Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: It's a small world :: GALAD :: Cité Royale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rêves et Espoir [PV Jellal]
Vald Jaggerjack
Affiliation : Crime Sorcière
Magie : Dragon Slayer de la Pierre (diamant)
Disponibilité : 1/2 RP
Inventaire : - PHS
Vald Jaggerjack
C'est trop calme... j'aime pas beaucoup trop ça



Jeu 30 Mar - 17:53
Rêves et espoir
Enfin un peu de repos. Après les missions mouvementées entre la Cité Royale et Troïa, j’avais besoin de me détendre, de penser à autre chose, peut-être même de dormir. Je m’étais donc attelé à explorer un peu plus la cité en toute tranquillité. Bien entendu, si la plupart des gens se fichaient de voir un mage déambuler dans les rues de la cité, quelques-uns se retournaient sur mon passage. Au moins, les murmures avaient cessé. Je pris une cigarette dans mon étui, puis je l’allumais calmement avant de souffler la fumée de ma première bouffée. Je regardais en l’air avant de reprendre ma marche. J’avais les mains dans les poches tout en regardant autour de moi. Il fallait que je m’entraine un jour certainement. Mais pour le moment un peu de détente en attendant qu’on fasse appel à Crime Sorciere. Je ne repartirais pas de suite à la recherche de mage en besoin d’aide.

J’avais fini par me retrouver sur l’un des hauts balcons de la ville. Le genre d’endroit où peu de personnes déambulaient. J’aimais aussi observer la ville depuis les hauteurs. Contrairement à d’autres villes il n’y avait pas de belvédère à la cité Royale, ou alors je ne l’avais pas encore trouvé. Je demanderais à Meldy, ou à ma nouvelle amie : Juvia. J’allumais une nouvelle cigarette. Observer l’agitation de la ville était plaisant pour moi et quelque part reposant. En effet, voir les gens marcher avec tant d’insouciance m’apaisait.

Le soleil commençait doucement à décliner quand je me rendis compte que j’étais là depuis un bout de temps. J’étais arrivé quand il était à son zénith. Alors que je pensais à enfin quitter l’endroit, je perçus sa présence. Il avait tenté d’être silencieux, mais pour ne pas alerter mon oreille, il fallait avoir recours à la magie. Je me redressai et je vie mon Maître de Guilde, même si on ne pouvait pas réellement l’appeler ainsi. Je lui souris, un sourire amical mais pas très chaleureux. Je m’étonnai même de le voir ici.
"Bonjour Jellal, ravi de te voir ici."
C’est vrai j’étais toujours ravi de voir ceux que je pouvais considérer comme de vrais amis. J’étais surpris parce que les gens venaient rarement à cet endroit.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Affiliation : Résistance
Magie : Céleste
Disponibilité : When you want!
Jellal Fernandes
Martine à la montagne



Dim 2 Avr - 1:03

Jellal
FERNANDES

Vald
JAGGERJACK

「 Rêves et Espoirs 」



Aujourd'hui, l'ancien mage saint pût trouver un peu de repos. En effet, personne n'avait encore fait appel à Crime Sorcière et tout semblait bien calme mais Jellal ne pouvait rester les bras croisés sans rien faire et effectua une ronde alors que le soleil commençait doucement à décliner vers l'horizon. Qui sait à quel moment le danger pourrait-il surgir?
Le maître de la guilde de Crime Sorcière préférait ne pas se mélanger à la foule et arpentait les rues les plus désertes ou tout simplement les toits des bâtiments qui offraient d'ailleurs une bien meilleure vue d'ensemble. Alors qu'il s'avançait justement sur l'un d'entres eux, n'ayant toujours rien remarqué d'anormal se tramant dans la ville, il remarqua Vald, un membre de sa guilde. Il fût surpris de le voir encore là. En effet, Jellal avait déjà patrouillé un peu plus tôt dans la journée, aux alentours de midi et lui avait-il déjà semblait avoir vu le rouquin sur ce même balcon. Ce dernier se détournait alors vers lui, l'ayant remarqué malgré sa discrétion et le salua. Salutation à laquelle Jellal répondit.

- "Bonjour Vald." il sauta du toit afin d'atterrir souplement sur le même balcon que son interlocuteur "Tu n'es pas avec les autres?"

Vald était un atout pour la guilde de Crime Sorcière mais s'il devait bien reprocher quelque chose au chasseur de dragon, s'était bien le fait d'être aussi distant avec les autres. A quoi cela était-ce dû? Qui sait... enfin, ce n'était pas ses affaires et puis lui non plus n'était pas très ouvert après tout. Mais il voulait que Vald s'ouvre un peu plus aux autres, en tout cas les membres de la guilde pour commencer.





Revenir en haut Aller en bas
Vald Jaggerjack
Affiliation : Crime Sorcière
Magie : Dragon Slayer de la Pierre (diamant)
Disponibilité : 1/2 RP
Inventaire : - PHS
Vald Jaggerjack
C'est trop calme... j'aime pas beaucoup trop ça



Dim 10 Mar - 15:17
Rêves et espoir
Je restai souvent à l’écart. Trop peut-être, mais je ne me sentais pas digne d’être avec les autres. J’avais fait tellement de mal. C’est vrai que j’expiai mes crimes et depuis cette satanée guerre, je devais avoir fait ma part, malheureusement, ce sentiment de culpabilité ne disparaissait pas. C’était d’ailleurs pour ça que j’avais accepté l’intégration chez Crime Sorcière.

Ce jour-là, j’avais passé mon temps à observer les autres. J’avais aussi stoppé un peu mon activité. Visiblement, sauver des mages avait un peu trop attiré l’attention de cette enflure qui les vidait pour son plaisir personnel. Du coup, il faudrait que je reste quelques temps à la Cité Royale. Tout ça ne me dérangeait pas outre mesure, mais je n’arrivai pas à rester sans rien faire.

Mon poste d’observation avait été découvert, puisque Jellal, mon Maître de Guilde m’avait retrouvé. Jellal avait lui aussi une histoire compliquée. Mais visiblement, Fairy Tail l’avait sauvé, ou quelque chose comme ça. C’était un puissant mage et je le respectais. Il en avait vu des vertes et des pas mûrs, lui aussi. Mais on n’en parlait pas ou on ne faisait aucune allusion. C’était comme ça dans cette guilde. On venait avec nos âmes cabossées par notre vie et on essayait de la réparer en faisant le bien et c’était suffisant. J’appréciai cette manière de faire. Je l’avais remarqué. Sa voix était comme toujours douce et agréable. Je souris calmement.
"Je regardai le flux de la ville et j’ai perdu la notion du temps. Je sors d’une mission avec Meldy. Je prenais un peu de repos en observant la ville."
Aucun mensonge. J’avais choisi de me détendre ainsi en observant la quiétude de cette cité protéger par une barrière et un roi qui méritait sa place. J’avais parfois du mal à reconnaître Jellal du roi de cette Cité, mais mon nez ne me trahissait pas, je reconnaissais souvent ainsi le roi de mon Maître. Je soupirai avant d’allumer une autre cigarette.
"Je vais descendre dans quelques minutes. J’aime la tranquillité de l’endroit."
by Didi Farl pour Never-Utopia

_________________

Image
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Affiliation : Résistance
Magie : Céleste
Disponibilité : When you want!
Jellal Fernandes
Martine à la montagne



Ven 22 Mar - 2:49

Jellal
FERNANDES

Vald
JAGGERJACK

「 Rêves et Espoirs 」



Jellal se permit de s'avancer un peu plus sur le balcon afin de venir se tenir aux côtés de Vald. Vald était un chasseur de dragon au lourd passé et qui semblait apprécier la quiétude qu'offrait le silence de la solitude. Cependant, ce silence pouvait aussi s'avérer être une vraie malédiction qui vous emprisonnait dans une sorte de bulle, vous tenant à l'écart des autres. Le maître de Crime Sorcière veillait à ce que cela ne se produise pas. En effet, si les membres de cette guilde portaient de lourds fardeaux sur le dos et qu'ils n'en parlaient que rarement, c'est qu'ils avaient choisit d'avancer malgré ces derniers. Se battre pour une cause qu'ils pensaient désormais plus juste et qui sonnait bien mieux à leurs oreilles. Une cause qui pourrait peut-être permettre d'éviter que d'autres revivent ce par quoi ils avaient dût passer.

"Tu fais bien." répondit le mage aux cheveux bleus, observant à son tour la vue "J'espère que tout c'est bien passé?" demanda t-il par rapport à la mission qu'avait effectué Vald.

Pour ne rien cacher, Jellal s'inquiétait légèrement de cette mission qu'avait pût mener Vald aux côtés de Meldy. Non pas qu'il doutait de leurs compétences, bien au contraire, mais il s'inquiétait plutôt de l'affinité du duo. Si Vald était plutôt solitaire et appréciait le calme, Meldy, elle, était bien plus bout-en-train.
Le chasseur de dragon aux cheveux ébouriffés vint alors faire part du fait que ces lieux semblaient le reposer et qu'il appréciait cela. Il comptait d'ailleurs descendre, peut-être pour se promener un peu.

"Accepterais-tu que je t'accompagne?" demanda alors Jellal.

A vrai dire, le mage céleste aurait aimé s'entretenir un peu avec le membre de sa guilde pour lui faire part de certaines choses.






Revenir en haut Aller en bas
Vald Jaggerjack
Affiliation : Crime Sorcière
Magie : Dragon Slayer de la Pierre (diamant)
Disponibilité : 1/2 RP
Inventaire : - PHS
Vald Jaggerjack
C'est trop calme... j'aime pas beaucoup trop ça



Ven 19 Avr - 17:17
J’étais sans doute trop renfermé, mais j’avais passé mon enfance ainsi. Mon paternel se servant de moi que pour ses basses besognes… souvent des assassinats. Cependant, si j’étais resté un homme appréciant la solitude, je n’hésitai pas à mélanger quand c’était nécessaire et rien ne valait une bonne mission pour rompre la monotonie de l’existence solitaire. Jellal souhaitait savoir si la mission s’était bien passée. Avec un grand sourire, je répondis.
"Parfaitement. Meldy est quelqu’un de capable. J’apprécie beaucoup sa joie de vivre."
La jeune femme était au moins au niveau du caractère mon absolu opposé. Ce qui me faisait du bien aussi. J’essayais de me dérider un peu plus souvent. Après le fait que je sois solitaire ne faisait pas de moi quelqu’un de misanthrope, au contraire. Je me sentais juste pas autorisé à être socialement accepté. Mes crimes étaient nombreux et graves. Détruire des guildes, massacrer des gens, commettre un parricide, autant de crimes qui pesaient sur ma conscience. Et si je faisais tout mon possible pour protéger et aider, la balance penchait encore bien trop en ma défaveur.

Vu le temps passé, il était temps que je descende. Le Maître de Crime Sorciere voulait m’accompagner. J’eus un léger sourire amical, avant de rejeter la fumée de ma dernière bouffée. L’homme voulait sûrement discuter. Cela ne me dérangeait pas. Cela me ferait même plaisir. J’acquiesçait avant de répondre avec cette douceur caractéristique.
"Avec plaisir Jellal, tu n’as pas à me demander. On y va ?"
Après cela je quittai la rambarde pour descendre au niveau de la rue et déambuler dans celle-ci.

Une fois dans la rue, je pris à ma gauche un peu au hasard. Après tout, je ne dormirais pas avant quelques heures et j’allais profiter de la fraîcheur de la nuit pour vadrouiller tranquillement, j’aimais faire cela. Je veillais, malgré la présence de l’armée. J’essayais de jouer ce rôle de protecteur.

_________________

Image
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: