Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: Rps de l'amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ce que vous appelez l'enfer, il appelle ça chez lui † Séléna
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Svetlana - Liz - Daria
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Collier Trompeur
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Lacrima de soin
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Mer 21 Fév - 6:44
 
Ce que vous appelez l'enfer, il appelle ça chez lui

Sel & Riv

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
Moins il y avait d'espoir, plus River se devait de garder la face et montrer que rien ne l'atteignait. Peu importait si leur camp n'était désormais qu'une poignée de narvalos persuadés d'avoir raison, persuadés que la vie serait meilleur sous le règne de Mystogan. Peu importait si la moitié de ses hommes ne se battaient plus que pour la vengeance, et non pour un idéal. Peu importait si tout était foutu d'avance, rien ne changeait avec lui : si la salle de bains n'étaient pas nickel quand il y rentrait et que quelqu'un avait le malheur d'y laisser un poil de cul, le coupable rapidement déniché se retrouverait à récurer les chiottes et les douches à la brosse à dent jusqu'à ce que ça brille comme jamais. On ne s'imaginait pas l'acuité et le sens de la précision qu'on développait, à force de s'entraîner à voir le moindre grain poussière sur un carrelage propre. Daria n'avait jamais laissé de poil de cul, mais River l'avait déjà châtié d'avoir mal nettoyé ses couteaux, ce qui lui permit probablement de se rappeler de le haïr, si à tout hasard elle l'eut oublié. Séléna, elle... Séléna était proche de l'irréprochable. Et pourtant elle n'avait pas été facile à dresser celle-là, on partait du ras-des-pâquerettes ! Les gens qui avaient tout perdu ne pouvaient que vous surprendre : par leur pathétisme, par leur folie, ou par leur rage. Et il y avait bien une rage silencieuse en Séléna. Une rage qui, un jour, soulèverait des montagnes.

Malgré son caractère de merde et l'autorité parfois insupportable de River, la loyauté de ses hommes n'avaient pas de limites. Ils le suivraient jusque dans la mort. River l'ignorait, mais la personne encore plus prête à mourir pour lui, n'était pas un homme. Et puisqu'on parlait de mourir... C'était l'hiver et, comme toutes les saisons à Edoras, la mode était à la mission suicide. Celle du jour se constituait de quatre personnes. Officier Isayeva, Officier Dunham, Caporal-chef Clifford et Sergent-chef Pierce. Rassemblés dans une salle de réunion aussi rudimentaire qu'une cellule de taule, avec une table de bois entre eux et des feuilles de rapports éparpillées, le sergent-chef leur expliqua que la Troisième Division avait repéré une base de Soul Reaper. La particularité de celle-ci ? Elle se trouvait dans le territoire de la Lune et servait de point de planque aux espions des Reapers. Mais ce n'était pas le plus intéressant. Des interrogatoires musclés de captifs, certains à la fidélité vacillante (l'un d'entre eux avaient lâché des informations dès le premier ongle arraché), rapportaient que les mages de cette base avaient cartographié l'ensemble du camp du Royaume de la Lune. De nombreux rapports sur leurs dernières technologies s'y trouvaient, en plus d'informations de localisation de captifs importants. Dérober toutes ces données représentait une opportunité inespérée pour eux. Clifford, Isayeva et Pierce étaient chargés de la réussite de leur infiltration et Dunham, expert de la troisième, était chargé de la récolte des informations.

Les allers et venues de la Cité Royale étant surveillés, un dispositif d'invisibilité permit à leur Legion de quitter son enceinte sans être repéré. Dunham était nerveux. La troisième division n'était pas amateure du casse-pipe. Même Isayeva avait une expérience de la guerre plus poussée que lui. Dans son angoisse, ce putain de moulin à paroles de Dunham ne voulait pas la fermer. River s'était montré patient au départ, le sergent-chef était bien plus sympa que ce qu'on disait de lui. Même il avait ses limites. Au bout de quelques minutes, la moutarde lui monta au nez, et son air glacial ne suffit pas à boucler le clape-merde de l'intéressé « Je suis beaucoup plus efficace si je n'ai rien dans le ventre, pas vous ? C'est la veille de ce genre de mission que je prends un repas complet, après je... » «  Dunham » le coupa Pierce « n'hésite jamais à te rappeler qu'on s'en branle. » Donc, Dunham faisait dans son froc. Clifford allait bien et avait même pris une douche avant de partir pour une fois. River avisa Séléna. Elle avait l'air en forme aussi. River aurait dû taire cette sorte de contentement d'être en compagnie de visages appréciés, Cliff et Sel. Il était déchiré entre deux sentiments. Peut-être qu'un jour, l'un d'eux le trahirait, et planterait une lame dans son dos. Peut-être qu'un jour l'un d'eux mourrait. Est-ce qu'il devait se méfier ? Est-ce qu'il devait se détacher ? Ou devait-il au contraire, accepter que la vie n'était de toute façon qu'une pute, et que ça ne devait pas l'empêcher d'apprécier le maintenant.

« Dunham, Séléna, vous vous occuperez du repérage. Nous devrons avancer et récupérer un maximum de données sans se faire choper. C'est par souci de discrétion qu'on est en nombre restreint, au cas où il reste un con parmi vous pour ne pas l'avoir compris. Quand l'assaut sera inévitable...» Parce qu'il le sera « Clifford tu passeras en tête. Séléna et moi serons juste derrière, mais je devrais certainement aider Dunham pour sa mission. Elle est d'une importance capitale.»


Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Sam 2 Mar - 5:44



Ce que vous appelez l'enfer, il appelle ça chez lui


Mon roc
 
♣  Pierce & Séléna ♣


Séléna essayait de comprendre ce qu'elle foutait là. Rien n'allait plus, c'était le festival du n'importe quoi. Elle qui détestait le froid au possible se retrouver dans un endroit perdu à se peler le cul à suivre un illuminé complètement tordu. Elle eut un rictus sur son visage, pas très sympathique d'appeler son Sergent-chef de la sorte mais à vrai dire, c'est un peu ce qu'ils étaient : une bande de fous furieux essayant encore de faire tourner la roue du Destin en leur faveur. Est-ce que c'était sans espoir ? Séléna ne le pensait pas, certaines actions stupides pouvaient avoir de sacrées conséquences. Depuis qu'elle était dans cette unité suicide à la réputation sinistre, elle avait appris quelque chose. Si la résistance ne pouvait plus gagner la guerre, elle pouvait sacrément emmerder les deux royaumes nouvellement créés. Et savoir chier sur les bottes des gens, Séléna savait faire à la perfection. Baroud d'honneur pour essayer de prouver une ultime fois que l'ancien royaume d'Edoras avait existé.

Elle regarda son Sergent-chef une énième fois. Elle n'aurait jamais cru qu'elle serait un jour sous ses ordres, elle n'aurait jamais pensé qu'il la garderait avec lui pour en faire une soldate, elle l'ancienne danseuse de Blue Pegasus, comme quoi, le destin peut jouer des tours. Elle l'avait tellement détesté les premiers jours, ne comprenant pas pourquoi il s'évertuait à faire quelque chose d'elle. Comme s'il avait décelé quelque chose en elle, comme un diamant qui attendait d'être taillé. Pierce n'avait aucune tendresse avec elle, il avait même été sans pitié durant son entraînement. Sel avait arrêté de compter le nombre de fois où elle avait craché du sang par plusieurs orifices de son visage. Quand elle regardait ses mains, elle avait du mal à se souvenir de l'époque où elles étaient parfaitement manucurées. C'était terrible à dire, mais Séléna commençait à oublier sa vie d'avant. C'était comme si elle n'avait connu que l'escouade. Sa famille, c'était cette bande de barges suicidaires qui suivait aveuglément leur leader. D'une certaine manière, Sel ne voyait pas de grandes différences entre eux et les autres camps. Il ne restait quasiment rien de ce monde en ruine, si ce n'est de se battre pour vaincre un camp. Est-ce qu'elle était pour la paix et que chacun fasse sa vie dans son coin ? Absolument pas. Elle ne croyait absolument pas à une quelconque réconciliation. La guerre prendrait fin lorsque tous les protagonistes seront morts, pas avant.

Alors, Séléna n'hésita pas à participer à une énième expédition périlleuse, l'idée de rester coincée à la Capitale la rendait folle, elle avait besoin d'action. Elle était devenue avide de sang. Pourtant, elle espérait à chaque fois qu'elle serait capable de passer outre, de pouvoir vivre avec. Mais la colère qui brûlait en elle ne la laisser pas tranquille. La jeune femme en avait la gorge serrée, ce n'était pas la politique de Blue Pegasus que d'être rancunier, mais la guilde n'était plus et seules restaient les cendres de cette dernière dans les mains de la blonde. Tant pis pour son humanité, il n'en restait pas grand-chose de toute façon.

Séléna pinça du nez quand elle vu que le groupe serait accompagné d'un moulin à parole, était-il vraiment nécessaire de le prendre ? Cet idiot n'était pas fait pour le terrain. La blonde commençait à comprendre le dédain de sa commandante concernant la 3e Division, une bande de planquées. Elle ne dit rien pendant le trajet, espérant que Dunham ferme une bonne fois pour toute sa grande gueule. Sa prière se fit entendre par son chef qui s'était montré étonnamment pacifique depuis le début du trajet. Elle ne pipa mot, mais son regard amusé suffisait à savoir qu'elle était bien contente que ce con la mette en veilleuse.

« Dunham, Séléna, vous vous occuperez du repérage. Nous devrons avancer et récupérer un maximum de données sans se faire choper. C'est par souci de discrétion qu'on est en nombre restreint, au cas où il reste un con parmi vous pour ne pas l'avoir compris. Quand l'assaut sera inévitable... Clifford tu passeras en tête. Séléna et moi serons juste derrière, mais je devrais certainement aider Dunham pour sa mission. Elle est d'une importance capitale.»

Elle jura en son for intérieur, son chef avait le chic de toujours la mettre dans des situations merdiques, elle aurait tellement voulu que ce con de Clifford prenne sa place, ce dernier se pinçait les lèvres pour ne pas éclater de rire. Le groupe pouvait sûrement mourir dans les minutes qui allaient suivre, mais il riait, comme si ce n'était rien. Elle assassina Clifford du regard.

Sacré Charles ...

Elle ne savait ni pourquoi ni comment, mais les deux avaient couché ensemble. Sur un coup de tête sans doute, ou plutôt une grosse envie d'un bon coup de rein. Sel ne sait plus ni pourquoi ni comment, mais elle finit sur l'évier dans la salle de bain, position très inconfortable d'ailleurs. Mais elle s'était laissé faire, elle en avait envie. Cela faisait si longtemps qu'elle avait eu des caresses, elle avait une envie terrible de tendresse. Qu'on lui donne chaud. Il y avait si longtemps qu'on avait réchauffé son lit, elle en avait presque oublié ce que c'était de se laisser porter par ses pulsion. Comme avant. Ne plus réfléchir le temps de rien. Clifford l'avait chambré après, en disant qu'il avait réussi à pécho l'ex d'Eucliffe. Séléna n'avait rien dit, pour elle, l'expérience n'avait pas été aussi exotique. Elle avait l'impression d'être passée d'une voiture de sport rutilante à un vieux tacot bruyant. Elle avait fini par en rire. Après tout, le problème des voitures de sport était qu'elles étaient fragiles, si on les poussait trop, elles avaient besoin de les faire réparer, comme Sting d’ailleurs. Alors qu'une vieille voiture, c'est solide. Mais elle avait fini par haïr Clifford quand Pierce retrouva un foutu poil de cul de cet idiot. Obligeant la brigade à récurer cette putain de salle de bain. Quand Clifford avait fait un appel de phare afin de repartir en road trip, Sel avait préféré se barrer.

Depuis, cet idiot faisait des bisous dans le vent à la blonde qui avait fini par le menacer de lui crocheter les grelots qui lui servaient de couilles, il s'était fait discret dès lors. Sachant parfaitement qu'elle n'aurait pas hésité une seule seconde à le faire.

Pourtant, à cet instant, elle aurait tout donné pour être avec lui que Dunham, mais pas le choix, les ordres sont les ordres et Isayeva n'avait absolument pas envie de désobéir à son supérieur une seconde fois, elle avait bien retenue la leçon. Elle attrapa le pauvre bougre qui commençait à trembler sévère à l'idée de n'avoir qu'un petit bout de femme pour le défendre. Mais il n'avait pas le choix. Une fois séparé du groupe, il pensa qu'il était suffisamment loin de Pierce pour recommencer à l'ouvrir en grand. Séléna perdit patience, mais au lieu de le frapper, elle arracha un bout de tissu et en fit un solide bâillon.

"Si vous parlez pour ne rien dire, je vous jure je me sers de vous comme d'un snowboard, compris ?"


Dunham eu un regard choqué, il ne s'attendait pas qu'elle puisse se montrer aussi dure avec lui, mais Sel avait compris que faire preuve de gentillesse pouvait mener à la mort de manière rapide. Une fois mis en route, ils progressèrent plus rapidement que ce que la jeune avait prévu, à force de s'entraîner, elle avait fini par développer une vision plutôt affûtée et tout ce qui sortait de l'ordinaire, elle le repérait. Au bout de quelques minutes d'alpinisme ardu, ils finirent par apercevoir la planque. Derrière une cascade, totalement cliché mais pratique pour couvrir des bruits indésirables et surtout, si besoin, se casser en sautant dans l'eau. Séléna frissonna à l'idée de piquer une tête, priant très fort qu'elle n'ait pas besoin de le faire une fois qu'ils auront foutu le boxon dedans. Elle chercha les gardes, mais le site était blindé de lacrymas de surveillance, il fallait les neutraliser à tout prix. Une fois les informations obtenues, elle retourna avec son compère vers le groupe principal. Elle se mit à dessiner dans la neige un plan sommaire des lieux.

"L'entrée se trouve ici, si on prend la corniche sur ici (elle pointa un trait sur la gauche) on est dans l'angle mort des lacrymas, il faudra faire attention, c'est glissant à cause de l'eau. Ici (elle pointa un autre point) il y a un piège, on a compté cinq personnes, à savoir combien ils sont dedans. De plus, on peut sauter dans l'eau si jamais, elle est suffisamment profonde pour éviter qu'on se brise les jambes en sautant. De plus (elle pointa un autre endroit), vu la configuration des lieux, il y a moyen qu'il y ait une seconde entrée plus bas dans la rivière elle-même, sûrement pour faire transiter le plus gros de leur matos. Faudra faire en sorte qu'ils se barrent par la porte de service, 'croyez pas ?"

Dunham se mit à parler, enfin libéré de son bâillon, vu la configuration des lieux, l'endroit n'était pas forcément immense, mais s'étendait sur plusieurs niveaux, ce qui pouvait rendre l'opération corsée. Leurs ennemis seront donc prêts à les attendre en embuscade en ayant la vision sur l'équipe et l'inverse n'était pas vrai. Il fallait nettoyer les lieux en les rendant incapable d'agir.

"Clifford va ouvrir la marche, je vais neutraliser les premiers gardes et si possible, choper une carte d'accès, c'est quasiment certains que les lieux sont coupés en sas. Il faut à tout prix éviter qu'on se retrouve bloqué et qu'ils nous prennent en tenaille. Dunham, il faudra absolument prendre le contrôle des lacrymas de surveillance, histoire qu'on sache d'où ils viennent. Des objections ?"

Elle avait pris la parole, donnant des ordres sans vraiment s'en rendre compte, mais s'il y avait une chose qui marchait dans cette unité de la mort, c’était de donner des idées plutôt que de lécher le cul du supérieur. Elle avait beau avoir fait sa mission de repérage, elle restait sur ses gardes, à eux quatre, c'était du suicide d'y arriver mais s'il y avait des gens pour y arriver, c'était eux.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Svetlana - Liz - Daria
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Collier Trompeur
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Lacrima de soin
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Mer 6 Mar - 20:23
 
Ce que vous appelez l'enfer, il appelle ça chez lui

Sel & Riv

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
Au sol, Isayeva et Dunham prirent les devants. Clifford et Pierce déplacèrent le legion vers un lieu où il ne risquerait pas de gêner le passage d'un ennemi, vu qu'on n'avait pas de putain de parking. Clifford vérifia également les runes d’invisibilité de la bête. Pierce enfila son oreillette, se mettant en contact avec son supérieur. « Major, a-t-on les coordonnées d'un camp à proximité ? » « Affirmatif. Je vous les envoie. » « Les protections sont bien en place ? » s'assura le sergent-chef. « Oui, vous allez recevoir la délimitation précise du périmètre sécurisé. Restez en ligne. On pourra vous guider à distance quand vous sortirez. » « Merci Major. » River et Clifford rejoignirent Dunham et Isayeva, laquelle exposa sa vision. Il était à peu près certains que quatre péquenauds ne pouvaient faire évacuer personne, c'est bien eux qui devraient évacuer à un moment.  « Rien n'est moins sûr  » répondit-il d'ailleurs.

Plus que les observations de la blonde, c'est bien le temps record qu'elle avait mis à les faire, qui l'impressionna. River en oublia de l'appeler gamine. « Bon travail, Séléna.». Dunham émit une objection et évoqua la possibilité de garder leur discrétion plus longtemps qu'estimé par la blonde. La Troisième avait mis en place une technologie plus efficace que les brouilleurs. Au lieu de mettre à plat les lacrimas de surveillance, ce qui attirait la suspicion immédiate de l'ennemi, il pouvait bloquer l'image qu'elles projetaient de sorte qu'elles ne détectent aucune activité suspecte. « Quitte à ne pas savoir fermer ton clape-merde, tu pouvais pas lâcher cette information avant ? » l'épingla Pierce. Dunham s'excusa platement et poursuivit le monologue. Il pouvait aussi, comme Séléna l'avait indiqué, pirater les images d'une lacrima de surveillance et les voir sur son PHS, si l'objet se trouvait à moins de quinze mètres. Cela leur permettrait d'aviser les déplacements ennemis. Son plan d'action fut détaillé de manière un peu trop exhaustive, si bien qu'une intervention d'Agrège Frère leur aurait fait gagner de précieuses secondes, mais River ne lui en tint pas rigueur. Il comprit pourquoi, sur une mission à faible effectif, c'était ce type qu'on avait choisi. Avec un peu plus de chance, Dunham serait suffisamment à distance pour que Riv ne sente pas l'odeur dans la merde quand il se chierait dessus.

Suite à son aparté, le sergent-chef posa son PHS sur sa paume, la lumière du dos de l'appareil projeta l'hologramme miniature d'une carte. « Notre legion se trouve là. Si Clifford ou moi-même sommes à la traîne, Dunham, tu devras te barrer sans nous, on pourra s'en tirer. Essaie au moins d'emmener Isayeva avec toi. » La blondinette était une rapide depuis ses entraînements, mais sans dopage, ça ne suffirait pas. Un des deux gradés devrait la porter. River donna une oreillette à enfiler à Dunham, Isayeva et Clifford. « Quand on sera sorti, le Major nous guidera vers le camp le plus proche, on y sera en sécurité. » Il dézooma la carte. Un point apparut, représentant le camp en question. Comprendre l'itinéraire à vue de nez sans l'avoir jamais parcouru s'avérait compliqué, sans aide extérieure. « Ne sautez surtout pas à la flotte quoiqu'il arrive. On vous cueillerait. » Les quatre camarades se postèrent sur la corniche, première ouverture proposée par Séléna. Dunham accéda à la caméra de surveillance intérieure. Un premier problème se présenta. Les gardes étaient bien présents, mais d'autres mages circulaient çà et là comme un moulin. Ils étaient sur un lieu de passage trop fréquenté. On ne pouvait pas les buter et les effacer du paysage sans prendre un risque trop élevé d'être repéré. « Essayons par en bas » chuchota River après dix minutes de perdues à attendre. L'analyse de Séléna s'avéra exact. Dunham pirata les images d'un hangar d'approvisionnement, les bloqua, et ils entrèrent. Un mage malheureux croisa leur route. Clifford n'en fit l'affaire que d'une seconde. Séléna récupéra la carte d'accès et ils balayèrent le corps derrière une carcasse de véhicule. Ce n'était pas la meilleure planque, mais pour quinze minutes, ils n'avaient pas besoin de plus.

Le groupe se faufila en semant quelques rares morts, qu'ils enfermèrent avec eux dans un premier bureau. River s'était attendu à trouver deux ou trois ordinateurs dans une salle épurée. Rien à voir. Sur des tables en bois, des parchemins et des parchemins de tout et de rien. Certains vides, car écrits à l'encre invisible, ou autre. Des bibliothèques d'ouvrages d'archives de partout. On ne savait pas où donner de la tête ! « C'est quoi tout ce bordel ? ». Dunham, lui, semblait parfaitement préparé. Il ouvrit son sac sans fond d'une main et vida les tables en jetant tout dedans. « Vous n'êtes pas chez les Lunes, sergent-chef. » dit-il « Les earthlandais sont plus parchemins que disque dur. Leurs documents sont scellés magiquement, ça prendra du temps à décrypter tout ça. » Le son d'une alarme leur perça les tympans. Ils étaient cramés. Clifford se tint prêt, il était premier en ligne de front. « Sainte pute. On a tenu deux minutes. » grinça River. Il y avait deux entrées dans cette salle. Clifford s'élança vers l'une d'elle pour nettoyer un premier couloir. « On peut pas embarquer tout ça... » « Si, on peut. » Dunham fit tomber les étagères dans son sac qui bouffait tout la gueule grande ouverte. Riv ne pensait pas un jour s'improviser lanceur de balles, mais voilà qu'il se trouvait à user de sa vitesse pour aider Dunham dans son entreprise.

Le deuxième sas s'ouvrit. Séléna neutralisa les premiers arrivants. River dégaina l'arme et fonça vers ce couloir. En un éclair, son épée trancha l'ensemble des corps, sécurisant le périmètre pour offrir un peu plus de sursis à Dunham. Il revint sur ses pas. Clifford était revenus également, pouce levé. Ils étaient encore loin d'être submergés. « Isa', Clif', vérifiez s'il n'y a pas d'autres salles d'archives ! Je couvre le cul de Dunham. »

Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Ven 5 Avr - 4:44



Ce que vous appelez l'enfer, il appelle ça chez lui


Mon roc
 
♣  Pierce & Séléna ♣


Séléna était tellement concentrée sur sa mission qu'elle était focus sur cette carte, essayant d'imaginer plusieurs types de scénarios pour ne pas être surprise. Alors, entendre son chef la complimentait lui fit perdre un peu pied. Pierce était le genre d'homme avare de gentils mots, il était plutôt du genre à être une gatling à punchlines. Alors qu'il dise ça ... Juste quelques mots en soi, pas non plus une explosion de joie, elle aurait trouvé ça bizarre d'ailleurs. La blonde se sentit gonflée d'un ego tout nouveau, après avoir vomi ses tripes avec cet entraînement infâme, il commençait à la reconnaître comme une soldate et non comme une poupée à protéger. Enfin si, il ne faisait qu'aux yeux de cet homme, elle serait toujours une princesse en détresse, pas capable de se défendre contre cette horde de méchants plus sanguinaires les uns que les autres. Elle toucha ses cheveux, noués en un épais chignon, elle n'avait jamais pu se résoudre à les couper, elle aimait sa crinière blonde, dernier souvenir de sa vie d'avant, elle les portait désormais comme une marque de deuil. Pour ne pas oublier d'où elle venait, peut-être que c'était à cause de ça qu'on ne la prenait pas au sérieux. Non, bien sûr que non, si les femmes de l'armée avaient les cheveux courts, c'est qu'il y avait une raison. Seule Knightwalker pouvait se targuer d'arborer une telle chevelure de feu. Ne les coupant que quand elle perdait et vu la longueur, elle ne perdait pas souvent. Séléna s'était perdue dans les méandres de son esprit, comme à chaque fois qu'elle sentait le stress monter. Mais aujourd'hui, elle n'avait pas le droit d'avoir ce trac. Elle devait le prendre comme la première d'une grande représentation, l'erreur n'était pas permise. Ou si elle avait lieu, elle devait l'anticiper et la corriger avant qu'elle ait lieu.

« Quitte à ne pas savoir fermer ton clape-merde, tu pouvais pas lâcher cette information avant ? »

Elle ferma brièvement les yeux, retenant un soufflement réprobateur, les gars de la troisième avaient tellement l'habitude de rester derrière un bureau que la marque de leur chaise était imprimée sur leur cul. Dunham passa un temps infiniment long à expliquer, si bien que Séléna commença à sentir son cul geler littéralement sur place, elle resta en place, ne pipant aucun mot, mais son esprit à elle fulminait, elle était à son quinzième discours d'insultes envers Dunham quand ce dernier eut fini, et croyez-le, Séléna était une vraie poète en matière d'insultes. Elle se demanda s'il elle ne devait pas faire son poème en alexandrin et en vers croisés, histoire de réchauffer encore plus son esprit.

« Notre legion se trouve là. Si Clifford ou moi-même sommes à la traîne, Dunham, tu devras te barrer sans nous, on pourra s'en tirer. Essaie au moins d'emmener Isayeva avec toi. Quand on sera sorti, le Major nous guidera vers le camp le plus proche, on y sera en sécurité. Ne sautez surtout pas à la flotte quoiqu'il arrive. On vous cueillerait. »

Le cœur de la blonde se serra. Encore une fois, elle se sentait comme un fardeau pour le groupe, n'ayant pas reçu ce foutu sérum, elle était un poids qu'elle parvenait difficilement à compenser avec sa magie. Elle se mordit l'intérieur des joues, elle comprenait la décision du Sergent-chef, mais cela restait frustrant pour elle. La bouffée d'orgueil qu'elle avait reçu de la part de son chef s'envola aussi vite qu'elle était arrivée. Mais au lieu de s'énerver, la blonde retrouva son calme, elle devait garder l'esprit froid, elle ne devait pas laisser l'émotionnel reprendre le dessus, pas comme la dernière fois. Elle n'a pas le droit de commettre la même erreur. Le sergent-chef a fait suffisamment d'affection pour elle pour ne pas la virer de l'armée, alors qu'elle méritait un plus grand blâme, elle aurait pu tuer le sauveur d'Edoras par son incompétence. Elle se jura qu'elle l'écouterait qu'importe ses ordres, elle le savait, il reviendrait, il revenait toujours. Il était du genre increvable. Elle ne pouvait pas imaginer le contraire. Non, bien au contraire. Personne ne pouvait pas avoir raison de River Pierce.  

« Essayons par en bas »


Séléna ne bougea pas pendant quelques secondes, comme prise par un mauvais pressentiment. Elle regarda le dos de cet homme pour qui elle avait tellement de sentiments ambigus. Mais à cet instant, c'était la peur de le perdre. Lui, lui qu'elle ne connaissait pas vraiment, il était son supérieur, son entraîneur, son mentor. Mais de l'humain derrière, elle ne le connaissait pas. Il était un total mystère pour elle. Elle cligna des yeux, elle n'avait plus personne vers qui se tourner pour prier pour le salut de cet homme. Quand on vit dans le sang et l'ombre, l'idée de prier un Dieu finissait toujours par paraître absurde et inutile. Alors elle cligna des yeux et se remit en route. Abandonnant définitivement l'idée qu'une force supérieure aurait la bonté de les aider. Ça n'existait pas dans ce monde l'aide providentielle.

Le premier mage tomba si facilement, Séléna étant la plus adroite ou la plus pickpocket du groupe, elle ne le saura sûrement jamais, elle dénicha la carte d'accès avec une facilité déconcertante. La suite parut trop simple, comme une danse qu'ils auraient passé des mois à apprendre. Aucun membre du groupe se gênait, chacun avait sa place, comme une mécanique bien rodée.

Mais ça s'arrêta net. Séléna se mit à maudire son peuple d'origine en voyant les dizaines de rouleaux emmagasinés sur des tablettes entières d'une bibliothèque immense. L'alarme se mit à rugir, elle enleva le cran de sûreté de ses pistolets et shoota le premier ennemi qui se présenta à la porte. Elle qui avait si peur de tuer le faisait maintenant avec une facilité déconcertante. Il y avait trop de documents et Dunham n'était pas assez rapide au goût de la blonde. Elle aurait voulu invoquer un temps mort histoire que le groupe puisse souffler un coup. Mais ce n'était pas un jeu, le bouton "Pause" n'existait pas et pas de retour en arrière possible. Elle était dans un Dark Soul avec une seule vie, la poisse.

« Isa', Clif', vérifiez s'il n'y a pas d'autres salles d'archives ! Je couvre le cul de Dunham. »

"Bien reçu !"

La blonde s'élança à la suite de Clifford en espérant qu'il n'y ait qu'une autre salle après, le duo s'élança vers l'autre sortie sans la moindre hésitation. La salle était vide, c'était une salle d'archives plus anciennes que la précédente mais au vu des sceaux magiques qui étaient apposés sur certaines étagères, il ne faisait aucun doute que le magot était là, il fallait absolument ces documents. Elle rangea ses flingues.

"Couvre-moi."

Elle mit ses mains sur le sceau, ce n'était pas de la grande magie en soit, conçu pour ralentir l'idiot qui aurait l'idée de fouiller ici, une simple mesure de sécurité. Clifford la regarda bizarrement, mais la blonde savait ce qu'elle faisait, elle avait eu plusieurs vies dans son existence, elle avait vécu des quêtes dans le genre similaire, elle l'avait déjà fait des dizaines de fois, elle connaissait la marche à suivre pour défaire ce genre de mécanisme. Le stress n'était pas le même, mais c'était l'entraînement, maintenant, c'est le show. Elle insuffla sa magie et le sceau craqua.

"Cliff ! Ton sac !"


Il lui lança et elle commença à tout mettre dedans, avant de se rendre compte que ce n'était pas productif.

"Je vais faire sauter les sceaux, rafle tout."


Ce qu'elle fit, mais chaque sceaux détruit, elle sentait des picotements de plus en plus violents dans tout son corps, le contrecoup d’insuffler sa magie à même, elle l’avait déjà fait, mais pas aussi rapidement et si précipitamment. Du sang commença à sortir de son nez qu'elle essuya rageusement. Une fois que les sceaux furent détruits en un temps records, elle retourna dans la première salle, passa à côté de son chef pour éviter qu'il soit touché et lança une puissante salve de paresse pour calmer la foule de défenseurs qui se faisaient toujours plus violent et agressif. Ce ne fut pas suffisant et elle rajouta une faim terrible. En quelques secondes, les défenseurs se firent plus calme et Pierce en profita pour les découper. Après un temps qui parut durer une éternité pour Isayeva, les deux compères arrivèrent avec leur sac rempli, une vraie razzia dans les documents des Nuits. Il fallait maintenant sortir. Clifford passa la bandoulière du sac sur l'épaule de la petite, car elle ne devait pas mourir, comme Dunham.

"On sort !"


Cria Clifford et le retour se fit sous un déluge de sang et de sorts. Séléna qui d'une main tirait sur la première tête qui avait commis l'erreur d'être dans son angle de visé et de l'autre, sa magie, d'une part pour booster ses camarades et d'une part pour les ralentir. Elle sentit son rythme cardiaque ralentir, elle était en train de pousser son organisme comme jamais et il lui faisait comprendre qu'il ne pourrait pas tenir ce rythme pendant encore très longtemps. Lorsque le groupe vit enfin la sortie, elle se refusa de pousser un soupir de soulagement. Non, ce n'était pas encore le moment, non, il y avait encore quelques pas à faire. Elle se mit à cracher du sang, elle ne pourrait plus utiliser la magie désormais. Dunham passa en premier suivit de Clifford, où était le sergent-chef ? Séléna se retourna, remarquant enfin que le groupe d'ennemis se faisait traînant, elle comprit pourquoi.

Il était resté en arrière, se battant comme un lion. Ils avaient beau être un paquet d'ennemis, aucun des mages de Nyx n'arrivait à lui faire mordre la poussière. Il était incroyable. Séléna ne sut jamais si c'était la fatigue ou le manque de sang mais certainement pas de l’admiration, mais à cet instant, elle le trouva magnifique, imbattable, mais surtout, elle sut que si elle devait le perdre, elle ne se remettrait jamais de sa disparation. Ni le temps, ni le deuil, ni quoi que ce soit ne pourrait lui enlever de l'esprit que cet homme-là, aussi aigri et con qu'il pouvait l'être brillait dans ses yeux comme le gars parfait.    

Mais il y avait trop de défenseurs. Beaucoup trop. Clifford attrapa Séléna par le col et elle lança un regard à son chef. Non, elle revenait sur sa promesse, elle ne pouvait pas le laisser là ! Elle était déjà morte, elle pouvait se sacrifier pour que lui vive ! En désespoir de cause, elle l'appela dans l'espoir que leurs puissent se croiser.

"Pierce !"


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
River Pierce
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : Le Talent
Disponibilité : Svetlana - Liz - Daria
Inventaire : - PHS
- Gourde infinie
- Toile d'Arachné
- Lacrima-Rappel
- Collier Trompeur
- Lacrima d'invocation Titan (7)
- Un CD dédicacé
- Un sac sans fond
- Lacrima de soin
River Pierce
Le vrai héros de tous les temps



Sam 6 Avr - 5:51
 
Ce que vous appelez l'enfer, il appelle ça chez lui

Sel & Riv

AllHauntingKittiwake-size_restricted.gif
River leur avait juste demandé d'ouvrir la voie, histoire que Dunham puisse faire son taffe de ramasseur de paperasses. Mais le duo Clifford-Isayeva ne s'arrêta pas là. Ils revinrent avec leur butin, tandis que le flot d'ennemis se déversait sur eux comme du sang pissant d'une artère ouverte. River repéra deux armes magiques à gros calibre, inconnues au bataillon. En voulant trop rentrer dans le tas, le caporal ne remarqua pas que l'une d'elle était braqué sur lui. « Clif' ! » River se jeta sur lui pour le protéger. Un sigil de la taille d'un boulet de canon lui percuta le dos et le sonna quelques secondes. Il ne comprenait pas l'essence de la magie qu'on lui avait jeté. Ça ne pouvait pas être une simple décharge. « Ça va, chef ? » demanda Clifford, embarrassé de son inattention. River acquiesça tandis que Séléna passait devant lui. Prêt à se jeter à nouveau dans l'arène, sa semelle gauche glissa sur le sol tandis qu'il s'arrêta, frappé de surprise par une bande de mecs en totale inertie, presque inaptes au combat. « Tu sais faire ça, toi ? » s'étonna-t-il envers Isayeva. Son pouvoir était une misère, il en avait déjà fait les frais. Mais foutre autant de personnes à l'arrêt quasi total, c'était impressionnant. Les mecs essayèrent de lutter et s'agiter, obligeant River à les achever sec avant qu'ils ne se retrouvent submergés à nouveau. Un petit sourire aux lèvres, il passa près de Séléna en lui tapotant la tête. Plus le temps de s'éterniser. C'est comme si les renforts, et renforts de renforts, venaient de s'inviter. Un déluge de merde leur tomba dessus et, dommage, ils n'avaient pas de parapluie. De son côté, Dunham avait enfin tout ce qu'il voulait.

Ils prirent leurs jambes à leur cou. Proche d'eux au départ, River se bouffa un mur invisible qui l'empêcha d'aller plus loin. Il s'y heurta plusieurs fois, sentant une douleur dans le dos à chaque échec, là où il avait reçu l'attaque magique. Rattrapé par l'ennemi, il se retourna et poursuivit le combat. S'il se trouvait dix mètres derrière les autres, cela n'avait rien à avoir avec un héroïsme stupide, contrairement à ce que les apparences laissaient croire. Il ne pouvait pas aller plus loin. « Pierce ! » « Vous êtes encore là ?! » Impossible d'activer sa lacrima-rappel, il était vraiment coincé. Mais c'était étrange. L'instant précis où il croisa le regard inquiet de Séléna, il se dit que, plus que jamais, il devait s'en sortir. River n'avait pas l'intention de se laisser crever comme une merde, l'échappatoire, il comptait la trouver, malgré toute cette volonté et cette force qui se faisait la malle, au point de le faire douter. Une faiblesse physique grignotait peu à peu ses muscles, et il ne pouvait pas appeler à l'aide : ça les condamnerait tous. Incertain de son sort, pour la première fois depuis un sacré bout de temps, il voulut dire des paroles qu'il aimerait que Séléna retiennent de lui, à la place de toutes les tacles qu'il lui avait envoyées auparavant. « T'as encore des progrès à faire gamine, mais je suis fier de toi. » Il esquissa un mince sourire. Bref instant de douceur avant que sa lame ne s'abattit sur un ennemi venu trop près. Il ressentait une fatigue étrange, une lourdeur. Il était moins précis. Craignant que ses mots ne l'inquiètent davantage, il reprit ses manies habituelles, comme si tout est normal. « Barrez-vous ! Si j'arrive au camp avant vous, mon poing dans vot'gueule vous fera visiter Earthland ! » Clifford ne douta pas une seule seconde de ses paroles. Il tira Séléna deux fois plus fort. « Dépêche où tu te feras encore botter le cul ! Le chef est increvable, c'est à nous de faire gaffe. » River put souffler de soulagement de la voir disparaître avec les deux autres. Cette situation était un déjà-vu. La dernière fois, Séléna avait traîné pour partir. Elle avait refusé de le laisser derrière. Elle avait presque compromis la mission, et River l'avait buté pour ça une fois rentré. La dernière fois, il s'était tiré d'affaires. Il était revenu à son régiment. Il lui avait dit : Tu dois me faire confiance. Aujourd'hui, elle avait obéi. Elle lui faisait confiance. Mais cette fois, il ne reviendrait pas.

Les trois autres étant dehors, River pouvait désormais s'occuper de lui-même et pourtant... pourtant il se sentait partir. Les bras mou, le souffle court, il n'était pas lui-même. Pour cette sortie, c'était foutue. Mais il en existait bien une autre ! Il s'extirpa de ce couloir mortel et revint sur ses pas à une vitesse qui aurait dû être deux fois supérieure. Il manqua de perdre son arme en parant une attaque. Il en était réduit à fuir, cesser de miser sur la force, se préserver au nom de la vitesse. Il se perdit dans les dédales de couloirs. Un cul-de-sac, une salle qu'ils n'avaient pas atteint à quatre. River avait réussi à devancer la masse, à s'isoler, mais il n'irait pas plus loin. Ses jambes lâchèrent sans qu'il ne puisse faire demi-tour. Dans ses tripes grandissait le mauvais pressentiment de celui qui allait crever. Dernier geste de désespoir, il photographia cette carte lumineuse placardée au mur, dont les divers points représentaient sans doute un élément important pour l'armée. Un mouvement de pouce, et ce fut envoyé au Major. River espérait qu'on parlerait de lui en disant : il a eu une mort héroïque. Le soldat Pierce a envoyé des informations d'une importance capitale, sa mort n'aura pas été vaine ! C'était beau de se voiler la face, quand on savait qu'avec la poisse qu'il se payait, il y avait surtout de fortes chance qu'il venait d'immortaliser une map monde de stations essence, pour que les héliport de la Nuit ne tombent plus en rade.

On le trouva. Un tir lui fit lâcher son PHS. C'était la première fois qu'il se retrouvait ainsi. Seul, sans défense, cernés de toute part. L'espace d'un moment, il crut qu'Erza apparaîtrait pour le tirer de là. Il y avait bien trop de monde, mais c'était encore possible. Hélas, quand Pierce releva la tête, c'est Malik qu'il vit. Bien. Fin de la partie. Sa vie défila en un flash. Les gens qu'il n'avait pas sauvé, ceux qu'il avait sauvé, dont Séléna. Il se rappela de ce moment où elle lui avait témoigné sa reconnaissance. Elle lui avait promit de ne pas gâcher la vie qu'il lui avait offerte, que si elle devait mourir, elle mourrait avec dignité. Elle avait même préparé ses dernières paroles, celles qui lui donneraient le courage de garder la tête haute avant de passer l'arme à gauche, tandis que lui espérait juste que les siennes ne soient pas « putain de merde ». Il ne savait pas de quel poème elle les tirait, ni la signification, mais ça l'avait fait sourire. « T'as intérêt de  dire ça rapidement » l'avait-il chambré. C'est con parce qu'il allait clamser sans en avoir percé le mystère.

Il s'imaginait la mort comme quelque chose de rapide, quelque chose qu'on ne voit pas venir. C'est comme ça qu'il avait l'impression de l'infliger, quand il frappait comme la foudre. Mais en fait... putain, comme elle était lente. Il avait eu le temps de voir son passé défiler, en plus du futur qu'il n'aurait jamais. River ne craignait pas que sa vie de merde s'arrête. Il craignait la réaction de ceux qui l'auraient perdu. La commandante péterait un câble. Clifford allait encore chialer. Son escouade, cette nouvelle bande qui avait tout fait pour se joindre à lui, allait se retrouver dans le même désarroi qu'au moment où il les avait recruté. Et Séléna... River ferma les yeux, s'obligeant au calme et à l'acceptation. Il vola les dernières paroles que la blonde s'étaient préparées pour elle-même.

« Sur la rive où les camélias fleurissent... », murmura-t-il pour lui-même, comme une prière, avant que le dernier coup ne s'abatte. Peut-être qu'ils se retrouveraient tous là-bas.

Revenir en haut Aller en bas
Séléna Isayeva
Affiliation : Résistance - 2ème division de l'armée
Magie : les 7 péchés
Disponibilité : Daria & Ethan & Ultear (3/3)
Inventaire : - Kit de soin
- PHS
- Boisson de héros
-Pistolets x2 + cartouches d'ether
-Epée empruntée à Son Sergent-Chef
Séléna Isayeva
Je reviens de l'enfer



Mar 16 Avr - 19:39



Ce que vous appelez l'enfer, il appelle ça chez lui


Mon roc
 
♣  Pierce & Séléna ♣


Séléna essaya de respirer mais c'était impossible, elle était totalement en loque. Même pour les fonctions vitales, son corps était en PLS. Elle se mit sur le dos, allongée de tout son long, espérant qu'elle trouverait une forme de repos, même si le sol était aussi froid que de la glace, elle rêvait surtout d'une bonne douche et trois jours de repos dans un grand lit où elle pourrait dormir de tout son saoul. Elle jeta un coup d'œil à son instructeur, elle se demanda si le Sergent-chef avait pour objectif de la tuer à l'entraînement. Elle était frustrée de ne pas avoir reçu le sérum, elle était incapable de récupérer aussi vite que ses compagnons. Séléna se sentait si faible quand elle se comparait au reste de l'unité. Mais elle avait encore cette étincelle d'humanité. Elle avait encore souvenir d'une vie sans horreur, elle avait encore ce feu qui lui permettait d'espérer. Elle finit par se relever, elle savait qu'elle avait progressé, mais pas encore suffisamment. Mais tout de suite, à l'entraînement avec son équipe, elle ne craignait rien, ici, elle se sentait parfaitement en sécurité. C'est en dehors de ces murs que la mort était présente. Elle regarda autour d'elle, entourée de tous ces fous, elle était heureuse, le peu de temps qu'ils avaient partagé ensemble avait suffi à créer des liens solides. Mais ce sentiment ne pouvait pas durer, elle le savait, c'est ce qui rendait ce lien d'autant plus fort.

Elle s'avança vers son Sergent-chef, le sourire aux lèvres, comme une idiote. Elle avait l'impression qu'elle pouvait lui parler comme elle voulait, elle avait ce sentiment qu'elle avait un léger traitement de faveur. Peut-être parce que Pierce ... Pierce était quelqu'un avec qui elle ne savait pas comment décrire leur relation. Etrange ? Sanglante ? Aucune idée, mais aujourd'hui, elle avait eu une idée. Elle arriva à sa hauteur, les yeux pétillants.

"Vous savez, je ne sais pas quand je vais mourir, mais je sais ce que je dirais quand je mourrais."

Il la regarda bizarrement, comme si la blonde avait le temps de lâcher une longue tirade avant de claquer, y avait que dans les histoires que ça arrivait, mais Séléna avait l'espoir de croire qu'elle pourrait encore parler aux dernières lueurs de sa vie.

"Une phrase pour mourir avec un minimum de classe, je n'ai pas envie de dire Putain de merde ou Oops, j'ai envie que ce soit comme une phrase magique pour me donner du courage pour essayer de rester en vie. Je vous ai coûté trop cher pour claquer comme le premier étron venu."

Elle regarda devant elle, ce n'était rien comme phrase, mais elle avait cette valeur aux yeux de la jeune femme, comme elle l'avait dit, c'était une phrase magique à ses yeux.

"Sur la rive où les camélias fleurissent."

Elle regarda son Sergent-Chef, en espérant qu'il comprenne pourquoi ce choix de fleur, avant de se rappeler en riant doucement que cet homme n'avait aucune notion de botanique, après tout, il a une gueule à faire du jardinage ?"



***


"Pierce !"

Elle tendit la main vers lui, non, pitié, pas ça, elle ne pouvait pas l'abandonner. Non, c'était trop lui demander, elle ne pouvait pas le laisser ici tout seul, pas comme ça. Le hurlement de désespoir qu'elle poussa se répercuta dans toute la montagne, ce n'était pas un cri du cœur mais de l'âme, à cet instant précis, on lui déchirait son âme en deux. C'était encore pire que la mort, c'était une douleur tellement insoutenable, elle hurla à s'en briser les cordes vocales. Elle aurait dû partir humblement, penser à la mission avant tout, mettre en sécurité Dunham, ne pas être simplement une femme, mais être une soldate. Quand le sas se referma, elle ne se rendit même pas compte que Clifford piquait son meilleur sprint vers le Légion. Personne ne les suivait, Pierce devait les retenir. Mais c'était normal, il valait plus cher que n'importe quel foutu papier. Clifford la jeta sur la bête et ils décollèrent tout aussi rapidement. La mission avait duré moins de dix minutes. La vie de la jeune venait de changer à jamais en l’espace de dix petites minutes. Un silence de mort s'installa. Comment annoncer que le sauveur de la résistance n'allait pas rentrer aujourd'hui ? Séléna voulait faire demi-tour, elle devait le sauver, elle devait faire quelque chose. Quand elle essaya de faire un mouvement, elle vomit une flaque de sang, son corps était au bout, le choc passé, elle remarqua que ses mains étaient brûlées à cause des sceaux, elle voyait mal, son corps était complètement HS, si elle avait utilisé un peu plus sa magie, elle serait dans le coma.

Elle jeta un regard en arrière, priant de toute son âme que le Sergent-chef s'en sortirait et qu'il reviendrait à la capitale. Elle joignit ses mains, ferma les yeux. A cet instant, elle ne savait pas quoi faire d'autre sur le dos du Légion que de prier pour son salut. Elle regretta si fort d'être faible, si elle avait été plus forte, elle aurait pu faire quelque chose, elle aurait pu en mettre plus KO. Mais ils étaient plus nombreux. Le temps de voyage lui sembla durer une éternité, à mesure que la Cité Royale se dessinait, elle sentait la brûlure vive de son âme qui hurlait à l'agonie, mais pas de larmes, aucunes ne sortis de ses yeux, elle se refusait de pleurer, car on ne pleurait que pour les morts. Et il était hors de question qu'il y ait rejoint ses anciens compagnons.

Quand ils touchèrent enfin le sol, Séléna fut pris en charge, il ne fallut aucun mot pour comprendre ce qui s'était passé. Elle regarda Clifford et croassa difficilement.

"Allons faire le rapport, on n'a pas fini."

Oui, penser à la mission. Ne pas penser à lui, ne pas penser à comment il était actuellement, elle ne devait pas, sinon, elle finirait par s'écrouler. Elle n'en avait pas le droit. Elle n'avait pas le droit de pleurer et s'effondre comme une petite fille, c'était fini. L'enfant qu'elle avait été venait de mourir. Elle avait laissé son héros, son mentor, l'homme qu'elle admirait le plus au monde derrière. Elle qui s'était jurée de ne jamais laisser un ami derrière venait de le faire. Même s'il lui avait ordonné, cette blessure était inguérissable. Elle avança dans les couloirs avec Clifford et Dunham dans les couloirs, suintant de sang, elle s'en foutait. Elle n'en avait rien à foutre de saloper le sol qu'elle avait dû tellement de fois récurer. Elle ne pouvait pas supporter l'idée de faire son rapport. Elle espérait tellement fort qu'il soit déjà là, en train de les juger d'arriver en retard et d'être dégueulasses.

Ils arrivèrent devant la Commandante, elle savait déjà mais il fallait le dire à voix haute. Séléna s'avança et fit un salut militaire à Knightwalker.

"L'unité composé du Sergent-Chef Pierce, des lieutenants Clifford, Dunham et Isayeva est de retour de mission. Nous avons récupéré les archives du Royaume de la Nuit."

La suite se bloqua dans sa gorge, mais elle ne pouvait pas se permettre de jouer les chialeuses, la rousse n'avait pas le temps de s'apitoyer sur le sort de la blonde. Oui, le protecteur de Séléna avait disparu, elle avait perdu son roc dans cet univers austère et froid qu'était l'armée.

"Le Sergent-Chef River Pierce nous a permis de fuir, il est resté en arrière. Il est actuellement porté ... Disparu."

Ce mot fini par l'achever. Elle ne voulait pas croire qu'il avait pu mourir, non, il ne pouvait pas. La logique voudrait que ce soit le cas mais la raison de la jeune femme s'y refusait complètement.

La commandante après quelques questions les libéra et Séléna se dirigea comme un automate vers leurs quartiers. Elle ne sentait même pas son corps qui lui faisait mal. Mais ses partenaires la forcèrent à se soigner et se reposer. Elle ne sut jamais combien de temps elle dormit, ce fut un long sommeil sans rêve, elle se sentait vide. Autrefois, elle aurait fui l'armée pour vivre une vie parmi les civiles. Mais elle ne pouvait pas, elle se refusait à ça. Le Sergent ne l'avait pas sauvée plusieurs fois pour qu'elle joue à la dépressive, non, elle devait agir. Elle se regarda dans le miroir et pris une décision.

Elle alla dans les affaires de Pierce, cherchant son épée, elle ne quitterait pas l'escadron, non, elle allait rester, et elle ferait vivre un enfer à leurs ennemis, ça, c’était une promesse qu’elle tiendrait jusqu’au bout. Et sans aucun remords, elle coupa sa longue crinière blonde. Ses cheveux tombèrent lentement au sol, jamais elle n'avait eu les cheveux courts. Sa tignasse, c'était l'objet de toute son orgueil, qui faisait d'elle une femme qui n'avait cure des autres et qui n'hésitait pas une seule seconde à rouler les autres pour obtenir ce qu'elle voulait. C'était aussi devenu le signe de son deuil pour Blue Pegasus.

Mais même le deuil doit passer.

Elle se regarda dans la glace, ses yeux brillaient d'une ténacité nouvelle. Il était hors de question qu'elle pleure de nouveau. Elle savait qu'il reviendrait. Elle se murmura pour elle-même.

"Je n'irais pas chercher les camélias, pas tant que vous ne soyez revenu."


Et elle alla voir ses compagnons. Bagwell Clifford, Duncan et Plisetska et elle étaient désormais les seules membres de l’escadron. Séléna comprit enfin pourquoi Pierce avait à cœur de protéger chacun d’entre eux. Ils étaient un groupe, et elle refusa à son tour d’en perdre un autre, elle se battrait jusqu’au bout pour que chacun puisse vivre le plus longtemps possible. Ils étaient aussi mornes qu'elle il y a quelques minutes. Elle tapa violement dans ses mains, pour faire le maximum de bruit. Le Sergent-Chef n'était plus là mais la jeune femme ferait n'importe quoi pour que sa volonté reste en vie, elle ne pourrait jamais le remplacer, mais elle fera tout pour que son absence soit moins dure.

"Eh les cons ! Vous avez vu l'état du sol ? C'est qui le con qui a foutu du sang partout ? On va nettoyer ça et si je vois le moindre poil de cul qui traîne, je lui éclate sa gueule ! Allez, bougez vos gros culs !"


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Weekly Sorcerer
Weekly Sorcerer
Gazette



Ven 19 Avr - 2:31


RP terminé

Ce que vous appelez l’enfer…


Félicitations pour avoir fini ce rp qui pète le style.
J’étais à fond en attendant chaque rep comme un épisode de série culte x)

C’est 8 points de puissance chacun pour la baston.
4 points de celeb aussi pour le succès de mission (et non, ce plan ne sert pas à rien d’ailleurs, suite au prochain épisode).

2 points de célébrité en plus pour Sel qui a obéi, poursuivi jusqu’au bout et même pris la relève. Elle passe d’ailleurs au grade de caporal, vu qu’il y a de la place te dira Knighty.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: