout ceci était peut-être lié aux lacrymas, après tout, c’était ce qu’utilisaient les Edorasiens. Mais oui ! Elle était idiote. Elle avait calqué sur ce monde des choses qui auraient été naturelles dans son monde d’origine, une erreur de débutant qu’elle ne se pardonnerait pas.

“De ce que je sais, c’est depuis que la résistance a décidé de l’utiliser pour loger les réfugiés qui arrivent des royaumes de la lune et de la nuit… Tu penses que le propriétaire de la maison aurait pu installer des lacrymas de surveillance et de sécurité ? Peut-être est-il mort pendant la guerre ou est-il retenu dans l’un des royaumes ce qui l’empêcherait de les désactiver… les lacryma auraient repéré les réfugiés et nous comme des intrus et auraient donc rempli leur rôle, protéger la maison…”

Elle connaissait encore assez mal le fonctionnement des lacryma, après tout, ils n‘étaient que depuis à peine plus d’un an. Edo-Levy aurait certainement trouvé la solution à tout ceci beaucoup plus rapidement qu’elle…

“Pendant que j’y pense… je n’ai pas vu de portrait ou de photos de famille des propriétaires.. Est-ce que l’un de vous a vu quelque chose ?”

Demanda-t-elle à ses deux compagnons. S’ils voulaient retrouver les propriétaires et comprendre un peu plus l’histoire de la maison, il leur fallait un début d’indice. En attendant, ils avaient plein d’indices ici, des bagages abandonnés, appartenant sûrement à l’un des disparus, ils faisaient tache dans le décor de la chambre, ils n’appartenaient donc pas aux propriétaires.

“Est-ce que tu penses que ça fait partit de l’odeur que tu as sentie en arrivant ?”

Demanda-t-elle au dragon slayer tout en lui indiquant les affaires. Lorsqu’elle eut une réponse, la bleutée commença à les inspecter, y allant doucement pour ne pas abimer des choses qui pourraient être fragiles. Elle se sentait un peu mal de fouiller dans les affaires de quelqu’un, mais ils n’avaient pas le choix pour peut-être trouver des informations. Elle trouva un document qui était remis aux réfugiés lorsqu’ils arrivaient à la Cité Royale, ce qui confirma que c’était bien les possessions de l’un des disparus.

“Ce sont les affaires d’un disparu c’est sûr, il y a encore ses papiers dedans. On dirait qu’il a disparu avant même de pouvoir défaire ses affaires… ça a dû arriver très vite… Un bug dans les lacrimas de surveillance aurait créé ce problème ?”

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: