Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hunting (Emily) Avertissement -18
Heiji Maeda
Affiliation : Royaume de la Lune
Magie : Mister Hyde
Disponibilité : Evan - Skyadrum - Kyoka - Hel (4/3)
Heiji Maeda
Personne…. Ne me traite de mauviette



Mer 21 Fév - 22:00
Hunting


Tu t'ennuie ferme, après tout, je peux te comprendre Heiji, tu es tout sauf quelqu'un d'utile, au contraire de moi. Après tout, si l'autre fou furieux de Skyadrum, que je respecte au passage, ne t'a pas tué, c'est uniquement parce que je suis là. Enfermé dans le corps d'un pleutre incapable de se défendre par lui-même. Moi, Hyde, je rêve de pouvoir sortir de ce corps, où plutôt tuer la partie Heiji, qui soit dit en passant est d'un ennui mortel. Où sont les meurtres et les pillages ? Depuis combien de jours n'ai-je pas entendu le pleur d'un enfant terrorisé devant le cadavre encore chaud de sa mère ? Heiji préfère se cacher dans le QG, en n'arrêtant pas de marmonner "Il faut attendre les ordres de sa majesté !"

Qu'est-ce qu'on s'emmerde.

Heiji, pitié, fais moi sortir de là, laisse moi prendre le contrôle ! Je tambourine dans les oreilles de cet idiot qui ne comprend pas que j'ai largement dépassé mon quota de bonté pour le siècle. J'ai besoin d'action, juste égorger un manant qui passe, ou arracher les doigts d'un bébé, quelque chose de distrayant quoi. L'emprise du garçon se fait plus fort chaque jour, et c'était pour me déplaire. Je suis Hyde ! Pourquoi a-t-il fallu que l'esprit du garçon soit aussi résistant ? Et qu'on ne dise pas que c'est le pouvoir de l'amitié ou une connerie du genre, je vais me sentir obligé de brûler un orphelinat pour me passer les nerfs.

Heiji se dirige avec assurance vers un lieu dont j'ignore tout. Après tout, je m'en fous. Alors que je somnolais, quelque chose attire mon oeil. Oh ! Une future victime à ajouter à ma collection !

Des cheveux blond, un regard doux et faible, le teint pâle, c'est ce que les humains appellent une demoiselle en détresse, j'appelle ça de la viande fraîche gratuite. Heiji resserra l'emprise sur moi, sentant légèrement mon intérêt.

Quelle déception.

C'est la chienne de Skyadrum, le beau est en mal d'héritiers pour sa lignée et il a jeté son dévolu sur la première pesteuse du coin ... C'est indigne de lui, en plus, elle ne fait même pas l'effort d'être entière. Sérieusement, depuis quand on peut avoir de l'intérêt sexuel pour un meuble en kit ? Le gars se prend pour un tournevis ou quoi ? Je sens la colère monter en moi, je suis son serviteur et je refuse de devoir baisser la tête devant cet animal ! Un peu de respect pour ma personne enfin ! Pourquoi n'a-t-il pas choisi une femme plus ... Utile ? Cela fait des mois qu'elle est ici et elle est infoutue de faire la seule chose qu'on lui demande, quel déchet.

Heiji contracte encore plus les muscles, il l'aime bien en plus cet idiot ! Ma colère monte en les voyant, mais après, est-ce qu'on peut en vouloir que deux victimes se soutiennent ? La simple vue de cette femelle me donne la nausée. Je n'ai qu'une envie, c'est de lui faire sauter chacun de ses ongles en profitant de ses hurlements ... Avant de me rappeler qu'Ikea n'a plus de vrais doigts. Elle gâche mon plaisir jusqu'au bout cette connasse ! Heiji murmure avec difficulté, à mesure que l'agacement me gagne.

"Dame Emily ... Fuyez ... Je .... Prie !!"

Dommage ! Maintenant je prends le contrôle ! Heiji pousse un dernier hurlement de peur alors que je fais craquer mes doigts avec plaisir. Un sourire sadique s'étire sur mon visage. Et avec une voix mielleuse je regarde la femelle.

"Bonjour, cela fait longtemps que j'ai chassé du chien, je me demande quel goût tu vas avoir ..."

Et je lui balance un coup de pied dans l'estomac en explosant de rire.
rainmaker



Avis aux lecteurs:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewood
Affiliation : Lamia Scale
Magie : L'Oracle
Disponibilité : Skyadrum - Alycia
Inventaire : Capteur de dissimulation
Emily Rosewood
Reine de cœur



Sam 24 Fév - 11:13
Hunting
Depuis la victoire de Skyadrum sur l’armée de Mystogan, les choses s’étaient un peu améliorées pour la jeune femme. Le fait qu’elle n’ait plus d’endroit où fuir devait avoir convaincu le nouveau roi de lui laisser un peu plus de fausse liberté. Elle était évidemment toujours sous surveillance et avait maintenant un dispositif implanté, l’empêchant de fuir si elle le désirait ou de tenter la moindre rébellion contre Skyadrum. L’ancienne mage sainte, s’était donc résignée à vivre dans ce royaume, faisant désormais ce qui était en son pouvoir pour rendre la vie moins dure aux Earthlandais. Elle était toujours le rat de laboratoire de Skyadrum dans son projet Apollon, mais sur ce point sa résistance n’avait pas changé. Elle ne pouvait presque plus lutter contre la machine, la fatigue et le degré d’amélioration de cette dernière rendant cette lutte difficile, mais elle ne partageait pas toutes les visions qu’elle avait hors du laboratoire.

Avec l’évolution de sa liberté, la blonde avait pu rencontrer des membres de l’ancienne Blood Moon et n’ayant d’autre choix que de vivre à leurs côtés avait commencé à faire connaissance avec certains d’entre eux. Heiji était l’un d’eux. Elle ne le voyait pas souvent, mais il détonnait dans cet endroit. Il semblait réellement gentil et la jeune femme avait du mal à comprendre comment il avait pu rejoindre une guilde noire. Elle avait évidemment entendu parler du démon en lui et cela était sans doute la raison qui avait poussé le jeune homme ici. Et, quand on parle du loup…

Alors que la blonde sortait du laboratoire, affaiblie par la séance du jour, elle aperçut Heiji qui venait dans sa direction. Elle le salua d’un signe de la main, cachant sa fatigue, elle discuta brièvement avec le jeune homme, sentant qu’il était plus tendu que d’habitude, mais sans trouver de raison à cela. Il se passait tellement de choses qu’elle ignorait dernièrement qu’elle attribua cette tension à ces évènements. Mais elle faisait fausse route et elle le comprit trop tard, quand Heiji lui demanda de fuir. Entre la fatigue et les mois d’inactivité, les réflexes de la blonde n’étaient plus ce qu’ils étaient et aucune vision ne vint la prévenir de ce qui allait arriver. Avant qu’elle n’ait pu faire le moindre geste, Heiji reprit la parole. Enfin… Elle sut tout de suite qu’il ne s’agissait pas d’Heiji, mais d’Hyde, sa manière de parler et de se tenir changeait beaucoup trop du garçon qu’elle connaissait.

En une fraction de seconde, elle se prit le pied du jeune homme dans le ventre, sentant l’onde de la frappe se répandre dans son corps, elle dut faire un effort surhumain pour ne pas vomir. Le coup la fit tout de même reculer jusqu’au mur contre lequel elle s’appuya pour reprendre sa respiration, elle manquait clairement d'entraînement. Se redressant, la blonde se tint prête à parer la prochaine attaque, car il était évident que celui qui contrôlait désormais le corps d’Heiji n’allait pas s’arrêter là.

“Puis-je au moins savoir pourquoi vous semblez si énervé contre moi ?”

Demanda-t-elle en jetant des regards autour d’eux. Il n’y avait rien qui pouvait lui servir d’arme, elle devrait donc se débrouiller à main nue et peut-être essayer de faire bouger le combat jusqu’à un endroit où elle trouverait quelque chose pour se défendre. Une vision lui permit de voir la prochaine attaque de son opposant, ce qui lui permit de l’éviter et de s’approcher pour lui donner un coup dans la mâchoire, mettant toutes les forces qu’elle pouvait assembler dans cette action, pensant qu’elle devrait s’excuser auprès d’Heiji lorsqu’il serait de retour.

Mais ce coup de poing semblait loin d’être efficace face à son adversaire. Soit elle était vraiment diminuée à cause de la fatigue et de son manque de pratique, soit il avait une bonne résistance. Peut-être un mélange des deux. Cette attaque la ramenait à la réalité. Elle avait trop baissé sa garde, pensant que SKyadrum et les expériences étaient les plus grands dangers auxquels elle pouvait être confrontée dans cette nouvelle vie. Elle avait tort et allait tout faire pour ne pas en payer le prix fort.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Maeda
Affiliation : Royaume de la Lune
Magie : Mister Hyde
Disponibilité : Evan - Skyadrum - Kyoka - Hel (4/3)
Heiji Maeda
Personne…. Ne me traite de mauviette



Sam 2 Mar - 23:13
Hunting


Elle m'énerve, elle me sort par les yeux. Le simple fait de la regarder me rend fou. Je n'ai qu'une envie, c'est lui fracasser tous les os qui lui restent. Je hais tellement ses grands yeux de biche, j'ai envie de les arracher, j'ai envie de lui faire manger. Je veux lui faire regretter d'avoir eu l'audace de respirer le même air que moi, pourquoi cette immonde merde n'est-elle pas dans sa cuve ? De quel droit se prend-elle d'arpenter ces couloirs en toute impunité ? Les chiennes, ça reste accrochée à un piquet et si elle est gentille, elle aura un os avant de se faire inséminer, elle ne sert qu'à ça de toute façon.

“Puis-je au moins savoir pourquoi vous semblez si énervé contre moi ?”


Je le regarde de toute ma hauteur, je me retiens de lui écraser son crâne avec mon pied, Skyadrum ne voudrait pas que son doudou soit mort, aussi puant soit-il. Je la soulève par la gorge, pressant mon pouce contre sa carotide, la tentation de la tuer est si pressante ... Mais je n’en ai pas le droit. Son odeur m'insupporte, elle est juste bonne à se faire buter et aller nourrir les autres chiens de son espèce. Quoique non, quand il manque un bout à ton chien, tu le tues en lui défonçant le crâne, tu ne lui mets pas des prothèses, ça coûte cher et en plus, c'est affreux. Elle pue le métal, et ça, c'est un crime. Une humaine, ça a une douce odeur normalement, elles prennent généralement soin d'elles et elles ont une chair au goût si irrésistible ... Et la texture de leur chair ! Avez-vous déjà goûté une femme dans la fleur de l'âge ? Elles ont un goût fleuri et elles ont suffisamment de muscles pour que la viande reste en bouche, vous les faites juste braiser, un véritable délice ! Et j'ai ça en face de moi, même un poulet élevé en batterie aurait un meilleur goût que ce machin tout rouillé, elle est une aberration de la nature et elle ne devrait tout simplement ne pas exister ! Elle pue le métal et je ne sais quels produits immondes. Sa chair est complètement avariée, elle est complètement immangeable ! J'ai envie de vomir rien qu'en la regardant, comment un homme Skyadrum a pu s'enticher d'une telle créature ? Il faut la renvoyer dans les abysses auxquelles elle appartient !

D'un geste nonchalant, je lui arrache un bras, déçu que ça ne lui fasse pas pousser de cri de douleur, déçu que le sang ne gicle pas non plus. Elle n'a décidément rien pour elle la pouffiasse.

"Depuis quand as-tu le droit de parler en ma présence ?"


Ma voix se fait grondante, je la tiens toujours par le cou, et dans un geste de va et vient je fais taper sa tête contre le mur de plus en plus fort, jusqu'à voir un peu de sang sur le béton. Heiji hurle à l'intérieur de moi, complètement horrifié de ce qui est en train de se passer. Il se débat dans tous les sens pour reprendre le contrôle, mais il n'y arrive pas. Plus il essaie, plus je le sens qui devient fou. Je l'entends pleurer, me suppliant d'arrêter, d'épargner la vie d'Emy, qu'elle n'y ait pour rien, qu'elle ne mérite pas mon courroux.

Je la jette à l'autre bout de la pièce. Depuis quanddois-je obéir à Heiji ? Il se prend pour qui lui aussi ? Il craint que je tue son compagnon d'abattoir ? Heureusement pour lui, je n'en ai pas le droit, à tort. Mais ça ne va pas m'empêcher de m'amuser avec elle. Après tout, ce tout petit bout de femme mérite toute mon attention. Je viens vers elle en marchant, je lui arrache son second bras, râlant que celui-ci soit aussi fait de métal, je suis en train de chercher un moyen de m'amuser avec elle, elle me gâche mon plaisir, j'adore briser les doigts, en plus, il y en a dix, ça prolonge le plaisir ! Une idée tordue vient de germer dans mon esprit, je la regarde avec un air profondément malveillant.

"J'essaie de comprendre ce que le patron te trouve ... Et je crois que j'ai trouvé."

Et je lui arrache ses vêtements sans état d'âme sous les hurlements silencieux d'Heiji qui ne peut rien faire, si ce n'est être témoin de la scène.
rainmaker



Avis aux lecteurs:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewood
Affiliation : Lamia Scale
Magie : L'Oracle
Disponibilité : Skyadrum - Alycia
Inventaire : Capteur de dissimulation
Emily Rosewood
Reine de cœur



Mar 5 Mar - 8:25
Hunting
L’origine de la colère d’Hyde à son encontre était vouée à rester un mystère. La tentative de se défendre de la jeune femme s’avéra également être un échec et avant qu’elle ait la possibilité d’y échapper, le démon l’attrapa à la gorge, coupant la respiration de la blonde qui faisait de son mieux pour garder son calme. Paniquer ne ferait qu’empirer sa situation. Elle posa tout de même les mains sur le bras du jeune homme commençant à serrer pour essayer de lui faire lâcher prise. Encore une fois cela ne servit à rien et alors qu’elle sentait ses poumons brûlés de cette diminution drastique d’oxygène, elle vit l’un de ses bras tomber au sol. Concentrée sur le fait d’économiser son oxygène, elle n’avait pas fait attention à la main d’Hyde qui avait attrapé son bras pour l’arracher.

Il la questionna sur son droit à lui parler, mais elle ne pouvait évidemment pas répondre, ses cordes vocales compressées contre la main du démon et même si elle l’avait voulu, elle n’aurait pas eu le temps, une douleur sourde venant s’étendre à l’arrière de son crâne alors qu’il s’amusait à lui cogner la tête encore et toujours contre le mur. Après quelques allers-retours, la blonde sentit un liquide chaud couleur de son crâne vers sa nuque. Alors que la mage sainte se croyait sur le point de perdre connaissance à cause du manque d’oxygène, que son bras restant pendant le long de son corps, elle fut jetée à quelques mètres de son bourreau improvisé. Ses poumons lui firent mal lorsqu’elle put prendre une vraie aspiration remplissant ses organes de cet élément vital. Pendant qu’elle reprenait son souffle, elle entendait les pas d’Hyde qui se rapprochait. C’était le moment où elle pouvait contre-attaquer, il devait penser qu’elle ne tenterait rien alors qu’elle se trouvait au sol en difficulté pour reprendre son souffle. Quand il fut assez prêt, elle voulut donner un coup de pied dans l’articulation du genou, mais sa vision se troubla à ce moment elle frappa le tibia du rosé avant de tenter à son tour de le frapper à la gorge. Mais son attaque fut interceptée et son dernier bras arraché également.

Lorsqu’il arracha ses vêtements, elle fut évidemment surprise, n'ayant pas imaginé que les choses pourraient tourner ainsi. Connaissant la réputation d’Hyde, elle s’attendait à toutes sortes de tortures physiques, mais pas à ça. Elle ne put s’empêcher de repenser à la vision qu’elle avait eue de Skyadrum dans ce type de situation également. Elle chassa cette image de son esprit. Elle ne comptait pas laisser le nouveau roi y arriver, ce n’était pas pour laisser faire ce démon. Fronçant les sourcils, elle tenta le tout pour le tout lorsqu’il fut suffisamment proche et donna un violent coup de pied dans l’entrejambe de celui qui se tenait au-dessus d’elle. Il avait beau être un démon, il possédait le corps d’un humain mâle, elle misait donc tout sur le fait qu’il possédait la même faiblesse que ces derniers.

En voyant la réaction du rosé, elle fut soulagée que ça fonctionne, mais elle ne devait pas perdre de temps, se reculant comme elle pouvait puisqu’elle n’avait plus de bras, elle se releva et en profita pour donner un nouveau coup de pied circulaire dans la tête d’Hyde.

“La seule chose qui intéresse Skyadrum, c’est ma magie.”

Peut-être un petit mensonge, si elle acceptait de laisser le souvenir de sa vision revenir, mais Skyadrum et elle étaient les seules au courant. Sa tête se rappela alors à son bon souvenir, l’étourdissant un instant. Mais la jeune femme savait bien qu’elle ne devait pas rester là. Elle ne savait pas si ce coup de pied dans la zone sensible des hommes aurait fait revenir Heiji ou si Hyde serait encore là, encore plus énervé à cause de ça. Elle se mit donc en route dans l’espoir de trouver quelqu’un, mais toutes les personnes travaillant et vivant ici semblaient avoir décidé de lancer un cache-cache géant, laissant la mage sainte seule  avec Hyde. La blonde ne faisait d'ailleurs pas attention au fait que sa tenue était déchirée, il y avait plus important à penser. Elle s'éloigna le plus possible du possédé et entra dans la première salle qu’elle trouva et s’appuya contre la porte pour tenter de la garder fermée, espérant pouvoir prendre le temps de se remettre un peu ici. Trouver des armes ne servait plus à rien puisqu’elle ne pouvait plus les tenir, mais elle pouvait peut-être utiliser ce laboratoire à son avantage. S’éloignant de la porte, elle s’approcha des étagères pour trouver quelque chose qu’elle pourrait utiliser d’une manière ou d’une autre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Maeda
Affiliation : Royaume de la Lune
Magie : Mister Hyde
Disponibilité : Evan - Skyadrum - Kyoka - Hel (4/3)
Heiji Maeda
Personne…. Ne me traite de mauviette



Dim 31 Mar - 23:26
Hunting


Je m'approche de l'insolente, je ne sais pas encore ce que je veux lui faire. D'habitude, je l'aurais sûrement écharpée en prenant soin de la laisser bien vivante pour profiter de ses hurlements, et après commencer à la cuire pour la manger, mais je crains que la gueuse ne soit pas capable de tenir aussi longtemps, c'est regrettable. Elle est tellement menue qu'elle mourra dès l'instant où sa peau quittera le reste de son corps. Je la vois se recroqueviller, je sens une pensée d'Heiji me submerger. Oh ? Tiens ? C'est amusant. Je n'y avais pas pensé, je ne savais pas que les mâles de son espèce faisaient ça. Au vu du dégoût du garçon ça a l'air follement excitant. J'avoue, je ne vois pas comment m'y prendre en vérité, je n'ai jamais fait ça avant. Je suis toujours désemparé quand Heiji est pris d'un plaisir solitaire, je trouve ça tellement dégoûtant et inutile, s'il a besoin de calmer un besoin, qu'il se trouve une femelle ! Mais qu'il n'essaie pas de se reproduire, je ne pourrais pas supporter deux calamités comme lui en ce monde, quoique si Heiji claque, je pourrais prendre possession de son gamin ... A méditer !

Je n'ai pas le temps d'essayer d'inséminer la plébéienne qu'elle me donne un coup dans les valseuses. Je suis tétanisé sur place et je ne peux que laisser échapper qu’un couinement absolument pas viril. Je tombe à genoux en me tenant les parties, réflexe musculaire. Je la regarde avec une envie de meurtre comme je n'en ai jamais eu, même Evan le merdeux n'a jamais tenté quelque chose de la sorte. Je commence à la maudire dans tous les dialectes.

“La seule chose qui intéresse Skyadrum, c’est ma magie.”

"Tu ne m'auras pas comme ça espèce de petite salope !"

Mais toujours anesthésié par la perte des boulasses d'Heiji, je fais du surplace, je crois que je peux abandonner l'idée que l'autre con ait une descendance vu le high kick qu'elle vient de lui mettre. Au moins, il sera plus docile en tant qu'eunuque qu'en jeune étalon en chaleur. J'aurais plus facilement le contrôle, mais bordel pourquoi ça fait si mal ? C'est juste un bout de peau qui pend, juste un robinet à pisse. Je la vois qui s'enfuit. La garce ne va pas s'échapper comme ça ! Je la poursuis difficilement, la douleur finissant par s'interrompre au fur et à mesure, faisant place à une fureur terrible. Je lui prévois une éternité de tourment. Quand je rentre dans la salle, elle est au fond, cherchant un objet pour la défendre, elle va faire comment la blondasse pour tenir son arme de défense ? En serrant ses deux fesses ? Elle n’a pas l'air bien maligne sans ses bras, c'est presque un exploit qu'elle ait pu aller aussi loin en étant doublement manchot.

"Tu vas me payer cet affront."

Je me jette sur elle et lui fauche les jambes, elle tombe lourdement au sol. Je m'assois à califourchon sur elle, l'empêchant de fuir.

"Tu vas faire quoi maintenant ? Non tais-toi, j'ai pas envie de t'entendre."

Je plaque ma main sur sa bouche de façon qu'elle ne puisse pas me mordre, Heiji étant plus grand qu'elle, ce n'est pas difficile. Où en étions-nous ? Ah oui, je devais inséminer cette poulinière. Il faut bien aider l'autre impuissant de Skyadrum, il ne doit pas vraiment savoir comment ça marche. Je lui enlève le peu de vêtements qui lui reste et je me mets à rire, je la sens qui se débat en dessous de moi. Comme c'est pathétique. Au moment de passer à l'acte, mon corps se fige.

Heiji.

Il a vaincu sa peur et il se débat comme un beau diable pour reprendre le contrôle. Je n'avais jamais senti une telle colère émaner de lui. Je n'avais jamais cru qu'il serait capable de se rebeller quand je suis à fond. Il est du genre docile. Mais chaque seconde qui s'écoule et je sens que je contrôle de moins en moins notre corps, il reprend le contrôle avec une rapidité jamais vue. Pour la première fois, c'est lui qui a le dessus. Son hurlement de rage me fait définitivement perdre le contrôle et me fait plonger dans les abysses.

Je recule, tremblant, en état de choc, les larmes me viennent aux yeux.

"Dame Emily ... Pardonnez-moi !"


Je jette sur elle une blouse pour cacher sa nudité, je me lève, je dois chercher de l'aide. Je vois un interphone. Je cours et appuie dessus comme un forcené, je le pète sûrement au passage. Quand la voix au bout du fil daigne enfin à me répondre, je dis avec une intonation qui transpire la peur.

"Hyde ... Hyde a attaqué Dame Emily, à l'aide."

Et je tombe raid dans les pommes, le stress ayant eu raison de moi. J’espère au fond de moi que je vais mourir ici et maintenant, je ne sais pas si c’est gratifiant, mais je ne vais pas mourir la bite à l’air, je n’en lui ai pas laissé le temps. Cela peut paraître bête, mais je ne veux pas qu’on pense que moi-même j’ai essayé d’abuser de la dame. Pauvre dame ! Un millier d’années ne seraient pas suffisantes pour que je puisse obtenir son pardon ! J’ai envie de hurler, pauvre dame ! Je mérite son courroux. Pauvre dame, l’affront que je vous ai fait subir est pire que la mort. Je mérite la mort. Pauvre dame, maudissez moi s’il vous plaît !
rainmaker



Avis aux lecteurs:
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Dim 21 Avr - 0:09


RP terminé

Hunting


Félicitations à tous les deux pour avoir terminé ce RP.

J'étais pas bien tout du long, ça veut dire que vous avez géré vu le contexte x) !

Hyde s'en prend à une Emily dont les capacités sont bridées de par sa condition de prisonnière. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, vous recevez tout de même 2 points de puissance pour la lutte.

En revanche, l'acte d'insubordination coûte 6 points de célébrité à Heiji.
1 point de célébrité est ajouté à Emy qui a su garder la face jusqu'au bout !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: