Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quête : Le secret du photographe (Séléna)
Anonymous
Invité
Invité



Lun 3 Fév - 16:03

Quête Nawak

Le Secret du photographe

Un célèbre photographe de Sycca a perdu son légendaire album ! Des bandits le lui ont volé et vous devez absolument le récupérer ! On dit que cet album renferme des photos qui illumineront le cœur de tous ceux qui le regardent !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 3 Fév - 17:13
Le secret du Photographe
x Séléna & Sévas
Alors que j’étais encore avec mon tablier par dessus l’armure, occupé à faire le ménage au coeur de Blue Pegasus, voilà que mon regard se pose sur la pancarte des quêtes, découvrant quelque chose d’intéressant… Un photographe célèbre avait perdu un album qui lui était légendaire. Bien entendu, sur le coup mon esprit commence à imaginer de tout, voir Lucy de Fairy Tail en maillot de bain, Alice en robe de mariée, Erza Scarlet en tenue moulante… Mon esprit ne fait qu’un tour, les yeux en coeur juste à imaginer les beautés se trouvant dans un tel album mais aussi un coeur vaillant qui ne peut pas laisser des bandits souiller un tel artefact de leurs pensées obscènes. Cette quête est pour moi, protéger l’image des damoiselles mages des esprits lubriques pouvant souiller l’art pour n’y voir que perversité. Ni une ni deux, j’arrache l’affiche, je traverse la Guilde à une vitesse impressionnante… Surtout en armure… pour chopper Séléna en chemin par la taille, venir la porter sur mon épaule sans prendre le temps de lui expliquer et sortir de Blue Pegasus à toute allure pour partir vers Sycca… Ah quand j’ai une idée en tête, il faut dire que je ne suis pas spécialement subtile ou discret, mais nous ne pouvons pas passer à coté d’une si belle occasion et rapporter un peu de prestige à Blue Pegasus. Rho menteur que je suis, je vais garder cet artefact pour le conserver en toute sécurité surtout, loin des mains de tout être malveillant, protéger ainsi les secrets de bien des personnes dans un lieu où personne… J’ai dis PERSONNE… ne pourrait les retrouver. Bon, par contre il faudrait que j’explique à Séléna pourquoi je viens de la kidnapper ainsi sans prévenir, l’interrompant dans ce qu’elle avait entrepris sans même penser à lui demander.

Du coup je m’arrête soudainement dans un petit coin tranquille en chemin, venant déposer Séléna pieds à terre en regardant rapidement à droite et à gauche pour m’assurer que personne n’est présent pour voir ou nous entendre, faisant un signe « chut » à mon binôme de quête. Je scrute, je surveille, j’écoute… C’est bon, nous sommes seuls et je peux sortir l’affiche de quête d’entre deux plaques de mon armure pour montrer cette dernière à Séléna, juste devant ses yeux, voir trop proche de son visage pour que ce soit lisible. « Regarde moi ça… Nous ne pouvons pas laisser ces bandits garder un tel objet… C’est impensable. » Dis-je avec un réel sérieux comme si je parlais d’un objet qui pouvait changer le cours de l’histoire même, pire comme si je parlais du Nirvana. Je prends une grande inspiration pour dévoiler tout ce que j’ai en tête. « Un tel objet ne doit pas rester entre les mains de n’importe qui, c’est à nous, membre de Blue Pegasus, de protéger ce dernier… Nous devons trouver les bandits et récupérer l’album de l’AMOUR. » En hochant positivement la tête, montrant toute mon assurance dans cette quête et en secouant la fiche devant le visage de ma partenaire au même rythme que ma tête se bouge, ne lui laissant toujours pas l’opportunité de lire ce qu’il y a de retranscrit. D’ailleurs c’était bien beau de vérifier que personne ne nous écoute alors que je m’exprime sans retenue d’une voix haute.

Je viens poser mes mains sur ma taille, d’un air impressionnant… Enfin c’est ce que je veux faire transparaitre… Et je regarde Séléna droit dans les yeux. « Je sais que tu es d’accord avec moi, nous devons protéger l’innocence capturée par ces photos. Alors allons à Sycca, trouvons des indices, traquons ces bandits pour les pourfendre et mettons cet album en sécurité. » En parlant je tends une main vers le ciel comme si cette quête était un message divin qui nous étais donné à tout les deux telle une quête sacrée pour l’honneur, la justice et l’AMOUR. Toutes des convictions dignes d’un preux chevalier devant combattre le mal et les esprits malveillants, protégeant ainsi ces images pures de l’impureté des hommes. D’ailleurs je n’attends même pas sa réponse que je viens prendre sa main pour la tirer avec moi et reprendre la route vers Sycca, empli d’une grande motivation et d’une force de coeur grandiose pour cette quête qui était à mon sens la plus importante de toute la pancarte. Chaque seconde compte en ce moment car à chaque instant que nous perdons, des yeux démoniaques se posent sur ces innocentes affichées ouvertement dans un tel album. Il ne doit que réchauffer les coeurs des justes, pas des êtres à l’âme noire. Coeur vaillant, esprit combattif, il nous faut nous préparer à faire face à des ennemis sauvages qui se battrons de toutes leurs forces pour garder cet objet légendaire entre leurs mains. « L’AMOUR triomphera… Et avec toi à mes cotés, je sais que rien ne pourra nous arrêter. » Je continue encore à parler, comme pour éviter de lui donner le temps de s’opposer à cette mission ou de venir libérer un commentaire pour me ramener à la raison.

Je sais que je m’emporte souvent, que je commence à partir au quart de tour pour un rien, surtout quand j’écoute la voie de mon coeur plus que celle de la raison, mais je sais aussi que cette quête est honorable, quoi que certains pourraient en dire, tout comme je suis certain que Séléna ne pourra pas résister à l’envie de m’y accompagner. Au pire je sortirai mon arme secrète, mon regard de chien battu avec mes lèvres tremblantes pour la faire céder… D’ailleurs ? Est ce qu’elle est habillée ? Prête pour la mission ? Je n’ai même pas vérifié en venant l’agripper, ayant foncé comme un forcené au point que j’ai toujours mon petit tablier d’homme de ménage sur mon armure. C’est pour dire l’empressement qui m’a envahi en découvrant un tel appel au secours.
CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Mer 12 Fév - 22:19


 
►Je suis une victime
Le secret du photographe
Séléna et Sevas

Je me redresse difficilement, tenant d'une main mon crâne qui me fait souffrir le martyre. J'émets un grognement digne d'un homme des cavernes. De mon autre main, je cherche à tâtons de quoi éteindre le feu dans ma tête. J'ai l'impression que mon cerveau va exploser. Finalement, je fais tomber ma lampe de chevet, causant un fracas assourdissant dans la pièce. Je me réfugie sous ma couette pour amoindrir le bruit. Après trois tentatives infructueuses, je sors de mon lit, la tête de travers. Hier soir, j'ai fait la fête, je me suis bien amusée. Ce vin de Falco était super bon. Je me demande combien j'en ai bu ... De bouteilles. J'ai beau essayer sur mes doigts, le compte reste toujours élevé. Je frotte mon visage, me levant définitivement. Il me faut un bain, un très long bain. La chaleur de l'eau m'aidera à retrouver la clarté et la lumière, j'ai l'impression de sombrer un peu plus chaque seconde. Pour la millième fois dans mon existence, je me jure de ne plus toucher la moindre goutte d'alcool. Je déteste perdre le contrôle de moi-même mais pourtant, j'y reviens toujours malgré moi. Je serre les dents, la douleur est insupportable. Je marche comme un zombie dans la guilde, je suis en pilotage automatique. Les autres m'évitent, ne pouvant retenir un gloussement d'amusement. Je n'ai même pas la foi de les maudire, ça demande de réfléchir et c'est la seule chose que je suis totalement incapable de faire actuellement.

J'ignore combien de temps je passe dans mon bain, humant avec bonheur le parfum du savon qui coule avec délicatesse sur mon corps. C'est agréable. J'ai l'impression de revivre. Mais malgré ça, mon esprit reste embrumé. J'ai beau rager, je sais qu'il me faudra une journée pour m'en remettre complètement, une journée de perdue pour bosser. Mes finances sont au beau fixe, le fait de parier avec Sting et de le voir perdre systématiquement aidant pour beaucoup. Je sors, dépitée. Mais pourquoi j'ai bu comme un trou encore une fois. Je m'habille difficilement, une petite salopette avec un tee-shirt blanc, rien de bien très sexy mais qui a l'avantage d'être confortable. J'arrive dans la salle commune, le regard embrumé. Je me laisse mourir sur une banquette. Je cherche du regard une âme charitable qui aurait la bonté de m'apporter un café corset. Une assiette d'œufs bacon apparaît devant moi, je retiens un haut de cœur, l'idée de manger m'est insupportable. On me rappelle pour la centième fois que le meilleur remède à la gueule de bois, c'est de bien manger. Je m'y attèle donc, me rendant compte que mon estomac crie famine. On me chambre, me taquine en me rappelant mes "exploits" de la veille. On ne s'ennuie pas avec Sel. Sel est tout de suite plus amusante quand elle a un coup dans le nez. On dirait deux Sel différentes, une est froide et pragmatique tandis que la seconde danse et chante à son aise, oubliant toutes les conventions sociales. On lui fait remarquer que la seconde Sel a une tendance à insulter tout ce qui bouge. Le vice à l'état pur. Je m'étouffe avec mon café, des fois, j'ai l'impression d'être totalement bipolaire. Sérieux, je me tue à me construire une construction propre et nette, et je la nique en deux secondes chrono. Je suis une championne.

Je me lève pour ranger mon assiette, remerciant Hibiki au passage qui a eu la gentillesse de venir me secourir, je le remercie d'un sourire.

Enfin, c'est ce que je croyais.

Au moment de poser mon assiette sur le comptoir, un bras m'agrippe à la taille, me brisant toutes mes cotes se trouvant sur le côté droit. Je n'ai même pas le temps de hurler ou de comprendre en vérité, j'ai juste affreusement mal et j'ai toutes les peines du monde à garder le contenu de mon estomac qui menace de se faire la malle. Je ne peux que m'accrocher à ce foutu bras qui m'entraîne je ne sais où. Un bras dans une armure. Je me retiens de hurler. Il n'y a qu'une seule personne qui porte une armure à Blue Pegasus.

Sevas.

Sevas que j'envisage d'assassiner assez sérieusement. De toute façon, ce grand dadais ne va pas s'arrêter de courir, autant en profiter pour trouver tout un tas d'idées pour lui faire payer. J'ai envie de pleurer. J'ai ma tête qui est sur le point d'exploser, mon estomac veut se barrer et ma vessie supporte mal les à-coups. Il me lâche, je prie tous les dieux de m'avoir laissé en vie et ne pas avoir fini incontinente. Sevas sort une affiche de je ne sais où de son armure et me le colle sur le nez. Non, il me détruit le nez au passage, je retiens un couinement de surprise et de douleur. Plus les secondes passent, plus l'envie de le planter augmente. Je regrette tellement de ne pas avoir un marteau comme Alice. Même si c'est sa marque de fabrique. J'ai envie de le planter, tout simplement. J'attrape la feuille, rageuse.

« Regarde-moi ça… Nous ne pouvons pas laisser ces bandits garder un tel objet… C’est impensable. »

Un livre de photographie ? Un album quoi. C'est vrai que vu le nom du photographe, il y a sûrement le nom de pas mal de nanas ... Et pas souvent dans des pauses très décentes ... Une personne mal intentionnée pourrait s'en servir à des fins ... Peu recommandables.

« Un tel objet ne doit pas rester entre les mains de n’importe qui, c’est à nous, membre de Blue Pegasus, de protéger ce dernier… Nous devons trouver les bandits et récupérer l’album de l’AMOUR. »

Je le regarde en haussant un sourcil. Des fois, je me demande s'il n'a pas envie de se rincer l'œil comme un gros cochon, mais cet idiot est trop candide pour avoir ce genre de pensées. C'est ce que j'aime chez lui ... Même si ça enlève un rang complet de blagues salaces à lui raconter.

« Je sais que tu es d’accord avec moi, nous devons protéger l’innocence capturée par ces photos. Alors allons à Sycca, trouvons des indices, traquons ces bandits pour les pourfendre et mettons cet album en sécurité. »

Je soupire très longuement, calme. Tu respires, tu inspires Sel. Tu as appris à te contrôler. Tu as appris que se comporter avec violence ne résout rien. Tu sais que la communication est la clé d'une relation réussie. La paix règne dans ton cœur. Il est ton camarade de guilde, vous êtes AMIS.

« L’AMOUR triomphera… Et avec toi à mes côtés, je sais que rien ne pourra nous arrêter. »

Je vais lui péter les dents, lui broyer les noix qui lui servent de bijoux de famille, lui arracher les yeux pour lui faire bouffer. Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre qu'on retrouve des photos de nanas à poil ? Au contraire ! Ce serait vachement drôle, ces sales pimbêches pleurant pour leur vertu disparue ! Je lui envoie mon poing dans la face pour seule réponse, je sais que je ne lui ai pas fait mal. Mais ça défoule, en plein dans son pif, tant pis si je me nique la main au passage. Je suis folle de colère, j'ai envie de le pourrir, de le massacrer, j'explose.

"MAIS PUTAIN SEVAS ! Tu ne pouvais pas me demander gentiment de t'accompagner ! Tu m'as broyé les cotes ! Je ne vais pas pouvoir respirer normalement pendant des jours ! Tu parles d'un chevalier, tu m'as trimballé comme un sac de patates ! Tout ça pour de stupides photos !"

Je commence à faire demi-tour, complètement furieuse. J'ai autre chose à faire que de résoudre une quête pareille ! Surtout ce genre de quête nom de Dieu ! Je jure mentalement. Je sais que j'y suis allée un peu fort avec Sevas, il est tellement innocent que des fois, je le prends littéralement pour un enfant. Je commence à rentrer, je voudrais courir mais mon flanc me fait trop mal, je serre les dents. Trop fière pour montrer ma douleur, j'ai l'impression que mes cotes sont en train de flamber. J'éponge la sueur qui coule sur mon front, je ne dois pas aller vite.

Tout ça pour des photos ... Des putains de photos de mages à poil.

Mage ? Ca fait tilt dans ma tête. Il n'y a pas que des femmes là-dedans, il doit y avoir des hommes aussi ... Genre ... Par exemple ... Sting ! Un sourire mauvais se forme sur mon visage. Un tas d'idées envahissent mon esprit. Je m'arrête brusquement. Il y a si longtemps que je ne suis pas allée voir Chaton ... Ça serait l'occasion d'aller le voir. Je respire un grand coup, je me retourne vers Sevas, totalement souriante, totalement innocente, effaçant instantanément ma colère. Je reviens vers lui, cachant au mieux ma douleur.

"Pardon Sevas, je me suis emportée, mais comprends que ce n'est pas une façon de traiter une dame ... J'ai l'impression de ne pas en être une pour toi, ça m'a brisé le cœur !"

Je mets mes mains sur mon cœur, mimant un geste de douleur.

"Mais comme tu es un homme bon, je vais t'aider dans cette quête ! Nous devons absolument retrouver cet album pour éviter qu'il ne tombe entre de mauvaises mains ! Il en va de l'AMOUR !"

C'est moche ce que je fais, mais je tiens un objet de destruction ultime à porter de main. Je continue de sourire, je maîtrise à la perfection l'art de sourire en cachant ses émotions.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 13 Fév - 15:47
Le secret du Photographe
x Séléna & Sévas
Dans la précipitation, je pense que même si son corps s’était brisé en deux, je ne l’aurais pas compris, empressé simplement de l’emmener pour parler de ma découverte et de cette quête à venir. Cette si importante et précieuse quête. Elle m’arrache la feuille des mains et je ne tilte pas à sa rage, trop emporté par l’instant, grand sourire, regard fier, persuadé que ma super Séléna viendra m’aider dans ce combat qui pourrait devenir légendaire. Droit et fier, tel un héros, prêt à partir à l’aventure avec la meilleure, je ne m’attendais pas réellement à sa réaction. Si c’était Alice, oui j’aurais pu prévoir un coup de marteau… Après tout cette dernière aime bien exprimer tout son AMOUR pour moi en usant d’un objet contondant qui est de plus en plus imposant… Je suppose que cela veut dire qu’elle m’aime de plus en plus aussi. Mais ce fut une immense surprise de sentir le poing de Séléna venir me frapper de la sorte, me déstabiliser et finalement me faire perdre l’équilibre. Tombant comme un minable, cul à terre, faisant bien résonner le bruit de toute mon armure qui rencontre le sol. Mon regard se repose sur elle, un air de chien battu, la lèvre inférieure qui tremble légèrement… Mais pourquoi… pourquoi elle m’a frappé ? Mais mais… Je lui ai demandé gentiment non ? Je pensais qu’elle comprendrait toute la grandeur de cette quête mais il semble que je me suis fourvoyer. Pire que ça, j’ai déçu Séléna au point que j’en sens l’eau salée monter à mes yeux. Elle se casse en me laissant seul comme un con, et j’en sens mon petit coeur en sucre se fracturer. Pathétique Sevas, chevalier de pacotille… Incapable ne serait-ce qu’effleurer le chevalier noir pour protéger les siens et se montrant indigne de la princesse qui le tolère le plus. Un soupire s’échappe, un soupire lasse et triste, suis un minable, je le sais bien, je m’en suis facilement rendu compte.

Mon regard sur son dos quand elle se retire, je me sens tout penaud, toujours assis à terre en posant les mains sur ce sol pour commencer à lentement me redresser. Bon, maintenant je ne sais plus que faire, je devrai rattraper Séléna et ramper à ses pieds pour m’excuser, mais je me dois aussi de partir pour cette quête, protéger l’image ainsi que la pureté de toutes ces femmes qui ont été bafouées. Le devoir par AMOUR, ou le devoir pour l’AMOUR. Quel dilemme… C’est horrible au point que je commence à me frotter les cheveux de mes deux mains comme si cela pourrait en faire sortir la solution. Tout cela avec les larmes qui dévalent sur mes joues. Franchement, si des personnes me regardent en ce moment, ils verraient un mec en armure lourde qui se gratte les cheveux comme si il était infesté de poux avec une danse ressemblant à celle d’un crabe. « Rhaaaaaaaaaa » Bon sang de bon soir, AMOUR guide moi et dit moi quoi faire maintenant. Je suis tellement perdu pour le coup que j’en oublie mon nez qui s’est pris une sacrée patate.

Mais finalement ma sauveuse, ma princesse, mon héroïne est de retour, elle est revenue, l’AMOUR l’a guidée jusqu’à moi et je viens d’un coup la prendre dans mes bras en pleurant à grosses larmes, presque un arrosoir tellement les flots sont puissants. « Ma Séléna… Tu es revenue… Tu as écouté l’AMOUR. » La relâchant presque directement en me rappelant ce qu’elle m’a dit au sujet de ses côtes. Voila pourquoi il faut toujours porter une armure, se protéger et empêcher autrui de nous faire mal sous un câlin impulsif. … Je… lui… ai… brisé… le… coeur… Je viens soudainement de blanchir, perdant toute teinte sur mon visage, presque au point que même ma chevelure en devienne blanche. Vous ne pouvez pas comprendre ce que cela me fait de savoir une telle chose, c’est pire que la chute d’une forteresse, pire qu’un dragon mettant un village en feu… J’ai brisé le coeur d’une Princesse. Deux grains de sable chrono et je suis tombé à genoux devant Séléna avec un air pouvant rappeler un chat venant d’un autre univers, des yeux grands et ronds, la lèvre tremblante encore une fois. « Bien entendu que tu es une Dame… Tu es ma Séléna, la princesse à la chevelure d’or et aux yeux océans, celle dont les courbes ferait s’arrêter les coeurs des jeunes princes osant te regarder. » Dis-je d’une voix forte, puissante, voulant que toute la ville m’entende dans cette déclaration, venant soudainement sortir de mon sac une pancarte avec un dessin de moi même aux pieds de la jeune mage et le mot - pardon - écrit de mille et une façon. « Que le monde s’écroule sur moi si je ne te considère point comme Dame, toi Princesse de mes jours, nymphe du bonheur et protectrice des innocents. Je t’emmènerai au travers du monde pour châtier tous ceux qui doutent de ce fait. » Tout une pièce de théâtre, venant sortir de derrière cette pancarte une autre avec un gros coeur tout effrité et quelques mots disant à quel point je m’en veux. « Pardonne moi, Ô Séléna… Déesse effleurant ce monde de ta grâce, que l’AMOUR me soit interdit si j’ose encore te briser le coeur. Infamie que je suis, le minable devant toi te demande pardon et se met à tes pieds. » Même si j’y suis déjà.

J’hoche violemment la tête quand elle vient m’annoncer qu’elle m’aide, bien heureux de voir qu’elle comprend toute la noblesse de cette quête, mais j’ai encore les larmes aux yeux, ne pouvant pas oublier le fait que j’ai fait du mal à Princesse Séléna, je ne mériterai même pas d’être frappé par Alice tellement je suis un vilain vilain Chevalier pour le coup. Quand elle confirme qu’il faut partir en quête pour l’AMOUR, je n’attends pas une seconde, c’est presque à une vitesse hors norme que je viens me redresser et la prendre dans mes bras, la portant mais pas comme un sac à patate cette fois-ci, la portant comme une mariée avant de passer la porte menant à la chambrée pour la nuit de noces. « Allons pourfendre ces bandits indignes qui osent mettre en danger la chasteté des mages et mettre cet artefact en sécurité. » En brandissant mon visage vers les cieux et la portant. Me mettant sans attendre à marcher dans les rues vers notre destination tout en la portant ainsi, sans me soucier de tous les regards qui peuvent se poser sur nous. De toute façon, la discrétion est morte aujourd’hui, elle est même enterrée et oubliée. C’est le coeur vaillant que nous partons, et surtout avec le poids de ma honte que je vais devoir faire disparaitre en trouvant un moyen d’effacer mes fautes innommables envers la Séléna. « L’AMOUR nous guide et personne ne pourra nous faire choir dans cette mission, tant que Dame Séléna est avec moi, je serai INVINCIBLE. »



CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Lun 24 Fév - 23:15


►Je suis une victime
Le secret du photographe
Séléna et Sevas

Je n'arrive pas à réprimer mon sourire. Être en colère contre Sevas est chose impossible. Il est si doux, si gentil, si innocent. Je n'arrive pas à décemment en colère contre lui. Un sourire attendri fini toujours par fleurir sur mon visage. Je remets délicatement une mèche de cheveux derrière mon oreille, pour cacher mon embarras. Il n'y a que cet idiot en armure qui est capable de me faire sourire, un vrai sourire. J'ai beau vouloir lui jouer tous les tours possibles, sa bonté finit toujours par me toucher et transformer mes pires vices en quelque chose d'innocent. La colère s'évanouit, l'orgueil retourne se coucher, l'avarice fond comme neige au soleil et la luxure disparaît totalement. Avec ma magie, moi qui voulais rester pure, je m'abîme l'âme à trainer avec des êtres peu recommandables, dont les parjures sont nombreux. J'ai beau essayer de me laver la peau jusqu'au sang, les marques ne partent pas. Elles restent, s'accumulent, se superposent. J'ai beau avoir aimé la nuit que j'ai passée avec Sting, elle va contre mes principes. J'ai l'impression d'avoir coulé, d'avoir sali une partie de moi en jouant les allumeuses et la fille facile. J'aime m'amuser, j'adore ça. Mais une part de moi se sent coupable. Je me suis toujours demandée pourquoi il existait en moi cette ambivalence. Quand je regarde Sevas, je la comprends. Lui ne voit l'amour qu'avec un grand A. Il faut se préserver pour lui, le faire grandir. L'amour platonique est plus beau, plus fort que l'amour physique. Quand je regarde Sevas, j'ai envie d'y croire.

J'aimerais que sa candeur et sa bonté englobent ce monde, nous faisant oublier à quel point ce monde est sale et triste. Quand je l'écoute énoncer ces qualités que je n'ai pas, j'ai envie de rougir. Il embaume mon cœur de compliments, il le soigne à sa manière, bien naïvement. Moi qui les trois-quarts du temps se moque de lui ou le taquine. Lui qui est si sincère, lui qu'aucun péché n'arrive à percer l'armure. Je suis totalement impuissante face à lui, il est ce boss ultime que je ne pourrais jamais vaincre. J'ai envie de le croire sans faille, comme l'image du chevalier parfait qu'il renvoie. Sevas ne montre aucune faiblesse. Une armure sans accro, brillante comme un miroir. J'ai peur de voir si je devais lui enlever, cette armure. Qu'est Sevas sans son armure ? Un homme parmi les hommes ? Non, il se relèverait, comme un vrai héros. Je l'écoute finir sa complainte. Je plisse des yeux et soupire longuement, toute la colère s'est envolée, détruite par son pouvoir de l'Amour. Sa magie est bien plus puissante que la plupart des gens voudraient le croire.

Je tends ma main vers lui, pour lui serrer la sienne, pour lui montrer que je le suis dans cette quête totalement idiote. Au lieu de ça, il me prend dans ses bras, comme une princesse. Ca me fait rire, il s'est tellement confondu en excuse. Pauvre Sevas, même si mes cotes me font souffrir encore un peu.

« Allons pourfendre ces bandits indignes qui osent mettre en danger la chasteté des mages et mettre cet artefact en sécurité. »


Je hausse un sourcil, j'ai beau adoré Sevas, je ne comprends pas pourquoi mettre la main sur un tel objet est si important. De plus, le mettre en sûreté, c'est une chose, mais ça nous appartient pas. Ce n'est pas du vol de ne pas rendre cet album ? Je lis attentivement la quête une nouvelle fois, me concentrant un maximum.

« L’AMOUR nous guide et personne ne pourra nous faire choir dans cette mission, tant que Dame Séléna est avec moi, je serai INVINCIBLE. »


Je lui demande gentiment de me reposer avant l'entrée de la ville, un peu gênée d'être portée par Sevas, les yeux toujours sur la fiche, je pose une main sur son bras.

"Sevas, il y a quelque chose qui me chagrine ..."


Je le regarde dans les yeux, un peu tendue de lui poser cette question, je n'ai pas envie qu'il se roule en boule dans la rue et qu'il se mette à déclamer je ne sais quelle bêtise. Il est fatiguant à la longue. C'est un entraînement pour la patience, cet homme.

"Il est spécifié de rendre cet album à son propriétaire ... Si tu le caches à l'abri de regards impurs comme tu dis ... Ce n'est pas considéré comme du vol ?"

Je m'avance pour observer la ville, nous n'avons pas d'autres choix que d'aller voir le photographe pour en savoir plus sur cette affaire et retrouver les voleurs. Nous devons faire vite avant que les photos ne commencent à circuler. Je grince des dents, est-ce qu'il y a des photos gênantes de moi dedans ? Je n'ai pas souvenir d'avoir faire un shooting photos avec des poses ... Tendancieuse. Mais l'idée qu'un vieux pervers possède cette hypothétique photo me rend dingue. Non pire que ça. Est-ce que mes photos plaisent ? Non mais c'est vrai quoi ! Ca pourrait être l'occasion de vérifier si j'ai des fans ...

Je m'enflamme. L'idée de devenir un mannequin connu a toujours été un rêve secret. Je n'ai pas envie de devenir une mage de rang S, quel intérêt quand on est l'idole d'un nombre incroyable de personnes ? Je pourrais peut-être signer des autographes ! Prendre des photos avec des fans ... Répondre à leurs questions ! Je dois savoir si je suis populaire !

"Sevas ! On n'a plus aucune minute à perdre ! Je dois savoir ce qu'il y a dans cet album ! Nous devons réussir cette mission coûte que coûte !"


Mes yeux brillent, oui, je dois savoir ! Au pire, on peut lui rendre l'album mais on peut chiper quelques photos, je suis sûre qu'il ne va pas s'en rendre compte ! J'attrape Sevas par la main et je commence à courir.

"ON Y VA ! POUR LE BIEN DE CES PHOTOS, NOUS DEVONS SAVOIR !"
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 25 Fév - 15:26
Le secret du Photographe
x Séléna & Sévas
J’obéis à sa demande, venant la reposer doucement pieds à terre, heureux de voir qu’elle semble m’avoir pardonné pour ma faute impardonnable. Je jure que je me punirai pour cette erreur inadmissible, je ne sais pas encore comment mais je trouverai comment me racheter et essayer d’effacer cette histoire de mon tableau des hontes déjà pas mal noirci. Mon regard se pose alors sur elle quand elle semble attristée par quelque chose, attendant d’avoir la suite de ces mots. Point besoin de pincettes avec moi, elle sait qu’elle pourra toujours tout me dire, me frapper de la vérité aussi tranchante soit-elle. Même si il faut dire que je suis quelqu’un d’un poil trop expressif, voir gargantuesquement trop. Je vois que Séléna a déjà remarqué toute la difficulté de cette quête si importante, le propriétaire, ce pervers qui possédait cet artefact et qui devait surement l’utiliser à des fins immondes voulait bien entendu le récupérer, et je n’étais pas passé à coté de ce fait. Au contraire, il m’est impossible d’imaginer rentre cet album à cet homme de vice qui pourrait l’utiliser contre ces mages présentes sur les différentes pages, voir pire l’utiliser à des fins personnels qui ne doivent pas être dictés à voix haute, ni même en pensées. « Non… Ce n’est point vol que de protéger l’innocence et la vertu. » Dis-je d’une voix emplie d’une forme de conviction intense. Aucun être, même le propriétaire d’origine, ne doit avoir un tel objet entre ses mains. « Réfléchis, si nous venions à vaincre des bandits qui auraient dérobés la lame maudite de Weisslogia. Irais-tu la lui rendre au lieu de la mettre en sécurité parce que sinon ce serait du vol ? Bien entendu que non… Nous nous devons de veiller à ce que nos décisions ne soient pas influencées par une histoire de récompense mais de justice. » Je plaque la main sur mon armure, poing fermé, à la hauteur de mon coeur en redressant le regard vers les cieux. Mon être se met presque à briller, voir flamboyer de la lumière divine. En faite ce ne sont que les lumières du soleil venant se refléter sur mon armure blinquante mais cela revient presque au même.

Coeur innocent, âme fier, je ne veux pas laisser le propriétaire de cet album le récupérer. Je l’imagine tordu, avec un peu de bave au coin de la bouche, plus un cheveux sur le caillou et occupé à murmurer d’un air malsain « Mon précieux » en voulant récupérer les photos se trouvant dedans. Si il est prêt à mettre une récompense aussi grande qu’une dédicace de Maitre Ichiya, c’est que cet objet doit être d’une valeur non évaluable à ses yeux. Autant dire que ce qui se trouve dedans ne doit être vu par personne au risque de voir les âmes les plus dignes se faire corrompre. Non, ce n’est pas un vol, c’est agir comme il le faut pour le bien de tous, c’est agir en héros. « Nous nous devons de protéger ceux dont l’image se trouvent dans cet album, c’est une question d’héroïsme, de justice et de foi. » Imaginez si un Prince Charmant tombe sur cet album et voit une image de sa bien aimé, il pourrait se faire des idées et changer avec elle, voir l’abandonner car son coeur aurait été corrompu par de simples images. « Imagine toi à la place de ces innocentes ? Si ton image se trouverait dans ces pages et que des regards impurs viendraient te juger par la suite… Non ce genre de chose ne doit pas se faire, l’AMOUR doit triompher. » Je m’emporte peut-être, criant presque dans la rue pour mettre en avant notre combat magnifique et lui chasser cette idée de vol alors que nous combattons pour une cause des plus noble.

Je vois que le coeur noble de Séléna se montre à moi, venant comprendre toute l’importance de notre quête au poins de crier aussi, de prendre ma main et de m’entrainer pour courir vers notre mission. Sycca nous attend, il n’y pas une minute à perdre comme elle le dit si bien. Après tout, chaque seconde loin de cet album est un risque qu’un être puisse le souiller d’un regard lubrique qui ne comprendrait pas qu’à la base ces innocentes ne voyaient que art. Nous vivons dans un monde tellement triste où tous ne font que déformer les idéologies, transformant l’art en quelque chose de sale, transformant le courage en une forme de folie, et les convictions en une obstination. Ce monde voit tout en noir et je peux le comprendre car bien des fléaux s’abattent, mais c’est à nous de protéger ce qui est beau en ce monde et de rappeler aux autres qu’il faut percevoir avec le coeur et non la peur. C’est une mission digne de Blue Pegasus.

Avec Séléna, nous nous élançons sur les routes en quête au début d’un moyen de transport pour nous rendre plus rapidement à Sycca. Il est vrai que si nous devons tout faire à pieds, nous sommes mal barrés, c’est pour cela que dans notre course j’arrête la Princesse pour venir choper un bus en chemin, l’invitant à rentrer avant de la suivre, de me tenir fièrement en indiquant au chauffer tout l’honneur qu’il connait en ce jour. « Nous nous rendons à Sycca, pour honorer le coeur des femmes et des hommes dans une quête primordiale. » Je frappe à nouveau mon armure, deux fois de suite de mon poing avant d’aller m’installer quelque part, où il y a de la place avec celle qui va nous permettre de réussir cette mission. Je sais bien que seul je ne vaux rien, d’ailleurs je me demande depuis la bataille quand Blue Pegasus va me mettre à la porte pour dire que je n’ai plus ma place parmi eux, ayant prouvé mon inutilité. Je ne veux pas être un fardeau pour ceux qui m’ont accueilli et si cela devrait arriver, j’accepterais mon châtiment sans faire d’esclandre. Un soupire brièvement triste avant de retrouver mon sourire qui me sert de masque ces derniers temps. « Il faudra s’attendre à ce que ces ennemis de l’AMOUR se montrent coriace. »




CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Mar 3 Mar - 20:08


►Je suis fatiguée
Le secret du photographe
Séléna et Sevas

« Non… Ce n’est point vol que de protéger l’innocence et la vertu. Réfléchis, si nous venions à vaincre des bandits qui auraient dérobés la lame maudite de Weisslogia. Irais-tu la lui rendre au lieu de la mettre en sécurité parce que sinon ce serait du vol ? Bien entendu que non… Nous nous devons de veiller à ce que nos décisions ne soient pas influencées par une histoire de récompense mais de justice. »

Je me mets devant lui, je l'adore, c'est un amour mais je suis obligée de mettre le holà ! Sur le fond, je suis d'accord, avoir ces photos seraient génialissimes ... Tant d'argent à se faire pour les revendre, c'est une mine d'or à portée de main. En plus, je suis un peu raide ce mois-ci, autant en profiter pour mettre du beurre dans les épinards. Et ça m'embête de demander de l'argent à mon compère, le pauvre vendrait sa mère si je lui demandais ... Ce qui est quand même gênant. Il est si gentil, si pur. Mais cette pureté commence à me courir sur le haricot parce qu'elle lui met des œillères tellement monstrueuses que ça frôle parfois le ridicule. Ca lui donne un côté sanglier : il charge droit devant et il est impossible pour lui de tourner. Il risque de se manger un arbre un de ces jours ... Si seulement il pouvait écouter l'avis des autres de temps à autre ...

«Nous nous devons de protéger ceux dont l’image se trouve dans cet album, c’est une question d’héroïsme, de justice et de foi. Imagine-toi à la place de ces innocentes ? Si ton image se trouverait dans ces pages et que des regards impurs viendraient te juger par la suite… Non ce genre de chose ne doit pas se faire, l’AMOUR doit triompher. »


Je soupire et j'essaie de ma voix la plus douce, la plus calme. Il n'y qu'avec lui que j'agis aussi gentiment, je suis presque maternelle quand je parle avec lui. Une partie de moi le trouve si fragile, j'ai peur qu'il se brise comme du verre. Il a l'habitude de prendre des coups, même tous les jours, mais les mots ... Il n'a aucune armure qui ne peut le protéger. C'est l'arme la plus puissante contre Sevas.

"Sevas ... Je comprends tes intentions, elles sont les plus nobles qui soient ! Je ne dirais jamais le contraire ... Mais si nous ne rendons pas cet album, ne crois-tu pas que cela ne va jeter le déshonneur sur la guilde ?

Bon ok, je suis super mal placée pour parler d'honneur, j'ai encore le bout des cheveux qui sentent le cramer à cause de ma dernière échauffourée avec tête d'allumette, j'ai nommé le sarcastique incompétent : le 1er Commandant. Dès que je lui reparle à lui, je vais le saler autant que possible ... Tant pis pour la prison, je vais lui briser les noix, je ne lui pardonne pas son insulte envers Blue Pegasus, je vais lui faire manger ses dents ... Mais ! La question ne le concerne pas, je reporte mon attention vers mon très cher ami. Blue Pegasus est ma maison, je l'aime profondément, et l'idée de trainer son nom dans la boue me fait du mal. Même si la moitié de mes actions sont plus au moins ... honorables.

"Imagine, projeter le déshonneur sur nos amis ... Tu imagines ? Le nom d'Alice salit dans la boue ? Rien que d'y penser, j'ai envie de pleurer ..."

C'est moche d'utiliser Alice comme excuse mais je tire ma dernière cartouche. Si ça ne marche pas, il sera en totale roue libre et je serais obligée de réparer les débris derrière son passage ... Je crois que c'est parti pour d'ailleurs. Il est tellement barré dans son délire de pureté qu'il ne voit pas la réalité en face. Toutes les nanas qui ont été prises en photo ne l'ont pas fait contre leur gré ... Elles sont toutes mages et elles auraient pu puncher le photographe ... Le monde de la photographie est rempli de vices. La luxure étant la principale. Je suis la mage des péchés, je sais très bien de quoi je parle. On arrive chez le photographe, je prie tous les dieux pour que Sevas ne lui colle pas une tarte direct dans la face. Si Sevas est un amour avec les femmes, pour les hommes, c'est plus compliqué. On dirait une autre personne. Il est de glace et s'il pouvait dégainer une épée pour les trancher, je ne doute pas une seconde qu'il le fasse.

Un homme nous ouvre la porte, je m'attendais à un vieux mec rachitique ... Je tombe sur un beau jeune homme. Mon cœur rate un battement. C'est un euphémisme en réalité. Un brun magnifique, un Apollon. On dirait une statue qui a pris vie. Des grands yeux verts, pétillant de bonheur, une chemise qui moule ce corps de Dieu, une musculature à en faire pâlir ce bon vieux Sting ... Je me mords ma lèvre inférieure, je comprends beaucoup mieux pourquoi les filles se sont dénudées devant lui ! En fait, je crois que j'aurais posé nue pour qu'il puisse m'observer. Tout un tas de pensées profondément non-catholiques envahissent mon esprit. Je secoue la tête, faut que je reste focus, mais dès que j'aperçois un bout de sa chair, j'ai juste envie de me jeter sur lui. Je me colle à Sevas, j'espère que ses pensées pures me sauveront de la luxure qui m'envahit vitesse grand V. Je me répète un mantra "Pense à la mission, pense à la guilde, pense à la mission, pense à la guilde".

Il nous conduit dans un petit salon, il s'assoit devant nous, il est l'élégance même. Gentleman, il nous fait servir le thé accompagné de biscuits. Je bois mon thé en fermant les yeux de bonheur, ce monde est peuplé de brutasses sans nom qui n'ont aucune manière et qui ne savent pas tenir une conversation sans parler de leur engin au bout de quelques paroles. C'est agaçant. Le photographe prend la parole.

"Bonjour, je m'appelle Alexander. Si j'ai demandé de l'aide auprès de votre guilde, c'est pour retrouver mon bien ... Il y a plusieurs années de travail dedans et sa perte m'attriste profondément ...."

Je prends la parole avant que Sevas ne lui sorte une énième tirade sur l'amour et la pureté, j'ai un mal fou à me concentrer sur cette histoire, il est si séduisant ... Comme ce n'est pas permis. Je mets ma main sur le plastron de mon ami, l'intimant au silence.

"Je comprends, sur l'honneur de notre guilde, nous le retrouverons, pouvez-vous nous en dire plus ce vol ?"


"Eh bien ... Le vol a eu lieu il y a trois jours ... Dans mon bureau, personne n'a la clé à part mon assistant ..."

Il parle doucement, trop même. Je le remercie et je demande à regarder le dit bureau, il nous annonce qu'il a du travail. Si bien que nous nous retrouvons seuls, Sevas et moi.

"Dis, tu en penses quoi de cette histoire d'assistant ? Ca a l'air bien gros non ?"

Je jette un coup d'oeil à la pièce, essayant de trouver un quelconque indice.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 4 Mar - 18:48
Le secret du Photographe
x Séléna & Sévas
Je comprends les craintes de Séléna par rapport à la Guilde, cette quête serait considérée comme une forme d’échec et celui qui l’a clamé pourrait clairement nous traiter d’incompétent. Surtout si nous annonçons la destruction de son oeuvre. Un soupire s’échappe de mes lèvres alors que je repense aux sages paroles de Maitre Ichiya « Bôôôô » et je me reprends directement pour me tendre fièrement devant Séléna, montrer toute la force de mes convictions. « Qu’est ce qui doit primer ? Notre honneur ou l’honneur des innocents ? Je suis certain que Maitre Ichiya me soutiendrait et serait d’accord avec moi. Nous devons faire passer ceux qui pourraient souffrir avant nous. » Je serre un poing devant moi, comme pour serrer entre mes doigts cette conviction que je dévoile devant elle. Mais c’est là que Séléna me met autre chose dans la figure, me frappant violemment de mots venant créer un dilemme impensable. Mon visage se décompose sur place, mon bras tombe le long de mon corps et ma fierté s’envole vers d’autres cieux… Alice salie à cause de moi et de mes actions pour protéger d’autres personnes… Devoir choisir entre le devoir envers ma Princesse ou celui que j’ai envers les innocents. Du coup… Quelque soit mon choix, ma décision, je vais nuire à quelqu’un, je ne vais pas pouvoir accomplir mon devoir correctement. Soit je serai un Chevalier noirci car j’aurai abandonné des innocents en rendant cet album à son propriétaire qui pourrait en user pour nuire à ces images présentes dedans. Soit je serai un Chevalier indigne d’une Princesse car j’aurai jeté son nom dans la boue, la sacrifiant pour une quête. Mes épaules tombent, j’ai presque la sensation que mon armure se brise en mille morceaux et tombe en miette… Ah non ce n’est pas l’armure, c’est juste moi, la bouche grande ouverte comme une morue hors de l’eau, le regard éteint… Je ne sais que dire, que faire, que penser sur le coup, ce dilemme est affreux, c’est un supplice. Comment prendre la bonne décision. Je n’avais pas pensé à ça ainsi, je n’avais pas regardé les choses dans cette direction, que le déshonneur soit pour moi, ce n’est pas grave si c’est pour protéger autrui… Puis je ne m’en suis pris pas mal dans cette récente bataille contre les Guildes Noires. Mais qu’Alice, elle qui n’a pas participé à cette quête, soit déshonorée. J’y avais pas pensé du tout, non je pensais avant tout à celles que j’allais protéger par mes actes.

Idiot… Imbécile… Crétin du désert… Mais où avais-je la tête. J’hurle soudainement mon désespoir en regardant vers les cieux, venant passer la main dans ma chevelure en la secouant dans tous les sens, me décoiffant mais c’est un tic comme pour chercher à sortir toutes les mauvaises images de ma tête. Je suis comme dans un mode frénétique mais sur place et à ma propre encontre, rageant intérieurement, ne sachant pas comment résoudre ce dilemme. Mon coeur en saigne, injustice, horreur, ce n’est pas possible, quelque soit la voie que je vais prendre il y aura que déceptions et mots. En plus même si je protège l’image de la Guilde et d’Alice, ils vont m’en vouloir de ne pas avoir protégé l’image des victimes de cet album maudit. Je ne dis rien mais je suis Séléna jusqu’au repaire du photographe en trainant du pied, réfléchissant encore à toute cette situation. Que dois-je faire ?

Arrivé chez l’être malsain qui a conçu cet oeuvre du diable, je ne réagis pas sur le moment, venant juste redresser mon regard vers l’être immonde. Un être qui suinte le vice et la corruption, un laidron de la pire espèce et je dois me retenir pour ne pas pointer ma lance sur son visage en lui disant ouvertement les crimes qu’il commet. C’est surement le fait que mon esprit est trop préoccupé par les répercutions des différentes options se trouvant devant moi qui me prive de ma réactivité. J’accompagne toujours ma partenaire, venant m’assoir à ses cotés et regarder le thé… Que cherche t’il à faire ? Nous corrompre avec une boisson ? Il a mis de la drogue dedans ? Cela pourrait expliquer comment ces mages ont été victime d’un tel être, elles ont été droguées mais oui c’est évident. Imaginez que Séléna soit déjà tombée sur ce monstre ? Il aurait pu lui voler sa pureté. Je me crispe juste à y penser, mes muscles sont tendus et je prends une inspiration pour lui balancer quelques mots à la figure avec une violence digne d’un tigre sur un petit marcassin mais c’est Séléna qui me fait taire en tapant sur mon armure et prenant parole pour nous. Je les laisse parler, mon esprit peu concentré, ne s’étant pas encore remis des paroles de Séléna et du dilemme, revenant à la surface quand elle me parle de gros.  « Il ne faut pas juger, nous n’avons pas encore vu cet assistant. » Oui je n’ai pas réellement bien fait attention à ce que m’avait dit Séléna, du coup je pensais qu’elle avait sous entendu que l’assistant avait l’air bien gros. « De toute façon, il ne pourrait pas être plus affreux que ce photographe… Je me demande quel magie sombre il utilise pour convaincre ses victimes à mettre en danger leur pureté devant un être aussi lubrique. » Comme quoi je vois les choses d’un regard totalement différent de Séléna, là où elle voyait un Apollon, je percevais un laidron, où elle percevait un gentleman, je voyais un pervers.

Je tente de me redresser, sans grande fierté ni force, ne sachant pas toujours quelle résolution prendre, sacrifier les innocentes souillées par cette abomination et se trouvant dans ledit album, ou salir le nom d’Alice, de Séléna, de Maitre Ichiya… Je me sens tellement perdu. Sans honneur sur le coup, je commence à regarder les lieux, réfléchissant un instant, scrutant le moindre détail. Déjà premièrement chose à regarder, les fenêtres, voir si il n’y a aucune trace étrange d’effraction ou d’une magie bizarre… Après tout, ce n’est pas parce que l’assistant est le seul à posséder les clés qu’il est d’office coupable, c’est peut-être ce monstre et propriétaire des lieux qui aurait organisé ce vol pour se faire une forme de publicité et augmenter la valeur de son bien pour le revendre ensuite. Me dirigeant vers ces vitres, je traine un peu du pied et si ma lance n’était pas rangée, elle serait surement occupée à trainer pointe sur le sol dans mon désespoir.

« Tu crois que seul l’album a été volé ? Si c’est le cas, cela sous entend clairement que la personne qui a commis cet acte était donc au courant de son existence. » Ce qui accuserait aussi l’assistant d’ailleurs. Où alors… Une victime du photographe qui aurait voulu faire disparaitre les preuves et aurait engagé quelqu’un pour récupérer l’album. Il nous faudrait demander peut-être la liste des victimes de ce monstre pour pouvoir y enquêter aussi si nécessaire… Puis non, non je ne veux pas savoir, imaginez si le nom d’Alice est dedans. Brrrr j’en ai un frisson d’horreur d’imaginer cet être odieux, la bave aux lèvres, occupé à photographier ma Princesse.


CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Mar 10 Mar - 23:44


►Je suis fatiguée
Le secret du photographe
Séléna et Sevas

Sevas ne dit rien, ou pratiquement rien. Je me mords la lèvre. J'ai peut-être été trop violente en utilisant le cas Alice. Il ne bouge pas, on dirait un robot qui avance. Toute son énergie a disparu. Il a l'air si démotivé. Il baisse la tête. On dirait même que son armure va le briser. Sevas a le don de me faire regretter immédiatement mes mauvaises actions. Je ne dis rien néanmoins.

« Tu crois que seul l’album a été volé ? Si c’est le cas, cela sous-entend clairement que la personne qui a commis cet acte était donc au courant de son existence. »

Sa phrase me percute la poitrine. Une phrase sans amour ? Une phrase tout a fait correct ? Une logique imparable ? Je rate un battement de cœur. C'est ça un Sevas sans amour ? Un être froid et lucide ? Mais c'est clairement la définition de l'Enfer ! Je dois m'asseoir. Je le regarde sous un œil nouveau. Un Sevas sans amour me semble presque inhumain. Une statue immobile. Aucun interstice pour atteindre sa chair, son cœur. Ce métal froid qui empêche toute chaleur de l'atteindre. Il me terrifie. Un visage fermé où aucune émotion ne passe. Sevas, c'est toutes les émotions qui passent sur son visage. Un méli-mélo coloré. C'est un arc-en-ciel qui brille pour les autres. J'ai l'impression de voir un astre mort. La quête me semble si futile tout à coup. C'est vrai que c'est important l'honneur de la guilde. Mais est-il plus important que le bonheur de ses membres ? On ne vit pas pour la gloire ? C'est vrai qu'à Blue Pegasus, on adore briller. On peut paraître superficiel mais le bonheur des nôtres, ça vaut tous les oscars du monde. Je m'approche de lui et je lui souris.

"Ne dis rien, ne t'emporte pas."


Je me colle à son armure, l'entourant de mes petits bras. Je grimace quand j'entre en contact avec le métal, si froid. Le réchauffer, lui donner l'amour qu'il aime tant. Un monde sans amour, ça ne vaut pas le coup. Je ferme les yeux, lui transmettant toute l'affection que j'ai pour lui. Ce n'est pas le sang qui fait battre son cœur. C'est ce fluide sans consistance qui illumine la vie des gens. Je murmure contre son armure.

"Tu es le chevalier de l'amour, te voir sérieux, c'est le pire crève cœur qui soit. Je n'aurais pas dû être aussi dure avec toi."

Je me décolle et je plante mon regard dans le sien, souriante.

"Tu as raison pour cet album. Il doit y avoir un tas de photos indécentes, on va lui jouer un tour à ce photographe. Tu marches avec moi ?"

Pour toi Sevas, je mets en œuvre mon sadisme pour que tu puisses marcher à 2000 %. De toute façon, le photographe pourra hurler, il ne récupéra jamais cet album. Mon amitié avec mon drôle de chevalier me semble si importante. Il ne fait aucun doute que je fonce droit dans un mur, à me manger facepalm sur facepalm. Mais qu'importe. Parce que je sais que cet idiot de naïf a besoin de se sentir soutenu. Et même si je dois dire adieu à ce bellâtre d'Apollon, je le fais avec un grand regret. Mais j'ai confiance en Sevas, pour se montrer aussi dur avec un homme, c'est qu'il y a anguille sous roche. Même pour moi, tombée aussi folle d'un homme, je n'ai jamais réussi. J'étais en train de baver devant lui. Je retourne mon attention sur Sevas.

"Tu as raison pour le photographe ... J'étais presque groggy ... Il est louche. Mais avant d'aller lui taper dans la bouche, essayons d'en savoir plus sur cette affaire."

Je regarde autour de moi. Sevas a raison. La personne qui a fait ça connaissait son existence. Pas possible de faire autrement. Mais ce genre de document doit être ultra-sensible et accuser l'assistant me paraît presque trop simple. Je lève les yeux sur le rouquin.

"Tu crois que le photographe peut avoir fait le coup ? Ca peut faire de la pub à ton avis ?"

Je réfléchis, j'ai envie d'aller l'interroger, je n'ai pas le fin mot de l'histoire et mon instinct me hurle que l'album n'est pas loin ...
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Dim 31 Mai - 0:56
Clôture du RP suite à la suppression d'un membre.
Séléna reçoit 3 points d'influence.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: